The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Activité du forum

5 participants

Aller en bas

Activité du forum Empty Activité du forum

Message  EmalisJane Mar 6 Sep 2016 - 16:19

coucou à tous

Alors je ne sais exactement si c'est ici que je dois poster ce sujet mais étant lié au forum, je me suis dit certainement. Au cas où, ben, sorry, je suis nouvelle. Embarassed Encore mon immunité. Razz

Ça ne fait que quelques petits jours que je suis inscrite et je remarque que le forum a l'air d'être un peu délaissé comparé à avant. J'étais allée jeter un coup d'oeil en surface milieu 2014 et début 2015, voyant qu'en ligne il y avait davantage de monde. C'est peut-être une courte période comme ça aussi mais je trouve dommage car le forum est bien. C'est parce que la série est finie que ça semble tranquille? Votre avis? On peut faire quelque chose? hein
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum Empty Re: Activité du forum

Message  Johel Mar 6 Sep 2016 - 22:21

Bonsoir,

Le dernier épisode de la série a été diffusé en Février 2015 aux USA et en fin d'année 2015 en France.
La majorité des forumeuses et des forumeurs est passée à d'autres séries.
Seules restes quelques habituées.

Il y a peu de chances que cela évolue...sauf si une suite était donnée à The Mentalist...
Patrick Jane et Térésa Lisbon noyés sous les couches culottes avec "tonton Cho" qui fait du baby sitting argh


PS : Ici l'immunité n'existe pas :rj:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum Empty Re: Activité du forum

Message  EmalisJane Mar 6 Sep 2016 - 22:51

C'est juste dommage. J'ai pris note pour l'immunité. Wink Heureusement que quelques habitués restent. Perso, même si c'est fini, ça n'empêche pas. Mais quand on passe à d'autres séries, l'intérêt se détache comme on m'a dit. On est tous différents de toute façon. Pas grave! Very Happy
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum Empty Re: Activité du forum

Message  DAN54 Mer 7 Sep 2016 - 8:50

Johel a écrit:

Patrick Jane et Térésa Lisbon noyés sous les couches culottes avec "tonton Cho" qui fait du baby sitting argh

OH OUI !!! une saison 8 comme ça............... "j'en rêve"........... Twisted Evil lol2 lol2 lol2 lol2 :haha:

comme dit Johel, beaucoup sont passés à d'autres séries et comme l'actualité des acteurs est pas très fournie, on passe que de temps en temps. et je ne vois pas ce que pourrait donner une saison 8, à moins de retour en arrière pour répondre à toutes les questions qui sont restées en suspens mais si c'est pour voir Jane et Lisbon ensemble, enquêtes entre 2 biberons, très peu pour moi.
bisou bonne journée.
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum Empty Re: Activité du forum

Message  EmalisJane Mer 7 Sep 2016 - 14:31

DAN54 a écrit:et je ne vois pas ce que pourrait donner une saison 8, à moins de retour en arrière pour répondre à toutes les questions qui sont restées en suspens mais si c'est pour voir Jane et Lisbon ensemble, enquêtes entre 2 biberons, très peu pour moi.

C'est pas faux. Et pour les acteurs, quand une série comme ça a autant marqué, après une fin, l'activité n'est pas très fournie, je suis d'accord.
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum Empty Re: Activité du forum

Message  conyro66000 Mer 19 Avr 2017 - 21:45

C'est triste de voir que l'activité du forum a grandement chuté...Plus personne(, ne poste de nouvelle fanfictions sur la série The Mentalist. C'est vraiment dommage. Il y a t-il encore des personnes qui veulent que ce forum vive ? Oui. Moi-même. Même si la série s'est arrêté, on ne peux pas laisser tomber ce forum ! Il y a beaucoup de chose qui devrait être changer, par exemple, un nouveau design de couleur avec d'autre Photos...Certain sujet supprimée Etc... Je suis prête a donner des idées pour que le forum revive. Pourquoi pas recontacter, les membres, les plus actifs afin qu'ils participe au fonctionnement de ce site ? Je le redis TM est pour moi la meilleure série et il n'est pas question que ce cher forum ferme ses portes.
conyro66000
conyro66000
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum Empty Re: Activité du forum

Message  Johel Mer 19 Avr 2017 - 22:23

Bonsoir,

Malheureusement on ne peut pas faire grand chose face au départ des membres vers d'autres séries, d'autres forums.
The Mentalist a tiré sa révérence
Changer l'habillage du forum ne changera rien.
Les plus actives ont la gentillesse de poster des news/photos sur les acteurs et ça c'est vraiment sympa, mais à part cela il est difficile de faire revivre le forum...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum Empty Re: Activité du forum

Message  DAN54 Jeu 20 Avr 2017 - 9:06

coucou
On ne peut pas obliger les personnes à rester ou à revenir sur le FO soupir surtout que les news sont très rares, a part Robin qui poste assez régulièrement sur instagram,(  :thank3: Jane Doe)  Simon se fait plus que discret. donc ça donne pas trop envie de venir sur le FO. et quand par hasard il y a quelque chose , il n'y a pas grand monde qui vient commenter. j'espère que quand Breath sortira ça mettra un peu de vie , mais j'y croit pas trop.

bisou calin bisou calin à ceux qui passent.
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum Empty Re: Activité du forum

Message  EmalisJane Mar 2 Mai 2017 - 18:41

Je suis de l'avis de johel et dan. Je suis pas vraiment sûre que quand le film sortira ça attirera à nouveau des membres. Ou peut-être en petit comité qui sait. Je continue à trouver dommage aussi. Je crois que c'est la série qui a boosté l'intérêt des gens envers les acteurs, les fanfictions évidemment, tout. Une fois fini, je dis pas qu'ils ne sont plus intéressés mais ça passionne sans doute moins. C'était mentalist qui générait autant d'activité. Tout allait de pair. Heureusement qu'on est quelques-uns à continuer sur le forum. Very Happy  C'est déjà bien et vraiment mieux que rien;) . Peut-être qu'à travers il y en a qui garde encore mentalist dans leur coeur mais en silence. Et comme tu l'as dit johel, malheureusement, on peut pas forcer les membres à revenir. On est tous différents.Je devine qu'il y en a qui en ont bien profité ici durant la durée de mentalist et sont passés à autre chose en effet sans peut-être pour autant oublier la série. Moi ça n'a pas été le cas et je le fais maintenant, attachée toujours à et au forum maintenant. Je serais triste autrement. Mentalist a marqué c'est indéniable . Ou faire un rituel de magie pour les faire revenir:P . Sérieusement, peut-être que de nouveaux viendront pour participer. J'ai remarqué qu'il y en avait eu dernièrement mais ils sont timides. Very Happy

à moins de retour en arrière pour répondre à toutes les questions qui sont restées en suspens

En reparlant de ça quand on revoit les épisodes, il y en a beaucoup. Il aurait fallu le suggérer à bruno heller. Wink Je crois que ça n'aurait pas était bête d'explorer.
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum Empty Re: Activité du forum

Message  DAN54 Mer 3 Mai 2017 - 10:45

EmalisJane a écrit: . Ou faire un rituel de magie pour les faire revenir:P .

j'ai trouvé  yes  la sorcière pour faire un "filtre de retour"   Activité du forum Sorcie10


à moins de retour en arrière pour répondre à toutes les questions qui sont restées en suspens

En reparlant de ça quand on revoit les épisodes, il y en a beaucoup. Il aurait fallu le suggérer à bruno heller. Wink Je crois que ça n'aurait pas était bête d'explorer.

je crois que Bruno Heller voulait passer à autre chose.  mais oui il y avait tellement de pistes à suivre pour continuer dans ce qui était et avait fait de TM une série différente. Le coté sombre de Jane mais avec ses piteries, ses coups foireux, tout ça dans l'humour............. soupir
j'espère qu'on restera encore quelques uns à faire "survivre" le Fo . prie
et que les petits nouveaux soient moins timides :clinoeil: bisou
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum Empty Re: Activité du forum

Message  EmalisJane Mer 3 Mai 2017 - 22:54

lol2 Elle doit être douée.

A ce que j'avais lu, il aurait bien aimé que ça continue. D'autres chemins ont été pris oui.
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum Empty Re: Activité du forum

Message  conyro66000 Ven 2 Mar 2018 - 12:06

J'ai lu toutes les fanfictions sur TM. Il y'en à beaucoup que j'ai aimé. ☺️????. Dommage qu'il y'en plus à lire????. Même si la série est fini depuis un moment, cela aurait été bien que les membres encore présent sur le forum continuent les aventures du couplé Jane/ Lisbon... Mais bon faut-il encore avoir la motivation d'écrire ?
conyro66000
conyro66000
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum Empty Re: Activité du forum

Message  EmalisJane Ven 9 Mar 2018 - 1:26

Moi aussi je trouve dommage. Comme beaucoup sont partis, je pense qu'ils n'ont plus eu la motivation d'en poster. Mais il est jamais trop tard. Moi je veux bien lire si il y en a qui serait posté. Wink Sur fanfiction.net ça continue, j'ai été faire un petit tour récemment. Very Happy
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum Empty Re: Activité du forum

Message  C4ndy Lun 16 Juil 2018 - 23:20

Je suis d'accord avec vous, mais en même temps, je suis la preuve vivante (coucou coucou ) qu'on peut partir pendant quoi.. plusieurs mois ? Années ? et un matin, se réveiller et se dire "c'était plutôt cool le Fofo, je vais aller voir ou ça en est..."

ça arrivera peut-être à d'autres ! Mais effectivement, je fais partie des gens qui se sont interessé à d'autres séries du coup... Mais rien n'empêche d'écrire un petit message de tmeps en temps Rolling Eyes
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum Empty Re: Activité du forum

Message  EmalisJane Mar 17 Juil 2018 - 0:39

C'est bien de voir des fidèles revenir. J'aurais bien aimé être là aussi au début. Mentalist a marqué et je crois que le forum a joué un rôle également important. Donc on s'en détache pas vraiment même si on passe à autre chose je pense. Ça serait bien que ça arrive à d'autres aussi. Wink
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum Empty Re: Activité du forum

Message  C4ndy Ven 20 Juil 2018 - 7:51

Oh oui, c'était la folie ici... Entre ceux qui passaient des heures sur le miaou box, ceux qui jouaient toutes la nuit à des jeux pas très pationnant (mais tellement drôle quand on essayait de répondre le plus vite possible), les artistes qui postaient des créas incroyables, les écrivains dont ceux qui faisait du NC-17 en rêvant à du Jisbon... (J'en faisait partie de ceux là Rolling Eyes) ça me manque beaucoup, et je suis sûre que je ne suis pas la seule. Embarassed
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum Empty Re: Activité du forum

Message  EmalisJane Sam 21 Juil 2018 - 2:12

J'imagine bien. J'aurais bien aimé être là. Faudrait que certains qui veulent reviennent et postent des fanfics aussi. Si t'as envie d'en écrire à nouveau, tu peux toujours en poster une ici. J'irais lire et je pense que je serais pas la seule. Qui sait? Ça pourrait donner envie de suivre. Ça serait super. Very Happy
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum Empty Re: Activité du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum