The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Souvenir Douloureux ^

+8
TiteMaï
voilà
Daidi
JisbonAddict
whysoserious
MissHippie♥
kiffkiff
teninches
12 participants

Aller en bas

Souvenir Douloureux ^ Empty Souvenir Douloureux ^

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 19:13

Voilà un Nouveau OS en espérant qu'il vous plaise Souvenir Douloureux ^ 726296
Un GRAND merci à JisbonAddict qui ma aidé pour la correction Souvenir Douloureux ^ 664157 Souvenir Douloureux ^ 592968 Souvenir Douloureux ^ 664157

Bon je vous laisse lire et en attendant je vais me cacher Souvenir Douloureux ^ 182319


Souvenir Douloureux


Il pensait à son visage, ses yeux verts tel une émeraude, son sourire angélique, sa fossette, tous lui revint en mémoire. Les souvenirs se bousculaient dans sa tête, laissant échapper quelques larmes sans qu'il puisse les différenciées entre tristesse et bonheur. Le regard perdu dans le vide il pensait !

- - - - - - - - - - - - -

Ce jour-là, c'était une journée comme les autres. Le soleil c'était levé comme tous les matins sur Sacramento, caressant de ses doux rayons la Californie. Mais ce jour avait une importance particulière pour deux personnes. Personne ne se serait douté qu'un jour ces deux là allaient être ensemble et pourtant ils étaient à présent debout devant un homme d'église prêt à se dire oui. Ils allaient enfin concrétiser leurs amours réciproques depuis si longtemps, par un anneau doré. Sous les regards attendri de leurs amis et collègues, Patrick Jane et Teresa Lisbon ce marié. Ils avaient enfin franchi le pas, ils avaient fait face à leurs sentiments et la cause de cela avait eu lieu huit mois plus tôt.

Huit Mois Plus Tôt :

Il était huit heures, le CBI commençait à s'activer. Van Pelt était derrière son ordinateur, elle finissait un rapport que sa supérieure lui avait réclamé. Rigsby et Cho se préparaient du café dans la cuisine en attendant l'arriver de Jane et Lisbon leur patronne. Quand ils quittèrent la cuisine pour se rendre à leur bureau respectif ils tombèrent sur Jane qui venait de sortir de l'ascenseur.

Jane: Oh ! Salut les gars !

Cho & Rigsby : Salut. Ca va ?

Jane: Oui très bien merci et vous ? (Son regard ce focalisa sur le bureau vide de Lisbon)

Ou est Lisbon ? Elle n'est pas encore arrivée ?!

Cho : Non elle a surement du être retardé !

Ils reprirent leur route laissant Jane seul dans le couloir. Le portable de ce dernier se mit à sonner. Il ouvrit le message qui lui était destiné ne sachant pas de qui il pouvait provenir : "TIGER, tiger, burning bright. In the forests of the night ... Trouve là ou elle mourra "

Jane était horrifié, il sentait des larmes coulaient sur sa joue. Il courut le plus vite possible dans le bureau de Higthower pour lui faire part du message et par conséquent de l'enlèvement de Lisbon.

Après avoir analysé la situation, l'équipe de L'agent Teresa Lisbon avait eu l'autorisation de s'occuper de l'enquête. Jane avait écrit sur le tableau le message que Red John lui avait envoyé : " TIGER, tiger, burning bright. In the forests of the night ... Trouve là ou elle mourra ". Il prit une chaise et s'installa devant celui-ci. Il essayait de trouver une solution, mais son esprit était bien trop occupé à penser à Lisbon et dans quel état elle pouvait bien être. Il avait peur, peur de ne pas la retrouver ou de ne pas arriver à temps, peur qu'elle perde la vie à cause de lui. Il ne voulait plus être la cause de la mort d'un proche auquel il tient énormément.

Soudain Jane sortit de ses pensées et se leva brusquement en prenant la direction de la porte. Tous les regards se posèrent sur lui, mais aucun des agents voulurent le retenir pensant qu'il voulait certainement être seul pour faire le point. Il partit se réfugier dans les toilettes et se regarda un moment dans le miroir. Il ne voulait pas accepter ce qu'il venait de réaliser et ce maudit intérieurement. Après quelques minutes, la porte s’ouvrit.


Cho: Ca va vieux ?

Jane : Stupide question non ?

Cho : Désolé ... Mais il faut que tu sois fort. Il faut qu'on le coince cette fois-ci et qu'on sorte le patron de ce cauchemar.

Jane : ... Je ... Si jamais elle venait à ...

Cho : Ne pense pas à ça Jane ...

Des larmes coulaient sur le visage du consultant sans qu'il ne puisse les retenir.

Jane : Tu sais ... (Il sourit en pensant à la jeune femme) C'est une femme formidable et ... Jamais je n'aurais cru qu'un jour je puisse ... C'est stupide de dire cela maintenant non ?

Cho: Tu l'aimes ?

Jane lui fit un signe de la tête pour acquiescer et la rebaissa par culpabilité.

Cho: Elle a besoin de toi, alors prend sur toi et aide-nous à trouver où ce taré la planque, sans toi on ne pourra pas la sauver Jane.

Après un moment de silence. Ils repartirent tous deux en direction des bureaux. Ils ne savaient pas combien de temps ils disposaient, il fallait faire vite.

"TIGER, tiger, burning bright. In the forests of the night". Ces mots résonnaient dans sa tête. Quand soudain ...

Jane: Le message ! (Tous les regards se posèrent sur lui) Ce n'est rien qu'une diversion, une fausse piste. Il croit que nos recherches vont se dirigeaient au alentour de cette phrase, Forêt, Nuit, Feu, Cirque ... Donc part conséquent il croit nous éloigner de l'endroit ou elle est vraiment (Ses Collègues le regardèrent incapable de comprendre) ... Elle est Ici !

Ils n'arrivaient pas à comprendre son raisonnement, mais ils croyaient ce que le mentaliste
leur disait.


Jane : Bouclez le périmètre, personne ne sort ni ne rentre, fouillez chaque recoin ...

Hightower resta figé devant les ordres donnés par Jane, mais ce rendant compte qu'il avait surement raison elle fit exécuter tout ce que le consultant lui avait "ordonné".

Lisbon se trouvait en effet dans le sous-sol du CBI. Elle était attachée et bâillonné à une chaise. Des hématomes sur les bras et quelques-uns sur le visage, prouvaient qu'elle avait déjà subi plusieurs coups par son kidnappeur.

Red John se trouvait en face d'elle. Il rigolait et lui répétait sans cesse (
Il ne te trouvera pas Teresa, Il n'était pas là pour ma sœur et ma nièce il ne sera donc pas la pour toi) Elle savait de qui il s'agissait à présent et pleurait en pensant à ce que Jane allait ressentir en l'apprenant.

Red John s'était à présent levé et avait sorti un couteau de sa poche le même qui avait servi à tuer la femme et la fille de Jane et toutes ses autres victimes innocentes. Lisbon bougeait de plus en plus sur sa chaise essayant de se libérer, mais les liens étaient trop serrés et elle ne parvint qu'à se faire de douloureuse entaille au niveau des poignets et des chevilles. Elle pleurait et essayait de crier dans l'espoir que quelqu'un l'entende, mais en vain. Elle n'avait plus la force de se battre et pensa une dernière fois à Jane.


Un bruit sourd parcourut la pièce. Lisbon se figea et sa respiration devint saccadée. Jane avait trouvé la cave et alors qu'il descendait prudemment il entendit les pleurs de la jeune femme, ses pas s'était fait plus rapide et arriver en bas son tir se fit sans hésiter. Il avait tué Red John, l'homme qui avait fait souffrir tant de personnes innocentes comme sa femme et sa fille et maintenant Lisbon, sans n'était de trop pour Patrick il avait tiré sans même lui faire face.

Red John sentit une douleur dans les poumons jusqu'à sa poitrine, les battements de son cœur venaient de s'accélérer. Le tir de Jane avait été précis. Il eu la force de se retourner et de faire face à son ennemi mais également son beau-frère. A la vue du visage de ce dernier un mélange de colère et de dégout s'empara de Jane, mais il ne fit aucun mouvement et préféra le voir s'écrouler devant lui. Red John lança un dernier sourire à Jane puis entamât sa route vers l'enfer.

Jane se précipita vers Lisbon. Il lui enleva tous ces liens qui la retenaient prisonnière. En le voyant Lisbon se jeta dans ses bras. Jane répondit immédiatement à son étreinte. Ils laissèrent échapper des larmes de soulagement et de bonheur.


Lisbon : Jane ... (Entre deux sanglots) J'ai eu si peur !!

Jane : Chuuut ...Lisbon je suis là maintenant...calmez-vous tout va bien se passer ... (Il renforça son étreinte pour lui montrer qu'il était bien là et qu'il allait prendre soin d'elle)

Lisbon : Pendant tous ce temps j'ai prié pour que vous me trouviez, pour que je puisse vous voir une dernière fois ... Jane ...Je...

Jane prit son visage entre ses mains.

Jane : Lisbon je sais que ce n'est sûrement pas le bon moment mais ... (Il sourit et baissa la tête timidement puis revint faire face au regard encore humide de Lisbon)
Je vous aime Lisbon.

Lisbon : (Elle lui sourit) Je vous aime aussi Jane.

Tous deux s'embrassèrent sous le regard de Cho et de Rigsby qui venaient juste d'arriver après s'être précipité à l'entente du coup de feu.

Voilà comment Teresa Lisbon et Patrick Jane s'étaient révélés leurs sentiments réciproque.



Et maintenant il était là, devant la tombe de cette femme qu'il avait tant aimée, tenant dans ses bras l'enfant qu'elle lui avait donné juste avant de mourir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir Douloureux ^ Empty Re: Souvenir Douloureux ^

Message  teninches Dim 9 Jan 2011 - 19:21

C'est très beau et bien écrit bravo
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir Douloureux ^ Empty Re: Souvenir Douloureux ^

Message  kiffkiff Dim 9 Jan 2011 - 19:43

Vraiment super sympa ta fic!!!
Mais c'est les montagnes russes pour le p'tit coeur, non?? Very Happy Un coup chui contente, un mariage, ouaiiiis!! Ensuite stress pour Lisbon, puis pour finir Oh naaaaaaaan elle a pas fait çaaaaa?
Sadique! Twisted Evil

Mais c'est très agréable à lire et bien écrit! super
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir Douloureux ^ Empty Re: Souvenir Douloureux ^

Message  MissHippie♥ Dim 9 Jan 2011 - 19:58

QUOI?! :shocked: Lisbon est morte?! affraid :oh_non: triste1 triste1 NOOOOOOOOOOOOON!!! sad1 sad1
Wow c'était super! Wink
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir Douloureux ^ Empty Re: Souvenir Douloureux ^

Message  whysoserious Dim 9 Jan 2011 - 20:03

hall Shocked hall Shocked

Tu as fais ca ? Tu as osée ? triste3 triste2 triste3

Et moi qui me disait avant de lire ta fic "Mais pourquoi elle irait se cacher ? Y a rien de honteux à ecrire..."
Et toi tu me fais ce coup là ?! triste2 Tu as brisé mon ptit coeur... sad1
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir Douloureux ^ Empty Re: Souvenir Douloureux ^

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 20:13

Je suis désolé de vous avoir tant fais faire de "montagne russe " comme dit kiffkiff et de vous avoir fais de la peine Souvenir Douloureux ^ 451385 Souvenir Douloureux ^ 451385
I'M SORRY REALLY Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais je voulait que ma chute soit une véritable "CHUTE VERTIGINEUSE " xD Twisted Evil Souvenir Douloureux ^ 640688

En tous cas Mercii Souvenir Douloureux ^ 196751 pour vos commentaires ( même si je sait que pour certains c'était dur "émotionnellement " not to blame I'm an angel .... in principle Souvenir Douloureux ^ 774608 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir Douloureux ^ Empty Re: Souvenir Douloureux ^

Message  JisbonAddict Dim 9 Jan 2011 - 20:36

Mais derien pour la correction JisbonFan Wink calin
Ca m'a fait plaisir de te rendre service calin calin

Ton OS est vraiment sublime :wub: love love love2 love2
SO JISBON :heart1: :heart1: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:

Tu vois, tu n'avais pas à stresser tellement ton OS est magnifique vapes vapes

Encore Bravo pour ton OS miss bravo love2 love2 amen amen
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir Douloureux ^ Empty Re: Souvenir Douloureux ^

Message  Daidi Dim 9 Jan 2011 - 22:48

Alors là je dois dire que j'ai compris la fic en général mais je ne comprends pas le lien entre le fait qu'il se marie puis le fait qu'il soit devant la tombe. En fait je trouve que tu nous met des bouts d'histoire mais sans qu'il n'y ait de lien, ça tombe comme un cheveu sur la soupe. Souvenir Douloureux ^ 625511

Je pense que tu aurais du mieux lier les parties, je ne vois pas trop de cohérence entre le début, le milieu et la fin de ta fic. Enfin ce n'est que mon avis Souvenir Douloureux ^ 501749


Puis fais vraiment attention aux fautes, car ça pique les yeux et c'est pas très agréable un texte plein de fautes à lire. J'espère que tu ne le prendras pas mal si non tant pis. Sache que je fais juste souvent cette remarque et qu'une faute ou deux ne me dérange pas plus que ça.


Dernière édition par Daidi le Dim 9 Jan 2011 - 23:05, édité 1 fois
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir Douloureux ^ Empty Re: Souvenir Douloureux ^

Message  voilà Dim 9 Jan 2011 - 22:59

Daidi a écrit:Alors là je dois dire que j'ai compris la fic en général mais je ne comprends pas le lien entre le fait qu'il se marie puis le fait qu'il soit devant la tombe. En fait je trouve que tu nous met des bouts d'histoire mais sans qu'il n'y ait de lien, ça tombe comme un cheveu sur la soupe.

Je pense que tu aurais du mieux lier les parties, je ne vois pas trop de cohérence entre le début, le milieu et la fin de ta fic. Enfin ce n'est que mon avis


Puis fais vraiment attention aux fautes, car ça pique les yeux et c'est pas très agréable un texte plein de fautes à lire. J'espère que tu ne le prendras pas mal si non tant pis. Sache que je fais juste souvent cette remarque et qu'une faute ou deux ne me dérange pas plus que ça.

Alors, j'ai lu deux fois ton OS et je dois dire que je ne comprends pas non plus, je ne vois pas le lien entre le mariage et la tombe de la fin.
Désolée mais cela m'a surpris et en plus quelqu'un t'as corrigé.
Et puis, daidi a raison, il y a trop de fautes d'orthographe et je trouve que cela gache tout. Il n'y a pas que deux ou trois fautes (comme on en fait tous) mais beaucoup, beaucoup trop. Désolée, j'espère que tu prendras ça positivement. coucou coucou coucou


Dernière édition par voilà le Dim 9 Jan 2011 - 23:23, édité 1 fois
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir Douloureux ^ Empty Re: Souvenir Douloureux ^

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 23:05

En gras c'est le présent et en italique c'est le passé coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir Douloureux ^ Empty Re: Souvenir Douloureux ^

Message  voilà Dim 9 Jan 2011 - 23:09

WinJane a écrit:En gras c'est le présent et en italique c'est le passé coucou

oui ben ça j'avais compris merci, mais ça ne m'éclaire pas beaucoup plus. hein hein
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir Douloureux ^ Empty Re: Souvenir Douloureux ^

Message  Daidi Dim 9 Jan 2011 - 23:11

WinJane a écrit:En gras c'est le présent et en italique c'est le passé Souvenir Douloureux ^ 938556

Oui ça j'ai compris comme Voilà mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le lien entre les trois parties car on passe d'une chose à une autre beaucoup trop rapidement et sans explication à mon gout. Souvenir Douloureux ^ 130123
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir Douloureux ^ Empty Re: Souvenir Douloureux ^

Message  TiteMaï Dim 9 Jan 2011 - 23:22

Superbe cet OS Very Happy
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir Douloureux ^ Empty Re: Souvenir Douloureux ^

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 23:43

Pour ceux qui n'aurait pas compris l'histoire je résume en bref Wink
Alors au début Jane pense , d'ou le souvenir du mariage ensuite les huit mois plus tard racontent le pourquoi du comment ils en sont arrivé au mariage et par conséquent à se révélé leurs sentiments ... Et la fin on revient dans le présent ( comme au début de l'histoire ) Ou on n'apprend que Lisbon est morte en donnant naissance à leur enfant . Je suis désolé si vous n'avait pas comprit ( 1000 excuses )
Et désolé pour les fautes d'orthographes pale Crying or Very sad ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir Douloureux ^ Empty Re: Souvenir Douloureux ^

Message  voilà Lun 10 Jan 2011 - 0:22

Ecoute je suis désolée, j'ai relu mais je ne comprend pas, c'est peut être moi qui suis bête mais je ne vois pas le lien et puis dans ton OS tu parles de" huit mois avant" et dans ton commentaire tu parles de "huit mois après", je ne comprend plus rien. hein hein hein hein
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir Douloureux ^ Empty Re: Souvenir Douloureux ^

Message  Invité Lun 10 Jan 2011 - 0:25

Désolé c'est moi qui me suit trompé xD ( c'est bien huit mois avant )
Ce n'est pas grave si tu ne comprend pas je dois avouer que mon imagination est défois très très débordante ... Rolling Eyes Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir Douloureux ^ Empty Re: Souvenir Douloureux ^

Message  gilou Lun 10 Jan 2011 - 0:40

ton histoire a la base a l'air intéressante, mais comme Daidi et Voilà je ne comprend pas tous! j'ai l'impression qu'il manque une partie de ton histoire, ce qui fait clocher la chronologie de l'histoire si je puis dire. En effet tu dis qu'il sont sur le point de se marriés ensuite tu remonte a 8 mois plutôt ou Lisbon se fait enlever et ou il se déclare enfin, puis d'un coup lisbon est morte en accouchant (si j'ai bien compris ). mais comment tu passe du jour de leurs mariage au jour ou Jane est devant la tombe de Lisbon, c'est là que je trouve qu'il manque un lien. et a mon avis c'est ca qui fait que l'on a du mal a comprendre ton histoire

désolée si j'étais un peut trop direct j'espere que tu ne le prendra pas trop mal, mais je préfère etre franche

ps: faite pas attention au fautes d'orthographe,mon cerveau est HS
gilou
gilou
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Localisation : si vous saviez !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir Douloureux ^ Empty Teresa-Jane

Message  Invité Lun 10 Jan 2011 - 2:30

Je suis nouvelle sur le forum et cette OS et mon premier lu
Je doit dire que j'ai eu un peu de mal à comprendre au début mais mon esprit c'est plus ouvert pendant ma deuxième lecture et les mots se sont tous bien rangés dans ma tête Wink Ton Histoire est magnifique j'ai très bien imaginer ton scénario et je doit dire que j'étais au bord des larmes, Bravo .

J'ai lu les commentaires précédent et je comprend que certains non pas assimiler bien le message que tu as voulu faire passer mais malgrés tout il y'a un beau travail de réflexion derrière ton texte .

Bonne continuation pour tes prochains OS je serait au rendez-vous !
Et Encore Une fois MERCI Pour cette superbe histoire . [img]https://2img.net/u/1711/51/37/26/smiles/726296.gif[/img]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir Douloureux ^ Empty Re: Souvenir Douloureux ^

Message  Invité Lun 10 Jan 2011 - 17:45

Faut reprendre Wink
Parce que je ne comprend pas sinon, juste le passé et présent et c'est tout =/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir Douloureux ^ Empty Re: Souvenir Douloureux ^

Message  Teresa Lisbon Sam 30 Mar 2013 - 18:31

triste3 Du Jisbon et du drama mêlés, bien joué (quoique la mort de Lis à du mal a passer...mais bon c'est super bien écrit). Et le coup des flash back est bien maîtrisé et trés bien trouvé triste3
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir Douloureux ^ Empty Re: Souvenir Douloureux ^

Message  LOjisbonVE Sam 30 Mar 2013 - 23:13

Super os même si il est très triste3
Tu as tué notre Lisbonette ? Ouuuuiii..... Sad

Très beau vivement les prochains smile1
pour ceux qui n'ont pas comprit en gros:

A début Jane repense à Lisbon, ensuite, on revoie leur mariage, après ont raconte comment ils s'en sont arrivé à se marrier et dans la dernière partie Lisbon est mortye en donnant naissance à l'enfant de Jane et Patrick est avec leur enfant devant la tombe de Teresa.
Je ne sais pas si c'est très clair.... Embarassed hein
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir Douloureux ^ Empty Re: Souvenir Douloureux ^

Message  sapin de noel Dim 31 Mar 2013 - 0:43

Heu .... :you_ou:
comment dire j'ai lu peut être 3-4 fois ta fic avant de comprendre on dirait il manque un bout c'est gênant,même si ton histoire est bien écrite(je ne parle pas de l'orthographe,mais du sans des phrases générales)
je veux bien voir d'autre écrits pour me faire un opinion Wink
sapin de noel
sapin de noel
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Lisbon,Jane,Van Pelt et Cho
Loisirs : Piano,ordi,lire du jisbon:p et regarder Mentalist !!!
Localisation : quelque part dans l'univers ...

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir Douloureux ^ Empty Re: Souvenir Douloureux ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum