Souvenirs douloureux ^
+5
vanou963
MissTeresa
Pepe64
Johel
Sweetylove30
9 participants
Page 1 sur 1
Souvenirs douloureux ^
Et salut a vous
Un petit OS un peu moins joyeux mais qui me trotte dans la tete depuis plusieurs mois, c'est meme la premiere idee qui me soit venue sur TM
C'est en ecoutant une chanson que l'idee est arrivee et depuis elle germe dans mon esprit et j'ai enfin reussis a la mettre par ecris.
Bon l'OS est court, peu de dialogue, vraiment peu et je ne suis pas entierement satisfaite, mais bon on verra bien ce que vous en pensez.
Pour ceux qui le souhaite, je vous mets la video qui m'a soufflee cette idee.
Bonne lecture
****************
Souvenirs douloureux
La petite fille était couchée sur son lit, roulée en boule, les jambes étroitement serrées contre elle par ses petits bras, les larmes coulant sur ses joues. Elle tremblait de peur, de douleur et de peine. Encore une nuit, son père était rentré saoul d’une soirée avec ses amis, encore une nuit, il s’était énervé en voyant la maison pas rangée, encore une nuit, il s’en était prit a ses enfants, encore une fois, elle s’était mise entre son père et ses frères et encore une fois elle avait souffert. A présent, elle espérait que son père se calme, qu’il arrête de boire et qu’il prenne soin de ses frères et d’elle.
C’Était toujours la même chose, depuis la mort de sa mère il avait changé et elle commençait à se demander si son père les aimait vraiment.
Bien sure chaque matin il s’excusait de ce qu’il avait fait, chaque matin il les embrassait sur le front avant de les regarder partir pour l’école, mais était-ce suffisant? Pour lui peut-etre mais pour eux, il en était autrement.
Alors ce soir, la petite fille priait pour que les choses changent, pour que son père change et pour que sa vie redevienne ce qu’elle avait toujours été, heureuse. Elle savait bien que rien ne serait plus jamais comme avant mais elle avait l’espoir que son père ferait un effort pour eux, avant qu’il ne soit trop tars, avant que le coup fatal ne s’abatte sur l’un d’eux.
Et comme chaque nuit, Teresa Lisbon pleurait seule dans sa chambre, le visage et les bras recouvert de bleus, vestiges des colères de celui qu’elle aimait malgré tout.
La porte de sa chambre s’ouvrit a la volé et elle sursauta en entendant son père pénétrer dans la pièce, encore sous l’emprise de l’alcool. Elle n’eut le temps de ne rien faire qu’il l’attrapait par le bras et la relevait brusquement. Elle le supplia de la laisser mais il n’entendit rien. Et alors le premier coup la toucha.
Lisbon sursauta en entendant ses collègues parler a coté d’elle. Ce n’était qu’un cauchemar, ou plutôt un souvenir, un douloureux souvenir.
Comment était-il venu à elle? Pourquoi maintenant alors qu’elle croyait avoir enfin trouvé le bonheur?
Elle se souvint alors de la raison du retour de ces souvenirs qu’elle aurait voulu oublier a jamais.
Une nouvelle affaire venait d’être résolue et l’équipe au complet était en train de déguster une pizza, la fameuse pizza de fin d’enquête, cette pizza qui leur rappelait qu’ils avaient fait du bon travail.
Mais ce soir, l’humeur n’était pas vraiment a la célébration mais plutôt aux souvenirs, douloureux pour certains, incompréhensibles pour d’autres. Tant de choses se passaient chaque jour que personne ne soupçonnait, tant de souffrance dans ce monde et tant de silence autour de ces actes. Et ce soir, Patrick Jane observait Teresa Lisbon alors qu’elle était plongée dans ses souvenirs d’une enfance malheureuse. Il le savait, il la connaissait et il n’avait pas eu besoin de lire son dossier pour le savoir, il était mentaliste et, même s’il avait souvent du mal à lire en elle, il y avait certaines choses qu’il savait et qu’il aurait préféré ignorer. Comme cette partie de la vie de sa patronne qui l’avait changé a jamais, la rendant dure et l’ayant aidait à construire un mur autour de son cœur, ne laissant personne s’attacher de trop a elle.
Leur dernière affaire avait été très difficile pour la jeune femme, un père alcoolique suite a la mort de sa femme et de l’un de ses enfants, sa fille ainée devant assumer ses plus jeunes frères et sœur, tout cela en supportant les coups de son père. Il y avait de quoi devenir fou et la jeune fille en question n’avait pu empêcher son frère de commettre l’irréparable, tuer son père pour ne plus jamais devoir subir ses foudres alors qu’il rentrait encore saoul d’une de ses soirées avec ses amis.
Lisbon n’avait rien montré tout au long de l’enquête, mais à présent elle se laissait aller et les souvenirs revenaient comme une rafale de vent trop puissante, balayant toutes ces années durant lesquelles elle avait tenté d’oublier, d’effacer de sa mémoire cette vie dont elle n’avait jamais voulut.
La jeune femme se leva et se dirigea d’un pas rapide dans son bureau, sous le regard triste de ses collègues. Tous savaient ce qu’elle avait, mais par respect ils ne dirent rien, la laissant prendre un peu de distance.
Même Jane n’avait pas bougé, ce qui étonna tout le monde. Mais il savait lorsqu’il pouvait faire enrager sa patronne et surtout il savait lorsqu’il ne fallait surtout pas l’embêter et la laisser seule.
Les heures passèrent et tous le monde, les uns après les autres, quittèrent les locaux du CBI pour une nuit reposante. Seul Jane resta, attendant que Lisbon sorte enfin de son bureau, mais elle ne semblait pas vouloir partir ce soir et cela l’inquiéta au plus haut point. Il n’aimait pas la voir triste, la savoir plongé dans ses souvenirs douloureux, seule face a tout ça.
Alors il se leva et se décida à la rejoindre, ne pouvant pas résister au besoin de la réconforter. Il frappa un petit coup sur la porte et attendit une réponse, mais rien ne vint, alors il ouvrit et chercha la jeune femme des yeux. Il la trouva assise sur le sol, pleurant à chaudes larmes en serrant une photo contre son cœur. Il ne lui en fallut pas plus pour la rejoindre a grandes enjambées et s’installer au sol a coté d’elle. Il passa un bras autour de ses épaules et Lisbon vint pleurer contre lui, ne se cachant même pas. A quoi bon, elle était triste, il le savait et elle avait besoin de réconfort, elle avait besoin de lui.
Les minutes s’écoulèrent et les sanglots s’estompèrent. Jane n’avait pas bougé, attendant que la jeune femme se calme d’elle-même et lui parle. Il ne voulait pas la brusquer, il voulait qu’elle aille à son rythme, qu’elle ne s’ouvre à lui que si elle le voulait vraiment. Et c’Est-ce qu’elle fit, relatant quelques souvenirs, les plus marquants, les plus tristes, les plus douloureux.
Jane l’écouta parler, resserrant son étreinte a chaque fois qu’il la sentait hésiter, a chaque fois qu’il la sentait se tendre contre lui, a chaque fois qu’elle en avait besoin. Pas besoin de mots, il savait lorsqu’elle en avait besoin, il la connaissait parfaitement à présent et son corps parlait pour elle, les mots étaient inutiles.
Elle ne lui cacha rien, voulant qu’il sache tout ce qu’elle avait gardé en elle durant toutes ces années, se libérant ainsi d’un poids devenus trop lourd à porter seule.
“_ J’avais douze ans quand tout a commencé. Ma mère venait de mourir et mon père a sombré dans l’alcool. Je tentais de prendre soins de mes petits frères, ils étaient si jeunes, si fragiles, ils avaient besoin de moi. Peu a peu mon père et devenu violent, il rentrait le soir saoule et s’en prenait toujours a l’un de nous, alors je faisais ce que je pouvais pour protéger mes frères, prenant les coups a leurs places. Le matin il avait tout oublié, il ne se rappelait jamais de rien. Parfois il venait me voir et s’excusait en pleurant, promettant de ne plus jamais recommencer, mais il ne tenait jamais ses promesses. J’ai passé mon enfance à tenter de lui pardonner ce qu’il nous faisait subir mais je n’y suis jamais parvenu. Il a volé mon enfance, ainsi que celles de mes frères.”
Lorsqu’elle eut finis, Lisbon releva doucement et timidement les yeux vers lui, attendant de voir sa réaction. Et elle ne se fit pas attendre longtemps, Jane se pencha vers elle et l’embrassa doucement du bout des lèvres. Elle se lassa faire et passa ses mains derrière sa nuque, lui montrant ainsi qu’elle le voulait elle aussi, qu’elle en avait besoin plus que tout autre chose, se savoir aimée, se savoir appréciée, se savoir en sécurité.
A bout de souffle, ils se séparèrent mais restèrent dans les bras l’un de l’autre, leurs doigts enlacés.
“_ Merci de m’avoir parlé Teresa.”
“_ Merci de m’avoir écouté Patrick.”
Pas un autre mot ne fut échangé, tout était dit. Teresa Lisbon venait d’ouvrir complètement son cœur à l’homme qui partageait sa vie depuis quelques mois, elle venait de s’ouvrir à Patrick Jane. Il lui avait aussi ouvert son cœur, un mois après qu’ils se soient mit en couple mais n’avait pas cherché à en savoir plus sur elle. Il savait qu’un jour ou l’autre elle le ferait, il n’était pas pressé, il allait a son rythme.
A présent, chacun savait tout sur l’autre et cela renforcé d’autant plus leur amour, leur couple, car ils n’avaient plus aucuns secrets l’un pour l’autre, tout était dit.
Ce soir, ils pouvaient repartirent sur de nouvelles bases. Ils repartaient de zéro, classant dans un coin de leur mémoire ces douloureux souvenirs au profit de nouveaux beaucoup plus joyeux.
Un petit OS un peu moins joyeux mais qui me trotte dans la tete depuis plusieurs mois, c'est meme la premiere idee qui me soit venue sur TM
C'est en ecoutant une chanson que l'idee est arrivee et depuis elle germe dans mon esprit et j'ai enfin reussis a la mettre par ecris.
Bon l'OS est court, peu de dialogue, vraiment peu et je ne suis pas entierement satisfaite, mais bon on verra bien ce que vous en pensez.
Pour ceux qui le souhaite, je vous mets la video qui m'a soufflee cette idee.
Bonne lecture
****************
Souvenirs douloureux
La petite fille était couchée sur son lit, roulée en boule, les jambes étroitement serrées contre elle par ses petits bras, les larmes coulant sur ses joues. Elle tremblait de peur, de douleur et de peine. Encore une nuit, son père était rentré saoul d’une soirée avec ses amis, encore une nuit, il s’était énervé en voyant la maison pas rangée, encore une nuit, il s’en était prit a ses enfants, encore une fois, elle s’était mise entre son père et ses frères et encore une fois elle avait souffert. A présent, elle espérait que son père se calme, qu’il arrête de boire et qu’il prenne soin de ses frères et d’elle.
C’Était toujours la même chose, depuis la mort de sa mère il avait changé et elle commençait à se demander si son père les aimait vraiment.
Bien sure chaque matin il s’excusait de ce qu’il avait fait, chaque matin il les embrassait sur le front avant de les regarder partir pour l’école, mais était-ce suffisant? Pour lui peut-etre mais pour eux, il en était autrement.
Alors ce soir, la petite fille priait pour que les choses changent, pour que son père change et pour que sa vie redevienne ce qu’elle avait toujours été, heureuse. Elle savait bien que rien ne serait plus jamais comme avant mais elle avait l’espoir que son père ferait un effort pour eux, avant qu’il ne soit trop tars, avant que le coup fatal ne s’abatte sur l’un d’eux.
Et comme chaque nuit, Teresa Lisbon pleurait seule dans sa chambre, le visage et les bras recouvert de bleus, vestiges des colères de celui qu’elle aimait malgré tout.
La porte de sa chambre s’ouvrit a la volé et elle sursauta en entendant son père pénétrer dans la pièce, encore sous l’emprise de l’alcool. Elle n’eut le temps de ne rien faire qu’il l’attrapait par le bras et la relevait brusquement. Elle le supplia de la laisser mais il n’entendit rien. Et alors le premier coup la toucha.
Lisbon sursauta en entendant ses collègues parler a coté d’elle. Ce n’était qu’un cauchemar, ou plutôt un souvenir, un douloureux souvenir.
Comment était-il venu à elle? Pourquoi maintenant alors qu’elle croyait avoir enfin trouvé le bonheur?
Elle se souvint alors de la raison du retour de ces souvenirs qu’elle aurait voulu oublier a jamais.
Une nouvelle affaire venait d’être résolue et l’équipe au complet était en train de déguster une pizza, la fameuse pizza de fin d’enquête, cette pizza qui leur rappelait qu’ils avaient fait du bon travail.
Mais ce soir, l’humeur n’était pas vraiment a la célébration mais plutôt aux souvenirs, douloureux pour certains, incompréhensibles pour d’autres. Tant de choses se passaient chaque jour que personne ne soupçonnait, tant de souffrance dans ce monde et tant de silence autour de ces actes. Et ce soir, Patrick Jane observait Teresa Lisbon alors qu’elle était plongée dans ses souvenirs d’une enfance malheureuse. Il le savait, il la connaissait et il n’avait pas eu besoin de lire son dossier pour le savoir, il était mentaliste et, même s’il avait souvent du mal à lire en elle, il y avait certaines choses qu’il savait et qu’il aurait préféré ignorer. Comme cette partie de la vie de sa patronne qui l’avait changé a jamais, la rendant dure et l’ayant aidait à construire un mur autour de son cœur, ne laissant personne s’attacher de trop a elle.
Leur dernière affaire avait été très difficile pour la jeune femme, un père alcoolique suite a la mort de sa femme et de l’un de ses enfants, sa fille ainée devant assumer ses plus jeunes frères et sœur, tout cela en supportant les coups de son père. Il y avait de quoi devenir fou et la jeune fille en question n’avait pu empêcher son frère de commettre l’irréparable, tuer son père pour ne plus jamais devoir subir ses foudres alors qu’il rentrait encore saoul d’une de ses soirées avec ses amis.
Lisbon n’avait rien montré tout au long de l’enquête, mais à présent elle se laissait aller et les souvenirs revenaient comme une rafale de vent trop puissante, balayant toutes ces années durant lesquelles elle avait tenté d’oublier, d’effacer de sa mémoire cette vie dont elle n’avait jamais voulut.
La jeune femme se leva et se dirigea d’un pas rapide dans son bureau, sous le regard triste de ses collègues. Tous savaient ce qu’elle avait, mais par respect ils ne dirent rien, la laissant prendre un peu de distance.
Même Jane n’avait pas bougé, ce qui étonna tout le monde. Mais il savait lorsqu’il pouvait faire enrager sa patronne et surtout il savait lorsqu’il ne fallait surtout pas l’embêter et la laisser seule.
Les heures passèrent et tous le monde, les uns après les autres, quittèrent les locaux du CBI pour une nuit reposante. Seul Jane resta, attendant que Lisbon sorte enfin de son bureau, mais elle ne semblait pas vouloir partir ce soir et cela l’inquiéta au plus haut point. Il n’aimait pas la voir triste, la savoir plongé dans ses souvenirs douloureux, seule face a tout ça.
Alors il se leva et se décida à la rejoindre, ne pouvant pas résister au besoin de la réconforter. Il frappa un petit coup sur la porte et attendit une réponse, mais rien ne vint, alors il ouvrit et chercha la jeune femme des yeux. Il la trouva assise sur le sol, pleurant à chaudes larmes en serrant une photo contre son cœur. Il ne lui en fallut pas plus pour la rejoindre a grandes enjambées et s’installer au sol a coté d’elle. Il passa un bras autour de ses épaules et Lisbon vint pleurer contre lui, ne se cachant même pas. A quoi bon, elle était triste, il le savait et elle avait besoin de réconfort, elle avait besoin de lui.
Les minutes s’écoulèrent et les sanglots s’estompèrent. Jane n’avait pas bougé, attendant que la jeune femme se calme d’elle-même et lui parle. Il ne voulait pas la brusquer, il voulait qu’elle aille à son rythme, qu’elle ne s’ouvre à lui que si elle le voulait vraiment. Et c’Est-ce qu’elle fit, relatant quelques souvenirs, les plus marquants, les plus tristes, les plus douloureux.
Jane l’écouta parler, resserrant son étreinte a chaque fois qu’il la sentait hésiter, a chaque fois qu’il la sentait se tendre contre lui, a chaque fois qu’elle en avait besoin. Pas besoin de mots, il savait lorsqu’elle en avait besoin, il la connaissait parfaitement à présent et son corps parlait pour elle, les mots étaient inutiles.
Elle ne lui cacha rien, voulant qu’il sache tout ce qu’elle avait gardé en elle durant toutes ces années, se libérant ainsi d’un poids devenus trop lourd à porter seule.
“_ J’avais douze ans quand tout a commencé. Ma mère venait de mourir et mon père a sombré dans l’alcool. Je tentais de prendre soins de mes petits frères, ils étaient si jeunes, si fragiles, ils avaient besoin de moi. Peu a peu mon père et devenu violent, il rentrait le soir saoule et s’en prenait toujours a l’un de nous, alors je faisais ce que je pouvais pour protéger mes frères, prenant les coups a leurs places. Le matin il avait tout oublié, il ne se rappelait jamais de rien. Parfois il venait me voir et s’excusait en pleurant, promettant de ne plus jamais recommencer, mais il ne tenait jamais ses promesses. J’ai passé mon enfance à tenter de lui pardonner ce qu’il nous faisait subir mais je n’y suis jamais parvenu. Il a volé mon enfance, ainsi que celles de mes frères.”
Lorsqu’elle eut finis, Lisbon releva doucement et timidement les yeux vers lui, attendant de voir sa réaction. Et elle ne se fit pas attendre longtemps, Jane se pencha vers elle et l’embrassa doucement du bout des lèvres. Elle se lassa faire et passa ses mains derrière sa nuque, lui montrant ainsi qu’elle le voulait elle aussi, qu’elle en avait besoin plus que tout autre chose, se savoir aimée, se savoir appréciée, se savoir en sécurité.
A bout de souffle, ils se séparèrent mais restèrent dans les bras l’un de l’autre, leurs doigts enlacés.
“_ Merci de m’avoir parlé Teresa.”
“_ Merci de m’avoir écouté Patrick.”
Pas un autre mot ne fut échangé, tout était dit. Teresa Lisbon venait d’ouvrir complètement son cœur à l’homme qui partageait sa vie depuis quelques mois, elle venait de s’ouvrir à Patrick Jane. Il lui avait aussi ouvert son cœur, un mois après qu’ils se soient mit en couple mais n’avait pas cherché à en savoir plus sur elle. Il savait qu’un jour ou l’autre elle le ferait, il n’était pas pressé, il allait a son rythme.
A présent, chacun savait tout sur l’autre et cela renforcé d’autant plus leur amour, leur couple, car ils n’avaient plus aucuns secrets l’un pour l’autre, tout était dit.
Ce soir, ils pouvaient repartirent sur de nouvelles bases. Ils repartaient de zéro, classant dans un coin de leur mémoire ces douloureux souvenirs au profit de nouveaux beaucoup plus joyeux.
The End
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Souvenirs douloureux ^
C'est SUBLIME
J'ai lit ton Os tout en écoutant la vidéo et je n'ai qu'une seul chose à dire : BRAVO
Tu as réussi à me faire pleuré Mais c'est tellement bien raconté et la fin est juste => Que tu es toute pardonnée
J'adoore
J'ai lit ton Os tout en écoutant la vidéo et je n'ai qu'une seul chose à dire : BRAVO
Tu as réussi à me faire pleuré Mais c'est tellement bien raconté et la fin est juste => Que tu es toute pardonnée
J'adoore
Invité- Invité
Re: Souvenirs douloureux ^
merci Love-Story
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Souvenirs douloureux ^
pas entièrement satisfaite
qu'aurait donné ton histoire si tu avais été contente du résultat. C'est
rien d'autre à dire que
qu'aurait donné ton histoire si tu avais été contente du résultat. C'est
rien d'autre à dire que
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan
Re: Souvenirs douloureux ^
merci Johel
ben faut dire que depuis presqu'u an que j'y pense je ne pensais pas ecrire comme ca, mais il semblerait que ce soit bon alors je suis satisfaite
ben faut dire que depuis presqu'u an que j'y pense je ne pensais pas ecrire comme ca, mais il semblerait que ce soit bon alors je suis satisfaite
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Souvenirs douloureux ^
A beaucoup aimé ton histoire!! Si seulement je pouvais moi aussi parlé de mes problèmes étant petite à quelqu'un comme Patrick Enfin j'ai adorée!!!
Pepe64- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!
Re: Souvenirs douloureux ^
Superbe os
La fin est trop chou
Toujours aussi bien écrit
La fin est trop chou
Toujours aussi bien écrit
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)
Re: Souvenirs douloureux ^
Merci Win, MissTeresa et Pepe64
je ne pensais pas que cet OS aurait autant de succes , je l'ais ecris cette nuit et j'etais super fatiguee et je n'etais pas sur du resultat alors si ca plait c'est tant mieux
Je profite de finir plus tot pour vous en faire un autre, apres je n'aurais plus le temps car je n'aurais plus de jours de repos
je ne pensais pas que cet OS aurait autant de succes , je l'ais ecris cette nuit et j'etais super fatiguee et je n'etais pas sur du resultat alors si ca plait c'est tant mieux
Je profite de finir plus tot pour vous en faire un autre, apres je n'aurais plus le temps car je n'aurais plus de jours de repos
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Souvenirs douloureux ^
Wouaaaaah ! superbe OS très TRES émouvant... très bonne idée, originale, et superbement écrit, comme toujours (je suis une lectrice discrete, mais admirative )
A quand un prochain OS ??
A quand un prochain OS ??
Invité- Invité
Re: Souvenirs douloureux ^
merci clemcloum c'est gentil
ben le prochain OS ce sera pas avant plusieurs jours car je n'ai pas trop le temps d'ecrire en ce moment, mais je vais voir a en faire un petit pour vous faire patienter un peu
ben le prochain OS ce sera pas avant plusieurs jours car je n'ai pas trop le temps d'ecrire en ce moment, mais je vais voir a en faire un petit pour vous faire patienter un peu
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Souvenirs douloureux ^
sweety sweety sweety cette OS est tout simplement
Je le dirai jamais assez mais j'aime tellement tes idées de fics ou OS et tu a une écriture tout simplement géniale
Je le dirai jamais assez mais j'aime tellement tes idées de fics ou OS et tu a une écriture tout simplement géniale
vanou963- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(
Re: Souvenirs douloureux ^
Mais je t'en prie ! Mais si tu n'as pas de temps d'écrire, ça fait rien, on attendra s'il le faut, ton écriture et tes histoires en vallent vraiment la peine !!!!!! N'empêche que..... Vivement un nouvel OS !!!!!
Invité- Invité
Re: Souvenirs douloureux ^
SUBLIME !! MAGNIFIQUE !!
J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE !!!
C'est trop trop émouvant les confidences de Lisbon sur ces souvenirs douloureux mais c'est trop mignon Jane qui est toujours là à ses côtés...
La fin est vraiment trop
SO JISBON !!
Bravo Sweety pour cet OS !!!
J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE !!!
C'est trop trop émouvant les confidences de Lisbon sur ces souvenirs douloureux mais c'est trop mignon Jane qui est toujours là à ses côtés...
La fin est vraiment trop
SO JISBON !!
Bravo Sweety pour cet OS !!!
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: Souvenirs douloureux ^
merci ma JA j'avoue que je ne m'attendais pas a ce que vous aimiez mais je suis agreablement surprise.
Par contre il semblerait que mon autre OS n'est pas autant de succes
Par contre il semblerait que mon autre OS n'est pas autant de succes
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Souvenirs douloureux ^
Sweetylove30 a écrit:merci ma JA j'avoue que je ne m'attendais pas a ce que vous aimiez mais je suis agreablement surprise.
Par contre il semblerait que mon autre OS n'est pas autant de succes
Derien ma Sweety
Ben comme quoi, la vie réserve bien parfois de bonnes surprises
Je t'avoue que j'avais l'intention de lire tes OS hier soir mais comme je n'étais pas au top de ma forme, j'ai laissé tomber et du moment que je me sens mieux, je vais lire ton second OS
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: Souvenirs douloureux ^
trop bien ...
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil
Re: Souvenirs douloureux ^
c'est très bien écrit!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!
Re: Souvenirs douloureux ^
Je l'ai lu hier mais je n'ai pas eu le temps de poster un com' alors on répare ça aujourd'hui : c'est juste TROP ... bien ! Les adjectifs me manquent mais c'est émouvant, triste, poignant ! ça y est c'est le mot que je cherchais ! Et la chanson et le clip vont merveilleusement bien avec tu as très bien choisi !! Par contre c'est vrai que la fin ... mais non je ne dis rien parce que moi aussi mes fins c'est pas toujours ça ...
Mais les souvenirs et tout, c'est vraiment bien écrit, on est vraiment dans l'ambiance, un (très) grand bravo !!
Mais les souvenirs et tout, c'est vraiment bien écrit, on est vraiment dans l'ambiance, un (très) grand bravo !!
Cdt63- Gardien du parking
Sujets similaires
» mon passé si douloureux^
» Souvenir Douloureux ^
» Douloureux départ [Poème] ^
» [OS] Souvenirs ^
» souvenirs ... ^
» Souvenir Douloureux ^
» Douloureux départ [Poème] ^
» [OS] Souvenirs ^
» souvenirs ... ^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum