souvenirs ... ^
+2
NaNi89
Jiisbon
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
souvenirs ... ^
Hello
C'est une fic jisbon (ma première) avec pour principaux personnages Jane et Lisbon bien sûr et comme directeur du CBI, Higthower.
Un mélange de sentiments, d'humour et de petites farces, alterné dans différents chapitres.
voilà, bonne lecture.
Chapitre 1 : Lisbon, un trésor ?
Il se faisait tard au CBI, tout le monde était parti ou presque, Lisbon était apparue les larmes aux yeux, un visage rempli de tristesse et de désespoir. Elle pénétra dans son bureau en claquant la porte. Jamais Jane ne l’avait vu comme ça ! Elle voulut mettre un peu d’ordre sur son bureau mais la colère s’empara d’elle et elle jeta tout par terre avant de s’effondrer en sanglots.
- Lisbon ? Lisbon, est-ce que ça va ?
- Je pense …
- Vous pensez ? s’indigna Jane, donc vous n’en êtes pas sûr.
- Fichez-moi la paix !
- Certainement pas, dit Jane sur un ton beaucoup plus posé.
Il ramassa les affaires de Lisbon par Terre et les posa sur son bureau avant de se pencher vers elle et de lui tendre la main. Lisbon regarda attentivement Jane puis se résigna à se laisser relever.
- Qu’est ce qui vous tracasse ? murmura Jane en l’invitant à le rejoindre sur le canapé.
- Rien
- Là Lisbon vous m’offenser, vous osez me mentir ? à moi ?
- Je n’ai pas envie d’en parler
- Je ne vous laisserais certainement pas rentrer chez vous. Vous boiriez toute la soirée et enterriez ça au plus profond de vous !
- Et alors ? Qu’est ce que ça peut vous faire !
- Ce que ça peut me faire ? ça fait que je m’inquiète beaucoup pour vous !
- Vous êtes sérieux ? Je ne vous crois pas.
- Ah oui !
A ces mots Jane se leva d’un bond et ouvrit le tiroir de son bureau. Il se saisit de la bouteille d’alcool, la montra bien à Lisbon et partit. Lisbon se leva d’un coup et se mit à courir pour voir ce qu’il allait en faire. Jane commença à vider la bouteille dans l’évier mais Lisbon arriva en courant.
- Posez ça tout de suite !
- Non, vous ne me croyiez pas et bien maintenant si !
- Lâchez ça Jane ! dit Lisbon en essayant de la récupérer.
- Non.
Il la vida entièrement puis regarda de nouveau Lisbon. Ses yeux n’étaient plus en colère mais plongés dans une profonde tristesse. Elle se laissa tomber sur une chaise puis regarda Jane.
- Mon petit amis m’a laissé tomber ça vous va !
- Je suis désolé murmura Jane …
- Il m’a dit que je ne comptais plus pour lui, que j’étais égoïste à rentrer aussi tard le soir, que …
Ses larmes commencèrent à couler le long de ses joues déjà bien humides.
- Chut, murmura Jane, chut
Il la prit par la main et l’assit sur le canapé, Lisbon se laissa faire essayant de ne plus penser, à rien … Ils parlèrent pendant longtemps, discutant de tout et de rien, pendant des heures. Lisbon n’en voulait plus à Jane, même si dans ses paroles les mots se mélangeaient parfois …
Elle finit par s’endormir d’épuisement. Jane jugea utile qu’elle ne dorme pas comme ça alors il la prit dans ses bras elle l’a déposa sur le lit au dessus des locaux du CBI, là où il dormait souvent. Puis il s’allongea à côté veillant sur elle comme un trésor…
A suivre ...
--> chapitre 2
C'est une fic jisbon (ma première) avec pour principaux personnages Jane et Lisbon bien sûr et comme directeur du CBI, Higthower.
Un mélange de sentiments, d'humour et de petites farces, alterné dans différents chapitres.
voilà, bonne lecture.
Souvenirs
Chapitre 1 : Lisbon, un trésor ?
Il se faisait tard au CBI, tout le monde était parti ou presque, Lisbon était apparue les larmes aux yeux, un visage rempli de tristesse et de désespoir. Elle pénétra dans son bureau en claquant la porte. Jamais Jane ne l’avait vu comme ça ! Elle voulut mettre un peu d’ordre sur son bureau mais la colère s’empara d’elle et elle jeta tout par terre avant de s’effondrer en sanglots.
- Lisbon ? Lisbon, est-ce que ça va ?
- Je pense …
- Vous pensez ? s’indigna Jane, donc vous n’en êtes pas sûr.
- Fichez-moi la paix !
- Certainement pas, dit Jane sur un ton beaucoup plus posé.
Il ramassa les affaires de Lisbon par Terre et les posa sur son bureau avant de se pencher vers elle et de lui tendre la main. Lisbon regarda attentivement Jane puis se résigna à se laisser relever.
- Qu’est ce qui vous tracasse ? murmura Jane en l’invitant à le rejoindre sur le canapé.
- Rien
- Là Lisbon vous m’offenser, vous osez me mentir ? à moi ?
- Je n’ai pas envie d’en parler
- Je ne vous laisserais certainement pas rentrer chez vous. Vous boiriez toute la soirée et enterriez ça au plus profond de vous !
- Et alors ? Qu’est ce que ça peut vous faire !
- Ce que ça peut me faire ? ça fait que je m’inquiète beaucoup pour vous !
- Vous êtes sérieux ? Je ne vous crois pas.
- Ah oui !
A ces mots Jane se leva d’un bond et ouvrit le tiroir de son bureau. Il se saisit de la bouteille d’alcool, la montra bien à Lisbon et partit. Lisbon se leva d’un coup et se mit à courir pour voir ce qu’il allait en faire. Jane commença à vider la bouteille dans l’évier mais Lisbon arriva en courant.
- Posez ça tout de suite !
- Non, vous ne me croyiez pas et bien maintenant si !
- Lâchez ça Jane ! dit Lisbon en essayant de la récupérer.
- Non.
Il la vida entièrement puis regarda de nouveau Lisbon. Ses yeux n’étaient plus en colère mais plongés dans une profonde tristesse. Elle se laissa tomber sur une chaise puis regarda Jane.
- Mon petit amis m’a laissé tomber ça vous va !
- Je suis désolé murmura Jane …
- Il m’a dit que je ne comptais plus pour lui, que j’étais égoïste à rentrer aussi tard le soir, que …
Ses larmes commencèrent à couler le long de ses joues déjà bien humides.
- Chut, murmura Jane, chut
Il la prit par la main et l’assit sur le canapé, Lisbon se laissa faire essayant de ne plus penser, à rien … Ils parlèrent pendant longtemps, discutant de tout et de rien, pendant des heures. Lisbon n’en voulait plus à Jane, même si dans ses paroles les mots se mélangeaient parfois …
Elle finit par s’endormir d’épuisement. Jane jugea utile qu’elle ne dorme pas comme ça alors il la prit dans ses bras elle l’a déposa sur le lit au dessus des locaux du CBI, là où il dormait souvent. Puis il s’allongea à côté veillant sur elle comme un trésor…
A suivre ...
--> chapitre 2
Dernière édition par Jiisbon le Jeu 31 Jan 2013 - 21:20, édité 4 fois
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Re: souvenirs ... ^
ça part bien, j'ai hâte de la suite
NaNi89- Distributeur de café
- Personnage préféré : Lisbon, Jane...
Loisirs : ça et autres choses...
Ca démarre vraiment bien
C'est trop trop mignon
VLS VLS VLS
C'est trop trop mignon
VLS VLS VLS
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
merci
merci
la suite dès que possible !
la suite dès que possible !
c'est tout mimi ce début
Jane toujours là
Vivement la suite :)
Jane toujours là
Vivement la suite :)
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Coucou à je vois que tu t'es inscrite
Bienvenue
Bravo pour ce début de fic
Bienvenue
Bravo pour ce début de fic
Invité- Invité
ben je la connais cette fic comme tu le sais deja j'ai beaucoup aimer et je vois que tu prepare une suite finalement, chouette alors
et contente de te trouver de ce cote
et contente de te trouver de ce cote
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
oui cette fic est disponible sur mon blog : http://jiisbon.skyrock.com/
merci à tous ça me fait plaisir
merci à tous ça me fait plaisir
que le meilleure gagne !
merci encore pour les commentaires
la suite comme prévue
bonne lecture à tous !
Souvenirs
Chapitre 2 : Que le meilleur gagne !
Lisbon ouvrit avec difficultés ses yeux et observa la pièce dans laquelle elle se trouvait, après avoir compris la situation, son regard se porta à côté d’elle où Jane dormait, ses boucles blondes brillaient avec le peu de lumière que laissaient passer les rideaux. Elle avait beau se dire qu’elle devrait se lever pour que personne ne remarque rien, son regard ne s’en détachait pas. Elle fut sortit de son rêve par Jane.
- Lisbon, ce n’est pas que je n’aime pas mais si vous pouviez arrêter de me regarder pendant que je dors ça m’arrangerait.
Lisbon rougit immédiatement et ne trouvant rien à lui répliquer descendit du lit et partit dans son bureau. Jane sourit et se leva lentement avant de descendre rejoindre Lisbon. Vu la tête qu’elle avait fait lorsqu’il lui avait dit ça, il allait la taquiner un peu. Oh oui un peu beaucoup même.
- Bonjour belle aux bois dormant
- Bonjour
- Quoi, ne me dites quand même pas que votre seule défense et de faire semblant d’avoir passé une mauvaise nuit et d’être en colère, ça ne marchera pas Lisbon ! Bon je vous laisse, je dois réfléchir à un moyen de vous embêter.
- Très drôle et pour votre info je suis en colère !
- Menteuse, vous êtes intérieurement contente, ça se voit !
- Non, c’est faux, d’ailleurs qu’est ce que vous en savez !
- Vous mentez mal Lisbon, dit Jane en soupirant. Je vous laisse !
Quand Jane fut parti Lisbon réfléchi un bout de temps à propos de lui. Bon d’accord Jane était plutôt beau, plutôt gentil aussi, il la faisait sourire mais c’était son collègue et … Lisbon soupira, en réalité elle ne se trouvait pas de véritable excuses, pas qui tiennent la route … Elle fut sorti de ses pensées par Van-Pelt.
- Bonjour patron !
- Oh, euh bonjour Van-Pelt.
- Ca va ?
- Très bien, pourquoi ?
- Vous aviez l’air bizarre et vu que Jane m’a dit que … enfin contente que vous alliez bien !
- Il vous a dit quoi ???
- Euh rien enfin …
- Qu’est ce qu’il vous a dit !
- Juste pour votre petit copain … Je suis désolé si vous ne vouliez pas …
- Oh pour ça ! dit Lisbon soulagé …
- Oui vous pensiez à quoi ?
- A rien, à rien du tout. Dit Lisbon en arborant un grand sourire digne d’un coupable.
Jane observer la scène de son canapé, quand il croisa le regard de la jeune femme, elle comprit tout, et il sourit, oh ce n’était pas un sourire ordinaire mais plutôt celui d’un souvenir gravé en lui. Elle allait vivre l’enfer ces prochains jours, enfin l’enfer, cela dépendrait … Elle détourna son regard du sien mais ne put s’empêcher de sourire, oh oui il l’avait eu mais elle se vengerait, et pas qu’un peu !
Van-Pelt alla retrouver Jane.
- C’est bon je lui ai dit ce que tu m’as demandé
- Alors elle a dit quoi ?
- Elle m’a quasiment hurler dessus pour savoir ce que tu m’avais dit avant de dire « Oh pour ça » une fois que je lui ai dit. Visiblement elle pensait à autre chose, mais à quoi ?
- Parfait ! Oh à un fait spécial je pense, un souvenir peut être …
- Pourquoi et quoi surtout ?!
- Oh ce n’est rien … c’est juste qu’on va beaucoup rire ces prochains jours, croit moi !
à suivre ...
--> chapitre 3
la suite comme prévue
bonne lecture à tous !
Souvenirs
Chapitre 2 : Que le meilleur gagne !
Lisbon ouvrit avec difficultés ses yeux et observa la pièce dans laquelle elle se trouvait, après avoir compris la situation, son regard se porta à côté d’elle où Jane dormait, ses boucles blondes brillaient avec le peu de lumière que laissaient passer les rideaux. Elle avait beau se dire qu’elle devrait se lever pour que personne ne remarque rien, son regard ne s’en détachait pas. Elle fut sortit de son rêve par Jane.
- Lisbon, ce n’est pas que je n’aime pas mais si vous pouviez arrêter de me regarder pendant que je dors ça m’arrangerait.
Lisbon rougit immédiatement et ne trouvant rien à lui répliquer descendit du lit et partit dans son bureau. Jane sourit et se leva lentement avant de descendre rejoindre Lisbon. Vu la tête qu’elle avait fait lorsqu’il lui avait dit ça, il allait la taquiner un peu. Oh oui un peu beaucoup même.
- Bonjour belle aux bois dormant
- Bonjour
- Quoi, ne me dites quand même pas que votre seule défense et de faire semblant d’avoir passé une mauvaise nuit et d’être en colère, ça ne marchera pas Lisbon ! Bon je vous laisse, je dois réfléchir à un moyen de vous embêter.
- Très drôle et pour votre info je suis en colère !
- Menteuse, vous êtes intérieurement contente, ça se voit !
- Non, c’est faux, d’ailleurs qu’est ce que vous en savez !
- Vous mentez mal Lisbon, dit Jane en soupirant. Je vous laisse !
Quand Jane fut parti Lisbon réfléchi un bout de temps à propos de lui. Bon d’accord Jane était plutôt beau, plutôt gentil aussi, il la faisait sourire mais c’était son collègue et … Lisbon soupira, en réalité elle ne se trouvait pas de véritable excuses, pas qui tiennent la route … Elle fut sorti de ses pensées par Van-Pelt.
- Bonjour patron !
- Oh, euh bonjour Van-Pelt.
- Ca va ?
- Très bien, pourquoi ?
- Vous aviez l’air bizarre et vu que Jane m’a dit que … enfin contente que vous alliez bien !
- Il vous a dit quoi ???
- Euh rien enfin …
- Qu’est ce qu’il vous a dit !
- Juste pour votre petit copain … Je suis désolé si vous ne vouliez pas …
- Oh pour ça ! dit Lisbon soulagé …
- Oui vous pensiez à quoi ?
- A rien, à rien du tout. Dit Lisbon en arborant un grand sourire digne d’un coupable.
Jane observer la scène de son canapé, quand il croisa le regard de la jeune femme, elle comprit tout, et il sourit, oh ce n’était pas un sourire ordinaire mais plutôt celui d’un souvenir gravé en lui. Elle allait vivre l’enfer ces prochains jours, enfin l’enfer, cela dépendrait … Elle détourna son regard du sien mais ne put s’empêcher de sourire, oh oui il l’avait eu mais elle se vengerait, et pas qu’un peu !
Van-Pelt alla retrouver Jane.
- C’est bon je lui ai dit ce que tu m’as demandé
- Alors elle a dit quoi ?
- Elle m’a quasiment hurler dessus pour savoir ce que tu m’avais dit avant de dire « Oh pour ça » une fois que je lui ai dit. Visiblement elle pensait à autre chose, mais à quoi ?
- Parfait ! Oh à un fait spécial je pense, un souvenir peut être …
- Pourquoi et quoi surtout ?!
- Oh ce n’est rien … c’est juste qu’on va beaucoup rire ces prochains jours, croit moi !
à suivre ...
--> chapitre 3
Dernière édition par Jiisbon le Mer 22 Fév 2012 - 16:21, édité 2 fois
Trop trop mignon ce chapitre
Ah oh ! Je sens que Lisbon va en baver si Jane se prépare à la taquiner mais je sens que ça va être délirant
Y a du JISBON dans l'air
Trop trop jolie suite
VLS VLS VLS
Ah oh ! Je sens que Lisbon va en baver si Jane se prépare à la taquiner mais je sens que ça va être délirant
Y a du JISBON dans l'air
Trop trop jolie suite
VLS VLS VLS
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
merci
oui c'est sur, on va bien rire ... =D
j'ai pleins d'idées pour la suite ^^
Jiisbon a écrit:oui c'est sur, on va bien rire ... =D
Haha! Vivement la suite alors ! (En esperant que tes idées ne partent pas )
Invité- Invité
la vengance est un plat qui se mange froid
merci à tous
voilà la suite, bonne lecture
Souvenirs
Chapitre 3 : La vengeance est un plat qui se mange froid
C’était vendredi, la fin de la semaine et donc le week-end dans quelques heures, dehors un temps froid mais pas désagréable et pourtant malgré tout cela Lisbon pénétra dans son bureau avec anxiété. Voilà une semaine que Jane s’amusait avec elle avec des blagues en tout genre, comme planquer ses clefs et la faire chercher avant de les lui rendre une heure lus tard, lui changer son mot de passe de son ordinateur et la laisser deviner ou bien encore déplacer sa voiture de place… Cela commençait sérieusement à l’énerver mais elle préférait l’éviter plutôt que de lui faire face, son plan de vengeance étant très bien rodé à présent, elle n’avait plus qu’a attendre, patienté quelques heures …
Ces yeux parcoururent la pièce, rien, pas de blagues stupide de Jane en vue, ouf. Mais elle n’eut pas à attendre longtemps avant de le voir débarquer dans son bureau, un sourire déjà sur les lèvres.
- Bonjours Lisbon !
- Bonjours Jane
- Tout va bien ?
- Absolument, je me demandais simplement quelle connerie vous aviez encore faite.
- Oh, vous n’avez pas confiance en moi ?!
- Pas du tout
- Vous n’avez pas entièrement tord mais …
Jane n’eut même pas le temps d’achever sa phrase que Hightower pénétra dans le bureau.
- Bonjours à tous, je voudrais vous voir dans mon bureaux et tout les deux !
- Oui madame, tout de suite
Lisbon fusilla du regard Jane, et ils avancèrent jusqu’au bureau de Hightower. Ils entrèrent sans un bruit se demandant de quelle bêtise alors encore parler Hightower.
- Vous pouvez probablement m’expliquer vos retards de cette semaine je suppose.
Lisbon repensa un instant à cette semaine, lundi il lui avait trafiqué sa voiture pour qu’elle soit obliger de se faire emmener pendant toute une journée, mardi il avait gardé ses clefs de maison l’obligeant a chercher les doubles partout chez elle, mercredi il lui avait rempli sa voiture de ballons gonflables et enfin jeudi il avait rependu des paillettes dans son bureau, l’obligeant a faire le ménage complet.
- Je vous ai posez une question agent Lisbon, et à vous aussi Jane !
- Son poney est malade, elle doit passer tout les matins le voir, dit Jane d’un coup
Lisbon abaissa le regard et croisa celui de Jane lui disant d’approuver, encore une fois elle n’avait pas le choix.
- C’est vrai agent Lisbon ?
- Oui madame, mais je vous promets que cela ne se produira plus.
- Je l’espère, vous avez votre journée étant donné les heures sup de cette semaine. A lundi.
- A lundi madame.
- Au revoir
Hors du bureau
- Mais pourquoi vous avez menti ?
- Pour vous protéger mais si vous voulez dire toute la vérité allez-y moi j’attends ici.
- Ca ira, à lundi Jane
- Passez un bon week-end Lisbon !
- Essayer de passer le votre autre part qu’au CBI
- Aucuns risques ! Je suis invité chez des amis ! Au revoir !
Lisbon passa un excellent week-end tout comme Jane d’ailleurs, qui dormit chez ses amis dimanche soir. Lisbon préparait son plan de vengeance, elle avait tout prévue. Lundi matin Hightower l’appela pour lui dire qu’ils avaient une enquête, parfais étant donné qu’il était tôt Jane n’était pas rentré chez lui. Elle l’appela donc :
- Allo Jane ?
- Oui ?
- On a une enquête, venez c’est urgent !
- Quoi mais je ne suis pas chez moi, je dois y repasser et …
- Vous êtes sourd c’est urgent je vous dis !
- D’accord, d’accord je suis la dans 30 minutes.
Lisbon sourit, son plan était à exécution, on allait bien rire. Jane arriva rapidement au CBI et rejoint toute l’équipe au bureau
- Bonjours tout le monde, vous n’auriez pas vu Lisbon ?
- Euh, je ne sais pas mais je croyais que tu devais repasser chez toi ? Pourquoi tu n’est pas en costar ?
- Lisbon a dit que c’était urgent je n’ai pas eu le temps.
- Ce n’était pas urgent du tout dit Van-Pelt !
Jane sourit alors, il n’y avait que Lisbon pour l’appeler à 6h du matin et lui dire de venir en urgence au CBI, il était vêtu d’un jean, d’un paire de converses, d’une chemise et d’un blouson de ville et non de travail. Lisbon l’avait piégé mais pour une vengeance, c’était léger, il y avait donc obligatoirement quelque chose derrière tout ça.
- Cette enquête à quelque chose de particulier ?
- Non pourquoi ?
- Mais si la médium Kristina Frye va nous aider, rappela Van-Pelt
- Oh non ! s’écria Jane
Il n’avait pas envie de la voir celle-là, la dernière fois qu’il l’avait vu cela c’était très mal passé et il n’avait certainement pas envie de la voir, surtout habillé « en civil » et sans alliance !
- Bonjours Jane ! s’écria Lisbon d’un ton joyeux, oh vous ne vous êtes pas changer !
- Très drôle, c’est ça votre vengeance ?
- Oui et elle est beaucoup plus compliquer que ça !
- Je sais, je sais …
- Bonjours tout le monde ! s’exclama une voie derrière
- Mademoiselle Frye, ravis de vous voir sur cette enquête !
- Oui ravi, rajouta Jane, bon on y va ?
- Vous êtes pressé vous maintenant
- Oui je le suis, c’est un problème ?
- Non dit Lisbon en riant
- Vous avez décidé de venir habillé autrement ? demanda Kristina
- Seulement une blague de Lisbon
- Cela vous va très bien
Jane entendit sa patronne pouffer de rire accompagné de l’équipe, elle allait être longue cette journée !
- Je monte avec Lisbon et Kristina vous allez aller avec les autres, on se retrouve là-bas
- Vous ne vouliez pas d’elle dans la voiture ? dit Lisbon sur un ton ironique
- D’accord, votre vengeance est très minutieuse Lisbon mais trop cruelle je trouve.
- Oh vous trouvez ?! Dommage je n’ai pas l’intention de la changer !
Jane soupira, lorsque Lisbon avait une idée en tête, c’était quelque chose, la journée se passa lentement pour Jane, entre Kristina qui lui octroyait des compliments sur sa tenue ou sur son travail et Lisbon qui prenait un plaisir fou à les observer. Jane n’en pouvait plus.
Lisbon quand à elle, savourait sa revanche, le fait qu’il soit habillé en civil et reçoive les compliments de Kristina toute la journée suffisait à la faire sourire. Même si le voir dans cette tenue, la faisait plutôt sourire pour autre chose, elle avait l’impression de voir Jane sous une autre forme, plus adulte peut être, plus mature, plus sexy peut être aussi mais elle garda la dernière pour elle de peur que cela se retourne contre elle.
La journée s’achevait au CBI avec encore une enquête de résolu.
- Au revoir Lisbon, au revoir tout le monde, dit Jane avant de se précipiter vers l’ascenseur
- Oh attendez Jane s’exclama Kristina
- Oui ? demanda Jane redoutant se moment
- J’ai remarqué que vous ne portiez plus votre alliance
- Oui, effectivement
- Vous êtes libre ce soir ?
Le regard de Jane se baissa et ses yeux croisèrent ceux de Lisbon qui observer la scène hilare quelques mètres plus loin, alors le regard et le sourire de Jane s’illuminèrent :
- Non désolé, je dine avec Lisbon, dit Jane suffisamment fort pour qu’elle l’entende
- Bon et bien tanpis et au revoir.
Les yeux de Lisbon s’écarquillèrent pendant ce temps et Jane arriva vers elle
- Vous ne pensiez quand même pas que j’accepterai ? je passe vous chercher ce soir à disons, 20h30.
- Quoi vous étiez sérieux ?
- Absolument, sinon ça veut dire que je lui aurait menti
- Vous mentez tout le temps
- Pas cette fois, habillé vous normalement au faite !
Lisbon resta un moment abasourdit, Jane l’avait invité comme ça à diner, cela faisait beaucoup mais elle avait adoré le regard de Kristina qui s’était décomposer à la réponse de Jane. Puis elle réfléchit encore, comment allait-elle s’habiller et ou allait-il l’emmener ? Pleins de choses se bousculait dans sa tête. Elle avait eut sa vengeance et il avait réussi à retourner la situation. Il était doué et ce n’était pas sa seule qualité !
A suivre ...
--> chapitre 4
voilà la suite, bonne lecture
Souvenirs
Chapitre 3 : La vengeance est un plat qui se mange froid
C’était vendredi, la fin de la semaine et donc le week-end dans quelques heures, dehors un temps froid mais pas désagréable et pourtant malgré tout cela Lisbon pénétra dans son bureau avec anxiété. Voilà une semaine que Jane s’amusait avec elle avec des blagues en tout genre, comme planquer ses clefs et la faire chercher avant de les lui rendre une heure lus tard, lui changer son mot de passe de son ordinateur et la laisser deviner ou bien encore déplacer sa voiture de place… Cela commençait sérieusement à l’énerver mais elle préférait l’éviter plutôt que de lui faire face, son plan de vengeance étant très bien rodé à présent, elle n’avait plus qu’a attendre, patienté quelques heures …
Ces yeux parcoururent la pièce, rien, pas de blagues stupide de Jane en vue, ouf. Mais elle n’eut pas à attendre longtemps avant de le voir débarquer dans son bureau, un sourire déjà sur les lèvres.
- Bonjours Lisbon !
- Bonjours Jane
- Tout va bien ?
- Absolument, je me demandais simplement quelle connerie vous aviez encore faite.
- Oh, vous n’avez pas confiance en moi ?!
- Pas du tout
- Vous n’avez pas entièrement tord mais …
Jane n’eut même pas le temps d’achever sa phrase que Hightower pénétra dans le bureau.
- Bonjours à tous, je voudrais vous voir dans mon bureaux et tout les deux !
- Oui madame, tout de suite
Lisbon fusilla du regard Jane, et ils avancèrent jusqu’au bureau de Hightower. Ils entrèrent sans un bruit se demandant de quelle bêtise alors encore parler Hightower.
- Vous pouvez probablement m’expliquer vos retards de cette semaine je suppose.
Lisbon repensa un instant à cette semaine, lundi il lui avait trafiqué sa voiture pour qu’elle soit obliger de se faire emmener pendant toute une journée, mardi il avait gardé ses clefs de maison l’obligeant a chercher les doubles partout chez elle, mercredi il lui avait rempli sa voiture de ballons gonflables et enfin jeudi il avait rependu des paillettes dans son bureau, l’obligeant a faire le ménage complet.
- Je vous ai posez une question agent Lisbon, et à vous aussi Jane !
- Son poney est malade, elle doit passer tout les matins le voir, dit Jane d’un coup
Lisbon abaissa le regard et croisa celui de Jane lui disant d’approuver, encore une fois elle n’avait pas le choix.
- C’est vrai agent Lisbon ?
- Oui madame, mais je vous promets que cela ne se produira plus.
- Je l’espère, vous avez votre journée étant donné les heures sup de cette semaine. A lundi.
- A lundi madame.
- Au revoir
Hors du bureau
- Mais pourquoi vous avez menti ?
- Pour vous protéger mais si vous voulez dire toute la vérité allez-y moi j’attends ici.
- Ca ira, à lundi Jane
- Passez un bon week-end Lisbon !
- Essayer de passer le votre autre part qu’au CBI
- Aucuns risques ! Je suis invité chez des amis ! Au revoir !
Lisbon passa un excellent week-end tout comme Jane d’ailleurs, qui dormit chez ses amis dimanche soir. Lisbon préparait son plan de vengeance, elle avait tout prévue. Lundi matin Hightower l’appela pour lui dire qu’ils avaient une enquête, parfais étant donné qu’il était tôt Jane n’était pas rentré chez lui. Elle l’appela donc :
- Allo Jane ?
- Oui ?
- On a une enquête, venez c’est urgent !
- Quoi mais je ne suis pas chez moi, je dois y repasser et …
- Vous êtes sourd c’est urgent je vous dis !
- D’accord, d’accord je suis la dans 30 minutes.
Lisbon sourit, son plan était à exécution, on allait bien rire. Jane arriva rapidement au CBI et rejoint toute l’équipe au bureau
- Bonjours tout le monde, vous n’auriez pas vu Lisbon ?
- Euh, je ne sais pas mais je croyais que tu devais repasser chez toi ? Pourquoi tu n’est pas en costar ?
- Lisbon a dit que c’était urgent je n’ai pas eu le temps.
- Ce n’était pas urgent du tout dit Van-Pelt !
Jane sourit alors, il n’y avait que Lisbon pour l’appeler à 6h du matin et lui dire de venir en urgence au CBI, il était vêtu d’un jean, d’un paire de converses, d’une chemise et d’un blouson de ville et non de travail. Lisbon l’avait piégé mais pour une vengeance, c’était léger, il y avait donc obligatoirement quelque chose derrière tout ça.
- Cette enquête à quelque chose de particulier ?
- Non pourquoi ?
- Mais si la médium Kristina Frye va nous aider, rappela Van-Pelt
- Oh non ! s’écria Jane
Il n’avait pas envie de la voir celle-là, la dernière fois qu’il l’avait vu cela c’était très mal passé et il n’avait certainement pas envie de la voir, surtout habillé « en civil » et sans alliance !
- Bonjours Jane ! s’écria Lisbon d’un ton joyeux, oh vous ne vous êtes pas changer !
- Très drôle, c’est ça votre vengeance ?
- Oui et elle est beaucoup plus compliquer que ça !
- Je sais, je sais …
- Bonjours tout le monde ! s’exclama une voie derrière
- Mademoiselle Frye, ravis de vous voir sur cette enquête !
- Oui ravi, rajouta Jane, bon on y va ?
- Vous êtes pressé vous maintenant
- Oui je le suis, c’est un problème ?
- Non dit Lisbon en riant
- Vous avez décidé de venir habillé autrement ? demanda Kristina
- Seulement une blague de Lisbon
- Cela vous va très bien
Jane entendit sa patronne pouffer de rire accompagné de l’équipe, elle allait être longue cette journée !
- Je monte avec Lisbon et Kristina vous allez aller avec les autres, on se retrouve là-bas
- Vous ne vouliez pas d’elle dans la voiture ? dit Lisbon sur un ton ironique
- D’accord, votre vengeance est très minutieuse Lisbon mais trop cruelle je trouve.
- Oh vous trouvez ?! Dommage je n’ai pas l’intention de la changer !
Jane soupira, lorsque Lisbon avait une idée en tête, c’était quelque chose, la journée se passa lentement pour Jane, entre Kristina qui lui octroyait des compliments sur sa tenue ou sur son travail et Lisbon qui prenait un plaisir fou à les observer. Jane n’en pouvait plus.
Lisbon quand à elle, savourait sa revanche, le fait qu’il soit habillé en civil et reçoive les compliments de Kristina toute la journée suffisait à la faire sourire. Même si le voir dans cette tenue, la faisait plutôt sourire pour autre chose, elle avait l’impression de voir Jane sous une autre forme, plus adulte peut être, plus mature, plus sexy peut être aussi mais elle garda la dernière pour elle de peur que cela se retourne contre elle.
La journée s’achevait au CBI avec encore une enquête de résolu.
- Au revoir Lisbon, au revoir tout le monde, dit Jane avant de se précipiter vers l’ascenseur
- Oh attendez Jane s’exclama Kristina
- Oui ? demanda Jane redoutant se moment
- J’ai remarqué que vous ne portiez plus votre alliance
- Oui, effectivement
- Vous êtes libre ce soir ?
Le regard de Jane se baissa et ses yeux croisèrent ceux de Lisbon qui observer la scène hilare quelques mètres plus loin, alors le regard et le sourire de Jane s’illuminèrent :
- Non désolé, je dine avec Lisbon, dit Jane suffisamment fort pour qu’elle l’entende
- Bon et bien tanpis et au revoir.
Les yeux de Lisbon s’écarquillèrent pendant ce temps et Jane arriva vers elle
- Vous ne pensiez quand même pas que j’accepterai ? je passe vous chercher ce soir à disons, 20h30.
- Quoi vous étiez sérieux ?
- Absolument, sinon ça veut dire que je lui aurait menti
- Vous mentez tout le temps
- Pas cette fois, habillé vous normalement au faite !
Lisbon resta un moment abasourdit, Jane l’avait invité comme ça à diner, cela faisait beaucoup mais elle avait adoré le regard de Kristina qui s’était décomposer à la réponse de Jane. Puis elle réfléchit encore, comment allait-elle s’habiller et ou allait-il l’emmener ? Pleins de choses se bousculait dans sa tête. Elle avait eut sa vengeance et il avait réussi à retourner la situation. Il était doué et ce n’était pas sa seule qualité !
A suivre ...
--> chapitre 4
Dernière édition par Jiisbon le Mer 22 Fév 2012 - 16:25, édité 2 fois
J'aime les vengeances, les contre-vengeances... J'imagine trop bien notre Jane habillé comme ça
VLS VLS VLS!!!!!
kiffkiff- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Ahlalalalalala!! J'adore j'adore ces petits jeux de chat à la souris
La vengeance est un plat qui se mange froid
Imaginé Jane s'habiller ainsi
Vivement le dîner Jisbon
VLS VLS VLS
La vengeance est un plat qui se mange froid
Imaginé Jane s'habiller ainsi
Vivement le dîner Jisbon
VLS VLS VLS
JisbonAddict- Red John
Super chapitre !
Dans tes dents K !
Je sens qu'on va bien s'amuser !
VLS !
(ça va finir en NC-17 ? )
Invité- Invité
Jisbon-Addict a écrit: (ça va finir en NC-17 ? )
Ah tiens ma Jumelle, tu lis dans mes pensées
JisbonAddict- Red John
J'adore cette suite
Jane habillé en tenue décontracté
Un dîner JISBON Me tarde
VLS
Jane habillé en tenue décontracté
Un dîner JISBON Me tarde
VLS
Invité- Invité
merci =)
merci tout le monde pour tout ces messages gentil !
je fait de mon mieu pour le prochain chapitre
je fait de mon mieu pour le prochain chapitre
mais de rien, quand une fic est bien on le fait savoir, comme ca ca bouste l'auteur pour avoir la suite
Sinon y a une autre methode pour avoir la suite rapidement mais on a vite laisser tomber, apres il y avait moins de membres
cette methode conciste a menacer l'auteur de represailles si on avait pas la suite, genre .... tu vois ce que je veux dire
Sinon y a une autre methode pour avoir la suite rapidement mais on a vite laisser tomber, apres il y avait moins de membres
cette methode conciste a menacer l'auteur de represailles si on avait pas la suite, genre .... tu vois ce que je veux dire
Sweetylove30- Red John
neige et jeu, quand ils ne font qu'un...
merci encore à tous
Voilà la suite, j'ai eu du mal à la faire mais la voici... peut être un nouveau chapitre en perspective mais ce n'est pas sûr du tout
bonne lecture à tous !
Souvenirs
Chapitre 4 : neige et jeux, quand les deux ne font qu’un …
Voilà une bonne heure que Lisbon courait partout et son stress montait au fur et à mesure que l'heure avançait. Après plus de 200 tenues essayées, elle trouva enfin une tenue appropriée, un petit chemisier vert avec un simple jeans. Simple mais élégant, la sonnette retentit dans l'appartement, Lisbon alla ouvrir.
- Bonsoir Lisbon
Lisbon ne put s'empêcher de regarder Jane, il était vêtu un peu comme au CBI dans la journée. Un petit sourire lui échappa, Jane était très bien habillé, tout fait au goût de Lisbon. Peut être fait exprès d'ailleurs ... Mais cela c'est une autre affaire.
- Bonsoir Jane, vous êtes en avances de 5 minutes
- Oh, vous êtes prêtes depuis au moins un quart d'heure et vous tournez en rond !
- Ce n'est pas une raison
- Vous venez ou vous restez là ?
- J'arrive
Lisbon sortit de chez elle sans effacer ce sourire, un sourire qui en dit long sur l'envie de ce rendez-vous et son impatience de savoir où l'emmène Jane. Elle monta dans la voiture de Jane sans râler, un exploit d'ailleurs. La neige tombait maintenant sur la route et un manteau blanc apparaissait à la place de la verdure.
Jane s'arrêta devant un petit restaurant bien connue pour sa gastronomie et son ambiance conviviale.
- C'est ici ?
- Oui, il parait qu'on y mange bien
Ils entrèrent dans le restaurant, Lisbon avec une certaines appréhension. Son pouls augmentait au fur et à mesure si bien que Jane regarda Lisbon et esquissa un sourire avant de la taquiner.
- C'est votre cœur qui bat aussi fort ?
- Très drôle, absolument pas je suis très calme.
- Menteuse dit Jane en lui prenant la main, votre pouls est élevé !
- D'accord, je déteste les lieux publiques ça vous va ?
- Oui et non, c'est diner avec moi qui vous met dans cet état ?
- Pas du tout
- Je dois vous croire ?
- Si vous ne voulez pas diner seule oui
- Oh !
- C'est à vous
- Bonjours monsieur, vous avez réservé ?
- Oui au nom de Jane, une table pour deux
- Oui suivez moi
Jane regarda Lisbon, ses joues rougirent une nouvelle fois, elle suivie le serveur et s'assit sans un mot.
- Je passerai vous prendre votre commande dans un instant
- D'accord
Lisbon et Jane parlèrent pendant un bout de temps de tout et de rien, leur plat leur fut apporter et Lisbon se régala au grand soulagement de Jane. Au moment du dessert, Lisbon était nerveuse, Jane le remarqua.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien du tout dit Lisbon avec son air de coupable
- Lisbon ?
- D'accord, il y Rigsby et Van-Pelt dans la salle tout au bout
- Je sais
- Quoi et vous ne me l'avez pas dit !
- Parce que vous alliez me le dire peut être ? Cela vous aurez stressé encore plus
- Ce n'est pas une raison et puis je ne suis pas stresser
- Menteuse, tout d'abord vous êtes rester au moins 20 minutes au CBI pour être sur que je sois partit et réfléchir toute seule, ensuite vous avez du essayer, quoi, une bonne dizaine de tenues, puis vous avez tourner en rond dans votre appartement. Je continue ou je m'arrête ?
- Je pense que j'ai compris, ça ira
- Vous êtes sur ?
Jane continua à la taquiner un peu pendant le repas puis ils sortirent du restaurant, tout en parlant. Lisbon paraissait moins stresser.
- J'ai quelque chose à vous montrer, chuchota Jane à Lisbon
- Ah ?
- Suivez-moi
Jane l'emmena dans un petit parc, recouvert entièrement de neige. Le paysage était sublime ...
- Jane venait voir par ici dit Lisbon en s'accroupissant
- Quoi ?
- Ça ! hurla Lisbon en lui balançant une boule de neige dans le coup
- Ah vous allez me le payer Lisbon !
- Ça m'étonnerait !
Jane et Lisbon se lancèrent dans une bataille de neige à n'en plus finir. Puis Jane aveugla Lisbon avec de la neige et la coinça contre le mur.
- Vous ne pouvez plus bouger, j'ai gagné
- Ah oui !
Lisbon sourit, pris les mains de Jane et les posa sur sa taille avec d'avancer son regard vers le sien et plonger ses lèvres sur les siennes, Jane répondit au baiser avec plus de passion qu'il ne l'aurait imaginé. Ce qui n'était qu'in jeu, tournait à l'amour et cela aucuns des deux ne pouvait le nier. Jane se pencha vers Lisbon et lui chuchota
- Vous pensez que c'est froid la neige Lisbon ?
- Pourquoi
- Pour rien
Jane pris de la neige et le mit dans le coup de Lisbon avant de se mettre à courir pour lui échapper, la partie n'était pas terminé, elle dura encore quelques minutes avec des rires s'entendant probablement de loin. Ils finirent quand même par s'assoir sur un banc, Lisbon ne voulant pas se mouiller s'assit sur les genoux de Jane.
- La neige c'est beau murmura Lisbon
- Oh il y a encore plus beau !
- Ah oui quoi ?
Le regard de Jane se plongea dans celui de Lisbon qui comprit immédiatement et rougit.
- Quoi, vous rougissez encore ?
- Très drôle
Elle posa sa tête contre son épaule, elle y était si bien qu'elle aurait put y rester des heures sans bouger. Ils se levèrent et main dans la main rejoignirent la voiture de Jane. La voiture roula plusieurs kilomètres avant que Lisbon ne se décide à parler.
- Vous voulez dormir chez moi ?
- Je ne vais pas vous embêtez surtout si vous le faite par obligation
- D'accord, vous avez gagnez, je vous demande de rester
- La, c'est différent dit Jane en arborant un sourire.
- Au lieu de faire l'idiot, on est arrivé
Jane se gara dans l'allé et descendit de voiture. Ils montèrent jusqu'à l'appartement de Lisbon.
- J'imagine que je dois vous faire visiter ?
- C'est effectivement une possibilité
- Haha ...
Lisbon fit un tour guider de son appartement à Jane, qui se contentait de regarder et de sourire, jamais avant elle ne lui aurait permis d'entrer chez elle et encore moins le visiter !
- Voilà, vous avez tout vu
- Non pas la chambre
Les joues de Lisbon s'empourprèrent et elle lui indique la porte du fond, sa déco était très bien faite et refléter entièrement la personnalité de Lisbon, quelques dessins attirèrent son attention, un portrait de lui et Lisbon se tenant par la taille, était afficher prés de son lit.
- C'est un dessin de Grace et elle l'a fait pour mon anniversaire et ce n'est pas sur commande !
- Je n'ai rien dit
- Mais vous le pensiez
- C'est vrai
Jane se rapprocha de Lisbon et l'embrassa passionnément, leur lèvres s'entremêlaient et leurs âmes ne faisait qu'une. La main de Lisbon descendit le long de sa taille, pour progressivement déboutonner sa chemise, Jane se sentait partir vers le septième ciel et porta Lisbon sur le lit où leur nuit se passa merveilleusement (le reste, c'est votre imagination . Une nouvelle vie s'offrait à eux, une autre chance, pour leur avenir ...
The end.
Voilà la suite, j'ai eu du mal à la faire mais la voici... peut être un nouveau chapitre en perspective mais ce n'est pas sûr du tout
bonne lecture à tous !
Souvenirs
Chapitre 4 : neige et jeux, quand les deux ne font qu’un …
Voilà une bonne heure que Lisbon courait partout et son stress montait au fur et à mesure que l'heure avançait. Après plus de 200 tenues essayées, elle trouva enfin une tenue appropriée, un petit chemisier vert avec un simple jeans. Simple mais élégant, la sonnette retentit dans l'appartement, Lisbon alla ouvrir.
- Bonsoir Lisbon
Lisbon ne put s'empêcher de regarder Jane, il était vêtu un peu comme au CBI dans la journée. Un petit sourire lui échappa, Jane était très bien habillé, tout fait au goût de Lisbon. Peut être fait exprès d'ailleurs ... Mais cela c'est une autre affaire.
- Bonsoir Jane, vous êtes en avances de 5 minutes
- Oh, vous êtes prêtes depuis au moins un quart d'heure et vous tournez en rond !
- Ce n'est pas une raison
- Vous venez ou vous restez là ?
- J'arrive
Lisbon sortit de chez elle sans effacer ce sourire, un sourire qui en dit long sur l'envie de ce rendez-vous et son impatience de savoir où l'emmène Jane. Elle monta dans la voiture de Jane sans râler, un exploit d'ailleurs. La neige tombait maintenant sur la route et un manteau blanc apparaissait à la place de la verdure.
Jane s'arrêta devant un petit restaurant bien connue pour sa gastronomie et son ambiance conviviale.
- C'est ici ?
- Oui, il parait qu'on y mange bien
Ils entrèrent dans le restaurant, Lisbon avec une certaines appréhension. Son pouls augmentait au fur et à mesure si bien que Jane regarda Lisbon et esquissa un sourire avant de la taquiner.
- C'est votre cœur qui bat aussi fort ?
- Très drôle, absolument pas je suis très calme.
- Menteuse dit Jane en lui prenant la main, votre pouls est élevé !
- D'accord, je déteste les lieux publiques ça vous va ?
- Oui et non, c'est diner avec moi qui vous met dans cet état ?
- Pas du tout
- Je dois vous croire ?
- Si vous ne voulez pas diner seule oui
- Oh !
- C'est à vous
- Bonjours monsieur, vous avez réservé ?
- Oui au nom de Jane, une table pour deux
- Oui suivez moi
Jane regarda Lisbon, ses joues rougirent une nouvelle fois, elle suivie le serveur et s'assit sans un mot.
- Je passerai vous prendre votre commande dans un instant
- D'accord
Lisbon et Jane parlèrent pendant un bout de temps de tout et de rien, leur plat leur fut apporter et Lisbon se régala au grand soulagement de Jane. Au moment du dessert, Lisbon était nerveuse, Jane le remarqua.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien du tout dit Lisbon avec son air de coupable
- Lisbon ?
- D'accord, il y Rigsby et Van-Pelt dans la salle tout au bout
- Je sais
- Quoi et vous ne me l'avez pas dit !
- Parce que vous alliez me le dire peut être ? Cela vous aurez stressé encore plus
- Ce n'est pas une raison et puis je ne suis pas stresser
- Menteuse, tout d'abord vous êtes rester au moins 20 minutes au CBI pour être sur que je sois partit et réfléchir toute seule, ensuite vous avez du essayer, quoi, une bonne dizaine de tenues, puis vous avez tourner en rond dans votre appartement. Je continue ou je m'arrête ?
- Je pense que j'ai compris, ça ira
- Vous êtes sur ?
Jane continua à la taquiner un peu pendant le repas puis ils sortirent du restaurant, tout en parlant. Lisbon paraissait moins stresser.
- J'ai quelque chose à vous montrer, chuchota Jane à Lisbon
- Ah ?
- Suivez-moi
Jane l'emmena dans un petit parc, recouvert entièrement de neige. Le paysage était sublime ...
- Jane venait voir par ici dit Lisbon en s'accroupissant
- Quoi ?
- Ça ! hurla Lisbon en lui balançant une boule de neige dans le coup
- Ah vous allez me le payer Lisbon !
- Ça m'étonnerait !
Jane et Lisbon se lancèrent dans une bataille de neige à n'en plus finir. Puis Jane aveugla Lisbon avec de la neige et la coinça contre le mur.
- Vous ne pouvez plus bouger, j'ai gagné
- Ah oui !
Lisbon sourit, pris les mains de Jane et les posa sur sa taille avec d'avancer son regard vers le sien et plonger ses lèvres sur les siennes, Jane répondit au baiser avec plus de passion qu'il ne l'aurait imaginé. Ce qui n'était qu'in jeu, tournait à l'amour et cela aucuns des deux ne pouvait le nier. Jane se pencha vers Lisbon et lui chuchota
- Vous pensez que c'est froid la neige Lisbon ?
- Pourquoi
- Pour rien
Jane pris de la neige et le mit dans le coup de Lisbon avant de se mettre à courir pour lui échapper, la partie n'était pas terminé, elle dura encore quelques minutes avec des rires s'entendant probablement de loin. Ils finirent quand même par s'assoir sur un banc, Lisbon ne voulant pas se mouiller s'assit sur les genoux de Jane.
- La neige c'est beau murmura Lisbon
- Oh il y a encore plus beau !
- Ah oui quoi ?
Le regard de Jane se plongea dans celui de Lisbon qui comprit immédiatement et rougit.
- Quoi, vous rougissez encore ?
- Très drôle
Elle posa sa tête contre son épaule, elle y était si bien qu'elle aurait put y rester des heures sans bouger. Ils se levèrent et main dans la main rejoignirent la voiture de Jane. La voiture roula plusieurs kilomètres avant que Lisbon ne se décide à parler.
- Vous voulez dormir chez moi ?
- Je ne vais pas vous embêtez surtout si vous le faite par obligation
- D'accord, vous avez gagnez, je vous demande de rester
- La, c'est différent dit Jane en arborant un sourire.
- Au lieu de faire l'idiot, on est arrivé
Jane se gara dans l'allé et descendit de voiture. Ils montèrent jusqu'à l'appartement de Lisbon.
- J'imagine que je dois vous faire visiter ?
- C'est effectivement une possibilité
- Haha ...
Lisbon fit un tour guider de son appartement à Jane, qui se contentait de regarder et de sourire, jamais avant elle ne lui aurait permis d'entrer chez elle et encore moins le visiter !
- Voilà, vous avez tout vu
- Non pas la chambre
Les joues de Lisbon s'empourprèrent et elle lui indique la porte du fond, sa déco était très bien faite et refléter entièrement la personnalité de Lisbon, quelques dessins attirèrent son attention, un portrait de lui et Lisbon se tenant par la taille, était afficher prés de son lit.
- C'est un dessin de Grace et elle l'a fait pour mon anniversaire et ce n'est pas sur commande !
- Je n'ai rien dit
- Mais vous le pensiez
- C'est vrai
Jane se rapprocha de Lisbon et l'embrassa passionnément, leur lèvres s'entremêlaient et leurs âmes ne faisait qu'une. La main de Lisbon descendit le long de sa taille, pour progressivement déboutonner sa chemise, Jane se sentait partir vers le septième ciel et porta Lisbon sur le lit où leur nuit se passa merveilleusement (le reste, c'est votre imagination . Une nouvelle vie s'offrait à eux, une autre chance, pour leur avenir ...
The end.
Dernière édition par Jiisbon le Mer 22 Fév 2012 - 16:25, édité 1 fois
ce chapitre etait trop Lisbon qui prend l'initiative de mettre les mains de Jane sur sa taille et de l'inviter a passer la nuit chez elle et pas sur le canape
Y a une suite?
Y a une suite?
Sweetylove30- Red John
je sais pas, je verrais ^^
merci c'est gentil
merci c'est gentil
Page 1 sur 2 • 1, 2