The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sanctuary

+4
Elwing
Hestia
teninches
Teresa81
8 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Sanctuary Empty Sanctuary

Message  Teresa81 Mer 9 Fév 2011 - 13:49

Sanctuary Sanctuary

Le monde recèle de monstres lâchés dans la nature. Et ils sont la clef de notre évolution et du futur de notre race ! Avec l'aide de Will Zimmerman, de sa fille Ashley et de son majordome Bigfoot, le Dr Helen Magnus, traque ces créatures pour leur venir en aide et pour le besoin de ses recherches.


J'ai vu qu'il n'y avait pas de post consacré à cette série, alors hop, je me dévoue !

Ce qui est rigolo, c'est que lorsque j'ai vu le pilot de la série, j'étais à peu près persuadée que je ne la suivrai pas, car je n'ai pas du tout accroché ! Et finalement, un soir je suis tombée par hasard sur un autre épisode, et depuis...je suis devenue totalement fan ! amour2

J'aime encore davantage depuis la saison 2,
Spoiler:

Là, je suis en plein dans la saison 3, et j'adooooore ! Je me suis arrêtée au 3X08 hier soir et j'ai hâte de connaître la suite !

Amanda Tapping est excellente dans le rôle d'Helen Magnus ! Et la série va être renouvelée pour une quatrième saison, ce qui est une excellente nouvelle ! (même si snif, la saison 4 ne comptera que 13 épisodes, comme les saisons 1 et 2, alors que la 3 en compte 20 !)

Et vous, vous connaissez ?[i]
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  teninches Mer 9 Fév 2011 - 17:47

Alors, je connais de nom et de réputation.
Je compte m'y mettre parce que je trouve le cast excellent. De plus, on retrouve Martin Wood et Damian Kindler qui bossaient sur Stargate ce qui, pour moi, est un gage de qualité.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  Hestia Mer 9 Fév 2011 - 18:49

Très bonne idée cette fiche! Cette série est vraiment géniale!

Les personnages que je préfère sont Henry et Tesla. Par contre j'ai énormément de mal avec Kate. J'en suis aussi à la saison 3 (je dois en être au 6 ou 7ème épisodes) et je trouve que la série et de plus en plus intéressante!

même si snif, la saison 4 ne comptera que 13 épisodes, comme les saisons 1 et 2, alors que la 3 en compte 20
C'est vrais que c'est dommage mais étant donné qu'aucun studio ne produit la série (c'est Amanda Tapping, Martin Wood et Danian Kindler qui payent pour tout!), ça ne me surprend pas trop. Ils ont un budget super petit déjà.
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  Teresa81 Mer 9 Fév 2011 - 19:20

Hestia a écrit:

Les personnages que je préfère sont Henry et Tesla. Par contre j'ai énormément de mal avec Kate. J'en suis aussi à la saison 3 (je dois en être au 6 ou 7ème épisodes) et je trouve que la série et de plus en plus intéressante!

Ah, Nikola !! love2 Je suis contente-ravie-heureuse parce que pour l'instant il est super présent dans la saison 3 ! Par contre, horreur et damnation, je viens de réaliser qu'il y avait un nouveau hiatus jusqu'en avril... Ca va être long, vu que je n'ai plus que deux épisodes à voir !
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  Hestia Mer 9 Fév 2011 - 20:48

Faut que je rattrape mon retard mais c'est vrais que c'est frustrant les pauses!

Oui c'est trop cool qu'on voie plus Tesla, il est trop excellent comme personnage. J'adore la façon dont il embête tout le monde. Par contre, je sais pas pour toi, mais j'aime pas du tout la nouvelle musique pour le générique de la saison 3
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  Teresa81 Mer 9 Fév 2011 - 21:04

J'avoue ne pas être trop fan du nouveau générique, c'est vrai ! Je préférais nettement l'ancien !
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  Elwing Dim 27 Fév 2011 - 15:27

Je m'incruste avec deux semaines de retard mais c'est pas grave xD
Juste pour dire que j'aurais jamais pensé regardé un jour Sanctuary pour deux raisons : la première est que j'en voulais à Amanda Tapping d'avoir quitté Atlantis x), le seconde est qu'après avoir vu des extraits j'ai jugé le niveau des effets spéciaux bien trop bas pour présenter un quelconque intérêt.

J'en était là de mon boudage caca nerveux de revencharde stupide que je suis quand une de mes amie me secoue en me disant que je dois à tout prix regarder cette série, faire abstraction des effets spéciaux qui de toute façon s'améliore, ignorer l'insupportable Ashley et plus tard l'ignoble Kate, et me concentrer sur un point : Nikola Tesla.
Naturellement j'ai râlé (bah oui hein c'est ma spécialité xD) et refusé vertement. Nouvelle tentative pour me convaincre : me montrer Tesla en photo... ce qui a eu pour effet de me conforter dans l'idée que j'avais bien raison de ne pas regarder cette série et aussi, accessoirement, que ma pote était givrée et qu'on avait pas du tout les même goûts tout compte fait xD
Ce n'est que TRES récemment, après avoir fait découvrir à cette même amie la série Chuck qu'en contre partie elle m'a une nouvelle fois lancée sur Sancturay et que j'ai acceptée, persuadée de toute façon que je ne tiendrais pas le pilote...

Et j'avais raison xD Honnêtement j'ai pas accroché, comme toi Teresa81 et j'avais hâte que l'épisode se termine pour annoncer la condamnation définitive de cette série lol
Nouvelle intervention de mon amie qui me dit : "Mais allez ! couraaage tiens au moins jusqu'à l'épisode 7 où y a Nikola qui arrive et là si t'aime vraiment pas ok tu pourras abandonner".

Je rumine donc mon agacement pendant les 5 autres épisodes et là j'enclenche le 7ème... OO Shocked Sanctuary 110783 Sanctuary 593929 coup de foudre pour Nikola Tesla dont je m'étais moqué quelque temps plus tôt xD (girouette ? naaan lol) mais il a une.. une classe, une élégance, et un charisme terrible ce gars !! =D Sanctuary 469916

Et du coup me voilà en train de regarder la série sans relâche guettant une apparition de ce vampire, ravie de le voir régulièrement en saison 3 ^^
Et par conséquent, me voilà fan de la série Sanctuary xD mdrr
Et bien sûre naissance d'un nouveau ship : Magnus et Tesla xD exit Druitt !! lol

Voilààà ! en fait j'avais pas écrit depuis longtemps du coup bah... j'ai un peu explosé sur ce post xD désolééééeee !! lol

Bon plus qu'à attendre la reprise en Avril parce que ça va plsu du tout là TT surtout avec la fin de l'épisode 10 Sanctuary 670724 ...
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  Hestia Lun 28 Fév 2011 - 0:10

Ahaha, je ne suis pas surprise de voir que tu es tombé sous le charme de Tesla! Il est génial comme personnage!
J'ai eu un peu de mal aussi au début, c'est vrais que c'est un peu rude de devoir attendre 6 ou 7 épisodes pour que la série devienne intéressante, mais si on s'accroche, on est pas déçut du voyage!

Personnellement, je suis assez contente qu'Amanda Tapping est quitté Atlantis pour Sanctuary. Je trouve qu'elle y a beaucoup plus sa place (et puis elle est trop belle en brune!).
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  Teresa81 Lun 28 Fév 2011 - 12:27

Elwing a écrit:
Et par conséquent, me voilà fan de la série Sanctuary xD mdrr
Et bien sûre naissance d'un nouveau ship : Magnus et Tesla xD exit Druitt !! lol


Bon plus qu'à attendre la reprise en Avril parce que ça va plsu du tout là TT surtout avec la fin de l'épisode 10 Sanctuary 670724 ...

Hihi, je te rejoins complètement, à la fois pour le ship et pour l'insupportable attente jusqu'aux prochains épisodes ! affraid
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  Elwing Lun 28 Fév 2011 - 12:37

Sanctuary 76438 Oui c'est vrai qu'au début c'était vraiment terrible je vous dis j'aurais jamais continué si je n'avais pas été contrainte et forcée xD Et contente de voir que vous êtes aussi fan de Tesla ! :p Faut l'engager à plein temps celui là ^^ et je voudrais bien qu'il se passe un truc entre lui et Magnus et que Druitt l'apprenne et qu'il redevienne bien méchant Twisted Evil je l'aimais bien en tueur fou xD
Et pitié qu'Avril arrive vite c'est trop dur de rester comme ça en suspens Sanctuary 451385 Moi je dis, ils auraient mieux fait de l'emmener avec eux le Tesla parce que je suis sûre que c'est lui qui va sauver la situation du coup TT (pour changer lol).
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  KuraiMina Jeu 30 Juin 2011 - 19:55

J'arrive après la guerre!! angel

Mais je suis en train de regarder cette série...! Alors je veux donner mon avis. Je regardais un peu les épisodes en vrac sur Nrj12 et j'avoue que je regardais pour Amanda Tapping que j'aime vraiment beaucoup...
Que dire, elle est tout simplement magnifique dans cette série... amen Je suis pas toujours branché SF mais je fini toujours par accrocher quand elle est là! Rolling Eyes

Au final je me suis dis, je vais me lancer dans une saison entière pour voir et je me suis mise la 3... (pourquoi pas depuis le début? Probablement parce que je pensais que je n'aimerais pas... donc je voulais juste voir Amanda joie )
Mais waw... au final j'accroche vraiment, je commence vraiment a beaucoup apprécier l'équipe. (à part un peu Kate, mais bon elle est quand même sympathique au final)
Grande fan de Will & Helen!! :wub: Et j'aime de plus en plus Henry qui me fait vraiment rire et que je trouve terriblement attachant! love2

J'ai commencé à accrocher un peu à la télé, après avoir vu un épisode où Will & Magnus étaient coincés dans un sous marin... J'ai beaucoup aimé la relation de ces deux personnages. Et pas un épisode m'a déçu pour ce que j'ai vu de la saison 3 pour l'instant vapes

Bref voilà! Je pense que post est enterré!! Mais je tenais à faire part de mon avis sur mon nouveau coup de coeur! :wub:
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  Teresa81 Sam 27 Aoû 2011 - 18:01

Non non, le topic n'est pas mort ! ^^ Perso je suis en train de finir la saison 3 en attendant la 4 qui commence en octobre et j'adore toujours autant ! Wink
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  teninches Sam 27 Aoû 2011 - 18:15

A priori, NRJ12 devrait diffuser la saison 3 en novembre joie_youpi
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  KuraiMina Dim 28 Aoû 2011 - 10:13

La saison 3 est tout simplement magistrale.

Je vénère de plus en plus Tesla amen
j'espère qu'on le verra encore un peu plus dans la saison 4 :vivement:
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  Teresa81 Dim 28 Aoû 2011 - 11:30

KuraiMina a écrit:La saison 3 est tout simplement magistrale.

Je vénère de plus en plus Tesla amen
j'espère qu'on le verra encore un peu plus dans la saison 4 :vivement:

Tout pareil ! Le 3X16 est excellentissime ! love2

Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  KuraiMina Dim 28 Aoû 2011 - 11:36

Roooh oui le 3x16!!!

Spoiler:

Je deviens même une shippeuse Helen/Nikola joie

KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  teninches Dim 28 Aoû 2011 - 11:53

Vous me donnez super envie de voir cette nouvelle saison les filles Very Happy
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  KuraiMina Dim 28 Aoû 2011 - 12:14

Elle est vraiment sympa, le "fil rouge" est prenant. Et attend toi à un cliff sur la fin encore !
C'est pour ça vivement la 4!!

Quels sont vos persos préférés?
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  Teresa81 Dim 28 Aoû 2011 - 12:19

KuraiMina a écrit:Roooh oui le 3x16!!!

Spoiler:

Je deviens même une shippeuse Helen/Nikola joie


Mouarf, toi aussi ??? green_smile
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  teninches Dim 28 Aoû 2011 - 12:20

Pour l'instant (j'en suis au tout début), j'aime beaucoup Hélène et Will Very Happy
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  KuraiMina Dim 28 Aoû 2011 - 12:26

Teresa81 a écrit:
KuraiMina a écrit:Roooh oui le 3x16!!!

Spoiler:

Je deviens même une shippeuse Helen/Nikola joie


Mouarf, toi aussi ??? green_smile

Ah oui complètement!! Je trouve que c’est le seul avec qui Helen pourrait finir en plus...
Enfin, je trouve qu'avec Druit, c'est mort. Même si elle l'aime toujours, c'est toujours en conflit et tout...

Après, la première fois que j'ai vu cette série, je suis tombé sur l'épisode de la saison 1 dans le sous marin et je suis devenu une shippeuz Will/Helen XD Mais c'est plus compliqué quand tu connais leur passé joie
Donc ouais... définitivement Tesla... you_ouh love love


Oukay teninches!! Tu nous tiendras au courant de ce que tu pense de la suite de la série. Y'a beaucoup de bons persos façon... J'adore Helen et Will aussi. (un peu moins Will à partir de la saison 3 mais je l'apprécie toujours quand même!)
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  teninches Dim 28 Aoû 2011 - 13:22

Pas de souci. je me suis achetée les deux premières saisons en dvd donc, je vais les dévorer!!
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 21:16

Vive les spoilers

j'avais +/- arrêté de regarder à la mis-saison 3
mais d'apprendre que "celui qu'on a l'air de tous apprécier" revient et "revient" à sa forme initiale, ça m'a remotivé

Vive Tesla :roll2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  KuraiMina Lun 29 Aoû 2011 - 13:13

OMG tu m'a fait peur... J'ai cru que j'avais mis ce spoil sans le masquer et que je t'avais dégoutée...cross

Tesla amen amen
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  Jisbone Lun 29 Aoû 2011 - 13:14

Ouais cette série est géniale !! super
Conseil à vous tous regardez la saison 3 elle est GENIALE !!!! J'ai vraiment hâte de voir la saison 4 !! hysteriq

Moi mes personnages préférés sont Helen, Tesla et Will green_smile

Je serais plus une shippeuse Will/Helen que Tesla/Helen... pas_taper
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum