Sanctuary
+4
Elwing
Hestia
teninches
Teresa81
8 participants
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Sanctuary
- Spoiler:
- J'ai l'impression que sous l'influence de cette sorte de drogue will a décuplé tellement son ressenti négatif face à se qu'il interprète comme de la froideur que son jugement à fait amalgame entre, les choix émotionnels et rationnels fait par Magnus. De part ce fait et surtout quand il s'agit d'Ashley, il lui a carrément dit pour le même coup que sa manière de géré ses émotions pouvait tout aussi bien être "sa" faiblesse.
Je suis sur que les autres membres du sanctuaires et en particulier Bigies et Henry le savent, mais ils ne le lui diront jamais en façe, au contraire de ses "Partenaires" comme Tesla ou Druit par exemple. En touchant ce point sensible de Magnus il s'impose en égal et perd dès lors son statu de protégé.
Dernier épisode de la saison 4 :hall2:
Un vrai Roller Coaster émotionel, toute les cartes sont jouées et bon sang... cette fin
- Spoiler:
- Si il n'y a pas de S5 , je n'aurais aucun regret d'avoir suivit cette série... Pas de clap de fin réel mais pas de Stupide cliffhanger non plus, juste un possible nouveau départ en fait
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
Vu ce que j'ai compris avec Ryan Robbins sur Twitter, il y aura une saison 5
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Concernant le dernier épisode de la saison 4
Je suis du même avis que toi.
En résumé, la saison est loin d'être ma préférée... Je pense que c'est définitivement la 3eme. C'était un peu bizarre cette saison, on s'attend à de l'action à gogo à une révolution totale, au final on a pas grand chose et à la fin (2 - 3 derniers épisodes) bim bam boum tu t'en prend plein la tronche mdrr
Je trouve qu'ils ont pas assez exploité le fait que "Magnus cache quelque chose" Limite quand Will lui dit dans The Depths "qu'est ce que tu me caches depuis que tu es revenue dans le temps" tu te dis "ah bon elle cachais quelque chose?"
Mais bon, j'aime trop cette série pour être vraiment objective sur tous les autres défauts de cette saison, qui a été énormément critiquée (parfois à juste titre) (exemple de l'épisode musical qui, même s'il était bien, le scénario était plat et au final on se dit "ptain ça fait un épisode de gâché alors qu'on en a que 13"
EN résumé moi je dis... Amanda est une déesse...
EDIT : J'ai vu aussi Ryan Robbins dire ça... Mais je pense que c'était plus pour rassurer les fans, Amanda à dit qu'elle n'avait aucune nouvelles de la saison 5. Et toujours aucune confirmation il me semble. Mais bon s'il est confiant c'est déjà bien.
Je suis du même avis que toi.
- Spoiler:
- Tout autant sur le final. On a pas eu de cliff qui nous pourrirait la vie si la série n'est pas reconduite, on a eu une fin qui laisse présager un nouveau départ pour Magnus et le Sanctuaire et c'est vraiment intéressant. Certes on pourrait finir la série comme ça et se dire "à nous d'imaginer la suite" cependant je veux vraiment vraiment vraiment voir l'évolution du nouveau Sanctuaire, voir ce que compte faire Magnus...
j'aimerais bien voir comment elle va gérer son statut d'officiellement "morte" et comment le réseau va se réorganiser parce qu'il me semble bien que la majorité si ce n’est tous (j'ai pas trop noté la subtilité en VO) sont tombés.
En plus je vais être objective, j'adorerais aussi savoir quelle tournure va prendre la relation entre Tesla et Magnus.
Maintenant que je pense que celle ci à développé de véritables sentiments pour lui j'avoue que ça m'intrigue un peu et j'aimerais voir si tout ça se développe. (j'adorerais voir John réapparaitre et se rendre compte de ça mdr j'aime tellement voir John et Tesla se disputer au sujet de Magnus)
Bref y'a encore pas mal de choses que j'aimerais voir, je ne veux pas que cette série s'arrête je l'aime vraiment trop.
D'ailleurs je vais me jeter sur les DVD de la saison 4 quand ils seront dispo parce que je veux voir la tonne de scène enlevé de l'épisode final... (dont la fameuse scène où Magnus caresse la joue de Tesla dans son bureau xD parce que je suis sûre qu'à ce moment ils ont eu une conversation importante, qui expliquerait un peu plus les regards qui se sont échangés avant de se séparer)
Enfin bref... superbe fin... Bravo... bravo...
En résumé, la saison est loin d'être ma préférée... Je pense que c'est définitivement la 3eme. C'était un peu bizarre cette saison, on s'attend à de l'action à gogo à une révolution totale, au final on a pas grand chose et à la fin (2 - 3 derniers épisodes) bim bam boum tu t'en prend plein la tronche mdrr
Je trouve qu'ils ont pas assez exploité le fait que "Magnus cache quelque chose" Limite quand Will lui dit dans The Depths "qu'est ce que tu me caches depuis que tu es revenue dans le temps" tu te dis "ah bon elle cachais quelque chose?"
Mais bon, j'aime trop cette série pour être vraiment objective sur tous les autres défauts de cette saison, qui a été énormément critiquée (parfois à juste titre) (exemple de l'épisode musical qui, même s'il était bien, le scénario était plat et au final on se dit "ptain ça fait un épisode de gâché alors qu'on en a que 13"
- Spoiler:
- En tout cas on retrouve toujours des fans conservateurs "oh non comment on peut brûler le vieux Sanctuaire?! c’est inadmissible!!" je trouve ça vraiment parfait moi pour renouveler la série!!
EN résumé moi je dis... Amanda est une déesse...
EDIT : J'ai vu aussi Ryan Robbins dire ça... Mais je pense que c'était plus pour rassurer les fans, Amanda à dit qu'elle n'avait aucune nouvelles de la saison 5. Et toujours aucune confirmation il me semble. Mais bon s'il est confiant c'est déjà bien.
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Très bonne fin de saison en tout cas !
En tout cas elle m'a fait grave penser a Tomb Raider
D'ailleurs ce ne serait pas pour me déplaire que la série prenne une orientation à la Tomb Raider. Découvrir des civilisations perdues ou des endroits perdus emprunts de légendes.
- Spoiler:
- Magnus est morte mais laquelle ? Sinon un truc avec le gilet de Henry
En tout cas elle m'a fait grave penser a Tomb Raider
D'ailleurs ce ne serait pas pour me déplaire que la série prenne une orientation à la Tomb Raider. Découvrir des civilisations perdues ou des endroits perdus emprunts de légendes.
- Spoiler:
- Et Big Guy ?
KAZ26140- Gardien du parking
- Personnage préféré : Hésite... Non tous en fait...
Loisirs : Series TV, Trading cards
- Spoiler:
- Honnêtement je pense qu'aucune Magnus n’est morte moi...
Notre Magnus part dans le passé....
Reste loin de l'ancienne pour ne pas altérer le cours du temps.
Ancienne qui vivra la même vie que Magnus et partira à la poursuite d'Adam à son tour
Pendant ce temps notre Magnus qui a attendu et fait ses plans pendant 113 ans, revient pour reprendre sa place comme si elle n'était partie que quelques heures.
Puis moi je pense qu'effectivement c'est le gilet de Henry qui l'a protégé... Henry avait l'air persuadé qu'il pourrait fonctionner... d'où son acharnement.
Après tout est possible, elle n'a apparemment pas le temps de l'enfiler aussi... c'est ce qui me parait bizarre. J'aimerais une explication à ce sujet si saison 5 il y a...
Pour Biggie... j'ai l'impression qu'il est mort. En tout cas elle le laisse mourant devant le Sanctuaire détruit... Peut être qu'elle est partie le récupérer après pour s'occuper de lui. Seule une autre saison peut nous répondre. Mais si vous tuez Biggie faites revenir John... mdrr On peut pas se débarrasser de cet acteur comme ça!!
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Mauvaise nouvelle : il n'y aura pas de saison 5.
La cause principale étant le manque de moyens financiers.
Dommage, il y avait encore beaucoup à dire sur cette série.
La cause principale étant le manque de moyens financiers.
Dommage, il y avait encore beaucoup à dire sur cette série.
Invité- Invité
La nouvelle m'a au début attristé aussi, mais SyFy et devenue une chaîne si commercial que de toute façon elle finit par ne plus croire au genre qu'elle et censé représenter et se contente malheureusement de cibler large au lieux de cibler les vrais amateurs de SF
Ce qui me console c'est que dans cette fin de série il n'y a pas de stupide cliffhanger qui ne font que augmenter la frustration de ne pas avoir de suite ni de fin triste ou d'happy ending. Juste un belle fin qui offre une conclusion globale à la saison 4 laissant ainsi la part belle à quelques mystères, mystères qui eux offrent pour le coup un conclusion ouverte à à l'imagination.
Cela permet au show lui même de ne pas avoir l'arrière gout de frustration de beaucoup de fin de série.
Ce qui me console c'est que dans cette fin de série il n'y a pas de stupide cliffhanger qui ne font que augmenter la frustration de ne pas avoir de suite ni de fin triste ou d'happy ending. Juste un belle fin qui offre une conclusion globale à la saison 4 laissant ainsi la part belle à quelques mystères, mystères qui eux offrent pour le coup un conclusion ouverte à à l'imagination.
Cela permet au show lui même de ne pas avoir l'arrière gout de frustration de beaucoup de fin de série.
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
Pour une fois, on ne peut pas dire que c'est la faute à la chaine. La production n'était pas assuré par SyFy mais par des privé (d'après ce que j'ai compris).
Autrement, pour ceux qui veulent continuer de suivre Amanda Tapping et Robin Dunne, ce sera possible dans le film Space Milkshake... promesse de bon moments de délire qui correspond bien à Amanda
Autrement, pour ceux qui veulent continuer de suivre Amanda Tapping et Robin Dunne, ce sera possible dans le film Space Milkshake... promesse de bon moments de délire qui correspond bien à Amanda
Invité- Invité
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18