Sanctuary
+4
Elwing
Hestia
teninches
Teresa81
8 participants
Page 10 sur 18
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Re: Sanctuary
Shilla a écrit:n'oublie pas d'enchainer avec le 3.01 sauf si tu es mazo
Arg, ne m'en parle pas, c'était une torture pour moi, l'attente du 3X01 après un tel season finale !!!
Ca veut tout dire sur le final de la saison 2 ça
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Ouais c'est sur que le season final de la saison 2 est pas mal !! Très alléchant !!
Jisbone- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Je dois le regarder demain normalement
teninches- Red John
Ahah alors demain tu va découvrir ce fabuleux épisode !!
Alors je souhaite d'avance un bon visionnage !!
Enfin, l'attente ne sera jamais pire que celle que j'ai eu à la mi-saison 3
Invité- Invité
Jisbone a écrit:Ahah alors demain tu va découvrir ce fabuleux épisode !!
Merci beaucoup
teninches- Red John
Mais de rien ma chère
Un bien joli spoiler sur la saison 4 circule en ce moment . Je suis tombée dessus complètement au hasard ceci dit.
teninches- Red John
Ah oui? Quoi donc??
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
- Spoiler:
- Sur Tesla et Helen
teninches- Red John
Tu veux bien me passer un lien ou me raconter?? ça m'intéresse !
Je te retrouve le lien tout de suite http://video.citytv.com/video/detail/1157672125001.000000/behindthescenes-of-sanctuary/ Il faut le voir pour mieux l'apprécier
teninches- Red John
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Merci!!!!
- Spoiler:
- C'est elle en plus!! c'est elle qui l'embrasse!!!
Merci!!!!
- Spoiler:
- Oui c'est elle donc, ça me fait me poser tout plein de questions!!! Oh la la , il faut que je rattrape toute la saison 3 pour être à jour pour la 4!!!
De rien
teninches- Red John
- Spoiler:
- Amanda avait parlé d'un baiser pour le début saison 4... Que ça lui faisait trop plaisir etc... J'espère que ce sera bien celui là!!
D'ailleurs dans l'itw elle a l'air bien fière de son coup!!
- Spoiler:
- Enfin j'aime un ship qui a des chances d'aller un peu plus loin!
Encore merci d'avoir illuminé ma journée! ma semaine... mon mois...?
- Spoiler:
- J'espère que c'est celui-là aussi mais je suis optimiste et je pense que oui
J'ai trop hâte de voir comment ça va se passer et tout
- Spoiler:
- Idem pour ce ship, je suis fière d'être Teslen
Mais de rien, ce fut un plaisir
teninches- Red John
Ouah je viens de voir le spoiler !! Ouah !!!
Ca peut être marrant un baiser entre ces deux là mais moi je reste Willen XD
J'aime bien le jeux qu'il y a entre Helen et Tesla mais ça me suffit si ça reste comme ça !!
Ca peut être marrant un baiser entre ces deux là mais moi je reste Willen XD
J'aime bien le jeux qu'il y a entre Helen et Tesla mais ça me suffit si ça reste comme ça !!
Bizarre, il a pas eu l'air d'apprécier, ça cache quelque chose
Par contre, même si Tesla reste mon perso préféré, pour moi Helen ne peux finir qu'avec Druitt
Vu l'amour inconditionnel qu'il a pour elle, même après avoir été possédé par une entité, je peux pas imaginer que ça ne sera pas payant (en plus, bon elle a été amoureuse de lui, et je me demande si elle ne l'est pas toujours)
Par contre, même si Tesla reste mon perso préféré, pour moi Helen ne peux finir qu'avec Druitt
Vu l'amour inconditionnel qu'il a pour elle, même après avoir été possédé par une entité, je peux pas imaginer que ça ne sera pas payant (en plus, bon elle a été amoureuse de lui, et je me demande si elle ne l'est pas toujours)
Invité- Invité
Je pense pas que ce n'est pas qu'il aime pas... C'est juste qu'on dirait qu'il y a des soucis dans l'air...(comme dab?)
Qu'est ce qu'elle lui dit juste avant? "Come Nikola?" On dirait qu'ils se séparent...
Pour moi aussi je suis d'avis de dire qu'Helen sera toujours amoureuse de Druitt... Elle l'est toujours c'est clair! Et ça durera, ça se voit... Mais honnêtement, même dans ses bons moment, on voit qu'il s'est passé trop de choses quand même pour que ça redevienne un couple... Donc oui. Elle l'aimera toujours. Par contre non je ne la vois pas finir avec lui. (pas plus que je ne la vois réellement en couple avec Tesla)
Qu'est ce qu'elle lui dit juste avant? "Come Nikola?" On dirait qu'ils se séparent...
Pour moi aussi je suis d'avis de dire qu'Helen sera toujours amoureuse de Druitt... Elle l'est toujours c'est clair! Et ça durera, ça se voit... Mais honnêtement, même dans ses bons moment, on voit qu'il s'est passé trop de choses quand même pour que ça redevienne un couple... Donc oui. Elle l'aimera toujours. Par contre non je ne la vois pas finir avec lui. (pas plus que je ne la vois réellement en couple avec Tesla)
Elle ne finira avec aucun des 5, mais si elle doit le faire, je veux que ça soit avec Druitt. Déjà parce que j'aime pas Druitt en gentil
Et que Helen n'aime pas le méchant Druitt.
Où alors ce sera durant un rêve, une amnésie, un hypnose... enfin un truc qui vire la mémoire d'Helen
Pour la vidéo, pour que Tesla ne se moque pas ou fasse une vanne, c'est que ça doit être très grave pour qu'il ne relève pas, mais là sur le coup, j'ai eu l'impression que Helen l'a vexé ou, en tout cas, a pu lui clouer le bec
Et que Helen n'aime pas le méchant Druitt.
Où alors ce sera durant un rêve, une amnésie, un hypnose... enfin un truc qui vire la mémoire d'Helen
Pour la vidéo, pour que Tesla ne se moque pas ou fasse une vanne, c'est que ça doit être très grave pour qu'il ne relève pas, mais là sur le coup, j'ai eu l'impression que Helen l'a vexé ou, en tout cas, a pu lui clouer le bec
Invité- Invité
Eh bah moi, tout ce que j'en dis, c'est VIVEMENT LA SAISON 4, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :vivement:
Merci pour le lien !!!!
Merci pour le lien !!!!
De rien
C'est vrai qu'il part rapidement le petit Nikola, qu'est-ce que ça cache? En tout cas, ça donne trop envie d'être à la reprise.
Sinon, hier soir, j'ai regardé le final de la saison 2 et il est trop top!!!! Il faut absolument que je vois la saison 3 maintenant parce que le suspens est insoutenable: je veux trop savoir ce qui va se passer!!!! Pour me consoler, je me suis refait le 2x10
C'est vrai qu'il part rapidement le petit Nikola, qu'est-ce que ça cache? En tout cas, ça donne trop envie d'être à la reprise.
Sinon, hier soir, j'ai regardé le final de la saison 2 et il est trop top!!!! Il faut absolument que je vois la saison 3 maintenant parce que le suspens est insoutenable: je veux trop savoir ce qui va se passer!!!! Pour me consoler, je me suis refait le 2x10
teninches- Red John
teninches a écrit:
Hihi, il a du succès, cet épisode ! On se demande bien pourquoi !
J'ai discuté avec quelqu'un qui aime Sanctuary et j'ai été choqué par ce qu'elle m'a dit : elle n'aime pas Tesla
Ce que je n'ai pas compris, elle adore le style Damon (Vampire Diaries) et pourtant je trouve que niveau caractère personnalité et cynisme Tesla est 10000³³³ fois mieux (quand je lui ai fait lire les répliques, ça l'a pourtant fait rire)
Bon dans Sanctuary, ça va elle a dit qu'elle aimait bien Henry (et puis elle est quand même fan de la série), ça m'a évité de lui taper dessus
C'était donc pour confirmer qu'il existe au moins une personne sur terre qui n'aime pas Tesla, et j'ai honte de connaitre cette personne
Ce que je n'ai pas compris, elle adore le style Damon (Vampire Diaries) et pourtant je trouve que niveau caractère personnalité et cynisme Tesla est 10000³³³ fois mieux (quand je lui ai fait lire les répliques, ça l'a pourtant fait rire)
Bon dans Sanctuary, ça va elle a dit qu'elle aimait bien Henry (et puis elle est quand même fan de la série), ça m'a évité de lui taper dessus
C'était donc pour confirmer qu'il existe au moins une personne sur terre qui n'aime pas Tesla, et j'ai honte de connaitre cette personne
Invité- Invité
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Page 10 sur 18