Sanctuary
+4
Elwing
Hestia
teninches
Teresa81
8 participants
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: Sanctuary
Ah non je tape pas, puisque je suis Helen/Will aussi... Enfin ça m'a un peu quitté mais vu qu'au tout début je l'étais...
Bon ça fait un peu contre nature vu leur différence d'age, le fait qu'elle se soit "occupée" de lui quand il était petit... Mais bon... C'est pas bien grave!!! Je me suis calmée et je suis passé sur un ship, un peu plus probable!! XD
Petit HS je sais pas si vous êtes au courant, j'avais mis la news dans le sujet de Stargate Atlantis mais il y a fin Octobre la Halfway Convention sur Marseille.
Et il y aura (entre autre) Robin Dunne (Will) et Ryan Robbins (Henry). Vraiment hâte de pouvoir les rencontrer!! :bounce:
Bon ça fait un peu contre nature vu leur différence d'age, le fait qu'elle se soit "occupée" de lui quand il était petit... Mais bon... C'est pas bien grave!!! Je me suis calmée et je suis passé sur un ship, un peu plus probable!! XD
Petit HS je sais pas si vous êtes au courant, j'avais mis la news dans le sujet de Stargate Atlantis mais il y a fin Octobre la Halfway Convention sur Marseille.
Et il y aura (entre autre) Robin Dunne (Will) et Ryan Robbins (Henry). Vraiment hâte de pouvoir les rencontrer!! :bounce:
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Ouah tu vas pouvoir les rencontrer trop cool !! Moi je suis à l'autre bout de la France sans moyen de transport et sans argent...
J'adore les ship sans espoir et les amour improbables !!
J'adore les ship sans espoir et les amour improbables !!
Jisbone- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
J'avoue c'est sympa l'impossible!!!
Moi je suis une anti Druit par contre... Sur un forum Sanctuary, j'étais l'une des rare à ne pas pouvoir me l'encadrer!! Je comprend pas... J'arrive pas à le comprendre... Alors pour de bon j'espère qu'il ne se remettra pas avec Helen!!
Mais du coup, toi qui est une Helen/Will...
Moi je suis une anti Druit par contre... Sur un forum Sanctuary, j'étais l'une des rare à ne pas pouvoir me l'encadrer!! Je comprend pas... J'arrive pas à le comprendre... Alors pour de bon j'espère qu'il ne se remettra pas avec Helen!!
Mais du coup, toi qui est une Helen/Will...
- Spoiler:
- Tu dois pas trop aimer Abby la nouvelle copine de Will non?? XD Perso je ne la supporte pas!!!!
- Spoiler:
- Alors la c'est fou ! A chaque foi que je vois cette fille mes poils se hérisse j'ai envi de balancer ma télé par la fenêtre !!!!
- Spoiler:
- Moi aussi depuis la première scène où on la voit à l'entrée du Sanctuaire!!! Elle est trop agaçante!!
En plus je trouve qu'elle fait ressortir un mauvais côté de Will...
Y'a une scène ou Henry est triste et où Helen décide de lui offrir un repas le soir. Ils sont tous les deux et WIll débarque avec Abby et leur poque la moitié du repas! ça m'a troppp énervée!!!
Malheureusement elle est toujours là dans la saison 4
- Spoiler:
- Ouais je te jure ces squateurs c'est à cause d'elle !!! Cette saleté ! En plus devant Helen !!
Oh rage ! Oh désespoir ! Rien que l'idée de la revoir dans la saison 4 me fait rager !!! Mais qui sait peut être lui arrivera-t-il un truc tragique et la Will ira vers Helen pour trouver un peu de réconfort... (je sais je suis en plein rêve)
Mdr qui sait....!
En tout cas concernant la vie amoureuse d'Helen dans la saison 4...
En tout cas concernant la vie amoureuse d'Helen dans la saison 4...
- Spoiler:
- Amanda à dit qu'elle avait demandé à ce que Helen flirt un peu pour une fois... Apparemment dans l'épisode 4, Helen devrait embrasser quelqu'un et tout ça Mais on ne sait pas qui...
Pas John please...
Je sais pas si tu es au courant aussi... Il va y avoir un épisode musical pour cette saison!
- Spoiler:
- Chouette chouette chouette !!! Une Helen qui flirt !!!
Moi je raffole pas de John mais son personnage me fait un peut pitié comme un petit chien abandonné ca lui donne un petit (tout petit) charme x)
Pour l'épisode musical tu me fais un peut peur... si il font un truc à la Grey's Anatomy (je pense à l'épisode musical de GA) ca va pas trop me plaire parce que j'ai trouvé que le chant faisait comique alors que l'histoire était tragique.... mais si ils font plus un truc à la Buffy contre les vampire avec un épisode musical tout en humour ca peut me plaire !!
Dites les filles, vous connaitriez un fofo sympa sur la série?
Pinaise, je ne suis qu'à la saison 1 mais j'ai trop hâte d'avancer!!!!!!
Pinaise, je ne suis qu'à la saison 1 mais j'ai trop hâte d'avancer!!!!!!
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Nan désolé je ne connais pas de fofo sur cette série mais je pense que si tu tapes forum sanctuary sur google tu risque de d'en trouver et après tu regardes l'ambiance qu'il y a dedans
KuraiMina a écrit:J'avoue c'est sympa l'impossible!!!
Tout pareil pour Druit, je ne peux pas l'encadrer, lol. Il fait trooop peur le monsieur en plus.
- Spoiler:
- Sinon...un épisode musical? Really??? Euh, bon, là tout de suite, je suis un peu perplexe, mais why not!
Ouais pourquoi pas x)
Jisbone a écrit:Nan désolé je ne connais pas de fofo sur cette série mais je pense que si tu tapes forum sanctuary sur google tu risque de d'en trouver et après tu regardes l'ambiance qu'il y a dedans
Merci
teninches- Red John
De rien je pense pas t'avoir été d'une grande aide
Si je vais suivre ton conseil Et puis, tu as pris la peine de me répondre, c'est déjà ça
teninches- Red John
Hop, saison 3 finie hier soir !! Hiiiiii, vivement la suite ! Le 7 octobre est entouré en rouge sur mon agenda, lol ! J'ai regardé les 4 derniers épisodes d'un bloc (et ça n'a rien arrangé à mon air de zombie d'hier vu que je me suis couchée à presque une heure du matin) et ils étaient vraiment excellents (même si ça manquait un peu de vampire à mon goût vers la fin, si vous voyez ce que je veux dire ) L'épisode 3X19 était absolument génial !! Et j'ai aussi adoré le 3X7 (où on entend Amanda Tapping parler français, hihi)... Il était très bien conçu !
Ouais je suis de ton avis les 4 derniers épisodes sont géniaux mais en même temps j'adore tous les épisodes donc je les trouve tous géniaux !!
Pour le forum y'a Sanctuary France qui est plein de gens sympa... Mais le forum est pas super actif.
Désolé j'étais absente hier je vous éclair un peu sur...
Ensuite, il n'y aura que 13 épisodes encore pour la saison 4.
Voilà je crois que c'est à peu près tout ce que je sais... Si des choses me reviennent je le dirais!
Retour de la saison 4 le 7 octobre je crois!
Désolé j'étais absente hier je vous éclair un peu sur...
- Spoiler:
- L'épisode musical... xD Je n'aime pas ça non plus à la base. J'ai une sainte horreur des comédie musicale!!
Tout ce qu'on sait, c'est qu’apparemment ce sera du chant, pas de danse.
Et ils ont qualifié l'épisode de : L'exorciste : Le musical. lol Donc je ne sais pas du tout ce qu'ils veulent dire par là... Si ce n'est que ça va être gore.
Après je suis d'accord. Grey's Anatomy c'était ridicule. Par contre Buffy, même si l'histoire était un peu tirée par les cheveux, ça rendait bien.
Ensuite, il n'y aura que 13 épisodes encore pour la saison 4.
- Spoiler:
- Ils ont aussi dit qu'il y aura beaucoup d'émotions. Quand on leur a dit : "parce que quelqu'un meurs???" Ils se sont trop mal sentit et on dit "arrêtez de demander!!"
Tesla a beaucoup de succès donc je pense qu'il sera de la partie régulièrement aussi (tout dépend de l'emploi du temps de Jonathon Young qui fait du théâtre apparemment.
On devrait avoir aussi des scènes Henry et Tesla il me semble. Parce que l'acteur qui fait Henry a dit qu'il adoré les scènes entres les deux génies xD (et moi aussi)
Voilà je crois que c'est à peu près tout ce que je sais... Si des choses me reviennent je le dirais!
Retour de la saison 4 le 7 octobre je crois!
Merci pour toutes ces information KuMi !!
- Spoiler:
- Pour l'épisode musical moi je le sens pas trop... J'appréhende un peu ce qu'il vont nous faire mais bon...
OMG vu leur réaction il va y avoir un mort au moins !!! J'adore quand il y a de l'émotion mais j'espère juste que c'est pas quelqu'un d'important qui va mourir comme quand Ashley est morte ! Moi j'aimais bien Ashley ca m'a brisé le cœur de voir Helen dans ces états la en plus !
Par contre si c'est la petite amie de Will qui meurt moi je dis
Je serais ravie aussi concernant Abby...
Va falloir me fournir un max de Tesla pour me faire oublier ça
- Spoiler:
- Mais je crois l'avoir vu sur les photos de leur twitter jusqu'à la dernière semaine de tournage donc bon...
Va falloir me fournir un max de Tesla pour me faire oublier ça
- Spoiler:
- Ne perdons pas espoir elle fait peut être seulement figurante sur le tournage !!
Ouais il faudra des scènes génial de l'action et des sensations fortes pour oublier ça !!
Peut-être qu'ils disent ça pour nous faire croire que quelqu'un meurt mais en fait, non
Sinon, que la petite-amie de Henry meurt et là, je crois que je vais pleurer pour de vrai (même si j'aime pas spécialement la fille), mais ça rendrait bien sur Henry que je shipp bien avec Kate
J'espère qu'on reverra un Tesla aussi arrogant et qui puisse effrayer un peu tout son entourage (sauf Helen évidemment)
Et j'espère aussi le retour de Druitt en Super Bad Guy, il est excellent dans ce rôle (et là même Helen aurait la trouille) , ça avait l'air bien parti pour son retour à la fin de la saison 3
Sinon, que la petite-amie de Henry meurt et là, je crois que je vais pleurer pour de vrai (même si j'aime pas spécialement la fille), mais ça rendrait bien sur Henry que je shipp bien avec Kate
J'espère qu'on reverra un Tesla aussi arrogant et qui puisse effrayer un peu tout son entourage (sauf Helen évidemment)
Et j'espère aussi le retour de Druitt en Super Bad Guy, il est excellent dans ce rôle (et là même Helen aurait la trouille) , ça avait l'air bien parti pour son retour à la fin de la saison 3
Invité- Invité
Ouais ce serait vraiment vilain de leur part nous donner de fausses émotions fortes !!
Henry avec Kate... ouais ce serait mignon x)
Moi aussi je vois bien le come back de Druitt !!
Henry avec Kate... ouais ce serait mignon x)
Moi aussi je vois bien le come back de Druitt !!
Merci pour toutes ces infos, hihi, j'ai trop hâte de zieuter ça maintenant, moi !!! (justement j'ai reçu les coffrets saisons 1 & 2 ce midi, youpi ! je vais pouvoir me consoler !!)
Pour l'instant, j'en suis au 1x06 et j'adore!!!!! Je ne regrette aucunement mon achat
teninches- Red John
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Page 2 sur 18