souvenirs ... ^
+2
NaNi89
Jiisbon
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: souvenirs ... ^
J'aime les vengeances, les contre-vengeances... J'imagine trop bien notre Jane habillé comme ça
VLS VLS VLS!!!!!
kiffkiff- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Ahlalalalalala!! J'adore j'adore ces petits jeux de chat à la souris
La vengeance est un plat qui se mange froid
Imaginé Jane s'habiller ainsi
Vivement le dîner Jisbon
VLS VLS VLS
La vengeance est un plat qui se mange froid
Imaginé Jane s'habiller ainsi
Vivement le dîner Jisbon
VLS VLS VLS
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Super chapitre !
Dans tes dents K !
Je sens qu'on va bien s'amuser !
VLS !
(ça va finir en NC-17 ? )
Invité- Invité
Jisbon-Addict a écrit: (ça va finir en NC-17 ? )
Ah tiens ma Jumelle, tu lis dans mes pensées
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
J'adore cette suite
Jane habillé en tenue décontracté
Un dîner JISBON Me tarde
VLS
Jane habillé en tenue décontracté
Un dîner JISBON Me tarde
VLS
Invité- Invité
merci =)
merci tout le monde pour tout ces messages gentil !
je fait de mon mieu pour le prochain chapitre
je fait de mon mieu pour le prochain chapitre
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
mais de rien, quand une fic est bien on le fait savoir, comme ca ca bouste l'auteur pour avoir la suite
Sinon y a une autre methode pour avoir la suite rapidement mais on a vite laisser tomber, apres il y avait moins de membres
cette methode conciste a menacer l'auteur de represailles si on avait pas la suite, genre .... tu vois ce que je veux dire
Sinon y a une autre methode pour avoir la suite rapidement mais on a vite laisser tomber, apres il y avait moins de membres
cette methode conciste a menacer l'auteur de represailles si on avait pas la suite, genre .... tu vois ce que je veux dire
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
neige et jeu, quand ils ne font qu'un...
merci encore à tous
Voilà la suite, j'ai eu du mal à la faire mais la voici... peut être un nouveau chapitre en perspective mais ce n'est pas sûr du tout
bonne lecture à tous !
Souvenirs
Chapitre 4 : neige et jeux, quand les deux ne font qu’un …
Voilà une bonne heure que Lisbon courait partout et son stress montait au fur et à mesure que l'heure avançait. Après plus de 200 tenues essayées, elle trouva enfin une tenue appropriée, un petit chemisier vert avec un simple jeans. Simple mais élégant, la sonnette retentit dans l'appartement, Lisbon alla ouvrir.
- Bonsoir Lisbon
Lisbon ne put s'empêcher de regarder Jane, il était vêtu un peu comme au CBI dans la journée. Un petit sourire lui échappa, Jane était très bien habillé, tout fait au goût de Lisbon. Peut être fait exprès d'ailleurs ... Mais cela c'est une autre affaire.
- Bonsoir Jane, vous êtes en avances de 5 minutes
- Oh, vous êtes prêtes depuis au moins un quart d'heure et vous tournez en rond !
- Ce n'est pas une raison
- Vous venez ou vous restez là ?
- J'arrive
Lisbon sortit de chez elle sans effacer ce sourire, un sourire qui en dit long sur l'envie de ce rendez-vous et son impatience de savoir où l'emmène Jane. Elle monta dans la voiture de Jane sans râler, un exploit d'ailleurs. La neige tombait maintenant sur la route et un manteau blanc apparaissait à la place de la verdure.
Jane s'arrêta devant un petit restaurant bien connue pour sa gastronomie et son ambiance conviviale.
- C'est ici ?
- Oui, il parait qu'on y mange bien
Ils entrèrent dans le restaurant, Lisbon avec une certaines appréhension. Son pouls augmentait au fur et à mesure si bien que Jane regarda Lisbon et esquissa un sourire avant de la taquiner.
- C'est votre cœur qui bat aussi fort ?
- Très drôle, absolument pas je suis très calme.
- Menteuse dit Jane en lui prenant la main, votre pouls est élevé !
- D'accord, je déteste les lieux publiques ça vous va ?
- Oui et non, c'est diner avec moi qui vous met dans cet état ?
- Pas du tout
- Je dois vous croire ?
- Si vous ne voulez pas diner seule oui
- Oh !
- C'est à vous
- Bonjours monsieur, vous avez réservé ?
- Oui au nom de Jane, une table pour deux
- Oui suivez moi
Jane regarda Lisbon, ses joues rougirent une nouvelle fois, elle suivie le serveur et s'assit sans un mot.
- Je passerai vous prendre votre commande dans un instant
- D'accord
Lisbon et Jane parlèrent pendant un bout de temps de tout et de rien, leur plat leur fut apporter et Lisbon se régala au grand soulagement de Jane. Au moment du dessert, Lisbon était nerveuse, Jane le remarqua.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien du tout dit Lisbon avec son air de coupable
- Lisbon ?
- D'accord, il y Rigsby et Van-Pelt dans la salle tout au bout
- Je sais
- Quoi et vous ne me l'avez pas dit !
- Parce que vous alliez me le dire peut être ? Cela vous aurez stressé encore plus
- Ce n'est pas une raison et puis je ne suis pas stresser
- Menteuse, tout d'abord vous êtes rester au moins 20 minutes au CBI pour être sur que je sois partit et réfléchir toute seule, ensuite vous avez du essayer, quoi, une bonne dizaine de tenues, puis vous avez tourner en rond dans votre appartement. Je continue ou je m'arrête ?
- Je pense que j'ai compris, ça ira
- Vous êtes sur ?
Jane continua à la taquiner un peu pendant le repas puis ils sortirent du restaurant, tout en parlant. Lisbon paraissait moins stresser.
- J'ai quelque chose à vous montrer, chuchota Jane à Lisbon
- Ah ?
- Suivez-moi
Jane l'emmena dans un petit parc, recouvert entièrement de neige. Le paysage était sublime ...
- Jane venait voir par ici dit Lisbon en s'accroupissant
- Quoi ?
- Ça ! hurla Lisbon en lui balançant une boule de neige dans le coup
- Ah vous allez me le payer Lisbon !
- Ça m'étonnerait !
Jane et Lisbon se lancèrent dans une bataille de neige à n'en plus finir. Puis Jane aveugla Lisbon avec de la neige et la coinça contre le mur.
- Vous ne pouvez plus bouger, j'ai gagné
- Ah oui !
Lisbon sourit, pris les mains de Jane et les posa sur sa taille avec d'avancer son regard vers le sien et plonger ses lèvres sur les siennes, Jane répondit au baiser avec plus de passion qu'il ne l'aurait imaginé. Ce qui n'était qu'in jeu, tournait à l'amour et cela aucuns des deux ne pouvait le nier. Jane se pencha vers Lisbon et lui chuchota
- Vous pensez que c'est froid la neige Lisbon ?
- Pourquoi
- Pour rien
Jane pris de la neige et le mit dans le coup de Lisbon avant de se mettre à courir pour lui échapper, la partie n'était pas terminé, elle dura encore quelques minutes avec des rires s'entendant probablement de loin. Ils finirent quand même par s'assoir sur un banc, Lisbon ne voulant pas se mouiller s'assit sur les genoux de Jane.
- La neige c'est beau murmura Lisbon
- Oh il y a encore plus beau !
- Ah oui quoi ?
Le regard de Jane se plongea dans celui de Lisbon qui comprit immédiatement et rougit.
- Quoi, vous rougissez encore ?
- Très drôle
Elle posa sa tête contre son épaule, elle y était si bien qu'elle aurait put y rester des heures sans bouger. Ils se levèrent et main dans la main rejoignirent la voiture de Jane. La voiture roula plusieurs kilomètres avant que Lisbon ne se décide à parler.
- Vous voulez dormir chez moi ?
- Je ne vais pas vous embêtez surtout si vous le faite par obligation
- D'accord, vous avez gagnez, je vous demande de rester
- La, c'est différent dit Jane en arborant un sourire.
- Au lieu de faire l'idiot, on est arrivé
Jane se gara dans l'allé et descendit de voiture. Ils montèrent jusqu'à l'appartement de Lisbon.
- J'imagine que je dois vous faire visiter ?
- C'est effectivement une possibilité
- Haha ...
Lisbon fit un tour guider de son appartement à Jane, qui se contentait de regarder et de sourire, jamais avant elle ne lui aurait permis d'entrer chez elle et encore moins le visiter !
- Voilà, vous avez tout vu
- Non pas la chambre
Les joues de Lisbon s'empourprèrent et elle lui indique la porte du fond, sa déco était très bien faite et refléter entièrement la personnalité de Lisbon, quelques dessins attirèrent son attention, un portrait de lui et Lisbon se tenant par la taille, était afficher prés de son lit.
- C'est un dessin de Grace et elle l'a fait pour mon anniversaire et ce n'est pas sur commande !
- Je n'ai rien dit
- Mais vous le pensiez
- C'est vrai
Jane se rapprocha de Lisbon et l'embrassa passionnément, leur lèvres s'entremêlaient et leurs âmes ne faisait qu'une. La main de Lisbon descendit le long de sa taille, pour progressivement déboutonner sa chemise, Jane se sentait partir vers le septième ciel et porta Lisbon sur le lit où leur nuit se passa merveilleusement (le reste, c'est votre imagination . Une nouvelle vie s'offrait à eux, une autre chance, pour leur avenir ...
The end.
Voilà la suite, j'ai eu du mal à la faire mais la voici... peut être un nouveau chapitre en perspective mais ce n'est pas sûr du tout
bonne lecture à tous !
Souvenirs
Chapitre 4 : neige et jeux, quand les deux ne font qu’un …
Voilà une bonne heure que Lisbon courait partout et son stress montait au fur et à mesure que l'heure avançait. Après plus de 200 tenues essayées, elle trouva enfin une tenue appropriée, un petit chemisier vert avec un simple jeans. Simple mais élégant, la sonnette retentit dans l'appartement, Lisbon alla ouvrir.
- Bonsoir Lisbon
Lisbon ne put s'empêcher de regarder Jane, il était vêtu un peu comme au CBI dans la journée. Un petit sourire lui échappa, Jane était très bien habillé, tout fait au goût de Lisbon. Peut être fait exprès d'ailleurs ... Mais cela c'est une autre affaire.
- Bonsoir Jane, vous êtes en avances de 5 minutes
- Oh, vous êtes prêtes depuis au moins un quart d'heure et vous tournez en rond !
- Ce n'est pas une raison
- Vous venez ou vous restez là ?
- J'arrive
Lisbon sortit de chez elle sans effacer ce sourire, un sourire qui en dit long sur l'envie de ce rendez-vous et son impatience de savoir où l'emmène Jane. Elle monta dans la voiture de Jane sans râler, un exploit d'ailleurs. La neige tombait maintenant sur la route et un manteau blanc apparaissait à la place de la verdure.
Jane s'arrêta devant un petit restaurant bien connue pour sa gastronomie et son ambiance conviviale.
- C'est ici ?
- Oui, il parait qu'on y mange bien
Ils entrèrent dans le restaurant, Lisbon avec une certaines appréhension. Son pouls augmentait au fur et à mesure si bien que Jane regarda Lisbon et esquissa un sourire avant de la taquiner.
- C'est votre cœur qui bat aussi fort ?
- Très drôle, absolument pas je suis très calme.
- Menteuse dit Jane en lui prenant la main, votre pouls est élevé !
- D'accord, je déteste les lieux publiques ça vous va ?
- Oui et non, c'est diner avec moi qui vous met dans cet état ?
- Pas du tout
- Je dois vous croire ?
- Si vous ne voulez pas diner seule oui
- Oh !
- C'est à vous
- Bonjours monsieur, vous avez réservé ?
- Oui au nom de Jane, une table pour deux
- Oui suivez moi
Jane regarda Lisbon, ses joues rougirent une nouvelle fois, elle suivie le serveur et s'assit sans un mot.
- Je passerai vous prendre votre commande dans un instant
- D'accord
Lisbon et Jane parlèrent pendant un bout de temps de tout et de rien, leur plat leur fut apporter et Lisbon se régala au grand soulagement de Jane. Au moment du dessert, Lisbon était nerveuse, Jane le remarqua.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien du tout dit Lisbon avec son air de coupable
- Lisbon ?
- D'accord, il y Rigsby et Van-Pelt dans la salle tout au bout
- Je sais
- Quoi et vous ne me l'avez pas dit !
- Parce que vous alliez me le dire peut être ? Cela vous aurez stressé encore plus
- Ce n'est pas une raison et puis je ne suis pas stresser
- Menteuse, tout d'abord vous êtes rester au moins 20 minutes au CBI pour être sur que je sois partit et réfléchir toute seule, ensuite vous avez du essayer, quoi, une bonne dizaine de tenues, puis vous avez tourner en rond dans votre appartement. Je continue ou je m'arrête ?
- Je pense que j'ai compris, ça ira
- Vous êtes sur ?
Jane continua à la taquiner un peu pendant le repas puis ils sortirent du restaurant, tout en parlant. Lisbon paraissait moins stresser.
- J'ai quelque chose à vous montrer, chuchota Jane à Lisbon
- Ah ?
- Suivez-moi
Jane l'emmena dans un petit parc, recouvert entièrement de neige. Le paysage était sublime ...
- Jane venait voir par ici dit Lisbon en s'accroupissant
- Quoi ?
- Ça ! hurla Lisbon en lui balançant une boule de neige dans le coup
- Ah vous allez me le payer Lisbon !
- Ça m'étonnerait !
Jane et Lisbon se lancèrent dans une bataille de neige à n'en plus finir. Puis Jane aveugla Lisbon avec de la neige et la coinça contre le mur.
- Vous ne pouvez plus bouger, j'ai gagné
- Ah oui !
Lisbon sourit, pris les mains de Jane et les posa sur sa taille avec d'avancer son regard vers le sien et plonger ses lèvres sur les siennes, Jane répondit au baiser avec plus de passion qu'il ne l'aurait imaginé. Ce qui n'était qu'in jeu, tournait à l'amour et cela aucuns des deux ne pouvait le nier. Jane se pencha vers Lisbon et lui chuchota
- Vous pensez que c'est froid la neige Lisbon ?
- Pourquoi
- Pour rien
Jane pris de la neige et le mit dans le coup de Lisbon avant de se mettre à courir pour lui échapper, la partie n'était pas terminé, elle dura encore quelques minutes avec des rires s'entendant probablement de loin. Ils finirent quand même par s'assoir sur un banc, Lisbon ne voulant pas se mouiller s'assit sur les genoux de Jane.
- La neige c'est beau murmura Lisbon
- Oh il y a encore plus beau !
- Ah oui quoi ?
Le regard de Jane se plongea dans celui de Lisbon qui comprit immédiatement et rougit.
- Quoi, vous rougissez encore ?
- Très drôle
Elle posa sa tête contre son épaule, elle y était si bien qu'elle aurait put y rester des heures sans bouger. Ils se levèrent et main dans la main rejoignirent la voiture de Jane. La voiture roula plusieurs kilomètres avant que Lisbon ne se décide à parler.
- Vous voulez dormir chez moi ?
- Je ne vais pas vous embêtez surtout si vous le faite par obligation
- D'accord, vous avez gagnez, je vous demande de rester
- La, c'est différent dit Jane en arborant un sourire.
- Au lieu de faire l'idiot, on est arrivé
Jane se gara dans l'allé et descendit de voiture. Ils montèrent jusqu'à l'appartement de Lisbon.
- J'imagine que je dois vous faire visiter ?
- C'est effectivement une possibilité
- Haha ...
Lisbon fit un tour guider de son appartement à Jane, qui se contentait de regarder et de sourire, jamais avant elle ne lui aurait permis d'entrer chez elle et encore moins le visiter !
- Voilà, vous avez tout vu
- Non pas la chambre
Les joues de Lisbon s'empourprèrent et elle lui indique la porte du fond, sa déco était très bien faite et refléter entièrement la personnalité de Lisbon, quelques dessins attirèrent son attention, un portrait de lui et Lisbon se tenant par la taille, était afficher prés de son lit.
- C'est un dessin de Grace et elle l'a fait pour mon anniversaire et ce n'est pas sur commande !
- Je n'ai rien dit
- Mais vous le pensiez
- C'est vrai
Jane se rapprocha de Lisbon et l'embrassa passionnément, leur lèvres s'entremêlaient et leurs âmes ne faisait qu'une. La main de Lisbon descendit le long de sa taille, pour progressivement déboutonner sa chemise, Jane se sentait partir vers le septième ciel et porta Lisbon sur le lit où leur nuit se passa merveilleusement (le reste, c'est votre imagination . Une nouvelle vie s'offrait à eux, une autre chance, pour leur avenir ...
The end.
Dernière édition par Jiisbon le Mer 22 Fév 2012 - 16:25, édité 1 fois
ce chapitre etait trop Lisbon qui prend l'initiative de mettre les mains de Jane sur sa taille et de l'inviter a passer la nuit chez elle et pas sur le canape
Y a une suite?
Y a une suite?
Sweetylove30- Red John
je sais pas, je verrais ^^
merci c'est gentil
merci c'est gentil
Sweetylove30 a écrit:ce chapitre etait trop Lisbon qui prend l'initiative de mettre les mains de Jane sur sa taille et de l'inviter a passer la nuit chez elle et pas sur le canape
Y a une suite?
Je plussois
Trop trop mignon ce chapitre
Ca chauffe sous les draps
Superbe suite!!!
VLS VLS VLS
JisbonAddict- Red John
oh la keuchonne JA
mais c'est vrai que ca chauffe sous les draps
je peux prendre la place de Lisbon sur les genoux de Jane
mais c'est vrai que ca chauffe sous les draps
je peux prendre la place de Lisbon sur les genoux de Jane
Sweetylove30- Red John
^^
juste sur les genoux ?? mdr nan je blague
merci !!!
ben je voulais pas heurter la sensibilite des plus jeunes comme toi mais si tu me propose plus que les genoux de Jane je suis preneuseJiisbon a écrit:juste sur les genoux ?? mdr nan je blague
Sweetylove30- Red John
oh pour heurter ma sensibilité il faut y aller ^^
je pense que beaucoup de monde voudrait être à sa place !
du moment que c'est pas kristina
je pense que beaucoup de monde voudrait être à sa place !
du moment que c'est pas kristina
la K je la si elle approche de Patou
alors ca va s'il faut beaucoup pour heurter la sensibiliter
je sens que tu vas aier ma prochaine fic sur mon blog
alors ca va s'il faut beaucoup pour heurter la sensibiliter
je sens que tu vas aier ma prochaine fic sur mon blog
Sweetylove30- Red John
moi aussi jla deteste
ba ouai, c'est sur
ba ouai, c'est sur
Même si j'ai déjà lu cette suiite sur ton blog
Je ne m'en lasse pas
Mon Dieu qu'elle chanceuse cette Lisbon On va dire qu'ils sont pas perdu de temps cette fois-ci
Quoi que moi a ca place j'aurais pas su tenir le trajet en voiture !!!
Bon sinon quoi dire d'autre ..... Hummmm !!! C'est génial J'adoore Et comme beaucoup d'autre je demande une suiite
Je ne m'en lasse pas
Mon Dieu qu'elle chanceuse cette Lisbon On va dire qu'ils sont pas perdu de temps cette fois-ci
Quoi que moi a ca place j'aurais pas su tenir le trajet en voiture !!!
Bon sinon quoi dire d'autre ..... Hummmm !!! C'est génial J'adoore Et comme beaucoup d'autre je demande une suiite
Invité- Invité
merci beaucoup
peut être une suite ...
c'est pas faux ...
peut être une suite ...
c'est pas faux ...
Page 1 sur 2 • 1, 2