Sensualité ~ Song fic' (OS) ^
+7
MissTeresa
Jen'ny
Elisha-Luna
Daidi
teninches
JisbonAddict
shanouw
11 participants
Page 1 sur 1
Sensualité ~ Song fic' (OS) ^
Pas très convaincu de cet OS :bounce: Une chanson en tête, trop d'idées, et pas moyen de retranscrire correctement ce que je veux faire passer
Mais bon, ça ne me coûte rien de le faire partager
Chanson: Sensualité - Axelle Red ( ).......
Mais bon, ça ne me coûte rien de le faire partager
Chanson: Sensualité - Axelle Red ( ).......
Jamais je n'aurais pensé ...
"Tant besoin de lui"
"Tant besoin de lui"
Je me suis récemment rendu compte à quel point il compte pour moi.
A quel point j'ai besoin de lui, physiquement autant que mentalement.
A quel point je suis dépendante de lui.
A quel point j'ai besoin de sa présence à mes côtés, de ses regards, de ses sourires.
A quel point j'ai besoin qu'il me taquine, qu'il m'adresse la parole, qu'il se rende compte de mon existence.
A quel point j'ai besoin de lui, physiquement autant que mentalement.
A quel point je suis dépendante de lui.
A quel point j'ai besoin de sa présence à mes côtés, de ses regards, de ses sourires.
A quel point j'ai besoin qu'il me taquine, qu'il m'adresse la parole, qu'il se rende compte de mon existence.
Je me sens si envoûtée
J'ai l'impression de devenir folle à chaque fois que je le vois. C'est comme si j'étais dans un rêve. Je me suis surpris une fois à penser qu'il m'avait ensorcelé, mais ça sonnait tellement guimauve que je me suis aussitôt senti ridicule.
Est-ce ma faute si un simple mot de lui, un simple regard, même s'il m'est parfois insupportable et ne me cause que des ennuis, me gonfle et m'emplit de joie à un tel point que j'ai envie de le hurler au monde entier ?
Il suffit d'un mouvement de tête appréciateur, d'une lueur dans ses yeux bleus pour me transporter dans un état d'exaltation extrême.
Est-ce ma faute si un simple mot de lui, un simple regard, même s'il m'est parfois insupportable et ne me cause que des ennuis, me gonfle et m'emplit de joie à un tel point que j'ai envie de le hurler au monde entier ?
Il suffit d'un mouvement de tête appréciateur, d'une lueur dans ses yeux bleus pour me transporter dans un état d'exaltation extrême.
Que ma maman me dit : Ralentis.
Désir ou Amour ?
Désir ou Amour ?
Tout cela va au-delà de la simple amitié, le simple fait d'être à ses côtés, son sourire, ses regards, me comble.
Chaque séparation est une déchirure, même si je sais que je le revois chaque jour.
Je voudrais passer toutes mes journées et surtout toutes tes nuits avec lui, sans me cacher..
Chaque séparation est une déchirure, même si je sais que je le revois chaque jour.
Je voudrais passer toutes mes journées et surtout toutes tes nuits avec lui, sans me cacher..
Tu le sauras un jour..
Je ne peux pas rester comme ça sans rien faire. Dehors le soleil se couche, les bureaux sont déserts, tout le monde doit être partie. Je lève la tête de mes dossiers, il est là, dans l'antre de la porte.
Il me regarde sans rien dire...
Pourquoi je rougis, moi ? Arrête de rougir ! Arrête tout de suite !
Il me dévisage curieusement, je sens le poids de son regard sur mes épaules. Je ne tiendrai pas, encore..
Il me regarde sans rien dire...
Pourquoi je rougis, moi ? Arrête de rougir ! Arrête tout de suite !
Il me dévisage curieusement, je sens le poids de son regard sur mes épaules. Je ne tiendrai pas, encore..
J'aime j'aime
tes yeux,
tes yeux,
Il faut qu'il arrête de me regarder comme ça.. ses yeux bleus me scrutent si intensément que j'en perds tous mes moyens..
J'aime ton odeur
Le temps s'arrête, il s'approche. La tension dans la pièce est palpable, nous avons tenus une journée, encore...
Il attend, mais je n'en peux plus et fond sur lui. Nos lèvre se touchent
Il me pousse à l'intérieur, claque la porte et m'embrasse à pleine bouche. Nos langues se cherchent. Son odeur m'enivre à un tel point que j'en perds la tête..
Il attend, mais je n'en peux plus et fond sur lui. Nos lèvre se touchent
Il me pousse à l'intérieur, claque la porte et m'embrasse à pleine bouche. Nos langues se cherchent. Son odeur m'enivre à un tel point que j'en perds la tête..
Tous tes gestes en douceur
lentement dirigés
Sensualité
lentement dirigés
Sensualité
Allongé sur le divan de il m'embrasse et ses mains,si douces, glissent sur mon ventre et me font frissonner de manière incontrôlable.
Ho, stop, un instant,
j'aimerai que ce moment
fixe pour des tas d'années
Ta sensualité
j'aimerai que ce moment
Ta sensualité
Je me réveille, allongé à ses côtés, mon cœur remplie de joie et d'amour pour lui. Nous avons passé la nuit ensemble, oui, encore une...
Il paraît qu'après quelques temps,
la passion s'affaiblit
Pas toujours apparemment..
la passion s'affaiblit
Pas toujours apparemment..
Une nouvelle journée s'annonce. Ces journées me semblent si longues depuis que ce petit manège de séduction a vue le jour. Dès que je le vois, j'imagine ses mains sur mon corps et je ne peux m'empêcher de rougir..
Je pense à lui à chaque seconde qui passe, il suffit que je ferme un instant les yeux pour que son visage apparaisse, et je me repasse inlassablement dans ma tête la dernière fois qu'il m'a touché..
Il suffit qu'il s'approche à moins d'un mètre pour que mon corps brûle, que je me sente en feu. Ma peau réclame la sienne, tous mes muscles se tendent vers lui sans que je ne puisse rien laisser paraître.
Je vais devenir folle. Je me retiens de hurler son nom et mon envie de lui..je le désire à un point que je ne pensais pas humainement possible.
Je pense à lui à chaque seconde qui passe, il suffit que je ferme un instant les yeux pour que son visage apparaisse, et je me repasse inlassablement dans ma tête la dernière fois qu'il m'a touché..
Il suffit qu'il s'approche à moins d'un mètre pour que mon corps brûle, que je me sente en feu. Ma peau réclame la sienne, tous mes muscles se tendent vers lui sans que je ne puisse rien laisser paraître.
Je vais devenir folle. Je me retiens de hurler son nom et mon envie de lui..je le désire à un point que je ne pensais pas humainement possible.
Et maman m'avait dit: Ralentis,
Désir ou Amour ?
Tu le sauras un jour
Désir ou Amour ?
Tu le sauras un jour
Parfois il m'arrive de douter..Qu'est-ce que je ressens exactement pour lui ? Est-ce que c'est vraiment de l'amour ou juste du désir ? Mais en croisant ses yeux amoureux, les questions ne sont plus...
J'aime j'aime tes yeux,
j'aime ton odeur,
tous tes gestes en douceur
lentement dirigés
Sensualité
j'aime ton odeur,
tous tes gestes en douceur
lentement dirigés
Sensualité
Il me rejoint dans mon bureau, ferme la porte à clé et les stores...se place derrière moi et me murmure des mots d'amour tout en m'embrassant. Ses mains parcourent mon corps. Mais il s'arrête un instant et me regarde. Ses yeux demandent ma permission, et en même temps, sont si brillants et si sombres, presque suppliants, que je ne peux rien faire d'autre que l'embrasser encore et encore pour lui répondre.
Mon corps n'obéit plus à mon cerveau et agit tout seul, alors.. son souffle heurté contre mon oreille me fait perdre immédiatement les quelques miettes de raison qu'il me restait. Je ne me contrôle plus.
Mon corps n'obéit plus à mon cerveau et agit tout seul, alors.. son souffle heurté contre mon oreille me fait perdre immédiatement les quelques miettes de raison qu'il me restait. Je ne me contrôle plus.
Ho stop, un instant,
j'aimerai que ce moment
Ta sensualité
j'aimerai que ce moment
Ta sensualité
Et maintenant ? Je me sens perdu. L'affaire RedJohn reprend le dessus et il m'ignore complétement. Est-ce que je me serais trompé ? Comme une imbécile, j'ai pris pour de l'amour le simple fait qu'il veuille de moi ? Il n'en a rien à faire de moi ? Ça fait tellement mal de me dire que je me suis fait bêtement avoir..
Je te demande, si simplement
Ne fais pas semblant
Ne fais pas semblant
-Jane. Je voulais savoir.. en fait tu n'en a rien à faire de moi ? Tu te fiches complètement de ce que je ressens ? Il y a deux jours.. j'ai cru.. je ne sais pas.. que tu ressentais quelque chose pour moi. Que si tu avais envie de moi, c'était parce que tu m'aimais.. et quand tu m'as soufflé que j'étais la personne la plus importante à tes yeux, c'était des mensonges ? Tu faisais semblant, c'est ça ? Si tu ne veux pas de moi, je peux le comprendre, mais au moins dis le moi..
- Lisbon...
Je me fige. Quoi ? Pourquoi j'ai entendu la voix de Jane me répondre, alors que je suis chez moi, en train de m'entraîner à trouver les bons mots pour lui expliquer que je ne supporte plus son attitude froide et hautaine ? Je sens des bras s'enrouler autour de ma taille, et une tête se poser sur mon épaule, enfouie dans mes cheveux.
-Lisbon, Lisbon, Lisbon...
-Patrick ? Que... qu'est-ce que tu fais ici ?
Je l'entends étouffer un soupir.
- Lisbon...
Je me fige. Quoi ? Pourquoi j'ai entendu la voix de Jane me répondre, alors que je suis chez moi, en train de m'entraîner à trouver les bons mots pour lui expliquer que je ne supporte plus son attitude froide et hautaine ? Je sens des bras s'enrouler autour de ma taille, et une tête se poser sur mon épaule, enfouie dans mes cheveux.
-Lisbon, Lisbon, Lisbon...
-Patrick ? Que... qu'est-ce que tu fais ici ?
Je l'entends étouffer un soupir.
Je t'aimerai encore et encore
-A ton avis ?
Un court silence s'installe. Je suis sûr qu'il écoute les battements de mon cœur qui s'emballe à une vitesse folle. Je sens un sourire se dessiner sur ses lèvres, pendant qu'il resserre son étreinte et inhale l'odeur de mes cheveux.
-Tessa. Bien sûr que je t'aime..
Je suis sûr d'avoir senti la terre s'arrêter de tourner un court instant. Ou alors, c'est juste moi qui ai frôlé la crise cardiaque. Il reprend la parole, une nuance d'inquiétude mêlée à de l'amusement dans la voix :
-Teresa. Respire.
Ah oui. Pas bête. J'inspire profondément, et sens ma tête tourner légèrement. Je vacille, mais il me tient fermement.
- Ne compte pas sur moi pour te lâcher.
Au prix d'un effort immense, je parviens à articuler faiblement :
- Ce qui veut dire ?
Il me retourne. Il saisit mon menton dans sa main, le soulève légèrement, et plonge son regard dans le mien.
-Teresa. Je ne me répèterai pas, alors écoute bien.
Fascinée, je cligne rapidement des paupières en signe d'assentiment.
- Je t'aime. Il m'a fallu du temps pour me l'avouer, l'affaire RedJohn a ressurgi, je me suis posé des questions...mais le fait est là. Je t'aime. Je veux passer ma vie à tes côtés et je t'interdis de me quitter, tu entends ? Je t'aime comme un fou, Teresa Lisbon.
Du bout de son doigt, il rattrape une larme fugitive qui coulait sur ma joue. Et il m'embrasse.
Est-ce que je rêve ? Peut importe.
Je ferme les yeux et m'abandonne...
Un court silence s'installe. Je suis sûr qu'il écoute les battements de mon cœur qui s'emballe à une vitesse folle. Je sens un sourire se dessiner sur ses lèvres, pendant qu'il resserre son étreinte et inhale l'odeur de mes cheveux.
-Tessa. Bien sûr que je t'aime..
Je suis sûr d'avoir senti la terre s'arrêter de tourner un court instant. Ou alors, c'est juste moi qui ai frôlé la crise cardiaque. Il reprend la parole, une nuance d'inquiétude mêlée à de l'amusement dans la voix :
-Teresa. Respire.
Ah oui. Pas bête. J'inspire profondément, et sens ma tête tourner légèrement. Je vacille, mais il me tient fermement.
- Ne compte pas sur moi pour te lâcher.
Au prix d'un effort immense, je parviens à articuler faiblement :
- Ce qui veut dire ?
Il me retourne. Il saisit mon menton dans sa main, le soulève légèrement, et plonge son regard dans le mien.
-Teresa. Je ne me répèterai pas, alors écoute bien.
Fascinée, je cligne rapidement des paupières en signe d'assentiment.
- Je t'aime. Il m'a fallu du temps pour me l'avouer, l'affaire RedJohn a ressurgi, je me suis posé des questions...mais le fait est là. Je t'aime. Je veux passer ma vie à tes côtés et je t'interdis de me quitter, tu entends ? Je t'aime comme un fou, Teresa Lisbon.
Du bout de son doigt, il rattrape une larme fugitive qui coulait sur ma joue. Et il m'embrasse.
Est-ce que je rêve ? Peut importe.
Je ferme les yeux et m'abandonne...
Désir ou amour
Tu le sauras un jour
J'aime j'aime
Tes yeux, j'aime ton odeur
Lentement dirigés
Sensualité
Oh stop un instant
J'aimerais que ce moment
Fixe pour des tas d'années
Ta sensualité
Tu le sauras un jour
J'aime j'aime
Tes yeux, j'aime ton odeur
Lentement dirigés
Sensualité
Oh stop un instant
J'aimerais que ce moment
Fixe pour des tas d'années
Ta sensualité
~The end~
shanouw- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Re: Sensualité ~ Song fic' (OS) ^
Je fonds pour ton OS
Je ne trouve pas les mots tellement c'est trop trop mignon ce OS Song Fic
Puis j'aime bien la chanson, elle est est superbe Grâce à ton OS, j'ai la chanson en tête
J'adoore trop mais trop voir je fonds littéralement pour la fin avec la déclaration de Jane
So Jisbon
Bravo pour ton sublime OS
Vivement le prochain
Je ne trouve pas les mots tellement c'est trop trop mignon ce OS Song Fic
Puis j'aime bien la chanson, elle est est superbe Grâce à ton OS, j'ai la chanson en tête
J'adoore trop mais trop voir je fonds littéralement pour la fin avec la déclaration de Jane
So Jisbon
Bravo pour ton sublime OS
Vivement le prochain
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
JA a tout dit
Ton os est super
Ton os est super
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Oh Nostalgie quand tu nous tiens, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu cette chanson et je l'adorais mais ce que tu en as fait en la transposant à Jane et Lisbon et vraiment pas mal du tout.
Je n'aurais jamais imaginé que ça rende ça, c'est vraiment bien. Et puis ton écriture est très sympa à lire.
Après c'est peut être un peu trop fluffy pour moi car j'ai souvent du mal avec les "Tessa" et les "je t'aime" pour ce ship. Mais bon, il parait que je vois trop de fluffy aussi donc c'est pas mieux.
Je n'aurais jamais imaginé que ça rende ça, c'est vraiment bien. Et puis ton écriture est très sympa à lire.
Après c'est peut être un peu trop fluffy pour moi car j'ai souvent du mal avec les "Tessa" et les "je t'aime" pour ce ship. Mais bon, il parait que je vois trop de fluffy aussi donc c'est pas mieux.
Daidi- Co-admin
Ton OS est vraiment super
Tu transposes bien la chanson aux persos et c'est très agréable à lire
La déclaration à la fin est
Un grand bravo
Tu transposes bien la chanson aux persos et c'est très agréable à lire
La déclaration à la fin est
Un grand bravo
Invité- Invité
J'adore ton OS !
La déclaration de Jane a la fin ! C'est trop chooou !
La déclaration de Jane a la fin ! C'est trop chooou !
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Tout a été dit ... J'aime beaucoup les ficsong , et celle là n'y echappe pas , tres bonne chanson et tu en as fait une tres jolie histoire !!!!!
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Très bel OS
Cette chanson je l'écoutais en boucle à l'époque et la relire associée à du jisbon c'est superbe
Très bien écrit en plus, bravo
Cette chanson je l'écoutais en boucle à l'époque et la relire associée à du jisbon c'est superbe
Très bien écrit en plus, bravo
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Je plussoie tout ce qu'ont dit les filles!
C'est vraiment bien, et j'aime cette chanson, ça me rappelle le collège
Et c'est so Jisbon
C'est vraiment bien, et j'aime cette chanson, ça me rappelle le collège
Et c'est so Jisbon
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Là je craque!! Je fonds même!! Je suis en adoration devant ta song fic
enjoy- Inspecteur de police
Oula moi qui n'était pas très réussi de cet OS je m'attendais pas trop à tous ces compliments
mais j'adore tellement cette chanson... et bie sûr en bonne âme de jisbonienne que je suis...
Bref merci bcp pour vos compliments :vivement:
J'ai encore deux ou trois fic' song en tête, j'ai les idées, les chansons, restent plus qu'à mettre en forme ^^ (par contre ça sera un peu plus sombre je pense..)
Bref merci bcp pour vos compliments
mais j'adore tellement cette chanson... et bie sûr en bonne âme de jisbonienne que je suis...
Bref merci bcp pour vos compliments :vivement:
J'ai encore deux ou trois fic' song en tête, j'ai les idées, les chansons, restent plus qu'à mettre en forme ^^ (par contre ça sera un peu plus sombre je pense..)
Bref merci bcp pour vos compliments
shanouw- Flic en uniforme
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
De rien shanouw!
j'aime bien les fic' song, j'en ai une en tête aussi, et lire la tienne, ça m'a inspirée un peu plus!
continue en tout cas!
j'aime bien les fic' song, j'en ai une en tête aussi, et lire la tienne, ça m'a inspirée un peu plus!
continue en tout cas!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
J'adoore il est trop beau cet OS!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
J'adore cette chanson
et mis en song fic Jisbon c'est tout simplement EXCELLENT
et mis en song fic Jisbon c'est tout simplement EXCELLENT
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥