The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un Noël mouvementé [Castle]

2 participants

Aller en bas

Un Noël mouvementé [Castle] Empty Un Noël mouvementé [Castle]

Message  Sweetylove30 Sam 22 Jan 2011 - 18:19

Salut les amis coucou me revoilà avec une petite fic sa ma très cher série Castle. J'ai pour le moment 11 chapitres et je me décide à vous en faire profiter Wink
Je n'abandonne pas mes autres fics pour autant car je continue de les écrire en parallèle.
Pour ce qui est de celle de Bones, à tous ceux qui la lisent, suite à un petit problème informatique, je l'ai perdu et je dois donc la réécrire pc_crash ça risque de me prendre du temps mais patience zen zen
En attendant, je vous donne un petit aperçus de ce que sera cette fic ainsi que le chapitre 1 green_smile


****************************

Résumé:

C'est bientôt Noël , Castle décide d'inviter Beckett a passer le réveillon avec lui et sa famille, mais elle refuse, c'est Beckett après tout. Mais Castle étant Castle, il ne lâche pas au premier refus et la rappel pour la faire changer d'avis. C'est la que les choses se compliques.

Personnages:

Castle, Beckett, Alexis, Martha, toute l'équipe ainsi que deux autres personnages que vous n'allez surement pas aimer


Genre:

Drame



Chapitre 1: terminé, en ligne, Page 1
Chapitre 2: terminé
Chapitre 3: terminé
Chapitre 4: terminé
Chapitre 5: terminé
Chapitre 6: terminé
Chapitre 7: terminé
Chapitre 8: terminé
Chapitre 9: terminé
Chapitre 10: terminé
Chapitre 11: terminé

*************************


Un Noël mouvementé

Chapitre 1


Les rues étaient illuminées de milliers d’étoiles, les gens marchaient les bras chargés de cadeaux divers pour les fêtes. On pouvait sentir une bonne odeur de marrons grillés ainsi que les feux de cheminées dont la fumée s’élevait dans le ciel lourd de flocons. Il ne faisait pas très froid en ce mois de décembre seulement quelques jours avant Noël. La neige recouvrait les trottoirs et les enfants avaient déjà commencé à faire des bonshommes de neige et des batailles de boules de neige. Les rires et les cries de joie fusaient de toute part. Les parents veillaient sur leur progéniture et se serrant l’un contre l’autre, le sourire aux lèvres, des paillettes dans les yeux.
Les familles se réunissaient pour faire les derniers achats avant le grand jour, envahissant les galeries marchandes de New-York. La joie de vivre était sur tous les visages. Rien de plus normale en cette période de l’année, les ventes de sapins étaient bonnes, les rayons se vidaient rapidement, les bouchers faisaient une bonne recette avec la vente de leurs dindes. Les traiteurs avaient tellement de commandes qu’ils se demandaient s’ils pourraient les honorer. Mais pourtant, la joie restait au rendez-vous.
Parmi tous ces sourires un visage sortait du lot, une jeune femme qui ne souriait pas comme les autres. Kate Beckett n’était pas une grande fan de cette période de l’année, toute cette joie, tous ces sourires, toutes ces familles réunies pour célébrer le jour de la naissance de Jésus. Elle avait aimé cette fête par le passé, attendant avec impatience ce jour tout au long de l’année car elle savait que ce jour elle passerait du temps avec son père, et surtout avec sa mère. Les soirées en sa compagnie avaient été les plus belles de sa vie, le sapin dans le salon, les guirlandes illuminant la maison de toute part…. Les cadeaux que la jeune fille attendait impatiemment d’ouvrir.
Mais suite au décès de sa mère, Kate avait cessé d’attendre Noël, redoutant plus qu’autre chose le moment où ses collègues lui parleraient de leurs projets, la bonne humeur qu’elle verrait partout autour d’elle. Repenser à tout ça lui faisait mal, lui donnait envie de pleurer, créant un peu plus chaque jour un trou dans son cœur, un trou qu’elle ne parvenait pas à refermer.
Mais ce qu’elle redoutait le plus, c’était Castle. Chaque fois qu’il y avait un jour de fête, il s’arrangeait pour inviter du monde chez lui afin de partager ce moment. Cela partait d’un bon sentiment, mais cette fois la jeune femme redoutait d’y être invitée. A chaque fois elle refusait d’y aller, le faisant attendre jusqu’au dernier moment pour lui donner sa réponse, et à chaque fois elle y allait. Mais pas cette fois, elle ne voulait pas participer à toute cette mascarade. Elle savait déjà comment elle allait passer le réveillon, ce serait seule chez elle, sans personne pour voir à quel point elle était triste ce jour-là. Et surtout elle ne voulait pas que Castle la voit ainsi, elle ne voulait pas montrer son côté faible et vulnérable, pas devant lui, sinon elle perdrait toute sa crédibilité.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce matin-là, lorsqu’elle arriva au commissariat, elle ne trouva son écrivain nulle part, ni même Ryan et Esposito. Le calme régnait dans la pièce et elle se félicita d’être arrivée si tôt. Elle s’installa à son bureau et commença à lire tous les rapports en retard se trouvant sur son bureau. Le temps fila à une allure incroyable et c’est la voix de Montgomery qui la sortit de ses papiers.

_ Beckett, que faites-vous là aujourd’hui?
_ Je travaille monsieur.
_ Mais aujourd’hui il n’y a personne, tout le monde est parti préparer la soirée de demain.
_ Et bien pas moi, j’ai beaucoup de rapports en retard et je voudrais profiter de l’absence de Castle pour m’avancer.
_ Ne tardez pas trop, je pense que vous aussi voudriez préparer le réveillon.
_ Oui monsieur.

Son patron partit, la laissant seule devant ses rapports. Elle ne fit aucun commentaire sur ce que lui avait dit son chef, ne voulant pas qu’il sache qu’elle ne ferait rien demain soir. Personne n’avait besoin de le savoir.
Elle se replongea dans son travail et se perdit une fois de plus dans ses pensées. Cette fois, ce fut le bruit de l’ascenseur qui attira son attention. Elle releva la tête et croisa le regard de l’homme qu’elle redoutait le plus de voir aujourd’hui.
L’homme avança jusqu’à elle et s’arrêta une fois devant son bureau. Il la regarda, puis les documents sur son bureau puis de nouveau elle. Il lui sourit et prit place sur son éternelle chaise à côté d’elle. Il garda le silence durant un long moment puis il finit par prendre la parole.

_ Et bien Beckett, vous n’êtes pas en train de faire vos achats de Noel?
_ Non, et puis de toute façon ça ne vous regarde pas.
_ Oh voyons ne faites pas cette tête là.
_ Vous m’agacez Castle, j’ai du travail à finir moi, je n’ai pas le temps de m’amuser.
_ Allez, c’est bientôt le réveillon, vous avez bien des choses à préparer pour la fête.

Kate le regarda dans les yeux, il cherchait à la faire parler, elle n’en avait aucun doute, mais elle ne dirait rien. Il ne parviendrait pas à lui faire avouer qu’elle resterait seule le lendemain soir, ça ne le regardait pas après tout.
La jeune femme poussa un soupir qui voulait dire qu’elle avait du travail et qu’elle n’avait pas le temps de discuter. Castle le comprit parfaitement mais il n’en tint pas compte. Il continua de lui parler de ce qu’il avait préparé pour la soirée qu’il allait faire chez lui, expliquant dans le détail le repas du réveillon, les divers plats, les boissons et le dessert. Il expliqua aussi ce qu’il avait prévu pour sa fille, son regard s’illuminant lorsqu’il parlait de la jeune fille.
Kate ne put s’empêcher de stopper ce qu’elle faisait pour l’écouter parler. Au début elle avait eu mal lorsqu’il lui avait fait le détail de la soirée, mais lorsqu’il commença à parler d’Alexis, elle commença à s’intéresser à ce qu’il disait. Elle aimait beaucoup la jeune fille, sa douceur, sa gentillesse et son dévouement. Quel père ne rêvait pas d’avoir une fille comme elle? Elle-même aurait tant aimé avoir une fille comme elle.
Tellement absorbée par la vie qu’elle s’imaginait qu’elle pourrait avoir, elle ne se rendit pas compte que Castle avait fini de parler et qu’il la fixait.

_ Quoi?
_ Rien, je me disais juste que vous pourriez venir demain soir pour le réveillon.
_ Non je ne peux pas.
_ Pourquoi? Vous avez peur que je vous saute dessus?
_ Mais non de toute façon vous auriez trop peur de prendre une balle entre les deux yeux.
_ C’est Noël Beckett vous n’oseriez pas.
_ Vous voulez parier?

Castle déglutit à la façon dont elle avait prononcé cette phrase et le regard qu’elle lui lança ne lui disait rien qui vaille. Serait-elle vraiment capable de lui faire ca?
Le visage de la jeune femme changea, de sérieux il devint rieur. Et là il comprit, elle s’était moqué de lui.

_ Ah ah très drôle Beckett. Vous vous êtes bien moqué ça va?
_ Je dois bien avouer que j’ai bien aimé.
_ Ok, bon, vous ne voulez vraiment pas venir demain?
_ Non, je passe la soirée avec mon père demain.
_ Bien, alors vous le saluerez pour moi.
_ Ce sera fait.

Castle finit par se lever et repartit rejoindre sa fille qui devait le rejoindre pour les derniers achats de Noel. Avant d’entrer dans l’ascenseur, il salua une dernière fois la jeune flic puis il disparut dans la cabine et la porte se referma.
Kate resta de nouveau seule dans le commissariat, repensant à l’invitation de Castle. Elle avait été tentée d’accepter, l’idée de passer une soirée entière avec son écrivain et sa famille ne lui aurait pas déplu mais elle n’aimait vraiment pas les fêtes de famille et elle ne voulait pas gâcher la soirée de son ami.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Castle et sa fille venaient de rentrer de leur virée en ville. Ils avaient trouvé beaucoup trop de choses à offrir autour d’eux et lorsqu’ils entrèrent chez eux, Martha ne vit d’eux que leurs pieds. Elle rit en constatant que d’une année sur l’autre les choses ne changeaient pas, toujours la folie des achats de Noël.
Elle les aida à tout déposer sous le sapin et se servit un verre ainsi qu’un autre pour son fils.

_ Richard, as-tu pensé à inviter le lieutenant Beckett demain soir?
_ Oui mère je l’ai fais.
_ Kate va venir? Chouette.
_ Non ma chérie elle ne viendra pas.
¬_ Pourquoi?
_ Elle passe le réveillon avec son père.
_ Ce que tu peux être bête mon fils, son père ne se trouve pas à New-York demain soir.
_ Et comment le sais-tu mère?
_ J’ai eu une discussion avec lui figure toi, je voulais savoir ce qui pourrait lui plaire comme cadeau et c’est comme ça que je sais qu’elle ne sera pas avec lui demain soir.


Castle resta sans voix. Kate lui avait menti, mais pour quelle raison? Qui voudrait passer le réveillon de Noël seul? C’était une fête de famille et…… La famille, mais bien sûr. Cette soirée rappelait beaucoup trop de mauvais souvenirs à la jeune femme et elle préférait rester seule, ne voulant pas que les autres voient la tristesse que ce moment lui faisait ressentir. Il se traita d’idiot pour ne pas y avoir pensé plus tôt, il l’avait cru sans réfléchir et à présent il s’en voulait. Kate serait seule demain soir et lui serait bien entouré de sa famille, devant un bon repas qui sera suivi de l’ouverture des cadeaux. Il ne savait pas s’il pourrait passer une bonne soirée en la sachant seule en ce jour de fête.
Sa mère semblait avoir suivi le même raisonnement car elle lui indiqua le téléphone d’un mouvement du menton. Il sourit et prit le combiné, il composa le numéro et attendit qu’elle décroche, mais rien. En regardant l’heure, il constata qu’il était tard et qu’elle devait sûrement être en chemin pour rentrer chez elle. Alors il tenta de l’appeler sur son portable. Il attendit et, deux sonneries plus tard, la voix de Kate résonna dans son oreille.


_ Quoi Castle?
_ Beckett, euh…. Je voulais….
_ Vous vouliez quoi?
_ Je voulais vous demander encore une fois si vous vouliez venir demain soir.
_ Castle je vous ai déjà dit que je passais la soirée avec mon père.
_ Où êtes-vous je vous entends mal?
_ Je suis en bas de chez moi dans la rue et…….


Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle sentit une lame s’enfoncer lentement dans le bas de son dos. Sous le coup de la douleur, elle lâcha son téléphone qui tomba lourdement sur le sol. La dernière chose qu’elle entendit fut la voix de Castle qui l’appelait.

_ Beckett, vous êtes toujours la? Beckett? KATE?


TBC......


Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël mouvementé [Castle] Empty Re: Un Noël mouvementé [Castle]

Message  JisbonAddict Sam 22 Jan 2011 - 18:55

Coucou Sweety coucou Very Happy
Je vais peut-être te choquer dont je m'excuse d'avance Embarassed mais je suis devenue fan de Castle dont du couple Castle/Beckett (nouveau couple jouant au chat et à la souris lol1 ) :wub: et c'est la première fic sur cette série que je lis et que je trouve...
FANTASTIQUE love amour1 super amen

C'est trop trop triste le début avec le passé douloureux de Beckett No triste2 et Castle qui veut qu'elle soit avec sa famille pour Noël, c'est trop mignon :wub: Mais elle est bête de dire "Non" à un beau mec tel que lui :oh_non:
Mais la fin... affraid :shocked: affraid :shocked:
S'il te plaît, Beckett ne meurs pas prie prie Castle court vite à son secours hysteriq

Trop trop géniial ton chapitre Sweety cheers super3 super
Vraiment magnifique bravo bravo amen amen
Puis, je dis...

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël mouvementé [Castle] Empty Re: Un Noël mouvementé [Castle]

Message  Sweetylove30 Sam 22 Jan 2011 - 19:05

merci ma belle, contente que tu aimes green_smile j'ai aussi une fic NC17 sur cette série que je compte poster aussi sur le fo si ça t'interrèsse bave2 bave2 bave2
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël mouvementé [Castle] Empty Re: Un Noël mouvementé [Castle]

Message  JisbonAddict Sam 22 Jan 2011 - 19:09

Derien Wink Very Happy calin Tu le mérites :smile4: bravo amen

Oh que ouiii ouiiiii ça m'intéresse hysteriq hysteriq :chaud: :chaud: bave2 bave2 bave2
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël mouvementé [Castle] Empty Re: Un Noël mouvementé [Castle]

Message  Sweetylove30 Mer 26 Jan 2011 - 17:45

Et voici la suite pour ma seule et unique lectrice calin
A savoir que la fic comptera 17 chapitres et que je l'ai presque finis green_smile

Bonne lecture study study study study


************************

Chapitre 2

Castle continuait de crier dans le téléphone, priant intérieurement pour Kate lui réponde, mais rien ne vint. Sa mère et sa fille le regardaient, inquiètes de la réaction de leur père et fils. Lorsqu’elles l’avaient entendu hurler dans le téléphone, elles avaient cessé ce qu’elles étaient en train de faire et attendaient de savoir la suite. Mais en voyant la tête qu’il faisait, elles surent que les choses étaient graves.
Castle entendait tout ce qu’il se passait pour sa muse, il entendait la jeune femme gémir et souffrir, il entendait aussi une voix d’homme toute proche de la jeune femme, lui parler, ou plutôt susurrer à son oreille. Il lui disait des choses plus ou moins salaces, ce qui faisait bouillir l’écrivain de rage. Il prit sa veste et quitta l’appartement sans même un mot pour les deux femmes qui n’avaient toujours pas bougées.
Toujours le téléphone collé à l’oreille, il courra dans la rue et appela un taxi. Il monta dans le premier qui s’arrêta devant lui et ordonna plus qu’il ne demanda au chauffeur de l’emmener à l’adresse qu’il lui donna.

~~~~~~~~~~~~~~~~~


Kate était toujours au sol, mais elle ne se trouvait plus devant son immeuble. L’homme qui venait de l’attaquer par derrière l’avait trainée dans la ruelle sombre un peu plus loin. Elle souffrait, elle sentait le sang couler de sa blessure et des larmes tentèrent de percer à travers ses paupières clauses, mais elle ne les laissa pas passer, elle ne voulait pas se montrer faible devant lui. Alors elle resta là, les yeux fermés, attendant que quelqu’un vienne lui porter secours. Elle repensa à Castle avec qui elle parlait quelques minutes plus tôt, il devait s’inquiéter de ne plus l’entendre, elle l’avait entendu hurler son nom dans le téléphone. Elle aurait tant voulu pouvoir lui répondre, lui dire qu’elle avait besoin d’aide. Mais la douleur était beaucoup trop forte pour qu’elle puisse prononcer un seul mot.
Elle sentit l’homme se pencher au dessus d’elle, lui passer une main sur la joue, la caressant tendrement, comme si elle était sa petite amie. Mais elle ne le connaissait pas, enfin du moins le pensait-elle, car en réalité elle n’avait pas encore vu son visage. Même sa voix qui pourtant s’était fait entendre si près d’elle, mais la douleur étant si forte l’empêchait de reconnaitre quoi que ce soit. Elle tenta alors d’ouvrir les yeux, affrontant par la même occasion le regard de son agresseur. Et là son sang ne fit qu’un tour, l’homme qui se tenait devant elle n’était pas n’importe qui, c’était quelqu’un qu’elle connaissait bien même. Les larmes finirent par dévaler ses joues, elle ne pouvait plus les retenir.

_ Alors Kate, heureuse de me revoir?
_ Pourquoi?
_ Mais parce que je t’aime voyons.


~~~~~~~~~~~~



Le taxi de Castle arriva devant l’immeuble de la jeune femme, il en sortit en courant, lançant des billets au chauffeur sans même regarder combien il lui donnait. Il avait toujours le téléphone à l’oreille et il entendait toujours l’homme parler à Beckett. Sa voix ne lui était pas inconnue mais il ne parvenait pas à mettre un nom dessus. Cà le perturbait, il savait qu’il connaissait cet homme, et Kate aussi d’ailleurs, mais plus il cherchait et plus le nom lui échappait.
Il marcha jusqu’à l’entrée de l’immeuble, mais il ne vit pas Kate. Par contre il remarqua le sang sur le sol, une petite flaque suivie d’une trainée qui partait jusque dans la ruelle sur le côté du bâtiment. La peur le saisit de plein fouet, la vue de ce sang lui fit peur. Il avait bien l’habitude de voir du sang, depuis qu’il travaillait avec la police il avait vu plus de cadavres qu’il ne l’avait imaginé en signant son contrat de consultant pour la police. Mais à chaque fois les gens qu’il voyait étaient des inconnus, il ne ressentait pas grand-chose lorsqu’il allait à la morgue avec Kate. Mais là c’était différent, ce n’était pas une inconnue qui était en danger de mort, ce n’était pas n’importe qui, c’était Kate Beckett, c’était sa muse, c’était la femme qu’il aimait….. Oui il l’aimait et il fallait qu’il lui arrive quelque chose pour qu’il s’en rende enfin compte.
Il suivit les traces de sang sur le sol, faisant attention à ne pas faire de bruit, ne voulant pas attirer l’attention sur lui. Il avait toujours le téléphone collé à l’oreille et il suivait la conversation de Kate et de l’inconnu.

~~~~~~~~~~~~


De leur coté, Alexis et Martha se faisaient un sang d’encre. Elles n’avaient toujours pas eu de nouvelles de Rick et à chaque fois que la jeune fille appelait son père elle tombait directement sur la messagerie. Elle se faisait beaucoup de soucis pour son père qui risquait d’avoir encore des problèmes, mais aussi pour Kate. Elle se rendait bien compte que la jeune femme avait des problèmes, qu’elle avait besoin d’aide, sinon son père ne serait pas parti comme ça, sans explications, les laissant ainsi dans le doute. Mais que pouvait-elle faire? Rien si ce n’est attendre.
Martha faisait les cents pas derrière la jeune fille, parlant seule, se disant que tout allait bien, que Beckett allait bien et que Rick allait tout simplement l’inviter encore une fois pour le réveillon de Noel. Il fallait que ce soit ça, il le fallait absolument. Elle tenait beaucoup à la jeune femme, depuis que son fils travaillait avec elle, il avait changé, et en bien. Martha savait à quel point Kate avait souffert dans sa vie, la mort de sa mère avait fait d’elle une femme de caractère, c’est certain, mais ça l’avait aussi rendu plus froide qu’elle ne l’aurait voulu. Mais c’était les choses de la vie, on n’y pouvait rien si ce n’est laisser les choses aller de l’avant toutes seules. La mère de l’écrivain finit pas s’arrêter de marcher, elle devait faire quelque chose, il fallait qu’elle se rende utile pour la jeune femme.

_ Grand-mère, tu crois que quelque chose est arrivée au lieutenant Beckett?
_ Non ma chérie, ne t’inquiète pas.
_ Mais pourquoi alors papa est parti comme ça? Pourquoi il a courut sans même nous dire quoi que ce soit?
_ Je ne sais pas me puce mais je suis sure que tout va bien.
_ Tu me le promets?
_ Je….. Je te …….


Mais Martha ne pouvait se résoudre à faire une telle promesse. Elle ne savait rien de la situation de Kate et si jamais il arrivait quelque chose à la jeune femme sa petite fille lui en voudrait, elle ne lui ferait plus jamais confiance. Elle ne pouvait pas risquer de perdre la confiance de sa petite fille.
Alexis sentit que sa grand-mère se faisait plus de soucis qu’elle ne voulait le lui dire, mais alors pourquoi ne pas lui dire clairement? Elle n’était plus une enfant, elle pourrait encaisser la nouvelle, mais elle devait savoir, elle avait besoin de le savoir. Kate était devenue sa confidente, elles se parlaient souvent toutes les deux, elles se confiaient des secrets et lorsque la jeune fille avait un problème elle savait qu’elle pourrait lui en parler. La jeune femme était devenue très importante pour Alexis, bien plus qu’elle ne pouvait l’imaginer, et bien plus que ne l’était sa mère. A cette pensée, la jeune fille se mit à verser quelques larmes. Des larmes pour Kate, et des larmes pour son père.
Martha remarqua les larmes de sa petite fille et la serra encore plus contre elle. Elle tenta de la réconforter du mieux qu’elle le pouvait mais elle savait que la jeune fille ne serait pas tranquille tant qu’elle n’aurait pas de nouvelles de son père concernant Kate.
Elles allèrent s’asseoir sur le canapé et tentèrent de penser à autre chose.

~~~~~~~~~~~



Kate tenta de se lever, mais ses jambes étaient tremblantes et son dos lui faisait mal. Elle sentait encore le sang coulé dans son dos, le couteau avait surement touché un organe vital et elle aurait besoin d’un médecin rapidement.
L’homme se rapprocha d’elle et lui caressa encore une fois les joues allant jusque derrière sa nuque et rapprocha son visage de la jeune femme. Elle savait ce qu’il voulait mais elle ne le laisserait pas faire. Elle puisa toute la force qu’elle avait encore en elle et le repoussa en lui envoyant son genou dans l’estomac. L’homme recula sous la violence du choc mais Kate retomba sur le sol, ses forces l’abandonnant subitement.
Elle savait qu’elle avait agi un peu trop violement mais elle ne voulait pas se laisser faire, elle n’était pas de celle qui se cache derrière leur statut de femme, elle était une femme certes, mais une flic aussi.

Castle avait vu ce qu’il venait de se passer. Il était arrivé dans la ruelle juste à ce moment-là, il était fier de sa muse, fier de cette femme, fier de son amie. Mais même si elle était forte en temps normal, cette fois elle allait avoir besoin d’aide, elle avait besoin d’aide et l’aide ne pourrait venir que de lui. Alors il s’élança au moment où l’homme se relevait et il s’interposa entre lui et Kate. Et là il le reconnut, cet homme qu’il n’aimait pas, qu’il n’avait jamais aimé, celui qui lui avait volé Kate il y a plusieurs mois. Mais cet homme, il le croyait loin à présent, il savait que Kate avait mis fin à leur relation. Surement n’avait-il pas aimé la séparation. Il était revenu se venger et tenter de reprendre la jeune femme.

_ Castle, vous ici.
_ Demming.
_ Et oui c’est moi.
_ Que faites vous là?
_ Je suis venu reprendre ce qui est à moi.
_ Kate n’appartient à personne, elle est libre de faire ce qu’elle veut.


En disant ça, il avait fait un pas en avant, signifiant à Demming qu’il serait prêt à tout pour protéger la jeune femme. Le flic ne se laissa pas impressionner par l’écrivain, après tout il ne savait pas se battre. Il savait qu’il avait toujours besoin de quelqu’un pour prendre sa défense, alors il ne craignait rien venant de lui, la seule chose qu’il savait faire c’était écrire des romans policiers, cela ne faisait pas de lui un policier pour autant.
Demming fit un pas en avant et se retrouva presque nez à nez avec Castle. Les poings de l’écrivain étaient tellement serrés que les jointures en devenaient blanches. L’homme se retenait de ne pas sauter sur son ennemi. Mais l’ennemi en question prit les devants et bondit sur son adversaire qui, malgré son manque d’expérience dans l’art du combat, ne se laissa pas faire. Il répliqua en envoyant son poing dans la mâchoire du flic, mais celui-ci ne recula même pas, alors il tenta un coup dans le ventre, mais là encore pas de réactions si ce n’est son poing venant s’abattre contre son œil gauche, le faisant vaciller en arrière et tomber sur le sol à coté de Kate. La jeune femme était impuissante à aider son ami, mais elle tenta quelque chose quand même. Elle envoya son pied dans les jambes de Demming qui perdit l’équilibre, Castle en profita pour lui envoyer une planche qu’il avait ramassée en se relevant. La planche se brisa lorsqu’elle rencontra la tête du policier qui fut assommé sur le coup.
Castle poussa un cri de victoire, suivi d’une petite danse avant de se rappeler que Kate se trouvait derrière lui. Il se pencha sur elle et rencontra son regard. La jeune femme souriait. Castle resterait Castle et rien ne pourrait changer ça, il aurait toujours des réactions qu’elle ne comprendrait jamais, mais c’était ça qui faisait qu’elle l’aimait.

_ Kate, ca va?
_ Castle….. Hôpital…..
_ Tout de suite, ne vous en faites pas ça va aller, je m’occupe de vous.
_ Je préférerais un médecin.

Ils se sourirent et Rick prit Kate dans ses bras. Elle passa ses bras dans son cou et se laissa aller contre lui, elle avait confiance en lui, il ne laisserait rien lui arriver.
Ils allaient quitter la ruelle lorsque du bruit attira leur attention, ils n’eurent pas le temps de se retourner que Castle sentit un coup dans sa nuque et s’effondra au sol, tenant toujours Kate contre lui.
A ce moment-là, Demming se releva et vint à la rencontre d’un autre homme, son complice. Ils se saluèrent d’un signe de tête puis se retournèrent d’un même mouvement vers le couple au sol.

_ A nous trois maintenant.
_ Josh…….


TBC.......
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël mouvementé [Castle] Empty Re: Un Noël mouvementé [Castle]

Message  JisbonAddict Jeu 27 Jan 2011 - 0:38

omg omg omg

Ca me fait super peur tout ça :peur3: affraid :shocked:
L'espèce de salopard qui a osé de toucher à Castle :voodoo: :quoi!: grrr3
Si l'un des deux touche à Kate ou à Rick, je :vais_le_tuer: je :vais_le_tuer: :quoi!: :voodoo: :gun:
Pourvu qu'ils s'en sortent pourvu qu'ils s'en sortent par pitié prie prie prie

_ Castle, vous ici.
_ Demming.
_ Et oui c’est moi.
_ Que faites vous là?
_ Je suis venu reprendre ce qui est à moi.
_ Kate n’appartient à personne, elle est libre de faire ce qu’elle veut.

Qu'est-ce que j'adore ce passage :wub: Castle qui protège sa partenaire et qui parle d'elle avec tant de respect love vapes Et qui serait prêt à se sacrifier pour elle, ce n'est pas de l'amour ça rougi vapes

J'adore j'adore amour2 love2 :heart1:

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël mouvementé [Castle] Empty Re: Un Noël mouvementé [Castle]

Message  Sweetylove30 Jeu 27 Jan 2011 - 0:43

la suite bientot ma belle un peu de patience zen zen zen zen

mais la fic se trouve aussi sur le forum de Castle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël mouvementé [Castle] Empty Re: Un Noël mouvementé [Castle]

Message  JisbonAddict Jeu 27 Jan 2011 - 0:47

Je vais patienter sagement Sweety zen angel zen angel

J'irai faire un tour sur le forum très vite green_smile
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël mouvementé [Castle] Empty Re: Un Noël mouvementé [Castle]

Message  Sweetylove30 Jeu 24 Mar 2011 - 23:59

Je suis vraiment desolee pour le retard de poste sur cette fic Embarassed tellement prise par mes autres fics j'en ais oublie celle-ci pas_taper
Alors voici enfin une suite green_smile

Bonne lecture study study study


**************

Chpaitre 3



Lorsque Castle ouvrit les yeux, il se trouvait toujours dans la ruelle sombre, mais il ne se trouvait plus sur Kate comme lors de sa chute. Il se redressa vivement et regarda autours de lui afin de trouver la jeune femme mais rien, aucun signe d’elle. Il tenta de se lever, mais un horrible mal de crane le cloua au sol, alors il se réinstalla aussi confortablement que possible contre le mur derrière lui.
Des voix se firent entendre au loin et attirèrent son attention. Il reconnut facilement la voix de Demming, ce flic qui lui avait volé Kate l’année dernière. Mais d’après ses souvenirs l’homme avait été muté dans un autre commissariat. A croire que cela n’avait pas suffit à l’éloigner. L’autre voix, ah cette voix, il ne pouvait s’empêcher de ressentir de la colère en l’entendant. C’Était la voix de ce cretin de Josh, cet homme qui avait fait souffrir Kate, et lui par la même occasion, car lorsque la jeune femme était triste il l’était aussi. La seule chose qui pouvait le rendre heureux était de voir les trois femmes qu’il aimait heureuses. Pour sa mère et sa fille ce n’était pas difficile, vivant avec lui il pouvait veiller a leur bonheur, mais pour Beckett c’était différent, il avait beau la voir tous les jours, travailler avec elle ne suffisait pas a accomplir sa tache. Il faisait ce qu’il pouvait pourtant, l’agaçant plus qu’autre chose, mais comme on dit c’est l’intention qui compte. Il avait sentit que quelque chose n’allait pas lorsqu’elle était encore en couple avec Josh mais il n’était pas parvenu à la faire parler. Il ne perdait cependant pas espoir de le savoir un jour, peut-être même que ce jour était enfin arrivé.
Il écouta alors la conversation des deux hommes tout en continuant de chercher Kate du regard.

"_ On a un problème mon gars."
"_ Je le sais bien."
"_ Ce n’Était pas prévu qu’il soit là celui-là. T’avais pourtant dit qu’elle serait seule."
"_ Et elle devait l’être mais encore une fois ce cretin d’écrivain était là, va falloir s’occuper de lui. T’as une idée?"
"_ Peut-être bien, mais en attendant on ne peut pas rester ici, faut qu’on bouge avant que quelqu’un nous remarque."

Les deux hommes se tournèrent vers Castle et le regardèrent d’un drôle d’air. Il déglutit difficilement, craignant ce qu’ils projetaient de lui faire quand soudain un gémissement se fit entendre non loin de lui. Il tourna la tête et là son cœur se serra dans sa poitrine. Beckett se trouvait là, allongée sur le sol à moitié recouverte par un vieux carton, ne laissant voir que ses pieds. C’est pour ca qu’il ne l’avait pas trouvé plus tôt. Il tenta un mouvement pour se rapprocher d’elle mais un coup de pied dans le ventre l’en empêcha.

"_ Tu ne bouge pas de là toi."
"_ Mais elle a besoin d’aide."
"_ Ce n’est pas tes affaires."
"_ Oh que si ca me concerne, Beckett est ma coéquipière et mon amie, je ne vais pas rester là sans rien faire, pas comme vous."
"_ Tu la ferme."

Et il reçut un nouveau coup dans le ventre, mais ca ne l’empêcha pas de se lever quand même, douloureusement mais il y parvint. Josh tenta de le frapper une nouvelle fois mais Demming le retint par le bras. Les deux hommes se regardèrent un moment puis ils se sourirent. Ils avaient une idée derrière la tête et ils laissèrent donc l’écrivain se rendre auprès de sa belle, ce serait surement la dernière fois qu’il pourrait le faire.
Castle se mit à genoux a coté de Beckett, releva le carton pour laisser apparaitre le visage de la jeune femme. La pauvre souffrait énormément et se tenait le bas du dos. Castle la fit rouler sur le ventre afin de voir la blessure et il ne pu retenir une grimasse a la vue du sang qui coulait en abondance le long de ses reins pour venir s’écraser sur le sol, faisant une petite flaque de plus en plus grosse. Il retira sa veste en l’appliqua sur la blessure et appuya dessus afin de stopper l’hémorragie, arrachant un cri de douleur a la jeune femme.

"_ Castle….."
"_ Ca va aller Kate, ca va aller."

Il lui caressa la joue de sa main libre, tentant de la calmer et de la réconforter. Beckett se laissa faire, surprise que ce geste la calme. Elle ne lui en voulait plus de l’avoir dérangé ce soir en lui téléphonant, au contraire, à présent elle aurait été plus qu’heureuse d’accepter de venir passer le réveillon avec lui et sa famille. Si jamais elle s’en sortait elle se faisait la promesse de lui dire oui. Ses yeux commencèrent à se voiler, sa vue devint flou et elle finit par sombrer dans l’inconscient, entendant Castle l’appeler et la supplier de tenir le coup.

"_ Il lui faut un médecin, vite. Josh vous êtes médecin alors faite votre devoir et aidez la."

Le fameux Josh ne bougea pas d’un millimètre, il était partageait entre la colère qu’il avait envers elle de l’avoir largué et l’envi de la sauver, de faire son travail, de faire ce pourquoi il avait si durement travaillé dans sa vie. Il avait prêté serment de venir en aide aux gens, de tout faire pour les sauver. En ce moment, Kate avait besoin de lui et même si leur histoire était finis il ne pouvait se résoudre à la laisser mourir ainsi, pas maintenant, il avait une vengeance à accomplir. Alors, d’un commun accord silencieux avec son complice, il s’approcha de la jeune femme et commença les gestes de premier secours. Il ordonna à Castle de continuer à comprimer la blessure et demanda à Demming d’aller à sa voiture chercher sa trousse. Lorsque l’autre homme revint, il sortit ce qu’il fallait pour stopper le saignement. Une fois ceci fait, il lui fit un pansement et se recula de nouveau, s’essuyant les mains pleines de sang sur son pantalon.
Il reprit place a coté de l’autre homme et ils s’éloignèrent afin de discuter de ce qu’ils allaient faire.

Castle de son coté n’avait pas bougé, il continuait de caresser la joue de Kate, lui disant des paroles réconfortantes a l’oreille. Il avait peur, très peur de n’avoir pas agit assez vite et que sa muse de s’en sorte pas. Il ne pourrait pas se le pardonner si jamais elle venait à mourir ainsi, dans ses bras, dans une ruelle sombre, juste avant Noel. Même la présence de sa mère et de sa fille ne suffirait pas à le réconforter. Il avait besoin d’elle dans sa vie, plus qu’il ne se l’était imaginé par le passé, elle était une personne a part, elle était la femme qu’il lui fallait. Elle seule arrivait à lui faire peur, a l’obliger à agir en adulte. Elle avait fait de lui un autre homme et il voulait pouvoir l’en remercier. Il se réinstalla sur le sol, s’adossa au mur et prit la jeune femme dans ses bras, la serrant contre lui en faisant attention a ne pas lui faire mal.
Kate ouvrit lentement les yeux, se sentant étrangement bien, elle pouvait sentir les battements d’un cœur contre son oreille et se demanda à qui il pouvait appartenir. Lorsqu’elle releva la tête, ce fut pour voir Castle lui sourire. Elle lui répondit d’un même sourire et se cala encore plus contre lui. Elle était bien ainsi et ne voulait plus bouger, elle voulait profiter de ce moment privilégier avec son écrivain avant qu’il ne soit trop tard, car elle sentait que toute cette histoire allait mal se finir. Elle avait tant de choses à lui dire, tant de choses qu’elle n’avait pas faite et qu’elle regrettait a présent. Elle devait en profitait tant qu’elle en avait encore l’occasion, elle devait lui dire tout ce qu’elle ressentait pour lui, tout ce qu’il était pour elle, ce qu’il avait apportait a sa vie sans même s’en rendre compte. Elle n’aurait surement pas une autre occasion.
Elle se redressa dans ses bras, accompagnée dans son mouvement par les bras de Rick.

"_ Castle… je dois…. Vous dire…. Quelque chose d’imp…."
"_ Chut ne dites rien. Reposez vous."
"_ Je le dois… avant qu’il…. Ne soit…. Trop tard."
"_ Je ne veux pas entendre ca, il n’est pas trop tard, vous aurez tout le temps de me le dire plus tard."
"_ Et si…. Il …. N’y avait pas …. De plus tard?"
"_ Il y aura un plus tard, je vous le promets."
"_ Ne faites….. Pas de…. Promesses que….. Vous ne pourrez pas….. Tenir."
"_ Je tiens toujours mes promesse sachez le lieutenant."
"_ Peut-être pas….. Cette fois."
"_ Cette fois comme les autres."
"_ Castle….. Rick….."
"_ Non Kate sinon cela voudra dire que vous abandonnez, que vous lâchez prise. Je ne veux rien entendre, pas maintenant."
"_ Rick….. Merci."
"_ Pourquoi?"
"_ D’avoir été ….. Dans ma … vie."
"_ Non, merci a vous."
"_ Vous êtes…. La meilleure….. Chose qui….. Me soit arrivée."
"_ Kate..."
"_ Je vous aime …. Rick."

Elle se rapprocha comme elle pu de son visage et vint déposer ses lèvres sur les siennes, lentement, tendrement, amoureusement. Castle répondit à son baiser lui aussi avec douceur, laissant ses mains se perdre sur le visage de la jeune femme. Ils se reculèrent mais restèrent front contre front, le sourire aux lèvres.

"_ Je t’aime aussi Kate."
"_ Comme c’est mignon, dommage que ce soit le moment de vous séparer."

Josh venait d’apparaitre à côte deux, un sourire mauvais sur les lèvres. Il s’approcha et Castle pu sentir Beckett se raidir contre lui, se collant un peu plus dans ses bras, comme si elle avait peur. Il la regarda et constata qu’elle avait vraiment peur, il pouvait le voir dans ses yeux. Jamais il ne l’avait vu avoir peur et il n’aimait pas ça. Mais de quoi avait-elle peur? D’être séparé de lui? De mourir seule? De Josh?
La dernière possibilité lui sembla être la bonne et il commença à réaliser pourquoi le couple s’était séparé.
Il se tourna de nouveau vers les deux hommes et leur lança un regard noir. Il avait comprit, il n’était peut-être pas flic mais il n’était pas stupide. Une profonde colère monta en lui et s’il n’avait pas eu Kate dans ses bras il aurait sauté sur l’homme pour le faire souffrir autant qu’il avait fait souffrir la jeune femme.

"_ Espèce de….."
"_ Ta gueule l’écrivain."
"_ Tu vas me le payer, je te ferais regretter de lui avoir fait du mal."

Kate sursauta dans les bras de Castle, alors il avait comprit. Elle se sentit mal, elle la flic, elle la femme forte s’être laissé avoir comme ca, et part un médecin en plus. Elle avait honte d’elle-même et encore plus maintenant qu’il savait, elle devait l’avoir drôlement déçut. Elle baissa la tete de honte mais une main se posa sur sa joue pour l’en empêcher.

"_ Ce n’est pas de ta faute Kate."
"_ Je…."
"_ N’ai pas honte de ce qu’il t’a fait, c’est lui qui devrait avoir honte."

Suite à ce petit débordement de sentiments, Demming décida qu’il était temps d’agir. Il attrapa Kate par le bras et la tira a lui, mais Castle la retint comme il pu, recevant pas la même occasion un violent coup de pied au visage qui le fit lâcher prise. La jeune femme se débattit de son mieux mais elle était encore trop faible.
Le flic la traina jusqu’à une voiture garée non loin de la et la jeta violement a l’intérieur du coffre. Avant de se retrouver dans le noir, elle eu le temps d’apercevoir Josh s’acharner sur Castle. Puis plus rien.


TBC…….
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël mouvementé [Castle] Empty Re: Un Noël mouvementé [Castle]

Message  JisbonAddict Ven 25 Mar 2011 - 11:22

omg omg omg

Quels bandes de salopards qui ont osés de frapper Kate après Rick puis ils osent les séparer affraid grrr5 grrr4 :quoi!:
J'ai vraiment des envies de meurtres là :quoi!: :voodoo: :gun: :pirate: :gun:

Trop émouvant Castle qui vole au secours de sa muse triste2 triste3

"_ Castle… je dois…. Vous dire…. Quelque chose d’imp…."
"_ Chut ne dites rien. Reposez vous."
"_ Je le dois… avant qu’il…. Ne soit…. Trop tard."
"_ Je ne veux pas entendre ca, il n’est pas trop tard, vous aurez tout le temps de me le dire plus tard."
"_ Et si…. Il …. N’y avait pas …. De plus tard?"
"_ Il y aura un plus tard, je vous le promets."
"_ Ne faites….. Pas de…. Promesses que….. Vous ne pourrez pas….. Tenir."
"_ Je tiens toujours mes promesse sachez le lieutenant."
"_ Peut-être pas….. Cette fois."
"_ Cette fois comme les autres."
"_ Castle….. Rick….."
"_ Non Kate sinon cela voudra dire que vous abandonnez, que vous lâchez prise. Je ne veux rien entendre, pas maintenant."
"_ Rick….. Merci."
"_ Pourquoi?"
"_ D’avoir été ….. Dans ma … vie."
"_ Non, merci a vous."
"_ Vous êtes…. La meilleure….. Chose qui….. Me soit arrivée."
"_ Kate..."
"_ Je vous aime …. Rick."

Elle se rapprocha comme elle pu de son visage et vint déposer ses lèvres sur les siennes, lentement, tendrement, amoureusement. Castle répondit à son baiser lui aussi avec douceur, laissant ses mains se perdre sur le visage de la jeune femme. Ils se reculèrent mais restèrent front contre front, le sourire aux lèvres.

"_ Je t’aime aussi Kate."

Comment j'ai pleuré en lisant cette scène tellement c'est vraiment trop trop émouvant sad1 triste3 et vraiment trop romantique :wub: :wub: love2 love2

prie Faites qu'ils se retrouvent prie
grrr4 :gun: :quoi!: :voodoo: Et faites que ces 2 enfoirés aillent en enfer :voodoo: :quoi!: :gun: grrr4

Magnifique chapitre Sweety coeur super amen amen

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël mouvementé [Castle] Empty Re: Un Noël mouvementé [Castle]

Message  Sweetylove30 Ven 25 Mar 2011 - 11:41

merci ma JA bisou calin
la suite ce soir angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël mouvementé [Castle] Empty Re: Un Noël mouvementé [Castle]

Message  JisbonAddict Ven 25 Mar 2011 - 11:44

Mais derien Sweety bisou calin tu le mérites Wink angel bravo
Puis c'est un peu grâce à toi que j'ai découvert la série angel que je suis devenue shippeuse du Caskett love love love2 love2

VIVEMENT CE SOIR !!! :vivement: hysteriq :vivement: hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël mouvementé [Castle] Empty Re: Un Noël mouvementé [Castle]

Message  Sweetylove30 Sam 26 Mar 2011 - 11:15

je devais poster hier mais en rentrant du boulot je suis allee faire un petit tours sur le MB et.... ben j'ai pas vu le temps passer Embarassed
Alors la suite arrive ce matin, encore desoler :peur3:

Bonne lecture study study study


******************

Chapitre 4

Alexis avait finis par s’endormir sur le canapé du salon, elle était si inquiète pour Beckett et pour son père qu’elle avait refusé de monter dans son lit. Finalement Martha se décida à intervenir et la força à monter, elle devait absolument se coucher dans un lit et non sur le canapé. La grand-mère et la petite fille montèrent ensemble et la jeune fille grimpa sur son lit sans même se changer, elle était vraiment fatiguée.
Martha redescendit dans le salon, elle attendait avec impatience que son fils rentre, ou du moins la rappelle, mais rien, cela faisait presque deux heures qu’il était parti et autant de temps qu’elle attendait.
Finalement n’y tenant plus, elle prit son téléphone et composa le numéro de la seule personne qui pourrait lui venir en aide, Javier Esposito. Celui-ci décrocha presque aussitôt.

"_ Esposito."
"_ Bonjours c’est Martha Rodgers."
"_ Madame Rodgers, que puis-je faire pour vous?"
"_ Mon fils Richard est parti ce soir rejoindre le lieutenant Beckett et il n’est toujours pas revenu."
"_ Et qui a-t-il de grave a ça?"
"_ Le lieutenant Beckett semblait avoir des problèmes et Richard est parti l’aider mais depuis plus de nouvelle, j’ai tenté plusieurs fois de l’appeler mais rien, il ne répond pas, et Kate non plus, je suis vraiment inquiète."
"_ Très bien, savez-vous où se trouvait Beckett au moment de l’appel?"
"_ En bas de chez elle d’après Richard."
"_ Ne vous en faites pas, je vais m’en occuper, j’appel Ryan et nous y allons."
"_ Merci."
"_ De rien Martha, je vous tiens au courant."

Elle raccrocha et alla se servir un verre pour passer le temps. Elle avait vraiment très peur pour son fils, et surtout pour Kate. Martha avait apprit à aimer la jeune femme comme si elle était sa fille. Beckett avait fait tant de chose pour son fils, elle faisait à présent partie de la famille et elle ferait tous pour sa famille. Elle savait que s’il arrivait quelque chose a Beckett, son fils ne s’en remettrait pas, il tenait beaucoup trop a elle.
Elle monta dans sa chambre, elle décida de se reposer un peu en attendant des nouvelles de son fils et de sa coéquipière.

oOoOoOoOo

Esposito venait de raccrocher le téléphone. La voix inquiète de Martha lui avait fait comprendre que c’était vraiment sérieux, comme la fois où Castle avait été pris en otage avec Ryan. Cette fois la Beckett avait tout fait pour le retrouver, elle avait été vraiment touché par cet enlèvement et avait eu très peur pour son écrivain. Mais ils avaient eu la chance de le retrouver en vie, ainsi que Ryan. Et maintenant, leur duo avait besoin d’aide, de leur aide à lui et Ryan, ils n’allaient pas les décevoir.
Il composa le numéro de son collègue qui décrocha presque ‘immédiatement.

"_ Ryan."
"_ C’est moi, on a un problème. Rejoins-moi chez Beckett, je t’expliquerais sur place."

Puis il raccrocha, prit sa veste et sortis de chez lui en quatrième vitesse. Cela faisait plus de deux heures, aux dires de Martha, que Castle était partit, et il avait pu se passer beaucoup de choses en ce laps de temps.
Le trajet jusque chez Beckett ne dura pas très longtemps, la sirène était vraiment utile dans ces cas-là.
Une fois sur place, il y retrouva Ryan qui l’attendait en faisant les cents pas en bas de l’immeuble, intrigué par le coup de téléphone de son collègue. Javier sortit de sa voiture et rejoignis son coéquipier. Il lui fit un rapide résumé de ce qu’il savait et tout deux entrèrent dans le bâtiment, direction l’appartement de la jeune femme. Mais malgré leur insistance à taper a la porte, ils n’obtinrent aucunes réponses. Inquiets plus que jamais, Ryan sortit son portable et appela sa collègue mais la encore pas de réponse. Alors il tenta de joindre Castle et rien non plus de ce coté-là. Ils redescendirent tout en continuant d’appeler, Castle pour Ryan et Beckett pour Esposito. Mais une fois dans la rue, une sonnerie qu’ils connaissaient bien se fit entendre. Ils suivirent le son jusqu’q une petite ruelle sombre sur le coté de l’immeuble. Rien. Des poubelles, des vieux cartons et…… une téléphone portable sur le sol, dans une flaque de sang. Les flics en eux reprirent le dessus et Esposito appela immédiatement une équipe scientifique tandis que Ryan appelait le capitaine pour l’informer de la situation.
En attendant que les autres arrivent, les deux compères entreprirent d’inspecter la ruelle a la recherche d’indices susceptibles de les aider à savoir ce qu’il c’était passé. Et c’est en marchant vers le fond encore plus sombre de la ruelle que Ryan buta sur une chose qu’il identifia aussitôt comme étant un pied, caché par des vieux journaux. Il se pencha et retira les papiers pour découvrir….Castle, méconnaissable, le visage couvert d’hématomes, du sang un peu partout mais aucune blessure justifiant la flaque de sang qu’il avait vu plus tôt. Il Retira sa veste pour la déposer sur l’écrivain tout en essayant de le réveiller, mais rien à faire, l’homme gardé les yeux fermer, et bien fermer.

"_ Esposito, j’ai trouvé Castle, appelle une ambulance."
"_ Ok, comment va-t-il?"
"_ Pas bien, il a été battu et il est couvert de sang, mais je crois que ce n’est pas le sien."
"_ Merde."

Tous les deux comprirent que ce sang devait être celui de Beckett, il y en avait tellement que ca ne présagé rien de bon.
Quelques minutes plus tard ils entendirent les sirènes de l’ambulance en même temps que la police scientifique qui arrivait, suivit de prés par le capitaine et Lanie qui avait été appelé par ses collègues. La première chose que fit la jeune femme en arrivant fut de précipiter auprès de Castle, qui ne s’était toujours pas réveillée.

"_ Il est mal, ils n’y sont pas allés de mains mortes."
"_ Qu’est-ce qui te fait dire qu’il y avait plusieurs personnes?"
"_ Tu crois que Kate aurait laisse quelqu’un faire du mal a Castle si elle n’était pas elle-même maitrisait par une autre personne?"
"_ Bien vu, mais peut-être était-elle blessée?"
"_ Quoi? Pourquoi?"
"_ Le sang a l’entrée de la ruelle."

Lanie se retourna et remarqua ses collègues en train de prélever le sang sur le sol. Soudain elle eu peur pour son amie. Effectivement, les blessures de l’écrivain ne pouvaient pas être la cause de tout ce sang, et elle savait que si Kate avait été en mesure de l’aider elle l’aurait fait, ce qui ne voulait dire qu’une chose, elle était elle aussi blessée. Mais où était-elle?

"_ Où est Kate?"
"_ Je ne sais pas Lanie, la mère de Castle m’a appelait pour me dire que quelque chose se passait ici mais elle ne sait pas quoi. Castle est partit comme une fusée d’après elle et elle n’en sait pas plus que nous."
"_ Ok, bon écarte toi que les ambulanciers puissent faire leur travail, de mon coté je vais voir ce que donne ce sang et je vais l’analyser en urgence."

Les inspecteurs s’écartèrent et les deux secouristes prirent le relai auprès de l’homme sur le sol. Ils lui mirent un masque a oxygène et le déposèrent sur une civière pour le transporter jusqu’à l’ambulance. Esposito monta avec eux pour ne pas laisser son ami seul tandis que les autres restaient sur place pour interroger les voisins, au cas où quelqu’un aurait vu ce qui c’était passé plus tôt dans la soirée.


L’ambulance roula vite, très vite et ils arrivèrent bientôt à l’hôpital où ils entrèrent, rejoint par les médecins des urgences. Pendant que tous le monde s’affairait autours de Castle, Javier appela Martha afin qu’elle vienne au plus vite.


Lorsque la femme décrocha et que le policier lui expliqua la situation, elle réveilla Alexis et toutes deux partirent pour rejoindre l’homme qui les faisait tant s’inquiéter. Elles ne mirent pas longtemps à arriver et la première chose que fit Martha fut de trouver un médecin qui lui donnerait des nouvelles de son fils. Hélas, il ne put lui dire qu’une chose, Castle se trouvait toujours au bloc et il lui promit de lui donner des nouvelles aussitôt qu’il en aurait.
En attendant, elle et la jeune fille s’installèrent sur des sièges en salle d’attente avec Esposito qui leur expliquait ce qu’il avait trouvé sur place.

"_ Comment va Kate?"
"_ Je ne sais pas Alexis, elle n’était pas là."
"_ Alors où est-elle? Il lui est forcement arrivée quelque chose sinon elle aurait aidé papa."
"_ Ne t’inquiète pas ma petite, je suis sure que nous allons la retrouver."
"_ J’espère grand-mère, demain c’est Noel et je ne voudrais pas qu’elle soit seule et en danger a ce moment-là."

Martha entoura la jeune fille de ses bras tandis qu’elle évacuait toute sa peine par des sanglots à peine voilé. Cette petite était vraiment sensible, son père était en pleine opération et la femme qui comptait pour lui était portée disparus. Voila un Noel dont elle se souviendrait toute sa vie, le pire de sa vie.

Les minutes, puis les heures passèrent mais aucuns médecin n’était venus les voir. Ryan les avait rejoints avec le capitaine. Ils n’avaient rien obtenus des voisins, personnes n’avait rien vu, rien entendu. En cette veille de Noel c’était normal, chacun était occupé à tout préparer pour le grand soir.
Lanie arriva à son tour, la mine sombre, signe de mauvaises nouvelles. Elle s’assit à coté de Javier et lui prit la main, ne se cachant même pas, et personne ne pensa à le lui faire remarquer, tous bien trop impatient de savoir.

"_ Le sang est bien celui de Kate. Et vu la quantité, elle doit être dans un sal état. Il faut vite la retrouver."
"_ Rien d’autre?"
"_ Les traces de pas prouvent ce que je disais plus tôt, il y avait plusieurs personnes."
"_ Ok, maintenant reste plus qu’a savoir qui et a trouver Beckett."

Mais avant que le capitaine ne puisse dire un mot de plus, ils virent un médecin venir a eux. Ils se levèrent tous en même temps, impatient de savoir.

"_ Monsieur Castle?"
"_ Je suis sa mère, comment va-t-il?"
"_ Plusieurs cotes de cassées, des hématomes sur presque tout le corps, mais il va s’en remettre. Il est toujours inconscient pour le moment mais ses jours ne sont pas en danger."
"_ Peut-on le voir?"
"_ Oui jeune fille, c’est la chambre 215."

Puis il repartit, laissant le petit groupe partiellement soulagé. Ensemble ils allèrent voir l’écrivain. En entrant dans la chambre, les larmes d’Alexis se mirent à couler de nouveau, voir son père ainsi lui faisait mal. Les bras de sa grand-mère ne l’avaient pas lâché et c’est l’une contre l’autre qu’elles prirent place prés du lit. La jeune fille prit la main de son père dans la sienne et tenta de ravaler ses sanglots, mais c’était peine perdue.
Martha pleurait silencieusement et les trois flics ainsi que Lanie restaient en retrait a l’entrée de la chambre, observant leur ami sur son lit. Il avait drôlement souffert le pauvre. Il fallait a tout prit qu’ils retrouvent Beckett, qui sait ce qu’elle endurait en ce moment? Peut-être était-elle déjà morte, mais ça aucun d’eux ne voulaient l’admettre, ils gardaient encore l’espoir de la retrouver vivante.
Soudain, un cri se fit entendre plus loin dans le couloir.

"_ Où est-il? Où est Rick?"


TBC………
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël mouvementé [Castle] Empty Re: Un Noël mouvementé [Castle]

Message  JisbonAddict Sam 26 Mar 2011 - 12:13

Arrrrhhhhhhhhhhh!!! C'est trop cruelle et trop sadique de couper-là affraid affraid Twisted Evil demon

Je t'avoue que tu m'as fait une de ces peurs au sujet de l'état de santé de Castle :peur3: :shocked: Mais merci, ses jours ne sont pas en danger :chaud: , j'ai cru que j'allais un arrêt cardiaque :chaud: vapes2
Pauvre Alexis inquiète pour son papa et Martha pour son fils triste3 triste3

Soudain, un cri se fit entendre plus loin dans le couloir.

"_ Où est-il? Où est Rick?"

C'est Kate ?? Elle est envie ?? joie2 joie2
prie prie Dis-moi que c'est elle prie Dis-moi que c'est elle prie prie
Et non une de ses ex cucu la praline, chichi-gratin ou nunuche Beurk :sick: grrr3 :sick: grrr3 :sick:

Je suis super fan de ta fic ma Sweety !!! joie5 joie2 super amen amen

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël mouvementé [Castle] Empty Re: Un Noël mouvementé [Castle]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum