Castle
+51
Soso22000
Teresa Lisbon
Daidi
NANOU
Celika
sarah19
Elodie14
MissA.
TheDetective
Calliope69
KuraiMina
Camiiille
Joyce
Calypsoh
Nono2b
Johel
enjoy
teninches
applehead
C4ndy
Thyrsette
MissTeresa
Tinker-Bell
aurel
C_Clement81
ReQuiEM
Vixy
olivia_jamie
Mély
valma44
Nat
Sweetylove30
4Jisbon
Jen'ny
Baptiste
Teresa81
-Didou-
lilitoons
Izarra
lovesimonb
BlackNight
voilà
Felicity
CHIFUMI
Eloa
Marie-Ange
*Marie*
Hestia
whysoserious
anthony258
Luciole
55 participants
Page 1 sur 23
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Castle
Titre : Castle
Genre : Série Policière , Comédie Dramatique
Créateur : Andrew W. Marlowe
Pays d'origine : Etat-unis
Chaine : ABC
Castle est une série télévisée américaine créée par Andrew W. Marlowe et diffusée depuis le 9 mars 2009 sur ABC. La Série diffusée en Belgique depuis le 26 mars 2010 sur RTL-TVI, en Suisse depuis le 30 juin 2010 sur TSR1 . En France, la série qui a été rachetée à TF1 par le groupe France Télévisions, est diffusée depuis le 5 juillet 2010 sur France 2.
Synopsis :
Richard " Rick "Castle est un écrivain à succès dans son domaine : les thrillers, avec son personnage Storm qu'il vient de tuer dans son dernier roman. Le détective Kate Beckett Castle "s'intéresse de près à lui lorsqu'un tueur copie les meurtres mis en scène dans ses romans. Une fois cette affaire résolue, Castle devient consultant pour la police de New York. !!!!Castle voit en Beckett la nouvelle héroïne de son prochain livre, et grâce à son ami le maire, il va la suivre dans ses investigations.
Personnages :
- Richard Castle : Nathan Fillion
- Kate Beckett : Stana Katic
- Détective Javier Esposito : Jon Huertas
- Détective Kevin Ryan : Seamus Dever
- Dr Lanie Parish : Tamala Jones
- Captitaine Roy Montgomery : Ruben Santiago-Hudson
- Alexis Castle " Fille de Castle " : Molly Quinn
- Martha Rodgers " Mère de Castle " : Susan Sullivan
Nombre de Saisons :
Saison 1 avec 10 épisodes
Saison 2 avec 24 épisodes
Saison 3 car ABC vient de renouveler la série avec 22 épisodes
Avis : Très Bonne série , Richard Castle a un sens de humour a vous faire tomber une chèvre d'un arbre [ Lol ] !!
Invité- Invité
Re: Castle
Ah oui on m'en a parlé faut que je regarde aussi
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Quelle cruche, j'ai râté les permiers épisodes ...
Faudra que je me rattrape car ça à l'air sympa comme tout!
Faudra que je me rattrape car ça à l'air sympa comme tout!
anthony258- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane - Simon
bon j'ai regardé hier, mais j'ai pas trop accroché, préfère mon Mentaliste à moi
Invité- Invité
Pour ma part, ca fait déjà plusieurs mois que j'ai découvert la série grâce à un forum sur les ships au caractères opposés (j'adore) enfin bref...
Tout ça pour dire que j'adore leur sens de l'humour, que malgré la vague des consultants dans les séries policières, je trouve quand même original le coup de l'ecrivain !
Et j'attend la suite de la saison 2 en VF avec impatiente
Tout ça pour dire que j'adore leur sens de l'humour, que malgré la vague des consultants dans les séries policières, je trouve quand même original le coup de l'ecrivain !
Et j'attend la suite de la saison 2 en VF avec impatiente
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
J'ai commencé à regardé y'a déjà un moment (j'en suis au milieu de la saison 2, que j'aurais du finir y'a un moment, mais j'ai pas eu le temps)
J'adore Nathan Fillion depuis Buffy et Firefly (d'ailleurs, j'ai adoré le clin d'œil dans Castle) et je le trouve super dans ce rôle. Ce qui fait le charme de la série, c'est l'humour, après on est assez dans une série policière classique.
Enfin, en tout cas, je recommande au moins histoire de se détendre et de pas trop ce prendre la tête devant la télé.
J'adore Nathan Fillion depuis Buffy et Firefly (d'ailleurs, j'ai adoré le clin d'œil dans Castle) et je le trouve super dans ce rôle. Ce qui fait le charme de la série, c'est l'humour, après on est assez dans une série policière classique.
Enfin, en tout cas, je recommande au moins histoire de se détendre et de pas trop ce prendre la tête devant la télé.
J'ai regardé hier et j'ai adoré
J'aime beaucou l'attraction entre Castle et BBeckett (j'ai trouvé un nouveau ship ).
Castle a de l'humour aussi
Ca change d'autres séries, j'aime je continuerai de regarder
J'aime beaucou l'attraction entre Castle et BBeckett (j'ai trouvé un nouveau ship ).
Castle a de l'humour aussi
Ca change d'autres séries, j'aime je continuerai de regarder
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Moi aussi j'adoooore Castle!!! Et Beckett et Castle trop meugnon!! Ce que j'aime aussi c'est les moments d'humour et de vie privée qui est dévellopée en fait il y a un peu de tout! Et si je me trompe pas Castle fait un peu (un tout petit peu) comme Jane à des moments non?? J'espère qu'il sera blessé dans un épisode pour voir l'attitude de Beckett! Et puis vu les risques qu'il prend!
J'adore la relation entre Castle et sa fille!
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
*Marie* a écrit:Moi aussi j'adoooore Castle!!! Et Beckett et Castle trop meugnon!! Ce que j'aime aussi c'est les moments d'humour et de vie privée qui est dévellopée en fait il y a un peu de tout! Et si je me trompe pas Castle fait un peu (un tout petit peu) comme Jane à des moments non?? J'espère qu'il sera blessé dans un épisode pour voir l'attitude de Beckett! Et puis vu les risques qu'il prend!
A ce que j'ai cru voir, vu que je suis pas encore rendu là dans la serie,
- Spoiler:
- c'est elle qui sera blessé... Dans une explosion apparament
Leur relation est plus... comment dire... bref, plus attractive on va dire, dans la saison 2 je trouve...
whysoserious- Red John
J'adore aussi
surtout que Castle part dans ses délires d'écrivains sur les meurtres et ça finit en live avec des complots et des extra-terrestre avec les 2 collègues de Becket qui le soutiennent en plus
et puis Castle n'est pas là vraiment en consultant, il n'aide pas vraiment à résoudre les crimes, du moins il ne le fait pas exprès quand ça arrive
par contre la manière dont se termine la saison 2
pour te répondre whysoserious : oui mais pas vraiment ce que tu crois
surtout que Castle part dans ses délires d'écrivains sur les meurtres et ça finit en live avec des complots et des extra-terrestre avec les 2 collègues de Becket qui le soutiennent en plus
et puis Castle n'est pas là vraiment en consultant, il n'aide pas vraiment à résoudre les crimes, du moins il ne le fait pas exprès quand ça arrive
par contre la manière dont se termine la saison 2
pour te répondre whysoserious : oui mais pas vraiment ce que tu crois
Invité- Invité
Oui, c'est tout Castle ca !
- Spoiler:
- Dans l'episode 5 de la saison 2, quand Castle arrive en retard sur la scene de crime et que tout le monde lui raconte des histoires incroyables sur le cadavre pour qu'il s'en veule d'être arrivé en retard style "On a retrouvé des fioles contenant des produits pathognènes à côté d'elle" ou "elle s'est fait dévoré par plein de petits animaux"
Comment ca ? Oula ! Tu m'intrigue là ! Tu vas finir par me pousser à la Vo !pour te répondre whysoserious : oui mais pas vraiment ce que tu crois
whysoserious- Red John
quoi que je réponde, je vais spolier
le pire quand il termine son délire, c'est qu'il trouve un titre et on dirait qu'il a oublié qu'il essayait d'élucider un crime
j'aime bien l'épisode où il comprend qu'il ne sert à rien et passe son temps à essayer de prouver le contraire
le pire quand il termine son délire, c'est qu'il trouve un titre et on dirait qu'il a oublié qu'il essayait d'élucider un crime
j'aime bien l'épisode où il comprend qu'il ne sert à rien et passe son temps à essayer de prouver le contraire
Invité- Invité
Aah ok ! Dommage, ca aurait été super que ce soit vrai !
Oui, c'est justement celui là que je parlais et que c'est le dernier que j'ai vu !
Oui, c'est justement celui là que je parlais et que c'est le dernier que j'ai vu !
- Spoiler:
- Quand il lui dit qu'il va partir ecrire un autre bouquin,elle est un peu triste et la "Mais je dois vous dire quelque chose", l'espoir dans ses yeux, tu te dis Ca Y'est ! et non "Je pense que c'est la mère l'assassin" Trop frustrant !
whysoserious- Red John
J'adore Castle (mais je préfére mentalist). Me tarde de voir le début de la saison 3 ( car la fin de la saison 2...)
Marie-Ange- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane & Lisbon
Aah ! Je viens de voir l'episode d'Halloween ! Exellent !
Quad Castle fait son rire de psycopath avec sa scie à découper les citrouilles...
Quad Castle fait son rire de psycopath avec sa scie à découper les citrouilles...
whysoserious- Red John
J'espère qu'elle est bien la fin de la saison 2!!! J'ai un peu peur parce que d'aprés ce que j'ai vu ça a l'air de tourner en rond avec Beckett.
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
J'ai découvert la série il y a peu. J'ai eu un peu de mal à accrocher aux premiers épisodes de la saison 1 mais après, je suis tombée dans la marmite. J'en suis au 2x18 et je dois dire que j'ADORE !! Castle me fait trop rire. J'adore sa fille et sa mère, la relation qu'il a avec Beckett... En bref, j'adore cette série !! J'ai été étonnée car je ne m'attendais pas à ce genre là. Ca change de ce qu'on a l'habitude de voir. Je trouve que la saison 2 est meilleure que la première. Je préfère aussi la coiffure de Beckett dans cette 2ème saison, ça la rend encore plus jolie.
Je ne regarde pas les spoilers pour l'instant vu que je n'ai pas encore terminé la saison 2. Mais ça devrait rapidement ne plus être le cas.
Je ne regarde pas les spoilers pour l'instant vu que je n'ai pas encore terminé la saison 2. Mais ça devrait rapidement ne plus être le cas.
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Je suis d'accord avec toi pour la coiffure de Beckett ! Elle ressemblait pas a grand chose dans la saison 1...
Moi je suis la saison 2 en fonction de ceux qu'ils mettent en vf, c'est-a-dire l'episode 6 pour l'instant, j'ai peur de ne pas pouvoir me remettre à la VF si je met a la VO
Moi je suis la saison 2 en fonction de ceux qu'ils mettent en vf, c'est-a-dire l'episode 6 pour l'instant, j'ai peur de ne pas pouvoir me remettre à la VF si je met a la VO
whysoserious- Red John
Je viens de découvrir cette série c'est pas mal! y'a des similitudes avec the mentalist ne serait -ce à travers les acteurs second rôle....on trouve bcp d'acteurs qui ont joué dans cette série et dans the mentalist! j'aime bien le côté décalé avec une pointe d'humour .....la relation avec sa fille..... et sa femme ? je viens de prendre la série en cours qq un peut me raconter la trame ? Richard a du charme mais ....je préfère Simon Baker bonne série à suivre!
CHIFUMI- Gardien du parking
- Personnage préféré : PATRICK JANE ET CHO
Alors, je t'explique vite fait Chifumi ! (J'aifais la même a ma mere tout a l'heure)
Castle à été marrier 2 ou 3 fois. C'est avec sa 1ere femme, l'actrice completement barge (pas sa mere hein, l'autre en debut de saison) qu'il a eu sa fille. Ensuite il s'est marrier avec son editeur, on la voit dans le 1er episode. Par contre je sais pas s'il a eu une 3eme femme ou pas...
D'autres questions ?
Castle à été marrier 2 ou 3 fois. C'est avec sa 1ere femme, l'actrice completement barge (pas sa mere hein, l'autre en debut de saison) qu'il a eu sa fille. Ensuite il s'est marrier avec son editeur, on la voit dans le 1er episode. Par contre je sais pas s'il a eu une 3eme femme ou pas...
D'autres questions ?
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Alors, je t'explique vite fait Chifumi ! (J'aifais la même a ma mere tout a l'heure)
D'autres questions ?
Merci j'ai aussi l'àge de ta môman !
une autre question pk il vit seul avec sa fille et son envahissante barge de mère?
Avec sa fille parce que, comme je l'ai dit, la mere est une actrice completement timbré et irresponsable, et avec sa mère parce qu'elle s'est fait prendre tout son argent par son un disant fiancé aventurier ! Ducoup il habrite sa pauvre mère qui n'a plus de toit
J'espère que ca repond bien à ta question...
Encore d'autres ? Je suis paré là !
Et ma mère est âgé de 15ans de plus !
J'espère que ca repond bien à ta question...
Encore d'autres ? Je suis paré là !
Et ma mère est âgé de 15ans de plus !
whysoserious- Red John
Merci pour le petit résumé et sur la 2 c'est la saison 1 ?
Oui ! Mais France 2 diffusera le dernier episode de la saison 1 la semaine prochaine et commencera la saison 2 !
whysoserious- Red John
Je viens de terminer la saison 2.
Le dernier épisode est...
En tout cas, j'ai adoré cette saison et j'ai trop hâte de voir la prochaine !!
Le dernier épisode est...
- Spoiler:
- ...trop triste !!! La scène où Beckett avoue officiellement à Castle qu'elle est avec Tom était très touchante. Castle m'a fait de la peine.
Et la scène où il lui dit que ça sera leur dernière affaire ensemble...
Et la fin. Beckett qui était prête à s'engager et là c'est Castle qui ne peut plus. Cette fois-ci, c'est Beckett qui m'a fait de la peine. Surtout qu'on voyait le regard triste de ses collègues à côté.
En tout cas, j'ai adoré cette saison et j'ai trop hâte de voir la prochaine !!
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23