Castle
+51
Soso22000
Teresa Lisbon
Daidi
NANOU
Celika
sarah19
Elodie14
MissA.
TheDetective
Calliope69
KuraiMina
Camiiille
Joyce
Calypsoh
Nono2b
Johel
enjoy
teninches
applehead
C4ndy
Thyrsette
MissTeresa
Tinker-Bell
aurel
C_Clement81
ReQuiEM
Vixy
olivia_jamie
Mély
valma44
Nat
Sweetylove30
4Jisbon
Jen'ny
Baptiste
Teresa81
-Didou-
lilitoons
Izarra
lovesimonb
BlackNight
voilà
Felicity
CHIFUMI
Eloa
Marie-Ange
*Marie*
Hestia
whysoserious
anthony258
Luciole
55 participants
Page 12 sur 23
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23
Re: Castle
whysoserious a écrit:
- Spoiler:
Bon, mes suppositions pour la suite de la saison : Beckett sort avec le motard, elle s'eclate, exploite son côté rebelle et brise le petit coeur de Castle. Le motard va vouloir s'engager avec ellle ducoup, ca va forcer Castle à déclarer sa flamme et, après hésitations, elle choisira quand même Castle et Mr Moto s'en ira !
Voila, les paris sont ouverts !
Ca c'est pas des suppositions, c'est ton rêve. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Demain j'en serais plus et peut être que j'aurais plus d'indices sur le futur.
Pour l'instant on va pour qu'on ait ce que l'on souhaite
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
C'est peut etre mon rêve mais ca reste possible que ca arrive ! Si ca se passe comme ca, je RIGOLE !
Et t'auras le droit à un AH ! AH ! dédicassé... xD
Et t'auras le droit à un AH ! AH ! dédicassé... xD
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Merci Elo mais c'est pas grave car je serais comme ça
Et rien ne pourra gacher mon bonheur mis à part le retour de l'un des deux.
Et rien ne pourra gacher mon bonheur mis à part le retour de l'un des deux.
Daidi- Co-admin
whysoserious a écrit:C'est quand même bizarre pour Gina, parce qu'on la revoit pas celle là !
Si seulement Castle savait que Beckett avait largué l'autre type pour lui et qu'elle s'appretait à lui faire une déclaration avant que sa blondasse d'ex ne rapplique... Je crois qu'il se taperai la tête contre un mur !
- Spoiler:
Bon, mes suppositions pour la suite de la saison : Beckett sort avec le motard, elle s'eclate, exploite son côté rebelle et brise le petit coeur de Castle. Le motard va vouloir s'engager avec ellle ducoup, ca va forcer Castle à déclarer sa flamme et, après hésitations, elle choisira quand même Castle et Mr Moto s'en ira !
Voila, les paris sont ouverts !
Mais t'as raison !!! Pas sur tout mais t'as raison :
- Spoiler:
- 10 balles (je me mouille pas) que le motard va vouloir s'engager !!! Et encore une fois Beckett va faire le coup de : "Je ne sais pas ce que je veux" :pas_poss:
Ceci étant dit, Castle ne déclarera pas sa flamme dans la saison 3 j'en doute, mais il se peut que ça clache avec leur copain respectif a chacun puisqu'aucun d'eux ne doit être prêt a s'engager puisqu'ils sont déja amoureux l'un de l'autre (je parle de Castle et Beckett)
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
Bol3rO_Du_F3u a écrit:Mais t'as raison !!! Pas sur tout mais t'as raison :
- Spoiler:
10 balles (je me mouille pas) que le motard va vouloir s'engager !!! Et encore une fois Beckett va faire le coup de : "Je ne sais pas ce que je veux" :pas_poss:
Ceci étant dit, Castle ne déclarera pas sa flamme dans la saison 3 j'en doute, mais il se peut que ça clache avec leur copain respectif a chacun puisqu'aucun d'eux ne doit être prêt a s'engager puisqu'ils sont déja amoureux l'un de l'autre (je parle de Castle et Beckett)
- Spoiler:
- Oui oui, peut être qu'il ne declarera pas sa flamme mais elle cassera pour / à cause des sentiments qu'elle eprouve pour lui ! Mais d'un autre côté, les scenaristes ne pourront pas tourner autour du pot bien longtemps ! Cette histoire de motard leur permet de gagner du temps mais ils n'y echapperont pas !
whysoserious- Red John
Je viens de voir le 3x04, et OMG !!!!!
Et à la fin, l'hommage a Stephen J. Cannel, c'était mimi tout plein
- Spoiler:
- Comment cet épisode est juste mortel !!! c'est certainement l'un des épisodes les plus hilarant, entre Castle et son "Time travelling killer". Les Victoriens. Au stand de tir : Castle et le flic à côté, trop excellent . Esposito qui se fait malmener tout le long de l'épisode, le pauvre !!! L'écureuil aussi ... Castle et sa tenue de "Victorien" ptdr .... Apprendre le premier mot d'alexis, mdr, c'est même pas Papa, ni Maman
Et à la fin, l'hommage a Stephen J. Cannel, c'était mimi tout plein
Il est vraiment très très fun cet épisode. J'ai pas pu m'empecher de rire pendant tout l'épisode.
Ca y est, j'ai retrouvé l'esprit de la série car le troisième épisode m'avait laissé un peu ...
Je suis d'accord avec toi, Bn l'hommage était très fin et en même temps très émouvant.
Ca y est, j'ai retrouvé l'esprit de la série car le troisième épisode m'avait laissé un peu ...
- Spoiler:
- Pauvre Esposito, il a tout subi pendant cet épisode mais j'adore quand il se joue de Castle et Beckett. Puis j'aime bien les personnages environnants comme le gros mec du début, le président de la société secrète. Oh le pauvre écureil, et j'adore la réaction du flic quand Ryan lui donne.
Bref, et puis l'intérieur de la maison est sublime et tellement extravagante.
Un peu plaisir et la fi avec l'arrivée du nouveau copain de Beckett et le regard de Castle sur le casque
J'ai bien aimé aussi les moments père/ fille c'est si mignon surtout quand Castle n'arrive pas à placer un mot sur le fait de tomber amoureux.
Bref j'ai adoré tout l'épisode, c'était vraiment plaisant et un bon moment de passé.
Je suis d'accord avec toi, Bn l'hommage était très fin et en même temps très émouvant.
Daidi- Co-admin
j'aime beaucoup Castle aussi.
Beckett c'est tout a fait mon style : dynamique, qui sait se faire respecter des mecs et farceuse de tps en tps (la malédiction de la momie j'ai adoré, surtout le coup de la machine à café ou elle peut pas s'empêcher de pouffer
Je sais pas vous mais je trouve la fille et la mère de Castle super belles.
Castle il est mignon et drôle. et il est aussi futé : moi j'aime bien les séries ou deux mondes collaborent :
les flics et un consultant mentaliste (Mentalist)
les flics et des scientifiques (Bones)
les flics et un écrivain (Castle)
les flics et des synergologues (Lie to me)
voilà
C_Clement81- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick
C_Clement81 a écrit:Je sais pas vous mais je trouve la fille et la mère de Castle super belles.
Castle il est mignon et drôle. et il est aussi futé : moi j'aime bien les séries ou deux mondes collaborent :
les flics et un consultant mentaliste (Mentalist)
les flics et des scientifiques (Bones)
les flics et un écrivain (Castle)
les flics et des synergologues (Lie to me)
voilà
C'est vrai, en général je suis pas trop pour les roux mais la fillede Castle est très jolie je trouve
Si t'aime bien les series avec des consultants, regarde The Listener, c'est un nouveau genre de consultant : Un Ambulancier !
Qu'est ce qu'ils vont nous sortir comme consultants maintenant ?
Mais moi aussi j'adore quand ils mêlent deux milieux, personnalités différentes
whysoserious- Red John
the listener, il le passe sur quelle chaine et quand ? et est-ce que c'est drôle ?
C_Clement81- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick
Je suis enfin une initiée (merci Luciole ) et donc je viens de me faire l'intégrale de la saison 1. J'adore !!
Invité- Invité
C'est génial Tess que tu adores. C'est une vraie bonne série rafraichissante avec beaucoup d'humour.
J'espère que tu vas aussi craquer pour la saison 2.
La saison 3 vient de commencer aux Etats Unis et je trouve que c'est de mieux en mieux.
J'espère que tu vas aussi craquer pour la saison 2.
La saison 3 vient de commencer aux Etats Unis et je trouve que c'est de mieux en mieux.
Daidi- Co-admin
Tess a écrit:Je suis enfin une initiée (merci Luciole ) et donc je viens de me faire l'intégrale de la saison 1. J'adore !!
Chouette, une nouvelle fan !
me suis fait la saison 1 en 1 weekend ...et j'ai contaminé ma mère te ma soeur!
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Tess : Super une nouvelle fan
La saison 3 aux USA s'est même payée le luxe de terminer number one en terme de téléspectateurs sur sa case horaire pour le 3x05
Excellente nouvelleaurel a écrit: me suis fait la saison 1 en 1 weekend ...et j'ai contaminé ma mère te ma soeur!
La saison 3 aux USA s'est même payée le luxe de terminer number one en terme de téléspectateurs sur sa case horaire pour le 3x05
Pour la deuxième semaine consécutive car c'était la même chose pour le 3x04BlackNight a écrit:
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:Pour la deuxième semaine consécutive car c'était la même chose pour le 3x04BlackNight a écrit:
(message hautement constructif, mais il faut fêter ça !!)
Et j'ai pas envie d'attendre dimanche xD, je vais attaquer la saison 2 tout de suite !
Première série que je regarde et qui est digne de TM !
Première série que je regarde et qui est digne de TM !
Invité- Invité
Ca y'est ! Je me suis enfin décidé à regarder le 3x04 !!
- Spoiler:
- Petit copain de Beckett, attention me voilà !!!
whysoserious- Red John
Regarde le 3x05 aussi il y a une pure scène Caskett
D'ailleurs y'en a plusieurs à tomber
Il est génial
Les sous-titres sont sortis
D'ailleurs y'en a plusieurs à tomber
- Spoiler:
- Même si on voit Gina qui m'a profondément énervé
Il est génial
Les sous-titres sont sortis
Daidi- Co-admin
Oh ! Il est trop à tomber !
J'irais voir le 3x05 demain !
- Spoiler:
- Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a pratiquement pas de moment Caskett dans les premiers episodes et là, quand l'autre super beau goss de petit ami de Beckett arrive, Castle est triste ! Il avait qu'à lui sauter dessus avant bon sang ! Donc moi je dis, c'est bien fait pour lui na !
Et franchement, il est trop à tomber...
J'irais voir le 3x05 demain !
whysoserious- Red John
Ouais je suis d'accord avec toi il est super HOT
Mais bon je veux quand même le ship Caskett même s'il est à tomber
- Spoiler:
- Mais dans les prochains épisodes, il va y avoir un tueur en série et puis je crois que Castle ou son entourage va être mis en danger. Alors peut être le Caskett resurgira
Mais bon je veux quand même le ship Caskett même s'il est à tomber
- Spoiler:
- C'est pas toi qui m'a dit qu'il ne restait que pour neuf épisodes??
Daidi- Co-admin
Euh... Nan, c'est pas moi Mais je me souviens l'avoir lu ouais ! On a quand même le temps de bien le mater
J'avoue que je suis un peu en manque de Caskett là... :pas_poss:
J'avoue que je suis un peu en manque de Caskett là... :pas_poss:
whysoserious- Red John
Oui c'est sur, on va pas se privé.
- Spoiler:
- Pour le 3x05, on y a pas le droit désolé. A la place on a Gina. Ils veulent peut être nous épargner, une fois l'un une fois l'autre
Daidi- Co-admin
Ah mais on s'en fou de l'autre ! C'est pas du juste !
whysoserious- Red John
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23