Castle
+51
Soso22000
Teresa Lisbon
Daidi
NANOU
Celika
sarah19
Elodie14
MissA.
TheDetective
Calliope69
KuraiMina
Camiiille
Joyce
Calypsoh
Nono2b
Johel
enjoy
teninches
applehead
C4ndy
Thyrsette
MissTeresa
Tinker-Bell
aurel
C_Clement81
ReQuiEM
Vixy
olivia_jamie
Mély
valma44
Nat
Sweetylove30
4Jisbon
Jen'ny
Baptiste
Teresa81
-Didou-
lilitoons
Izarra
lovesimonb
BlackNight
voilà
Felicity
CHIFUMI
Eloa
Marie-Ange
*Marie*
Hestia
whysoserious
anthony258
Luciole
55 participants
Page 17 sur 23
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23
Re: Castle
Merci pour la vidéo, elle est super même si je suis traumatisée qu il porte une perruque lol
enjoy- Inspecteur de police
J'adore de plus en plus cette série!!! Quelqu'n peut traduire en gros ce qu'ils disent dans la vidéo?
Quoi!!!??? C'est pas se vrais cheveux???
Quoi!!!??? C'est pas se vrais cheveux???
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Attendez, ils vont se mettre ou couple ou j'ai compris de travers ??
A tout ceux qui ont vu le 3x16 : Je propose qu'on se soutiennent mutuellement en attendant la 2eme partie ! Je sais pas comment je vais tenir
A tout ceux qui ont vu le 3x16 : Je propose qu'on se soutiennent mutuellement en attendant la 2eme partie ! Je sais pas comment je vais tenir
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Ha je l ai pas encore vue, mais ça ça veut dire que ça promet d etre un épisode prenant!!! Castle 316 a mettre dans les priorités!!!
Oui car c'est un double épisode avec le 3x17. Un peu comme l'an dernier avec la saison 2.
Daidi- Co-admin
Une réaction, une seule ? "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Daidi a écrit:Oui car c'est un double épisode avec le 3x17. Un peu comme l'an dernier avec la saison 2.
Ouii ! Sauf que pour la saison 2, j'avais pas eu à attendre la suite
C'est bien qu'ils fassent des episodes comme ça tout de même, j'adore !
- Spoiler:
- Ca promet des choses intérressante, Beckett & Castle enfermés dans une sorte de congelateur géant Ca me rappel une fic en plus, c'est enorme
whysoserious- Red John
enjoy a écrit:Merci pour la vidéo, elle est super même si je suis traumatisée qu il porte une perruque lol
Une perruque???? Nan sérieux?
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Non, vous avez mal compris ! Il ne porte pas de perruque ! C'est juste un truc qu'il arrive à faire en bougeant la peau de son crâne. Vous y arrivez pas vous ?
whysoserious- Red John
haaaaaaaaa Mdr!!! Je suis quand même rassurée, je me l imaginais avec une calvitie précoce ça cassait le mythe!!! lol
Je viens de voir le 316 et wahou il m a bluffé, je suis resté en suspens tout le long!! Me manque plus que le 317!!
Je viens de voir le 316 et wahou il m a bluffé, je suis resté en suspens tout le long!! Me manque plus que le 317!!
Je suis dans le même cas que toi enjoy, j'attend impatiemment le 317
whysoserious- Red John
Ne l'attendez pas trop patiemment
- Spoiler:
- car les shippeuses vont être frustrées.
Daidi- Co-admin
Cet épisode est un pur épisode, avec de la tension, de la tendresse, mais surtout de la frustration.
Après vous m'en direz ce que vous en avez pensé.
SPOILER 3x17
Après vous m'en direz ce que vous en avez pensé.
SPOILER 3x17
- Spoiler:
- Non mais elle abuse vraiment Beckett, je la comprends pas. Elle avait l'air de dire que ça n'avait plus d'espoir avec Josh et là elle lui redonne une chance. Et puis pauvre Castle dans l'ascenceur.
Et pourtant j'aime bien Josh.
Si non ça a été un régal ce zode. Adrian pasdar était incroyable dans ce rôle et les scénaristes ont été un peu originaus.
Bon par contre le moment de tendresse dans le congelo géant, m'a attendri un peu, mais je n'ai pas été submergée par le bisounours. J'ai encore des efforts à faire sur mon coté shippeuse.
Daidi- Co-admin
Je suis tout à fait d'accord avec toi Daidi
Bon ben, un petit pâté, hein !
- Spoiler:
- Je pense comme toi, Beckett commence à abuser sérieusement. Mais le pire c'est probablement le "We have a chance"... Franchement, elle a quoi dans les yeux ? Elle a presque dit à Castle qu'elle l'aimait dans le freezer et quoi, deux minutes après ? Elle dit à Castle en parlant de Dr motocycle boy "We have chance". T'abuses Kate !
Bon sinon, c'était plein de tendresse quand ils se tiennent la main devant la bombe et la tronche de Castle après qu'il ai désamorcé
J'aime bien aussi quand ils se sautent dans les bras et que Kate rigole
Ah oui, et aussi quand ils sont dans la salle et qu'ils boivent une bière, c'est un remake du 2x24, j'trouve et décidément, la fin est presque pareille...
Mais y'a un truc adorable que j'ai noté, c'est quand Esposito dit à Castle qu'il a de la chance, Castle lui répond que oui en regardant Beckett, c'est meugnon
Quand Castle et Beckett se retrouvent dans le couloir et que Castle essaye de lui parler, tu vois bien à un moment qu'il regard par dessus l'épaule de Kate, c'est à partir de ce moment là qu'il s'emballe. Et Beckett qui comprend rien xD
Mais je pense qu'elle commence à avoir des doutes sur les sentiments de Castle à son égard, il suffit de voir son regard quand elle est dans les bras de motocycle boy. Elle a comprit que c'était à cause de lui que Castle était partit...
Mais en attendant, Rick lui a dit "Good night" et Rick ne dit jamais "Good night" à Beckett...
Le pauvre, il m'a fait trop mal au cœur dans l'ascenseur.
Sinon par rapport à Josh, je suis neutre. Je ne sais pas trop quoi penser de lui...
Bon ben, un petit pâté, hein !
Nono2b- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
A y'est, j'ai vu le 3x17 ! Qu'un mot pour le décrire : Ouawe !
- Spoiler:
- Okey, grosse frustration au niveau ship mais tout le reste de l'episode compense largement ce détail selon moi ! C'etait palpitant, jusqu'à la dernière minute ! Castle qui y va freestyle et qui arrache tout les fils, pause, cries de soulagement
Un très bon episode selon moi, il nous tient en haleine jusqu'à la fin. De l'action mais aussi des moments d'emotions... J'espere qu'ils nous en feront encore beaucoup des comme ça (mais avec un peu plus de ship, parce que là, ils ont loupé beaucoup d'occasions quand même)
whysoserious- Red John
Je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
- Spoiler:
- Episode sous haute tension!!! Très bien fait je trouve!! D'abord je retiendrais une image sur l'épisode, celle de Castle qui ouvre un oeil dans le congélo quand Ryan et Ezposito arrive, cette image était sublime. Bravo au réalisateur, caméramans... c'est vrai eux aussi méritent leur heure de gloire, ils font un sacré travail. Bon je dois dire que moi non plus je comprend pas Beckett, un instant elle lui dit presque qu'elle aime, l'instant suivant elle en aime un autre! En plus il est chou Castle! Néanmoins si je devais décerner un prix dans cet épisode se serait à Adrian Pasquar, je le connaissais déjà pour mysterious ways mais je l'avais jamais vu offrir une telle performance. Le passage où il menace le suspect avec son arme m'a scotché. On devrait faire une série pour ce mec avec le même type de rôle, ça cartonnerait!!! J'ai aussi beaucoup aimé le passage ou Castle arrache les fils et où ils rient comme des gamins juste parce qu'ils sont en vie. C'est con mais je me suis sentie en vie avec eux sur ce passage!! Bref un 5/5!
Trop marrant les clins d'oeil aux Shippeuses dans le 3x18 Ca m'as trop fait penser à nous et Kristina, les jisbonneuses
- Spoiler:
- Par contre, je sais pas si c'est moi qui devient trop douer ou si c'est l'intrigue qui devient de moins en moins surprenante ? Dès les 10 premières minutes j'avais déjà devinée que la mère biologique était une menteuse et que la victime l'avait découvert, et aussi j'avais déjà deinée la coupable. J'avais pas le mobile exacte mais je savais
Mais j'ai trop adorée quand Castle sort "Nous devrions nous coucher dessus cette nuit" et que Beckett le regarde avec son air mi-surprise mi-coquin et qu'il s'empresse d'ajouter genre offusqué "Séparemment voyons ! Katherine Beckett, quand même... Tss..."
whysoserious- Red John
Castle j'adore cette serie aussi alala le couple castle/beckett il font un beau duo c'est deux la tout comme Lisbon/Jane
Invité- Invité
OMG
L'épisode "To Love And Die in L.A" qui déchire tout !
J'ai tellement aimé !
- Spoiler:
- J'ai accroché dès le début avec la scène où Beckett voit le corps de Royce, je trouvais ça touchant et tellement beau ! On voit à quel point elle tenait à lui.
Ensuite, la scène dans l'avion où Beckett n'arrive même pas à mettre ses bras et le regard un peu trop insistant du mec à côté d'elle Le soulagement mal contenu quand l'hôtesse vient la chercher Et Castle "Champagne ?" x)
Le moment aussi où Castle et Beckett rentre dans la maison de leur suspect et qu'ils se font choper par les flics "Cops, cops !" Et leur tête lorsque les flics du LAPD leur demande de s'arrêter du genre : "Castle, bouge pas, ils ne nous verrons pas comme ça, tu vas voir !"
Le réalisateur d'Heat Wave quand il dit à Beckett : "Wow, you’re beautiful, you could be an actress !" Sans blague ?
Et la tête que tire Beckett sur le plateau de "Heat Wave" en remarquant qu'elle se trouve à côté de ses faux partenaires !
Forcément, la scène entre Castle et Beckett dans la chambre d'hôtel ! Il la rassure et lui fit finalement part de quelques un de ses sentiments. Elle part et le "Kate" suppliant qu'il lui fait. Le "Good night, Castle" totalement paniquée !
J'ai tellement aimé quand elle est derrière la porte et qu'elle se passe les mains sur le visage ! Et que Castle se lève tout en fixant la porte, elle hésite sur la poignée puis l'abaisse. Elle rentre dans le salon et Castle n'est plus là, sa porte vient juste de se fermer. Timming pourrit quoi !
Castle m'a fait trop rire en essayant de refiler ses serviettes au flic du LAPD
Et aussi quand Beckett est à la piscine Le regard à peine provoquant qu'elle fait ! Et Castle derrière qui s'étouffe avec sa boisson
J'aime aussi quand elle "l'agresse" avec son doigt pour finalement lui dire qu'elle pourrait l'embrasser
J'ai aussi beaucoup aimé la face cachée de Kate, celle qui crie vengeance. Surtout son regard "qui-fait-peur" lorsqu'elle est au dessus du tueur et le mince sourire au coin de ses lèvres. Je crois que Castle est arrivé à temps.
Je n'ai pas compté le nombre de fois où il l'a appelé "Kate" mais en tout cas, je l'ai beaucoup entendu
Et pour finir, la fameuse scène dans l'avion lorsqu'après avoir lu la lettre que Royce lui a laissé, elle regarde Castle dormir, je l'ai trouvé tellement adorable et vulnérable que je n'avais envie que d'une chose : que Castle se réveille.
Juste pour le plaisir et parce que je l'aime tellement :It's clear that you and Castle have something real you're fighting it.
But trust me, putting the job ahead of your heart is a mistake.
Risking our hearts is why were alive.
The last thing want is to look back on your life and wonder...
"If only."
Ben dans le genre pâté, mon message fait partit du lot
Ah mais je suis d'accord il est extra cet épisode
- Spoiler:
- J'adore aussi quand ils sont dans la décapotable rouge et que Castle dit à Beckett qu'il a une chambre pour deux, il pense qu'elle a peur de ne pas pouvoir se contrôler, et elle lui répond que ce n'est pas d'elle qu'elle a peur
Et dans la chambre d'hôtel quand il lui dit ce qu'il a pensé d'elle la première fois
Enfin bref superbe épisode
PS : Je crois que c'est son peignoir qu'il refile au flic
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
N'est-ce pas ?
- Spoiler:
- Ah oui, je l'avais zappé ce moment
Oui, j'aime comme elle lui sourit et comme elle le perd petit à petit lorsqu'elle se plonge dans le regard de Castle
Ah ouais, le peignoir
Ps : Si tu veux, la musique de la toute fin c'est "Just Breathe" de Pearl Jam. Elle est magnifique
Dernière édition par Nono2b le Mer 4 Mai 2011 - 20:11, édité 1 fois
Merci pour l'info
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
De rien
Je suis d'accord avec vous, il est extra cet episode !
- Spoiler:
- Au vue de la scène de l'hôtel et de la fin avec la lettre, il est fort probable qu'on ai une fin Caskett très bientôt ! Ou alors, je sais pas ce qu'ils pourraient trouver pour repousser cette fois ci
whysoserious- Red John
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23