Castle
+51
Soso22000
Teresa Lisbon
Daidi
NANOU
Celika
sarah19
Elodie14
MissA.
TheDetective
Calliope69
KuraiMina
Camiiille
Joyce
Calypsoh
Nono2b
Johel
enjoy
teninches
applehead
C4ndy
Thyrsette
MissTeresa
Tinker-Bell
aurel
C_Clement81
ReQuiEM
Vixy
olivia_jamie
Mély
valma44
Nat
Sweetylove30
4Jisbon
Jen'ny
Baptiste
Teresa81
-Didou-
lilitoons
Izarra
lovesimonb
BlackNight
voilà
Felicity
CHIFUMI
Eloa
Marie-Ange
*Marie*
Hestia
whysoserious
anthony258
Luciole
55 participants
Page 10 sur 23
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23
Re: Castle
Bah perso, les films encore y a pas de problemes, je peu me les regarder encore et encore ca me gêne pas ! Mais les series, faut pas que je regarde 5 fois le même episode dans un laps de temps rapproché sinon ca me lasse de la série...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
J'ai vu l'épisode de Castle et c'est un peu délice. C'est moins enlevé que pour le premier mais je l'ai trouvé très fort et puis il y a des scènes qui m'ont fendu le coeur.
Oui en ce moment je suis hyperémotive, c'est peut être pour ça.
En tout cas, j'attends avec impatience la semaine prochaine, heureusement qu'entre temps, il y aura la diffusion de TM.
Oui en ce moment je suis hyperémotive, c'est peut être pour ça.
En tout cas, j'attends avec impatience la semaine prochaine, heureusement qu'entre temps, il y aura la diffusion de TM.
Daidi- Co-admin
j'ai bien aimé le dernier épisode de hier soir , mais au début je me suis inquiété pour le caskett ! Mais en fait il paraît que tout va bien !
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Jen'ny a écrit:j'ai bien aimé le dernier épisode de hier soir , mais au début je me suis inquiété pour le caskett ! Mais en fait il paraît que tout va bien !
- Spoiler:
- Les choses vont se gater avec l'arrivée de son copain dans l'épisode 4. Mais il parait que le producteur a annoncé qu'il y aurait un baiser entre Castle et Beckett au cours de la saison mais bon j'ai pas eu la confirmation. On verra bien
Daidi- Co-admin
Quelqu'un sait si ça passe à un poste québécois?
4Jisbon- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
oh . . . Un baiser entre castle et beckett . . . . Mon esprit de shippeuse est en train de s'affoler !
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Mais que font les sous-titreurs bon sang ??!!!
Je veux voiiirr !!!!!!
Je veux voiiirr !!!!!!
whysoserious- Red John
Ca y'est , j'ai vu le 3x02 enfin !!
- Spoiler:
- Trop fort le coup du medium ! A la fin, ils ont su garder le mystere sur oui ou non est-elle vraiment medium !
Et le coup du Alexander... Mmh... J'ai cru au debut que c'était son futur petit copain mais non apparament !
Par contre, la relation Castle Beckett stagne tout à coup ! On a eu le droit a 2 saisons où leurs rapport etaient explosifs, une tension qui montait à chaque episode et là, refroidissement total... Enfin c'est ce que je pense moi
whysoserious- Red John
Je suis assez d'accord avec toi Elo
- Spoiler:
- Peut être que s'est fait exprès pour laissez la place à son nouveau petit copain. J'ai trouvé les moments mère/ fils très émouvants même si j'aurais préféré la mort de Gina mais bon c'est un avis pur subjectif
Daidi- Co-admin
Oui j'avoue, c'etait trop mignon !
- Spoiler:
- Mais je m'attendais pas a ce quil meurt ! Faut dire, on s'en fou un peu aussi alors on fais pas trop attention... Enfin, dans mon cas en tout cas
Oh oui elle ! Ils sont toujours ensemble, avec Castle ? Parce que j'ai pas tout compris
whysoserious- Red John
- Spoiler:
- D'après ce que dit Alexis, oui ils sont toujours ensemble mais bon elle moins je la voie mieux je me porte. Pff et puis dans deux semaines voir l'autre apparaitre ça m'enchante guère.
Pour une fois que je suis shippeuse dès le début
J'aime bien les enquêtes mais si c'est pas du haut vol, elles sont assez amusantes et il y a des situations assez cocasses depuis le début de la saison.
Je ne suis pas déçue pour l'instant, on va voir en avançant.
Daidi- Co-admin
j'ai un peu de mal à vous suivre
- Spoiler:
- Beckett va avoir un copain
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
- Spoiler:
- Oui il va apparaitre dans le quatrième épisode. l'acteur a joué apparemment dans Charmed ou c'était le petit copain d'Alyssa Milano. Ce qui me fait sourire car elle est apparu en tant qu'ancienne amour de jeunesse de Castle.
Daidi- Co-admin
Il va apparaitre dans la 4eme saison ??
whysoserious- Red John
Non le quatrième zode. En plus je l'ai bien écrit. T'es pas concentrée Elo ou alors tu veux vraiment pas le voir apparaitre
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:Non le quatrième zode. En plus je l'ai bien écrit. T'es pas concentrée Elo ou alors tu veux vraiment pas le voir apparaitre
Ah bah oui, ca doit etre ca...
Tu crois qu'il s'appel Alexander ?
whysoserious- Red John
- Spoiler:
- Non il s'appellera Josh Davidson. Et d'ailleurs on verra le petit copain d'Alexis dans cet épisode aussi
Daidi- Co-admin
Oh ! Comme les motos ?
Mais bon, rien que pour nous embêter, les scenaristes vont faire traîner ca encore...
- Spoiler:
- Menfou, ca va pas durer très longtemps cette histoire, je le sais ! L'ideal serait que Gina et ce Josh ait le coup de foudre l'un pour l'autre, ducoup Beckett & Castle Tadam !!
Mais bon, rien que pour nous embêter, les scenaristes vont faire traîner ca encore...
whysoserious- Red John
Tu sais que tu ferais une merveilleuse scénariste toi.
- Spoiler:
- Tu crois pas si bien dire pour la moto car appremment ce sera un motard un peu bad boy qui aura un secret et révelera une autre facette de Beckett à Castle. Par contre ça sera un récurent dans la saison mais je sais pas trop comment et jusqu'à quel point. Mais même pas apparu, il m'énerve déjà
Daidi- Co-admin
apres de nombreuses interrogations et quelques essais de visionnage , je crois que je viens enfin de comprendre pourquoi je n'accrohe pas à Castle et que je suis totalement insensible à cet acteur ....
et bien c'est le portrait craché de mon beau frere (en legerement plus jeune) mais c'est vraiment saisissant ... et comme il est vraiment un peu bizarre je dois faire un transfert là dessus
enfin bref , je vais ptet faire à nouveau une tentative , pour essayer de deceler des differences entre eux et je pourrais alors peut etre apprécier la serie
et bien c'est le portrait craché de mon beau frere (en legerement plus jeune) mais c'est vraiment saisissant ... et comme il est vraiment un peu bizarre je dois faire un transfert là dessus
enfin bref , je vais ptet faire à nouveau une tentative , pour essayer de deceler des differences entre eux et je pourrais alors peut etre apprécier la serie
C'est marrant ca !
Ca doit etre encore plus drole s'il a le même caractere !
Ca doit etre encore plus drole s'il a le même caractere !
whysoserious- Red John
heu pas franchement , il est souvent tres drole mais trop dans le genre lourdingue et surtout il passe par des phases rares mais tres chiantes où il est plutot deprimé et il en devient pénible
Ah bah pas de bol alors
whysoserious- Red John
Hiii j'ai enfin vu le 3X02 !!! Trop fort le coup de "Alexander", du coup je me questionne sur la "prédiction" de la fille de la médium, lol.
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23