Castle
+51
Soso22000
Teresa Lisbon
Daidi
NANOU
Celika
sarah19
Elodie14
MissA.
TheDetective
Calliope69
KuraiMina
Camiiille
Joyce
Calypsoh
Nono2b
Johel
enjoy
teninches
applehead
C4ndy
Thyrsette
MissTeresa
Tinker-Bell
aurel
C_Clement81
ReQuiEM
Vixy
olivia_jamie
Mély
valma44
Nat
Sweetylove30
4Jisbon
Jen'ny
Baptiste
Teresa81
-Didou-
lilitoons
Izarra
lovesimonb
BlackNight
voilà
Felicity
CHIFUMI
Eloa
Marie-Ange
*Marie*
Hestia
whysoserious
anthony258
Luciole
55 participants
Page 11 sur 23
Page 11 sur 23 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23
Re: Castle
bonsoir, en ayant regardé quelques épisodes de castle ( je suis la diffusion sur france 2), j'ai du mal à adhérer finalement je dois être la seule mais y a trop de ressemblances avec the mentalist pour que je puisse adhérer.L'acteur est d'ailleurs moins mignon que Simon Baker par contre l'actrice joue bien.Je ne sais pas à part peut être que l'équipe est plus impliquée dans la résolution des enquêtes et ça c'est plutôt positif, j'ai quand même l'impression de voir une copie du mentalist ...
c'est sur le vif que je mets ce commentaire car je lis plus ce forum que je ne poste désolée si j'ai lancé un froid car il semblerait que tout le monde ici apprécie
c'est sur le vif que je mets ce commentaire car je lis plus ce forum que je ne poste désolée si j'ai lancé un froid car il semblerait que tout le monde ici apprécie
valma44- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
Ne t'inquiètes pas pour ton opinion. Tous le monde ne peut pas aimer et c'est bien normal. En plus tu te justifies donc tu n'as rien à craindre.
Daidi- Co-admin
ah merci lol j'avais un peu peur que vous le preniez mal lol, je suis rassurée surtout qu'à part cette ressemblance qui me gêne j'ai pas grand chose à reprocher à la série, les acteurs sont plutôt convaincants
tu sais c'est chacun ses gouts, on va pas te reprocher de pas aimer la série, moi aussi au début j'accrochais pas puis finalement je me suis laissée prendre
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
je crois qu'il y a trop de séries policières qui se ressemblent donc c'est difficile d'adhérer à toutes les séries
valma44 a écrit:bonsoir, en ayant regardé quelques épisodes de castle ( je suis la diffusion sur france 2), j'ai du mal à adhérer finalement je dois être la seule mais y a trop de ressemblances avec the mentalist pour que je puisse adhérer.L'acteur est d'ailleurs moins mignon que Simon Baker par contre l'actrice joue bien.Je ne sais pas à part peut être que l'équipe est plus impliquée dans la résolution des enquêtes et ça c'est plutôt positif, j'ai quand même l'impression de voir une copie du mentalist ...
Tu as le droit de pas aimé, c'est ton droit
Au moins tu ne te contentes pas de dire que t'aimes pas (ce qui est tout à ton honneur ) , ou que c'est nul (hors ne pas aimer quelque chose et dire que c'est nul, c'est pas pareil xD )
Bref, tu as le droit de pas aimer, on ne va pas te lancer la pierre lol
Ma sœur m’a obligé à regarder, j’ai donc vu le premier épisode avec elle aujourd’hui et franchement j’aime bien c’est vrais que ca m’a fait penser à Mentaliste ^^ mais je trouve que l’équipe est plus impliquée, les enquêtes sont pour ma part plus intéressantes Castle a beaucoup de charme et Beckete est très belle (car je s’est pas si je vous l’ai déjà mentionné mais j’aime pas trop Robin Tunney physiquement)
Voila donc j’adhère complètement à cette série.
Voila donc j’adhère complètement à cette série.
Mély- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Super que tu accroches Mély
Mais c'est vrai qu'a plus ça va plus c'est extra Castle
Mais c'est vrai qu'a plus ça va plus c'est extra Castle
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
je n'ai regardé que les 4 dernier épisodes de la saison 1 (diffusion sur France 2 ) en 1er lieu parce qu'il y avait un acteur de la série BSG qui jouait dedans : le Detective. Tom Demming (Michael Trucco) et puis en faite, ca m'a plue cette série
olivia_jamie- Gardien du parking
olivia_jamie a écrit:je n'ai regardé que les 4 dernier épisodes de la saison 1 (diffusion sur France 2 ) en 1er lieu parce qu'il y avait un acteur de la série BSG qui jouait dedans : le Detective. Tom Demming (Michael Trucco) et puis en faite, ca m'a plue cette série
C'étaient les quatre derniers épisodes de la saison 2 que tu as vu.
Ca y est j'ai vu l'épisode 3 et je sais pas pourquoi j'ai moins été emballé que pour les deux premiers. :|
Si quelqu'un l'a vu qu'il me dise ce qu'il en a pensé car je sais pas si ça vient de mon humeur morose ou si l'épisode était vraiment moins bien.
Dernière édition par Daidi le Mer 6 Oct 2010 - 15:44, édité 1 fois
Daidi- Co-admin
ah ok, oops et merci de l'info
olivia_jamie- Gardien du parking
je suis en train de regarder le 3x03 et je donnerais mon avis une fois mon visionnage terminé
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Bon visionnage alors et tiens moi au courant Car je ne sais vraiment pas quoi en penser, j'espère que ce ne sera pas pareil pour l'épisode de TM.
Daidi- Co-admin
J'ai bien aimé le 3x03 !
- Spoiler:
- Le coup du mentor, je savais qu'il etait dans le coup depuis qu'il a demandé a ce qu'on le prenne en avec Beckett ! Par contre, je m'attendais pas a ce que ce soit la femme !
Trop touchant quand elle est au telephone avec Royce On apprend qu'en faites, c'est ue vrai rebelle au fond !
Et la fin, j'aurais bien aimé voir quand ils decouvrent le tresor ensemble !
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
- Spoiler:
- Oui moi aussi j'ai de suite capté lors de la photo, je me suis dit mais c'est devant le tableau.
Mais je sais pas je crois que j'ai pas vraiment accroché sur Royce et donc ça m'a gaché tous l'épisode.
Moi aussi j'aurais aimé voir la découverte mais bon tant pis
Daidi- Co-admin
- Spoiler:
- J'adore quand il fait "C'était soit ca, soit je montrais mes nichons !" Grande reunion tuperoires au cimetière !
whysoserious- Red John
J'adore cette série! Et c'est super qu'elle soit renouvelée pour une 3ème saison! J'adore vraiment les petits moments dans les épisodes ou Castle se retrouve dans de drôles situations. (Ex: 2X19 :La Malédiction de la Momie) et il arrive toujours à nous surprendre quoi qu'il fasse, et l'équipe de Beckett et sa famille font vraiment de cette série quelque chose de spécial, bref...VIVEMENT LA SAISON 3!!!!!
Allez The Best du moment avec Mentalist, House et 2/3 autres séries
CASKETT FOREVEEEEEEEEEEEEEEER
CASKETT FOREVEEEEEEEEEEEEEEER
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
Ca m'étonnes pas de toi BDF
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Ce soir ou plutôt demain matin pour nous c'est le grand moment.
- Spoiler:
- L'arrivée du nouveau petit copain de Beckett. Je sens que je vais autant l'apprecier que K
Daidi- Co-admin
Oh tais-toi Daidi
Faut le tuer le chirurgien rebelle motard
J'espère qu'il sert juste a rendre jaloux Castle mouhahahaha
Faut le tuer le chirurgien rebelle motard
J'espère qu'il sert juste a rendre jaloux Castle mouhahahaha
Fais attention, ne dévoile rien et mets en spoiler pour ce qui ne veulent pas savoir
- Spoiler:
- Apparemment ce sera un récurrent dans la saison donc ils veulent le garder un petit moment car c'est vrai que pour l'instant ces relations ont été éphémères. Et puis elle a bien le droit de s'éclater car Richard est toujours avec sa blonde
Mais il y a une rumeur comme quoi il y aurait un baiser mais bon j'y crois pas trop car je n'ai pas revu l'info sortir.
Attendons ce soir pour voir comment il est mais c'est vrai qu'il m'énerve comme toi
Daidi- Co-admin
Oop's sorry
On verra bien tèh
- Spoiler:
- Alors le motard, ou plutôt l'acteur Victor Webster, a révélé qu'il allait faire le va et vient dans la série pendant 9 semaines, 9 semaines chez moi ça fait 9 episodes donc a l'episode 13 bybye
Il peut pas rester toute la saison sinon ça va énerver le public, quant a Gina on verra bien, quand Castle verra sa superficialité il la dégagera
Pour finir, moi le kiss j'y crois mais pas forcément un kiss d'amour mais genre sous le gui a la Bones ou au cours d'une mission sous couverture ou diversion, m'en fait c'est Tamala Jones (Lanie) qui a balancé la rumeur d'un kiss mais c'est vrai qu'ils balancent beaucoup de trucs les acteurs pour qu'on tourne en bourrique Lol
On verra bien tèh
C'est rien pour le spoiler, ça m'arrive à moi aussi mais j'essaie de faire attention et de faciliter la tache à nos admins adorées.
Bref attendons, on en est qu'au début de la saison
- Spoiler:
- Merci pour l'info sur les neuf épisodes/ semaines. J'avais juste lu qu'il allait être récurrent mais je n'avais pas eu plus de nouvelles. C'est une bonne nouvelle.
Le cas de Castle et Gina est un peu desespérant car il a quand même déjà été marié à elle et il revient dans ses travers alors où il se cache la face ou il est c... un point c'est tout.
Pour le kiss oui je pensais un truc comme ça moi aussi mais bon comme je n'avais pas revu l'info sortir, je ne voulais pas me faire de faux espoirs mais si Tamala l'a dit peut être que...
Au fait tu en serais plus sur le fait qu'il y aurait un ship entre son perso et Esposito?
Bref attendons, on en est qu'au début de la saison
Daidi- Co-admin
C'est quand même bizarre pour Gina, parce qu'on la revoit pas celle là !
Si seulement Castle savait que Beckett avait largué l'autre type pour lui et qu'elle s'appretait à lui faire une déclaration avant que sa blondasse d'ex ne rapplique... Je crois qu'il se taperai la tête contre un mur !
Voila, les paris sont ouverts !
Si seulement Castle savait que Beckett avait largué l'autre type pour lui et qu'elle s'appretait à lui faire une déclaration avant que sa blondasse d'ex ne rapplique... Je crois qu'il se taperai la tête contre un mur !
- Spoiler:
- Bon, mes suppositions pour la suite de la saison : Beckett sort avec le motard, elle s'eclate, exploite son côté rebelle et brise le petit coeur de Castle. Le motard va vouloir s'engager avec ellle ducoup, ca va forcer Castle à déclarer sa flamme et, après hésitations, elle choisira quand même Castle et Mr Moto s'en ira !
Voila, les paris sont ouverts !
whysoserious- Red John
Page 11 sur 23 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23