Castle
+51
Soso22000
Teresa Lisbon
Daidi
NANOU
Celika
sarah19
Elodie14
MissA.
TheDetective
Calliope69
KuraiMina
Camiiille
Joyce
Calypsoh
Nono2b
Johel
enjoy
teninches
applehead
C4ndy
Thyrsette
MissTeresa
Tinker-Bell
aurel
C_Clement81
ReQuiEM
Vixy
olivia_jamie
Mély
valma44
Nat
Sweetylove30
4Jisbon
Jen'ny
Baptiste
Teresa81
-Didou-
lilitoons
Izarra
lovesimonb
BlackNight
voilà
Felicity
CHIFUMI
Eloa
Marie-Ange
*Marie*
Hestia
whysoserious
anthony258
Luciole
55 participants
Page 9 sur 23
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
Re: Castle
Je le trouve pas encore en Vost !
Et dire que je voulais pas me mette à la vo...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
whysoserious a écrit:Je le trouve pas encore en Vost !
Oh ça va pas tarder la vostfr, ça met pas plus d'une semaine. Je suis sure que tu vas trouver rapidement. Patience
Daidi- Co-admin
C'est bizarre quand même...
Ca a repris en même temps que Dr House et pourtant, il est dejà disponible lui
Je vais allez farfouiller ailleurs
Ca a repris en même temps que Dr House et pourtant, il est dejà disponible lui
Je vais allez farfouiller ailleurs
whysoserious- Red John
Pour ceux que ça intéresse ca y est les sous titres Proper sont sortis.
Daidi- Co-admin
Moi je pense pouvoir le regarder ce soir, hihi. A l'origine je voulais attendre d'en avoir plusieurs, mais, euh...je ne suis pas assez patiente !
C'est clair qu'ils ont bien joué leur coup et j'espère que ça va continuer durant toute la saison.
Il est phénoménal ce premier épisode.
Il est phénoménal ce premier épisode.
Daidi- Co-admin
J'ai vu le 3x01 en VOSTFR trop mortel
J'ai trop rigolé
J'ai trop rigolé
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Ca y'est , j'ai reussis à le trouver ! Mais je pense que je vais le regarder que demain vu l'heure...
J'ai hâte de voir ca ! En plus, je me suis re regarder les deux derniers episodes cet aprem avec mon frere, il a hurler à la fin comme moi Enfin, lui c'était plus un grognement alors que moi ca montait plutot dans les aigus
J'ai hâte de voir ca ! En plus, je me suis re regarder les deux derniers episodes cet aprem avec mon frere, il a hurler à la fin comme moi Enfin, lui c'était plus un grognement alors que moi ca montait plutot dans les aigus
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Ca y'est , j'ai reussis à le trouver ! Mais je pense que je vais le regarder que demain vu l'heure...
Alors dis moi ce que tu en pense, c'est un vrai petit bonheur cet épisode. En tout cas j'ai pas été déçu.
Daidi- Co-admin
Mais chuut ! Je l'ai pas encore vu je te dis !
Je voulais me le regarder mais, l'episode de Mentalist m'a tellement inspiré que je me suis mise a ma fic finallement...
Mais si tu me dis que t'as pas été déçu, alors c'est que je vais aimer ! Et puis, pour l'instant, aucun des 1er episodes de cette année ne m'ont encore déçu donc...
Je sens que côté serie, cette année va être exellente...
Je voulais me le regarder mais, l'episode de Mentalist m'a tellement inspiré que je me suis mise a ma fic finallement...
Mais si tu me dis que t'as pas été déçu, alors c'est que je vais aimer ! Et puis, pour l'instant, aucun des 1er episodes de cette année ne m'ont encore déçu donc...
whysoserious- Red John
J'ai rien dit. Oui vas y continue ta fic, j'ai hate.whysoserious a écrit:Mais chuut ! Je l'ai pas encore vu je te dis !
Daidi- Co-admin
Bon, finalement je n'ai pas encore regardé le 3X01 de Castle... Hier soir ma route a croisé celle d'un bouquin, du coup j'ai lu pendant 3 heures. Je me regarderai ce 3X01 ce soir, du coup, pour bien commencer la semaine.
Youhouu !! Je l'ai regardé ce matin!!
Il est top biien !! J'était un peu au début mais bon...
Enfin bref, genialissime !
Il est top biien !! J'était un peu au début mais bon...
- Spoiler:
- Trop exellent quand ils sont devant la librairie et que la pancate Castle suit Beckett ! Et l'autre qui sort "Il est vraiment beau goss quand même !"
Enfin bref, genialissime !
whysoserious- Red John
J'étais sure qu'il allait te plaire, ca ne pouvait pas être qu'autrement. En plus l'audience n'a pas été si mauvaise face au monstre Hawai Five O donc on a de l'espoir pour l'instant
Daidi- Co-admin
Mais comment une série aussi GENIAL pourrait avoir de mauvaises audiences ? C'est un petit bijoux cette série ! D'ailleurs, elle fait un carton en France à ce que j'ai vu... j'ai pas suivit les diffusions françaises mais bons
D'ailleurs, faut que je regarde Hawaï Five O, y a Alex dedans... Je suis sure c'est pour lui que les gens regarde...
D'ailleurs, faut que je regarde Hawaï Five O, y a Alex dedans... Je suis sure c'est pour lui que les gens regarde...
whysoserious- Red John
Voilà une petite info pour la saison 3
Et une autre info concernant cette fois ci la saison 1, la sortie DVD est prévue le 29 septembre prochain pour ceux que ça intéresse.
- Spoiler:
- Peu connu en France, mais star aux USA le chanteur et acteur Lyle Lovett devrait, selon Digital Spy, apparaitre dans un épisode de la saison 3 de la série Castle .Source: Première
Lyle Lovett a la chance d'avoir été, aux yeux du monde, le mari de Julia Roberts entre 1993 et 1995, ce qui avouons-le pose son homme. Aux Etats Unis, il est surtout un chanteur country extrêmement connu (13 albums au compteur). A ce titre, il sera prochainement invité dans le rôle de l'agent Darryl Shafer dans l'épisode 9 de la saison 3 de la série Castle. D'après Digital Spy, son personnage sera amené à interroger Castle et Beckett à propos de la mort d'un astrophysicien. Cet épisode 9 de la saison 3 de Castle est assez important pour la série, puisqu'il sera diffusé au moment des Sweeps (période où les audiences des networks sont passées au crible afin de déterminer les nouveaux tarifs publicitaires). C'est dire de la renommé de Lyle Lovett, aux USA.
Et une autre info concernant cette fois ci la saison 1, la sortie DVD est prévue le 29 septembre prochain pour ceux que ça intéresse.
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:
Mince, il n'était pas encore sorti, le coffret saison 1 ? Sont longs les français, pfff ! Décidément je suis ravie d'avoir acheté le coffret US.
Sinon j'ai ENFIN vu le 3X01 hier et... j'ai adoré ! Une vraie réussite ! Vivement le prochain !
Pour le coffret saison 1 je vais l'acheter mercredi
Hé oui moi don't speak english
Luciole- Red John
Luciole a écrit:Pour le coffret saison 1 je vais l'acheter mercredi
Je crois que les Elodie ont un probleme avec l'Anglais...
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Luciole a écrit:Pour le coffret saison 1 je vais l'acheter mercredi
Je crois aussi, ila du se passer quelque chose qui fait que les Elodie sont pas amis avec cette langue
Luciole- Red John
Luciole a écrit:whysoserious a écrit:Luciole a écrit:Pour le coffret saison 1 je vais l'acheter mercredi
Je crois aussi, ila du se passer quelque chose qui fait que les Elodie sont pas amis avec cette langue
Vous me faites rire les filles
Mais dit donc vous êtes pas entrain de zieuter justement.
Daidi- Co-admin
Sisi je regarde j'ai la téloche dans ma chmabre
Luciole- Red John
Baah... Je les ai dejà 2 fois donc... Vaut mieux pas trop en abuser
whysoserious- Red John