Castle
+51
Soso22000
Teresa Lisbon
Daidi
NANOU
Celika
sarah19
Elodie14
MissA.
TheDetective
Calliope69
KuraiMina
Camiiille
Joyce
Calypsoh
Nono2b
Johel
enjoy
teninches
applehead
C4ndy
Thyrsette
MissTeresa
Tinker-Bell
aurel
C_Clement81
ReQuiEM
Vixy
olivia_jamie
Mély
valma44
Nat
Sweetylove30
4Jisbon
Jen'ny
Baptiste
Teresa81
-Didou-
lilitoons
Izarra
lovesimonb
BlackNight
voilà
Felicity
CHIFUMI
Eloa
Marie-Ange
*Marie*
Hestia
whysoserious
anthony258
Luciole
55 participants
Page 8 sur 23
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23
Re: Castle
N'empêche je pense que tout ça ça été fait exprès par les producteurs pour donner du piquant à la saison 3 et pour ne pas aller trop vite dans leur relation. Parce que je sais pas si vous avez remarqué mais ils se font du mal mutuellement sans vraiment le savoir.
- Spoiler:
- Castle a eu mal de voir Demming avec Beckett bah je pense qu'il veut faire du mal à Beckett en sortant avec son ex. C'est vraiment bizarre et complexe le Caskett encore plus que le Jisbon je trouve parce que bon à vrai dire dans Mentalist Jane a peur mais bon dans Castle ils sont libres tous les 2.
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
*Marie* a écrit:N'empêche je pense que tout ça ça été fait exprès par les producteurs pour donner du piquant à la saison 3 et pour ne pas aller trop vite dans leur relation. Parce que je sais pas si vous avez remarqué mais ils se font du mal mutuellement sans vraiment le savoir.Sinon bah j'attends la saison 3 avec une grande impatience!!!!
- Spoiler:
Castle a eu mal de voir Demming avec Beckett bah je pense qu'il veut faire du mal à Beckett en sortant avec son ex. C'est vraiment bizarre et complexe le Caskett encore plus que le Jisbon je trouve parce que bon à vrai dire dans Mentalist Jane a peur mais bon dans Castle ils sont libres tous les 2.
C'est vrai ! Dans Mentalist, les traumatisme de Jane et de Lisbon sont des obstacles alors que dans Castle bah... Y a rien qui les empêchent d'être ensemble à la base !
Mais les scenaristes ont commencé par mettre le paquet niveau Caskett alors maintenant, ils assument et puis c'est tout !
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
whysoserious a écrit:*Marie* a écrit:N'empêche je pense que tout ça ça été fait exprès par les producteurs pour donner du piquant à la saison 3 et pour ne pas aller trop vite dans leur relation. Parce que je sais pas si vous avez remarqué mais ils se font du mal mutuellement sans vraiment le savoir.Sinon bah j'attends la saison 3 avec une grande impatience!!!!
- Spoiler:
Castle a eu mal de voir Demming avec Beckett bah je pense qu'il veut faire du mal à Beckett en sortant avec son ex. C'est vraiment bizarre et complexe le Caskett encore plus que le Jisbon je trouve parce que bon à vrai dire dans Mentalist Jane a peur mais bon dans Castle ils sont libres tous les 2.
C'est vrai ! Dans Mentalist, les traumatisme de Jane et de Lisbon sont des obstacles alors que dans Castle bah... Y a rien qui les empêchent d'être ensemble à la base !
Mais les scenaristes ont commencé par mettre le paquet niveau Caskett alors maintenant, ils assument et puis c'est tout !
Tout à fait raison Elo qu'ils assument enfin!!
Mais ils vont continuer à nous faire languir dans la saison 3
- Spoiler:
- puisque Kate va avoir un nouveau copain qui va rester toute la saison 3 apparemment
Daidi- Co-admin
Raah ! Nul !
Ca va s'eterniser comme Bones ca, je le sens... Encore une saison où ils vont se tourner autour...
Oh mais j'y pense ! Peut être que pour pimenter un peu le truc, on aura le droit à un baiser pour cette saison ? Notamment vers les fêtes de noël...
Ca va s'eterniser comme Bones ca, je le sens... Encore une saison où ils vont se tourner autour...
Oh mais j'y pense ! Peut être que pour pimenter un peu le truc, on aura le droit à un baiser pour cette saison ? Notamment vers les fêtes de noël...
- Spoiler:
- Et je trouve ca bête, le "nouveau petit copain" de Kate. Elle a mis 2 saisons à s'en trouver un et elle s'en retrouve un autre comme ça ? C'est un peu louche cet histoir...
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Raah ! Nul !
- Spoiler:
Et je trouve ca bête, le "nouveau petit copain" de Kate. Elle a mis 2 saisons à s'en trouver un et elle s'en retrouve un autre comme ça ? C'est un peu louche cet histoir...
- Spoiler:
Mais apparemment c'est un mec totalement opposé à ces ex. Ca serait une sorte de motard, bref qui nous montre une autre image d'elle.
Ah non pas comme dans Bones car moi qui commence à décrocher. Non en plus dès le début on sait que les eux sont plus qu'attirés c'est encore plus flagrant que dans Bones donc moi je dit stop saison 4 grand max voir fin saison 3.
Et puis pour le baiser oui pourquoi pas on a jamais eu d'épisodes Noël dans Castle et pourtant c'est un classique dans les séries américaines avec le gui
Daidi- Co-admin
whysoserious a écrit:Raah ! Nul !
- Spoiler:
Et je trouve ca bête, le "nouveau petit copain" de Kate. Elle a mis 2 saisons à s'en trouver un et elle s'en retrouve un autre comme ça ? C'est un peu louche cet histoir...
Je plussoie Elo
J'espère ue ca va pas durer comme Bones parce que là ça commence à gonfler!!!!!!
Un basier , à Noel, sous le gui, je veux
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
J'hésite entre sous legui ou en Mission Under-Cover, ce serait trop fun ca aussi !
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:J'hésite entre sous legui ou en Mission Under-Cover, ce serait trop fun ca aussi !
Oh mais tu sais que tu as de bonnes idées. Il faudrait peut être les faire passer au scénariste pour qu'ils se bougent un peu parce que moi je veux du Caskett
Daidi- Co-admin
Oh des idées j'en ai à revendre ! Y a 2 ans, je voulais devenir scenariste !
Je pense pas qu'ils nous ecouteraient de toutes façons, y a plus que l'audience qui compte maintenant...
Je pense pas qu'ils nous ecouteraient de toutes façons, y a plus que l'audience qui compte maintenant...
whysoserious- Red John
Si je postule, ce sera aux Etats-Unis et donc, je vais améliorer mon anglais d'abord hein...
C'est beau de rêver
C'est beau de rêver
whysoserious- Red John
On va refaire les scenarios des series
Luciole- Red John
whysoserious a écrit:Oh mon Dieu, Seigneur tout puissant !
Ca y'est je viens de le regarder !
Je vais pas m'en remettre ! Pourquoi j'ai regardé ca avant d'aller me coucher moi ? Pourquoi ?
J'ai dû me plaquer une main sur la bouche pour m'empêcher d'hurler ! Mais c'est horrible !! Comment on peut nous faire ca ?? Et dire qu'elle a... et qu'elle allait... et que lui il a... AArrrg
Je vais pas m'en remettre...
Hihi, là on dirait VRAIMENT, mais VRAIMENT ma réaction quand j'ai vu le 2.24 !! J'ai franchement hâte de voir le 3.01 parce qu'après un season finale pareil, haaaaaaaaaa, on a juste envie de s'arracher les cheveux ! Vivement lundi, tiens ! (bon, il est peu vraisemblable que je trouve le temps de le regarder avant le prochain week-end, vu que je reprends le boulot, mais bon, vivement quand même, hein !!)
Teresa81 a écrit:whysoserious a écrit:Oh mon Dieu, Seigneur tout puissant !
Ca y'est je viens de le regarder !
Je vais pas m'en remettre ! Pourquoi j'ai regardé ca avant d'aller me coucher moi ? Pourquoi ?
J'ai dû me plaquer une main sur la bouche pour m'empêcher d'hurler ! Mais c'est horrible !! Comment on peut nous faire ca ?? Et dire qu'elle a... et qu'elle allait... et que lui il a... AArrrg
Je vais pas m'en remettre...
Hihi, là on dirait VRAIMENT, mais VRAIMENT ma réaction quand j'ai vu le 2.24 !! J'ai franchement hâte de voir le 3.01 parce qu'après un season finale pareil, haaaaaaaaaa, on a juste envie de s'arracher les cheveux ! Vivement lundi, tiens ! (bon, il est peu vraisemblable que je trouve le temps de le regarder avant le prochain week-end, vu que je reprends le boulot, mais bon, vivement quand même, hein !!)
Si tu veux il y a déjà de poster quelques scénettes entre castle et beckett et les huit premières minutes du 3x01 dans les posts précédents.
Vivement le début de la saison
Daidi- Co-admin
Merci ! Mais je suis une sadique, moi, je m'interdis de regarder les trailers parce que je suis fan de l'effet surprise qui me scotche à ma chaise. ^^ Je m'auto-torture, c'est horrible.
Teresa81 a écrit:Merci ! Mais je suis une sadique, moi, je m'interdis de regarder les trailers parce que je suis fan de l'effet surprise qui me scotche à ma chaise. ^^ Je m'auto-torture, c'est horrible.
Moi pareil ! Je fais de mon mieux pour eviter les spoilers mais y a pas moyen, je finis toujours par tomber dessus
whysoserious- Red John
Pour celles que ça interesse y' a Castle en couverture de télé loisirs avec une double page d'itw ET ils parlent du MENTALIST de BONNES et NCIS (les duos de série)
CHIFUMI- Gardien du parking
- Personnage préféré : PATRICK JANE ET CHO
wow, merci de l'info faut que je trouve ce Télé Loisir ... enfin .... moi qui sort presque pas de chez moi, ça va être durCHIFUMI a écrit: Pour celles que ça interesse y' a Castle en couverture de télé loisirs avec une double page d'itw ET ils parlent du MENTALIST de BONNES et NCIS (les duos de série)
BlackNight a écrit:wow, merci de l'info faut que je trouve ce Télé Loisir ... enfin .... moi qui sort presque pas de chez moi, ça va être durCHIFUMI a écrit: Pour celles que ça interesse y' a Castle en couverture de télé loisirs avec une double page d'itw ET ils parlent du MENTALIST de BONNES et NCIS (les duos de série)
Merci pour l'info,
Je l'acheterais peut être mais bon je crains les infos qui n'en seront pas. On verra bien
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:BlackNight a écrit:wow, merci de l'info faut que je trouve ce Télé Loisir ... enfin .... moi qui sort presque pas de chez moi, ça va être durCHIFUMI a écrit: Pour celles que ça interesse y' a Castle en couverture de télé loisirs avec une double page d'itw ET ils parlent du MENTALIST de BONNES et NCIS (les duos de série)
Merci pour l'info,
Je l'acheterais peut être mais bon je crains les infos qui n'en seront pas. On verra bien
Merci pour l'info
Je vais me l'acheter demain ou lundi
Luciole- Red John
Je vais essayer de le trouver tient !
whysoserious- Red John
Une nouvelle news pour la Saison 3
Au passage, le premier épisode est dément, j'ai retrouvé tout ce que j'adorais dans les deux premières saisons. Un vrai régal.
- Spoiler:
- Castle et Beckett vont être confrontés lors de la 3ème saison à un adversaire de taille. Gates est un criminel qui donnera du fil à retordre au duo ! Celui-ci sera incarné à l’écran par Lee Tergesen, l’ex-interprète de Tobias Beecher dans Oz. Violent et brillant, le tueur en série pourrait bien devenir un personnage récurrent de la saison, prolongeant le jeu du chat et de la souris avec ses poursuivants. Le comédien fera sa première apparition dans le 7ème épisode de la saison, lors d’une affaire de triple meurtre dont il sera le principal suspect.
source: Allociné
Au passage, le premier épisode est dément, j'ai retrouvé tout ce que j'adorais dans les deux premières saisons. Un vrai régal.
Daidi- Co-admin
Teresa81 a écrit:Hihi j'ai hâte de voir ça !!!
J'espère que tu ne seras pas déçue en tout cas moi je ne l'ai pas été et j'espère que les sous titres seront bons.
En plus Castle a résisté face à la nouvelle bombe de CBS Hawai Five O et j'espère qu'elle va progresser et que HFO va baisser car on peut se dire que les gens ont été attiré par la nouveauté.
Daidi- Co-admin
AaaaH 3xK va apparaitre dans le zode 7 Trop hâte de le voir
Luciole- Red John
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23