Castle
+51
Soso22000
Teresa Lisbon
Daidi
NANOU
Celika
sarah19
Elodie14
MissA.
TheDetective
Calliope69
KuraiMina
Camiiille
Joyce
Calypsoh
Nono2b
Johel
enjoy
teninches
applehead
C4ndy
Thyrsette
MissTeresa
Tinker-Bell
aurel
C_Clement81
ReQuiEM
Vixy
olivia_jamie
Mély
valma44
Nat
Sweetylove30
4Jisbon
Jen'ny
Baptiste
Teresa81
-Didou-
lilitoons
Izarra
lovesimonb
BlackNight
voilà
Felicity
CHIFUMI
Eloa
Marie-Ange
*Marie*
Hestia
whysoserious
anthony258
Luciole
55 participants
Page 6 sur 23
Page 6 sur 23 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23
Re: Castle
daidi a écrit:whysoserious a écrit:Ouaii !
Enfin, faut d'abord que je me fasse les 2 derniers episodes de la saison 2...
Ah tu fais durer le plaisir!!!
Tu as bien raison
Ils sont géniaux ! La fin de la saison 2 est...hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! (oui, parfaitement, "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" est un adjectif tout ce qu'il y a de valable, non mais oh ! même qu'on devrait le mettre dans le dictionnaire !)
C'est surtout que je les regarde au fur et a mesure qu'ils les mettent en français !
En gros, je les auraient vu jeudi ou vendredi !
Il est pas terrible le mec de Beckett je trouve...
Et vous avez vu quels episodes ils passent lundi, sur France 2 ? Le double episode genialissime !!!
Et vous avez vu quels episodes ils passent lundi, sur France 2 ? Le double episode genialissime !!!
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
whysoserious a écrit:C'est surtout que je les regarde au fur et a mesure qu'ils les mettent en français !
En VOSTFR? Car moi ça fait un moment que je les ai eu. Profites bien en tout cas. Il ne te restera pas beaucoup de temps à attendre comme ça!!!!!
Je l'aime bien Demming.Physiquement parlant, parce que bien sur je préfère le ship Beckett/Castle.
Tu préfères celui de la saison 3?
Daidi- Co-admin
Nan, je les suis en VF ! J'avais pas envie de me mettre à la VO...
Pourquoi ? C'est pas le même ?
daidi a écrit:Tu préfères celui de la saison 3?
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Nan, je les suis en VF ! J'avais pas envie de me mettre à la VO...daidi a écrit:Tu préfères celui de la saison 3?
C'est dommage la VO est tellement mieux d'après ce qu'on m'a dit mais bon je peux comprendre
- Spoiler:
- Non c'est pas le même mais je vais pas te raconter pourquoi.
Daidi- Co-admin
Aah ok !
Bah tant mieux ! Je le sens pas l'autre... En même temps, sentir au travers de la télé c'est difficile...
Bah tant mieux ! Je le sens pas l'autre... En même temps, sentir au travers de la télé c'est difficile...
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Aah ok !
Oui c'est clair mais celui de la saison 3 je ne le sens pas plus
Daidi- Co-admin
daidi a écrit:whysoserious a écrit:Aah ok !
De toutes façons, on peut et on pourra n'en sentir aucun si c'est pas Castle !
whysoserious- Red John
J'au vu la fin de la saison 2 en VOSTFR et je suis frustrée de la fin de la saison 2
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
a
whysoserious a écrit:daidi a écrit:whysoserious a écrit:Aah ok !
De toutes façons, on peut et on pourra n'en sentir aucun si c'est pas Castle !
Oui ça c'est clair . Moi qui normalement ne suis pas ship là je l'ai été de suite. Je les aime bien tous les deux. D'après ce que j'ai lu l'autre va apparaitre durant toute la saison 3, esperons que ce soit une erreur!!!!
Daidi- Co-admin
Luciole a écrit:J'au vu la fin de la saison 2 en VOSTFR et je suis frustrée de la fin de la saison 2
C'est ce que tout le monde me dit ! Ducoup je m'attend au pire...
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Luciole a écrit:J'au vu la fin de la saison 2 en VOSTFR et je suis frustrée de la fin de la saison 2
C'est ce que tout le monde me dit ! Ducoup je m'attend au pire...
C'est clair que les scénaristes veulent jouer avec nos nerfs mais j'espère qu'ils ne joueront pas aussi longtemps que ceux de Bones si non ça devient lassant surtout pour eux deux car c'est tellement évident dès le premier épisode!!!!
Daidi- Co-admin
Désolée du double post mais j'ai trouvé une vidéo sur les huit premières minutes du premier épisode. Je n'arrive pas à la poster directement donc je vous met le lien. Enjoy
http://series-tv.premiere.fr/News-video/VIDEO-Castle-les-8-premieres-minutes-de-la-saison-3/%28gid%29/2409052
J'ai vraiment hâte d'être le 20. Plus que quelques jours à attendre!!!!!!!!!!
http://series-tv.premiere.fr/News-video/VIDEO-Castle-les-8-premieres-minutes-de-la-saison-3/%28gid%29/2409052
J'ai vraiment hâte d'être le 20. Plus que quelques jours à attendre!!!!!!!!!!
Daidi- Co-admin
Ca va être génialllll
Luciole- Red John
C'est clair je me demande comment Castle s'est fourré là dedans. Vivement Lundi!!!!
Daidi- Co-admin
on m'avait beaucoup parlé de cette série , notamment ici ! et je l'ai regardé pour la première fois lundi . Sans dire que je vais être une fan ou une fervente adepte , je n'hésiterai pas à le regarder encore , les enquêtes sont bien et il y a un bon ménagement du suspens . J'ai beaucoup aimé le perso de Beckett , j'aime bien sa personnalité et elle est très jolie ! et évidemment , mon esprit shippeuse s'est automatiquement mis en mode "On ". . . . . . . . Comment on appelle le couple beckett /Castle ? ? ?
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
C'est le ship Caskett
Je reconnais làà ma Jenny shippeuse
Je reconnais làà ma Jenny shippeuse
Luciole- Red John
c'est drôle ça , le ship Caskett !bon ben je suis une shippeuse Caskett , alors ! eh oui , ma luciole , je suis comme ça . . . . Lol shippeuse dans l'âme !
Ton coté shippeuse Caskett va être mise à rude épreuve lors de la saison 3 mais on verra bien.
Mais qui ne peut pas être shippeuse devant Beckett et Castle, c'est tellement évident dès le premier épisode. Maintenant il faudrait que les scénaristes s'activent
Mais qui ne peut pas être shippeuse devant Beckett et Castle, c'est tellement évident dès le premier épisode. Maintenant il faudrait que les scénaristes s'activent
Daidi- Co-admin
oui j'ai entendu ça sur la saison 3 , mais comme tu dis , c'est évident , quand même , le couple castle beckett . De toutes façons , avec mon retard d'une saison sur chaque série , j'en suis qu'à la saison 1 donc j'ai le temps de voir venir . .. .
Jen'ny a écrit: oui j'ai entendu ça sur la saison 3 , mais comme tu dis , c'est évident , quand même , le couple castle beckett . De toutes façons , avec mon retard d'une saison sur chaque série , j'en suis qu'à la saison 1 donc j'ai le temps de voir venir . .. .
Ah excuse moi si je t'ai spoilé.
Je croyais que France 2 diffusait la saison 2 et avait diffusé la saison 1 cet été. Comme je suis pas en France, je ne suis pas trop au courant des diffusions, désolée. En tout cas, passes de bons moments devant Castle
Daidi- Co-admin
t'inquiète pas , c'est pas grave le spoiler , j'étais déjà au courant .
France 2 a bien diffuser la saison 1 cet été et en ce moment diffuse la saison 2. Lundi se sera au tour du 2x19 et 2x20 d'être diffusés
Luciole- Red John
Luciole a écrit:France 2 a bien diffuser la saison 1 cet été et en ce moment diffuse la saison 2. Lundi se sera au tour du 2x19 et 2x20 d'être diffusés
Merci de tes précisions. Comme ça je sais ce que je peux dire ou pas. Deux saisons en l'espace de trois mois. France 2 fait fort
Daidi- Co-admin
Le 2x23 et 2x24 sont dispo en VF !!!
Je vais enfin pouvoir voir cette FAMEUSE fin horrible dont j'entend parler depuis 3 plombs !
Je vais enfin pouvoir voir cette FAMEUSE fin horrible dont j'entend parler depuis 3 plombs !
whysoserious- Red John
Page 6 sur 23 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23