Castle
+51
Soso22000
Teresa Lisbon
Daidi
NANOU
Celika
sarah19
Elodie14
MissA.
TheDetective
Calliope69
KuraiMina
Camiiille
Joyce
Calypsoh
Nono2b
Johel
enjoy
teninches
applehead
C4ndy
Thyrsette
MissTeresa
Tinker-Bell
aurel
C_Clement81
ReQuiEM
Vixy
olivia_jamie
Mély
valma44
Nat
Sweetylove30
4Jisbon
Jen'ny
Baptiste
Teresa81
-Didou-
lilitoons
Izarra
lovesimonb
BlackNight
voilà
Felicity
CHIFUMI
Eloa
Marie-Ange
*Marie*
Hestia
whysoserious
anthony258
Luciole
55 participants
Page 18 sur 23
Page 18 sur 23 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23
Re: Castle
J'espère comme toi Why
En tout cas, s'ils nous refont une autres scène de fin dans le même genre que le 2x24, je cri au meurtre
Mais d'après les spoilers :
En tout cas, s'ils nous refont une autres scène de fin dans le même genre que le 2x24, je cri au meurtre
Mais d'après les spoilers :
- Spoiler:
- Castle et Beckett devraient s'embrasser dans le season final
Nono2b- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Petite info que je viens de voir en allant sur Amazon apparemment Naked heat devrait sortir en français le premier juin sous le titre Mise à nu.
Je sais que ça plaira à certaine.
Et pour les anglophones, Heat Rises est programmé d'après Amazon pour le 20 septembre.
Je sais que ça plaira à certaine.
Et pour les anglophones, Heat Rises est programmé d'après Amazon pour le 20 septembre.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Ouaii ! Encore un autre livre à aller m'acheter... Zut
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
DU CASKETT, DU CASKETT, DU CASKETT
Pardon
Pardon
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
Ouh mais c'est que Daidi elle s'est couchée tard hier soir
Le denier episode a l'air riche en émotions
Le denier episode a l'air riche en émotions
whysoserious- Red John
C'est pour ce soir le final. Plutot demain matin pour nous.
En effet, au vu de la BA ça donne envie
En effet, au vu de la BA ça donne envie
Daidi- Co-admin
Encore un superbe épisode de Castle
Ils n'auraient pas pu faire mieux (ou pire) comme cliffhanger, ça va être dur d'attendre jusque septembre
Ils n'auraient pas pu faire mieux (ou pire) comme cliffhanger, ça va être dur d'attendre jusque septembre
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
J'ai pas encore vu le 3x24, vivement que la VOSTF arrive!!!
J'ai trop peur de voir l'épisode, j'ai peur pour Ryan, mon Ryan adoré!!!
J'ai trop peur de voir l'épisode, j'ai peur pour Ryan, mon Ryan adoré!!!
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
OMG,Je suis sur les fesses, je viens de voir le 3x24 et j'ai adoré:
- Spoiler:
- OMG, je viens juste de le voir pendant ma pause déjeuner et je dois dire que je suis encore sous le choc. Je dois donner mon avis car là j'ai besoin de dire ce que j'en ai pensé, je ne serais certainement pas cohérente.
Je ne suis pas une super sériephile mais c'est l'un des meilleurs final qui m'est donné à voir. Et je dois dire que ça m'a réconcilié avec Castle que j'avais quelque peu laissé de coté ces dernières semaines.
Bref, j'ai était happée de bout en bout dans cet épisode et quand est venu le mystère de troisième flic à la tête de Montgomery, je me suis doutée qu'il y avait quelque chose mais je n'ai jamais voulu croire à sa culpabilité. C'était l'épaule conciliante de Becket, toujours là quand il le fallait, il ne pouvait pas lui faire ça. Et puis sa discussion avec Kate au sujet de Rick, là c'était gros. Pff j'ai encore du mal à m'en remettre. Qui va pouvoir bien le remplacer. Je m'étais attachée depuis le temps.
J'ai trouvé que cet épisode a mêlé tout ce que la série peut faire de mieux. La bataille entre Esposito et Ryan: les deux "frères" qui se déchirent pour ne pas voir en face la vérité, les échanges entre Rick et Kate: Kate qui s'éloigne de Castle et Castle qui essaye de lui faire comprendre qu'il tiens à elle même si il ne sait pas vraiment ce qu'ils sont, mais aussi entre Rick et Jim mais aussi celle entre Rick et sa mère. Il y en a tellement, cet épisode est bourré de très bons moments riches en émotion où on se prend au jeu avec eux, on a envie de crier, de pleurer. Un summum cet épisode moi je dis.
Et puis la scène finale, on sent que quelque chose va se passer, on le sait mais lequel des deux va être touché et puis quand on voit le reflet ça y est tout est dit. Lanie qui essaye d'aller retrouver Kate mais Esposito qui l'en empêche, je suis peut être folle mais cette scène et l'une des celles qui m'a le plus touchée pour la fin de l'épisode.
Et puis la déclaration de Rick, ça va être dur d'attendre 4 mois même si on sait que Kate sera de retour.
Daidi- Co-admin
J'ai vu que la promo il a l'air génial!!! Entre celle là et celle de Mentalist je vais crever Je vais pouvoir me faire une soirée spéciale Castle, j'ai fait exprès de ne pas regarder les deux précédents épisodes, comme ça je m'en fais trois d'un coup!!!
enjoy- Inspecteur de police
Donc à ce que j'ai compris, y a un personnage qui va mourir ?
Non parce que je remarque ca depuis une semaine, dans beaucoup de fin de serie en ce moment, y a un personnage qui meurt (4 pour le moment mais voir plus bientot) ! C'est la nouvelle mode ? Je suis pas specialement fan, j'en ai marre de pleurer
Non parce que je remarque ca depuis une semaine, dans beaucoup de fin de serie en ce moment, y a un personnage qui meurt (4 pour le moment mais voir plus bientot) ! C'est la nouvelle mode ? Je suis pas specialement fan, j'en ai marre de pleurer
whysoserious- Red John
Si quelqu'un a vu le final est ce qu'il peut me dire si il y a des morts ou pas? Pas me dire qui mais juste si oui ou non il y a des morts?
Je demande ça car je viens de lire un spoiler sur Mentalist et si dans le final de Castle bah il y a un grand Oui à la réponse à ma question je pourrais me dire:
Heller et Marlow sont amis Ca ferais trop de simillitudes entre les 2 séries je trouve....
Je demande ça car je viens de lire un spoiler sur Mentalist et si dans le final de Castle bah il y a un grand Oui à la réponse à ma question je pourrais me dire:
Heller et Marlow sont amis Ca ferais trop de simillitudes entre les 2 séries je trouve....
*Marie*- Agent au CBI
OUI, il y a un mort parmi les perso récurrents et un blessé très grave...
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUI il y a un mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi tu ne regardes pas Marie?
Daidi- Co-admin
J'attends la VOSTF .
Rahhh làlà trop hâte!
Rahhh làlà trop hâte!
*Marie*- Agent au CBI
Ah d'accord.
Tu vas voir tu vas en prendre plein les yeux, prépare toi à avoir tout tes sens chamboulés.
Tu vas voir tu vas en prendre plein les yeux, prépare toi à avoir tout tes sens chamboulés.
Daidi- Co-admin
Merci de me donner encore plus l'envie!!!!
J'espère que la VOSTF va vite venir!
J'espère que la VOSTF va vite venir!
*Marie*- Agent au CBI
ARGGGGGG un mort !!!!!!!???????? Oulà, faut vraiment vraiment vraiment que je rattrape l'énooooooooooooooooooooooooooorme retard que j'ai pris dans mes séries fétiches ! (pauvre Castle, je l'ai lâchement abandonné ! mais d'un autre côté, youpi, ça me fera moins long à tenir jusqu'à la saison prochaine !!!)
OMG !!!!! Comment ils ont pu nous laissé sur cette fin ???!!!
- Spoiler:
- Beckett elle va pas mourir hein ?? C'est pas possible ! Ils vont pas nous faire le coup à la Nick Cutter ? Hein ? Rassurez moi !!!
whysoserious- Red John
Franchement,
- Spoiler:
- c'est obligé qu'elle revienne. Son contrat est signé et puis il n'y a pas eu d'annonce de départ ou autre chose or ce genre de truc arrive à filtrer. Donc pas d'inquiétude à avoir sur ce coup là je pense
Daidi- Co-admin
Ola ola ola
- Spoiler:
- Vous butez Beckett et c'est la fin de la série
Donc pas de panique ! Elle va revenir et les relations vont encore évoluer ! Andrew Marlowe a expliqué que notre duo de choc allait se reformer mais y'a pleins de pistes a envisager : Josh est encore la il se peut même qu'il opère Beckett du coeur, on va peut-être exploiter la culpabilité que va ressentir Castle (après tout c'est lui qui a poussé Beckett a rouvrir l'enquête sur le mort de la sa mère), il faut un nouveau chef (qui va pas être forcément POUR que notre duo se reforme) et puis Castle risque de recevoir les documents que Montgomery lui a envoyé donc l'enquête sur le dragon n'est pas fini
Bon ben je viens de voir le zode et euh... Ouf!!! Je suis scotchée et en pleurs et choquée!! Fin bref ma tension doit être 20 quoi!! Cet épisode est vraiment trés bien fait et beau!! C'était magnifique! La scène finale est vraiment belle! J'ai hâte d'être en septembre!!!
- Spoiler:
- Je suis sûre qu'elle va s'en sortir c'est pas possible qu'elle meure!!! Mais comme elle est habillée en noir on voit pas où elle a été blessée, je pencherais pour le coeur.
*Marie*- Agent au CBI
Je vous balance un petite tweet de Stana Katic qui m'a fait mourir de rire
- Spoiler:
- Stana Katic a écrit: Fan from Mexico sent this. Thought it was cute. x s
C'est excellent celui qui a envoyé ça a beaucoup d'humour et Stana aussi pour avoir tweeter ce dessin.
Daidi- Co-admin
Page 18 sur 23 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23