Castle
+51
Soso22000
Teresa Lisbon
Daidi
NANOU
Celika
sarah19
Elodie14
MissA.
TheDetective
Calliope69
KuraiMina
Camiiille
Joyce
Calypsoh
Nono2b
Johel
enjoy
teninches
applehead
C4ndy
Thyrsette
MissTeresa
Tinker-Bell
aurel
C_Clement81
ReQuiEM
Vixy
olivia_jamie
Mély
valma44
Nat
Sweetylove30
4Jisbon
Jen'ny
Baptiste
Teresa81
-Didou-
lilitoons
Izarra
lovesimonb
BlackNight
voilà
Felicity
CHIFUMI
Eloa
Marie-Ange
*Marie*
Hestia
whysoserious
anthony258
Luciole
55 participants
Page 19 sur 23
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
Re: Castle
J'avoue que ce serait bien plus drôle si c'était la vrai scène
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuu
- Spoiler:
- OMG OMG OMG!!!!! Cet épisode est excellent, j'ai mis du temps à aller voir l'épisode car cette saison j accrochais moins mais entre cet épisode et le 322 je suis conquise!!! Les scènes excellentes se sont multipliées!! La conversation de Castle et Beckett chez elle, la bataille entre esposito et ravier qui est une de mes scènes préférés voir ma préférée en fait (ou seconde préférée j hésite), puis la scène où Castle l'empeche d aller dans l entrepot et enfin la scène finale qui est awesome!!!! Elle est en pole position avec la bataille entre esposito et ravier! Sinon Monbtgomerrry j'ai commencé à m en douter avec l histoire du troisième flic mais je voulais pas y croire. Quand il a mis les balles dans l arme j étais persuadée qu il voulait se suicider!! Enfin ça avait plus de sens qu'il se sacrifie autrement. Bon perso je lui en voulais encore à la fin de l épisode (ouais je sais c 'est qu une série mdr) Sinon j'ai ma théorie sur celui à l origine de tout ça. Montgomerry a dit qu'il avait de l argent et que c'était lui qui l'avait mis à sa place, qu il était responsable. Vous noterez qu on pourrait penser à Castle mdr mais pour moi c'est le maire. Il a de l'argent, lui et Montgomery avaient une relation étroite et je crois me rappeller qu'ils ont été à peu près en même temps sur leurs postes respectifs. Sinon sur Kate, elle va vivre c'est sur, sans son duo avec castle plus de show ^^
enjoy- Inspecteur de police
Pour ceux que ça intéresse voici en tout petiiiiiiiiiiiit myrtillez encerclée de rouge a droite, mais surtout notre BlackNight nationale a gauche au Festival Zlin en République Tchèque et ces cruchasses elles osent pas approcher Stana Katic
Que d'émotions nos petites fofoteuses elles doivent avoir
Que d'émotions nos petites fofoteuses elles doivent avoir
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
Oh merci pour ces news Requiem, je ne savais pas qu'elles étaient allées à ce festival.
J'espère qu'elles vont pouvoir l'approcher d'un peu plus près car Stana a l'air de signer les autographes sans trop de difficultés.
J'espère que myr' va s'en remettre.
J'espère qu'elles vont pouvoir l'approcher d'un peu plus près car Stana a l'air de signer les autographes sans trop de difficultés.
J'espère que myr' va s'en remettre.
Daidi- Co-admin
MDRRRRRRRR Daidi mate ça
les deux sur le trottoir derrière c'est fantastique !!
les deux sur le trottoir derrière c'est fantastique !!
Tiens je les connais les deux fanatiques derrières
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
BN est bien armée, elles ne risquent de rien rater à elles deux.
Et puis le sourire qu'elles décrochent c'est excellent. Elles ont une chance folle.
Qu'est ce qu'elle est craquante Stana sur cette photo, le sourire et la robe elle est sublime
Et puis le sourire qu'elles décrochent c'est excellent. Elles ont une chance folle.
Qu'est ce qu'elle est craquante Stana sur cette photo, le sourire et la robe elle est sublime
Daidi- Co-admin
Une petite news pour ceux et celles que ça intéresse, le deuxième livre de Richard Castle: Mise à nu est enfin en vente dans la langue de Molière.
Daidi- Co-admin
Olàlà je suis tombée sous le charme de cette série !
Bah oui en attendant la prochaine saison de The mentalist je fais quoi moi hein ? je regarde une autre série ! (au passage je remercie mon amie elenou qui m'a conseillé de la regarder! J'ai eu fini la saison avant elle pour finir!)
Le seul problème c'est que je l'ai eu finie en 3semaines, j'ai vu le final aujourd'hui et et et je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme !
Franchement, pourquoi ils nous sortent des fins de saisons de ce genre ? c'est pour devenir folle !
J'ai vraiment flashé sur Beckett comme sur Patrick ! (enfin bon patrick c'est un homme on se comprend!) mais je trouve qu'elle joue vraiment bien :)
J'ai vraiment hâte d'être en septembre en tout cas ! :vivement: :vivement: :vivement:
Bah oui en attendant la prochaine saison de The mentalist je fais quoi moi hein ? je regarde une autre série ! (au passage je remercie mon amie elenou qui m'a conseillé de la regarder! J'ai eu fini la saison avant elle pour finir!)
Le seul problème c'est que je l'ai eu finie en 3semaines, j'ai vu le final aujourd'hui et et et je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme !
Franchement, pourquoi ils nous sortent des fins de saisons de ce genre ? c'est pour devenir folle !
J'ai vraiment flashé sur Beckett comme sur Patrick ! (enfin bon patrick c'est un homme on se comprend!) mais je trouve qu'elle joue vraiment bien :)
J'ai vraiment hâte d'être en septembre en tout cas ! :vivement: :vivement: :vivement:
Joyce- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane & Lisbon !
alors j'ai cru comprendre qu'il y a avait ici un certain nombre de fans de Castle hein?
Vous vous souvenez sans doute des vidéos promo des différentes saison "she's armed, he's dangerous!"
et bien voilà ce qu'on nous pond pour faire la promo de la saison 4...j'adore tjs autant!
Vous vous souvenez sans doute des vidéos promo des différentes saison "she's armed, he's dangerous!"
et bien voilà ce qu'on nous pond pour faire la promo de la saison 4...j'adore tjs autant!
- Spoiler:
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Enoorme Calypsoh !! J'y ai cru jusqu'au bout ! Pauvre Castle Merci de m'avoir fait decouvrir ca
C'est ce soir la suite ?
Moi j'ai trouvée celle-là, mais je sais pas si je dois la mettre ici ou dans les fanvid
C'est ce soir la suite ?
Moi j'ai trouvée celle-là, mais je sais pas si je dois la mettre ici ou dans les fanvid
- Spoiler:
- C'est sur les reactions sur le depart de de Josh, juste hilarant
Dernière édition par whysoserious le Mar 20 Sep 2011 - 13:13, édité 1 fois
whysoserious- Red John
Non c'était hier soir Why ou plutôt ce matin pour nous.
Daidi- Co-admin
Ooh chouette ! Ca veut dire vostfr dans pas longtemps !
Faut que je me trouve un planning des reprises
Faut que je me trouve un planning des reprises
whysoserious- Red John
Oh my gosh ! Le 4x01...
Rien que pour la fin :
Petit plus, le Bêtisier de la saison 3
Rien que pour la fin :
- Spoiler:
- Ils vont encore nous faire tourner en bourrique cette saison ! Combien de temps vont-ils pouvoir retarder les choses ? N'empêche, la phrase finale, on a beau s'en douter, ca me laisse quand même sur les fesses. "I lied. I remember everything"
Petit plus, le Bêtisier de la saison 3
whysoserious- Red John
Moi j'y attendais pas du tout à la fin Oooh Why, ton gif est troop cool ! C'est dans le bêtisier ça Et la phrase dans ta signature
Pareil, je me doutais de la fin mais j'ai quand même adoré qu'ils mettent le passage!!!
- Spoiler:
- par contre le fait que Castle lui cache qu'il a reçu un appel va forcément avoir des répercussions à un moment donné même s'il le fait pour la protéger ^^
enjoy- Inspecteur de police
)))coucou !
Alors que dire , que dire hein?
Voici une rentrée en beauté, en effet mais, au risque de me faire taper, ce ne fut pas mon "season premiere" préféré (il faut dire que j'avais tellement aimé le 3x01 que la barre était haute ). J'ai aimé l'épisode, cela est certain, mais il m'a manqué le petit plus qui me fait décoller de mon siège d'ordinaire. Il m'a semblé que le rythme avançait cahin-caha de manière irrégulière. Mais plus que tout, je fais une lecture assez pessimiste de ce départ qui selon moi inaugure une saison plus sombre. Allons-y par étapes.
Alors que dire , que dire hein?
Voici une rentrée en beauté, en effet mais, au risque de me faire taper, ce ne fut pas mon "season premiere" préféré (il faut dire que j'avais tellement aimé le 3x01 que la barre était haute ). J'ai aimé l'épisode, cela est certain, mais il m'a manqué le petit plus qui me fait décoller de mon siège d'ordinaire. Il m'a semblé que le rythme avançait cahin-caha de manière irrégulière. Mais plus que tout, je fais une lecture assez pessimiste de ce départ qui selon moi inaugure une saison plus sombre. Allons-y par étapes.
- Spoiler:
- Le début à l'hôpital: EXTRA! Voir cette famille était certes attendu mais cela fait un bien fou de les voir réunis. Enfin, on accorde à Lanie un rôle prépondérant, pour moi ce personnage reste trop en retrait d'habitude (et retournera aux oubliettes au fil de l'épisode ). Ici on voit sa faiblesse, désarmée face à son amie qui agonise. On suppose donc qu'elle et Castle furent ceux qui sont montés dans l'ambulance étant donné que les autres n'arrivent qu'après.
Josh jeté du bloc; excellent! En effet, il ne fallait pas que ce soit lui qui la sauve; surtout d'un point de vue dramatique vu qu'elle va le jeter peu de temps après.
Le conflit dans le couloir fut pour moi le moment le plus intense: d'abord on voit Castle prêt à se battre, on sait pourtant que notre écrivain n'est pas ultra doué en boxe (hein Chuck Norris , 3x13) mais ici il en serait venu aux mains avec le doc-motar! Alexis qui devient une vraie panthère (cela annonce d'ailleurs sa colère de la suite de l'épisode). Javier qui tente d'apaiser tout le monde et surtout, le mot de la fin donné à Jim...
la convalescence de Beckett: une Kate au plus mal dans son lit d'hôpital. (normal me direz-vous hein? ). je trouvais super l'idée qu'elle ne se souvienne pas mais là, j'avoue que j'avais sentir venir le coup du mensonge (mais je pensais qu'il ne s'appliquait qu'aux paroles de Rick, pas au reste). Comme d'habitude il était plus facile pour elle d'éviter le sujet glissant le temps qu'elle n'allait pas bien.
alors 1er beugue: POURQUOI REJETER CASTLE???
Là a commencé mon petit scepticisme: à l'enterrement elle avouait à demi-mot qu'il était l'homme-pillier à ses côtés, elle disait implicitement avoir besoin de lui et là, machine arrière, elle lui en veut?
rester quelques jours sans appeler son ami, on peut le comprendre..mais 3 mois?????
Beckett et moi n'avons pas la même notion de "few days!"
Il s'agit peut-être là de l'effet miroir, le pendant à la précédente saison où Castle était resté tout l'été sans se manifester. Mais déjà à l'époque, il lui faisait aussi remarquer qu'elle ne l'avait pas appelé non plus (torts partagés hein ).
le retour de Beckett: sobre, digne et direct..;tout Beckett quoi!: J'ai aimé l'accueil des gars. En revanche je fus hyper déçue de ne pas revoir Lanie (ou quasiment pas). A croire qu'elle n'est là qu'en bouche trou...
L'entrée en scène de la nouvelle chef ne fait pas dans la dentelle: c'est sûr que ça change de Montgomery. En même temps j'étais tellement en rogne contre Beckett que je n'ai accordé qu'une attention moindre à ce nouveau personnage, qui pour l'instant, ne casse pas 3 pattes à un canard à mon avis...donc je dis, à voir!
"I want my gun!"..;
celle-là par contre, excellente! Je déplore d'ailleurs qu'on n'ait pas vu Kate au stand de tir...histoire de nous montrer sa frustration!
la séance de dédicace: THE SCENE POUR MOI!
My god, Nathan brille par son jeu ici.
d'ailleurs de manière générale, je trouve qu'il pourrait faire à lui seul l'intérêt de cet épisode.
On retrouve certes l'écrivain mais il n'est plus le Don juan des débuts. On sait tous qu'il a bcp changé depuis le départ de la série. D'ailleurs son beugue sur les couvertures de livre sont extra: en effet, Nikki Hard..c'est Beckett! Les 2 sont indissociables, ne plus avoir Beckett dans sa vie rend évidemment tous les romans amers. Un sourire forcé pour les fans, noblesse d'auteur oblige, mais son regard perdu m'a prise aux tripes.
j'ai en revanche bcp aimé l'arrivée de Beckett, en tant que fan ici. Car n'oublions pas que depuis le début, elle est totalement férue de l'écrivain (bon du gars, pas tant que ça au début! )
Quand il sort et lui passe devant en l'ignorant royalement..j'adooooooooooooooore!
renversement total, d'ordinaire c'est tjs lui qui quémande le pardon de la jeune femme. Ici, on voit que Castle a grandi (d'ailleurs il le dira plus tard à sa fille).
jolie scène que celle des balancoires: en avant, en arrière..cela illustre parfaitement leur partenariat! Tous deux tentent de trouver un équilibre qui demeure précaire malgré leur profond attachement. Et je crois que cette scène donne le ton de la saison à venir, et ce n'est pas des plus positifs à mon avis.
Alors chez certains héros, on parle de "ligne" entre les équipiers (cf. [caly part chercher ses engins de démolition pour abattre ses remparts qui séparent tjs les héros u]Bones[/u]), ici on a droit au mur de Beckett
( )
Bye bye Josh...si ça c'est pas expédié un personnage dans les oubliettes, je ne sais pas ce que c'est (ils sont passé trop rapidement là dessus à mon goût!)
Castle/Alexis: j'ai été assez mal à l'aise avec la dispute du père et de la fille. Même si l'angoisse d'Alexis est légitime, je ne sais pas trop..je trouve ici sa réaction un peu exagérée. Elle a peur de perdre son père, ce que je comprends, mais là encore on aborde un tournant ici.
la peur de Beckett: alors au risque de me faire huer (caly part se cacher à la morgue ), j'ai trouvé la ficelle un peu grosse.
La grande héroïne qui ne veut pas admettre sa faiblesse. j'aurais aimé exploiter plus profondément cette idée...qu'elle demande enfin de l'aide au lieu de toujours nier.
le dossier de Montgomery: je n'ai rien compris à cet aspect là de l'histoire...qui est cet ami à qui il a tout envoyé? peut-être qu'avec les sous-titres je comprendrai mieux mais là ça me fait l'effet d'être sorti un peu de nulle part. (à revoir après les sous-titres ). c'est une des choses qui a minimisé mon engouement pour cet épisode...
la quête de Castle: j'ai adoré les scènes où il évoque son ambition de mener l'enquête seul.On sent ici,en plus son attachement à Kate, sa culpabilité de l'avoir jetée dans cette histoire. Il semble vouloir se racheter et prendre la suite de Roy en tant que protecteur secret de Beckett, cet aspect là est super intéressant en revanche pour la saison à venir.
le pompier: AHHHH! trop contente de revoir l'amiral Chegwidden de Jag ou l'agent Cullen de Bones...j'adore cet acteur! Je sens que ce personnage va être important.
la scène finale: ou devrais-je dire les 3 scène finales, à croire qu'ils ne savaient pas pas laquelle finir
- Alexis qui donne sa bénédiction à son père (ouf!). retour d'un peu d'humour avec "Ne grandis pas trop vite quand même...hey, on parle de moi là!"
- Castle devant son tableau: en mode flic; tout comme Beckett avait son propre "montage" derrière ses volets, lui a désormais ses supers joujous. Notez que d'ordinaire il utlisait cela pour les enquêtes de Nikki hard (elle lui disait un jour que ce tableau ressemblait au tableau blanc ce à quoi il répondait que ses meurtres à lui étaient fictifs). Ici Nikki et Kate se superposent totalement par ce symbole du tableau. Castle lui même mêle réalité et fiction, l'écrivain devient une sorte de Jameson Rook , et je ne peux m'empêcher de penser que dans ses livres, Castle prévoit souvent des issues funestes (cf. Dereck Storm). Il me semble que la saison à venir va être celle où la fiction sera plus que jamais liée à la réalité des enquêtes.
-Kate chez le psy: comme nanass, j'ai été intriguée par la musique finale ...cela sonne presque requiem!
Que dire sinon que le mensonge de Kate ne sera pas anodin.
Alors en résumé: je suis un peu inquiète, nous semblons aborder la saison des secrets et des cachoteries (Castle enquête en cachette, Beckett a menti). je suis génée par la disparition des "beckett" et par l'invasion des "kate". J'aimais n'entendre Castle appeler la jeune femme par son prénom que dans des cas exceptionnels et émouvants. ici malgré cette "familiarité", les héros ne m'ont jamais semblé aussi opposés et séparés.
Peut-être est-ce pour cela que cet épisode m'a laissé un petit gout d'amertume, car selon moin on a un peu perdu de notre duo dans cette histoire...
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Alors, Calypsoh, je pense aussi que cette saison risque d'être un peu sombre mais peut être autant que tu peu le penser. Avec le final de la saison 3 qu'on a eu, il était normal que ce 4x01 soit aussi concentré en émotions. Au vue de la promo du 4x02, la serie à l'air de retrouver sa légereté qu'on adore (on tiendrai pas une saison entière avec des episodes comme le 4x01)
Ensuite,
Ensuite,
- Spoiler:
- Là a commencé mon petit scepticisme: à l'enterrement elle avouait à demi-mot qu'il était l'homme-pillier à ses côtés, elle disait implicitement avoir besoin de lui et là, machine arrière, elle lui en veut?
Alors je n'ai pas du tout la même interpretation que toi à ce sujet ! Kate n'est pas en colère contre Castle ! Elle se souvient de ce qu'il lui a dit, qu'il l'aime. Elle a besoin de temps pour assimiler tout ca, et la scène des balançoires renforce cette impression. Elle a rompu avec Josh, elle dit qu'elle ne pourra pas avoir le type de relation qu'elle veut avoir temps que ce "mur" sera là, en elle. Elle n'est pas prête, et elle ne veut pas perdre Castle, c'est pour ca qu'elle a mentit en disant qu'elle ne se rappelait de rien.
Enfin, c'est ce que ca m'a laissé penser
J'ai trouvé les reactions d'Alexie très interressantes également. Et c'est vrai qu'ils nous ont servit 3 fins probables, à chaque fois je me disais "Oh ca se init comme ca ?" mais non... La dernière est la plus quand même
whysoserious- Red John
MDRRRRRRRRRRRRR !!
Nous sommes tous très contents du départ de Castle pour la saison 4
- Spoiler:
- La vidéo sur les réactions par rapport au départ de Josh
Nous sommes tous très contents du départ de Castle pour la saison 4
J'ai, mais alors, ADORER le 4x02 !
- Spoiler:
- "Our Killer is a superhero !!!" Franchement, ils m'ont eu sur ce coup là ! Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu ce soit la Flic
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:J'ai, mais alors, ADORER le 4x02 !
- Spoiler:
"Our Killer is a superhero !!!" Franchement, ils m'ont eu sur ce coup là ! Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu ce soit la Flic
+ 100000
- Spoiler:
- Quand ils ont vu la vidéo avec le superhéro et qu'ils sont tous x)
- Spoiler:
- Oh oui ! Avec le Machin Rouge, je sais plus c'est quoi son nom, qui se fait tabasser par la grand-mère
Et Castle qui se fait trop casser par la nouvelle Chef
whysoserious- Red John
Bon ben je dois pas être normal car autant le 401 m'avait pas mal emballé. Autant, j'ai du mal depuis le 402, je trouve les enquêtes un peu trop farfelu surtout la dernière et je sais pas je trouve qu'il manque quelque chose en ce moment à la série à savoir quoi j'y réfléchis encore.
Daidi- Co-admin
Moi ce qui me tue dans cette série, c'est le ship Castle/Beckett. Pourtant, avec le final de la saison 2 (où Beckett quitte son petit ami pour Castle quand même !) on se dit que ca va pas tarder, qu'ils vont pas pouvoir repousser le moment très longtemps après ca... Et bah non, saison 4, toujours autant de situations hallucinantes (les 2 s'aiment et on le sait), et je sens qu'on va encore nous faire tourner en rond cette saison.
Je sais que mettre ensemble les 2 personnages principaux est le pari le gros à faire dans une serie, mais si c'est pour le faire dans la 8eme saison, qu'ils nous poussent pas à bouts comme ca ! C'est comme ne pas tenir une promesse... Si encore ils n'avaient pas précipité les choses et prit leur temps... Et on à deja vu ce que ca a donné pour Bones ce genre de magouilles, pas très réussit... Je suis de l'avis de Stana, 2 personnages commeux en couple pourrait être très interressant.
Je veux de l'evolution
Je sais que mettre ensemble les 2 personnages principaux est le pari le gros à faire dans une serie, mais si c'est pour le faire dans la 8eme saison, qu'ils nous poussent pas à bouts comme ca ! C'est comme ne pas tenir une promesse... Si encore ils n'avaient pas précipité les choses et prit leur temps... Et on à deja vu ce que ca a donné pour Bones ce genre de magouilles, pas très réussit... Je suis de l'avis de Stana, 2 personnages commeux en couple pourrait être très interressant.
Je veux de l'evolution
whysoserious- Red John
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23