Castle
+51
Soso22000
Teresa Lisbon
Daidi
NANOU
Celika
sarah19
Elodie14
MissA.
TheDetective
Calliope69
KuraiMina
Camiiille
Joyce
Calypsoh
Nono2b
Johel
enjoy
teninches
applehead
C4ndy
Thyrsette
MissTeresa
Tinker-Bell
aurel
C_Clement81
ReQuiEM
Vixy
olivia_jamie
Mély
valma44
Nat
Sweetylove30
4Jisbon
Jen'ny
Baptiste
Teresa81
-Didou-
lilitoons
Izarra
lovesimonb
BlackNight
voilà
Felicity
CHIFUMI
Eloa
Marie-Ange
*Marie*
Hestia
whysoserious
anthony258
Luciole
55 participants
Page 21 sur 23
Page 21 sur 23 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23
Re: Castle
Un article sur le fameux episode hommage Films Noirs, ca m'a l'air très prometteur
Et voila la Promo:
- Spoiler:
Et voila la Promo:
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
MAIS J'AVAIS TOTALEMENT ZAPPE CETTE PROMO!!!
C'EST DE LA BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMBE!
Un épisode noir, j'adore...
(c 'est drôle c'est un truc que j'aurais adoré voir dans Mentalist, car j'aurais tout à fait imaginé Jane en détective plein de classe )
C'EST DE LA BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMBE!
Un épisode noir, j'adore...
(c 'est drôle c'est un truc que j'aurais adoré voir dans Mentalist, car j'aurais tout à fait imaginé Jane en détective plein de classe )
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
quand ils commencent à inventer des histoires hors contexte , c'est jamais tres bon ... ça me rappelle bones LOL
Comme quoi, il ne faut pas juger sans avoir vu, Nat
Je viens de voir l'episode, il était Génial ! Et ce n'est pas hors contexte, car c'est en rapport avec l'enquête menée et ce n'est que quelques flashs. L'histoire est vraiment prenante, comme les personnages, on est à fond dans l'intrigue et on veut savoir ce qui s'est réellement passé !
Vraiment bravo, la série sait se sortir de l'ordinaire avec des episodes comme ceux-là
Et la semaine prochaine : Le fameux Castle 2 Part Event !!
Je viens de voir l'episode, il était Génial ! Et ce n'est pas hors contexte, car c'est en rapport avec l'enquête menée et ce n'est que quelques flashs. L'histoire est vraiment prenante, comme les personnages, on est à fond dans l'intrigue et on veut savoir ce qui s'est réellement passé !
Vraiment bravo, la série sait se sortir de l'ordinaire avec des episodes comme ceux-là
Et la semaine prochaine : Le fameux Castle 2 Part Event !!
whysoserious- Red John
OMG ! La 2eme partie... Cette saison 4 était partit moyennement en ce qui me concerne, mais depuis plusieurs episodes, ca monte en puissance ! Je suis de nouveau Fan
Enfin voilà, cet episode m'a laissé sur les fesses Et le prochain à l'air aussi génial, puisqu'il mêle mon autre serie du moment. Vivement lundi pour "Once Upon a Crime"
- Spoiler:
- Rien que le début déjà, même si on sait que ce n'est pas possible, j'ai cru qu'ils allaient y rester Cette scène dans la voiture, Castle qui reste sous l'eau, Beckett qui se noie doucement avec sa main qui lache le volant... Vraiment intense !
Puis après, toute l'histoire avec la fameuse ex Je m'y attendais pas vraiment, c'était une bonne surprise. Et puis la révélation de l'episode : Le papa de Castle ! De un, Sophia parle de gens puissants prêt à payer cher pour réorganiser le pays, ce qui me fait penser aux types mêlés à l'affaire Beckett. Ensuite, elle parle du père de Castle qui serait mêler à l'implication de son fils dans l'affaire. Ferait-il partit de la CIA ? Ce qui serait plutôt enorme, mais l'autre agent dit qu'il n'a pas connaissance de cette histoire donc, Castle Senior ferait-il partit de ces "gens puissants" mêler au complot ? Lier à l'affaire Beckett ?? Alors CA, ce serait ENORME ! Horrible pour notre duo, mais enorme !
Enfin voilà, cet episode m'a laissé sur les fesses Et le prochain à l'air aussi génial, puisqu'il mêle mon autre serie du moment. Vivement lundi pour "Once Upon a Crime"
whysoserious- Red John
Super série. Je ne sais pas si je pourrai matter autant d'épisodes à la suite que "The Mentalist" m'enfin, plaisant et drôle.
TheDetective- Livreur de Pizza
Petite info en passant : Nathan Fillion incarnera le Dieu Hermès dans le prochain volet de Percy Jackson !
Le rôle parfait pour lui, j'avais déjà hâte de voir ce film, mais encore plus maintenant
Le rôle parfait pour lui, j'avais déjà hâte de voir ce film, mais encore plus maintenant
whysoserious- Red John
Accrochez-vous les Mentalisteurs la season final de Castle va envoyer du très très lourd elle aussi
On tient le bon bout pour la concrétisation du Caskett
On tient le bon bout pour la concrétisation du Caskett
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
ENFIN ! Mais avec leurs promos a eux, je me méfie S'ils nous trouvent une nouvelle excuse pour pas nous faire notre fin Caskett, je pete un cable !
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:ENFIN ! Mais avec leurs promos a eux, je me méfie S'ils nous trouvent une nouvelle excuse pour pas nous faire notre fin Caskett, je pete un cable !
Alors pour la petite info :
- Spoiler:
- il y a les lettres LSV dans le logo en haut a gauche ce qui veut dire : langue, sexe et violence (la plupart du temps il n'y a que LV donc...)
De plus Marlowe a dit qu'il tablait la saison 5 sur la relation de couple donc que ce soit dans le 4x23 ou le 5x01 c'est parti !
Il n'y aura pas d'intégration de pause donc on manquera rien
Gnaaouu ! Génial alors ! De toutes façons, ils n'avaient plus le choix là... ils ont poussés le ship au maximum !
En passant, le 4x22 était super drôle
En passant, le 4x22 était super drôle
whysoserious- Red John
Bon je regarderai peut être le final. J'ai laché au 4.10, entre les états d'âme de Beckett qui m'ont fait suer et les promos qui m'ont pas du tout donné envie notamment avec les idées loufoques de Marlowe entre les zombies et le reste.
Why, peut être que Marlowe veut faire concurrence à H&H, toute façon là ça serait gros de les voir encore séparer à cause de quelque chose et les fans de Castle qui se moquent de Bones devront s'en mordre les doigts. Toute façon qu'est ce qu'il peut trouver comme excuse pour s'échapper le rêve. Ah non ça a déjà été fait
Après j'attends juste de voir comment ils vont ajuster le truc et peut être que l'on retrouvera le Castle (la série) comme lors de la saison 1 et 2.
Why, peut être que Marlowe veut faire concurrence à H&H, toute façon là ça serait gros de les voir encore séparer à cause de quelque chose et les fans de Castle qui se moquent de Bones devront s'en mordre les doigts. Toute façon qu'est ce qu'il peut trouver comme excuse pour s'échapper le rêve. Ah non ça a déjà été fait
Après j'attends juste de voir comment ils vont ajuster le truc et peut être que l'on retrouvera le Castle (la série) comme lors de la saison 1 et 2.
Daidi- Co-admin
C'est justement les episodes loufoques les meilleurs Parce que ca paraît loufoque, mais à la fin y a toujours une explication logique... Menfin, l'episode des zombies était hilarant La réaction de Beckett à la morgue, ca m'a tuée On a eu l'impression de revenir aux premières saisons... Mais y avait encore des défauts dans le caskett
Puisque tu abordes le sujet Daidi, les critiques des fans de Castle envers Bones ont commencées sérieusement à me chauffer les oreilles Parce que pour l'instant, Castle n'est qu'a sa 4ème saison (pas à la 7ème comme Bones) et leur ship on peu pas dire que c'est mieux pour l'instant. Le seuil critique du B&B était le 1er episode de la saison 6, ils aurait du concrétiser le ship à ce moment là. Mais ils auraient tenu 6 saisons quand même, pas mal. Alors que Le Caskett, mi-saison 4, c'est déjà le seuil critique. Ils ont déjà épuisé toutes les excuses
Bref, comme je suis la seule à defendre Bones sur le Fo' de Castle, j'ai finis par ne plus aller sur le topic parce que j'ai l'impression de parler dans le vide (comme sur tout ce forum d'ailleurs... ).
Je te conseil aussi le 14, il mérite d'être vu d'après moi mais ce n'est que mon avis...
Puisque tu abordes le sujet Daidi, les critiques des fans de Castle envers Bones ont commencées sérieusement à me chauffer les oreilles Parce que pour l'instant, Castle n'est qu'a sa 4ème saison (pas à la 7ème comme Bones) et leur ship on peu pas dire que c'est mieux pour l'instant. Le seuil critique du B&B était le 1er episode de la saison 6, ils aurait du concrétiser le ship à ce moment là. Mais ils auraient tenu 6 saisons quand même, pas mal. Alors que Le Caskett, mi-saison 4, c'est déjà le seuil critique. Ils ont déjà épuisé toutes les excuses
Bref, comme je suis la seule à defendre Bones sur le Fo' de Castle, j'ai finis par ne plus aller sur le topic parce que j'ai l'impression de parler dans le vide (comme sur tout ce forum d'ailleurs... ).
Je te conseil aussi le 14, il mérite d'être vu d'après moi mais ce n'est que mon avis...
whysoserious- Red John
Marlowe n'est pas Hanson
Ce ne sera pas un rêve ni une erreur a la Bones !
J'en ai rêvé de ce plaquage au mur allez BAM Castle vas-y sois bestial
Ce ne sera pas un rêve ni une erreur a la Bones !
J'en ai rêvé de ce plaquage au mur allez BAM Castle vas-y sois bestial
Oui Why, c'est vrai que Bones avait bien tenu jusqu'à la saison 6 et je dois dire que le rapprochement B&B même si je l'attendais, je ne trouvais pas que c'était aussi central que pour Castle. Je suis désolée pour tes moments de solitude.
Moi en fait ce qui m'a le plus dégouté dans Bones c'est juste les deux derniers épisodes de la saison 6, déjà ils m'ont achevé avec la mort de Nigel alors que j'avais perdu mon Zack puis la scène où rien n'est suggéré et finalement le ponpom "I'm pregnant" "You're the father". Cette réplique je l'ai pas encore encaissé.
Après Castle, tu me donnes envie de voir cet épisode, mais ce qui me gêne c'est qu'il y a une surdose d'épisodes loufoques cette saison alors qu'elle se veut plus noir et que je ne ris pas systématiquement loin de là. Je sais pas j'ai une impression de décalage.
Après tu as raison, les excuses ont été vite épuisées pour Castle, mais je pense que c'est une volonté de Marlowe.Toute façon, il savait que sa série est basée essentiellement sur le ship, il a joué sur ça dès le premier épisode et il a continué crescendo.
On verra comment il engage le couple et comment ça va devenir, j'ai du mal à me faire une idée.
Pour la promo, CTV a bien joué le truc. On verra bien ce qu'il va y avoir.
Moi en fait ce qui m'a le plus dégouté dans Bones c'est juste les deux derniers épisodes de la saison 6, déjà ils m'ont achevé avec la mort de Nigel alors que j'avais perdu mon Zack puis la scène où rien n'est suggéré et finalement le ponpom "I'm pregnant" "You're the father". Cette réplique je l'ai pas encore encaissé.
Après Castle, tu me donnes envie de voir cet épisode, mais ce qui me gêne c'est qu'il y a une surdose d'épisodes loufoques cette saison alors qu'elle se veut plus noir et que je ne ris pas systématiquement loin de là. Je sais pas j'ai une impression de décalage.
Après tu as raison, les excuses ont été vite épuisées pour Castle, mais je pense que c'est une volonté de Marlowe.Toute façon, il savait que sa série est basée essentiellement sur le ship, il a joué sur ça dès le premier épisode et il a continué crescendo.
On verra comment il engage le couple et comment ça va devenir, j'ai du mal à me faire une idée.
Pour la promo, CTV a bien joué le truc. On verra bien ce qu'il va y avoir.
Daidi- Co-admin
J'adore cette promo du 4x23 ! CASKETTE ENFIN ! Ca à l'air d'être vrais pas comme l'autre fois ou c'etait pour l"enquête ce jous j'ai cru que j'allais commettre un meutre !
MissA.- Agent de circulation
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
ah! Rien que le titre de l'épisode me plait: "ALWAYS", la fameuse réplique du duo...
et voici la promo d'ABC, j'adore la tendresse du début et que dire bien sûr de la scène finale
https://www.youtube.com/watch?v=8w6RzzL0Un8
je sens que la pauvre Kate va encore être dans la mouise dans ce season finale...
et voici la promo d'ABC, j'adore la tendresse du début et que dire bien sûr de la scène finale
https://www.youtube.com/watch?v=8w6RzzL0Un8
je sens que la pauvre Kate va encore être dans la mouise dans ce season finale...
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Daidi a écrit:
En 30 ans de séries car j'adore ça c'est la 1ère fois QUE JE VOIS UNE ARNAQUE PAREILLE !
C'est pas le topic pour en parler mais quelle daube cette storyline ! Le truc que t'attends depuis des lustres et BIM on te sert a la fin que ça s'est déjà passé et que tu as pas su et n'a rien vu... LA DAUBE !
D'ailleurs j'ai vu 2/3 épisodes de la saison 7 et j'crois que pour l'instant on a vu juste un bisou entre Booth et Bones... On se demande comment ils l'ont fait la mioche
Bol3rO_Du_F3u a écrit:D'ailleurs j'ai vu 2/3 épisodes de la saison 7 et j'crois que pour l'instant on a vu juste un bisou entre Booth et Bones...
Faut dire que jusqu'au 7, elle est enceinte jusqu'aux yeux la pauvre Brennan, pas très sexy pour nous les montrer en train de faire des galipettes Moi je les trouve chou dans cette saison, faut que je regarde les derniers zodes, maintenant qu'elle a accouchée, on aura pi être des scènes plus "hot" entre eux mais bon, c'est pas ce que j'attend le plus non plus...
Si on continue cette conversation, => RDV Topic Bones
Pour eviter le HS, je viens de voir un sneak peek de l'episode... OH MY ! ENFIN ILS SE PARLENT !!! C'est pas trop tôt !! ET une vrai discution, sans métaphore ni interruputions... On est sauvé !
whysoserious- Red John
Si vous parlez Sneak Peek je me casse parce que la c'en est trop ! Autant Mentalist ils te mettent pas l'eau a la bouche autant Castle ils en font des tonnes
On en est a 4 promos différentes de CTV et ABC et 6 SP et je suis sûre qu'il va y en avoir d'autres !
Jamais comme Kill Shot ou on a eu 9 Sneak peeks autant diffuser le zode de suite sérieux
On en est a 4 promos différentes de CTV et ABC et 6 SP et je suis sûre qu'il va y en avoir d'autres !
Jamais comme Kill Shot ou on a eu 9 Sneak peeks autant diffuser le zode de suite sérieux
Et ben moi qui me plaint justement de la pauvreté de la promo de TM je crois que je serai dégoutée d'en avoir autant. Je te comprends RDE, là ça fait beaucoup: 4 promos déjà c'est pas mal. Quoique c'est que 2 par chaines. Nous on en a deux avec CBS la promo courte et la promo longue.
Mais après c'est dommage pour les SP, en effet à chaque fois je vois que ABC carbure et vous en avait pas moins de 4 minimum. Bon au moins on peut pas passer à coté donc coté promo ils font le boulot.
Bon c'est le premier que je vois, et j'avoue qu'enfin une discussion ça fait du bien.
Bref, j'espère qu'il y aura peut être une autre discussion et que l'épisode nous montrera autre chose. Je le regarderai pour savoir et puis j'aime pas laisser tomber une série comme ça normalement.
Mais après c'est dommage pour les SP, en effet à chaque fois je vois que ABC carbure et vous en avait pas moins de 4 minimum. Bon au moins on peut pas passer à coté donc coté promo ils font le boulot.
Bon c'est le premier que je vois, et j'avoue qu'enfin une discussion ça fait du bien.
- Spoiler:
- Mais voilà on a toujours Beckett qui monte sur ses grands chevaux, je dois dire que vivement qu'elle passe cette mauvaise passe car c'est ça qui m'éloigne de la série. D'accord c'est affreux ce qui lui est arrivé, mais mince quoi c'est pas la seule et elle a menti à Castle et lui tout mielleux qui lui explique les larmes aux yeux pourquoi il a fait ça.
Bref, j'espère qu'il y aura peut être une autre discussion et que l'épisode nous montrera autre chose. Je le regarderai pour savoir et puis j'aime pas laisser tomber une série comme ça normalement.
Daidi- Co-admin
Pour info, Nathan Fillion est invité au Festival de Monte-Carlo 2012!
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18613143.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18613143.html
Final vu! En faites, la conversation montrée dans le SP n'est pas entière...
Bref, j'ai trouvée le jeu de Nathan
- Spoiler:
- Niveau ship, je suis comblée J'ai attendu ca tout l'episode, ce qui, ducoup, à un peu éclipsé l'enquête (on apprend pas grand chose de toutes façons...). Ah la fin, la fin...
Par contre, ils vont être dans la mouise la saison prochaine... Ils peuvent pas nous les laisser heureux un peu, non ? Après 4 saisons à attendre, ils vont pas nous tuer Beckett tout de suite, faut pas déconner non plus...
Bref, j'ai trouvée le jeu de Nathan
whysoserious- Red John
Voici le thème au piano de la scène finale entre castle et Beckett: je me passe cette musique en boucle depuis hier. La présence de l'orage et le bruit de la pluie crèent vraiment une ambiance magique...
https://www.youtube.com/watch?v=OFAlpdpNvzo
Vous pouvez y aller, ce n'est qu'une bande son, pas d'images spoiler!
https://www.youtube.com/watch?v=OFAlpdpNvzo
Vous pouvez y aller, ce n'est qu'une bande son, pas d'images spoiler!
Wahoo ce dernier épisode était magique,
- Spoiler:
- chaque personnage que se soit Beckett, Castle, Ryan, Exposito...chaque séquence.... Je ne parle pas de la fin, elle était exceptionnelle! Cette saison m'a remis en amour avec la série!
enjoy- Inspecteur de police
Page 21 sur 23 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23