Castle
+51
Soso22000
Teresa Lisbon
Daidi
NANOU
Celika
sarah19
Elodie14
MissA.
TheDetective
Calliope69
KuraiMina
Camiiille
Joyce
Calypsoh
Nono2b
Johel
enjoy
teninches
applehead
C4ndy
Thyrsette
MissTeresa
Tinker-Bell
aurel
C_Clement81
ReQuiEM
Vixy
olivia_jamie
Mély
valma44
Nat
Sweetylove30
4Jisbon
Jen'ny
Baptiste
Teresa81
-Didou-
lilitoons
Izarra
lovesimonb
BlackNight
voilà
Felicity
CHIFUMI
Eloa
Marie-Ange
*Marie*
Hestia
whysoserious
anthony258
Luciole
55 participants
Page 20 sur 23
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23
Re: Castle
J'ai bien aimée l'episode 3 !
L'affaire était trop "scientifiquement étrange", je m'attendais à voir débarquer Walter et Olivia d'un moment à l'autre Finalement, un Cross Over Fringe / Castle serait possible
L'affaire était trop "scientifiquement étrange", je m'attendais à voir débarquer Walter et Olivia d'un moment à l'autre Finalement, un Cross Over Fringe / Castle serait possible
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Moi aussi j'ai bien aimé
- Spoiler:
- Quand Castle enlève la buée sur le machin et qu'il voit quelqu'un dedans, mouhaha, j'ai trop eu peur
whysoserious a écrit:Moi ce qui me tue dans cette série, c'est le ship Castle/Beckett. Pourtant, avec le final de la saison 2 (où Beckett quitte son petit ami pour Castle quand même !) on se dit que ca va pas tarder, qu'ils vont pas pouvoir repousser le moment très longtemps après ca... Et bah non, saison 4, toujours autant de situations hallucinantes (les 2 s'aiment et on le sait), et je sens qu'on va encore nous faire tourner en rond cette saison.
Je sais que mettre ensemble les 2 personnages principaux est le pari le gros à faire dans une serie, mais si c'est pour le faire dans la 8eme saison, qu'ils nous poussent pas à bouts comme ca ! C'est comme ne pas tenir une promesse... Si encore ils n'avaient pas précipité les choses et prit leur temps... Et on à deja vu ce que ca a donné pour Bones ce genre de magouilles, pas très réussit... Je suis de l'avis de Stana, 2 personnages commeux en couple pourrait être très interressant.
Je veux de l'evolution
Bah c'est surtout qu'il n'y a en apparence aucune vrai raison pour qu'il ne se mettent pas ensemble...
Ils s'aiment, ils le savent... Y'a pas d'histoire de : je ne dois pas sortir avec un membre de mon équipe... etc...
Donc là c'est de moins en moins crédible... Je pense que la série à tout à gagner en les mettant ensemble, quitte à ce que leur couple ne fonctionne pas super bien au début. Il faut de l'évolution parce que ça devient lourd.
Je n'ai jamais était trop trop Caskett même si logiquement ça me ferait plaisir qu'ils se mettent ensemble, mais là il faut que ça change, ils peuvent pas rester encore une saison comme ça, sauf s'ils veulent plomber la série...
Déjà je trouve que cette saison 4 est pas super prenante pour l'instant, avec leurs enquêtes plus invraisemblables les unes que les autres... et le ship au point mort.
C'est bien beau de nous faire un cliff super avec une déclaration d'amour et tout mais bon si c'était juste pour nous rendre fou à la fin de la saison et enchainer sur rien... c'est dommage.
Je pense qu'il faut arrêter de partir dans ce cliché de "si le couple se forme la série s'arrête", si le couple est bien fait il peut apporter énormément à la série.
Désolé pour le pavé, mais j'avais besoin d'extériorisé mon sentiment sur cette saison 4
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
T'inquiète, je pense exactement pareil que toi KuraiMina
whysoserious- Red John
Le 4x07 était magnifique ! Un de mes episodes préférés, sans aucun doutes !
Passionnant, surprenant, attendrissant... J'avais un peu perdue le fil, mais en ayant rattrapée mes 3 episodes de retard, je suis a nouveau mordue
Passionnant, surprenant, attendrissant... J'avais un peu perdue le fil, mais en ayant rattrapée mes 3 episodes de retard, je suis a nouveau mordue
whysoserious- Red John
J'en suis au 405 , enfin un épisode qui m'a accroché, il est tombé à pic, j'allais bientôt lacher, là il me donne encore envie de tenir, j'espère que ça va continuer dans ce sens. (quoique 405 ou 406
- Spoiler:
- celui avec le vol du vase et la femme des assurances
enjoy- Inspecteur de police
Ca c'est le 4x05 C'est une fois rendue au 7ème que je me suis rendue compte que je n'avais pas vue le 5
Le 6 c'est l'episode Halloween (vraiment super)
Et le 4x07, une vrai tuerie ! Moi aussi j'étais a 2 doigts de décrocher mais là c'est bon
Je mets la Promo du 4x07
Le 6 c'est l'episode Halloween (vraiment super)
- Spoiler:
- avec le générique "special" et surtout la fameuse main mal placée de Castle "Ooooh ! Castle ! J'ai dis LES JAMBES !!" "Ah bon ? Les jambes, vraiment ?"
Et le 4x07, une vrai tuerie ! Moi aussi j'étais a 2 doigts de décrocher mais là c'est bon
Je mets la Promo du 4x07
whysoserious- Red John
Castle
OMG!!!!!! Je l'ai vue celui la et je peux vous dire que c'est du C-4 !!!!!!! :vivement: :vivement: Oh Castle qui ne manque pas d'ingéniosité et Beckett qui se fait du soucie pour LUI et Martha!!! J'en suis encore secouée! :hall2: Gros Bisou !
Calliope69- Distributeur de café
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane
Loisirs : Regarder des séries TV,me balader et nager dans les eaux chaudes du Pacifique
je viens de voir le 4x07 et je peux vous dire que je l'ai adoré !!!! meme si ala fin c'est trop bien
Invité- Invité
- Spoiler:
http://castle-fans.org/gallery/thumbnails.php?album=223
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
Hier soir, on a finalement réussi à trouver pour voir le fameux 409 de Castle alors oui j'avais entendu dire de tout sur cet épisode.
Mais là je ne sais pas quoi penser. J'ai adoré cet épisode pour le perso d'Espo ou comme dirait Beckett "Javi" qu'ils font bien avancer et que j'apprécie de plus en plus.
Mais pour le reste, tout ce qui faisait le charme de Castle je ne le retrouve plus dans cette saison 4 et encore moins dans cet épisode. Alors déjà de l'humour inexistant d'accord c'était pas le propos de cet épisode mais voilà le coup de Beckett qui se lache comme ça, c'est tellement loin de l'idée du personnage que je m'en suis fait et j'ai "oh malheur ne me tapait pas" trouvé certaines scènes surjouées et j'y voyais pas trop l'intérêt: la scène du couloir où elle se déshabille et la scène où elle est chez elle et elle picole. Là c'était le summum pour moi, je n'ai eu aucune empathie pour Beckett et je me suis demandée ce qui lui prenait surtout qu'après,...bien aprés à la fin elle est toute calme, elle avait l'air d'avoir compris pourquoi ça et de vouloir progresser. Je préfères sans conteste la Beckett qui parle à son psy et craque que celle de ses deux scènes. C'était trop pour moi.
Après un Castle inexistant, la Gates (je crois que c'est son nom) qui prend l'avis de Castle alors qu'elle ne faisait que le dénigrer jusque là. Bref, ce n'est pas un épisode pour moi.
Après je finirais de regarder cette saison coute que coute car j'aime pas lâcher une série pendant une saison mais j'espère que l'esprit Castle reviendra.
Mais là je ne sais pas quoi penser. J'ai adoré cet épisode pour le perso d'Espo ou comme dirait Beckett "Javi" qu'ils font bien avancer et que j'apprécie de plus en plus.
Mais pour le reste, tout ce qui faisait le charme de Castle je ne le retrouve plus dans cette saison 4 et encore moins dans cet épisode. Alors déjà de l'humour inexistant d'accord c'était pas le propos de cet épisode mais voilà le coup de Beckett qui se lache comme ça, c'est tellement loin de l'idée du personnage que je m'en suis fait et j'ai "oh malheur ne me tapait pas" trouvé certaines scènes surjouées et j'y voyais pas trop l'intérêt: la scène du couloir où elle se déshabille et la scène où elle est chez elle et elle picole. Là c'était le summum pour moi, je n'ai eu aucune empathie pour Beckett et je me suis demandée ce qui lui prenait surtout qu'après,...bien aprés à la fin elle est toute calme, elle avait l'air d'avoir compris pourquoi ça et de vouloir progresser. Je préfères sans conteste la Beckett qui parle à son psy et craque que celle de ses deux scènes. C'était trop pour moi.
Après un Castle inexistant, la Gates (je crois que c'est son nom) qui prend l'avis de Castle alors qu'elle ne faisait que le dénigrer jusque là. Bref, ce n'est pas un épisode pour moi.
Après je finirais de regarder cette saison coute que coute car j'aime pas lâcher une série pendant une saison mais j'espère que l'esprit Castle reviendra.
Daidi- Co-admin
Bon, je suis un peu d'accord avec toi pour la scène où elle picole (en faites je l'ai trouvée drôle cte scène) Et le Castle invisible aussi, dommage, même si justement tout le contraire de ce a quoi on aurait pu s'attendre
Mais sinon... Ca changeait justement, de la voir perdre pied comme ça. Même Beckett ne se reconnaît plus. Enfin, chacun son ressentit hein Stana m'a émue moi, mais c'est pas ma faute, quand je vois quelqu'un pleurer ca me rend triste
Mais sinon... Ca changeait justement, de la voir perdre pied comme ça. Même Beckett ne se reconnaît plus. Enfin, chacun son ressentit hein Stana m'a émue moi, mais c'est pas ma faute, quand je vois quelqu'un pleurer ca me rend triste
whysoserious- Red John
Beckett m'a plus émue en fait dans les autres épisodes ou dans celui là quand elle est en face à face avec son psy et notamment quand elle verse ses quelques larmes que dans cet excès de folie. Mais je crois que tu n'es pas la seule à l'avoir trouver touchante tout plein et à avoir aimer cette facette d'elle.
Et d'ailleurs, je tiens à dire que l'intensité que tu as mis dans la ban où elle picole et ben je l'ai pas du tout retrouvé dans la scène alors pour toi.
Et comme toi, la scène où elle picole j'ai pas pu éviter de rire, ce qui n'était je pense pas le but de la scène.
Et d'ailleurs, je tiens à dire que l'intensité que tu as mis dans la ban où elle picole et ben je l'ai pas du tout retrouvé dans la scène alors pour toi.
Et comme toi, la scène où elle picole j'ai pas pu éviter de rire, ce qui n'était je pense pas le but de la scène.
Daidi- Co-admin
Nan, je ne pense pas que c'était le but En plus, en voyant ses cheveux, j'ai pas pu m'empêcher "Oh bah mince ! Elle a la même coiffure que moi quand je m'endore avec les cheveux mouillés !" Sauf qu'à elle ca lui va bien, tss
Depuis quelques temps, y a un episode que j'ai trop envie de me revoir : Celui où Castle croit subir la Malediction de la Momie Ca doit être à force de tomber sur le gif où il est allongé dans l'ascenseur
EDIT : Je l'ai regardée ct'episode, j'avais oubliée à quel point il était trp drôle J'avais aussi oubliée qu'il y avait Mashburn dans celui-là
Depuis quelques temps, y a un episode que j'ai trop envie de me revoir : Celui où Castle croit subir la Malediction de la Momie Ca doit être à force de tomber sur le gif où il est allongé dans l'ascenseur
EDIT : Je l'ai regardée ct'episode, j'avais oubliée à quel point il était trp drôle J'avais aussi oubliée qu'il y avait Mashburn dans celui-là
whysoserious- Red John
L'épisode Kill Shot n'a été que très moyennement apprécié par les fans de Castle
En ce qui concerne Stana il n'y a rien a dire ce son jeu, elle mérite l'award mais il est clair que le scénario la dessert énormément !
Le coup de la perte de contrôle est pas mal (sauf chez elle ou je reconnais qu'ils en font trop ) ceci étant dit avec ce qu'elle a vécu il est normal qu'elle pète un plomb a un moment donné... D'ailleurs ça aurait été ridicule si elle était revenue de la fin du 3x24 sans aucune conséquence psycho, alors c'est bien qu'ils aient remis le traumatisme bien sur le tapis, mais peut-être qu'ils en ont fait un peu trop du coup.. La nana elle pète un boulon dans les 1ères 20 minutes du zode et ensuite, lorsqu'Esposito lui fait son petit speech elle revient, elle se gonfle a bloc, elle n'est plus celle qu'elle était au début du zode... Euh ! Ouais ! J'ai déjà subi des crises d'angoisse et ça met des années a guérir...
Anyway oubliez ce zode et on passe direct au suivant et celui-la... MAIS CELUI-LA !!
Rendez-vous lundi (ou plutôt mardi 6/12 pour nous pour mater le dernier zode de l'année)
ABC (la promo a la SAW )
CTV (la promo pour les shippers )
En ce qui concerne Stana il n'y a rien a dire ce son jeu, elle mérite l'award mais il est clair que le scénario la dessert énormément !
Le coup de la perte de contrôle est pas mal (sauf chez elle ou je reconnais qu'ils en font trop ) ceci étant dit avec ce qu'elle a vécu il est normal qu'elle pète un plomb a un moment donné... D'ailleurs ça aurait été ridicule si elle était revenue de la fin du 3x24 sans aucune conséquence psycho, alors c'est bien qu'ils aient remis le traumatisme bien sur le tapis, mais peut-être qu'ils en ont fait un peu trop du coup.. La nana elle pète un boulon dans les 1ères 20 minutes du zode et ensuite, lorsqu'Esposito lui fait son petit speech elle revient, elle se gonfle a bloc, elle n'est plus celle qu'elle était au début du zode... Euh ! Ouais ! J'ai déjà subi des crises d'angoisse et ça met des années a guérir...
Anyway oubliez ce zode et on passe direct au suivant et celui-la... MAIS CELUI-LA !!
Rendez-vous lundi (ou plutôt mardi 6/12 pour nous pour mater le dernier zode de l'année)
ABC (la promo a la SAW )
CTV (la promo pour les shippers )
Oh bon sang de bon sang !!! Déjà que j'avais très envie de le voir cet episode vue les photos promo, mais là, c'est encore pire !
Les voir menottés l'un à l'autre comme ça, ca me rappel l'affiche promo de la saison 3 comment Castle en profite bien pour lui caresser la hanche, en passant...
Les voir menottés l'un à l'autre comme ça, ca me rappel l'affiche promo de la saison 3 comment Castle en profite bien pour lui caresser la hanche, en passant...
whysoserious- Red John
Si vous cherchez du fun, du délire, de l'aventure, du rythme, du suspense, du ship, une TEAM, des personnages attachants, du hot, du sexe sous-entendus, des POSITIONS ÉROTIQUES, des quotes sexuelles et tendancieuses... Et bien tous ces ingrédients sont dans "Cuffed"
Vraiment un épisode avec 42 minutes de bonheur qui fait oublier les petits tracas de la vie
Très très divertissant
Vraiment un épisode avec 42 minutes de bonheur qui fait oublier les petits tracas de la vie
Très très divertissant
Bon alors, c'est du Castle comme dans la saison 1 et 2 et je dois dire que j'ai bien aimé cet épisode. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu envie de faire avance rapide sur un épisode depuis la saison 4.
- spoiler 4.10:
Déjà on retrouve le teasing, ça fait du bien. Ca faisait longtemps que l'on avait rien eu et je trouve que ça manquait et la bonus grâce je pense à la fin du dernier épisode, Beckett répond à Castle et ne l'envoie pas promener. Punaise peut être que le ship arrivera dans cette saison 4, et ça serait bien si non ça risque de faire comme Bones.
Après c'est du Castle avec son enquête complètement loufoque, des allusions à des films cultes, des trucs étranges: le frigo et le tigre. Et même si ça peut faire too much, c'est ce que j'apprécie dans cette série, c'est qu'elle arrive à nous mettre des trucs absurdes et on en rigole et c'est fantasque mais c'est Castle. C'est l'un des atouts charme de la série pour ma part.
Après c'est quand même dans la continuité de cette saison, une team ultra présente (d'ailleurs le choix de la vieille c'était assez marrant, lequel et le plus mignon, bonne question). C'est eux qui les sauvent. Une Gates qui a intégré Castle ça c'est fait depuis le dernier épisode même si j'avais trouvé ça brutal au moins c'est fait et c'est ancré.
Un épisode plaisant à regarder pour ma part
Daidi- Co-admin
j'ai vu le 4x10 cet aprèm..j'ai adoré cet épisode!
Il vient en 2nde position, après celui de
j'ai bcp ri en tout cas, et je pense que les acteurs ont dû bien se marrer aussi
Il vient en 2nde position, après celui de
- Spoiler:
- la prise d'otage dans la banque.
Il faut dire qu'on a un acteur qui ecclipe nathan dans cet épisode..ben oui, je parle du TIGRE!
d'ailleurs étais-je la seule à me répeter
"Tiger, tiger!", décidemment il est partout celui-là!Un tigre peut en cacher un autre..
Toutes les allusions coquines, les chamaillerie espo/Lanie, l'investissement de Gates pour une fois trè présente et concernée, la complicité entre les 2 "prisonniers"..
non vraiment j'ai adoré, sans compter que je me demandais vraiment si l'épisode n'allait pas tourner à la SAW, avec instrument de torture et psychopathe acharné!
Je m'était attendue à bcp de chose..mais pas à un TIGER!! d'ailleurs à ce propos le petit cri d'Espo quand ild écouvre la bébète
"is that un tiger?
- YEEEEEEEEEES! It is!
la tête de Castle est priceless àce moment
j'ai bcp ri en tout cas, et je pense que les acteurs ont dû bien se marrer aussi
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Viens de le 4x10 aussi, il est juste ENOORME !!
Et oui ma Daidi, je crois bien qu'on va avoir du ship cette saison Vu jusqu'où ils les ont poussés, ils ont pas le choix, sinon c'est pas bon... A moins qu'ils en rendent un des deux amnésique
- Spoiler:
- Déjà, le début : Petite musique mignonne, Beckett qui se reveille auprès de Castle, elle sourit... Et bam, on peut presque l'entendre pensée "Eh mais attend, comment je suis arrivée là moi ?!"
Toutes les positions sex qui tiennent et les allusions dans cet episode quand même ! Leur duo dans cet episode était juste extra, même si je m'attendais à un petit quelque chose de la part de Beckett mais bon, ce n'est pas grave.
L'enquête : Je dis chapeau. Tout du long, on se demande dans quoi ils sont tombé. Au début, on se croit dans Saw, après dans "Liens Fatals" de Tess Gerritsen (ce qui aurait été enorme vu que c'est un de mes livres préférés) et enfin, ils se retrouvent en face d'un tigre ! UN TIGRE bon sang ! Mais surprise du siècle, j'en revenais pas ! Les séries policières qui arrivent encore à me surprendre se font rare, alors vraiment Et effectivement, je pense que Stana et Nathan, voir l'equipe de tournage même, on dû bien se marrer ! Surtout la scène ou Beckett doit monter sur les epaules de Castle
Et oui ma Daidi, je crois bien qu'on va avoir du ship cette saison Vu jusqu'où ils les ont poussés, ils ont pas le choix, sinon c'est pas bon... A moins qu'ils en rendent un des deux amnésique
whysoserious- Red John
Alléluia Daidi
- Spoiler:
- Y'a pleins de gens qui ont pas aimé ce zode car ils attendaient des cris, des pleurs, des révélations... Mais c'est nul !
Depuis ce début de saison on a une Beckett en dépression, un Castle qui part a reculons, ils savent pas comment agir les 2 car elle sait maintenant qu'il l'aime donc elle le tease plus et POURTANT l'essence même de Castle c'est la tease, les métaphores coquines, les sous-entendus sexuels, le jeuuuuuu du chat et de la souris (ou si je puis dire du Tigre et du souriceau )
Anyway, quand ils recommencent a flirter ça veut dire qu'ils sont bien et qu'ils se remettent en selle ... après, de vous a moi, je commence vraiment a me demander si Marlowe va pas encore repousser, repousser, repousser le pluuuuuuus qu'il peut avant de les mettre ensemble... A mon avis c'est pas pour c'te saison moi je m'en fiche ça me va ! Ils arrivent a me faire vibrer et chauffer encore mais faudrait voir a pas trop pousser le bouchon
Il se passe des choses très coquines sur le plateau de Castle
- Spoiler:
Enorme
whysoserious- Red John
Oh punaise il est fort ce Jon. Il avait tenter je crois l'an dernier.
C'est bien prévu quand même mais au moins on voit qu'il s'éclate sur le set.
C'est bien prévu quand même mais au moins on voit qu'il s'éclate sur le set.
Daidi- Co-admin
C'est vraiment énorme! Quand j'ai vu ça ce matin j'étais pliée.
J'adore la tête qu'ils font.
J'adore la tête qu'ils font.
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23