Castle
+51
Soso22000
Teresa Lisbon
Daidi
NANOU
Celika
sarah19
Elodie14
MissA.
TheDetective
Calliope69
KuraiMina
Camiiille
Joyce
Calypsoh
Nono2b
Johel
enjoy
teninches
applehead
C4ndy
Thyrsette
MissTeresa
Tinker-Bell
aurel
C_Clement81
ReQuiEM
Vixy
olivia_jamie
Mély
valma44
Nat
Sweetylove30
4Jisbon
Jen'ny
Baptiste
Teresa81
-Didou-
lilitoons
Izarra
lovesimonb
BlackNight
voilà
Felicity
CHIFUMI
Eloa
Marie-Ange
*Marie*
Hestia
whysoserious
anthony258
Luciole
55 participants
Page 3 sur 23
Page 3 sur 23 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23
Re: Castle
Est ce que c'est sortie en dvd? j'aime bien cette série l'acteur est assez drôle ....( moins que Patrick JANE ) et question physique y'a pas photos non plus!en attendant la suite du mentalist ça se regarde avec plaisir!
CHIFUMI- Gardien du parking
- Personnage préféré : PATRICK JANE ET CHO
la saison 1 sort en France fin septembre mais elle est déjà sortie en Belgique ^^
C'est pas vraiment le même humour étant donné que leurs persos n'ont pas le même passé, mais pour déconner, je préfère regarder Castle
euh xD je vais pas entrer dans les détails, mais il est certain que je me marre plus devant Castle que devant The MentalistCHIFUMI a écrit:j'aime bien cette série l'acteur est assez drôle ....( moins que Patrick JANE )
C'est pas vraiment le même humour étant donné que leurs persos n'ont pas le même passé, mais pour déconner, je préfère regarder Castle
BlackNight a écrit:la saison 1 sort en France fin septembre mais elle est déjà sortie en Belgique ^^euh xD je vais pas entrer dans les détails, mais il est certain que je me marre plus devant Castle que devant The MentalistCHIFUMI a écrit:j'aime bien cette série l'acteur est assez drôle ....( moins que Patrick JANE )
Oui en Belgique on a déjà les dvd ^^
Bah moi aussi je me marre plus devant Castle et pour le ship bah j'ai plus d'émotions face à Castle/Beckett que Jane/Lisbon mais comme dit BN le passé des perso n'est pas le même.
Jane a perdu sa femme et sa fille donc il essaye de sortir de sa morosité en faisant des vannes et il n'ose pas s'aventurer dans une relation parce qu'il a peur qu'il lui arrive la même chose tandis que Castle bah c'est Castle XXD!
- Spoiler:
- Il est divorcé donc il peut aisément se lancer dans une autre relation.
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Jane a perdu sa femme et sa fille donc il essaye de sortir de sa morosité en faisant des vannes et il n'ose pas s'aventurer dans une relation parce qu'il a peur qu'il lui arrive la même chose tandis que Castle bah c'est Castle
Tout a fait ! Et puis, malgré qu'ils soient tous les deux un peu (très même) gamin, ils n'ont pas vraiment les mêmes personnalités...
Et y a beaucoup plus de tension sexuelle entre Castle et Beckett qu'entre Jane et Lisbon, ce qui est déjà plus marrant...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Euh pardon si j'ai l'air c**** mais j'ai jamais vraiment compris ce terme de tension sexuelle pour moi ça veut dire qu'ils ont envie de se retrouver dans un lit et euh fin bref ou bien c'est le sens qu'ils sont attirés l'un par l'autre? Moi je comprend attirance.
J'ai vu le 2x17 et 2x18 de Castle ce soir, c'est un double épisode et c'est extra!! Palpitant à souhait et les moments Caskett sont à tomber par terre!!!
J'ai vu le 2x17 et 2x18 de Castle ce soir, c'est un double épisode et c'est extra!! Palpitant à souhait et les moments Caskett sont à tomber par terre!!!
*Marie*- Agent au CBI
Pour moi, la tension sexuelle c'est quand tu peux ressentir le desir entre les deux personnages. Par exemple, entre Castle et Beckett, les moments où ils se dispute mais tu peux sentir ce quelque chose entre eux...
Enfin, c'est difficile à expliquer, si quelqu'un à une meilleure explication...
Je viens aussi de regarder les episodes 17 et 18 ! Ouawe ! Ils étaient énorme !! Super intrigue, implication des personnages, doux moments Castle / Beckett...
Mais, dans les premières pages, on parlait justement de cet episode et on m'a dit que pour l'explosion, c'etait pas ce que je croyais. J'ai pas bien compris là ?
Je viens aussi de regarder les episodes 17 et 18 ! Ouawe ! Ils étaient énorme !! Super intrigue, implication des personnages, doux moments Castle / Beckett...
Mais, dans les premières pages, on parlait justement de cet episode et on m'a dit que pour l'explosion, c'etait pas ce que je croyais. J'ai pas bien compris là ?
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Pour moi, la tension sexuelle c'est quand tu peux ressentir le desir entre les deux personnages. Par exemple, entre Castle et Beckett, les moments où ils se dispute mais tu peux sentir ce quelque chose entre eux...
Ah ouiiii!!!!! Je comprend mieux maintenant, c'est vrai que quand ils se disputent on sent que c'est pas vraiment vrai fin c'est difficile à expliquer vu que c'est des acteurs et qu'ils jouent un rôle mais c'est trop bizarre en effet. On sent vraiment l'alchimie entre less 2.
*Marie*- Agent au CBI
J'ai vu toute la saison 2, et la fin est vraiment trop bien mais 1 peu tristounnet , j'en di pas plus pour ceux qui l'on pas vu
Vraiment hate pour la saison 3 quoi et vu la bande annonce...
Pour ceux qui veulent la voir :
Vraiment hate pour la saison 3 quoi et vu la bande annonce...
Pour ceux qui veulent la voir :
- Spoiler:
-Didou-- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane et Gregory House et pi Rick Castle =)
Loisirs : sport, musique, jeux video, dessin
Didou, toi aussi le virus de Castle t'as touché
Cooooool ça se propage
Et effectivement, on a hâte de voir la saison 3
Cooooool ça se propage
Et effectivement, on a hâte de voir la saison 3
OUUIiiii , elle est trop bien cette serie, j'adore, comme je les aime
Beaucoup de virus mon été transmis et pourtant je suis encore debout
Beaucoup de virus mon été transmis et pourtant je suis encore debout
Je suis une inconditionnelle de Castle depuis le pilot ! Et j'attends la reprise en septembre avec énormément d'impatience !
Ah ah, contente de l'entendre
Moi j'avais zappé les 3 premiers épisodes sur FR2 mais je me suis bien rattrapée depuis
Vivement la saison 3
Par contre, je me pause une question, certes, pas très importante, mais c'est une question quand même : Quand est-ce que leur gilet par balle va servir à quelque chose ? J'ai envie de voir Castle bouder parce que son beau gilet "Writer" est troué .
Moi j'avais zappé les 3 premiers épisodes sur FR2 mais je me suis bien rattrapée depuis
Vivement la saison 3
Par contre, je me pause une question, certes, pas très importante, mais c'est une question quand même : Quand est-ce que leur gilet par balle va servir à quelque chose ? J'ai envie de voir Castle bouder parce que son beau gilet "Writer" est troué .
Une nouvelle addict à Castle
Magnifque
Magnifque
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
BlackNight a écrit:Ah ah, contente de l'entendre
Vivement la saison 3
- Spoiler:
- vu le season premiere de la saison 3 ça risque fort d'arriver assez vite...ou pas
Ben il porte pas le gilet là
Enfin, si jamais ça arrive, mieux vaut que ce soit avec le gilet
Enfin, si jamais ça arrive, mieux vaut que ce soit avec le gilet
Oui en effet
je viens de regarder les épisodes de ce soir MDR! surtout quand sa fille lui dit qu'elle déteste qu"il soit élu l'homme le plus sexy !! ça ne vous a pas fait penser à qqun d'autre? :pas_poss: je dois l'admettre.... c'est vraiment une série encore plus drôle que MENTALIST !( ça me coûte de le dire ) j'ai hâte de voir la saison 1 ( que je n'ai pas vu en entier et la prochaine saison 3) par contre j'ai l'impression qu'elle n'est pas diffusée dans l'ordre la saison 2 en consultant les mags tv
CHIFUMI- Gardien du parking
- Personnage préféré : PATRICK JANE ET CHO
Oui FR2 diffuse dans le désordre, ils copient sur TF1
Contente de voir que t'as craqué pour la série
T'en fais pas, au début c'est dur de le direCHIFUMI a écrit:c'est vraiment une série encore plus drôle que MENTALIST !( ça me coûte de le dire )
Contente de voir que t'as craqué pour la série
BlackNight a écrit:Oui FR2 diffuse dans le désordre, ils copient sur TF1
Pfff elles sont agaçantes, ces chaînes qui achètent des super séries et les diffusent n'importe comment !!! Je ne comprendrais jamais la logique ! Et flûte pour l'histoire des épisodes "violents" diffusés tardivement... Castle, ce n'est pas franchement cauchemardesque !!!
c'est pas forcément par rapport à la violence , dés fois et c'est le cas pour mentaliste saison 1, tf1 a diffusé en premier les épisodes qui selon eux étaient les meilleurs, tout simplement pour attirer le maximun d'audience au début pour faire connaitre la série, et oui c'est la dur loi de l'audience
Castle, ce n'est pas franchement cauchemardesque !!!
C'es vrai qu'il y a pire franchement (Bones par exemple) mais bon, celui sur le sadomasochisme, on peut comprendre pourquoi ils l'ont passé en dernier...
Même s'il était super marrant
whysoserious- Red John
on voit pire à la télé sans que ce soit censurer
là c'est abusé...
parce que le parents qui laisse regarder n'importe quoi à ses enfants, c'est le même parent qui ne les envoie pas se coucher assez tôt
ça reste ridicule cette histoire de censure "par mélange d"'épisode", parce que même en supposant qu'un épisode soit + dure que les autres, pourquoi mélanger TOUS les épisodes
là c'est abusé...
parce que le parents qui laisse regarder n'importe quoi à ses enfants, c'est le même parent qui ne les envoie pas se coucher assez tôt
ça reste ridicule cette histoire de censure "par mélange d"'épisode", parce que même en supposant qu'un épisode soit + dure que les autres, pourquoi mélanger TOUS les épisodes
Invité- Invité
Shilla a écrit:on voit pire à la télé sans que ce soit censurer
là c'est abusé...
Plutôt d'accord !! Et puis franchement, quand je vois certains clips ou certains programmes jeunesse, j'ai tendance à me poser des questions, lol. *mode grand-mère off*
Mais le mélange d'episodes, c'était typiquement M6 à la base ! Faut croire que TF1 et France 2 ont recruté des diffuseurs de la même famille...
whysoserious- Red John
Le pire c'est que bon même si les enquêtes se terminent à chaque épisode, pour les protagonistes y a un fil rouge à suivre quand même et je vous plains si vous avez lez épisodes dans le désordre ça doit pas être cool!!!
J'ai vu le 2x19 et le 2x20 hier ils étaient géniaux!
J'ai vu le 2x19 et le 2x20 hier ils étaient géniaux!
*Marie*- Agent au CBI
Page 3 sur 23 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23