The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Castle

+51
Soso22000
Teresa Lisbon
Daidi
NANOU
Celika
sarah19
Elodie14
MissA.
TheDetective
Calliope69
KuraiMina
Camiiille
Joyce
Calypsoh
Nono2b
Johel
enjoy
teninches
applehead
C4ndy
Thyrsette
MissTeresa
Tinker-Bell
aurel
C_Clement81
ReQuiEM
Vixy
olivia_jamie
Mély
valma44
Nat
Sweetylove30
4Jisbon
Jen'ny
Baptiste
Teresa81
-Didou-
lilitoons
Izarra
lovesimonb
BlackNight
voilà
Felicity
CHIFUMI
Eloa
Marie-Ange
*Marie*
Hestia
whysoserious
anthony258
Luciole
55 participants

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Castle - Page 4 Empty Re: Castle

Message  Teresa81 Mer 1 Sep 2010 - 18:19

*Marie* a écrit:Le pire c'est que bon même si les enquêtes se terminent à chaque épisode, pour les protagonistes y a un fil rouge à suivre quand même et je vous plains si vous avez lez épisodes dans le désordre ça doit pas être cool!!!

J'ai vu le 2x19 et le 2x20 hier ils étaient géniaux!

Bien d'accord !! Il y a une réelle évolution au fil des saisons, et je pense que regarder les épisodes dans le désordre peut gâcher le plaisir ! Les gens de France 2 sont horribleuh. :you_ou:
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  whysoserious Mer 1 Sep 2010 - 19:52

J'ai vu le 2x19 et le 2x20 hier ils étaient géniaux!

Ouaii ! Je vais les regarder ce soir moi !! Very Happy
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater

Message  Daidi Lun 6 Sep 2010 - 21:28

J'adore cette série!!!!!!!!!!!!!

C'est dommage que France 2 fasse les mêmes erreurs que TF1. C'est pour ça que je ne regarde plus les séries à la tv française. Et puis attendre un an pour être à jour ça m'énerve.

La traduction est très bizarre surtout pour le Until Tomorrow de Castle qui n'est pas très bien traduit. Bref ce n'est que mon avis. Vivement le 20 car j'ai hate de savoir l'évolution de leur relation.

Spoiler:
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  whysoserious Lun 6 Sep 2010 - 21:37

Oh bah ca va ! Elle en a pas choisis un moche notre Beckett alors ! green_smile

France 2 abuse avec les diffusions, mais je crois que TF1 bat le record ! J'ai bien vu que mercredi, ils passaient le 3 puis le 14 de Mentalist ?! C'est du grand n'importe quoi ! non_mais

Pour Castle et Beckett, tout le monde cri parce qu'ils se trouve d'autres amoureux. C'est vrai que c'est dommage parce qu'on voit bien qu'ils craque l'un pour l'autre mais d'un côté, on est qu'à la saison 2 ! Ca fait quand meme un peu tot pour les mettre ensemble...

Mais faut pas que ca fasse comme Bones non plus
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Daidi Lun 6 Sep 2010 - 21:53

whysoserious a écrit:

France 2 abuse avec les diffusions, mais je crois que TF1 bat le record ! J'ai bien vu que mercredi, ils passaient le 3 puis le 14 de Mentalist ?! C'est du grand n'importe quoi ! non_mais

Je ne sais pas, j'ai décidé de ne plus regarder sur la tv donc je peux pas te dire puis c'est bien mieux de le voir en VOSTFR et on a pas a être esclave de la volonté des chaines sauf des chaines américaines Castle - Page 4 Icon_wink

whysoserious a écrit:
Pour Castle et Beckett, tout le monde cri parce qu'ils se trouve d'autres amoureux. C'est vrai que c'est dommage parce qu'on voit bien qu'ils craque l'un pour l'autre mais d'un côté, on est qu'à la saison 2 ! Ca fait quand meme un peu tot pour les mettre ensemble...

Mais faut pas que ca fasse comme Bones non plus

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et puis Beckett n'a pas mauvais goût au contraire. Pour Castle autant sa première femme j'ai pas de problème mais sa seconde épouse je peux pas. Il y a un truc qui me dérange. Mais bon faut pas que ça tourne comme Bones comme tu le dis car à la différence de TM l'attirance entre les deux se ressent et il n'y a pas d'ambivalence donc je pense que ça ne va pas trop durer peut être à la saison 4 ou 5 mais après je trouverais cela trop long où il faudrait un truc sortie de derrière les fagots de la part des scénaristes pour que ça tienne la route.
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  whysoserious Lun 6 Sep 2010 - 22:48

Je ne sais pas, j'ai décidé de ne plus regarder sur la tv donc je peux pas te dire puis c'est bien mieux de le voir en VOSTFR et on a pas a être esclave de la volonté des chaines sauf des chaines américaines

Oh mais je ne suis pas esclave ! J'ai déjà vu la saison 2 en VO et en VF entierement ! green_smile C'est juste que je trouve ca stupide pour ceux qui suivent la diffusion francaise, c'est tout... Surtout en ce qui concerne Bosco ! non_mais

Pour l'histoire d'amour entre Castle et Beckett, ils ont bien mis la dose des le début alors pour moi, faut qu'il les mettent ensemble vers la saison 4 maximum ! Après ce sera beaucoup tiré en longueur !

Pourquoi les scénaristes ne savent jamais mettre les couples ensemble au bon moment ? :pas_poss:

Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Daidi Lun 6 Sep 2010 - 22:56

Non mais je ne parlais pas de toi précisément quand je parlais d'esclave.

Je pense que les scénaristes de Castle sont intelligents et vu comment ils avancent pour l'instant c'est cohérent mais c'est clair que si ça fait comme Bones je vais commencer à lacher même si je suis pas ship entre Booth et brennan je comprends ceux qui sont déçus. Castle - Page 4 Icon_pale

Spoiler:

Pour ta question, il parait que c'est une question de syndrome remington steele qui est devenu syndrome Moonlighting. Ils ont tous peur de faire comme ces deux séries.
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  whysoserious Mar 7 Sep 2010 - 17:44

Syndrome Moonlighting ? A cause de la serie Moonlight ?

Je comprendrais jamais pourquoi ils l'ont arreter cette serie, pile au moment ou les choses commencaient a devenir serieuses ! pff... Rolling Eyes

Mais si les scenaristes sont bons, ils devraient arriver à faire les choses bien ! Pour l'instant, les scenariste de Bones par exemple ont été super, et B&B en couple, devrait encore avoir de la matiere a traiter ! Comme avec Beckett et Castle, c'est le genre de couple qui ne devrait pas etre ennuyant a suivre je pense...
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Daidi Mar 7 Sep 2010 - 17:54

whysoserious a écrit:Syndrome Moonlighting ? A cause de la serie Moonlight ?

Je comprendrais jamais pourquoi ils l'ont arreter cette serie, pile au moment ou les choses commencaient a devenir serieuses ! pff... Rolling Eyes

Mais si les scenaristes sont bons, ils devraient arriver à faire les choses bien ! Pour l'instant, les scenariste de Bones par exemple ont été super, et B&B en couple, devrait encore avoir de la matiere a traiter ! Comme avec Beckett et Castle, c'est le genre de couple qui ne devrait pas etre ennuyant a suivre je pense...

Oui c'est ça et en fait ils ont arrêté la série car dès que le couple s'est mis ensemble, il n'y a plus eu d'audience. Je ne connais pas la série mais les scénaristes ont du mal jouer le jeu.

Pour Bones, je ne suis pas tout à fait de ton avis surtout à la fin de cette nouvelle saison US mais bon je suis pas une shippeuse de B&B non plus. C'est clair que ça risque d'être plus intéressant pour Castle et Beckett.

On verra bien ce qu'ils ont prévu pour cette nouvelle saison.
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  whysoserious Mar 7 Sep 2010 - 18:29

Oui bon, rectification : Les scenaristes de bones ont été bons jusqu'aux 5x18 a peu près... A partir de là, ca a commencé a se barrer en cacahuète ! :smile4:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Daidi Mar 7 Sep 2010 - 18:32

whysoserious a écrit:Oui bon, rectification : Les scenaristes de bones ont été bons jusqu'aux 5x18 a peu près... A partir de là, ca a commencé a se barrer en cacahuète ! :smile4:

Tout à fait d'accord.

En espérant que ceux de Castle ne fasse pas la même erreur et que ça aille plus vite car dès la première saison on voit bien leur attirance. Et puis ce couple atypique ça peut donner. Ca risquerait d'être marrant de les voir ensemble. Castle - Page 4 Icon_razz
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  whysoserious Mar 7 Sep 2010 - 18:50

Trop !

A la fois drole et Hot ! green_smile Parce que ces deux là, quand ils se retrouvent seuls dans un bureau, tu le sens quoi ! content
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Daidi Mar 7 Sep 2010 - 18:52

C'est clair mais bon apparemment c'est pas pour de suite.

Spoiler:
.

Au fait tu es très shippeuse ou c'est juste pour Castle et Bones?
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  whysoserious Mar 7 Sep 2010 - 18:55

Oh que oui, je suis très TRES shippeuse ! :smile4:

C'est pas ma faute, je peu pas m'en empêcher ! A chaque fois que je vois une série, BAM ! Je fais déjà les couples... oups3
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Luciole Mar 7 Sep 2010 - 18:58

whysoserious a écrit:Oh que oui, je suis très TRES shippeuse ! :smile4:

C'est pas ma faute, je peu pas m'en empêcher ! A chaque fois que je vois une série, BAM ! Je fais déjà les couples... oups3

Moi aussi je suis très très shippeuse. Je fais des couples dans toutes les séries, je peux pas m'en empêcher non. angel coeur amour2
Et je vois même du ship là ou les autres en voient pas content

red_smile green_smile
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  lilitoons Mar 7 Sep 2010 - 19:02

pareil que vous peux pas m'empêcher de voir des couples partout Very Happy
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose

Message  Daidi Mar 7 Sep 2010 - 19:06

Luciole a écrit:
whysoserious a écrit:Oh que oui, je suis très TRES shippeuse ! :smile4:

Moi aussi je suis très très shippeuse. Je fais des couples dans toutes les séries, je peux pas m'en empêcher non. angel coeur amour2
Et je vois même du ship là ou les autres en voient pas content

red_smile green_smile

LOL mais j'espère que ce n'est pas trop exagérer parce que j'avais lu un post d'une fille qui étais vraiment exagérer. Je crois que la personne s'appelait Terpat (j'en suis vraiment pas sure) et c'etait sur le couple Jane/ Lisbon. Elle voyait des trucs impressionants, d'ailleurs il y avait eu un débat assez houleux.

Mais après je comprends que l'on soit très shipp même si je le suis pas forcément pour toutes les séries . Castle - Page 4 Icon_wink
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  whysoserious Mar 7 Sep 2010 - 19:14

Ah ouai, pas au point de provoquer une bagarre non plus oups3

Je suis une shippeuse gentille moi, je lis / ecrit des fics, fais des montages... C'est tout

Faut que je trouve ce debat, ca a l'air d'etre marrant ! green_smile
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Daidi Mar 7 Sep 2010 - 19:22

whysoserious a écrit:Ah ouai, pas au point de provoquer une bagarre non plus oups3

Je suis une shippeuse gentille moi, je lis / ecrit des fics, fais des montages... C'est tout

Faut que je trouve ce debat, ca a l'air d'etre marrant ! green_smile

Oui je sais bien mais t'inquiète le ship ne me dérange pas. Castle - Page 4 Icon_wink D'ailleurs je lis bien des fics ship mais après ca dépend des séries pour Bones j'accroche plus trop au couple peut être que c'est à cause des scénaristes. Par contre Castle, il n'y a pas de problème ni TM. Castle - Page 4 Icon_lol

En fait elle avait pris chaque épisode, et elle décrivait la relation entre lJane et Lisbon mais il y a des fois c'était vraiment extrapoler et donc les gens lui ont dit. Mais je ne le retrouve plus sur ce site mais je crois qu'il était sur Hypnoweb aussi. Bref si tu le retrouves tu me diras si tu penses à peu près pareil qu'elle ou si tu es loin de ses observations. Juste par curiosité. Castle - Page 4 Icon_rolleyes
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  Luciole Mar 7 Sep 2010 - 19:33

AaaH moi aussi je suis une shippeuse gentille angel .
C'est juste que les petits moments ships dans les séries on est tellement contentes et on peut pas s'empêcher d'imaginer autre chose red_smile green_smile

Je vois de quelle débat tu veux parler Daidi!!!!

Pour Castle je trouve que le ship est bien présent, enfin on ressent vraiment ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre :wub:

@Whyso: C'est pas pour rien qu'on a le même prénom Very Happy angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  Daidi Mar 7 Sep 2010 - 19:41

Luciole a écrit:AaaH moi aussi je suis une shippeuse gentille angel .
C'est juste que les petits moments ships dans les séries on est tellement contentes et on peut pas s'empêcher d'imaginer autre chose red_smile green_smile

Je vois de quelle débat tu veux parler Daidi!!!!

Pour Castle je trouve que le ship est bien présent, enfin on ressent vraiment ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre :wub:

Eh les filles je suis pas une anti shippeuse vous inquiéter pas surtout pas pour Castle et TM comme je l'ai dit c'est juste que des fois je n'en vois pas à tous les coups.
C'est clair que pour Castle il n'y a pas photos, alala j'espère que les scénaristes vont bien jouer le jeu car ça va commencer à faire long. On devrait rouspéter Castle - Page 4 Lol

Toi qui te rappelles du débat, tu pourrais me dire ce que tu en penses. Je ne juge pas c'est juste pour me faire une idée.

Toute façon, je risque pas de juger car vu comment je suis quand je suis ship, une vraie gamine. Castle - Page 4 995531
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  Luciole Mar 7 Sep 2010 - 20:04

T'inquiètes pas Daidi, ça se voit que tu es une shippeuse Very Happy

Après y a des shippeuses pour pas toutes les séries content .mais shippeuse qaund mêmes angel

Pour Castle je sens que dans cette saison 3
Spoiler:

Pour le débat je t'envoie un MP Daidi^^.
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  whysoserious Mar 7 Sep 2010 - 20:09

C'est juste que les petits moments ships dans les séries on est tellement contentes et on peut pas s'empêcher d'imaginer autre chos

Ca c'est clair ! Dans CSI NY, y a un episode où Stella regarde une photo sur son portable afin de ranger une piece et Mac, pour mieux voir, pose plusieurs fois sa main sur celle de Stella sur le telephone

Je vous racontes pas, nous les Smac, on étaient tous dingue ! lol1

pour Bones j'accroche plus trop au couple

Voilà ce que récolte les scenaristes à vouloir eviter de les mettre en couple, les gens commencent a se lasser. Je suis vraiment triste parce que je suis une fan depuis le début, la serie à mis du temps à connaitre son succes et ils sont en train de tout gâcher... Pff No
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  lilitoons Mar 7 Sep 2010 - 20:32

c'est dans quelle saison et quelle épisode de CSI NY ?
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose

Message  whysoserious Mar 7 Sep 2010 - 20:51

Hum... Saison 6 episode 10 il me semble ! C'est un tres bon episode... Very Happy
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant