The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Last time in your arms ^

+3
MissTeresa
JisbonAddict
Sweetylove30
7 participants

Aller en bas

Last time in your arms ^ Empty Last time in your arms ^

Message  Sweetylove30 Jeu 27 Jan 2011 - 17:28

Un OS tres court que je me suis bien marrer a ecrire Last time in your arms ^ 76438 Last time in your arms ^ 76438
Speciale dedicasse a Aphrael, elle comprendra pourquoi Last time in your arms ^ 224727

Bonne lecture study study study


**************************

Last time in your arms

Je te vois là, devant moi comme tous les matins, ton corps d’athlète qui se mouvoit au rythme de la musique que tu aime écouter en te préparant. Tu es si beau, si tu savais a quel point tu fais battre mon cœur, a quel point je me sens bien lorsque tu me regarde avec tes yeux bleus si pleins d’amour et de tendresse.

Lorsque tes mains passent et repassent sur moi pour que je sois à la hauteur et que personne ne se moque de moi. Tu es si attentif à mon apparence et j’adore ça.
Et aujourd’hui encore j’y ais droit encore une fois, peut-être même la dernière.

Tu te rapproche de moi et me regarde, puis tu me prends dans tes bras et me serre fort, j’aime tant ça, j’en profite, n’ais-je pas raison d’en profiter?

La sensation de ta peau nue contre moi, la chaleur que dégage ton corps me réchauffe peu à peu de la nuit froide que je viens de passer loin de toi, et de la journée durant laquelle tu m’as presque oublié.

Mais je ne t’en veux pas, comment pourrais-je t’en vouloir d’être heureux? Même si c’est avec une autre, je t’aime trop pour te reprocher quoi que ce soit.
Tu es l’homme le plus merveilleux qu’il m’ais été donné de connaitre et jamais je ne regretterais les années passée a tes cotés, jamais.

J’ai passé de merveilleux moments en ta compagnie. Oh bien sure ça n’a pas toujours été facile de vivre avec Patrick Jane, de voir toutes ces femmes te dévisager avec envie, mais au final je savais que c’était moi qui passais du temps avec toi, pas elles.

Et a présent, tu change, en bien je dois bien te l’avouer, mais tu change et ça me fais peur car je sais que peu a peu tu t’éloigne de moi. Et tout ça a cause d’elle, cette femme que tu regarde avec tant de tendresse, cette femme qui fait battre ton cœur.

Je ne suis plus la chose la plus importante à tes yeux, a présent je ne suis plus que la seconde dans ta vie et bientôt tu ne me regarderas plus.

D’un coté j’ai peur, mais d’un autre je ne peux m’empêcher d’être de tout cœur avec toi, tu mérite le bonheur et même si ce n’est pas avec moi, même si je dois en souffrir.

Alors ce matin, lorsque tu me serre une dernière fois contre ton cœur et que tu me remercie pour toutes ces années ensemble, je suis bien. Je sais que tu seras heureux pour le reste de tes jours et ça me suffis.

A présent, tu me range dans ce placard avec tes autres costumes pour cette nouvelle tenue plus décontractée, plus simple aussi et qui ne nécessite pas autant de soin.

Je sais que je resterais a jamais la tenue qui a vécus le plus de chose avec toi, moi ton costume trois pièce.

The End
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Last time in your arms ^ Empty Re: Last time in your arms ^

Message  JisbonAddict Jeu 27 Jan 2011 - 17:36

joie joie lol2 lol2 ptdr ptdr :haha: :haha:

Troooop troooop excellent cet OS :moquer: :haha: :haha: super3

C'est super bien dédicassé cet OS Sweety joie2 joie joie

Pendant un long moment j'ai cru que c'était les pensées de Lisbon jusqu'à ce que j'écroule de rire en voyant le costume 3 pièces parler joie joie ptdr ptdr

RESPECT RESPECT super bravo amen amen

UN AUTRE UN AUTRE hysteriq hysteriq ... Avec la DS peut-être !?! siffle :roll2: joie
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last time in your arms ^ Empty Re: Last time in your arms ^

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011 - 17:42

joie joie lol2 lol2 lol2 lol2

Aaah ma chère Sweety c'est vraiment trop d'honneur aujourd'hui rougi

Sweetylove30 a écrit:
Tu te rapproche de moi et me regarde, puis tu me prends dans tes bras et me serre fort, j’aime tant ça, j’en profite, n’ais-je pas raison d’en profiter?

Tu m'étonnes qu'il en profite, qui ne rêverait pas d'être à sa place !? :wub:

Excellent ton OS bravo super amen
Au départ j'avais pas du tout compris la dédicasse en plus et quand je suis arrivé à la fin j'étais lol2 lol2 lol2 lol2

Merci Sweety , celle qui exauce tous me désirs Jisboniens et nos délires de costumes et de douche merci calin bisou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Last time in your arms ^ Empty Re: Last time in your arms ^

Message  Sweetylove30 Jeu 27 Jan 2011 - 17:52

joie joie joie joie joie joie
j'etais sure que vous alliez aimer et voila c'est reussis yes
j'ai fais un truc drole, je me suis surpasser joie5 joie5

Pour ce qui est de la DS, je l'imagine un peu..... siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Last time in your arms ^ Empty Re: Last time in your arms ^

Message  MissTeresa Jeu 27 Jan 2011 - 18:44

joie joie lol2 lol2 lol2
Trop trop excellent joie2 joie2 Jme doutais bien qu'il y avait un truc drôle là-dessous mais j'imaginais pas du tout le costume 3 pièces :haha: :haha:

J'en redemande super
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Last time in your arms ^ Empty Re: Last time in your arms ^

Message  alamanga Jeu 27 Jan 2011 - 19:07

Trop fort, j'ai compris un peu avant la fin que c'était le costume 3 pièces Wink

Oui car j'ai suivi les OS de Aphraël

En tout cas excellent!!!!!! super super super
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Last time in your arms ^ Empty Re: Last time in your arms ^

Message  TiteMaï Jeu 27 Jan 2011 - 19:10

Trop excellent cet OS super joie
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Last time in your arms ^ Empty Re: Last time in your arms ^

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011 - 19:27

Voila c'est bien ce que je me disais, je me suis dit au début " Je me méfie, je sais que c'est pas Lisbon " MDR

Après la tasse, le canapé, maintenant le costume mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Last time in your arms ^ Empty Re: Last time in your arms ^

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011 - 20:05

c'est trop excellent j'étais plié en deux en découvrant ta chute lol2 :haha:
Bravo bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Last time in your arms ^ Empty Re: Last time in your arms ^

Message  Johel Jeu 27 Jan 2011 - 20:42

te connaissant, comme d'autres, j'ai tout de suite su qu'il ne s'agissait pas de Lisbon :héhé:
mais de là à penser qu'il s'agissait de son costume lol2 joie lol1
bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Last time in your arms ^ Empty Re: Last time in your arms ^

Message  enjoy Ven 28 Jan 2011 - 22:02

PTDR lol2 lol2 lol2
Alors là je me suis fait doublement piégée.
d abord j ai cru que lisbon parlait, puis je me suis dit en cour de route mais non biensur c'est la femme de Jane, alors je te dis pas le grand sourire quand j ai vu que c etait un costume!!
Bravo parce que piéger une fois c est deja dur mais alors deux c'est carrément un succès!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Last time in your arms ^ Empty Re: Last time in your arms ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum