The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Suis-je un mentaliste ?

+6
shikae
Le Physionomiste
Mesmer
Azerty
THE MENTALIST
erwan49
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Suis-je un mentaliste ? - Page 4 Empty Re: Suis-je un mentaliste ?

Message  THE MENTALIST Jeu 3 Fév 2011 - 20:51

Mesmer le pourquoi se trouve dans une de mes réponses:

THE MENTALIST a écrit:
PS1: Cependant j'ai sentis dans ton message certaines choses comme une sorte de fausse inquietude, tu fais passer ton message comme un message d'inquietude mais en réalité tu voudrais qu'on te dise que tu as des dons, que tu ressemble à Patrick Jane ect... (en tout cas plus ou moins)
L'envie de vouloir ce différencier des autres est assez typique des personnes de ton age (eh oui 14ans tu es en pleine adolescence Very Happy ) et aussi le faite de vouloir ressembler a des personnages de séries tel que Patrick Jane ce que l'on appelle le modelage en PNL (eh oui moi aussi je connais Wink ) la preuve en citation:
"il y a peu de temps j'ai découvert the mentaliste et j'ai remarquer qu'il fessait tout comme moi." (donc Patrick Jane fait tout comme toi et non l'inverse Rolling Eyes )
ou encore:
"je sais faire pleins d'autre truc comme trouver des objets, calmer les gens et autre.
en regardant la série je me suis rendu compte que j'avais les même comportement que jane.
!!!! j'ai que 15 ans "

PS2: Désolé d'etre aussi dur mais c'est ce que je pense... (ta réaction est normal aussi donc ne t'inquiete pas aussi pour ça Wink )

PS3: "sa dépend se que je soulage !!! sa un msn ?" donc tu connais les 2 disciplines et donc tu les utilisent... Connaissais tu la PNL et l'hypnose avant? Quand tu dis que tu hypnotises tes potes, tu es vraiment sur de ce que tu avances?

Je me demande ce que tu en penses Mesmer? Je pense sincerement que c'est une réaction tout a fait normal d'un adolescent en pleine construction. Tu as un avis different sur le pourquoi? (attention psychologie, psychologie Very Happy )
Le mieux serait tout de même que momorgan34 nous répondent Wink
THE MENTALIST
THE MENTALIST
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Dans les alentours de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mentaliste ? - Page 4 Empty Re: Suis-je un mentaliste ?

Message  THE MENTALIST Jeu 3 Fév 2011 - 21:08

Endora a écrit:
THE MENTALIST a écrit: je trouve ça dégradant voir meme insultant pour les professionels mentalistes de dire que tel inconnu ou telle inconnue est mentaliste étant donner leurs années de travail...
Je n'est rien contre personne en particulier c'est juste que c'est a force de le voir écrit que ça me met en rogne Wink

Et qu'en sais-tu qu'il n'y a pas des personnes inconnues qui s'entrainent au mentalisme en ce moment même pour devenir pros plus tard, il ne faut pas être célèbre pour être mentaliste à ce que je sache ? Rolling Eyes

Endora, pour te répondre je trouve ça très cool que il a certaines personnes qui s'entrainent pour être mentaliste pro cependant ils ne sont pas (encore) mentaliste. Pour etre mentaliste il faut être répertorié par le conseil des mentalistes (désolé je ne me rappelle plus exactement de l'appellation).
Tout de meme (tu as peut etre sans le vouloir) souligné une part de vérité car tu peux etre tout simplement etre mentaliste (prestigitateur) pour qu'on te considere comme mentaliste ou encore etre mentaliste répertorié mais non connues du grand public.
J'espere que je t'es répondu à ta question sans etre passé a côté (ce qui n'est pas impossible Wink )
THE MENTALIST
THE MENTALIST
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Dans les alentours de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mentaliste ? - Page 4 Empty Re: Suis-je un mentaliste ?

Message  Endora Jeu 3 Fév 2011 - 21:15

merci pour ta réponse c'est que j'ai beaucoup de rancoeur envers les gens qu'on appelle stars car il sont comme nous ni plus ni moins

THE MENTALIST a écrit:
... Cependant j'ai sentis dans ton message certaines choses comme une sorte de fausse inquietude, tu fais passer ton message comme un message d'inquietude mais en réalité tu voudrais qu'on te dise que tu as des dons, que tu ressemble à Patrick Jane ect... (en tout cas plus ou moins)
L'envie de vouloir ce différencier des autres est assez typique des personnes de ton age (eh oui 14ans tu es en pleine adolescence Very Happy ) et aussi le faite de vouloir ressembler a des personnages de séries tel que Patrick Jane ce que l'on appelle le modelage en PNL (eh oui moi aussi je connais Wink )

L'envie de reconnaissance j'ai connu ça ( j'étais le mouton noir de l'école pendant toute mon adolescence, alors les envies de célébrité et d'admiration j'ai vraiment connu ça ) et au passage je le connais encore mais plus besoin de mentir pour ça maintenant j'ai 30 ans et utilise mes propres atouts car on en a tous et celà pourra peut être aider Mesmer de découvrir ses vrais atouts et en jouer ....
Endora
Endora
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
Localisation : Lorraine ( Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mentaliste ? - Page 4 Empty Re: Suis-je un mentaliste ?

Message  THE MENTALIST Jeu 3 Fév 2011 - 21:24

Endora a écrit: L'envie de reconnaissance j'ai connu ça ( j'étais le mouton noir de l'école pendant toute mon adolescence, alors les envies de célébrité et d'admiration j'ai vraiment connu ça ) et au passage je le connais encore mais plus besoin de mentir pour ça maintenant j'ai 30 ans et utilise mes propres atouts car on en a tous et celà pourra peut être aider Mesmer de découvrir ses vrais atouts et en jouer ....

Je sais je l'es deja vu sur un post ou tu as raconter cela...

Alala Mesmer tu ne m'avais pas dit que tu es un adolescent Very Happy ce n'est pas bien de mentir sur ton age ^^
Notre Mesmer manque de reconnaissance c'est vrai ^^

Desoler je n'ai pas pus m'en empecher Wink
THE MENTALIST
THE MENTALIST
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Dans les alentours de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mentaliste ? - Page 4 Empty Re: Suis-je un mentaliste ?

Message  THE MENTALIST Jeu 3 Fév 2011 - 21:34

Quand j'avais lu ton histoire pour la 1ere fois cela m'a beaucoup touché... C'est normal que maintenant tu détestes certaines que l'on appelle "stars"
Le plus important est de se connaitre soi meme, d'évoluer et ensuite d'avancer ^^
THE MENTALIST
THE MENTALIST
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Dans les alentours de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mentaliste ? - Page 4 Empty Re: Suis-je un mentaliste ?

Message  Endora Jeu 3 Fév 2011 - 21:38

Merci pour ton soutien THE MENTALIST , celà me fais plaisir, désolée, je me suis trompée en haut en fait c'étais pas à Mesmer que tu parlais ! lol2
Endora
Endora
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
Localisation : Lorraine ( Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mentaliste ? - Page 4 Empty Re: Suis-je un mentaliste ?

Message  THE MENTALIST Jeu 3 Fév 2011 - 21:47

Je sais que tu ne l'as pas fait expres ^^ l'erreur était amusante.
Je n'ai pas pu m'empecher de faire une petite vanne Wink
THE MENTALIST
THE MENTALIST
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Dans les alentours de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mentaliste ? - Page 4 Empty Re: Suis-je un mentaliste ?

Message  Endora Jeu 3 Fév 2011 - 21:54

T'es un blagueur toi ! lol!
Endora
Endora
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
Localisation : Lorraine ( Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mentaliste ? - Page 4 Empty Re: Suis-je un mentaliste ?

Message  THE MENTALIST Jeu 3 Fév 2011 - 22:00

Oh tu sais pour etre objectif, je ne pense pas que c'est ma qualité première ^^


THE MENTALIST
THE MENTALIST
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Dans les alentours de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mentaliste ? - Page 4 Empty Re: Suis-je un mentaliste ?

Message  Shakiest Jeu 10 Jan 2013 - 17:56

Mal de dent: Suggestion (c'est facile hein?)
Regarder les gens: Très simple, soit tu est curieux soit pervers
Eteindre un feu: C'est un tour ou tu pense avoir des pouvoir magique?
Comme Jane: Rien que ta façon de parler démontre que tu es presser d'écrire afin de te qualifier de Mentaliste Donc NON tu ne fais pas Tous comme Jane.
Et un mentaliste est un illusioniste** donc le jour ou tu saura faire un tour de carte ou le medium, OUI tu sera un mentaliste.

**=Un illutioniste sais mentir, le pickpocketting n'a pas de secret pour lui le plus souvent, décrypte les personalités des gens pour leur joué des tours(Faire croire qu'il sait alors qu'il ne sait rien) et en générale maitrise la Suggestion. Ils mentent pour procurer du Bonheur.

C'est incroyable sa, tu te croix en partie Mentaliste car tu veux y croire (oui oui je sais mais j’utilisais cette phrase bien avant de regarder The Mentalist). Mais si tu veux y croire pourquoi parles-en tu négativement? Parce que tu fais comme si tu n'en voulais pas ce qui renforce la Crédibilité.
Shakiest
Shakiest
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Loisirs : La suggestion sur les membres de ma famille. :)
Localisation : Dans ton inconscient......

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mentaliste ? - Page 4 Empty Re: Suis-je un mentaliste ?

Message  SmileJisbonneuse Ven 11 Jan 2013 - 19:02

Sa me choque un peu cette histoire "d'éteindre les feux" enfin à part être sorcier, je voit pas comment c'est possible.

shakiest : faire l'illusionniste ne rend pas mentaliste ? car c'est assez facile (je pense du moins)de se faire passer pour un/une méduim ou de mentir/savoir voler facilement.

Sinon ces vrai que sa reste louche car tu insiste bien sur le fais de tout faire pareil. Et pourquoi en parler négativement ? Moi personnellement je serais plutôt fière d'avoir ce don :)
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mentaliste ? - Page 4 Empty Re: Suis-je un mentaliste ?

Message  Shakiest Ven 11 Jan 2013 - 19:07

Moi je dit c'est très louche.
Et non il y a les petit illusioniste et ceux qui sont aussi fort que les médiums. Regarde sur internet croix moi tu verra ce qu'est un vrai illusioniste.

Un mentaliste n'est pas forcément un génie psycologique même si ses aptitudes y sont grandement liées.
D'ailleurs, "The Mentalist" s'appelle comme cela car Jane était Medium. Mais étant donner qu'il possède Quatre As comme on dit, ils ont put en faire toutes une série.

PS: Quand je disais tour de carte je plaisantais, un vrai mentaliste sais expliquer le comportement des gens et à travers leurs psychologie utilise des thermes approprié tous en respectant la "balance psychologique".
Shakiest
Shakiest
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Loisirs : La suggestion sur les membres de ma famille. :)
Localisation : Dans ton inconscient......

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mentaliste ? - Page 4 Empty Re: Suis-je un mentaliste ?

Message  SmileJisbonneuse Ven 11 Jan 2013 - 19:34

Même très très louche red_smile

Bon je ne suis ni l'un ni l'autre mais les meduims et les mentalistes n'ont rien à voir non ? (je dit peut être une bétise) Donc pourquoi utiliser des techniques de meduims nous ferais être mentaliste ?

SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mentaliste ? - Page 4 Empty Re: Suis-je un mentaliste ?

Message  Shakiest Sam 12 Jan 2013 - 10:53

Parce qu'un medium est en parti un mentaliste car pour être médium il faut pouvoir décrypté la psychologie de l'un (sorte de fishing direct) et de garder la balance psychologique équilibré ce qui est en soit très dur. Après les illusionnistes, bon mentalistes, ont toutes ces qualité mais en plus, ils utilises des gestes hypnotiques et on d'autre savoir qui permettes d'accéder à de grands chemin vers la manipulation, la suggestion (oui j'adore sa). Bref, Jane était un médium mais en plus ils possède un arsenal de technique hypnotique et encore....

Je ne dit pas qu'il faut être médium pour être mentaliste mais que si vous êtes mentaliste vous êtes médium ou hypnotiseur(comme moi) ou tous autre types d'illusionisme. ATTENTION: Je n'ai pas dit être mentaliste mais disons qu'en général , l'hypnose s'accorde avec le mentalism.
Shakiest
Shakiest
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Loisirs : La suggestion sur les membres de ma famille. :)
Localisation : Dans ton inconscient......

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mentaliste ? - Page 4 Empty Re: Suis-je un mentaliste ?

Message  SmileJisbonneuse Sam 12 Jan 2013 - 12:36

Donc les hypnotiseurs sont en partie mentalistes ? (je pose cette question car j'adore l'hypnose Very Happy )

Et si je comprend, on peut devenir mentaliste alors, car l'hypnose, la suggestion, la manipulation sa peut s'apprendre avec le temps ? Je pensait que cetait plus un don.
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mentaliste ? - Page 4 Empty Re: Suis-je un mentaliste ?

Message  Shakiest Dim 13 Jan 2013 - 9:59

Et bien si tu aime l'hypnose, Je vais pouvoir t'aider.
Pour le reste non, tu n'es pas forcement Mentaliste en étant hypnotiseur. (je suis un bon exemple).
Mais les médium, illusioniste le sont en partie grâce à leur connaissance.
Et oui Bien sur que cela s'apprends, le don permet d’exceller dans la matière et de l'apprendre en très peux de temps.
Mais comme je l'ai dit, avec la patiente, l'envie et les qualité nécessaire (un minimum de connaissance) on peut parvenir à son but: Devenir Mentaliste.

Après Jane, lui, à reçu un don, il appris tous sa en un éclaire et sait les utilisé parfaitement, je le répète, il a 4 as .
Shakiest
Shakiest
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Loisirs : La suggestion sur les membres de ma famille. :)
Localisation : Dans ton inconscient......

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mentaliste ? - Page 4 Empty Re: Suis-je un mentaliste ?

Message  SmileJisbonneuse Dim 13 Jan 2013 - 18:46

Avant cette serie je ne savais meme pas ce qu'etait un mentaliste donc franchement sa ne me plairait pas de le devenir car je le "ferais en partie pour faire comme dans la serie". Ques ce qui te pousse a devenir mentaliste ? Depuis quand tu a cette envie? Sa porte ses fruits ?? Ces dur? (ouioui je pose beaucoup de question pas_taper )

Apres ce qui conserve l'hypnose et la psychologie des gens ,sa j'ai toujours aimer meme etant gamine et je m'interesse beaucoup a sa mais j'ai pas vraiment de gens sui peuvent vraiment me renseigner plus.
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mentaliste ? - Page 4 Empty Re: Suis-je un mentaliste ?

Message  Shakiest Lun 14 Jan 2013 - 18:51

Très simple, si tu es intéresser il y a des stages de mentalisme.
Si tu veux te faire des amis hypnotiseurs comme moi, suffit de prendre rendez vous avec l'un d'eux.
Oui, l'hypnose est utilisé pour soigner et d'inculper des capacité. Very Happy
J'ai appris le pouvoirs de l'hypnose assez tôt, ma passion est venue avec.

Ensuite: Je veux devenir mentaliste pour une raison: Je suis un juste passionner de l'hypnose et du mentalisme.

Oui sa a porter ces fruits je m'approche du mentalisme pas à pas.

Après, si c'est dur.... cela dépends de l'a détermination, si tu connais et a des amis qui excelle dans la matière, oui tu peux y arrivez. Pour ma part je suis amis avec d'autre hypnotiseurs qui sont, je l'admet, bien plus fort que moi et je soupçonne l'un d'eux d'être mentaliste. Ils m'apprennent des choses chaque jours et j'évolue.

En gros, cherche sur notre amis Google un hypnotiseur pas loin de chez toi qui donne des cours ou qui fait des séance d'hypnose.


Shakiest
Shakiest
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Loisirs : La suggestion sur les membres de ma famille. :)
Localisation : Dans ton inconscient......

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mentaliste ? - Page 4 Empty Re: Suis-je un mentaliste ?

Message  SmileJisbonneuse Lun 14 Jan 2013 - 20:02

Je t'ai envoyer un message privé car j'ai peur de m'eloigner du du sujet principal Wink
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mentaliste ? - Page 4 Empty Re: Suis-je un mentaliste ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum