[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
+81
Pepe64
Lise
Baird
lapiequichante
Djam'
Seb
Adie
voilà
KuraiMina
mc
Joyce
Bayu
MentalistFan
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
elenou03
Bakerstreet5
Satine
TLJ
psyred
Angelik0
Tashaa
xLonely-Heart
Mesrimes13
shanouw
fredouille1973
sarah19
Piago
moutball
ivanov
Camiiille
Azerty
enjoy
Calypsoh
VANESSA B
Teresa81
Mesmer
christophe
Nat
marleo
Tessy.
Shaitan
ludu59
Sweetylove30
iliana
erwan49
Elodie14
Mandy
Jeannette
Laurie-MFR
loelia2007
MissNobody
Redmoon
sheppy
NeverBeLied
MissHippie♥
Jisbonship
sachiko
Ralzouf
Lubis
Endora
MandyNormande
Elle*
noomy
Jen5490
Sonia
Carys
Jen'ny
feverment
Mr Jane
Nanie04
Elwing
C4ndy
Simon Jane
Ludiw
teninches
Daidi
JisbonAddict
MissTeresa
TiteMaï
Luciole
alamanga
85 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
BIENVENUE CHRISTOPHE !
Il règne une bonne ambiance sur ce forum, comme tu as pu le voir !
Est-ce que le mentalisme passionne du monde dans ton pays ? Et est-ce qu'on peut trouver des livres sur la série par exemple ?
Il règne une bonne ambiance sur ce forum, comme tu as pu le voir !
Est-ce que le mentalisme passionne du monde dans ton pays ? Et est-ce qu'on peut trouver des livres sur la série par exemple ?
Mesmer- In Jane we trust
- Personnage préféré : Patrick Jane
Merci Mesmer. Non, malheureusement. Je pense qu'au Québec, il n'y a pas de bons livres (en tous cas, pas à ma connaissance sur Le Mentaliste). Tous les livres que j'ai lus viennent de l'Europe. Nous avons Gary Kurtz comme (Mentaliste) mais je n'ai pas trouvé d'ouvrages québécois intéressants. Je préfère de loin le mentalisme de vie (observation, déduction et faculté extra-sensorielle) que le mentalisme de scène comme Gary....
christophe- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : mentaliste, psychologie, déduction , hypnose,PNL,langage non verbal, PES
Bienvenue Christophe!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Daydream a écrit:Bonjour à tous,
Je me présente moi c'est Assia j'habite à Alger Algérie.
je suis fan de la série et de simon Baker .
voila.
allez bisous.
Bienvenue Assia !
Mesmer- In Jane we trust
The Manipulator a écrit:Bonjour a tous!!!
Voila je m'appelle Clément 18ans j'habite a Montpellier, je suis bien entendus fan de Mentalist et notamment Patrick Jane.
J'aime aussi Lie to Mie qui est un peu dans ce registre.
D'ailleurs j'ai regarder Bastien dans SS4 (que franchement je regrette qu'il est perdu ), et mon avis c'est un vrai Mentaliste contrairement a ce que tout le monde pense
Bon sinon j'espere vite m'integrer parmis vous!!!
Bienvenue Clément !
Aphraël a écrit:Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Aphraël, j'ai 20 ans et je viens de Nantes.
Comme vous vous en doutez je suis fan de notre mentalist préféré et c'est avec plaisir que j'ai découvert ce forum
Ca me ferait plaisir de faire partie de cette belle famille mais j'avoue que je suis assez timide
Au plaisir de pouvoir parler encore et encore de cette super série avec vous !
Bienvenue Aphraël !
Dernière édition par Mesmer le Mar 8 Fév 2011 - 0:00, édité 1 fois
Mesmer- In Jane we trust
coucouuuuuuuuu
BONJOURRRR
cela fait 3 ou 4 jours que je suis parmi vous
et suis super contente de voir toutes ces effervecences autour de SB
de plus, j apprécie énormenent l 'acceuil qui m' a été fait...
dans le chatt ( c est tj un peu difficile de s' inscuster", mais vs mettez vraiment a l 'aise )
mais aussi, ds les contacts avec d 'autres,
ou les MP marchent super bien...
j ai déjà echangé des infos sur SB , et pense qu'avec vous
ma " simonmania " va bien s'épanouir.........
BISOUSSSSS
cela fait 3 ou 4 jours que je suis parmi vous
et suis super contente de voir toutes ces effervecences autour de SB
de plus, j apprécie énormenent l 'acceuil qui m' a été fait...
dans le chatt ( c est tj un peu difficile de s' inscuster", mais vs mettez vraiment a l 'aise )
mais aussi, ds les contacts avec d 'autres,
ou les MP marchent super bien...
j ai déjà echangé des infos sur SB , et pense qu'avec vous
ma " simonmania " va bien s'épanouir.........
BISOUSSSSS
VANESSA B- Livreur de Pizza
Bienvenue Vanessa !
Dernière édition par Mesmer le Mer 9 Fév 2011 - 12:05, édité 1 fois
Mesmer- In Jane we trust
Bienvenue aux nouveaux
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Bienvenue VANESSA B
Amuse-toi bien sur le forum
Amuse-toi bien sur le forum
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Bienvenue les nouveaux
Amusez vous bien sur le fo'
Amusez vous bien sur le fo'
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Bienvenue!!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Bienvenue Vanessa
Amuses toi bien sur le fo' et tu es la bienvenue sur la MB.
Amuses toi bien sur le fo' et tu es la bienvenue sur la MB.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
bonjour à tous et toutes, je suis la petite dernière, calypsoh (ne cherchez pas pourquoi j'ai mis un "h" final à ce nom de mythologie grecque, tout simplement pour rendre le pseudo un peu plus original )
Je suis une grande amatrice de séries en particulier de Mentalist, Bones et Castle (c'est le trio de choc mais j'en aime bcp d'autres aussi)
J'ai découvert Mentalist assez tardivement mais j'ai depuis visionné les deux saisons en français et je suis tant que je peux la saison 3 en VO.
Alors que les fan archi-fan de Jane soient rassurées, j'aime bcp le talent de Simon Baker, je reconnais qu'il joue admirablement bien..mais il n'est pas vraiment mon type d'hommes! (ouf, une rivale de moins )
Je suis totalement fan de son duo avec Lisbon, oscillant entre profond respect et exaspération..
Le fil rouge (si je puis dire ) de la vengeance de Jane est très captivant car je me demande vraiment comment peut se terminer cette histoire! Les enquêtes sont aussi bien ficelées.
je lis fréquemment les fanfics et OS postées par les talentueux auteurs de ce fofo aussi ai-je décidé de m'inscrire pour partager avec vous mes ressentis sur cette série!
je vous dis donc à bientôt dans un topic.
bises à tous
Je suis une grande amatrice de séries en particulier de Mentalist, Bones et Castle (c'est le trio de choc mais j'en aime bcp d'autres aussi)
J'ai découvert Mentalist assez tardivement mais j'ai depuis visionné les deux saisons en français et je suis tant que je peux la saison 3 en VO.
Alors que les fan archi-fan de Jane soient rassurées, j'aime bcp le talent de Simon Baker, je reconnais qu'il joue admirablement bien..mais il n'est pas vraiment mon type d'hommes! (ouf, une rivale de moins )
Je suis totalement fan de son duo avec Lisbon, oscillant entre profond respect et exaspération..
Le fil rouge (si je puis dire ) de la vengeance de Jane est très captivant car je me demande vraiment comment peut se terminer cette histoire! Les enquêtes sont aussi bien ficelées.
je lis fréquemment les fanfics et OS postées par les talentueux auteurs de ce fofo aussi ai-je décidé de m'inscrire pour partager avec vous mes ressentis sur cette série!
je vous dis donc à bientôt dans un topic.
bises à tous
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Bienvenue parmi nous Calypsoh
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Sois la bienvenue Calypsoh
Amuse-toi bien parmi nous sur le fo'
Amuse-toi bien parmi nous sur le fo'
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Bienvenue sur le Fo' Calypsoh
Amuse toi bien ici
Et t'en fais pas: on est pas toutes folles de Simon ( quoique... )
Amuse toi bien ici
Et t'en fais pas: on est pas toutes folles de Simon ( quoique... )
Invité- Invité
merci de votre adorable accueil
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Bienvenue sur le forum Clypsoh
Amuses toi bien parmi nous
Je vois qu'on a le même trio de tête de séries préférées
Amuses toi bien parmi nous
Je vois qu'on a le même trio de tête de séries préférées
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Bienvenue parmi nous
teninches- Red John
Salut a tous , et tout d'abord , merci a l'administrateur de ce forum pour sa création , car à ce que j'ai vu , on y trouve des choses très intéréssantes !
Me concernant , Je m'appel Florent , j'ai 18 ans et je me suis toujours interessé au comportement humain , sans forcement le vouloir : j'ai toujours eu un bon sens de l'observation , et j'ai toujours bien cerné les gens . Par exemple , j'ai plusieurs fois prévenu mes parents sur la malhonneteté de personnes qu'ils ont rencontrés , et il s'est avéré que mes parents ne me croyait pas quand je leur en parlait , puis ils se rendaient compte plus tard que mes ressentiments étaient exacts . Enfin bref , tout ca pour vous dire que je commence tout juste a m'interesser au mentalisme , mais pas au mentalisme de scene , mon idéal serait plutot d'avoir des capacités telles que celles qu'a Patrick Jane dans la série. Mais je n'ai pas la prétention d'y arriver , pour l'instant j'ai juste envie d'étudier tout ceci dans les livres
D'ailleur en auriez vous a me conseiller pour commencer ? En faite ma mêre m'a proposé de m'en offrir un , mais le sujet est tellement vaste que je ne sais pas par ou commencer !
Enfin voila quoi ! merci d'avance pour vos réponse !
Me concernant , Je m'appel Florent , j'ai 18 ans et je me suis toujours interessé au comportement humain , sans forcement le vouloir : j'ai toujours eu un bon sens de l'observation , et j'ai toujours bien cerné les gens . Par exemple , j'ai plusieurs fois prévenu mes parents sur la malhonneteté de personnes qu'ils ont rencontrés , et il s'est avéré que mes parents ne me croyait pas quand je leur en parlait , puis ils se rendaient compte plus tard que mes ressentiments étaient exacts . Enfin bref , tout ca pour vous dire que je commence tout juste a m'interesser au mentalisme , mais pas au mentalisme de scene , mon idéal serait plutot d'avoir des capacités telles que celles qu'a Patrick Jane dans la série. Mais je n'ai pas la prétention d'y arriver , pour l'instant j'ai juste envie d'étudier tout ceci dans les livres
D'ailleur en auriez vous a me conseiller pour commencer ? En faite ma mêre m'a proposé de m'en offrir un , mais le sujet est tellement vaste que je ne sais pas par ou commencer !
Enfin voila quoi ! merci d'avance pour vos réponse !
Invité- Invité
Bienvenue Flo95
Amuse-toi parmi nous
Amuse-toi parmi nous
JisbonAddict- Red John
Bienvenue parmi nous Florent
Pour le mentalisme, je te conseille d'en parler avec Mesmer. Il saura te renseigner
Pour le mentalisme, je te conseille d'en parler avec Mesmer. Il saura te renseigner
teninches- Red John
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40