[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
+81
Pepe64
Lise
Baird
lapiequichante
Djam'
Seb
Adie
voilà
KuraiMina
mc
Joyce
Bayu
MentalistFan
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
elenou03
Bakerstreet5
Satine
TLJ
psyred
Angelik0
Tashaa
xLonely-Heart
Mesrimes13
shanouw
fredouille1973
sarah19
Piago
moutball
ivanov
Camiiille
Azerty
enjoy
Calypsoh
VANESSA B
Teresa81
Mesmer
christophe
Nat
marleo
Tessy.
Shaitan
ludu59
Sweetylove30
iliana
erwan49
Elodie14
Mandy
Jeannette
Laurie-MFR
loelia2007
MissNobody
Redmoon
sheppy
NeverBeLied
MissHippie♥
Jisbonship
sachiko
Ralzouf
Lubis
Endora
MandyNormande
Elle*
noomy
Jen5490
Sonia
Carys
Jen'ny
feverment
Mr Jane
Nanie04
Elwing
C4ndy
Simon Jane
Ludiw
teninches
Daidi
JisbonAddict
MissTeresa
TiteMaï
Luciole
alamanga
85 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
Ingrid et merci pour ta présentation!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Hello Boys & Girls !
J'ai comme l'envie de me présenter... Alors, let's go !
Je suis Safa de mon vrai nom, je vis dans le nord depuis 4 ans mais auparavant, j'vivait à Starbourg (grande ville où il y avait toute mz vie...) Vous remarquerais ô combien ce demenagement, ce changement de vie ma traumatisée 'De GRANDE VILLE à CAMPAGNE, il y a du changement !!' mais j'ai 'refait' ma vie, à petit pas, liéee d'amitié avec des personnes que je ne regrettereai jamais d'avoir connu, j'my suis faite, quoi !! c'tait difficult ! Aussi, vous observerais mes paroles et vous vous direz que j'utilise souvent des mots anglais, oui, en ce moment, je ne pense qu'a ça, de reussir les tests pour faire section internationnale brittannique, l'année prochaine " J-5, les amis, J-5 !! "
J'ai 14 ans, 4 mois et 2semaines, naturellement, j'suis en troisieme, et ne supporte plus rien... Ca doit etre ça, l'adolescence ..? j'viens juste d'avoir un petit frère, Yassine, il n'a pas encore une journée, pourtant, je ne le crois pas réel..Non, ça ne ce peux pas ! Moi, j'viens d'avoir un 'tit frère ? Impossible..!
J'en ai déja 3, de freres, tous plus enervants les uns que les autres,aucunes soeurs.. Enfin si, une "adopted"-sister, comme le dit ma proff d'anglais. depuis 2 ans, maintenant, on partage les meme chambre, parfois les memes vetements, pourtant, je ne la supporte pas. Nos quelques paroles ne sont que des insultes, et ce depuis le début..Sa ne m'affecte pas plus que ça. je ne m'entend qu'avec mon pere, ce fou ! Le 'PATER FAMILIAS', celui qui a droit de vie et de mort sur ses pairs... Oui, je fais du latin, et rares sont les lecons que j'apprend. Malheureusement, je devrais..Qui n'a pas fait d'erreurs dans sa vie ? Bah, moi, j'ai choisi l'option latin...
J'men tire pas mal, en cours, 14.3 de moyenne ce deuxieme trimestre et je compte aboutir le lycée avec un bac S joliement mentionné. Puis faire mes etudes, histoire de devenir psychologue ! Que dites-vous, l'espoir fait vivre ! Je m'y tiiens, moi, à l'espoir. J'espere tout le temps, voila ce qui me maintient à la vie..
il y a autre chose qui me meintient à la vie... la télé, en quelque sorte, c'est drole de dire ça, mais je passe beaucoups de temps sur des sites qui me permettent de suivre mes series préférées, telles que The Mentalist, The Good Wife, et bien d'autre... Je lis, aussi, lis beaucoup, toutes sortes de livres, ( à part les recueils de poemes, ou les truc de ce genre).
Voila, les amis, je viens de vous raconter l'essentiel de ma vie !
J'ai comme l'envie de me présenter... Alors, let's go !
Je suis Safa de mon vrai nom, je vis dans le nord depuis 4 ans mais auparavant, j'vivait à Starbourg (grande ville où il y avait toute mz vie...) Vous remarquerais ô combien ce demenagement, ce changement de vie ma traumatisée 'De GRANDE VILLE à CAMPAGNE, il y a du changement !!' mais j'ai 'refait' ma vie, à petit pas, liéee d'amitié avec des personnes que je ne regrettereai jamais d'avoir connu, j'my suis faite, quoi !! c'tait difficult ! Aussi, vous observerais mes paroles et vous vous direz que j'utilise souvent des mots anglais, oui, en ce moment, je ne pense qu'a ça, de reussir les tests pour faire section internationnale brittannique, l'année prochaine " J-5, les amis, J-5 !! "
J'ai 14 ans, 4 mois et 2semaines, naturellement, j'suis en troisieme, et ne supporte plus rien... Ca doit etre ça, l'adolescence ..? j'viens juste d'avoir un petit frère, Yassine, il n'a pas encore une journée, pourtant, je ne le crois pas réel..Non, ça ne ce peux pas ! Moi, j'viens d'avoir un 'tit frère ? Impossible..!
J'en ai déja 3, de freres, tous plus enervants les uns que les autres,aucunes soeurs.. Enfin si, une "adopted"-sister, comme le dit ma proff d'anglais. depuis 2 ans, maintenant, on partage les meme chambre, parfois les memes vetements, pourtant, je ne la supporte pas. Nos quelques paroles ne sont que des insultes, et ce depuis le début..Sa ne m'affecte pas plus que ça. je ne m'entend qu'avec mon pere, ce fou ! Le 'PATER FAMILIAS', celui qui a droit de vie et de mort sur ses pairs... Oui, je fais du latin, et rares sont les lecons que j'apprend. Malheureusement, je devrais..Qui n'a pas fait d'erreurs dans sa vie ? Bah, moi, j'ai choisi l'option latin...
J'men tire pas mal, en cours, 14.3 de moyenne ce deuxieme trimestre et je compte aboutir le lycée avec un bac S joliement mentionné. Puis faire mes etudes, histoire de devenir psychologue ! Que dites-vous, l'espoir fait vivre ! Je m'y tiiens, moi, à l'espoir. J'espere tout le temps, voila ce qui me maintient à la vie..
il y a autre chose qui me meintient à la vie... la télé, en quelque sorte, c'est drole de dire ça, mais je passe beaucoups de temps sur des sites qui me permettent de suivre mes series préférées, telles que The Mentalist, The Good Wife, et bien d'autre... Je lis, aussi, lis beaucoup, toutes sortes de livres, ( à part les recueils de poemes, ou les truc de ce genre).
Voila, les amis, je viens de vous raconter l'essentiel de ma vie !
Bakerstreet5- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Bon retour Satine
Et bienvenue Bakerstreet5, même si on s'est déjà parlé
Super vos présentations
Et bienvenue Bakerstreet5, même si on s'est déjà parlé
Super vos présentations
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Ingrid et Safa
Deux nouvelles ch'tis sur leforum
Deux nouvelles ch'tis sur leforum
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Mercii, j'adoore me préqenter !
j'pourrais me représenteeeeeeeer ? Allleeeeer siyouplé...
c'est bon, je sors.. ma présentation est déja faite...
j'pourrais me représenteeeeeeeer ? Allleeeeer siyouplé...
c'est bon, je sors.. ma présentation est déja faite...
Welcome les filles
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Bon retour parmi nous Satine
Et bienvenue BS5 même si tu es déjà une adepte de la MB
Et bienvenue BS5 même si tu es déjà une adepte de la MB
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Je t'ai déjà vu sûr le fow mais je suis contente de voir ta présentation , Bakerstreet !!
Re Bienvenue à toi , Satine
Re Bienvenue à toi , Satine
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Bienvenue BakerStreet5
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
JisbonAddict a écrit:Bienvenue BakerStreet5
Merciii ! J'adore me présenter !
Bien la venue à tous, je vous nomme... Mes Amis !
J'peux vous dire que c'est un honneur, et quel honneur !!
Bienvenue les filles!!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Re Bakerstreet5, même si on s'est déjà parlé sur le fo'!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Salut la compagnie !
Je prends exemple sur BakerStreet5 pour me [re]présenter xD !
Mmh alors moi c'est Claire, 18 ans (mais ça, ça se voit sous la p'tite image à gauche de mon post, image que certains appelleront avatar ). J'étais sur le fo' en début d'année scolaire puis j'ai eu une mauvaise passe qui m'a fait quitter cet endroit GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAL ( ) mais aujourd'hui me revoilà [tout doucement] !
A part ça, je suis restée la même xD, shippeuse jusqu'à l'os et même jusqu'à la moelle et même plus que jusqu'à la moelle (mais je sais plus comment on dit ) !
Signe particulier : couine et trépigne devant les séries télé (mais suis-je la seule ?)
Et pi c'est tout ^^' je prends la sortie avant de vraiment dire n'importe quoi ...
Je prends exemple sur BakerStreet5 pour me [re]présenter xD !
Mmh alors moi c'est Claire, 18 ans (mais ça, ça se voit sous la p'tite image à gauche de mon post, image que certains appelleront avatar ). J'étais sur le fo' en début d'année scolaire puis j'ai eu une mauvaise passe qui m'a fait quitter cet endroit GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAL ( ) mais aujourd'hui me revoilà [tout doucement] !
A part ça, je suis restée la même xD, shippeuse jusqu'à l'os et même jusqu'à la moelle et même plus que jusqu'à la moelle (mais je sais plus comment on dit ) !
Signe particulier : couine et trépigne devant les séries télé (mais suis-je la seule ?)
Et pi c'est tout ^^' je prends la sortie avant de vraiment dire n'importe quoi ...
Invité- Invité
Bon retour parmi nous Tess
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Bon retour parmi nous Tess
PS: non je te rassure t'es pas la seule
alamanga- Red John
Welcome home
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Bon retour Tess
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
ah, bah alors là, t'es pas la seule ! (J'fais pas que couinner d'ailleurs )
Ami du jour, bonjour !
Bienvenue à toi !
Ami du jour, bonjour !
Bienvenue à toi !
Ma hippeuse adorée est de retour
Re bienvenue Claire
J'adore ton kit
Re bienvenue Claire
J'adore ton kit
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Bon retour Claire
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Bienvenue à toi Tess et amuses-toi bien sur le fofo
Invité- Invité
- Spoiler:
Merciii !JisbonAddict a écrit:Bon retour parmi nous Tess
Merci xD et ça fait plaisir à savoir !alamanga a écrit:Bon retour parmi nous Tess
Merciteninches a écrit:Welcome home
Merci ^^' !MissTeresa a écrit:Bon retour Tess
merci !Bakerstreet5 a écrit:ah, bah alors là, t'es pas la seule ! (J'fais pas que couinner d'ailleurs )
Ami du jour, bonjour !
Bienvenue à toi !
Merci ma Lulu (moi aussi je l'adore )Luciole a écrit:Ma hippeuse adorée est de retour
Re bienvenue Claire
J'adore ton kit
Merci beaucoup =)Daidi a écrit:Bon retour Claire
Merci c'est bien mon intention mdrSandy a écrit:Bienvenue à toi Tess et amuses-toi bien sur le fofo
Invité- Invité
C'est bien de voir des anciens revenir... ca prouve qu'on pas se passer du fofo
Invité- Invité
Bon retour!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40