The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tout foutre en l'air [Drabbles] (Castle)

Aller en bas

Tout foutre en l'air [Drabbles] (Castle) Empty Tout foutre en l'air [Drabbles] (Castle)

Message  Nono2b Mar 8 Fév 2011 - 18:45

Et un drabbles sur Castle, un ! content
Bonne lecture study
____________________________

Tout foutre en l’air

Mon coude est sur le rebord de ma fenêtre et ma tête dans ma main. Je regarde la pluie frapper les carreaux en soupirant. J’ai été mise à pied aujourd’hui, la première fois de ma vie. Tout ça parce que j’ai perdu mon sang froid et j’ai tout foutu en l’air. Chaque jour j’ai envie de tout foutre en l’air. Ma vie qui n’a aucun sens, le meurtre de ma mère qui n’avance pas, mon petit-ami que je n’aime pas vraiment et cet écrivain dont je suis amoureuse secrètement. J’essaye de ne pas baisser les bras, des fils me les tiennent en l’air. Parfois, j’ai envie de les arracher d’un coup sec, ces fils, mais je ne peux pas, je n’y arrive pas. J’ai envie de me retourner vers ce marionnettiste et lui montrer d’un doigt accusateur ce que devient ma vie, ce qu’il me fait endurer mais je ne le fais pas, je me contente de sourire et de me laisser guider dans tous les sens. Alors aujourd’hui je me le suis permis et j’ai tout foutu en l’air.
Nono2b
Nono2b
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Localisation : Au bout de ma plume.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum