The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Like a red apple (drabbles & poems) ^

+7
lele8133
Eneris
Calypsoh
Johel
LOjisbonVE
NATH
alamanga
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Guest Jeu 27 Sep 2012 - 22:49

Hey Like a red apple (drabbles & poems) ^ 938556

Après les OS, je tente les drabbles... Wink

C'est des petites scènes de cent mots (sauf pour le premier, j'avoue qu'il y en a un peu moins) qui me viennent à l'esprit comme ça, je ne sais pas si ça vous plaira... j'espère Very Happy
Je vous en poste deux, un joyeux et un... un peu moins joyeux Like a red apple (drabbles & poems) ^ 163501 dites-moi ce que vous en pensez et si je peux en poster d'autres Wink


Liste des drabbles :
- Like an apple...
- Red Betrayal
- Red Fire
- Red Ace
- Red Jam
- Here ends the red fly of the butterfly
- The Red Side of the Coin
- Red's contagious


Bisous à tous et enjoy Very Happy




Like an apple…


- Merci ! s’exclama Lisbon en attrapant au vol la pomme que son consultant venait de lui lancer. Tu l’as prise comme je te l’ai demandé ?
- J’ai harcelé le vendeur pendant un quart d’heure pour en trouver une parfaite, acquiesça-t-il avec un clin d’œil. Juste assez ferme à l’extérieur et tendre à l’intérieur, mais pas trop.
La jeune femme lui offrit un grand sourire et croqua dans le fruit avec joie sous le regard moqueur de Jane.
- Un peu comme toi… ajouta-t-il en s’éclipsant.




Red Betrayal


Trahison.
Sa vue se brouillait.
Trahison.
Le reste n’était rien, même la vie qui s’écoulait de la plaie barrant sa poitrine.
Elle hurla. Essaya de hurler.
Son cri s’étouffa dans l’écume rouge qui jaillit de sa bouche.
Elle haïssait sa faiblesse, sa naïveté. Elle se haïssait de n’avoir pas frappé la première, d’avoir cru un instant que…
La balle était entrée juste à côté de son cœur. Un tir parfait. Elle resterait des heures à se remémorer la nuée de bouclettes blondes s’en allant au loin.
Se lever, oublier la douleur, le retrouver, le…
Sa tête bascula en avant.
Trahison.


Dernière édition par Alayna.. le Lun 12 Nov 2012 - 1:15, édité 5 fois
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  alamanga Ven 28 Sep 2012 - 18:09

j'aime beaucoup le 2ème drabble bravo
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  NATH Ven 28 Sep 2012 - 18:40

j'adore tes drabbles ils son vraiment super !!!!!
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  LOjisbonVE Ven 28 Sep 2012 - 19:45

J'adore tes deux drabbles sont vraiment génial !!!
Le premier est trop mignon :vapes_girls:
Et le deuxième Jane qui traie Lisbon et... La tue affraid
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Johel Ven 28 Sep 2012 - 21:30

coucou
J'aime toujours autant la façon dont tu manies la langue française bravo
Le premier drabble est comme une friandise, sucré comme une pomme Wink
Le second est noir et ambigu, tout le monde voit dans la femme trahie Lisbon mais cela pourrait aussi être une autre femme (voir la fin de saison 4 pour celles qui suivent la diffusion française)...
Je pense que jamais Jane ne touchera à Lisbon...sauf s'il s'avère qu'elle est du côté de :rj:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Calypsoh Sam 29 Sep 2012 - 8:46

Coucou... merci
Le 1er m'a enchantée bravo love , on ressent parfaitement toute la taquinerie de Jane et en même temps toute la tendresse qu'il éprouve pour LIsbon "Like an apple"...vraiment super bien écrit et super bien trouvé!


Le second m'a tuée... affraid NOn, non, non, tu ne peux pas nous faire cela... affraid :rj: (une vraie douche écossaise entre les 2 textes :haha:)
Je tentais désespérement de descendre ma souris pour chercher une suite, du genre "LIsbon se réveilla en sursaut après ce terrible où cauchemar.." mais que nenni! triste2
NOtre consultant qui trahit et tue notre Lisbonette. sad1
Un texte poignant et fort (mais ne sois pas vexée si je te dis que j'espère ne jamais voir cela à l'écran) :gun: joie2

Bravo pour ces deux drabbles percutants et réalistes à souhait hourrah calin
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Guest Dim 30 Sep 2012 - 17:52

Waw merci pour tous vos coms :thank1: je ne savais pas trop si vous alliez aimé.. apparement oui ! Very Happy

Alamanga : Merci ! merci merci Je confirme, le deuxième est un peu plus profond que le premier et j'ai mis plus de temps à l'écrire.. contente qu'il t'ait plu ! Very Happy

Nath : Toujours au rendez-vous Very Happy merci beaucoup pour ton com encourageant !! merci calin

LOjisbonVE : Merci ma grande ! Ton com me fait super plaisir Wink :thank3:

Johel : Hey! Toi aussi toujours au rendez-vous, ça me fait super plaisir Very Happy Merci pour ton com :thank3: tu trouves toujours des supers comparaisons :tongue:
Pour le deuxième, j'avoue que au début j'avais précisé les noms et finalement je les ai enlevés, j'aime bien le côté ambigu, comme tu dis ça pourrait très bien être ******* et la "nuée de bouclettes blondes" ... non il n'y a pas d'autres blonds dans la série ^^
Lisbon du côté de RJ ? Ça se serait du retournement de situation ! hall Je ne pense pas que Bruno ose aller jusque là (sauf si il est vraiment désespéré et qu'il ne trouve plus d'idées..)

Calypsoh : Tu sais quoi ? J'adore ton com ! Very Happy Un grand grand merci à toi !! merci merci merci
Non non meurs pas, reste encore un peu en vie pour lire les autres :tongue:
Eh oui pas de suite, rien.. sadique je sais Wink angel J'ai une forte tendance à passer des textes sympas aux sombres sans transition..
Idem, si Bruno nous fait ça.. grrr5 :gun: :gun:
Encore merci !!

Comme ça a l'air de vous avoir plu.. en voilà un autre ! Very Happy
Bisous à tous calin

Red Fire

- Vous avez vu Lisbon ? demanda Hightower.

Tous firent non de la tête.

- Je vais la chercher ! s’exclama Jane.
- Elle a intérêt d'avoir une bonne excuse.

- L’excuse du siècle… murmura Jane avec effroi en s’arrêtant devant l’immeuble de son amie… en cendres.

Son téléphone vibra.

- Jane.
- C’est Lisbon ! Tu sais quoi ?
- Euh… tu as tenté les crêpes flambées ?
- Non, j’étais avec Bertram, il va enfin me payer mes heures sup’ !
- Et il y a une tradition où on met le feu à son appart’ quand on est payé ?
- Ah ça… j’avais complétement oublié, tiens.
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Eneris Dim 30 Sep 2012 - 18:09

Alayna.. a écrit:

Red Fire

- Vous avez vu Lisbon ? demanda Hightower.

Tous firent non de la tête.

- Je vais la chercher ! s’exclama Jane.
- Elle a intérêt d'avoir une bonne excuse.

- L’excuse du siècle… murmura Jane avec effroi en s’arrêtant devant l’immeuble de son amie… en cendres.

Son téléphone vibra.

- Jane.
- C’est Lisbon ! Tu sais quoi ?
- Euh… tu as tenté les crêpes flambées ?
- Non, j’étais avec Bertram, il va enfin me payer mes heures sup’ !
- Et il y a une tradition où on met le feu à son appart’ quand on est payé ?
- Ah ça… j’avais complétement oublié, tiens.

joie2 joie2 joie2 J'adore ! Tu m'as fait une petite peur, j'ai vraiment cru que c'était la fin de Lisbon !
J'adore tes deux autres également Very Happy Drôle que je voudrais bien voir dans la série pour le premier et affreusement triste (et très bien écrit) pour le deuxième, mais voir Lisbon mourir dans la série serait le drame de ma vie triste1 Continue bravo
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Like a red apple (drabbles) ^

Message  lele8133 Dim 30 Sep 2012 - 18:17

Waouh!!!!! Very Happy J'adore le premier!!! :smile4: Le deuxième et triste snif Lisbon se fait tuer par Jane Crying or Very sad Et le troisième aussi est trop bien!!!!!!! Donc continue hysteriq !!!!!!!!!!
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Johel Dim 30 Sep 2012 - 22:00

Roooh ! t'es dure avec Lisbon hall
C'est vrai qu'elle ne semble pas être une femme d'intérieure :shocked: (je viens d'avoir la vision de Lisbon avec des bigoudis sur la tête, une robe de chambre rose en "pilou-pilou", des bas qui plissent sur ses chevilles et...des charentaises à carreaux) mais de la à faire flamber son immeuble en voulant faire des crêpes :haha:
C'est plein d'humour... bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  NATH Dim 30 Sep 2012 - 22:25

hey Ally et oui je suis et serais toujour au rdv car j'adore tout ce que tu fait !! MDR il est super ce drabbles joie Laughing lol2 :haha: je l'adore !!!! continue comme sa !!! vivement le prochain !!!!!!!!!! joie5 joie stars hourrah
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Guest Mar 2 Oct 2012 - 20:03

:thank3:

Eneris : Merci !! :thank1: C'est aussi le genre de petits moments que j'adore dans la série Wink
Plus de Lisbon ? Ce serait la fin de ma personne argh ^^

Lele : Merci pour ton enthousiasme !!! merci merci (puisque c'est demandé si gentiment, voilà un autre Wink )

Johel : :haha: joie Merci pour ton com ! ^^ merci merci

Nath : Merci !! merci merci Voilà le prochain Wink


Encore merci à tous et enjoy ! Very Happy


Red Ace



Jane entra brusquement dans le bureau de Lisbon.

- Regarde ce que j’ai trouvé !
- Un jeu de cartes ? c’est bien, Jane.
- C’est celui qu’Angela m’a offert le jour de notre mariage. Celui avec lequel j’ai fait son premier tour à Charlotte.

La jeune femme s’arrêta, plongeant ses yeux dans les siens, en attente de la suite.
Le consultant tira une des cartes du paquet. L’as de cœur. Il avança vers sa supérieure et glissa délicatement le petit bout de carton dans la poche de son tailleur.

- Il est à toi. Prends en soin.
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Like a red apple (drabbles) ^

Message  lele8133 Mar 2 Oct 2012 - 21:23

Toujours aussi bien !!!!!!!!!!!! joie2 J'adore le dernier, c'est tout simplement beau :chouchou:

Sinon les quelques phrases que tu as écrite ont fait naître sur mon visage un sourire car d'imaginez cette scène dans mentalist serait tellement love2

Donc stp continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smile4:





Dernière édition par lele8133 le Mer 3 Oct 2012 - 19:04, édité 1 fois
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Johel Mar 2 Oct 2012 - 22:43

Du Jisbon comme celui là je suis pour, c'est tellement bien amené bravo
On se demande où Jane veut en venir avec son jeu de carte... Quand il évoque sa famille triste2
Et puis l'as de coeur sort amen
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  MissA. Mer 3 Oct 2012 - 14:46

Généralement je suis pas trés fan des drabbles parce que je trouve sa toujours trop court ! mais les tiens son Excellent Ma Layna ! Continuue ! calin et t'as new couleur te vas a ravir Wink
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Eneris Mer 3 Oct 2012 - 18:41

amen amen amen Alors là ! Chapeau ! Je ne suis pas très Jisbon, mais quand je lis des choses comme ça, bein je change vite d'avis ! Quelqu'un peut contacter Bruno pour insérer toutes ces scènes ? Very Happy (Sauf celle de la trahison, hein !)
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Guest Dim 7 Oct 2012 - 0:07

coucou :thank3: tout le monde

Lele : Merci !!! Very Happy (ahah je me sens moins seule à sourire toute seule devant mon ordi :roll2: mais moi, c'est quand je lis vos coms ^^)
Voilà le suivant !!

Johel :
Et puis l'as de coeur sort amen
Tu as tellement une belle façon d'écrire les choses Very Happy
Un grand grand merci pour ton com merci merci qui me fait super plaisir, comme à chaque fois Wink Very Happy

MissA : T'aurais-je convertie au drabbles ? Waw ! ^^ Merci pour ton super com ma belle merci :thank1:
(et merci pour la couleur :p :rj: est le meilleur ! ^^)

Eneris : Attends je prends mon téléphone et je l'appelle ^^ (oui oui parce que s'il ose mettre une scène comme celle de la trahison :gun: :voodoo: :gun: grrr2 )
Merci pour ton com !! Very Happy :thank1: :thank1:



En voilà un nouveau, enjoy ! Wink et laissez-moi un com Very Happy


Red Jam


- Tu nous fais un tour ? proposa Rigsby. Un truc de mentaliste ?
- Un truc de mentaliste ? répéta Jane.
- Deviner le contenu du sac de Lisbon.

La jeune femme lança un regard noir à son collègue.

- Hum… hésita le consultant en scrutant le visage de sa supérieure. Ses papiers, ses clefs, bien sûr. Un peu d’argent, des tickets de caisse, classique. Des cachets d’aspirine. Un sens pratique donc des habits de rechange. Un flingue.

Elle leva un sourcil.

- Deux flingues ? reprit Jane. Et… sérieusement Lisbon ? un pot de confiture ?

Elle haussa les épaules :

- On sait jamais.
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Red Jam

Message  lele8133 Dim 7 Oct 2012 - 0:21

joie2 Trop fort un pot de confiture!!!! Elle est bonne celle-la lol2 Je m'y attendais vraiment pas lol1 Et puis j'adore le lèvement de sourcil de Lisbon!!! Je l'imagine bien dans ma tête!!!! :haha:
Sinon toujours aussi bien!!!!! Very Happy Vivement le suivant!!!! Wink
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  DAN54 Dim 7 Oct 2012 - 0:38

je viens de tout lire et J'ADORE super super super

tu manies aussi bien l'humour que le drame, c'est un régal!! :big_love:

:bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: Like a red apple (drabbles & poems) ^ 0014Like a red apple (drabbles & poems) ^ 0014 :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:

DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Johel Dim 7 Oct 2012 - 9:17

J'apprécie toujours autant l'humour dont tu fais preuve bravo
Deux flingues dans le sac de Lisbon...ça ne m'étonne pas, elle semble du genre prévoyante (elle en a probablement un à la cheville lol1 ) .
La confiture en est une bonne preuve. Vu son métier elle n'est pas à l'abri d'une hypoglycémie...sans compter "qu'un peu de douceur dans un monde de brutes" n'est jamais désagréable.
merci pour ce petit texte qui me permet de commencer la journée avec le Very Happy
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Calypsoh Dim 7 Oct 2012 - 11:35

j'ai adoré la scène précédente (que je n'avais pas commentée, Embarassed ): l'as de coeur lui est définitivement dévolu, c'est mimi! love

enfin que dire du pot de confiture... bravo mais je crois que ce qui m'a faite le plus rire est le coup des " deux flingues?? hall " ...tellement eux ça! bravo bisou bravo
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Eneris Dim 7 Oct 2012 - 18:30

:haha: J'adore ! Surtout le "on sait jamais" joie2
Et le titre, parfait également super content
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Peanut Dim 7 Oct 2012 - 20:13

coucou

Quelques mots pour te dire que tes drabbles sont aussi puissant que tes OS. C'est pas possible d'avoir autant de talent. Tu nous touche en plein cœur à chaque fois. Bravo la miss !
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Guest Mer 24 Oct 2012 - 21:51

Mille mercis à tous :thank3: :thank3: Lele, Dan, Johel, Calypsoh, Eneris et Peanut ! Very Happy Vos coms sont géniaux, encore un grand merci !! :thank1: merci calin

Et désolée d'avoir mis autant de temps pour poster à nouveau Embarassed j'ai écrit beaucoup de drabbles mais je n'étais satisfaite par aucun..

Alors voilà un nouveau drabble Wink Enjoy!


Here ends the red fly of the butterfly



Jane fut soudainement attiré par un mouvement imperceptible sur sa droite. Quand il détourna le regard, il découvrit un papillon pourpre battant fébrilement des ailes. Il tendit sa main et l’insecte s’y déposa maladroitement.
- C’est pas la forme, hein ? murmura-t-il.

Il se débattit un instant avant de mourir. Au creux de la main du consultant. Ce dernier ferma les yeux. Il mourut avec ses espoirs, avec la nouvelle vie qu’il n’aurait jamais, avec sa liberté. Toute la haine du monde ne le ferait pas revenir. Elle ne ferait pas revenir sa famille. Bien plus qu’un papillon était mort ce jour-là.
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Johel Mer 24 Oct 2012 - 21:58

Alayna.. m'a tuer (euh ! la faute est volontaire, on est d'accord...) vapes2
Quelle métaphore bravo
Le passage du papillon à Jane est juste :shocked:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum