Like a red apple (drabbles & poems) ^
+7
lele8133
Eneris
Calypsoh
Johel
LOjisbonVE
NATH
alamanga
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^
trop bien, j'adore dsl ça fait un moment que je n'ai pas commenter mais j'ai mais raison (suis malade) bref on reprend:
Red Fire: c'est génial mais ne me ment pas.. Ta lue "Lou !" ?
Red Ace: trop mignon refaisant plein des petits jisbon comme ça.
Red Jam:
mdr, bien trouvé la confiture !
Here ends the red fly of the butterfly:
tu ma fait pleuré (je plaisante pas) c'est super bien écrit et très émouvant...
bref j'ai adorée tout tes drabbles
continue !!!!!!!!
Red Fire: c'est génial mais ne me ment pas.. Ta lue "Lou !" ?
Red Ace: trop mignon refaisant plein des petits jisbon comme ça.
Red Jam:
mdr, bien trouvé la confiture !
Here ends the red fly of the butterfly:
tu ma fait pleuré (je plaisante pas) c'est super bien écrit et très émouvant...
bref j'ai adorée tout tes drabbles
continue !!!!!!!!
Ces "drabbles" comme vous dites, sont splendides! Des petites scènes émouvantes comme on pourrais en trouver dans la série!!
Et LOjisbonVE, j'ai pensé exactement la même chose en le lisant!!!! Ces petites répliques te sont inspirées de Lou! ^^ J'adore <3
Continues! c'est un régal!
Gaby
Et LOjisbonVE, j'ai pensé exactement la même chose en le lisant!!!! Ces petites répliques te sont inspirées de Lou! ^^ J'adore <3
Continues! c'est un régal!
Gaby
gabicoon- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane
Merci à tous, vos coms sont géniaux !
LOjisbonVE & gabicoon : bien trouvé les filles, Red Jam était inspiré d'un moment dans Lou
Alors vous avez vu, le titre a changé un petit poème ? en anglais ? J'espère que ça ira Jane POV, enjoy!
LOjisbonVE & gabicoon : bien trouvé les filles, Red Jam était inspiré d'un moment dans Lou
Alors vous avez vu, le titre a changé un petit poème ? en anglais ? J'espère que ça ira Jane POV, enjoy!
The Red Side of the Coin
- Spoiler:
- When facing life with unsure odds,
I flip a coin into the air
And wai t for one of two facades
To land and to my fate declare.
Fifty-fifty, my odds are split
Between the center of two sides
With only one that can permit
The fate I’m sure that luck decides.
But do I really want a fate
Divided between heads or tails?
Odds so split that they separate
The good luck from the bad which fails?
I’m in for luck or not at all,
Thus I’ll bet where the two sides join,
Where the luckiest fate will fall
Upon the third side of the coin.
Dernière édition par Alayna.. le Mer 13 Fév 2013 - 16:05, édité 2 fois
Guest- Invité
Quand on lit le titre de ton poème on se demande de quoi tu vas parler
Et au final on reste
J'aimerais bien que lorsque le face à face arrivera, la pièce tombe sur la tranche. Je me suis attachée aux persos et j'ai de plus en plus de mal à me faire à l'idée que ça va mal finir
pour ce poème.
Et au final on reste
J'aimerais bien que lorsque le face à face arrivera, la pièce tombe sur la tranche. Je me suis attachée aux persos et j'ai de plus en plus de mal à me faire à l'idée que ça va mal finir
pour ce poème.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
WAW j'avai pas lu tes reçent drabbles ils son vraiment tous geniaux Ally
NATH- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Merci à toi Johel! Malheureusement je ne vois pas trop d'autres options pour la fin de la série.. Jane ou RJ doit mourir, mais si RJ meurt tout seul, je ne sais pas comment ils vont finir.. j'imagine mal un "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ^^
Et merci NATH!
Un nouveau drabble, pas très joyeux mais en français
Et merci NATH!
Un nouveau drabble, pas très joyeux mais en français
Red's contagious
Elle avait froid. Ses mains tremblaient contre la veste du consultant. Du sang partout. Ou étaient-ce des larmes ? La différence importait peu. Ce qui importait à présent, au-delà de la douleur, au-delà du nœud qui se formait au creux de son estomac, c’était la nouvelle sensation qui venait de naître en elle. Telle une fleur, mais jonchée d’épines et de noirceur. Elle comprenait maintenant, ce qu’il avait vécu, elle le vivait. Le poison se répandait en elle sans qu’elle ne puisse s'y opposer. Sans qu’elle ne veuille s'y opposer. Le poison de la vengeance. Red John était à elle.
Guest- Invité
Je viens de remarquer que j'avais loupé 2 drabbles et un poème.... Du coup, je es ai lu et les ais adorés (mêmes si il y avait de la noirceur).
Ton poème, bien qu'en anglais (que j'ai compris dans l'ensemble), est un sujet qui est de plus en plus d'actualité et que j'appréhende de plus en plus. bien sûr, il n'y aura jamais d' happy end, mais j'aimerai qu'ils limitent les dégâts tout de même.
Pour le dernier drabble, je ne vois pas la série se finir ainsi, avec toujours en cavale.
Bravo en tout cas pour tes perles d'écriture !
Waoh !
Jane mort et Lisbon qui s'identifie à lui dans la vengeance
Je verrais bien libre à la fin de la série. J'explique, pour moi c'est une entité pas un seul individu. On peut éliminer une tête mais pas toute...
Jane mort et Lisbon qui s'identifie à lui dans la vengeance
Je verrais bien libre à la fin de la série. J'explique, pour moi c'est une entité pas un seul individu. On peut éliminer une tête mais pas toute...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
J'était devant ton dernier os, il est hiper TOP !
réctification: je ne suis pas une sadique au contraire (bon ok ça dépend) bref, ton dernier os m'a coupée le souffle, il est vraiment
mais bien sur
pour ton poéme pardon de ne pas avoir répondue mais l'Anglais et moi ça fait deux et... J'ai rien comprit
Je me suis juste aidée des com's et il a l'air vraiment génial alors
réctification: je ne suis pas une sadique au contraire (bon ok ça dépend) bref, ton dernier os m'a coupée le souffle, il est vraiment
mais bien sur
pour ton poéme pardon de ne pas avoir répondue mais l'Anglais et moi ça fait deux et... J'ai rien comprit
Je me suis juste aidée des com's et il a l'air vraiment génial alors
Bon bein voilà ! Je crois que tu viens de trouver la fin parfaite de cette série (Non, ne me tuez pas !) Toujours aussi bien écrit et aussi bien mené ! Encore bravoAlayna.. a écrit:Elle avait froid. Ses mains tremblaient contre la veste du consultant. Du sang partout. Ou étaient-ce des larmes ? La différence importait peu. Ce qui importait à présent, au-delà de la douleur, au-delà du nœud qui se formait au creux de son estomac, c’était la nouvelle sensation qui venait de naître en elle. Telle une fleur, mais jonchée d’épines et de noirceur. Elle comprenait maintenant, ce qu’il avait vécu, elle le vivait. Le poison se répandait en elle sans qu’elle ne puisse s'y opposer. Sans qu’elle ne veuille s'y opposer. Le poison de la vengeance. Red John était à elle.
à tous !
Peanut : J'avoue que je n'ai pas fait dans le joyeux sur les derniers Je crois aussi que le happy end est impossible, mais en fait la mort de Lisbon ou Jane ne me dérangerait pas.. (mais dans longtemps quand même ^^ ) Je vois ça comme la fin "normale" de cette série..
Merci pour ton com !
Johel : J'ai déjà pensé à cette théorie - et si RJ n'était pas un homme ^^ C'est vrai que je n'imagine pas la série finir sur une scène comme le final de la saison 3.. ce serait comme trop simple et trop brutal, que RJ "gagne" me va Merci beaucoup pour ton com !
LOjisbonVE : Merci à toi ! Pas de problème pour le poème, ne t'inquiète pas, l'anglais ça viendra avec le temps
Eneris : Je pense que je ne vais pas te tuer, je pense la même chose (enfin écrit de la main de M. Heller bien sûr ) Merci beaucoup !
Peanut : J'avoue que je n'ai pas fait dans le joyeux sur les derniers Je crois aussi que le happy end est impossible, mais en fait la mort de Lisbon ou Jane ne me dérangerait pas.. (mais dans longtemps quand même ^^ ) Je vois ça comme la fin "normale" de cette série..
Merci pour ton com !
Johel : J'ai déjà pensé à cette théorie - et si RJ n'était pas un homme ^^ C'est vrai que je n'imagine pas la série finir sur une scène comme le final de la saison 3.. ce serait comme trop simple et trop brutal, que RJ "gagne" me va Merci beaucoup pour ton com !
LOjisbonVE : Merci à toi ! Pas de problème pour le poème, ne t'inquiète pas, l'anglais ça viendra avec le temps
Eneris : Je pense que je ne vais pas te tuer, je pense la même chose (enfin écrit de la main de M. Heller bien sûr ) Merci beaucoup !
Guest- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2