Felicity's Drabbles
+14 Lilith
Shaitan
PounchKimball
Aurcoco
Lilith
Marine
Audrey 75
TiteMaï
Jen'ny
Sweetylove30
Flicka11
Izarra
chef_titi
Felicity
18 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Felicity's Drabbles
Alors, pour commencer definition d'un drabble :
Le Drabble est un travail extrêmement court de fiction littéraire contenant exactement cent mots en longueur.
Merci KiKiPédia :)
Ensuite je suis pas sure d'avoir les 100 mots pile poil, j'ai beau compter recompter et tout, j'arrive toujours a un resultat différent. Mais trève de bavardages, ENJOY !
Ce bijou fixé à mon annuaire me pèse, il est temps. Je dois avancer, refaire ma vie. Puisque Red John n’est plus des nôtres .Elles seront juste là, dans mon cœur, mais il est temps. Je dois l’enlever. L’inscription à l’extérieur de l’anneau me fait frémir : « Always and Forever ». Je ne tient pas ma promesse. « Jusqu’à ce que la mort vous sépare ». Tout n’est pas perdu finalement. Il ira rejoindre son acolyte. Il faut croire que le sort c’est acharné. Je retire l’anneau doré. Une autre gravure à l’intérieur : « Teresa ». Une larme silencieuse roule sur ma joue. C’est fini.
Ensuite je suis pas sure d'avoir les 100 mots pile poil, j'ai beau compter recompter et tout, j'arrive toujours a un resultat différent. Mais trève de bavardages, ENJOY !
Ce bijou fixé à mon annuaire me pèse, il est temps. Je dois avancer, refaire ma vie. Puisque Red John n’est plus des nôtres .Elles seront juste là, dans mon cœur, mais il est temps. Je dois l’enlever. L’inscription à l’extérieur de l’anneau me fait frémir : « Always and Forever ». Je ne tient pas ma promesse. « Jusqu’à ce que la mort vous sépare ». Tout n’est pas perdu finalement. Il ira rejoindre son acolyte. Il faut croire que le sort c’est acharné. Je retire l’anneau doré. Une autre gravure à l’intérieur : « Teresa ». Une larme silencieuse roule sur ma joue. C’est fini.
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Felicity's Drabbles
Coucou ! J'adore ! C'est vrai que ça doit pas être facile d'écrire quelque chose d'aussi court, mais quand on voit le résultat, on ne peut qu'apprécier ! En tout cas, j'adore et j'en redemande et je crois que tout le monde sera de mon avis ! Je vous tire le chapeau à tous et à toutes pour écrire des fics aussi géniales et aussi originales pour certaines ! Vous arrivez à garder le ton de la série et les relations envers tous les personnages ! C'est géant ! Continuez comme ça ! Biz et bona note !
chef_titi- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane et Lisbon ! Mais les autres aussi quand même !
Loisirs : Basket, Tennis, Hand-ball, Volley-ball, badminton, écouter la musique et sortir et délirer avec mes ami(e)s !
Re: Felicity's Drabbles
Tu sais déjà ce que j'en pense, j'adore !
Je crois que j'ai trouver un truc pour t'éviter les prise de tête dû au comptage, dit moi juste quel logiciel tu utilise pour écrire et je vois si ça peut fonctionner
Je crois que j'ai trouver un truc pour t'éviter les prise de tête dû au comptage, dit moi juste quel logiciel tu utilise pour écrire et je vois si ça peut fonctionner
Izarra- Stagiaire au CBI
Izarra a écrit:Tu sais déjà ce que j'en pense, j'adore !
Je reste fidèle a Word
@chef_titi ; Merci beaucoup, j'espere que ça t'as fais plaisir de m'lire , j'essayerais de faire quelque chose de peut etre plus joyeux la prochaine fois.
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Felicity a écrit:Izarra a écrit:Tu sais déjà ce que j'en pense, j'adore !
Je reste fidèle a Word
@chef_titi ; Merci beaucoup, j'espere que ça t'as fais plaisir de m'lire , j'essayerais de faire quelque chose de peut etre plus joyeux la prochaine fois.
Ah, comme moi ! lis ça et vois si ça peut t'aider
http://www.01net.com/article/307120.html
Izarra- Stagiaire au CBI
Izarra a écrit:Felicity a écrit:Izarra a écrit:Tu sais déjà ce que j'en pense, j'adore !
Je reste fidèle a Word
Trop forte ma Zaza, j'ai bien les 100 mots, j'me sers des statistiques, c'est plus simple !
Haaa, merci !!
Felicity a écrit:Izarra a écrit:Felicity a écrit:Izarra a écrit:Tu sais déjà ce que j'en pense, j'adore !
Je reste fidèle a Word
Trop forte ma Zaza, j'ai bien les 100 mots, j'me sers des statistiques, c'est plus simple !
Haaa, merci !!
Derien , pour ma part je dirai, merci Google, et merci Word
J'ai hâte de voir tes drabbles suivant
Izarra- Stagiaire au CBI
C'est un magnifique Drabble Fée !
Tu arrives à faire passer tellement d'émotions dans un si petit texte ! C'est Waw
Tu arrives à faire passer tellement d'émotions dans un si petit texte ! C'est Waw
Flicka11- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P
entièrement d'accord avec toiFlicka11 a écrit:C'est un magnifique Drabble Fée !
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
je crois que je serais incapable d-écrire un drabble et de dire tant de choses dedans ! Bravo Fée !
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Waw ! C'est vraiment bien écrit un si petit texte mais tu fais bien passer l'émotion
ViVment un autre Drabble
ViVment un autre Drabble
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup le concept. J'ai hâte de lire les suivants !
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Aaaaaah mais toi t'arrive toujours à savoir où je mène mes suspens mais moi j'suis une bille, je suis surprise à chaque fois. Je m'attendais pas à ce que ça soit de Tessa qu'il fasse le deuil. Pauvre Jane. J'avais le cœur tout serré.
Pour les mots, si j'voulais faire ma chieuse, je te dirais qu'en vérité, tu en as 111 parce que les « l' » et autres « c' » compte pour 1 mot dans les comptages en fait. Après, si tu les comptes pas comme un mot, t'en a effectivement 100. T'as des sites « Compteur de mots » sur le net. C'est pratique pour avoir le nombre sûr et certains en trois secondes.
Pour les mots, si j'voulais faire ma chieuse, je te dirais qu'en vérité, tu en as 111 parce que les « l' » et autres « c' » compte pour 1 mot dans les comptages en fait. Après, si tu les comptes pas comme un mot, t'en a effectivement 100. T'as des sites « Compteur de mots » sur le net. C'est pratique pour avoir le nombre sûr et certains en trois secondes.
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Merci tout le monde, vous etes de amours <3
J'suis un peu contrariée ce soir, donc pas de suite de Red Guilty, et pas d'autre Drabble...
Mais demain je recupere mon ordi chériiiiiiiiiii :))))
J'suis un peu contrariée ce soir, donc pas de suite de Red Guilty, et pas d'autre Drabble...
Mais demain je recupere mon ordi chériiiiiiiiiii :))))
Ohhhh Fée !!!!
C'est magnifique ce que tu écris , quelle émotion !
Je te nomme officiellement " Drabbleuse Pro' " ^^
Vite un autre drabble !!!
VUAD
VUAD
Aurcoco- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Aurcoco a écrit:Ohhhh Fée !!!!
VUAD
Oohhh, MERCI Aurcoco !
Ca me fait plaisir !!
Et Merci a Camiiille aussi
Un autre Drabble surement ce soir, si j'arrive a avoir mes fichus 100 mots... Tout rond, c'est vachement dur ... sisi ;D
Felicity a écrit:Aurcoco a écrit:Ohhhh Fée !!!!
VUAD
Oohhh, MERCI Aurcoco !
Ca me fait plaisir !!
Et Merci a Camiiille aussi
Un autre Drabble surement ce soir, si j'arrive a avoir mes fichus 100 mots... Tout rond, c'est vachement dur ... sisi ;D
Si t'as 100 et un mot de plus c'est pas grave hein ^^
Invité- Invité
Ben si sinon, c'est plus un vrai de vrai Drabble :|
Un drabble avant le brevet de demain, histoire de vous faire patienter pour Red Guilty
Les notes de la marche nuptiale se firent entendre. Tous les invités se levèrent. La mariée était conduite par un vieil homme jusqu’à l’autel. Elle arriva devant son futur mari, la larme à l’œil. Le prêtre fit son sermon puis les unis. « Je le veux » , « Je le veux » . « Alors je vous déclare mari et femme ». Les jeunes mariés s’embrassèrent sous une nuée d’applaudissements. Ils souriaient, heureux. Un homme observait la scène. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il traça un smiley en l’air, comme une promesse : « Je t’aurais ».
Les notes de la marche nuptiale se firent entendre. Tous les invités se levèrent. La mariée était conduite par un vieil homme jusqu’à l’autel. Elle arriva devant son futur mari, la larme à l’œil. Le prêtre fit son sermon puis les unis. « Je le veux » , « Je le veux » . « Alors je vous déclare mari et femme ». Les jeunes mariés s’embrassèrent sous une nuée d’applaudissements. Ils souriaient, heureux. Un homme observait la scène. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il traça un smiley en l’air, comme une promesse : « Je t’aurais ».
C'est sadique !!!
et c'est pour ça que j'adore
VUAD
et c'est pour ça que j'adore
VUAD
Aurcoco- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5