drabbles en tout genre ^
+12
Pepe64
DAN54
chizuru300
Peanut
kiffkiff
Calypsoh
JisbonAddict
Mlle Schnini
alamanga
mococoa
Johel
Jiisbon
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
drabbles en tout genre ^
je m'essaye aux drabbles, vous me direz ce que vous en pensez
vos conseils sont les bienvenus
un premier en un peu moins de 100 mots
Trois mots
Trois mots, trois malheureux mots qui avaient suffi à faire basculer sa vie, touchant son cœur au plus profond de lui. Une chose était sûre, il ne s’y attendait pas, surtout venant d’elle, sa patronne aux yeux d’émeraude, Teresa Lisbon. Même s’il devait reconnaître que dernièrement, ses mots s’y prêtaient plus. L’émotion qu’il ressentit fut indescriptible, tout comme le regard de la joli brune pour lui. Ses mots résonnaient encore dans sa tête tel un écho sans fin, « Je te hais ».
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Re: drabbles en tout genre ^
pour un coup d’essai c'est un coup de maître...
Jusqu'au bout on peut penser à 3 autres mots
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Johel a écrit: pour un coup d’essai c'est un coup de maître...
Comment ne pas être d'accord
Chapeau bas
P.S: j'en ai tellement été tourneboulée que j'en ai renversé tout mon verre d'ice tea sur ma table et par terre...
mococoa- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : sport, lecture (des fics entre autres), The Mentalist
@Johel : merci beaucoup
@alamanga : merci . ben dit donc
Jiisbon a écrit:
Euhhhh.... c'est mococoa !!!
je pense que c'est parce qu'on a la même couleur mococoa
Très réussi pour un premier drabble, j'aime beaucoup
Très réussi pour un premier drabble, j'aime beaucoup
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
alamanga a écrit: je pense que c'est parce qu'on a la même couleur mococoa
C'est ce que je me suis dit
oh pardon
je suis crevée moi
je suis crevée moi
Je suis d'accord avec les autres, c'est un drabble très réussi et qui nous bluff jusqu'à la fin. Bravo !
merci
un autre, plus fun
lui...
Lisbon le fixait avec attention et tendresse, il avait toujours été là pour elle, il ne l’avait jamais abandonnée et elle l’aimait de tout son cœur. Durant tout ce temps, elle avait tu tous ces sentiments refoulés. Mais Jane avait fini par savoir, au grand damne de celle-ci. Elle ne lui avait jamais avoué, elle avait bien trop peur de sa réaction. Et il était donc là, devant sa porte d’appartement et mort de rire en l’apercevant avec son nounours en peluche qu’elle fixait avant d’être interrompus. Non décidemment, qu’il sache qu’elle dort avec une peluche ne l’arrangeais pas du tout.
un autre, plus fun
lui...
Lisbon le fixait avec attention et tendresse, il avait toujours été là pour elle, il ne l’avait jamais abandonnée et elle l’aimait de tout son cœur. Durant tout ce temps, elle avait tu tous ces sentiments refoulés. Mais Jane avait fini par savoir, au grand damne de celle-ci. Elle ne lui avait jamais avoué, elle avait bien trop peur de sa réaction. Et il était donc là, devant sa porte d’appartement et mort de rire en l’apercevant avec son nounours en peluche qu’elle fixait avant d’être interrompus. Non décidemment, qu’il sache qu’elle dort avec une peluche ne l’arrangeais pas du tout.
Je n'avais même pas vu que t'avais posté tes drabbles Honte à moi
J'aime bien ce que t'as écrit qui est
J'adore le deuxième qui est un peu surréaliste mais trop et ça me fait sourire rien que d'imaginer Lisbon avec Teddy la peluche
J'aime bien ce que t'as écrit qui est
J'adore le deuxième qui est un peu surréaliste mais trop et ça me fait sourire rien que d'imaginer Lisbon avec Teddy la peluche
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Lisbon qui dors avec son "teddy bear"
J'imagine ce que Jane va lui faire endurer
c'est tout "mimi"
J'imagine ce que Jane va lui faire endurer
c'est tout "mimi"
Johel- In Jane we trust
grandiose..Juste grandiose!!!
Tu nous as bien eu...
"alors voilà Lisbon celui avec qui vous partagez votre lit???? J'avoue que je n'aurai jamais imaginé votre type d'homme ainsi"...
Bravo, je dis bravo pour ce drabble réussi!
Tu nous as bien eu...
"alors voilà Lisbon celui avec qui vous partagez votre lit???? J'avoue que je n'aurai jamais imaginé votre type d'homme ainsi"...
Bravo, je dis bravo pour ce drabble réussi!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
waouh, ben merci tout le monde
pour la peluche, me demandez pas d'où ça m'est venu je suis folle
pour la peluche, me demandez pas d'où ça m'est venu je suis folle
Mignon comme tout !
Même les Super-Héros ont besoin d'une peluche pour les protéger la nuit ! Ya pas plus efficace !!
Et si Mr.Jane OSE se moquer de notre chère Lisbon, je viendrais lui fermer son clapet moi-même. Nan mais oh !
Même les Super-Héros ont besoin d'une peluche pour les protéger la nuit ! Ya pas plus efficace !!
Et si Mr.Jane OSE se moquer de notre chère Lisbon, je viendrais lui fermer son clapet moi-même. Nan mais oh !
merci Mlle Schnini
Un nouveau ! il est très classique comme drabble, rien d'original.
bon, vous me connaissez, je suis très jisbon sur les bords alors ...
Elle
Elle laissa glisser sa robe le long de ses hanches, doucement. Ses formes se dévoilèrent au fur et à mesure, elle était sublime. Jane ouvrit la bouche avant de la refermer, cela ne le laissait jamais de marbre. Elle entra dans la douche délicatement, l’incitant à la rejoindre dans cette cabine exigüe et humide. Il entra à son tour, mettant ses craintes de côté… Un cri le fit sortir de sa transe et il se retrouva sur son canapé en face d’une Lisbon au visage intrigué. Voilà déjà le sixième jour qu’il fantasmait sur elle et il n’arrivait toujours pas à s’y faire…
Un nouveau ! il est très classique comme drabble, rien d'original.
bon, vous me connaissez, je suis très jisbon sur les bords alors ...
Elle
Elle laissa glisser sa robe le long de ses hanches, doucement. Ses formes se dévoilèrent au fur et à mesure, elle était sublime. Jane ouvrit la bouche avant de la refermer, cela ne le laissait jamais de marbre. Elle entra dans la douche délicatement, l’incitant à la rejoindre dans cette cabine exigüe et humide. Il entra à son tour, mettant ses craintes de côté… Un cri le fit sortir de sa transe et il se retrouva sur son canapé en face d’une Lisbon au visage intrigué. Voilà déjà le sixième jour qu’il fantasmait sur elle et il n’arrivait toujours pas à s’y faire…
Wouah Wouah Waaoooouuuuuuuhhhhhh...
J'imagine bien la suite du genre :
Lisbon : Eh ben, Jane, on en lasse pas hein ?
Jane : Euh... et ben, je... euh... Quoi ?
On frôle un peu le NC-17, là rien qu'en imaginer la scène Il commençait à faire mais ce n'était qu'un rêve
Mais c'est très malgré que j'aurai préféré que ce soit un peu plus l'inverse mais bon
C'est très réussit
J'imagine bien la suite du genre :
Lisbon : Eh ben, Jane, on en lasse pas hein ?
Jane : Euh... et ben, je... euh... Quoi ?
On frôle un peu le NC-17, là rien qu'en imaginer la scène Il commençait à faire mais ce n'était qu'un rêve
Mais c'est très malgré que j'aurai préféré que ce soit un peu plus l'inverse mais bon
C'est très réussit
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Je savais dès le départ que cela ne pouvait être qu'un rêve/fantasme...mais c'est tellement bien écrit
Johel- In Jane we trust
merci Johel et JA,
Tes 2 autres drabbles sont super, j'aime beaucoup
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Wow! Une nouvelle adepte des drabbles!!!
Bienvenue au club VIP!
Le premier "Trois mots", je l'ai vraiment adoré. A la première lecture, on ressent la surprise qu'à ressenti Jane face à ces 3 mots sans vraiment savoir à quoi s'en tenir, jusqu'à la chute. Et quand on le relit une 2e fois, on est avec Jane de tout coeur. Tu m'as vraiment emporté avec Jane dans le sentiment de deception/trahison face au "je te hais" de Lisbon.
Le 2e il est trop chou!!! Et là je suis vraiment d'accord avec Mlle Shnini: un nounours c'est mieux que n'importe quel homme! .
Le dernier est .
Et encore, j'ai résumé...
J'adore ces petits drabbles entre rêve et réalité, sexytude et blagounette. En fait tout simplement entre Jane et Lisbon!
La scène du tomber de robe est tellement bien écrite, toute en douceur, en sensualité que je me serais crue devant un épisode (même si je pense qu'on peut attendre encore un moment avant que Lisbon ne fasse tomber sa robe devant Jane...)
En tout cas bravo
Bienvenue au club VIP!
Le premier "Trois mots", je l'ai vraiment adoré. A la première lecture, on ressent la surprise qu'à ressenti Jane face à ces 3 mots sans vraiment savoir à quoi s'en tenir, jusqu'à la chute. Et quand on le relit une 2e fois, on est avec Jane de tout coeur. Tu m'as vraiment emporté avec Jane dans le sentiment de deception/trahison face au "je te hais" de Lisbon.
Le 2e il est trop chou!!! Et là je suis vraiment d'accord avec Mlle Shnini: un nounours c'est mieux que n'importe quel homme! .
Le dernier est .
Et encore, j'ai résumé...
J'adore ces petits drabbles entre rêve et réalité, sexytude et blagounette. En fait tout simplement entre Jane et Lisbon!
La scène du tomber de robe est tellement bien écrite, toute en douceur, en sensualité que je me serais crue devant un épisode (même si je pense qu'on peut attendre encore un moment avant que Lisbon ne fasse tomber sa robe devant Jane...)
En tout cas bravo
kiffkiff- Agent de circulation
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
alamanga : merci beaucoup
KiffKiff : Merci ça me fait plaisir que tu commente car s'il y a bien une personne sur le fo' qui maîtrise mieux que quiconque les drabbles, c'est bien toi.
KiffKiff : Merci ça me fait plaisir que tu commente car s'il y a bien une personne sur le fo' qui maîtrise mieux que quiconque les drabbles, c'est bien toi.
voilà un autre drabble, vous me direz ce que vous en pensez.
bonne lecture
Il avait tout prévu
Il avait tout prévu. Du piège pour son ennemi juré qu’il traquait depuis maintenant sept ans à l’endroit reculé, sans possibilité de s’échapper, sans police, sans médias avec comme seules personnes lui et le meurtrier de sa famille. Il avait tout calculé, jusqu'à la bombe soigneusement minuté pour exploser à la dernière minute, les emportant tout les deux dans un tourbillon de haine et de flamme pour un enfer certain. Il avait tout prévu, tout. Sauf elle et ses yeux émeraudes, comprenant à la dernière seconde qu’elle n’aurait jamais du le suivre…
bonne lecture
Il avait tout prévu
Il avait tout prévu. Du piège pour son ennemi juré qu’il traquait depuis maintenant sept ans à l’endroit reculé, sans possibilité de s’échapper, sans police, sans médias avec comme seules personnes lui et le meurtrier de sa famille. Il avait tout calculé, jusqu'à la bombe soigneusement minuté pour exploser à la dernière minute, les emportant tout les deux dans un tourbillon de haine et de flamme pour un enfer certain. Il avait tout prévu, tout. Sauf elle et ses yeux émeraudes, comprenant à la dernière seconde qu’elle n’aurait jamais du le suivre…
C'est vraiment trop triste que j'ai les larmes aux yeux
Malheureusement, je pense que ce que ce sera ce genre de scène comme final à la fin de la série
Mais c'est vraiment super bien écrit
Malheureusement, je pense que ce que ce sera ce genre de scène comme final à la fin de la série
Mais c'est vraiment super bien écrit
JisbonAddict- Red John
J'adore!
Continue ainsi Jiisbon, tu assures la relève des grandes prêtresses du drabble
Continue ainsi Jiisbon, tu assures la relève des grandes prêtresses du drabble
alamanga- Red John
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3