drabbles en tout genre ^
+12
Pepe64
DAN54
chizuru300
Peanut
kiffkiff
Calypsoh
JisbonAddict
Mlle Schnini
alamanga
mococoa
Johel
Jiisbon
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: drabbles en tout genre ^
merci les filles
ça fait bizarre de voir alamanga en orange et JA en violet, tout le monde change de couleur en ce moment dit donc
ça fait bizarre de voir alamanga en orange et JA en violet, tout le monde change de couleur en ce moment dit donc
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
C'est l'effet Erica si je puis dire
Elle a fait couler le Jisbon et mit du pétrole amer entre eux Ah Erica Flynn que l'on parle... Pardon, je la confonds avec l'Erica le bateau.
Elle a fait couler le Jisbon et mit du pétrole amer entre eux Ah Erica Flynn que l'on parle... Pardon, je la confonds avec l'Erica le bateau.
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
JisbonAddict a écrit:C'est l'effet Erica si je puis dire
hum, ta folle passion pour Erika se sent JA ...
Jiisbon a écrit:JisbonAddict a écrit:C'est l'effet Erica si je puis dire
hum, ta folle passion pour Erika se sent JA ...
Ouh !! Tu n'as pas idée comme ça coule de source
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Je viens de m’apercevoir que j'étais devenue...Jane ...c'est juste un grade
Malheureusement je vois bien ce genre de fin pour la série
Très bien écrit, efficace
Malheureusement je vois bien ce genre de fin pour la série
Très bien écrit, efficace
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
JisbonAddict a écrit:C'est l'effet Erica si je puis dire
je plussois JA
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
en voila un autre, plus petit celui-là
un seul regard
Un regard et tu as compris, compris que je ferais n’importe quoi pour toi, compris que tout ce qui m’importais c’était de te voir heureux, compris que devant ton pire ennemi, j’étais prête à mourir pour toi, compris qu’aujourd’hui, je t’offrais ce que tu avais toujours voulu, ta vengeance.
un seul regard
Un regard et tu as compris, compris que je ferais n’importe quoi pour toi, compris que tout ce qui m’importais c’était de te voir heureux, compris que devant ton pire ennemi, j’étais prête à mourir pour toi, compris qu’aujourd’hui, je t’offrais ce que tu avais toujours voulu, ta vengeance.
On peut effectivement se demander comment Lisbon va réagir si elle se trouve prise entre Jane et
Est ce la flic qui va agir ou "l'amie" ...
Un texte court mais très efficace
Est ce la flic qui va agir ou "l'amie" ...
Un texte court mais très efficace
Johel- In Jane we trust
Super bien écrit ton drabble
On peut effectivement, comme le dit Johel, se poser la question : Comment Lisbon va-t-elle agir si elle se retrouve entre Jane et ?? En tant que flic ou "amie" ?
Bravo pour ce petit bout de texte
On peut effectivement, comme le dit Johel, se poser la question : Comment Lisbon va-t-elle agir si elle se retrouve entre Jane et ?? En tant que flic ou "amie" ?
Bravo pour ce petit bout de texte
JisbonAddict- Red John
merci à vous deux
comme vous, c'est un débat qui me hante
et que j'aimerais voir un jour
comme vous, c'est un débat qui me hante
et que j'aimerais voir un jour
J'adore tes petits drabbles
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Moi aussi j'adore tous ces petits drabbles !
Elle Je l'ai adoré ! Rien que d'imaginer cette scène.... ^^
Pour Il avait tout prévu, je me suis dit "Nan !!!! Pas Lisbon !" Tu m'as toute tourneboulée...
Et le dernier, on se pose tous cette question... L'aidera-t-elle ou pas ? Plus on avance dans la série, plus je me dis que c'est probable, même trés probable... Mais en même temps, c'est Lisbon, elle ne vit (presque ?) que pour la justice, alors peut-être pas en fait...
Et puis peut-être qu'en fait la question ne se posera même pas, qu'elle se fera enlever par et que Jane volera à son secours ! Bref.... ^^
Elle Je l'ai adoré ! Rien que d'imaginer cette scène.... ^^
Pour Il avait tout prévu, je me suis dit "Nan !!!! Pas Lisbon !" Tu m'as toute tourneboulée...
Et le dernier, on se pose tous cette question... L'aidera-t-elle ou pas ? Plus on avance dans la série, plus je me dis que c'est probable, même trés probable... Mais en même temps, c'est Lisbon, elle ne vit (presque ?) que pour la justice, alors peut-être pas en fait...
Et puis peut-être qu'en fait la question ne se posera même pas, qu'elle se fera enlever par et que Jane volera à son secours ! Bref.... ^^
merci
peut être un autre dans la soirée, je verrais ...
parce qu'il faut que je révise mon code aussi
peut être un autre dans la soirée, je verrais ...
parce qu'il faut que je révise mon code aussi
J'aime ces petit bout de textes rapides et très explicite. Ainsi on peu parfaitement imaginer la scène et en rire quand on pense au Nounours ^^.
Le fait des fantasmes est vraiment pas mal, on a envie de dire "petit coquin"
Le final donne matière à réfléchir aussi et il est parfaitement possible que Lisbon soit prise dans la bataille finale.
Le fait des fantasmes est vraiment pas mal, on a envie de dire "petit coquin"
Le final donne matière à réfléchir aussi et il est parfaitement possible que Lisbon soit prise dans la bataille finale.
merci beaucoup, un autre beaucoup plus petit, il fait à peine 50 mots mais bon ...
vous m'en direz des nouvelles
"Je ne souris ni devant le soleil, ni dans les instants de joie, je ne souris pas. Jamais. Avec tout les moments de souffrances que j’ai vécu, tout les deuils, tout les malheurs, tout ça m’affaibli chaque jour et je ne souris pas. Mais devant ton visage d’ange qui m’offre de grand sourire, je ne peux résister. "
vous m'en direz des nouvelles
"Je ne souris ni devant le soleil, ni dans les instants de joie, je ne souris pas. Jamais. Avec tout les moments de souffrances que j’ai vécu, tout les deuils, tout les malheurs, tout ça m’affaibli chaque jour et je ne souris pas. Mais devant ton visage d’ange qui m’offre de grand sourire, je ne peux résister. "
C'est trop triste mais c'est trop mimi comme tout
Il ne suffit de pas beaucoup de mots pour apprécier tellement c'est trop beau
Il ne suffit de pas beaucoup de mots pour apprécier tellement c'est trop beau
JisbonAddict- Red John
Comme le dit JA (j'ai du mal à m'habituer à votre nouvelle couleur ^^) on balance entre et
Johel- In Jane we trust
merci vous deux
je l'ai fait pendant mes cind heures de dissert donc il est pas "happy happy", d'autant que j'avais envis de faire un meurtre ....
je l'ai fait pendant mes cind heures de dissert donc il est pas "happy happy", d'autant que j'avais envis de faire un meurtre ....
Oh il est mignon celui-ci aussi de drabble
alamanga- Red John
j'aime beaucoup tes drabbles, so great. Particulièrement le "je te hais" c'est le genre de chute que j'apprécie dans mes propres écrits (comment j'ai fait pour pas y penser avant ???)
et le coup de la bombe aussi. Bref continues ton boulot j'aime bien :)
( Alamanga : OH MY GOD !!!!! Ton kit est juste tuant de perfection ! MulderXSculy dans le meilleur passage du film quoi.... je suis en arrêt cardiaque.... biiiiiiiip heure du décès 01:24)
et le coup de la bombe aussi. Bref continues ton boulot j'aime bien :)
( Alamanga : OH MY GOD !!!!! Ton kit est juste tuant de perfection ! MulderXSculy dans le meilleur passage du film quoi.... je suis en arrêt cardiaque.... biiiiiiiip heure du décès 01:24)
chizuru300- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
merci beaucoup
ça fait plaisir
ça fait plaisir
hum, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, en voilà un petit, sur le coup de l'inspiration
vous me direz ce que vous en penser, je n'étais pas trop sûre de vouloir le poster,
enfin bref, bonne lecture
une belle idée
En voilà une belle idée ! Je ne sais toujours pas ce qui m’a pris de venir ici, peut être la volonté de lui prouver que je n’étais pas qu’un trouillard ou que je tenais à elle… Je ne sais pas même pas comment j’en suis arrivé à ce stupide résonnement, croire que je pouvais y arriver... Alors, à présent, allongé par terre devant ses yeux émeraude remplis de larmes avec un trou béant dans l’abdomen, je crois que je peux le dire : c’était une très mauvaise idée.
vous me direz ce que vous en penser, je n'étais pas trop sûre de vouloir le poster,
enfin bref, bonne lecture
une belle idée
En voilà une belle idée ! Je ne sais toujours pas ce qui m’a pris de venir ici, peut être la volonté de lui prouver que je n’étais pas qu’un trouillard ou que je tenais à elle… Je ne sais pas même pas comment j’en suis arrivé à ce stupide résonnement, croire que je pouvais y arriver... Alors, à présent, allongé par terre devant ses yeux émeraude remplis de larmes avec un trou béant dans l’abdomen, je crois que je peux le dire : c’était une très mauvaise idée.
Jane un trouillard...même pas vrai
Pourquoi tu nous fais ça. Il fait beau et chaud, l'après midi s'annonce sympa et...Je tombe sur ton texte
En tous les cas c'est très bien amené
Pourquoi tu nous fais ça. Il fait beau et chaud, l'après midi s'annonce sympa et...Je tombe sur ton texte
En tous les cas c'est très bien amené
Johel- In Jane we trust
C'est triste mais génial =) tu donne envie d'en savoir plus sur tout ça =)
pour être une belle idée, c'était un belle idée !! Jane, toujours à ne faire que des co...............
vite appel le samu sinon
beaucoup aimé ton os.
vite appel le samu sinon
beaucoup aimé ton os.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3