The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

cap ou pas cap ^

+12
iliana
MissTeresa
Bakerstreet5
simon-baker-06
TiteMaï
Sweetylove30
Laurie-MFR
kiffkiff
NaNi89
JisbonAddict
shanouw
Jiisbon
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  JisbonAddict Ven 25 Fév 2011 - 22:40

Trop trop géniial ce chapitre super

J'imagine trop la tête de Jane avec la gueule de bois joie lol2 lol2

Arrrrhhh argh argh Pas K beurk :sick: argh :quoi!: :voodoo: :gun:

Trop trop mignon la fin :heart1: :wub: love2 love2 amour1

Joliement super bien écrit!! super bravo

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  Jiisbon Ven 25 Fév 2011 - 22:42

tkt pour le prochain chapitre, K va morphler question jisbon demon Twisted Evil argh
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  iliana Ven 25 Fév 2011 - 22:47

Encore une fois, j'ai adorer te lire. Ces deux chapitres étaient excellents, et j'ai beaucoup rigoler.

A ce rythme là, Heigtower va piquer une crise et les mettre à pied, mais ils sont tellement mignons que je ne peux que me réjouir des situations dans lesquelles tu les place.

La fin était trop mignonne, avec Jane qui réalise à quel point il aime Teresa, et surtout à quel point elle lui est devenue indispensable...

VLS

iliana
iliana
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire, écouter de la musique, écrire, me balader et regarder les séries TV...
Localisation : derrière mon écran d'ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  Jiisbon Sam 26 Fév 2011 - 14:33

merci à tous calin bisou

la suite ! un peu courte masi la prochaine sera plus longue !
bonne lecture :smile4:


Cap ou pas cap
Chapitre 7 : Lisbon contre Kristina


Il devait être environ 7h du matin lorsque la sonnette retentit chez Jane. Celui-ci embrassa Lisbon sur la bouche pour la réveiller et lui passa la main sur la joue. Lisbon émergea doucement et un sourire apparut sur son visage. Jane se dépêcha de s’habillé pour descendre ouvrir la porte.

- Bonjour
- Oh bonjour Mr Jane !

Le visage de Jane se figea en apercevant Kristina sur le seuil de la porte. Il se dépêcha de remettre sa chemise, ne sachant que dire.

- Je suis venue parce que nous avons une enquête et que je suis contente que dormiez enfin chez vous et puis une visite est quand même plus agréable.
- Ah d’accord mais…
- Jane ? qui es ? Il faut qu’on se dépêche, si on est encore en retard on va se faire tuer par Hightower… Oh ! Mlle Frye, ravie de vous voir…
- Agent Lisbon ? Oh, euh… J’allais y aller, à toute à l’heure

Kristina rejoignit sa voiture en vitesse et retourna au CBI (très deçus d’ailleurs ^^). Lisbon se sentit rougir et se tourna vers Jane.

- Tu ne pouvais pas me dire que c’était Frye !
- Non c’était très drôle la façon dont elle t’a dévisagé !
- Ça ne fait rire que toi
- Oui, aller vient, on doit déjeuner avant de passer une journée de plus avec cette folle !

Lisbon et Jane explosèrent de rire tout en se rappelant les enquêtes avec cette « médium ». Après un petit déjeuné assez sympa, ils se rendirent au CBI. Jane ne pouvait s’empêcher de rire à la tête qu’avait faite Mlle Frye.

- Bonjour à tous, dit Jane en entrant dans la salle
- Et salut Jane !
- Oui salut, dit Van-Pelt
- Oh bonjours Mlle Frye, dit Jane ironiquement

Lisbon rejoignit l’équipe suivit de Hightower visiblement agacé par ce début de journée.

- Bonjour à tous, on a une enquête qui va nous valoir d’être discret, de respecter les règles et de changer un peu certaines méthodes. Lisbon et Jane sont opérationnels cette fois ?
- Bien sûr, répondit Lisbon

Les autres membres de l’équipe ne purent retenir un rire étant donné qu’il savait uniquement pour Jane mais que tout se clarifier à présent.

- Bien, un couple a été tué alors qu’ils allaient se marier, on pense que quelqu'un veut empêcher les mariages. Jane et Lisbon vous allez jouer le couple heureux et sans histoires qui veut un mariage traditionnel, soyez attentifs. On veut voir le profil du tueur. Et oh j’oubliais, pas d’alcool !
- Haha, ironisa Jane

Jane et Lisbon jouaient gardaient leurs identités, ils seraient un couple adorable voulant un mariage correcte. Ils étaient en train de discuter des choses à savoir, des indices et aussi de leur mission.

- Ça va être drôle, Lisbon en marié ! Je veux être là, dit Jane
- De un, ils doivent agir avant et de deux, si tu es le marié, il est évident que tu seras la !
- Donc si ils n’agissent pas avant et qu’on les coince pas, vous allez vous marié ? demanda Van-Pelt
- Oui, on va se marié, répéta Jane mort de rire
- Oui et bien on va les coincés avant déclara Lisbon
- Tu ne veux vraiment pas te marié hein ?
- Non et certainement pas en grosse robe blanche

Jane ne put s’empêcher un gloussement, Lisbon habillé en blanc, elle serait superbe. En réalité il mourrait d’envie de devoir y aller, rien que pour la voir.

Ensuite, une fois les « congés » accordés et les formulaires en règles. Lisbon et Jane se rendirent à la mairie. Lisbon sentait son cœur s’accélérait à chaque kilomètre, Jane l’avait bien compris tout cela la rendait nerveuse.

- Tu es stressé Lisbon
- Non sans blagues !
- Dans un sens, c’est bien, Mlle Térésa Lisbon futur Jane d’ailleurs …
- Haha …

Lisbon appuya sur l’accélérateur pour lui dire de se taire. Jane sourit, il n’avait jamais vu Lisbon comme ça, jamais mais il allait s’amuser, une fois de plus. Lisbon se gara sur le parking de la mairie, son cœur s’accélérait mais elle fit tout pour le cacher à Jane. Jane sortit du véhicule et lui tendit sa main, un sourire s’échappa du visage de Lisbon lorsque celle-ci pris la main de Jane. Ils montèrent les marches de la mairie puis s’adressèrent au bureau de l’accueil, dans la salle, une quinzaine de personnes patientait.

- Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous
- Euh oui se serait pour un renseignement

A ce moment là précis, quatre hommes pénétrèrent dans la mairie armés de mitrailleuses et de gilet pare-balles.

- Tous à terre !
- Exécution ou on tire !

Les visages de Jane et Lisbon se figèrent, ils reconnaissaient ces hommes, ils étaient les principaux suspects dans l’affaire en cours. Leurs regards se croisèrent, un regard froid et sans compassion. Leurs avenirs se jouaient, maintenant …


A suivre ...

--> chapitre 8 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Mer 22 Fév 2012 - 17:03, édité 2 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  JisbonAddict Sam 26 Fév 2011 - 15:11

omg omg Non non !!! grrr3 grrr3 triste2 triste2
La fin ne me fait trop peur :peur3: si un de ces hommes osent toucher à Jane voir à Lisbon je :vais_le_tuer: :rj: :quoi!: :gun:
Pourvu qu'ils ne leur arrivent rien prie prie prie

Le début, trop fort en imaginant la tête de K en voyant Lisbon avec SON Jane joie joie2 lol2 :haha:
Trop excellent super3 :haha: joie

J'adore j'adore joie2 amour1 :wub:
Super bien écrit super bravo bravo

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  TiteMaï Sam 26 Fév 2011 - 22:42

affraid affraid affraid Viite la suiite!!! bravo
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  Jiisbon Dim 27 Fév 2011 - 16:02

merci à tous calin merci

voilà la suite !!! après, encore un chap et c'est la fin.
bone lecture :smile4:


Cap ou pas cap
Chapitre 8 : des vies en jeu


Les visages de Jane et Lisbon se figèrent, ils reconnaissaient ces hommes, ils étaient les principaux suspects dans l’affaire en cours. Leurs regards se croisèrent, un regard froid et sans compassion. Leurs avenirs se jouaient, maintenant …

- Vous ! A terre j’ai dit !
- Calmez-vous monsieur !
- A terre ! Tout de suite ou je tire !
- Je suis du CBI, posez votre armes, ça ne sert à rien.
- Tess, ce n’est pas une bonne idée pose ton arme, murmura Jane
- Posez votre arme !!! exécution ou je le tue lui ! hurla l’homme en désignant Jane
- Génial, murmura Jane
- D’accord je la pose, calmez-vous
- Bien, vous êtes sur l’affaire du couple ? répondez
- Non dit Jane, j’en ai entendu parler c’est tout.
- Ah oui ? et qu’est ce que deux agents du CBI viennent faire là ? vous vous fichez de moi ?

PAN !!! Un coup retentit dans la mairie… L’un des hommes avait tiré au plafond pour inciter à dire la vérité. Jane et Lisbon échangèrent un regard, il fallait inventer une histoire valable et crédible s’ils voulaient rester en vie.

- La vérité !
- D’accord très bien ! dit Jane, on va se marié, ça vous va ?
- Vous vous foutez de moi ?
- Pas du tout monsieur, ils étaient la pour un rendez-vous !

La secrétaire venait de leur sauver la vie de justesse. Jane la remercia du regard puis alla s’assoir avec Lisbon sous les ordres des gangsters. Jane pris le portable de Lisbon dans sa poche et composa un bref message pour le CBI sans se faire voir :

Prise en otage mairie. 4
hommes. Couverture marié.


Après l’avoir envoyé, il effaça le message de la boite de message envoyé et rangea discrètement le portable dans la poche de Lisbon.

- Message envoyé
- D’accord, croisons les doigts pour qu’ils arrivent vite.
- Oui mais je me demande pourquoi ils sont la

Les quatre hommes discutaient entre eux, apparemment la présence d’agents du CBI posait un problème. Un des hommes, celui qui dirigeait, semblait nerveux. Jane le remarqua, il allait peut être en tirer profits. Le problème est qu’il n’était pas censé être au courant de l’enquête et qu’il est quasiment sur que c’est lui le coupable. La négociation sera dure.

- Pourquoi une prise d’otages ?

Jane venait de rompre le silence en posant la question fatidique.

- Pourquoi ? Parce que je suis le suspect principal et que c’est faux ! Je n’ai pas tué ma sœur et son mari ! Je veux qu’on me garantisse que je ne serais pas arrêté !
- Pourtant tout vous accuse si bien compris
- Vous m’avez dit que vous n’étiez pas sur l’enquête !
- Je ne le suis pas ! dit Jane pour le rassurer, j’en ai juste entendu parler, calmez-vous !
- Vous avait intérêt à dire vrai sinon je vous descend !
- Je dis juste que cela se tient que vous soyez coupable, il y a toujours une tension entre frères et sœurs et les policiers pensent peut être que vous n’aimiez pas son compagnon, vous lui dite mais elle ne vous écoute pas et vous dit qu’elle l’aime, peut être quoi sait plus que vous. D’après eux toujours, vous auriez pu avoir un accès de colère et les tuer. Enfin c’est ce que, je pense, ils ont conclus.
- Jane, arrête, tu va aggraver les choses, murmura Lisbon
- Mais non, chut, laisse-moi faire
- Alors vous allez les convaincre que non !
- C’est dur, je ne suis pas sur l’enquête et je ne connais pas le dossier …
- Taisez-vous !
- D’accord, je me tais
- Vous allez les convaincre que je ne les ai pas tués ou je le descends elle !

Il pointa son arme en direction de Lisbon, les choses s’envenimaient, il fallait que Jane le calme sinon il risquait d’y avoir des morts.

- Drôle de façon de dire qu’on est innocent, pointer son arme sur un agent, prendre des otages … ça ne fait pas très innocent tout ça.
- Personnes ne m’écoute ! mais vous ils vont vous écouté et n’essayez pas de vous enfuir ou je le tue ! Ainsi que tout les autres !
- D’accord, d’accord, calmez-vous, j’y vais

Jane sortit les mains en l’air et ouvrit lentement les portes de la mairie pour s’adresser aux officiers de police qui avaient reçu pour ordre de faire comme si il n’était pas au courant de l’affaire. Il s’avança doucement, un périmètre important avait été mis en place pour la sécurité des otages. Le cœur de Jane s’emballait, plusieurs vies étaient en jeu.

- Je suis le porte parole, Mr. Harmond souhaite être écarté de liste des suspects dans l’affaire du couple en cours. Il m’a également chargé de vous dire que si vous tenté d’entrer, il tuera… l’agent Lisbon et donnera l’ordre de tirer sur tout le monde.
- Mr. Jane, on a entendu des coups de feu, il y a des blessés ?
- Non, je dois rentrer.
- Mr Jane … attendez …

Jane fit demi-tour et rentra calmement dans la mairie ignorant les cris des centaines de personnes souhaitant avoir des informations sur la situation en cours.

Une bonne heure passa avec des négociations en tout genre, le cœur de Jane ne cessait de s’emballer, toutes ses armes pointées sur eux, toutes ses vies en jeu…

Néanmoins il eut le temps d’observer la pièce, une pièce sécurisé figurait dans le coin de la pièce, si on pouvait distraire les hommes ne serait-ce qu’une minute, il aurait peut être une chance de faire rentrer tout le monde. Le système de fermeture était assez simple et ils n’étaient pas loin du tout de l’entrée. Il prit le téléphone de Lisbon discrètement et composa un autre message :

Il faut occuper les 4 hommes 1 min
Pièce sécurisée ou on peut aller.


Puis il reglissa le portable dans la poche de Lisbon et croisa les doigts, il fit signe aux autres et montra la pièce, une fois le message passé, il fallait attendre et espérait que ça marche…

Quelqu'un toqua à la porte et deux partir négocier, a ce moment le téléphone sonna et en espace d’une seconde une confusion régna et les deux hommes abaissèrent leurs garde. Jane saisit l’occasion et fit signe aux autres de le suivre avant de murmurer tout bas

- Cap ou pas cap de me suivre

Un cap général se fit entendre et tous coururent vers la pièce sécurisée. Des coups de feu retentirent dans la mairie… Des avenirs se jouaient maintenant …


A suivre ...

--> chapitre 9 (final) smile1


Dernière édition par Jiisbon le Mer 22 Fév 2012 - 17:05, édité 2 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  Laurie-MFR Dim 27 Fév 2011 - 19:30

NON MAIS SA VA PAS DE T'ARRETER LA !!!!!! non_mais non_mais
Laurie-MFR
Laurie-MFR
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  Invité Dim 27 Fév 2011 - 21:32

J'adore ta fic serieux vive la suite
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  TiteMaï Dim 27 Fév 2011 - 21:55

Ah géniial VLS! super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  Jiisbon Dim 27 Fév 2011 - 22:10

eh merci tout le monde :smile4:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  Invité Lun 28 Fév 2011 - 13:55

Toujours aussi prenant cap ou pas cap ^ - Page 3 75149 J'adooore !! cap ou pas cap ^ - Page 3 769693
Mais le fin nous laisse perplexe quand même alors VLSSSS cap ou pas cap ^ - Page 3 163501 cap ou pas cap ^ - Page 3 163501
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  Mesrimes13 Mar 1 Mar 2011 - 12:16

VLSSSSSSS :bounce:
Mesrimes13
Mesrimes13
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt <3
Localisation : Dans mon appart'

Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  juliajisbon♥ Mar 1 Mar 2011 - 12:51

VlS hysteriq joie_youpi
juliajisbon♥
juliajisbon♥
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, jane et toute la team
Loisirs : Chant-Guitare-Musique ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  Jiisbon Sam 5 Mar 2011 - 13:24

merci à tout ceux qui ont suivi cette fic calin merci

la suite et la fin, courte et heureuse smile1
bonne lecture :smile4:


Cap ou pas cap
Chapitre 9 : Un dernier défi


Des coups de feu retentirent dans la mairie… Des avenirs se jouaient maintenant …

Les otages se dirigeaient vers la pièce sécurisaient, des balles avaient déjà retentit dans la mairie et les forces de l’ordre s’apprêtaient à rentrer dans la mairie. Jane rentra dans la pièce suivie d’une quinzaine de personnes. Lisbon et Jane se chargèrent de fermer les portes sous les balles qui continuaient d’être tirer. En sueur ils réussirent à fermer les portes. Un rapide coup d’œil dans la pièce lui permit de voir que tout le monde était présent même si deux personnes s’étaient pris des balles dans les bras.

Un soulagement sans précédent se fit entendre et des sourires se dessinèrent sur les visages des personnes présentes. On pouvait entendre les coups de feu répétés en arrière plan, les policiers étaient rentrés dans la mairie et avaient maîtrisés les quatre hommes.

- On peut ouvrir ?
- Oui allez-y, on les a maîtrisés !

Lentement Jane et Lisbon ouvrirent les portes de la pièce sécurisée. Un soulagement se lut sur les visages des personnes en voyant les policiers et les agents du CBI derrière la porte des cris de joies se firent entendre et tout le monde quitta le bâtiment. Jane et Lisbon rejoignirent les autres.

- Pff, content d’être sorti
- Oui, vous avez risqué gros sur ce coup là ! dit Rigsby
- Oh oui ! merci pour la diversion !
- Comment ça ? s’écria l’homme que Van-Pelt et Cho tenaient menotté
- Ah oui je vous ai menti, j’étais sur l’enquête et je communiquai avec les agents dehors, vous n’êtes pas un très preneur d’otage !
- Taisez-vous !
- Non, de toute façon je sais que c’est vous le coupable et vous allez finir le reste de vos jours en prison alors …
- Jane, ne l’énervez pas, ce n’est pas le moment
- Oh Lisbon, on s’en fiche, il est menotté
- Laissez-moi partir !!!!!
- Certainement pas, bon séjour en prison !

Lisbon soupira à la remarque de Jane, c’était tout lui, titiller des meurtriers… Quelle idée ! Lisbon pris la main de Jane et l’emmena plus loin. Son regard vert émeraude indiquer qu’elle voulait parler mais aussi qu’elle était soulager, soulager d’être en vie, qu’il soit en vie…

Jane soupira et s’assit à côté de Lisbon sur un petit muré, ils avaient eu peur, peur pour eux, pour l’autre… Des sentiments de soulagement, de joies, de peur se mélangeaient dans leur tête.

- Fini le jeu Jane, j’ai eu trop peur
- Oh oui je suis d’accord
- Qui a gagné ?
- Disons qu’on va clore le jeu par un défi commun
- Ça me va
- Cap de s’aimer quoi qu’il arrive ?
- Cap

Un sourire plein de malice se lut sur les visages des deux complices. Jane approcha son visage près de celui de Lisbon et l’embrassa, Lisbon y répondit laissant ainsi ses sentiments s’exprimer pour Jane. Elle s’approcha ensuite de l’oreille de Jane et lui murmura :

- Pour le meilleure et pour le pire …
- Oui, pour le meilleure et pour le pire répondit Jane

Une journée difficile mais terminer un par un moment de bonheur et pour finir que retiendra-t-on ? Le moment de bonheur bien sûr !


Fin





Dernière édition par Jiisbon le Mer 22 Fév 2012 - 17:05, édité 1 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  JisbonAddict Sam 5 Mar 2011 - 14:10

Je viens de me rattraper sur ces 2 derniers chapitres et...

C'est trop trop Fantastique
:wub: coeur love2 love2
La fin est vraiment trop trop sublime love love amour1 amour1

J'ai vraiment A-DO-RE ta fic du début à la fin :wub: coeur super

C'est vraiment super bien écrit!!! super bravo
Je te dis BRAVO bravo bravo amen

VIVEMENT TA PROCHAINE FIC hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  Jiisbon Sam 5 Mar 2011 - 14:13

merci beaucoup Very Happy
ça fait vraiment plaisirs !
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  JisbonAddict Sam 5 Mar 2011 - 14:14

Mais de rien Wink Very Happy
Tu le mérites Wink bravo amen
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  Laurie-MFR Sam 5 Mar 2011 - 20:32

Magnifique fin !!!!!!!!!!!! hourrah hourrah
Laurie-MFR
Laurie-MFR
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  Invité Sam 5 Mar 2011 - 21:15

magnifique j'adorrreeeeeee !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  TiteMaï Dim 6 Mar 2011 - 0:51

Magnifique fin! amen :wub:
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 15:17

Sublime cap ou pas cap ^ - Page 3 338902 cap ou pas cap ^ - Page 3 557950 cap ou pas cap ^ - Page 3 557950
Que dire d'autre... " cap ou pas cap ^ - Page 3 176771 "
J'ai était scotché du début à la fin Viite ta prochaine fic cap ou pas cap ^ - Page 3 713613
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  alamanga Dim 6 Mar 2011 - 16:54

Magnifique fin tout comme le reste de ta fic love2 love2 love2

vapes vapes vapes
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  Sweetylove30 Lun 7 Mar 2011 - 12:30

et dire que j'ai manquee 4 ou 5 chapitres mais ca a du bon car j'ai pas eteobliger d'attendre dans l'angoisse pour savoir la suite Wink
Super fic en tout cas qui se finis super bien bravo bravo bravo
Si t'en a une autre n'hesite pas a la poster j'ai hate de lire ca :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  Jiisbon Lun 7 Mar 2011 - 18:17

vos messages font chaud au coeur, oui une nouvelle fic en cours d'écriture mais n'esperez rien avant au moins mercredi soir car avec le lycée et la rentrée, j'ai du boulot. patience donc Wink
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

cap ou pas cap ^ - Page 3 Empty Re: cap ou pas cap ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum