debut dans le montage video
2 participants
Page 1 sur 1
debut dans le montage video
voila mon premier montage pour l'instant ce n'es pas sur mentalist, mais sur une autre serie que j'aime beaucoup qui est peut etre un peux veillo mais j'adore
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Invité- Invité
Re: debut dans le montage video
Si c'est pas sur le mentalist tu dois le mettre dans le topic sur les autres créations. MODOS QUE FAITES VOUS???????????????????????
Re: debut dans le montage video
J'adore Rick Hunter. C'est une des séries que j'attends en DVD zone 2 depuis des années.
Pour ce qui est de ton montage. Je trouve que la première minute est pas mal mais après il y a beaucoup de plans longs avec les personnages en conversation alors que la musique est assez rapide ce qui donne un montage plus lent que la musique.
Il y a un an ou deux, j'ai traduit en français une liste de conseils trouvés sur divers sites/forums anglais de vidding. C'est ici : conseils pour faire des fanvids.
Si ça peut t'aider... Je me permets car tu as mis début dans le montage vidéo comme titre de topic alors je pense que ça peut éventuellement t'intéresser.
Pour ce qui est de ton montage. Je trouve que la première minute est pas mal mais après il y a beaucoup de plans longs avec les personnages en conversation alors que la musique est assez rapide ce qui donne un montage plus lent que la musique.
Il y a un an ou deux, j'ai traduit en français une liste de conseils trouvés sur divers sites/forums anglais de vidding. C'est ici : conseils pour faire des fanvids.
Si ça peut t'aider... Je me permets car tu as mis début dans le montage vidéo comme titre de topic alors je pense que ça peut éventuellement t'intéresser.
Red John- Co-admin