The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un début à tout

4 participants

Aller en bas

Un début à tout  Empty Un début à tout

Message  Lealily Lun 27 Sep 2010 - 20:26

Hello voici ma 1ère fanfic sur The Mentalist, j'ai fait en quelques sorte ce rêve Very Happy
Voici la liste des personnages qui ne sont pas dans la série Wink

Un début à tout  Avbrittanysnowb5
Alice WALTER
Age: 23 ans (Lion)
Profession: Étudiante en psychologie
Relation: Célibataire
Aspect Physique: Blonde aux yeux bleu
Histoire: Elle à vécue par le passé un traumatise. A 12 ans elle à été enlevée avec 4 de ses meilleures amies pendant 3 semaine, elle à été épargnée par son ravisseur , car elle avait une ressemblance avec la sœur de ce dernier. Son ravisseur est en prison.
Petit + : Elle fait des rêves prémonitoire.

Un début à tout  Avjoanv6
Zoé ALMILTON
Age: 25 ans (Poisson)
Profession: Peintre
Relation: Divorcée
Aspect Physique: Brune aux yeux vert, petite cicatrice en dessus de son nombril.
Histoire: A 14 ans, c'était une fille qui aimais s'amuser avec les garçons et boire, elle était elle aussi là, avec Alice et 2 de ses amies, elle à été violée et torturée. Après ce drame, elle ne voulais suivre personne, mais elle est tombée dans l'alcool et la drogue. Elle est tombée enceinte d'un junkie à 16 ans. Malheureusement elle à perdue l'enfant et elle voulue mettre fin à ses jours, mais ses parents l'ont retrouver à temps et ils l'ont mis dans un hôpital psychiatrie pendant 2 ans.

Un début à tout  Avmicht4
Samantha FOX
Age: 24 ans (Vierge)
Profession: Prostituée de luxe
Relation: Célibataire
Aspect Physique: Brune aux yeux bleu
Histoire: A 13 ans, elle fut enfermée et violée, elle est ressortie vivante, elle est restée 2 mois dans le coma et elle a appris qu'elle ne pourrais jamais mettre des enfants aux monde, à cause de cette épisode. N'a pris aucun contact avec ses anciennes amies. A une certaine rancoeur vis à vis d'Alice, car elle n'a pas été maltraité par son ravisseur.

Un début à tout  Avkkr6
Seiko NAGISWA
Age: 19 ans (Cancer)
Suicidée
Histoire: Elle n'a pas pu supporter cette agression, elle mis fin à ses jours après le 23 décembre, le jour ou sa vie avait basculer. Elle était très proche d'Alice. Fessais partie avec ses parents des témoins de génova

Un début à tout  Avrihannanc3
Rita K'WANDIO
Age: 23 ans (Scorpion)
Profession: Étudiante en stylisme
Relation: Célibataire
Aspect Physique: Brune aux yeux vert
Histoire: C'est la meilleure amie d'Alice, elle est sa colocataire et elle connais son passé assez épouvantable ainsi que son dons de prémonitions. Dragueuse dans l'âme, elle tombe toujours sur des hommes dangereux, ce qui l'amuse beaucoup à eux beaucoup par le passé des problèmes avec la police


Un début à tout  Avkatiehols10
Ashley PROV
Age: 26 ans
Profession: Journaliste
Relation: En couple avec Edward SWANT
Aspect Physique: Brune aux yeux chocolat
HIstoire: Elle à rencontrée Edward lors d'une interview pour le journal Times, elle est toute suite été sur le charme de ce beau garçon, elle ne sais pas que son copain est un coureur de jupon et que elle est enceinte d'un autre homme.

Un début à tout  Avjakgyllen11
Edward SWANT
Age: 28 ans
Profession: Agent du CBI (Travaillais avant à New York)
Relation: En couple avec Ashley PROV
Aspect Physique: Brun aux yeux vert
HIstoire: Fils d'une famille assez riche, ses parents voulais le mettre dans le bain des affaires, mais il préféra protéger les habitants, donc il choisis de devenir flic, mais par un concours de circonstance il rentre au CBI dans l'équipe de Teresa Lisbon pour remplacer, car un de ses anciens agent fut blessé lors d'une attaque surprise, l'agent fut ramené dans l'équipe, mais il pu y rester, car il avait fait ses preuves.


L'équipe est constitué de: Lisbon, Cho, Rigsby, Van Pelt, Swant et Jane le consultant
--------
Voilà la description de mes nouveaux personnages Very Happy Very Happy
Les couples: Mystère lol
Lealily
Lealily
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon <3
Loisirs : Lecture
Localisation : Boit une tasse de thé avec Patrick Jane.

Revenir en haut Aller en bas

Un début à tout  Empty Re: Un début à tout

Message  Lealily Lun 27 Sep 2010 - 22:44

Chapitre 1

A une terase pas très loin de leurs appartements, se trouve Alice et Rita deux grande copine depuis qu'elles sont rentrés toutes les deux dans l'école la plus prestigieuse de Californie. Devant elles, il y avait deux hommes. Un assez baraqué habillé d'un costume qui était beaucoup trop petit pour lui, mais qui laissait entrevoir de beaux muscles en dessous de sa chemise blanche et l'autre était comme lui, mais avec très beau visage.

_Alice, tu les trouves comment c'est mec ?

_Sincérement, je pense que celui qui a la tête de bébé est fou amoureux d'une femme et qui couche avec elle dans le secret. Et l'autre c'est un play-boy, il trompe sans doute sa copine avec deux jeunes femme qui travaille dans le même bâtiment que lui.
_Faudrai vraiment qu'un jour, je te ramène avec moi en boîte pour que tu me conseille!
_Sans doute, un jour, mais pas maintenant.

Elle prit dans son portefeuille son argent pour payer son thé et le café de son amie

_Aujourd'hui, c'est pour moi
_ Pour une fois, que tu me payes un café, je ne vais pas refuser

Elles prirent leurs sacs et avant de partir du lieu, Alice leur fit un dernier sourire qui ressembla trait pour trait à un sourire d'une personne qui travaillait avec eux depuis six ans pour l'un et deux ans pour l'autre.

_ Purée, il y a un instant j'ai cru voir Jane. Si je n'aurai pas su l'histoire, j'aurai sincèrement pensé à sa fille
_ Bys il y a que toi qui pense à ses idioties,
_Combien de fois je vais devoir te dire de m'appeler Rigsby, Edy-Chou ?

Au CBI

_Van Pelt, avez-vous trouvez un quelques liens avec les autres meurtres ?
_ il semblerai que toutes ses filles soient métisse et qu'elles aiment sortir en boite, sinon il n'y a rien de nouveau!
_Vous voulez me dire que vous avez trouvé seulement cela en trois heures ?
_Oui Boss
_Trouvez plus de choses, même si ça doit prendre la nuit, je veux autre chose !

Lisbon quitte ses collègues en fermant rageusement la porte. Jane s'approche de Van Pelt et lui prend les mains, il la regarde dans les yeux et lui parle comme s'il parlais à un enfant de cinq ans.


_ Faut pas vous inquièter, Lisbon n'a juste pas eux ses règles aujourd'hui et ...
_ JANE DANS MON BUREAU IMMEDIATEMENT....

_Quesque je disais, elle peux pas me résister.


Il fit un petit sourire à ses collègues et alla tranquillement dans le bureau de Lisbon.

_ Il y a des fois que je me demande si Jane n'est pas maso!
_il aime peut-être ça qui sait
_Cho tu fais de l'humour maintenant ?
_Swant ?
_Quoi ?
_Travaille !
Un coup de téléphone, Van Pelt répond.

_A d'accord, je le dirai au Boss, oui, merci

Elle regarda Cho, avec un sourire assez peureux

_ Il se passe quoi ?
_ Tu pourrait pas dire au Boss que Kristina Frey, vient enquêter sur l'affaire avec nous, j'ai pas trop envie d'aller, déjà que je suis dans son collimateur.

Il regarde par-dessus l'épaule de Rigsby et vois son Boss crier sur Jane. Elle était presque prête à jeter la pauvre malheureuse table sur son consultant tellement qu'elle était en colère. Il se leva, respira un grand coup et regarda ses amis qui lui firent un signe du pouce pour l'encourager. Il toqua à la porte et disa d'une voix assez froide.

_Boss, Kristina Frey sera là dans quelques minutes.

Silence,....

_QUOI, comment cette arg. Jane enlevez moi se sourire stupide sur votre visage!

_______________________________La suite demain ou ce soir Wink Donnez moi, votre avis
Lealily
Lealily
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon <3
Loisirs : Lecture
Localisation : Boit une tasse de thé avec Patrick Jane.

Revenir en haut Aller en bas

Un début à tout  Empty Re: Un début à tout

Message  Lealily Mar 28 Sep 2010 - 14:56

Bon avant de commencer la suite du chapitre, je vous dit les couples qu'il y aura :)

Jane/Lisbon, Rigsby/Van Pelt et Cho/Katy
et les autres nouveaux personnage c'est une surprise :)
----------

Sinon après cette fanfiction il y aura une fanfiction spéciale Jisbon :)

Résumé: Lisbon, veut devenir enfin maman, le seule problème c'est qu'elle est célibataire! Elle veux allée à l'hôpital pour recevoir un dons de sperme, mais elle s'enfuit sa seule solution c'est de demander à uns de ses collègues, oui mais qui ? Rigsby, Cho ou Jane ?

xD et c'est un NC-17
Lealily
Lealily
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon <3
Loisirs : Lecture
Localisation : Boit une tasse de thé avec Patrick Jane.

Revenir en haut Aller en bas

Un début à tout  Empty Re: Un début à tout

Message  jisbon06 Mar 28 Sep 2010 - 17:22

Lealily a écrit:Bon avant de commencer la suite du chapitre, je vous dit les couples qu'il y aura :)

Jane/Lisbon, Rigsby/Van Pelt et Cho/Katy
et les autres nouveaux personnage c'est une surprise :)
----------

Sinon après cette fanfiction il y aura une fanfiction spéciale Jisbon :)

Résumé: Lisbon, veut devenir enfin maman, le seule problème c'est qu'elle est célibataire! Elle veux allée à l'hôpital pour recevoir un dons de sperme, mais elle s'enfuit sa seule solution c'est de demander à uns de ses collègues, oui mais qui ? Rigsby, Cho ou Jane ?

xD et c'est un NC-17


Ouii !!! trop biien !!

jai hate de lire la suite de cette fic et puis hate de lire ton autre fic Very Happy
bsx calin
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Un début à tout  Empty Re: Un début à tout

Message  Sweetylove30 Mar 28 Sep 2010 - 22:57

bon début pour ta fic qui m'a l'air bien interressante
Juste une chose, évite les couleurs trop clair, c'est pas facile pour lire, sinon, j'aime beaucoup.
Pour ton autre fic, j'adhère complètement et j'ai vraiment hâte de la lire
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Un début à tout  Empty Re: Un début à tout

Message  simon-baker-06 Mer 29 Sep 2010 - 22:05

Ah je meurs d'impatience !!!!!!! Un début à tout  315692949531 VLS VLS VLS
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Un début à tout  Empty Re: Un début à tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum