The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

OS : Travel The World ~ Song’ fic ^

+2
TiteMaï
JisbonAddict
6 participants

Aller en bas

OS : Travel The World ~ Song’ fic ^ Empty OS : Travel The World ~ Song’ fic ^

Message  JisbonAddict Ven 18 Fév 2011 - 19:12

Coucou tout le monde! coucou

Voici un Nouvel OS Song'Fic :smile4: :smile4:
Il est porté sur la chanson "Travel The World" de Superbus :zik: :heart1: Je l'ai eu dans la tête depuis ce matin et ça m'a donné envie d'écrire. :pc_smile: content angel
Perso, il n’est pas aussi meilleur que le précédent No car j’avoue que ça n’a pas été facile Embarassed mais j'espère qu'il vous plaira prie

Bonne Lecture study

Maintenant, je sors Arrow pour me cacher oups

_________________________________________________________________

OS : Travel The World ~ Song’ fic

Embrasse moi à Paris

Dépose tes baisers timides mais tendres sur mon visage qui n’attend plus que ça. J’aimerais que tu m’embrasses avec la sensation d’être comme dans un film ; où un couple français s’échange leur premier baiser sur un bateau-mouche flottant sur la Seine sous un ciel étoilé.

Sors-moi à Rome

Emmène-moi voir la Fontana dei Quattro Fiumi pour me dire enfin d’où tu viens, de quel continent es-tu originaire.
Je veux apprendre à te connaître, savoir qui tu es vraiment derrière cette carapace d’homme blessé, détruit par un personnage abominable ; mais qui a un cœur.


Fais-moi danser à New York City

Entraîne-moi dans les lieux les plus tentants, branchés et bouillants de la ville qui ne dort jamais.
J’aimerais que mes nuits avec toi ne s’arrêtent jamais en continuant de voir que nos deux corps ne font plus qu’un.


Si t'es un homme

Apprendras-tu à garder ton sang froid et à prendre conscience de tes actes ?
Quand vas-tu cesser de jouer un de tes sales tours de passe-passe ?
Est-ce qu’un jour, tu seras un peu plus mâture?


Parle moi à Londres

Prends le temps de me dire tous tes secrets qui t’empoisonnent et tout ce que tu as sur le cœur depuis tellement longtemps.
Je serai patiente, à l’écoute de ce que tu ressens ; même si j’ai le cœur lourd de voir qu’on est sur la grande roue Millennium Wheel à une hauteur phénoménale du sol.


Touche moi à Tokyo

Asseyons-nous sur la pelouse fraîche du parc Yoyogi, regardons l’univers du pays des mangas et entoure moi de tes bras musclés.
Je veux sentir ta chaleur contre moi ainsi que les caresses de tes mains grandes et puissantes sur ma peau.


Je ne veux pas attendre
De tomber de haut


Je n’arrive plus à rester en place à attendre un signe, un geste, une parole venant de ta part pour que mes rêves d’espèce d’aventurière romantique se réalisent.
Chaque interruption me fait tomber de haut et gâche mon plaisir alors que je suis seule avec toi dans une pièce.


I wanna travel the world, i wanna travel the world, i wanna travel the world, with you
I wanna travel the world, i wanna travel the world, i wanna travel the world, with you


Qu’importe l’endroit où je me trouve, je sais que tu m’enquiquineras ou pour me tiendras compagnie.
Qu’importe avec qui je ferais face, je me doute bien que tu seras là pour me protéger; alors que je n’ai pas besoin de protection mais je n’arrive pas à nier que ça me plaît.


Endors moi à Venise

Laisse-moi me blottir tout contre toi pour me réchauffer du froid, laissé aller mon chagrin et mes larmes.
Je ferme doucement les yeux en me laissant bercer par les battements de ton cœur qui sont aussi apaisants que le bruit de l’eau du Grand Canal.


Réveille moi à San Francisco

Je rêve de croiser tes iris aussi bleus que l’océan tellement envoûtants et captivants, ton sourire - qui m’agace mais qui me fait craquer - à mon réveil ; ton souffle chaud sur mon visage qui me transporte jusqu’en haut du Golden Gate Bridge.

Je suis un peu surprise
Que le monde est beau


Je suis surprise mais émerveillée de voir une autre facette du monde. L’image remplie de psychopathes qui courent dans la nature, de victimes ensanglantées, de gens en larmes ayant perdues un être cher ; s’efface.
Je vis dans un monde paix où je me sens heureuse quand je suis près de toi.


I wanna travel the world, i wanna travel the world, i wanna travel the world, with you
I wanna travel the world, i wanna travel the world, i wanna travel the world, with you


Où que tu sois, je réussirais toujours à te trouver même si je dois tirer les vers du nez un des membres de l’équipe.
Je ne te lâcherai pas tant que j’aurais la vérité venant de ta bouche sur quel que soit le sujet si tu parvenais encore à me mentir.


Embrasse moi à Paris

J’ai envie de goûter la texture douce de tes lèvres sur les miennes ; de savourer le plaisir de l’odeur sucrée du thé que tu bois sans arrêt, et que ton baiser me fasse grimper au sommet de la Tour Eiffel.

Sors-moi à Rome

Je désire que tu prennes ma main dans la tienne me disant que tu restes près de moi, ; que tu ne supporterais pas de me perdre, ni me laisser seule parmi cette foule immense défoulant sur la Place d’Espagne.

Fais-moi danser à New York City

Dansons ensemble avec le son de la musique des artistes ; redonnes-moi envie de rire avec tes répliques stupides, noires mais tellement marrantes durant nos pas sur les sentiers de Central Park au clair de lune jusqu’à l’aurore.

Si t'es un homme

Serais-tu capable de me faire plaisir pour un titre personnel ?
Quand arriveras-tu à faire le premier pas sans que je te le demande ?
Et parviendras-tu à tourner la page sur ton passé et faire une croix sur ton obsession de la vengeance ?


Parle moi à Londres

Tes mots ont l’habitude de me mettre mal à l’aise mais qui me font sourire et fondre de plaisir.
Je veux entendre le son ta voix qui est aussi troublante et nonchalante qu’un riche Lord de Buckingham Palace.


Touche moi à Tokyo

Je rêve de caresser tes boucles blondes si frémissantes, enivrantes et ton corps d’athlète se cachant derrière ton costume tandis que tu caresses mes formes sous mes vêtements.
Tes gestes pouvant être tellement sensuels que j’atteins la hauteur de la Tour de Tokyo.


Je ne veux pas attendre
De tomber de haut


Je n’en peux plus de résister à cet envie soudaine de te sauter au cou pour accomplir mes désirs, mes rêves ressemblant à ceux d’une adolescente follement amoureuse du plus beau mec de son lycée.
Mais j’ai peur d’avancer vers toi, que tu me dises que tu aimeras toujours ta femme et que tu n’es pas en mesure de refaire ta vie.
Ca me déçoit mais sache que je respecte ton choix et je te comprends. Si tu penses que je manque de patiente, je vais te prouver que je peux me le montrer encore un moment.


I wanna travel the world, i wanna travel the world, i wanna travel the world, with you
I wanna travel the world, i wanna travel the world, i wanna travel the world, with you


Je te chercherais n’importe où tu te trouveras même si ça dure des jours, des semaines voir des mois.
Je visiterai tous les pays du monde si c’est pour te sauver la vie voir si un jour, on parvenait à être ensemble.


I wanna travel the world, i wanna travel the world, i wanna travel the world, with you
I wanna travel the world, i wanna travel the world, i wanna travel the world, with you


Si tu mourrais quelles que soient les circonstances, je viendrais te rejoindre sans aucune hésitation.
Je serai prête à faire n’importe quoi pour toi Patrick Jane. Parce que je t’aime.


FIN
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS : Travel The World ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Travel The World ~ Song’ fic ^

Message  TiteMaï Ven 18 Fév 2011 - 19:21

J'adoore!! Trop bien écrit amen
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

OS : Travel The World ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Travel The World ~ Song’ fic ^

Message  JisbonAddict Ven 18 Fév 2011 - 23:22

Merci beaucoup TiteMaï merci bisou calin
Je n'étais pas trop sûre hein Embarassed si c'était mais je m'aperçois que t'as aimé et ça fait super plaisir :smile4: calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS : Travel The World ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Travel The World ~ Song’ fic ^

Message  Invité Ven 18 Fév 2011 - 23:34

Je sais pas trop quoi dire à part que c'est parfait et que je vois pas pourquoi tu disais que les OS c'était pas fait pour toi scratch bravo super
Tu nous fais voyager graduellement, tout en douceur, dans les pensées et les sentiments de Lisbon, j'adore !
Et j'aime toujours ta façon d'écrire amen

J'ai hâte que tu en écrive d'autres calin faim
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS : Travel The World ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Travel The World ~ Song’ fic ^

Message  JisbonAddict Ven 18 Fév 2011 - 23:41

Merci beaucoup Aphraël merci bisou calin

J'ai dis ça parce que je n'étais pas trop de sûre de moi Embarassed oups3 mais bon je vois en fin de compte, ça plaît à tout le monde oups3 :smile4:

Je ne sais pas trop dire mis à part que je suis flattée rougi rougi et que je suis contente de voir que tu as aimé angel content :smile4:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS : Travel The World ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Travel The World ~ Song’ fic ^

Message  MissTeresa Dim 20 Fév 2011 - 14:07

Trop beau love2 love :chou:
Encore une fois tu as réussi à associer les paroles avec les pensées que pourrait avoir Lisbon bravo amen
Et les endroits que tu as choisis sont so romantic love amour1 Grâce à toi non seulement on voyage mais en plus notre coeur de jisbonneuse est comblé vapes :heart1: vapes
Merci pour cet OS merci bisou
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

OS : Travel The World ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Travel The World ~ Song’ fic ^

Message  JisbonAddict Dim 20 Fév 2011 - 14:14

Derien pour cet OS MissTeresa et un grand merci à toi pour ton super joli commentaire merci bisou calin
Je suis ravie :smile4: angel que ça t'aie fait tant voyager :chou:, combler ton coeur Jisbonneuse vapes et qu'en conclusion, que ça te plaise calin calin

Mais je peux te dire que choisir les endroits, j'ai eu un mal fou à trouver :roll2: :chaud: et il y a des endroits que je ne connaissais même pas siffle :roll2: Embarassed maintenant, mes compétences en géographie se sont agrandies grâce à ça siffle red_smile angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS : Travel The World ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Travel The World ~ Song’ fic ^

Message  MissTeresa Dim 20 Fév 2011 - 15:00

De rien c'est mérité calin bisou

Moi aussi il y en a que je ne connaissais pas du tout, surtout que j'ai toujours été nulle en géographie :roll2: oups3 Je me coucherai moins bête ce soir lol1 angel
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

OS : Travel The World ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Travel The World ~ Song’ fic ^

Message  JisbonAddict Dim 20 Fév 2011 - 15:06

C'est gentil bisou calin

Oh ma pauvre calin moi, j'étais calée en géographie voir les pays, les capitales, les régions de France mais c'est tout :roll2: oups3 content Ben, comme ça on sera deux :roll2: lol1 angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS : Travel The World ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Travel The World ~ Song’ fic ^

Message  Sweetylove30 Dim 20 Fév 2011 - 17:04

tresbel OS ma belle super c'est super bien ecrit et on entre facilement dans les pensees de Lisbon bravo
J'ai hate de lire un nouvel OS de ta part green_smile

desoler de ne commenter que maintenant, long week end Embarassed
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

OS : Travel The World ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Travel The World ~ Song’ fic ^

Message  alamanga Dim 20 Fév 2011 - 18:17

C'est vraiment super beau! Plein de poésie, de tendresse, de romantisme... love2 love2 love2
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

OS : Travel The World ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Travel The World ~ Song’ fic ^

Message  JisbonAddict Dim 20 Fév 2011 - 19:13

Sweety : Merci beaucoup ma belle merci bisou calin
C'est super gentil rougi bisou calin
Je vais en écrire d'autres quand j'aurai l'occasion green_smile angel
Ce n'est pas grave t'inquiètes, tu t'es rattrapée c'est le principal calin calin mon OS a eu un moment de solitude mais il a fini par redresser la barre siffle :roll2: red_smile

Alamanga : Merci miss merci bisou calin Contente de voir que ça te plaise green_smile bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS : Travel The World ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Travel The World ~ Song’ fic ^

Message  teninches Mer 23 Fév 2011 - 11:20

Déjà, j'adore le groupe et la chanson donc, ça m'aide grandement à entre dans ton os. Après, je trouve que ce que tu as écris colle bien aux paroles. C'est très beau et très agréable à lire.

bravo JA, j'ai adoré bravo super
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

OS : Travel The World ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Travel The World ~ Song’ fic ^

Message  JisbonAddict Mer 23 Fév 2011 - 13:51

Merci beaucoup Teninches merci bisou calin
Je ne sais plus où me mettre rougi rougi déjà que je t'avoue que j'ai eu du mal à trouver les endroits snif grrr puis que ça correspond bien aussi aux paroles snif mais j'ai fini par y arriver :chaud: yes angel
Ca m'étonne que t'aime ce groupe :hall2: je l'adore aussi love ainsi que la chanson qui est une de mes préférées :musik: :wub:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS : Travel The World ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Travel The World ~ Song’ fic ^

Message  teninches Mer 23 Fév 2011 - 20:32

De rien calin

Tu as fait du super travail super
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

OS : Travel The World ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Travel The World ~ Song’ fic ^

Message  JisbonAddict Jeu 24 Fév 2011 - 10:59

Oh arrête, tu me fais rougir rougi rougi rougi rougi
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS : Travel The World ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Travel The World ~ Song’ fic ^

Message  teninches Jeu 24 Fév 2011 - 11:13

Mais non, faut pas calin

Si je te le dis, c'est que tu le mérites amplement Wink
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

OS : Travel The World ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Travel The World ~ Song’ fic ^

Message  JisbonAddict Jeu 24 Fév 2011 - 11:14

Waou! ben merci, c'est super gentil rougi merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS : Travel The World ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Travel The World ~ Song’ fic ^

Message  teninches Jeu 24 Fév 2011 - 11:38

De rien calin calin calin calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

OS : Travel The World ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Travel The World ~ Song’ fic ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum