The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

une année de vacances ... ^

+15
ShellyWebster
Johel
xLonely-Heart
Laurie-MFR
TiteMaï
shanouw
alamanga
moon-luna
Sweetylove30
vanou963
JisbonAddict
kiffkiff
MissHippie♥
simon-baker-06
Jiisbon
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

une année de vacances ... ^ Empty une année de vacances ... ^

Message  Jiisbon Mer 16 Mar 2011 - 20:48

bonsoir à tous coucou
voici une nouvelle fic un peu diéfférente des autres mais avec toujours du jisbon Very Happy angel (du jisbon de retrouvaille ^^ attention aux sentiments ! angel siffle )
L'équipe de Lisbon se voit accorder un conger d'un an suite à de nombreuses choses, une sorte d'année sabatique quoi ... ma fic va porter sur les retrouvailles au bout d'un an.
bonne lecture :smile4:

ps : je compte faire 6 à 10 chapitres normalement

Une année de vacances …
Chapitre 1 : retrouvailles ou pas …

Une ambiance de fête régnait au CBI, Van-Pelt, Cho et Rigsby discutaient de beaucoup de choses, voilà un an qu’ils ne s’étaient pas vus … en effet suite a des rénovations des bâtiments, des changements de règles, de directeurs principaux et autre, les cinq agents avaient bénéficier d’un congé d’un an, chose exceptionnel. Certains étaient ravis, d’autres avaient eu du mal à quitter le CBI pendant un an. Les locaux étaient maintenant neufs et parfaitement rénovés, les trois agents patientaient en attendant Lisbon et Jane qui devaient bientôt arriver. Hightower devait ensuite leur faire un résumé de ce qui avait changé.

Jane arriva, un sourire sur les lèvres, le CBI lui avait manqué mais cette pause lui avait fait plus que du bien. Son look avait quelque peu changé, ce qui surprit un peu ses collègues. Il portait un manteau plus « récent » et ses cheveux étaient plus longs qu’avant, il avait l’air plus adulte, plus mature.

- Hey, salut tout le monde
- Salut, content d’être de retour
- Oh oui
- Tu m’étonnes, ou est Lisbon ?
- Je n’en sais rien, je n’ai pas eu de nouvelles depuis l’année dernière a part le message de ce matin pour nous prévenir de revenir au CBI et de ne pas oublier d’être à l’heure, d’ailleurs c’est elle qui est en retard là non ?
- Vraiment ? s’interrogea Van-Pelt, tu n’as pas eus de nouvelles depuis un an ?
- Oui, comme vous non ? mise à part le message d’anniversaire, de noël et de nouvel an.
- Euh oui, c’est vrai mais vous êtes plus proche enfin je veux dire …
- Pas tant que ça Grace, Lisbon est une très bonne amie mais ce n’est pas ma sœur.
- Elle connait ton anniv ? questionna Cho
- Personne ne le sait ! rajouta Rigsby
- Je sais, c’est fait exprès, il n’y a que Lisbon qui connait la date, mais passons, je n’ai pas eu plus de nouvelles que vous.

A ce moment Lisbon venait de rentrer dans la pièce plus rayonnante que jamais, cette année lui avait fait du bien, elle avait put réfléchir coupé de tout stress de travail. Une chose l’avait tracassé, comment aller Jane, il avait eut du mal à accepter le fait qu’il puisse louper des enquêtes de RJ. Mais ce qu’elle vit la fit sourire, Jane était, comment dire, différent…

Jane sourit à l’arrivée de Lisbon, ses cheveux étaient plus longs et elle avait laissé ses boucles, cela lui allait à merveille. Son sourire à sa venue confirma le fait, que cette année avait été bénéfique pour tout le monde.

- Bonjour à tous !
- Salut Lisbon ! content de vous revoir
- Salut patron
- Alors contente d’être de retour ? demanda Jane
- Oui, très !
- Bonjours à tous, ravie de vous revoir

Hightower venait de pénétré dans la pièce faisant taire tout le monde. Un bonjour se fit entendre puis les généralités, elle se joignit volontiers à ses agents puis s’adressa à eux pour leur annoncer les changements au sein du CBI.

- Comme vous le savez, les locaux sont neufs, ainsi je compte sur vous pour respecter et entretenir le matériel neuf mis à votre disposition. Mr Jane, je parle pour vous aussi
- Oh vous savez moi, du moment qu’ils m’ont laissé mon canapé.

Rire générale, soupire d’Hightower et sourire rassuré de Lisbon.

- Bien, vous savez également que certaines règles ont changés. Les consultants ou aides-CBI ne seront plus attribués à une équipe mais à une personne et si un changement doit se faire le consultant ou aide-CBI doit suivre aussi.
- Oh, je suis assigné à qui moi ?
- Lisbon
- Chouette !
- Génial … soupira Lisbon
- Autres choses, les relations entre collègues seront autorisés sous forme de certificat officielle disant qu’ils sont apte à travailler ensemble sans que cela nuise au travail.
- Rigsby va être content
- Arrête Jane !
- Quoi ? ose dire que tu n’a pas passé ton année avec Grace ?
- Ce n’est pas votre problème Jane
- Non ça c’st sur, murmura-t-il tellement bas que personne n’entendit.
- Bien, continuons…

Hightower continua son petit discours pendant une bonne demi-heure, pas mal de choses avaient bougés, plusieurs directeurs avaient sautés et de gros changements de règles avaient été effectués. Jane n’écoutait naturellement pas, il avait trop de chose en tête. Hightower le sortit de ses pensées.

- Jane ? vous ne m’écoutiez pas j’imagine
- Non, je n’ai pas besoin mais je suis content de tous vous revoir, surtout Lisbon.
- C’est ça Mr Jane, faite comme si vous ne l’aviez pas vu pendant un an, commenta Hightower.
- Mais pourquoi est ce que tout le monde pense que j’ai vu Lisbon pendant les vacances, je n’ai revu PERSONNE pendant un an, j’ai voyagé, rénové ma maison, fait des tas de rencontres mais je n’ai revu aucuns de vous pendant cette année, pourquoi est si difficile à comprendre ? vous n’êtes pas indispensable ! Le CBI m’est indispensable, ce pas pareil.

Personnes ne broncha après le discours de Jane, celui-ci n’écouta même plus d’une oreille les conversations autours de lui et une fois finis, partit se faire un thé pour ne pas changer. Lisbon, elle, trouvait Jane changé et décida de lui parler.

- Hey, Jane, encore avec vos thés
- Je vous vois venir Lisbon, vous m’avait manqué, mais si je n’avais pas dit le discours de tout à l’heure, ils ne m’auraient pas lâché !
- Oh, ce n’est pas ça …
- Ah ?
- C’est juste que je voulais vous dire que j’étais heureuse que vous allié mieux et que tout cela vous ai fait du bien.

Jane souriais, il voyait parfaitement ou Lisbon voulait en venir.

- Lisbon, Lisbon … oui j’ai fait quelques rencontrent et au début je n’étais pas aussi bien que maintenant mais certaines personnes m’ont ouverts les yeux. J’ai un peu changé.
- Quels genres de changements ?
- J’ai résolu ma « phobie » des armes, je sais tirer, avant de vous mettre à me critiquer sachez que c’est parce que j’aurais put peut être sauvé des vies et qu’avec ma stupide et débile phobie des armes j’ai mis en danger des tas de vies, alors j’ai résolu ce problème.
- Si ce n’est pas pour vous venger, ça me va !
- Ce n’est pas pour me venger, c’est pour vous protéger, pour protéger ceux que j’aime et ceux dont je ne pourrais pas vivre sans eux.

Ils échangèrent un sourire, Jane avait changé, elle ne savait pas si elle aimait cela ou pas, il était trop tôt pour le dire.

- Ne vous inquiété pas, je vais toujours vous causer des tas de problèmes et je vais toujours vous embêter !

En disant cela, il embrassa Lisbon sur le joue et partit. Mais revint discrètement et lui chuchota :

- Ne vous inquiétez pas, je ne dirais pas qu’on s’est vu pendant les vacances, promis, comme convenu. Au revoir, à demain Lisbon
- A demain dit-elle dans un sourire …

A suivre ...

--> chapitre 2 smile1

Dernière édition par Jiisbon le Sam 21 Juil 2012 - 17:47, édité 3 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Revenir en haut Aller en bas

une année de vacances ... ^ Empty Re: une année de vacances ... ^

Message  simon-baker-06 Mer 16 Mar 2011 - 21:10

Vraiment super ce début de fic !!!! super super bravo bravo amen
C'est trop bien cette idée de retour et tout ... :shocked: green_smile

Jane et Lisbon ce sont vus ??!! red_smile red_smile :vivement:

Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!! :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 21:10

Aaaahhh mais j'adore trop et Jane egal à lui même sauf quelques petits trucs qui ont changés =)
Tu me fais baver lààà à imaginer Jane avec les cheveux plus longs, la nouvelle veste et le gun vapes
Oooh les p'tits cachotiers ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 21:12

Je le savais !! je m'en doutait qu'ils étaient vu une année de vacances ... ^ 76438

Une fic qui à l'air ENCORE géniallissime une année de vacances ... ^ 494349 une année de vacances ... ^ 494349

Tu as énormément de Talent une année de vacances ... ^ 338902 une année de vacances ... ^ 338902 ( Comme beaucoup de personne sur ce Fo" d'ailleurs )

Les relations entre collègue sont autorisée moi je dit : Youpiiiii une année de vacances ... ^ 139165 !!!

"- Ce n’est pas votre problème Jane
- Non ça c’est sur, murmura-t-il tellement bas que personne n’entendit.
" Je me demande pourquoi il a dit ça !! scratch une année de vacances ... ^ 774608
Anonymous
Invité
Invité

Message  MissHippie♥ Mer 16 Mar 2011 - 21:15

Classe! green_smile super
Il me tarde la suite!
Il a du se passer des choses pendant ces vacances Razz :roll2: siffle
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :

Message  kiffkiff Mer 16 Mar 2011 - 21:34

Oh yeaaaaaaaaah! trop bien, ya du Jisbon dans l'air!!! vole

Donc ils se sont vus pendant les vacances... reste à savoir POUR QUOI FAIRE? siffle siffle

Je plussoie ce que dit WinJane: en mode "sexy man" notre Jane!
En plus c'est moi qui Jisbonne grave, ou il lui fait une p'tite déclaration très sous entendue?
Ce n’est pas pour me venger, c’est pour vous protéger, pour protéger ceux que j’aime et ceux dont je ne pourrais pas vivre sans eux.

Niark niark ça sent la fic très très sympa à plein nez tout ça!!! faim faim faim
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles

Message  JisbonAddict Mer 16 Mar 2011 - 21:41

Encore une nouvelle fic qui démarre du tonnerre super super super3 super3

Comme WinJane, rien que d'imaginer Jane avec ses cheveux plus longs, sa nouvelle veste et tout, ça me fais bave2 bave2 vapes vapes

Relation entre collègues autorisée = JISBON AUTORISEE joie2 yes hourrah
On ne doutait pas un seul instant qu'ils s'étaient vu pendant les vacs Razz lol1
Je suis curieuse de savoir ce qui s'est passé entre eux joie2 :héhé: angel
Quels coquins ces deux-là vapes vapes

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Jiisbon Mer 16 Mar 2011 - 21:45

j'adore littéralement vos coms Very Happy siffle

ils me donnent du courage et en plus ne donnent des idées angel red_smile

merci à tous ... coucou
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  vanou963 Mer 16 Mar 2011 - 23:09

Waaaaa j'adore ce debut je sens que sa va me plaire tout sa Very Happy :)
VLSSSSSSSSSS
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon

Message  Sweetylove30 Mer 16 Mar 2011 - 23:33

JisbonAddict a écrit:Encore une nouvelle fic qui démarre du tonnerre super super super3 super3

Comme WinJane, rien que d'imaginer Jane avec ses cheveux plus longs, sa nouvelle veste et tout, ça me fais bave2 bave2 vapes vapes

Relation entre collègues autorisée = JISBON AUTORISEE joie2 yes hourrah
On ne doutait pas un seul instant qu'ils s'étaient vu pendant les vacs Razz lol1
Je suis curieuse de savoir ce qui s'est passé entre eux joie2 :héhé: angel
Quels coquins ces deux-là vapes vapes

desoler mais je savais pas quoi dire de plus elle a tout resumer siffle
J'adore cette nouvelle fic e tje me demande ce qu'ils ont fait pendant les vacances bave2 bave2 bave2
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  JisbonAddict Mer 16 Mar 2011 - 23:37

Sweetylove30 a écrit:desoler mais je savais pas quoi dire de plus elle a tout resumer siffle
J'adore cette nouvelle fic e tje me demande ce qu'ils ont fait pendant les vacances bave2 bave2 bave2

Désolée Sweety si je t'ai enlevé les mots de la bouche Embarassed angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  moon-luna Jeu 17 Mar 2011 - 0:39

Génial ce chapitre!!! hysteriq

J'aime le fait que la complicité Lisbon/Jane n'ai pas changée Laughing

Vite la suite!!! super3
moon-luna
moon-luna
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon bien sur!!! 8D, ensuite c'est Cho (:
Loisirs : Lire des fanfics, et des mangas bien sur!

Message  Jiisbon Jeu 17 Mar 2011 - 18:59

merci à tous pour vos coms encourageants calin merci
et attention, voilà la suite, ce la répondra je pense à pas mal de questions même si de nouvelles vont s'en poser siffle
enfin bref, bonne lecture :smile4:

Une année de vacances
Chapitre 2 : semaine difficile …

7h30_bureau du CBI
Lisbon était dans son bureau quand une forte nausée apparut. Cela faisait environ une semaine qu’elle ne se sentait pas bien, maux de ventre, nausée… elle n’arrêtait pas de se convaincre que ce n’était que passager mais voilà, elle avait maintenant une bonne semaine de retard…

Jane arriva au CBI content et souriant, un sourire qui semblait ne jamais le quitter si qui était le contraire de Lisbon qui elle, n’arrivait même plus à se forcer. Il entra dans le bureau comme à son habitude …

- Hey, salut Lisbon !
- Salut Jane
- Quelque chose ne va pas ?
- Tout va très bien

Mais à ce moment précis, Lisbon courut vers les toilettes et vomit. Cela promettait d’être une longue journée … Jane, inquiet, la suivit.

- Lisbon ?
- Fichez-moi la paix
- D’accord …

Jane n’était pas dupe, il s’assit dans son canapé et posa sa tête dans ses mains. IL repensa à ses vacances merveilleuses mais aussi à cette fameuse soirée en compagnie de Lisbon.

Flash back

Lisbon venait d’arriver dans son bar préféré l’odeur de l’alcool lui donnait déjà un peu envie, ses yeux se baladèrent dans la pièce quand soudain elle aperçut Jane, enfin Jane, plutôt un ange blond aux cheveux plus long et au look différent, elle alla s’assoir à coté de lui.

- Salut
- Oh Lisbon ! comment ça va ?
- Bien et vous ?
- Très bien, J-2 semaines !
- Oui
- Vous avez changé !
- Vous aussi Jane…

La conversation avait duré le temps de plusieurs verres puis Lisbon l’avait embrassé, Jane ne savait plus comment cela était arriver mais le fait est que les deux amis étaient repartis dans la voiture de Jane, ou de Lisbon d’ailleurs. Il ne savait plus non plus. Quoi qu’il en soit, Lisbon était repartit chez lui, la soirée ayant été fortement alcoolisé, Lisbon avait finis dans le lit de Jane. Jusque là, ça va, ils avaient pu enfin exprimer leurs sentiments mais le matin avait été bien plus difficile…

Lisbon s’était réveillé, après avoir analysé la situation et ayant compris que ce n’était pas bon du tout pour eux, elle s’était alors mise en tête de faire comme si il ne s’était rien passé. Mais Jane s’était réveillée.

- Lisbon ?
- Je suis désolé, je … je ne pense pas que c’était une très bonne idée, je …

Le regard de Jane avait alors divagué, Lisbon ne savait décidément pas ce qu’elle voulait. Elle s’était alors lancée dans plusieurs arguments mais Jane l’avait coupé.

- Ça va, j’ai compris, c’était une erreur et je n’en parlerais plus, j’oublierais tout, dit il à Lisbon avant d’ajouter tout bas, comme si c’était possible …

Lisbon avait longtemps regrettait ses mots, les dernières paroles de Jane, entendu à son insu l’avait également bouleversé mais elle ne voulait pas que tout se complique, en réalité elle avait peur, peur de quoi ? de s’engager peut être, elle ne le savait même pas elle-même…

Fin du flash back

Jane, la tête entre se mains, n’arrivait toujours pas à s’en remettre, si Lisbon était enceinte, cela allait causer des tas de problèmes … Déjà que sa relation avec Lisbon n’était pas terrible.

A suivre ...

--> chapitre 3 smile1

Dernière édition par Jiisbon le Sam 21 Juil 2012 - 17:55, édité 2 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011 - 19:12

Oouuulalalaaa va y avoir du grabudge xD
Anonymous
Invité
Invité

Message  alamanga Jeu 17 Mar 2011 - 19:48

D'abord ton premier chapitre amen green_smile green_smile green_smile

J'ai vraiment cru qu'ils s'étaient pas vu pendant les vacances et que Jane avait rencontré "d'autres personnes"( c'est à dire des femmes siffle demon ), mais finalement non, il a bien vu Lisbon joie5 stars

Sans blague, j'y ai vraiment cru jusqu'au bout! lol1

Et le 2ème chapitre hourrah

Un petit bébé Jisbon? siffle

Mais tu m'inquiètes sur ta dernière phrase... scratch

VLS
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  shanouw Jeu 17 Mar 2011 - 19:52

Un bébé jisbon??!! bave2 bave2

Aaaah des embrouilles comme je les aime demon Twisted Evil :roll2:
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)

Message  Jiisbon Jeu 17 Mar 2011 - 20:11

c'est un peu le but, si je suis inspiré j'écrit une suite ce soir, on verra Wink
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  JisbonAddict Jeu 17 Mar 2011 - 20:48

J'adore j'adore ce second chapitre super3 :heart1: :wub: coeur

Ahhh Ahhh !! Baby Jisbon ??? bave2 bave2 love love
Je sens que les embrouilles vont être très vite oublier :roll2: demon bave2 vapes

Mais comme Alamanga, tu m'inquiètes un peu avec ta dernière phrase :roll2: scratch snif

JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011 - 21:48

Waouuuuuuuuuuuuuh quel suiite une année de vacances ... ^ 99589 une année de vacances ... ^ 99589 une année de vacances ... ^ 338902 une année de vacances ... ^ 338902

J'adooooore une année de vacances ... ^ 110783 une année de vacances ... ^ 110783 une année de vacances ... ^ 110783

Lisbon enceinte Youpiiii je sens que la suite va être forte en émotions une année de vacances ... ^ 163501 une année de vacances ... ^ 163501

VLS une année de vacances ... ^ 962847 une année de vacances ... ^ 772790
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 18 Mar 2011 - 9:04

Aïeaïeaïeaïeaïe hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq !!! Mon cher Patou si Lisbon est enceinte va falloir assumer !!! Olalalala un Baby Jisbon love !!! VLS :bounce: :bounce: :bounce:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Ven 18 Mar 2011 - 11:37

Jane t'es pas dans la m**** la si Lisbon est enceinte, mais tu vas assumer, tu l'aimes encore meme si elle t'a rejeter.

Trop bien ce chapitre et j'ai hate de lire la suite :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Jiisbon Ven 18 Mar 2011 - 23:34

merci à tous pour vos commentaires calin merci
voilà la suite ! un peu courte mais surprenante Twisted Evil siffle
bonne lecture Very Happy

Une année de vacances
Chapitre 3 :

Lisbon avait passé une semaine désastreuse, maux de ventre à n’en plus finir, un Jane sur les nerfs et des agents inquiets. Elle n’avait pas parlé à Jane depuis l’incident, elle l’avait évité et l’avait engueulé toute la semaine, comme si tout était de sa faute.

Jane n’arrêter pas de se repasser les diverses paroles de Lisbon :
« Fichez-moi la paix Jane »
« Vous n’énervez »
« Mêlez vous de vos affaires ! »

Les répliques fusaient depuis une semaine, les deux agents étaient tout les deux tendus. Jane avait tenté de lui parlé mais elle n’avait pas daigné lui répondre.

Lendemain CBI
Tous les agents du CBI attendaient Lisbon. Elle arriva avec un peu de retard un sourire sur les lèvres.

- Bonjour à tous !
- Bonjour Lisbon, murmura Jane, de bonne humeur ?
- Très, on n’a pas d’enquête, dossiers toute la journée !
- D’accord patron
- Ok boss

Lisbon partit dans son bureau de bonne humeur, Jane n’osa pas la déranger de peur qu’elle se remette à lui crier dessus mais il put observer qu’elle allait aux toilettes plus souvent et elle restait assise visiblement elle avait des maux de ventres. Elle avait probablement ses règles ce qui soulagea Jane. Il se décida à allait lui parler au moment où elle se diriger vers son bureau.

- Eh Lisbon !
- Salut
- Ça va mieux ?
- Oui, merci, dit Lisbon méchamment
- Lisbon ça ne va pas ?
- Mêlez-vous de vos affaires
- Que je me mêle de mes affaires ? vous vous fichez de moi ? vous avait cru être enceinte pendant 1 semaine et demis, vous ne m’avez pas accordé une seule parole depuis une semaine ! Vous pensez que je suis stupide peut être ? vous pensez peut être que couché avec moi, déguerpir en bafouillant puis m’ignorer est une attitude normal ? vous pensez vraiment que c’est moi qui vais mal !!! Lisbon je vous demande simplement comment vous vous sentez et vous m’agressé à chaque fois. Ce n’est pas moi qui ai besoin de quelqu'un, vous changez d’avis toutes les 30 secondes, vous n’allez pas bien du tout et vous savez quoi ? maintenant moi non plus je ne vais pas bien alors foutez-moi la paix tiens ! je vais rentrer chez moi et je ne sais pas quand je reviendrais. Au revoir !

Jane lâcha le bras de Lisbon et partit furax et hors de lui. Il monta dans sa voiture et rentra chez lui énervez plus que jamais … Lisbon, elle, se sentait très mal. Jane ne l’avait pas bien pris, pas bien du tout. Elle partit en courant chercher sa veste et rentra chez elle en pleure. Pourquoi était-ce toujours si compliqué avec Jane, pourquoi ?

Elle commençait sérieusement à s’inquiété pour Jane et décida de se rendre chez lui afin de voir comment il allait. Le chemin fut long, très long …

Lorsqu’elle arriva sur place, elle entendit des bruits et rentra sans toquer. Ce qu’elle vit la stupéfia, Jane avait rassemblé des tas d’objets sur une table et était en train de tout balancer par terre. Plus il s’énervait et plus les objets volés avant de s’éclater par terre.

- Jane ?
- Qu’est ce que vous faites la ?
- Je …

BAM !!!

Un nouveau vase venait de s’éclater par terre.

- J’ai une patience à limite Lisbon. A LIMITE !!!

BAM !!!

- Calme-toi, s’il te plait
- Ne me demande pas de me clamer, ce n’est pas toi, il me semble qui est resté comme un idiot, ce n’est pas toi à qui on n’a pas parlé depuis une semaine, CE N’EST PAS TOI …
- Stop !!! j’ai compris
- Ah oui vraiment, je n’en suis pas si sur !

BAM !!!

La dispute fusa encore au moins 30 min avant qu’un vase ne frôle Lisbon, celle-ci décida donc de couper court à la discussion et repartit encore plus énervée et triste que d’habitude.
Jane lui aussi fut très énerver, ses larmes dévalaient ses joues sans aucunes retenue. Il avait des sentiments pour Lisbon et elle aussi à son égard mais tout n’était pas aussi simple…

A suivre ...

--> chapitre 4 smile1

Dernière édition par Jiisbon le Sam 21 Juil 2012 - 17:59, édité 2 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  alamanga Sam 19 Mar 2011 - 8:27

eh bien ça chauffe!!!! demon

Il y a quelques petites erreurs de frappes, mais j'aime bien quand même ce chapitre.

Hâte de voir ce que tu nous réserve! Wink
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Invité Sam 19 Mar 2011 - 9:32

Oulaaaa zone a risques messieurs dame attention ! boucles d'or et emeraudes petillantes se font la guerre, armez vos bouclier et vos casques, il y a de la secousse affraid

JVLS =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 19 Mar 2011 - 10:56

Super cette fic' green_smile super
L'idée est originale et j'adore la façon dont tu écris bravo super
VLS hysteriq hysteriq hysteriq

Ah oui et:
WinJane a écrit:Oulaaaa zone a risques messieurs dame attention ! boucles d'or et emeraudes petillantes se font la guerre, armez vos bouclier et vos casques, il y a de la secousse affraid

JVLS =)

joie lol2 ptdr
Grâce à toi Win , je suis en train de les imaginer dans une arène en mode gladiateur, et franchement, je rigole bien ptdr
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant