The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

+5
Johel
alamanga
JisbonAddict
Sweetylove30
Jiisbon
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 4 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  TLJ Mer 27 Avr 2011 - 15:57

Aaaaah, comment j´avais deviné qu´elle avait avorté demon


Non, plus sérieusement, ce chapitre était rempli d´action, c´est horrible le nombre de personnes qui sont mortes déjà... et la pauvre Lisbon... :vapes_girls:

VLS
svp :smile4:
TLJ
TLJ
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : Brussels <3

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 4 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Jiisbon Mer 27 Avr 2011 - 16:02

tu doit être devin TLJ (ou mentalist peut être lol1 )
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 4 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  TLJ Mer 27 Avr 2011 - 16:35

C´est juste que je lis beaucoup et après un certain temps tu rentres dans la tête de l´auteur red_smile hehe ^^ C´est vraiment une chouette fic ! Wink
TLJ
TLJ
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : Brussels <3

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 4 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  JisbonAddict Mer 27 Avr 2011 - 17:16

omg omg

C'est vraiment trop géniial et très divertissant ce chapitre super super super Il y a vraiment beaucoup d'action :shocked: :vapes_girls: et on avance à pas de loup dans l'enquête super bravo

Mais c'est trop affreux qu'il y est déjà beaucoup de personnes tués et c'est vachement troublant le rapport entre l'affaire et Lisbon vapes2 mais pourvu qu'on ne s'en prend pas à Lisbon par pitié prie prie

Je n'ai pas d'autres mots à dire à part...
BRAVO !!! bravo bravo bravo bravo bravo

RESPECT !!! amen amen amen amen amen

Et...
VLS VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 4 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Sweetylove30 Mer 27 Avr 2011 - 17:54

c'est dingue tout ce que j'ai manqué joie2 et c'est super super
bon le coup de la douche je m'en doutais un peu :roll2: et pour l'avortement j'y avais pensé, mais pour le tueur pas du tout, chapeau sur ce coup bravo
me tarde la suite :vivement: :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 4 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Jiisbon Jeu 28 Avr 2011 - 12:10

voilà la suite et la fin par la même occasion Wink
merci à tous ceux qui ont suivis la fic Very Happy


Et s’ils s’étaient déjà rencontrés …
Chapitre 10 : affaire classé


Driiiiiiig, la sonnette retentissait dans la maison de James. Il se dépêcha d’aller ouvrir avec un peu d’appréhension, il n’attendait personne pourtant.

- Bonjour James, tu te souviens de moi
- Jake, qu’es ce que tu fais la ?
- Je viens finir mon travail
- Oh oh oh, range ce poignard, on se connait non ?
- Non je ne crois pas
- Aller, mec, pose ce poignard

Au moment où le poignard se rapprochait dangereusement, une voix retenti dans l’escalier.

- CBI, Jake vous êtes en état d’arrestation, posez ce poignard ! c’est un ordre
- Et merde
- C’était très futé, dit Jane, vous nous mettiez sur une fausse piste pour tuer encore et nous montrer que vous étiez plus fort. Joli, mais ce mot, il était trop recherché pour un prof de maths. C’est ce qui vous un peu trahi je pense.
- Vous allez me dire quoi encore ?! que le prodige gagne toujours, au fond vous n’avez peut être pas tord, vous avez gagnez un tueur en série.
- Et vous la prison à vie au mieux ! mais un truc me chiffonne, pourquoi J-4 ?
- Vous n’avez pas trouvé ? je vous pensez plus malin
- Cette soirée au lycée
- Je ne vois toujours pas
- C’était avant que vous ne partiez n’est ce pas ? et bien grâce à mon père, je sais avec certitude ou presque que Lisbon est tombé enceinte dans ses eaux-là.
- Le jour ou vous serez jugé, je serais là pour vous regardez tomber pour la prison à vie

Lisbon et Jane repartirent au CBI après avoir confié le criminel aux forces de l’ordre. Un criminel de moins en liberté et en plus, ils n’avaient même pas besoins d’aveux, l’idéal quoi.

- Bon boulot, dit Lisbon
- Merci patron, Rigsby est allé chercher les pizzas.
- Je suis là ! à table
- Je reviens, je vais chercher Jane

Lisbon monta les marches qui mènent au grenier et poussa la grosse porte en bois.

- Jane ?
- Oui ?
- Rigsby a ramené les pizzas, tu viens ?
- Oui, je peux venir chez toi ce soir ?
- Bien sûr, sauf si tu préfère dormir au CBI
- Non, le choix est vite fait

Lisbon et Jane descendirent en rigolant, s’il y avait bien une chose que Jane savait bien faire, c’était la faire rire. Ils mangèrent les pizzas avec les autres et Jane repartit avec Lisbon en voiture, il était tellement heureux d’être avec elle. Lisbon observait Jane du coin de l’œil, elle était sûre qu’il avait une idée en tête. Ils finirent par arriver chez elle.

- J’ai deux choses à te demander
- Euh d’accord

Lisbon voyait dans son regard qu’il était sincère et commença un peu à paniquer. Il sortit une boite à bijoux et son cœur s’emballa.

- Ne t’inquiète, la rassura Jane, je ne vais pas te demander en mariage, ce serait un peu tôt et un peu prétentieux je pense, j’ai juste un collier pour toi

Il ouvrit la boite, elle contenait un pendentif en cristal en forme de cœur accompagné d’une chaine en or.

- Tu n’aurais pas dû !

Jane plaça le pendentif en or autour du coup de Lisbon, qui rougit instantanément, puis il l’embrassa doucement.

- Tu as dit que tu avais deux choses à me demander ?
- Oui, la seconde c’est : ou caches-tu le journal que tu tenais quand tu avais 16 ans
- Qui t’as dit que j’avais un journal ?
- Certaines photos manques à l’appel et puis tu es du genre à garder des souvenirs comme des billets de cinéma, un as de cœur ou une rose et je ne vois pas dans quoi d’autre, tu aurais conservé tout ça.
Lisbon exprima un sourire, il la connaissait par cœur.
- Tu ne le sauras pas
- En haut ? … oui en haut … dans une cachette !
- Non Jane ! Reviens tout de suite !

Jane monta en courant en haut suivi par Lisbon. Il entra dans sa chambre et s’arrêta devant la grande armoire de Lisbon.

- Ou peut-il être ?
- Jane non, dit-elle en se mettant devant l’armoire
- Tu ne veux pas que je le trouve ? intéressant
- Jane s’il te plait !

Jane sourit, se pencha et embrassa Lisbon sur la joue. Puis il se remit à chercher. Elle se replaça devant lui avec une détermination hors paire.

- Lisbon, je vais le trouver, ne lute pas, ça ne sert à rien
- Non, tu ne le trouveras pas et tu sais pourquoi ?
- Non
- Tu abandonneras avant
- Pourquoi j’abandonnerais, je vais le trouver

Lisbon sourit puis défit son chemisier lentement, Jane ferma les yeux puis plongea son regard dans le siens.

- C’est du chantage ça
- Non, murmura-t-elle en le regardant droit dans les yeux, c’est une tentative pour que tu abandonnes
- C’est de la triche

Lisbon laissa tomber son chemisier par terre et commença à déboutonner la chemise de Jane et à se rapprocher sensuellement. Il lutta quelques minutes mais bientôt sa chemise tomba par terre suivit de sa ceinture, il finit par embrasser passionnément Lisbon et la porta jusqu’au lit… Elle avait gagné et ce qui faisait sa force c’était sa maîtrise totale des points faibles de Jane.


THE END.



Dernière édition par Jiisbon le Sam 21 Juil 2012 - 21:02, édité 1 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 4 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 12:32

Oooh mais quelle coquine cette Lisbon ^^
Originale la fin =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 4 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Sweetylove30 Jeu 28 Avr 2011 - 12:58

la fin est vraiment love2 love2 love2 bien joué Lisbon avec ça aucune chance pour qu'il résiste monsieur le consultant bave2 bave2 bave2
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 4 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Jiisbon Jeu 28 Avr 2011 - 13:00

je savais que ça allait vous plaire, je le suis beaucoup amusé à l'écrire. Very Happy :roll2:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 4 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Johel Jeu 28 Avr 2011 - 13:08

Jane n'avait effectivement aucune chance de pouvoir continuer à chercher le journal de Lisbon lol1
Jolie fin bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 4 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Laurie-MFR Jeu 28 Avr 2011 - 13:41

Ta Fic était vraiment agréable !
La fin est très original mais j'adore Wink
Laurie-MFR
Laurie-MFR
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 4 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  JisbonAddict Jeu 28 Avr 2011 - 14:59

Vraiment trop sublime cette fin !! :wub: love2 :wub: love2 :wub: love2
J'ai vraiment trop trop A-DO-RE !!
vapes :kiss_kisbon: vapes :kiss_kisbon: vapes :kiss_kisbon:
Quelle coquine notre Lisbonnette mais c'est bien joué Wink angel , étant sûre que son cher consultant ne pouvait pas y échapper ni y résister bave2 bave2 vapes vapes

BRAVO BRAVO BRAVO !!! bravo bravo bravo amen amen amen
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 4 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  TLJ Jeu 28 Avr 2011 - 16:01

OOooh, déjà la fin ? argh


J´ai juste adoré, et Lisbon était génial à la fin :smile4:

Continue à écrire s´il te plaît !! bisou Tu fais ça vraiment bien, et tes histoires sont originales et sympas Very Happy
TLJ
TLJ
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : Brussels <3

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 4 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Jiisbon Jeu 28 Avr 2011 - 16:17

merci beaucoup rougi rougi rougi
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 4 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  alamanga Jeu 28 Avr 2011 - 18:51

Géniale cette fin super

Ah elle est coquine notre Lisbon bave2 vapes

Vive le Jisbon :kiss_kisbon:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 4 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 19:56

bonjour je suis nouvelle et ce sera mon premier commentaire Very Happy

j'ai adoré trop trop trop

il faudrait faire une fic de se genre la quand il était au lycée et sortait ensemble

leur rencontre et tout :smile4:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 4 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Jiisbon Mer 4 Jan 2012 - 20:10

merci calin merci

et bienvenu sur le fo' Very Happy, si t'as des questions, hésites pas, tu peux envoyer des messages privés :)
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 4 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum