The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[OS] True Colors [ Spoiler saison 3 ] ^

+2
Johel
alamanga
6 participants

Aller en bas

[OS] True Colors [ Spoiler saison 3 ] ^ Empty [OS] True Colors [ Spoiler saison 3 ] ^

Message  Invité Lun 25 Avr 2011 - 1:45

Coucou Wink
Je reviens avec un OS alors juste une chose, j'ai eu du mal avec la chanson, mais vous me direz ce que vous en pensez ^^
Du spoiler ? Oui sur la saison 3 =/
Oh et comme c'est une "Song fic"
Bleu = Boy
Red = Girl
Indigo = Both



True color

" Teresa Lisbon ! "

La voix de Madeleine Hightower retentissait dans la salle de bal, des applaudissement résonnaient avec quelques cris d'encouragement et un gros spot la cherchait bien sur pour l'éclairer et la montrer à tout le monde. Pourtant, elle avait tout essayer, elle s'était habillée d'une robe noire, avait prit soin de rester dans le fond, avait prit soin de se cacher à chaque fois que la musiqe s'arrêtait. Depuis le début de la soirée, elle jouait à cache cache avec la scène. Oh bien sur, elle voulait éviter un énergumène blond qui ne gênerait pas pour la taquiner tout au loin de la soirée, bien qu'elle aimait ça. Quoi qu'au bout d'une heure, elle s'était sentie un peu seule et avait envi de le rejoindre, elle se cacherait derrière lui au cas où et sans oublier une petite menace. Et d'abord où était il ? Elle savait que ce genre de soirée, ce n'était pas la tasse de thé de Patrick Jane et celui ci aurait très bien pu ne pas venir.

Alors que le spot la cherchait encore, la jeune femme restait droite comme un piquet dans son coin, derrière un agent qui devait mesurer dans les mètres 80 et cela était suffisant pour la dissimuler.

" Bien puisque Teresa Lisbon ne veut pas se montrer, on passe au suivant,..."

La jeune femme soupirait et sortit de sa cachette, elle rasait les murs et cherchait la porte de sortie. Elle n'avait pas envi que Hightower la voit et lui fasse la morale sur le fait d'être une mauvaise joueuse. Elle put tant bien que mal sortir de cette salle. En plus d'essayer d'être discrète, le candidat braillait comme une mouette qu'on égorgeait. Donc ses pauvres tympans étaient en feu. Elle marchait le long d'un couloir éclairé pas des petites lucioles et arrivait à l'escalier qui menait au toit. Elle grimpait les marches et poussait la porte qui se mit à grincer. Celle ci avait besoin d'un petit coup d'huile.

La nuit était sombre mais la pleine lune donnait au ciel un éclat bleu roi semblable au ciel des milles et une nuit. Elle fermait les yeux, le calme et l'air frais l'apaisait. Elle entendit soudain un bruit de pas. Elle soupirait déçue, elle qui pensait être seule. Mais la présence ne fut pas si désagréable que ça. En voyant la personne arrivée devant elle, Teresa piqua un fard. Dos à la lune, on ne pouvait pas voir qu'elle rougissait.

"Tiens Lisbon, qu'est ce que tu fais là ?"

Voila où était l'énergumène blond super sexy de consultant insuportable qu'il était. Celui ci était présent mais absent en même temps, ce qui était très bizarre. Mais peu importait, au moins, il foutait pas le bazar en bas.

"J'avais envi de calme, un type était entrain de brailler en bas"

Jane éclatait de rire, ce qui la faisait sourire. Elle le détailla de la tête au pied, ses boucles blondes tombaient négligemment sur son front, bien qu'il les remettes sans cesse en arrière, il était habillé d'un smoking beige avec un tee shirt noir. Elle le trouvait splendide. Mais il manquait quelque chose, elle se mordillait la lèvre préoccupée. Bien qu'il sourit tout le temps et fasse tout le temps l'idiot, il était bien triste. Ses yeux le montraient facilement.

" Oh Lisbon qu'est ce qui t'arrive ?" Dit il en la prenant dans ses bras

La jeune femme se laissait aller, elle posait sa tête sur le torse de Jane et passait ses bras autour de sa taille. Ce dernier lui caressait le dos et posait son menton sur la tête brune de Lisbon.

" Désolé Jane, je sais que c'est pas le bon moment pour faire du mélodrame " murmura t'elle

" Dit moi plutôt ce qui te tracasse" Dit il

" Pas trop envi d'en parler " fut sa seule réponse

" Un problème avec Hightower ? avec Walt ? "

Jane ne perdrait jamais cette manie à vouloir tout savoir sur les gens, fouiller leur vie privée jusqu'au dernier détail. Elle lui pinçait le dos, mais il ne fit que se cambrer. La jeune femme sourit, chaque fois qui la contrariait, elle avait un petit geste pour lui.

" T'es méchante, je veux t'aider et tu me pince " se plaigna t'il comme un enfant

Elle pouffait de rire mais cela ne dura que quelques secondes. Elle relevait la tête et rencontrait le regard bleu azur et triste de Jane. Elle prit une mèche blonde entre ses doigts et la plaçait en arrière.

" Tu n'arrive pas à oublier " dit elle

Il fermait les yeux et collait son front sur celui de Lisbon.

" Non " avoue t'il " Cela ne fait que quelques semaines qu'il est mort "

" Qu'est ce que tu as fais cette semaine " Dit elle

Sa question ne le surprit pas, un jour après l'exécution de John le rouge, il s'était mit dans un état catastrophique et cela avait alerté l'équipe, plus principalement, ses amis, sa seule famille. Alors qu'il avait failli sombrer dans un coma itilique, Lisbon avait juger bon de l'aider. Pas en lui envoyant un psy, car elle ne leur faisait plus confiance. Elle avait décidé de l'aider, ainsi que Rigsby, Cho et Van Pelt.

" Je suis resté chez moi Lisbon " Dit il

Elle eu un faible sourire, une main posée sur sa joue l'insistait à continuer.

" J'ai vu que tu avais commencé à repeindre " Dit elle " En rentrant j'avais décidé de passer juste devant chez toi et je t'ai vu à la fenêtre entrain de repeindre un mur "

" Tu t'interaissait pas plutôt à moi par hasard ? " Dit il en souriant

Elle le bousculait un peu et il se mit à rire, il adorait la taquiner. Lisbon avait piqué un fard et ses joues étaient rouges, heureusement que les yeux de Jane étaient fermé sinon il se ferait un malin plaisir à se moquer d'elle.

" Et qu'est ce que tu as fais d'autre ? " Dit elle

" Lisbon, je m'appelle pas Superman, je ne fais pas ça en une journée " Dit il

" Oh bah oui c'est vrai ! "

Il ouvrait les yeux et rencontrait ceux de la jeune femme. Il avait l'impression de se noyer dans ses émeraudes, comme si elle pouvait l'hypnotiser rien qu'en croisant ses yeux.

" Je t'ai tout dis Lisbon, tu ne m'as pas répondu " Dit il

Elle levait les yeux au ciel, il n'avait pas tort, c'était à elle de mettre tout sur table.

" J'ai...quitté Walt " Dit elle le plus posément possible

Mais Jane sentait quelle n'allait pas tarder à pleurer, il l'a reprit dans ses bras et la serrait fort contre lui. La jeune femme se laissait pleurer dans ses bras.

" Je suis rentré à l'appartement et... ce crétin, ce salaud " Dit elle entre deux sanglots.

Jane craignait soudain le pire, et dire qu'il faisait confiance à cet homme, il appréciait cet homme et il était heureux que Teresa soit avec lui. Il n'en aurait jamais fait son meilleur ami cela était bien clair. Mais il se sentait soudain humilié de ne pas avoir décelé un moindre mensonge lorsqu'il avait juré fidélité à Teresa. Patrick se mordait la lèvre inférieure et serrait ses poings à s'en faire blanchir les phalanges.

" Etait dans notre lit " Articulait elle " Et avec une autre femme "

Entendre cela mettait Jane hors de lui, et il devinait que Walt Mashburn avait du lui répondre " Oh bonjour chérie, je te présente X " et Lisbon était certainement parti en courant dans son appartement. Heureusement pour elle, qu'il n'était que son petit ami.

" J'irais le voir " Dit Jane froidement " et ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de le défigurer, du moins ça dépendra de ses propos "

Teresa se calmait un peu et rencontrait une fois de plus le regard de Patrick.

" Je préfère que tu ne fasse rien " Dit elle

" Non Tess, on ne va pas le laisser comme ça, sinon il va penser qu'il est imbattable " Dit Jane " Et j'ai aussi un compte à régler aussi "

" Tiens c'est bizarre tu es...oh tu t'es fait avoir " Dit elle

" Oui " Dit il agacé

" C'est le péché ultime " Dit elle dans un demi sourire

Il acquiesça, puis ils restèrent silencieux, il était temps de penser à autre chose. L'air devint chaud, mais il était toujours agréable, on entendait la musique à l'exterieur à présent.

"Ah ah ah ah ah..."

Teresa se détachait de Patrick, elle s'asseyait sur un banc et fermait les yeux. Il vint s'asseoir à coté d'elle.

" You with the sad eyes
Don't be discouraged
Oh I realize
It's hard to take courage
In a world full of people
You can lose sight of it all
And the darkness inside you
Can make you feel so small"


Sa voix résonnait sur le toit sur la musique venant de la fête. Elle se levait et prit la main de Jane qui se mit à chanter.

"But I see your true colors
Shining through
I see your true colors
And that's why I love you
So don't be afraid to let them show
Your true colors
True colors are beautiful,
Like a rainbow"


Il passait une main dans ses cheveux un peu gêné, Lisbon souriait et poursuivit.

" Show me a smile then,
Don't be unhappy, can't remember
When I last saw you laughing
If this world makes you crazy
And you've taken all you can bear
You call me up
Because you know I'll be there "


Patrick la fit tourner sur elle même avant de l'emmener dans une petite valse maladroite qui fit sourire la jeune femme. La musique résonnait dans leur oreilles et leur voix s'élevaient sur le toit du CBI. Ils étaient tout seuls et pouvaient se laisser aller, personne ne pouvait les déranger.


"And I'll see your true colors
Shining through
I see your true colors
And that's why I love you
So don't be afraid to let them show
Your true colors
True colors are beautiful like a rainbow "


Jane posait ses mains sur la taille de Lisbon, tandis qu'elle enlaçait ses bras derrière sa nuque. Leur front de collaient et leur corps se rapprochaient. Bien qu'ils ne soient qu'amis, celle ci semblait les rapprocher un petit peu plus chaque secondes passées ensemble.

" Can't remember
When I last saw you laughing


If this world makes you crazy
And you've taken all you can bear
You call me up

(call me up)
Because you know I'll be there

And I'll see your true colors
Shining through

(I'll see you shining throug)
I see your true colors
And that's why I love you
(that's why I love you)
So don't be afraid to let them show
Your true colors
true colors "

"True colors are beautiful,
Like a
rainbow"

Leur visage tardaient à se rapprocher, alors que leur lèvres se frôlaient, quelqu'un les interpellaient. Ils durent vite se séparer. En effet Madeleine Hightower venait de les trouver, un peu vexée par leur comportement enfantin, elle leur fit signe de descendre sur le champ avant qu'elle les mettes à pied. Les deux acolytes riaient sous cape et se lançaient des sourires avant de disparaitre dans la foule.

FIN

"True Color" de Phil Collins, Cindy Lauper et du Glee Cast ^^


Dernière édition par WinJane le Dim 22 Mai 2011 - 11:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OS] True Colors [ Spoiler saison 3 ] ^ Empty Re: [OS] True Colors [ Spoiler saison 3 ] ^

Message  alamanga Lun 25 Avr 2011 - 12:39

C'est très beau amour2

Mais pourquoi cette H les a interrompu??? grrr3 grrr4 grrr5 :voodoo:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

[OS] True Colors [ Spoiler saison 3 ] ^ Empty Re: [OS] True Colors [ Spoiler saison 3 ] ^

Message  Johel Lun 25 Avr 2011 - 13:37

c'est trop love2
Des confidences sur un toit, une amitié qui évolue bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

[OS] True Colors [ Spoiler saison 3 ] ^ Empty Re: [OS] True Colors [ Spoiler saison 3 ] ^

Message  Sweetylove30 Lun 25 Avr 2011 - 13:46

ça c'est du beau Jisbon :wub: j'adore bravo super
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

[OS] True Colors [ Spoiler saison 3 ] ^ Empty Re: [OS] True Colors [ Spoiler saison 3 ] ^

Message  Jiisbon Lun 25 Avr 2011 - 13:47

c'est trop beau love love2
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

[OS] True Colors [ Spoiler saison 3 ] ^ Empty Re: [OS] True Colors [ Spoiler saison 3 ] ^

Message  simon-baker-06 Lun 25 Avr 2011 - 14:00

Juste un mot MAGNIFIQUE !!! :wub:

Un superbe moment de Jisbon très léger coeur :wub: :wub: :wub: coeur

Merci de ce très bel OS bisou calin amen amen merci
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

[OS] True Colors [ Spoiler saison 3 ] ^ Empty Re: [OS] True Colors [ Spoiler saison 3 ] ^

Message  Invité Lun 25 Avr 2011 - 20:07

De rien et merci ça fait plaisir ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OS] True Colors [ Spoiler saison 3 ] ^ Empty Re: [OS] True Colors [ Spoiler saison 3 ] ^

Message  vanou963 Mar 26 Avr 2011 - 1:35

thank_you :thank3: thank_you

tropppp mimiiii love2 love2 amour1 love2 love2
:kiss_kisbon:
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

[OS] True Colors [ Spoiler saison 3 ] ^ Empty Re: [OS] True Colors [ Spoiler saison 3 ] ^

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 12:19

Excellent le début où elle réussi à échapper à l'appel lol1
Toutes ces confidences et puis la chanson... love2 :wub:
Mais H qui ose interrompre ce beau moment grrr5 grrr2
J'ai adoré green_smile amen
Bravo Win' bravo super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OS] True Colors [ Spoiler saison 3 ] ^ Empty Re: [OS] True Colors [ Spoiler saison 3 ] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum