The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

une simple histoire de bal ... ^

+9
Johel
MentalistFan
Joyce
simon-baker-06
JisbonAddict
alamanga
Laurie-MFR
Sweetylove30
Jiisbon
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 3 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  JisbonAddict Jeu 28 Avr 2011 - 14:51

Ahlalalalala !! Qu'est-ce que j'adore ce chapitre :heart1: :wub: :heart1: :wub: :heart1: :wub:

C'est trop trop romantique avec Jane qui sauve Lisbon deux fois de suite love2 love2 love2

joie joie joie lol2 lol2 lol2 :haha: :haha: :haha:
LISBON SOUS MORPHINE !! TROP FORT !!
joie joie joie lol2 lol2 lol2 :haha: :haha: :haha:

Jane qui ne sait plus où se mettre, le pauvre !! lol1 joie :haha:

J'adore !! joie2 vapes J'adore !! joie2 vapes J'adore !! joie2 vapes

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 3 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  alamanga Jeu 28 Avr 2011 - 18:59

Excellent ce chapitre super

Je veux la suite hysteriq hysteriq hysteriq
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 3 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  simon-baker-06 Jeu 28 Avr 2011 - 19:01

Magnifique ce chapitre !!! :wub: coeur :wub: So Jisbon

C'est pas mal la Lisbon choutée joie joie lol2 lol2 ptdr ptdr joie joie lol2

J'imagine bien la tête de Steve :mouais: -_- -_-

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 3 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Jiisbon Ven 29 Avr 2011 - 13:09

merci à tout ceux qui ont suivis la fic, voilà la suite mais également la fin aussi,
je me suis éclaté à l'écrire Very Happy

bonne lecture :roll2:



Une simple histoire de bal…
Chapitre 6 : comment annuler un mariage et mettre la honte à son collègue


Lisbon avait passé les pires jours de sa vie à l’hôpital, maintenant on était samedi, son moral était au plus bas. La cérémonie était dans 10 minutes et Lisbon était saoul dans son bain en robe de mariée, Steve tambourinait à la porte. Lisbon riait, elle se laissa coulée au fond de la baignoire. Steve défonça la porte et sauva Lisbon de la noyade de justesse.

- Non mais ça ne va pas ?
- J’en ai marre … de tout !
- Térésa est-ce que tu es sûre de vouloir te marier ?
- La tout de suite, pas vraiment, dit-elle en riant et complètement saoul.
- Tess, tu aimes qui ?
- Je sais pas, dit-elle écroulée de rire, je sais plus en fait. Toi, tu es gentil et attentionnée, Jane, lui est gamin mais tellement sexy, murmura-t-elle en se pinçant la lèvre.
- Je vais chercher Jane
- Non, faut pas … qu’il me voit … comme ça.

Steve aida Lisbon à s’habiller correctement et alla chercher Jane. Celui-ci arriva en courant, suivis des demoiselles d’honneurs dont Grace.

- Lisbon !
- Jane, salut ! oh j’aime bien ton costar ! ça met en valeur tes boucles blondes, je trouve … que tu es plus séduisant … comme ça. Ça te va mieux que ton costume trois pièces.
- Lisbon … pitié, tout le monde t’attend, ton futur mari, tes amis, murmura Jane mort de honte en regardant les gens autours d’eux.
- Non, ma robe est foutue de toute façon, dit-elle morte de rire

Jane sentait les regards posés sur eux.

- Tu l’aimes, il faut que tu te marie avec Steve, aller viens
- Non, elle ne m’aime pas
- Dites pas de bêtises, dit Jane dépité
- Elle vous aime vous
- Il a pas tord mais je vous aime tout les deux, dit Lisbon complètement chouté, il en a un qui est sexy mais chiant et l’autre normal et super gentil. Le problème c’est que j’ai couché avec les deux et que je sais pas c’est lequel que j’aime !

Jane ferma les yeux, c’était un cauchemar. Il entendait les voix autour de lui, jamais il ne s’était sentit aussi mal. Lisbon était en train de lui mettre la honte de sa vie.

- Lisbon, tu va aller te marié à l’église comme c’est prévu d’accord ?
- Pourquoi je peux pas me marié avec deux personnes ? Jane est un bon coup, dit-elle dans un sourire mais il tient trop à se venger, Steve, lui est trop crédible et il mérite quelqu'un de bien !
- Lisbon … soupira Jane, tais-toi et va te marié, pitié
- Pourquoi je me tairais, c’est vrai que tu es un bon coup, j’ai passé la plus belle nuit de toute ma vie enfin c’était cool aussi avec Steve mais sans vouloir te vexer Steve, Jane est meilleur que toi au lit.
- Dites moi que je rêve, murmura Jane en priant, dites-moi que je rêve
- Elle vous aime, c’est évident, c’était une erreur de se marié, de toute façon, je haie ma famille et j’ai toujours rêvé de partir dans les tropiques, alors je vais m’en aller loin d’ici et vous allez prendre soin d’elle
- C’est une bonne idée ça ! dit Lisbon encore avec une bouteille d’alcool à la main. Comme ça, je pourrais coucher avec Jane sans le regretter le lendemain !
- Je suis désolé, s’excusa Jane, elle n’est pas dans son état normal
- Ne vous excusez pas je pense que tout est clair, et puis elle sera plus heureuse avec vous. Au revoir Térésa, ne le fait pas trop souffrir.
- Aucuns risques, de toute façon, on a déjà couché ensemble alors …
- Oui, Lisbon on a compris, coupa Jane
- Au revoir Jane, prenez soin d’elle

Steve partit de la chambre sous les yeux de Jane dépité par ce mariage raté et de Lisbon complètement saoul. Jane soupira et passa sa main ses cheveux, cette femme était extraordinaire et elle avait gâché son mariage pour lui même si là, elle venait de lui mettre la honte de sa vie. Il lui prit la main et la conduisit à l’extérieur où il la fit monter dans sa voiture sans s’occuper des demoiselles d’honneurs autours d’eux.

- Tu viens de gâché ton mariage et ma réputation aussi, tant qu’a faire !
- Je sais, mais en fait, je … t’aime plus que lui, tu crois que c’est à cause de quoi ? des tes boucles ou de ton sourire
- Moi je t’aime Lisbon mais maintenant je vais démarrer et en vitesse avant que les invités se rendent compte que les mariés ne viendront pas parce que la marié a eut la bonne idée de se saouler dans son bain en robe et de raconter ses exploits et ses pensées sur son témoin de mariage.
- On s’en fiche
- Pas moi, non mais tu te rends compte que tout le monde a entendu
- Juste ceux qui étaient en haut
- Au moins 10 personnes et on les connait tous !
- Ah oui ?
- Tu es incroyable
- C’est pour ça que tu m’aimes non ?
- Entre-autre, mais te saouler n’aide en rien, je t’assure. Et je t’en pris la prochaine fois, ne me cite pas quand tu es saoul, pitié !
- Pourquoi, c’est vrai, tu es sexy mais chiant et j’adore ton costar, dit-elle en cherchant ses mots et puis tu es vraiment un bon coup en plus…
- Lisbon, arrête, s’il te plait

Lisbon soupira, mis sa ceinture de sécurité et le regarda droit dans les yeux comme pour lui avouer quelque chose. Jane fut un peu surpris et se tourna donc vers Lisbon pour l’écouter.

- Très bien, allons chez toi
- Lisbon, tu n’es plus saoul ?
- Nan, c’était juste pour annuler le mariage mais faire celle qui ne sait pas ce qu’elle dit tout en disant la vérité
- Je vais te tuer
- Ça a marché et je n’ai dit que la vérité
- Je vais te tuer quand même, mais pourquoi tu m’as fait ça ? j’ai envie de te laissez la, sur le bord de la route ! tu as une idée du quart d’heure que je viens de vivre !
- Le même horrible que moi quand j’ai compris que tu tenais plus à ta vengeance qu’a moi et quand j’ai compris que tu me laisserais sans problèmes
- D’accord, ça va, on ne parlera plus de John le rouge, je te le promet et il ira en prison mais ne me refait plus jamais ça !
- D’accord, dit-elle en souriant
- Sérieusement Lisbon, tu te rends compte que tu as dit ça devant tout le monde !
- Oui
- Je vais me suicider, comment je vais faire moi pour réapparaître en public !
- Je sais pas mais je m’en fou, c’est pas moi
- Planque ton arme avant que je m’en serve

Lisbon exprima un sourire, elle venait de lui faire passé un quart d’heure épouvantable mais ça avait fonctionné, Jane démarra en vitesse en soupirant. S’il y avait bien une chose que Lisbon savait faire, c’était bien de le surprendre. Bon d’accord, pas toujours agréablement mais c’est la vie non ?
Jane ramena donc Lisbon chez lui, ils étaient épuisés et ils s’endormirent aussitôt tout les deux, enlacés. Il était rassuré, cette semaine, elle lui avait fait tout subir, joie, larmes, peur, honte et pleins d’autres choses. C’était la pire mais aussi certainement la plus belle semaine de sa vie.


THE END.



Dernière édition par Jiisbon le Mer 22 Fév 2012 - 20:26, édité 1 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 3 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  alamanga Ven 29 Avr 2011 - 13:28

joie joie joie joie

lol2 lol2 lol2 lol2

ptdr ptdr ptdr ptdr

:haha: :haha: :haha: :haha:

alors là elle a fait fort Lisbon bravo bravo bravo bravo

Mais oui elle l'aime son consultant, et elle a lui a enfin dit ce que TOUT LE MONDE pense tout bas! ☀

Vraiment excellent cette fin, Jane va renoncer à tuer :rj: , il s'est pris la honte (ça lui fait du bien Wink ) et il va aimer Lisbon: ENFIN amen

Tu nous refais une fic comme ça quand tu veux, je me suis bien marrée! green_smile
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 3 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Jiisbon Ven 29 Avr 2011 - 13:30

oui, je me suis bien amusé à l'écrire Very Happy
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 3 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  JisbonAddict Ven 29 Avr 2011 - 15:08

lol1 lol1 lol1 joie joie joie lol2 lol2 lol2
Vraiment trop trop forte notre Lisbonnette super3 Razz joie
Elle fait semblant d'être saoule pour annuler son mariage, c'est trop fort puis vraiment bien trouvé super super lol1 lol1
ENFIN Jane abandonne sa vengeance sur :rj: et choisit d'aimer Lisbon puis Lisbon qui avoue à tout le monde qu'elle aime Jane ! joie2 yes :wub: :heart1: amen amen

Ta fic était vraiment drôle et divertissante amen amen amen
J'AI A-DO-RE !!! amen amen amen amen

VIVEMENT TA PROCHAINE FIC !!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 3 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Jiisbon Ven 29 Avr 2011 - 15:38

merci JA, tes coms me font toujours autant rire lol1 et alamanga merci bisou calin
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 3 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Invité Ven 29 Avr 2011 - 19:35

Alors là elle est championne Lisbon, pire que Jane une simple histoire de bal ... ^ - Page 3 597292 une simple histoire de bal ... ^ - Page 3 597292 une simple histoire de bal ... ^ - Page 3 597292 une simple histoire de bal ... ^ - Page 3 597292
J'adore ce retournement de situation Laughing Laughing Laughing Laughing
JVLS ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 3 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Sweetylove30 Sam 30 Avr 2011 - 2:23

j'ai adoré ce chapitre mais comme je suis hyper fatiguée je repasserais plus tard te laisser un vrai commentaire, je voulais juste que tu sache que je l'avais lu et aimé Wink green_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 3 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Amimi03 Dim 1 Jan 2012 - 19:54

Ouaw!!! Quel bonne actrice Lisbon! Wink Belle fin et belle histoire avec le sauvetage de Jane! :shocked:
Bravo!!! bravo super
Amimi03
Amimi03
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : Lire et regarder des séries!!!
Localisation : Avec Simon Baker, faisant le tour de la Californie!

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 3 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Dedelmack Jeu 20 Déc 2012 - 11:57

Very Happy woo, alors là ! Je m'attendais pas du tout à ça en lisant le premier chapitre ! Mais franchement je ne suis pas déçu, c'était excellent j'ai adoré bravo bravo !! Very Happy
Dedelmack
Dedelmack
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Regarder Mentalist, lire, écouter de la musique, écrire...

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 3 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Jiisbon Ven 21 Déc 2012 - 16:32

merci beaucoup pour ces gentils commentaires calin
ça fait toujours plaisir de voir que même un an après, ça plait toujours Very Happy
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 3 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  JisbonneuseForever Jeu 27 Déc 2012 - 17:05

Hello ! Bon bah moi je suis la paumée qu'arrive 1an et demi après :roll2:

J'ai ADORE ta fiction !! Je savais qu'elle allait pas se marier avec Steve c'était évident siffle

En tout cas j'adore te lire et toutes tes fictions sont bien, t'as une de ces imaginations Shocked bravo bravo
JisbonneuseForever
JisbonneuseForever
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon of course!
Loisirs : Lire, regarder des séries, écouter la musique à fond et danser!
Localisation : In an imaginary world

http://mentalist-love.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 3 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  LOjisbonVE Lun 31 Déc 2012 - 22:26

Comme JisbonneuseForever: arrivée un an après affraid
Dsl hein , en tout casj'avais déjà lue cette fic avant mon inscription mais je n'avais jamais penssais à commenter, VOILA CHOSE FAITES !!!! smile1

Tes fics sont toujours génial tu as un réel talent ! bravo Bravo calin merci
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 3 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Jiisbon Mar 1 Jan 2013 - 15:59

merci à vous deux calin merci
je me suis beaucoup amusée à l'écrire smile1

elle date un peu c'est vrai, mais de toute façon, je n'ai plus le temps d'écrire donc voilà.
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 3 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  JisbonneuseForever Mar 1 Jan 2013 - 20:02

De rien calin

Oui, oui je vois ça surtout quand tu t'éclates à mettre Lisbon dans tout ses états, je dois avouer que c'est joie :haha:
JisbonneuseForever
JisbonneuseForever
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon of course!
Loisirs : Lire, regarder des séries, écouter la musique à fond et danser!
Localisation : In an imaginary world

http://mentalist-love.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 3 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum