The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Red John is back [ Spoiler Saison 3 ] ^

+3
loelia2007
JisbonAddict
Joyce
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Red John is back [ Spoiler Saison 3 ] ^ Empty Red John is back [ Spoiler Saison 3 ] ^

Message  Joyce Mer 27 Avr 2011 - 15:00

Red John is back.

Personnages : Lisbon , Jane, Van Pelt, Rigsby, Chô, Bertram, O’Laughlin.
Genre : Suspens - Action - Drame.

Bonjour à tous et toutes ! Voilà, c’est ma première fiction. Elle est assez longue, afin de ne pas tout vous dévoiler d’un coup je vais y aller par chapitre. Peut-être qu’en cours de route, l’idée me viendra de changer le déroulement de l’histoire qui elle, est déjà toute rédigée ! Red John is back [ Spoiler Saison 3 ] ^ 912392
Vos réactions sont les bienvenues, à bientôt je l'espère ! Joyce.

Chapitre I : Nouveau jour, nouvelle enquête.

- Salut boss.
- Salut Rigsby, déjà en train de grignoter ?

Dit Teresa pour plaisanter pour ensuite se diriger à son bureau.

- Salut patron. Firent les deux autres agents du CBI.
- Bonjour, journée calme à première vue, je n’ai pas encore reçu de coups de téléphone et il est 9h15.
- Rien de notre côté non plus, à croire que superman nous pique notre job… S’exclama la rouquine.
- Si seulement il pouvait le faire un peu plus souvent… Où est Jane ?

A cet instant, la porte du bureau s’ouvra.

- Ici et non je ne suis pas en retard, je serai d’ailleurs arrivé avant vous si le feu rouge ne m’avait pas retardé.
- La prochaine fois, arrangez-vous pour le faire passer au vert dès votre arrivée. Moi ça fonctionne. Rétorqua Lisbon.
- Vous êtes une horloge humaine, voilà le secret.
- Ah ? Expliquez-vous ?
- Tout est programmé chez vous, l’heure de votre réveil, l’heure du café, de la douche. Vous allez même jusqu’à chronométrer l’heure à laquelle le feu passe au vert.
- N’importe quoi…

Rigsby revenait d’être partit cherché une gaufre et en profita pour décrocher le téléphone qui se mit à sonner.

Chô lança un regard à Van pelt et lui dit : c’est partit la journée commence…

- Agent Rigsby CBI…
- Oui tout le monde est là.
- D’accord monsieur.

Le regard des 4 collègues se tournèrent alors vers Rigsby afin d’avoir plus de détails.

- C’était Bertram. Il va arriver d’ici peu.
- C’est tout ?
- Apparemment il y a eu un meurtre au FBI et quelqu’un lui à demandé à ce que l’on soit sur l’affaire.

Juste après avoir entendu ‘FBI’ Van Pelt sortit de la pièce pour tenter de contacter O'Laughlin mais il ne répondit pas.

En attendant l’arrivée du directeur, les agents retournèrent à leur paperasse.

20minutes plus tard, la porte s’ouvrit, le chef prit directement la parole il était suivi du fiancé de Van Pelt.

- Bonjour à tous, je suppose que vous vous demandez la raison pour laquelle vous avez été mis sur ce meurtre au FBI, l’agent O'Laughlin va vous en dire plus car c’est lui qui vous a chargé de cette affaire.

Red John is back [ Spoiler Saison 3 ] ^ 635740 __________Suite à venir__________ Red John is back [ Spoiler Saison 3 ] ^ 635740
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon !

Revenir en haut Aller en bas

Red John is back [ Spoiler Saison 3 ] ^ Empty Re: Red John is back [ Spoiler Saison 3 ] ^

Message  Invité Mer 27 Avr 2011 - 15:35

Super =)
VLS
Anonymous
Invité
Invité

Red John is back [ Spoiler Saison 3 ] ^ Empty Re: Red John is back [ Spoiler Saison 3 ] ^

Message  JisbonAddict Mer 27 Avr 2011 - 16:17

Hey hey !! :héhé: Vraiment bien pour un début super

J'adore vraiment qu'on a l'impression de vivre dans la série super angel ah mais c'est vraiment trop bien super3 super

Pour un début, je dis Bravo !! bravo bravo bravo

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  loelia2007 Mer 27 Avr 2011 - 17:07

C'est trop court Red John is back [ Spoiler Saison 3 ] ^ 163501 je veux en savoir plus, moi Red John is back [ Spoiler Saison 3 ] ^ 29753 vite la suite Red John is back [ Spoiler Saison 3 ] ^ 772790
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Message  Sweetylove30 Mer 27 Avr 2011 - 17:14

c'est un bon début et il me tarde de lire la site :vivement: :vivement: le titre est déjà bien accrocheur Twisted Evil
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  loelia2007 Mer 27 Avr 2011 - 17:16

Moi aussi, son titre m'a accroché Red John is back [ Spoiler Saison 3 ] ^ 912392 Red John is back [ Spoiler Saison 3 ] ^ 912392 Red John is back [ Spoiler Saison 3 ] ^ 912392
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Message  elenou03 Mer 27 Avr 2011 - 17:45

SUper cette histoire j'adore Bravo vive la suite Wink
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist

Message  Joyce Mer 27 Avr 2011 - 19:08

Merci beaucoup, vos commentaires me font plaisir ! Very Happy Embarassed Voilà un petit chapitre supplémentaire Very Happy

Chapitre II : Un meurtre familier.

O'Laughlin prit la parole.

- Il s’agit de Karl Jackman, un homme de 31ans, retrouvé torturé chez lui d’une manière peut conviviale, âme sensible s’abstenir.

Le fiancé de Van Pelt lança les photos du corps mort sur l’un des bureaux autour duquel, les agents du CBI prirent place.

Van Pelt était sous le choc tout comme Lisbon.
Chô lui grimaçait et jeta un coup d’œil à Rigsby qui n’en faisait pas moins.

Ils avaient tout les 4 reconnu cette méthode meurtrière qui leur était familière depuis un certain temps.

Jane stupéfait se contenta de dire :
C’est John le rouge.

- Oui, en tout cas tout coïncide, le smiley, les coups sanglants qui plus est, Karl était sur l’affaire de Red john depuis deux mois, il m’avait laissé un message ce matin pour que l’on ait une discussion à ce sujet. Confirma l’agent du FBI

- Il l’avait identifié ? Demanda Lisbon perplexe.

- Hélas, je n’en sais rien. Une équipe est passée chez lui mais il est impossible de remettre la main sur son dossier. Volatilisé.

Le consultant rétorqua :

- Il avait quelque chose, une piste sérieuse. Sinon John le rouge ne se serait pas attaqué à lui. Il se contente d’égorger des femmes généralement. Ou des enfants… Poursuivit Jane avec un brin de mélancolie.

- Voilà pourquoi j’ai accepté de vous mettre sur cette affaire. Vous aurez tous les renseignements nécessaires au FBI. J’espère que vous serez vous tenir comme il se doit. Conclu Bertram.

Teresa se mit directement à la tâche et distribua le rôle de chacun.

- Rigsby et chô, allez rendre visite à la famille de la victime. Van Pelt, vérifiez sa boite mail, ses derniers appels.

- O'Laughlin je suppose que je ne dois pas m’occuper de vous ?
- Non, ça ira madame, j’ai de quoi faire.

- Bien ! Jane venez avec moi.
- Où allons-nous ?
- Rendre visite au FBI.
- Oh... Soupira Jane
- Oh ?!
- Vous n'avez pas envie d'aller manger une glace avant ?
- Jane, on est sûr une affaire de John le rouge et vous me demandez si j'ai envie d'une glace ? Vous êtes malade ?
- Non, j'ai juste envie d'une glace. Lisbon, s'il vous plaît ! Supplia-t-il avec ses grands yeux.

Lisbon savait que Jane préparait quelque chose mais quoi elle n'en savait rien. Elle accepta donc d'aller manger une glace en compagnie de son consultant.

:rj: __________Suite à venir__________ :rj:
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  enjoy Mer 27 Avr 2011 - 19:40

Cette fic m'intrigue, j'aime beaucoup le début, c'est prometteur!!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  Sweetylove30 Mer 27 Avr 2011 - 19:59

encore un bon chapitre, quoiqu'un peu court mais on avance à petit pqs et si tu es plus à l'aise ainsi alors ne change rien super
il me tarde de savoir ce que prépare Jane scratch
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Mer 27 Avr 2011 - 20:50

Encore un super chapitre super et bien écrit super bravo bravo
Malgré que ce soit un peu court :roll2: red_smile c'est de plus en plus intriguant cette fic scratch :héhé:
Je me demande ce que Jane prépare derrière sa demande à Lisbon d'aller manger une glace scratch malgré que j'ai hâte de voir ce qui va se passer :vivement: :vivement: :vivement:

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Johel Mer 27 Avr 2011 - 21:03

Je prends l'histoire en route...ça commence plutôt bien bravo
Tous les persos sont de la partie à part le gros nounours (La Roche ^^)
Maintenant j'attends de voir ce que mijote Jane...cette envie de glace lors d'une enquête sur RJ scratch
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  elenou03 Mer 27 Avr 2011 - 21:19

'j aime beaucoup la partie suivante comme il dit tout les perso dont de la partie j trouve ca chouette en plus la fin est intriguante hate de voir la suite Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Joyce Mer 27 Avr 2011 - 21:48

Voilà une suite un peu plus longue en espérant qu'elle vous plaise Very Happy

Chapitre III : Une ruse parmi tant d'autres.

Une heure plus tard Lisbon & Jane arrivèrent au FBI. Dès leur entrée à l’intérieur du QG, Lisbon s’adressa à Jane et lui dit :

- J’espère ne pas regretter le fait de vous avoir choisi pour m’accompagner ici !
- Ne vous en faite pas pour ça dit-il un sourire aux lèvres.

Un agent se dirigea vers eux et leur demanda :

- Vous cherchez quelque chose ? Il est interdit de venir ici pour une visite touristique.

Teresa sorti dès lors sa carte du CBI

L’agent ne pu se retenir de rire en voyant l’emblème du CBI.

- CBI ? Je ne connais même pas cette section.

- On est ici pour enquêter sur Karl Jackman, un de vos collègues ayant perdu la vie égorger par John le rouge.

L’agent effaça dès lors le sourire qu’il affichait et prit une mine plus sérieuse.

- Hum... Bien sûr. En quoi puis-je vous aider ? Vous cherchez quelqu’un ?

- Si vous pouviez nous indiquer son bur…

Jane coupa dès lors la parole à Lisbon et il enchaina :

- Non ça ira, je viens de trouver la personne qu’il nous fallait.

Jane tira par la manche Lisbon et l’emmena devant la porte d’un bureau.

- Je peux savoir à quoi vous jouer ?

Jane ne dit rien et entraina Lisbon à jeter un œil sur la notice affichée sur la porte.

« Agent O'Laughlin service : criminalité »

- L’agent O’Laughlin ? En quoi il peut nous être utile ? Se questionna Teresa.

Jane ne prit pas la peine de répondre à Lisbon et frappa à la porte.

- Mais enfin Jane qu’est-…

La porte s’ouvra

- Oh quelle surprise, entrez. dit O’Laughlin en apercevant Jane et Lisbon.

O’Laughlin était seul dans son bureau. On pouvait y trouver un tas de paperasse mais ordonnée contrairement à celle du CBI ainsi qu’un ordinateur.

Teresa ne savait pas la raison pour laquelle Jane l’avait emmenée au bureau du fiancé de Van Pelt et du coup décida de se taire.

Jane lui se contenta de regarder un peu partout comme à chaque nouvelle pièce qu’il découvre. Il tomba sur une photo de Van Pelt et de l’agent du FBI et enchaina :

- Votre fiancée n’est pas au courant que vous vous êtes battu hier ? L’interrogea-t-il.

- Je vous demande pardon ?

- Le coup à votre arcade que vous tenté de dissimulé avec du maquillage grotesque.

Lisbon fixa dès lors l’arcade du jeune homme et y détecta effectivement la présence d’une blessure.

- Je ne vois pas en quoi cette blessure fait partie de l’enquête sur Karl Jackman.

- Comment vous vous êtes fait cette blessure agent ? Demanda calmement Lisbon.

- Dans mon métier tout comme le votre madame nous sommes parfois amené à en venir aux mains avec certaines personnes. Vous voyez ce que je veux dire ?

Lisbon acquiesça

O’Laughlin enchaina :

- En quoi puis-je vous être utile ?

- En rien, nous avons fini. Conclu le consultant.

Jane suivi de Lisbon prirent dès lors le chemin de la sortie.

Une fois dehors...

- Vous voulez bien m’expliquer ce qu’il se passe ?

Jane était taiseux et ce, depuis que cette affaire sur Karl Jackman était lancée. Lisbon l’avait remarqué, quand il s’agit de John le Rouge, Jane se comporte automatiquement différemment.

- Vous avez fait exprès de m’emmener manger une glace en attendant que l’agent O’laughlin revienne avant nous au FBI. Rusé Jane ! Mais s’il vous plaît éclairez-moi !

Lisbon voyant que Jane ne lui répondait pas, insista.

- Si vous ne voulez plus m’adresser la parole, dans ce cas retournez au CBI à pied.

Elle monta dans sa voiture et démarra au quart de tours, laissant Jane sur le trottoir. Elle était furieuse contre son consultant.

Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Invité Mer 27 Avr 2011 - 21:59

Non mais c'est sur ces deux là sont copains comme chien et chat, c'est pas possible, ils vont vraiment finir ensemble si ça continue
Red John is back [ Spoiler Saison 3 ] ^ 597292 Quoi qu'on dirait déja un couple marié ^^
JVLS
Anonymous
Invité
Invité

Message  Johel Mer 27 Avr 2011 - 22:06

WinJane a écrit:Non mais c'est sur ces deux là sont copains comme chien et chat, c'est pas possible, ils vont vraiment finir ensemble si ça continue
Red John is back [ Spoiler Saison 3 ] ^ 597292 Quoi qu'on dirait déja un couple marié ^^
JVLS

Excellent Win :haha:
c'est vrai qu'entre ces deux là c'est "l'amour vache" Laughing

Blague à part l'histoire prend tournure... super
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  JisbonAddict Mer 27 Avr 2011 - 22:12

Johel a écrit:
WinJane a écrit:Non mais c'est sur ces deux là sont copains comme chien et chat, c'est pas possible, ils vont vraiment finir ensemble si ça continue
JVLS

Excellent Win :haha:
c'est vrai qu'entre ces deux là c'est "l'amour vache" Laughing

Blague à part l'histoire prend tournure... super

Je vous suis les filles :haha: Entre eux, c'est le jeu "du chat et de la souris" cross Laughing Ahlala !! Ils changeront jamais ces deux-là red_smile angel
L'enquête suit son cours puis ça devient de plus en plus intriguant scratch angel
Je n'ai qu'une chose à ajouter en plus...
VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  elenou03 Jeu 28 Avr 2011 - 9:08

Mais d'ou vient ce coup ?? c bizard bizard ...
j adore la fin quand elle le laisse sur le trotoire
je suis impatiente de découvrir la suite ...
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Joyce Jeu 28 Avr 2011 - 9:33

Pour bien démarrer la journée voilà le Chapitre IV.
Bonne lecture à toutes ! green_smile

Chapitre IV : Comme un manque.

Le lendemain matin, Lisbon arriva au CBI.

- Bonjour.

Les 3agents présents répondirent en cœur :

- Bonjour boss.

Lisbon remarqua que Jane n’était pas encore là mais elle ne prit pas la peine de le souligner. Toujours en colère de son comportement de la veille.

- Vous allez bien Van Pelt ? Vous n’avez pas l’air dans votre assiette. Remarqua Lisbon.

- Rien de grave patron.

Lisbon trouvait qu’il faisait calme sans Jane, trop calme à son goût. Mais elle décida de ne pas l’appeler afin de montrer qu’elle tenait tête.

Soudain le gsm de lisbon sonna, c’était Jane. Elle prit son téléphone en main mais ne décrocha pas. Il l’avait mérité après tout.

Un bip se fit entendre, comme quoi on lui avait laissé un message vocal. Elle l’écouta et en une fraction de seconde elle devint livide.

Chô le remarqua et lui demanda si tout allait bien.

Elle ne su répondre et tendit le gsm à l’agent qui le mit sur haut parleur.

Une voix rogue se fit dès lors entendre.

"Ce n’est pas vraiment galant de laisser son collègue au bord de la route. Mais ne vous en faites pas, il est tombé entre de bonnes mains. Si vous souhaitez le retrouver en vie, il serait bon de votre part de ne plus tarder à le retrouver. Tigre tigre…"

Van Pelt essaya directement de retracer l’appel, ce qui n’aboutit à rien.

Lisbon reprit ses esprits et dit :

- Rigsby et Van Pelt, retournez au FBI là où j’ai laissé Jane peut-être que quelqu’un aurait vu quelque chose.

- Chô allez trouver Bertram, il nous faut de l’aide pour retrouver Jane.

- Bien madame.

Lisbon se repassa le message vocal non-stop. Quand soudain au bout d’une vingtaine de fois elle avait peut-être un indice. Elle ne prit pas la peine d’avertir l’équipe et s’en alla.

Après 20 minutes de route, Lisbon se trouvait devant la maison de Jane. Elle coupa son moteur et sorti de son véhicule anxieuse. L’atmosphère était calme et paisible si ce n’est que l’on entendait la rivière couler de façon incessante derrière l’habitation du consultant. Armée de son revolver elle se dirigea à la porte d’entrée de son collègue et frappa à la porte.

- Jane ?

- Si c’est une mauvaise blague sachez que je m’excuse de vous avoir laissé hier. J’ai averti Bertram qui ne tardera sans doute plus à m’envoyer ses renforts alors si c’est une plaisanterie s’il vous plait dites-le.

Teresa voyant qu’elle n’avait pas de réponses décida de rentrer, la porte n’étant pas verrouillée. Une fois à l’intérieur elle cria encore une fois après Jane mais aucun résultat. Elle décida de parcourir toutes les pièces du rez-de-chaussée en restant prudente et silencieuse. La brune sentait le stress monté en elle petit à petit. Elle aperçu un petit vélo rose trainant dans le living, elle eu dès lors un pincement au cœur mais restait sur ses gardes.

Elle prit la direction de l’étage, poussa délicatement la première porte juste en face des escaliers et fut choquée lorsqu’elle vit un smiley ensanglanté sur le mur.

Lisbon gardait ses nerfs solides, ne voyant toujours personne elle se dirigea vers une autre porte située dans la chambre, elle l’ouvrit, il y avait devant elle une cage d’escalier menant au grenier.

Teresa monta les marches les unes après les autres. Une fois en haut elle entendit une respiration mais il faisait si noir qu’elle n’y voyait rien.

- Jane ?

Elle passa sa main sur le mur afin d’y trouvé un interrupteur une fois celui-ci trouvé elle alluma.

À cet instant elle eu juste le temps de voir Jane au fond de la pièce à genou et bâillonné qu’elle reçu un coup à la tête qui l’a fît tomber et de cette façon lâcher son arme.

Toujours consciente, Lisbon se releva et derrière elle se trouvait O’Laughlin.

- Plus futée que je ne l’imaginais. Mais hélas ça ne suffira pas.

Le fiancé de Van Pelt attrapa Teresa à la gorge et la colla contre un mur afin de l’étouffer.
Lisbon tenta de se débattre et donna un coup bien placé à O’Laughlin se qui le fit reculer et lâcher la brune.

Teresa regarda en direction de l’arme et se précipita pour aller la récupérer mais O’Laughlin la saisi avant elle et pointa l’arme en direction de Lisbon.

- Oui Lisbon, c’est bien moi qui ai tué Jackman il savait trop de choses sur John le rouge… Lorsqu'il m'avait sonné je suis allé le rencontrer. Il a dit qu'il y avait une faille dans le dossier de Red John et que selon lui, j'étais cette faille. Votre consultant ne m'a pas rassuré avec votre visite surprise hier. J'ai donc décidé d'accéléré la procédure lorsque je l'ai vu trainer sur le trottoir.

- Vous n’êtes tout de même pas… ? Se questionna Lisbon.

Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  elenou03 Jeu 28 Avr 2011 - 9:47

Ho o'lauging sa ne m'etonne pas de lui pauvre van pelt elle n' as vraiment pas de chance
Pour jane encore une foisil etait tomber juste a propos de ses soupcon :p
Vivement voir la suite esperons qu ils s en sorte :p
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 11:27

O'Laughlin !! Whaaa pauvre Van Pelt =/
VLS !!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Johel Jeu 28 Avr 2011 - 13:04

O'laughlin ne peut pas être :rj: si on se base sur la série...il est trop jeune
La taupe infiltrée dans la police c'est plus plausible
Maintenant comment Lisbon et Jane vont-ils se sortir de ce piège :bounce: :bounce: :bounce:
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  Sweetylove30 Jeu 28 Avr 2011 - 13:11

ah bein zut alors, c'est le fiancé de Van Pelt la taupe affraid et pauvre Jane et Lisbon, je me demande comment ils vont sortir de ce traquenard scratch mais ils ont une super équipe de choc qui arrivera à temps, n'est-ce pas? prie prie prie
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Jeu 28 Avr 2011 - 14:39

omg omg

Le fiancé de Van Pelt est la taupe affraid affraid voir la "marionnette" de :rj: !! Pauvre Van Pelt ! triste2 affraid
Pauvre Jane et Lisbon qui se sont fait piéger mais j'espère qu'ils vont s'en sortir prie prie

J'adore et c'est toujours aussi bien écrit super super

Bravo !!! bravo bravo amen amen

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Joyce Jeu 28 Avr 2011 - 18:47

Petit cadeau en cette fin de journée ! Very Happy

V : prendre son courage à deux mains.

- Bien sûr que non, je suis son… Associé allons-nous dire.

- Mais Hightower ?!

- Une mise en scène de votre consultant j’imagine…

Teresa regarda en direction de Jane, apeurée elle tenta de gagner du temps en discutant avec O’Laughlin.

- Et pour Van Pelt ?

O’Laughlin se mit à rire.

- Il était tellement facile de la séduire.

- Vous n’êtes qu’une pourriture ! Dit Teresa en le dévisageant.

- Je suis désolé agent Lisbon mais je suppose que vous savez quel va être votre sort ?

- J’ai une vague idée. Vous allez me torturer devant Jane, afin de satisfaire john le rouge dans sa longue et pénible punition.

Lisbon savait qu’elle n’était pas en mesure de se défendre contre O’Laughlin, elle pouvait lui résister un certain temps mais certainement pas suffisamment avant que le reste de l’équipe ne les retrouvent. Elle ne voyait qu’un seul moyen de s’en sortir. Une manière qui l’effrayait mais elle n’avait pas le choix. Elle regarda Jane et elle comprit qu’il songeait à la même chose qu’elle. Il se débâtât pour lui faire comprendre qu’elle n’agisse pas de la sorte.

- Bien. Pour cela je vais vous montrez ce que je vais utiliser.

O’Laughlin se retourna et tout en allant chercher un teaser demanda à Lisbon :

- Vous avez peur de la mort agent ?

- Non… Et vous ?

O’Laughlin ne comprit pas directement le pourquoi de cette question. Il se retourna en direction de Lisbon. Celle-ci se précipita sur lui à toute vitesse. Le fiancé de Van Pelt n’ayant pas le temps d’agir accompagna Teresa à travers la porte fenêtre du grenier. Qui était située juste derrière lui.

Les bouts de verres de la fenêtre éclatée résonnaient pour laisser place à un grand silence.

Jane était toujours là agenouillé, sous le choc.

Le silence fut coupé par l’équipe du CBI qui venait de pénétré dans le grenier. Ils avaient localisé le véhicule de Lisbon grâce au GPS et ils s’étaient rendus immédiatement sur place.

Chô était le premier à localisé Jane il lui enleva aussitôt le sctoch qui l’empêchait de parler.

- Lisbon, Lisbon ! La fenêtre ! Barbouillait le consultant.

Rigsby regarda en direction de la porte fenêtre ainsi que Van Pelt. Chô lui se précipita directement à l’extérieur suivi de peu par Rigsby.

Van Pelt jeta un coup d’œil en bas et aperçu Lisbon et O’Laughlin étendu sur le sol ne bougeant plus.

Chô se dirigea vers les deux corps imaginant le pire.

Les deux corps étaient la étendu face contre terre, inertes.

Soudain Lisbon tenta de se relever mais ne su se mettre qu’à genoux.

- Patron vous feriez mieux de rester étendue en attendant les secours. Dit Chô.

- ça va, ça va aller, laissez-moi une minute. Dit-elle encore sonnée de la chute.

Lisbon jeta un bref coup d’œil à côté et aperçu O’Laughlin. Rigsby lui mit la main à son coup afin de prendre son pouls. Il était faible mais toujours percevable.

Van Pelt rejoignit sa collègue accompagnée de Jane, épuisé, qu’elle aida par le bras.

Van Pelt une fois qu’elle vu le corps de O’Laughlin se précipita à ses côtés les larmes aux yeux, son état était critique. Rigsby qui se tenait à côté l’a prit dans ses bras pour la consolé.

- Je suis désolé Grace mais je crois qu’il ne tiendra pas jusqu’à l’arrivée des secours.

- Je m’en veux tellement Wayne.

- Ce n’est pas de ta faute, c’est fini maintenant je suis là.

Rigsby la serra contre lui.

Lisbon se remit debout. Chô l’aida à tenir l’équilibre.

- Ça ira patron ?

- Oui, je crois.

- Ne me refaites plus jamais ça. Fît une voix encore tremblante.

Lisbon se retourna et vit le consultant.

Jane s’approcha d’elle et ne pu s’empêcher de la prendre dans ses bras. Elle s’y blotti et le serra des peu de force qui lui restait.

:rj: __________The end__________ :rj:

Je clôture donc cette fiction afin de pouvoir en rédiger une autre avec du Jisbon/Rigspelt ! Very Happy

:heart1: :bibi: :heart1:

Dernière édition par Joyce le Ven 29 Avr 2011 - 10:52, édité 1 fois
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant