The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come back - Spoiler saison 6^

+7
Karo
MathouMentalist
Jane Addict
Mystic-Dream
MentalistAddict
lisbon.jane
Rony
11 participants

Aller en bas

Come back - Spoiler saison 6^ Empty Come back - Spoiler saison 6^

Message  Rony Lun 10 Fév 2014 - 0:37

Salut à tous! Alors voilà, je me lance - enfin! - à poster une fic sur le forum, en espérant que celle-ci vous plaira.
Je vous préviens, la fic se situe pendant la saison 6, donc pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, je vous conseille de vous arrêter ici, et pour les autres.. Enjoy!  Very Happy 

Titre : Come back - Spoiler saison 6.

Genre : Drame, Romance.

Personnages principaux : Patrick Jane, Teresa Lisbon.

Résumé : Deux ans se sont écoulées depuis la mort de Red John, et il est temps pour Jane de reprendre contact avec son ancienne vie, et donc avec Lisbon.

Les Chapitres :
Prologue : Dans ce post.
Chapitre 1

Prologue -

Red John était mort, Jane s’était enfui, et Lisbon restait sur le carreau, encore.
Après tout ce qu’elle avait fait pour lui, durant tout ce temps, elle en était là. A sans cesse se remettre en question, avait-elle bien fait? De faire tout ça, lui donner son arme de service, lui laisser son véhicule et le protéger coûte que coûte face aux agents du FBI? En y réfléchissant, elle n’en était plus tellement sûre.

Jane s’était enfui après avoir tué à mains nues Red John, elle ne l’aurait jamais cru capable de faire une telle chose, bien que ses raison soient plus que valables. Lisbon n’avait aucune idée de l’endroit où Jane avait fui, mais le temps était passé et elle s’était fait une raison: c’était terminé, Jane était parti, le CBI n’existait plus et elle avait fini par s’y faire, au fond. Se faire à l’idée qu’elle ne le reverrai sûrement plus, cela n’avait pas été chose simple, mais elle s’était simplement accrochée à l’idée qu’il était enfin en paix avec son passé, qu’il avait pris sa revanche et tenu sa promesse envers son épouse et son enfant.

Elle s’était fait une raison, et c’est à ce moment-là qu’elle avait reçu la première lettre, la première lettre dont l’expéditeur n’était autre que Jane.
En l’ouvrant de ses mains tremblantes, elle ne pouvait s’empêcher de penser que c’était impossible, il ne pourrait et ne prendrait jamais le risque de se faire repérer en reprenant contact avec elle, ou qui que ce soit d’autre.
Mais c’était bien lui, et elle mit un certain temps avant de réaliser la chose: Patrick Jane, l’homme qui ne vivait que pour sa vengeance depuis plus de 10ans, lui envoyait une lettre à elle, sa coéquipière, son amie, sa partenaire alors qu’elle pensait ne plus jamais avoir de nouvelles de lui, bonnes ou mauvaises. Il avait pris le risque, pour elle, pour leur amitié.
Mais malgré ça, elle ne pouvait pas, elle ne se sentait pas capable d’encore tout remettre en question, de chambouler à nouveau sa vie sous prétexte qu’il avait décider de réapparaître après l’avoir de nouveau abandonner.  
Pour vaincre ses craintes, Lisbon abandonna la lettre sur le comptoir de l’entrée et se dirigea vers le buffet, prit la bouteille de whisky qui s’y trouvait et se servit généreusement un premier verre qu’elle but d’une traite. Cela ne suffisant pas, elle s’en resservit un deuxième, puis un cinquième et en constatant que la bouteille anciennement pleine était désormais vide aux ¾, elle finit par se dire qu’il était temps de lire cette lettre, qu’elle ne devait pas être si terrible. C’est alors l’esprit embrumé par l’alcool que Lisbon s’empara à nouveau de la lettre reposant sur le comptoir, s’installa sur son canapé avec un énième verre de whisky et commença la lecture de cette lettre tant attendue.

“Lisbon,
Je tenais tout d’abord à vous remercier, pour tout ce que vous m’avez donné sans ne jamais rien demander en retour. Je voulais que vous sachiez que vous n’avez jamais été un pion à mes yeux, et cette lettre en sera la preuve, j’espère. Vous m’avez été d’une grande aide au fil de toutes ces années, et pas seulement pour la recherche de Red John. Vous m’avez apporté ce que j’avais perdu après la mort de ma famille, à savoir une personne à laquelle me raccrocher à tout moment.
Vous devez sûrement m’en vouloir à l’heure qu’il est, pour avoir fui - encore, me direz-vous. Mais je n’avais pas d’autre choix, et vous en êtes consciente, j’en suis sûr. Au fond nous savions tous les deux comment ce face à face se terminerait, à savoir par ma mort ou celle de Red John, et dans ce dernier cas, je finirai ma vie en prison. Et finalement, ça ne s’est pas passé comme ça, j’ai préféré fuir, loin de mes responsabilités et de la justice américaine. Assez lâche comme décision, n’est-ce pas? Je suis sûr que c’est ce que vous pensez de moi, et vous n’avez pas tord. La droiture qui vous caractérise m’aurait obligé à faire face aux conséquences de mes actes, et je sais que c’est vous qui auriez eu raison. Mais je n’ai pas pu m’y résoudre, je ne pouvais pas me tenir là, près de son corps, en attendant que le FBI arrive. J’avais besoin de me vider l’esprit après ce que je venais de faire, de partir loin de tout ça. Et c’est ce que j’ai fait, sûrement un peu à votre insu d’ailleurs, et je m’en excuse, ce malheureux coup de téléphone n’aurait jamais suffit, même si vous aviez pu répondre.
En mettant fin aux jours de Red John, je pensais enfin réussir à faire mon deuil, que ça allait m’apporter une forme d’apaisement. Mais pas du tout, honnêtement je me sens d’autant plus mal que j’ai le sentiment de vous avoir abandonner, vous et l’équipe. Je pensais pouvoir trouver la paix, et je n’ai remporté qu’un peu plus de remords, au final.
Vous attendez sans doute des nouvelles de moi, et je ne vais pas vous mentir, ça ne va pas fort. Tout me manque, et je n’ai plus rien à quoi me raccrocher. C’est un peu comme un retour en arrière, au moment de la dépression. C’est tout à fait ça, même. Je me sens vide, sans but et sans aucune motivation pour m’en sortir.
Mais assez parlé de moi, je ne tiens pas à vous importuner avec les conséquences logiques de mes actes. Et de plus, vous m’aviez prévenu, n’est-ce pas? Je crois que c’est la première fois de ma vie que j’admets le fait d’avoir eu tord, et que vous aviez entièrement raison. Alors profitez-en!

Cette lettre commence à s’éterniser, alors je vais abréger les souffrances.
J’espère de tout coeur que vous vous portez pour le mieux, que votre nouvelle vie vous convient et que vous ne m’en voulez pas trop, bien que vous en ayez tous les droits.
C’est sur ces mots que je vais vous laisser à votre verre - de whisky, peut-être? -

Bien à vous, et avec toute mon amitié,

P. Jane.”


Lisbon n’en revint pas, elle laissa la lettre sur la table basse du salon et partit vers la porte d’entrée, où elle se rendit compte qu’elle avait encore son verre de whisky à la main. Merde, un verre de whisky. Elle n’avait pas réagi en lisant la lettre. Mais il avait raison, encore, et comme toujours. Lisbon posa les yeux sur son verre, et le lâcha brusquement. C’était trop pour une seule soirée, elle devait prendre l’air, maintenant.


Dernière édition par Rony le Ven 2 Mai 2014 - 2:06, édité 1 fois
Rony
Rony
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Come back - Spoiler saison 6^ Empty Re: Come back - Spoiler saison 6^

Message  lisbon.jane Lun 10 Fév 2014 - 7:42

Début intéressant  :clinoeil: je serais curieuse de lire la suite  super 
lisbon.jane
lisbon.jane
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Come back - Spoiler saison 6^ Empty Re: Come back - Spoiler saison 6^

Message  MentalistAddict Lun 10 Fév 2014 - 12:32

Une excellente entrée en matière  Wink . J'ai vraiment hâte de lire la suite. Ton écriture est très fluide et très agréable à lire. Et ce début donne envie d'en savoir plus. J'aime beaucoup. Je ne manquerai pas de suivre ta fic jusqu'à la fin.  super bravo 
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Come back - Spoiler saison 6^ Empty Re: Come back - Spoiler saison 6^

Message  Mystic-Dream Lun 10 Fév 2014 - 12:55

Tu écris bien et ton début est intéressant. ça me semble de bonnes raisons pour te réclamer la suite  green_smile 
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : In your mind !

Revenir en haut Aller en bas

Come back - Spoiler saison 6^ Empty Re: Come back - Spoiler saison 6^

Message  Jane Addict Lun 10 Fév 2014 - 14:18

Eh bien, un début très intéressant ! Bienvenue dans notre monde des auteurs de fics ! Tu t'en sors très bien pour un coup d'essai.
La lettre de Jane est très bien écrite et totalement dans le contexte ! Jane est difficile à écrire et là je dois dire que tu es parfaitement en accord avec le personnage de base ! Ce sont des propos qu'il serait parfaitement capable de tenir.

Oui, la mort de RJ ne lui a pas apporté la paix...juste des remors d'avoir quitter sa "famille" et Lisbon. Puisqu'il l'a lui même dit: Il lui manquait quelque chose dans sa nouvelle vie...Lisbon.

Et Jane qui tape toujours dans le mile ! Ah, je l'aime celui là !

Je suis très intriguée par la tournure que prendra cette fic....J'ai hâte de voir la suite! calin 
En tout cas, bien joué !  bravo 
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Come back - Spoiler saison 6^ Empty Re: Come back - Spoiler saison 6^

Message  MathouMentalist Lun 10 Fév 2014 - 17:22

J'adore, j'ai hâte de lire la suite
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

Come back - Spoiler saison 6^ Empty Re: Come back - Spoiler saison 6^

Message  Karo Lun 10 Fév 2014 - 18:27

hâte de connaitre la suite
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Come back - Spoiler saison 6^ Empty Re: Come back - Spoiler saison 6^

Message  Dream0fJisb0n Lun 10 Fév 2014 - 20:37

Bonsoir, alors déjà, j'ai beaucoup de chose à dire . Premièrement, c'est très réaliste . Le caractère des personnages, et surtout le passage de la lettre correspond tout à fait . En la lisant, j'ai vraiment cru entendre la voix de Patrick Jane en fond sonore qui me faisait la lecture . Puis après, la fin est très amusante . Le wisky . Il à toujours raison, et retrouver ce petit côté ici, fait que pour un début ,c'est parfait .  Mille merci pour cette fic, qui semble prometteuse .

Come back - Spoiler saison 6^ 75999282849
Dream0fJisb0n
Dream0fJisb0n
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon .
Loisirs : Lire, regarder Mentalist, écrire sur le Jisbon .
Localisation : Sacramento à jouer les Cupidons dans les locaux du CBI .

Revenir en haut Aller en bas

Come back - Spoiler saison 6^ Empty Re: Come back - Spoiler saison 6^

Message  Teresa Lisbon Mer 12 Fév 2014 - 8:11

Super le début!
La seconde phrase de la lettre m'étonne : "vous n'avez jamais été qu'un pion" , je vois mal Jane tenir ce genre de propos à Lisbon... Je pense que tu as plutôt voulu dire :"vous n'avez jamais été un pion" qui correspond mieux au reste de la lettre.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Come back - Spoiler saison 6^ Empty Re: Come back - Spoiler saison 6^

Message  flox2408 Mer 12 Fév 2014 - 10:25

trés bon début vivement la suite !
flox2408
flox2408
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Come back - Spoiler saison 6^ Empty Re: Come back - Spoiler saison 6^

Message  Rony Ven 2 Mai 2014 - 1:59

Salut à tous!
Bon, je crois que je vous doit quelques explications, non?
Pour être honnête, vos commentaires m'ont énormément touché, mais ils m'ont également fait peur.. Je m'explique : pour un premier essai, je m'attendais à peu voir pas de commentaire et beaucoup de points négatifs. Et au contraire, vous m'avez pratiquement tous fait des compliments et réclamés la suite, et je me suis dit que je ne pourrais jamais être à la hauteur de vos attentes et que je vous décevrais forcément, ce qui m'a évidemment empêché d'écrire quoique ce soit..
Alors là, c'est le moment où vous me prenez pour une folle et où vous vous dites que vous ne lirez plus jamais rien venant de moi, mais je ne vous en tiendrai pas rigueur, ne vous inquiétez pas.
Enfin bref, j'ai fini par me dire que c'était ridicule et me suis donc remise à écrire il y a quelques jours.  :peur3: 
En espérant qu'encore quelques unes d'entre vous me liront.. Bonne lecture!

Réponses à vos commentaires:

Chapitre 1 -

Trois jours plus tard, Lisbon ne s’était toujours pas remise de la lettre de Jane. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’y penser. Après avoir pris l’air suite à la lecture de la lettre, elle était simplement rentrée chez elle, comme s’il ne s’était rien passé. Cependant, pendant le week-end qui avait suivi, Lisbon n’avait pas pu s’empêcher de se tourner vers ses vieux démons, autrement dit l’alcool.
Le lundi matin, Lisbon eut du mal à se lever, étant victime d”une forte gueule de bois incluant des nausées et une migraine lui labourant le crâne sans relâche. C’est alors avec le plus grand mal qu’elle se servit rapidement un café et prit le volant, direction le bureau.
Malheureusement, Lisbon n’arriva jamais ce jour-là.

Jane avait fait parvenir sa lettre à Lisbon depuis maintenant une semaine, et il était pratiquement sûr qu’elle l’avait désormais reçu - et peut-être, espérait-il, lu.

Lui se trouvait depuis peu à Limerick, dans le Maine.
Après avoir tué Red John, Jane avait fui, de ville en ville, en passant par le Canada et le Mexique, sans jamais rester plus d'un mois au même endroit, pour éviter de créer quelques liens que ce soit et de devoir s'expliquer – et donc mentir, sur son passé. C'était donc dans ce contexte que quelques semaines plus tôt il était arrivé à Limerick, un petit village enneigé, sans doute pour se rapprocher inconsciemment de l'état de New York, de Lisbon et de sa vie passée. C'est d'ici qu'il avait écrit sa lettre pour elle, dans ce petit chalet modeste qu'il avait loué – en liquide évidemment, pour le mois. Il ne payait pas de mine mais contenait tout ce dont avait besoin Jane : une cheminée pour chauffer et se réchauffer, un vieux canapé en cuir marron qui lui rappelait avec nostalgie celui qui se trouvait d'antan au CBI, accompagné d'une table basse, une kitchenette avec seulement une plaque de cuisson – parfait pour le thé ! - ainsi qu'un évier fissuré et enfin, une minuscule salle d'eau avec le strict minimum. Néanmoins, c'était un des endroits où Jane avait pu se sentir le mieux, avec cette impression d'être loin de tout, d'être isolé du reste du monde, de pouvoir faire ce que bon lui semble sans avoir l'impression d'être surveillé et de devenir paranoïaque. Il avait enfin pu être un minimum apaisé de toutes ses angoisses, et ce fut aussi sûrement pour toutes ses raisons qu'il se décida enfin à écrire sa première lettre pour sa partenaire et amie, Lisbon.
Cela n'avait pas été chose simple pour le grand Patrick Jane que d'avouer ses tords et de s'excuser auprès de la jeune femme, mais il le fallait, il lui devait ces excuses et surtout, il avait besoin de prendre de ses nouvelles, de savoir si tout allait bien de son côté, en espérant qu'elle aille mieux que lui.
Rien n'avait été simple pour Jane, à commencer par se retrouver en face de son Némésis, l'assassin de sa femme et de sa fille. Depuis dix ans, il vivait uniquement pour ce seul et unique moment, en ayant toujours cru qu'aucun d'eux n'en sortiraient vivant. Alors quand il s'était retrouvé les mains autour du cou de McAllister, à l'étrangler de toutes ses forces en repensant à toutes les morts qu'il avait engendré, aux vies de sa femme et de sa tendre enfant qu'il avait prises si brutalement, Jane ne se rendit pas compte immédiatement que tout était fini, que Red John était mort, mais que lui, Patrick Jane, était encore en vie. Il ne s'était aucunement préparé à ça, ça ne faisait parti d'aucun de ses plans, il n'était pas censé survivre à ce face à face. Ce fut dans ce moment d'égarement total, où cet homme brisé par la vie, brisé par la mort, fut pour la deuxième fois de son existence déstabilisé au point de penser à en finir, mais se ravisa au moment où le canon de l'arme toucha sa tempe, comme si la froideur du revolver l'avait brutalement sorti de sa torpeur.
Mais ce n'était, finalement, que le début du cauchemar.

En ce début de mois de Janvier, alors que le froid régnait dans tout le pays, Jane se décida à reprendre contact avec la vie extérieure après ces quelques semaines à rester isolé dans son chalet et descendit dans le village pour venir aux nouvelles. Arrivé devant le kiosque à journaux, il en choisit un au hasard sans vraiment y prêter attention, passa ensuite à l'épicerie non loin de là pour compléter son garde-manger et sa réserve de thé puis se remit en route vers son chalet.
Ce ne fut qu'une bonne demi-heure plus tard, après avoir coupé du bois pour la cheminée et s'être confortablement installé  devant celle-ci sur le divan que Jane se mit à lire le journal fraîchement acheté.
Mais avant de l'ouvrir à la première page, un titre sur la colonne de gauche attira l'attention de l'ancien consultant, qui tombât instantanément la face.
Il était marqué  : « Un ancien membre du CBI, maintenant Shérif dans l’état de New-York, provoque un grave accident de voiture. »
Ce ne pouvait être qu'elle, il en était certain. Qui d’autre, sinon?
Comment allait-elle? Était-elle décédée, gravement blessée? Comment savoir, sinon d’aller le vérifier par lui-même?
Il ne pouvait pas rester dans l’ignorance du sort de son amie, il devait la rejoindre, le plus tôt possible.
C’est alors que, sans trop réfléchir aux conséquences de ses actes, Jane fit rapidement ses bagages, s’installa au volant de sa voiture et partit direction Millbrook, dans l’état de New York pour se rendre au chevet de Lisbon.
Tout en roulant, Jane se rendit compte qu’il était déjà treize heures passées et qu’il avait plus de cinq heures de route devant lui, ce qui le ferait sûrement arrivé pendant les heures de visite du soir, ce qui lui sembla parfait. Il lui suffirait de donner un faux nom, de se faire passer pour un membre de la famille de Lisbon et il pourrait aller voir la jeune femme sans éveiller les soupçons.

Un peu plus de cinq heures plus tard, Jane arriva enfin dans le petit village cossu de Millbrook, où il se rendit vite compte qu’il n’y trouverait pas Lisbon, étant donné l'absence d’hôpital. Il se décida alors à enfin ouvrir le journal à la page parlant de l’accident, et y lut le contenu :
“C’est hier matin vers huit heures, que le Shérif du compté de Millbrook, Teresa Lisbon, aurait visiblement grillé un feu tricolore en se rendant sur son lieu de travail, percutant de ce fait un autre automobiliste qui lui, heureusement, s’en sort quasiment indemne.”
NON! Impossible, c’était tout bonnement impossible que Lisbon, cette femme si droite et si respectueuse des règles ait grillé un feu rouge, il devait y avoir une erreur, c’était absurde autrement. En continuant de lire les quelques lignes qui complétaient l’article, Jane put voir que Lisbon avait été transféré dans l’hôpital Saint Francis, à une trentaine de minutes de Millbrook. Il n’y avait cependant aucune information sur l’état de santé de la jeune femme, et Jane, voulant s’assurer que sa partenaire était hors de danger, prit l’initiative de se rendre au plus vite dans cet hôpital.

Lisbon, de son côté, reprenait peu à peu conscience. Elle entrouvrit les yeux et les referma aussitôt, agressée par une forte lumière blanche. La jeune femme papillonna des yeux pour s’habituer à la clarté de la pièce, et finit par les ouvrir complètement, comprenant désormais qu’elle se trouvait dans une chambre d’hôpital. Son premier réflexe fut de prendre une grande goulée d’air, ce qui lui fit comprendre pourquoi elle se retrouvait ici : ses poumons la firent terriblement souffrir, ainsi que ses côtes qu’elle devinait fêlées ou brisées. En scannant mentalement son corps à la recherche d’autres douleurs, elle se rendit compte qu’elle avait également un horrible mal de crâne et que sa hanche et son épaule gauche étaient meurtries. Le problème était qu’elle ne se rappelait de rien. Pour avoir des réponses à ses questions, elle voulut appeler une infirmière quand la porte de sa chambre s’ouvrit.

_________________
Rony
Rony
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Come back - Spoiler saison 6^ Empty Re: Come back - Spoiler saison 6^

Message  Jane Addict Ven 2 Mai 2014 - 17:41

Un nouveau chapitre, super !
Une virée dans la nouvelle vie de Jane qui se conduit en nomade, ne voulant tisser aucun lien...j'aime beaucoup.
Un accident pour Lisbon ? Alors qu'elle est d'ordinaire très attentive ? Intéressant.

Jane va t-il la retrouver et lui faire face ? Va t-elle s'en sortir indemne mentalement ?
J'ai hâte de lire ça !
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Come back - Spoiler saison 6^ Empty Re: Come back - Spoiler saison 6^

Message  MentalistAddict Ven 2 Mai 2014 - 18:31

Ah, enfin la suite tant attendue  super  ! Et quelle suite !  Mais tu nous laisse sur notre faim là  Wink  . Bravo pour ce chapitre et vivement la suite.
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Come back - Spoiler saison 6^ Empty Re: Come back - Spoiler saison 6^

Message  MathouMentalist Dim 11 Mai 2014 - 17:15

Voilà la suite  Very Happy  et j'adore toujours. Mais c'est sadique de couper là quand même
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

Come back - Spoiler saison 6^ Empty Re: Come back - Spoiler saison 6^

Message  lisbon.jane Mer 21 Mai 2014 - 12:23

Coucou! Désolée pour le retard pour mon commentaire mais je n'avais pas vu que la suite était là! J'aime beaucoup, comme MathouMentalist tu as un petit coté sadique en coupant là, mais j'aime ce coté suspense et interrogation :)

Vivement la suite! J'espère pouvoir la lire bientôt continue comme ça :)  bravo 
lisbon.jane
lisbon.jane
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Come back - Spoiler saison 6^ Empty Re: Come back - Spoiler saison 6^

Message  Karo Mer 21 Mai 2014 - 20:39

Vite la suite
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Come back - Spoiler saison 6^ Empty Re: Come back - Spoiler saison 6^

Message  FanMentalist Dim 8 Juin 2014 - 17:05

VLS j'adore ta fic !!!
FanMentalist
FanMentalist
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Come back - Spoiler saison 6^ Empty Re: Come back - Spoiler saison 6^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum