The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Puzzle Sanglant ^

+19
Karo
mococoa
terpo4
KuraiMina
Karya
kiffkiff
IWillBeASurgeon
jisbon06
Elodie14
lily
Pepe64
Jiisbon
aurel
alamanga
JisbonAddict
loelia2007
whysoserious
Johel
Sweetylove30
23 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Puzzle Sanglant  ^ - Page 2 Empty Re: Puzzle Sanglant ^

Message  Sweetylove30 Dim 8 Mai 2011 - 15:44

y aura quand même un peu de love et de bave2 et de vapes pas que du demon et du affraid et encore du :peur3: si tu vois ce que je veux dire :roll2: angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Revenir en haut Aller en bas

Message  loelia2007 Dim 8 Mai 2011 - 16:05

Ben oui je vois ce que tu veux dire, ma sweety... Un peu ca va... mais je supporte pas du :wub: et du love2 du début à la fin... Ca me grrr4
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Message  aurel Dim 8 Mai 2011 - 19:55

allez Jane! foooonnnnnce! Lisbon a besoin de toi Puzzle Sanglant  ^ - Page 2 160468

excellent chapitre mon binome! j aime beaucoup! et ça change Puzzle Sanglant  ^ - Page 2 501749 Puzzle Sanglant  ^ - Page 2 224727

j ai hate d etre à mercredi Puzzle Sanglant  ^ - Page 2 482132
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Message  Sweetylove30 Dim 8 Mai 2011 - 20:03

merci mon binôme calin je vais voir si je peux pas le finir plus vite :pc_smile:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Dim 8 Mai 2011 - 20:04

Ouff !! Soulagée :chaud: angel c'est clair qu'on dort généralement la nuit Laughing siffle
Si tu dis qu'il y aura du love + bave2 + vapes , tu ne ferais pas un rapport avec une paire de menottes ou une douche par hasard siffle
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Sweetylove30 Dim 8 Mai 2011 - 20:09

JisbonAddict a écrit: tu ne ferais pas un rapport avec une paire de menottes ou une douche par hasard siffle

tu ne les oubliera jamais toi hein siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Dim 8 Mai 2011 - 20:10

Sweetylove30 a écrit:
JisbonAddict a écrit: tu ne ferais pas un rapport avec une paire de menottes ou une douche par hasard siffle

tu ne les oubliera jamais toi hein siffle

lol1 lol1 Disons que ça fait longtemps que je n'en ai pas lu et je ne les oublierai pas tant que j'en lirai ENFIN un siffle
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Jiisbon Dim 8 Mai 2011 - 20:43

vos échanges de coms me feront toujours rire sweety et JA :smile4:

magnifique début, aller Jane, court !!!! prie
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  Sweetylove30 Mar 10 Mai 2011 - 17:41

la suite arrive dans la soirée Wink
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Invité Mar 10 Mai 2011 - 17:44

Puzzle Sanglant  ^ - Page 2 494349 Puzzle Sanglant  ^ - Page 2 962847 Puzzle Sanglant  ^ - Page 2 962847 Puzzle Sanglant  ^ - Page 2 494349
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Mar 10 Mai 2011 - 18:08

Voici la suite de mon OS qui se transforme finalement en fic Wink je suis certaine que ça va vous plaire demon
Alors bonne lecture study study study

Nouvelle pièce du Puzzle

Jane roulait à vive allure, ne tenant pas compte des limitations de vitesses, ni des coups de klaxons des autres automobilistes. Ce qu’il venait d’apprendre lui faisait peur, pas pour lui mais pour Lisbon. Il se fichait à présent qu’elle épouse un autre homme, la seule chose qu’il ne voulait pas c’était qu’elle l’épouse lui. Cet homme était dangereux, il avait tué à de nombreuses reprises, il avait fait souffrir des gens et maintenant c’était au tour de Lisbon.
La jeune femme pensait jouer la comédie jusqu’au dernier moment, jusqu’à ce que touts les complices de Bradley arrivent, mais ce qu’elle ne savait pas c’est que justement Bradley avait tout prévu et que le principale actionnaire de son réseau ne viendrait pas à la cérémonie mais plus tard, bien plus tard. L’homme avait d’autres plans pour la jeune femme, des plans qu’elle ne pouvait même pas s’imaginer.

Bradley Carter était un trafiquant oui, mais il ne trafiquait pas des armes comme le pensaient tout les agents du CBI et du FBI qui travaillaient en collaboration sur cette affaire. Il trafiquait des êtres humains, des femmes en particuliers, il les enlevait et ensuite il les vendait à de riches hommes d’affaires pour leurs plaisirs personnels.

Jane ne pouvait pas laisser Lisbon épouser cet homme en sachant tout ça. Il se demanda alors comment il était possible qu’elle n’en sache pas plus? Qu’elle ne soit pas au courant des véritables affaires de cet homme puisqu’elle travaillait la dessus depuis plus de six mois? Comment pouvait-elle ignorer tout ça? A moins qu’une personne interne à l’enquête n’ait dissimulé des informations. Mais dans quel but? Pourquoi envoyer Lisbon là dedans sans lui dire la vérité?

Il fallait qu’il découvre le fin mot de l’histoire, mais avant il devait venir en aide à Lisbon.

Jane arriva finalement devant la petite chapelle où allait être célébré le mariage et il se gara rapidement avant de sauter de sa voiture et de courir jusqu’à l’entrée. Mais il ne pût faire un pas à l’intérieur car un homme l’en empêcha, l’attrapant pas la taille avant qu’il n’atteigne la porte.

“_ Oh non monsieur Jane, vous n’entrerez.”

Jane tenta de se débattre, de crier, mais il sentit alors un chiffon se poser sur son visage et, bien qu’il tenta de ne pas respirer, il inhala le produit et sa vision se fit trouble jusqu’à ce qu’il ne voit plus rien à part du noir. Il entendait encore ce qu’il se passait mais ne pouvait pas bouger.

“_ Mets le dans le van, on s’occupera de la fille après le mariage.”
“_ Ok, je suis certain que le patron sera content de les avoir tout les deux, depuis le temps qu’il les cherche.”

Jane ne comprenait vraiment plus rien, mais il comprit néanmoins qu’un homme avait tout prévu afin de les avoir, Lisbon et lui. Il se sentit soulevé et jeter à l’arrière d’un camion, puis plus rien.

CBICBICBICBICBI

Lisbon se tenait devant l’autel, tenant la main de Bradley. Elle n’était pas à l’aise et cela pouvait se voir, mais les gens interprétaient surement ça par le stresse du mariage. Et elle était stressée, pas à cause du mariage mais à cause du fait que Jane ne soit pas là. Bien sur elle savait qu’il ne voudrait pas venir, mais elle avait espérait qu’il prendrait sur lui, qu’il finirait pas comprendre et qu’il serait là pour l’aider. Il fallait qu’elle se rende à l’évidence, Jane n’avait rien compris de la situation, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle ne lui avait rien dit, elle ne le pouvait pas. Elle avait voulut le lui dire, le mettre au courant de ce qu’elle faisait.
Apres le baiser échangé le soir du nouvel an, elle s’était sentit bien l’espace d’un instant, cet instant dans les bras de Patrick Jane, mais au fond d’elle c’était différent. Elle s’en voulait de jouer avec lui ainsi alors qu’il l’aimait. Depuis le début elle avait voulu lui dire la vérité, lui faire comprendre que ce qu’elle ressentait pour lui était vrai, même si elle était avec un autre homme. Elle aurait voulu qu’il comprenne que toute cette histoire n’était qu’une mascarade mais Jane n’avait pas comprit et elle s’en voulut. Il souffrait par sa faute et elle ne pourrait jamais se le pardonner.

Lisbon tourna de nouveau la tête vers le prêtre et l’écouta parler à la foule. Puis vint le moment du serment et elle fut obligée de dire oui à un homme qu’elle n’aimait pas. Elle avait eu l’espoir que l’actionnaire principale serait présent mais à aucun moment elle ne le vit. Elle était donc obligée de continuer jusqu’à ce qu’il arrive, combien de temps encore elle ne le savait pas.
Lorsqu’elle sentit les lèvres de Bradley sur les siennes, elle sentit une vague de nausée monter en elle mais elle l’oublia et entra dans la peau de la femme heureuse qui venait de se marier. Il passa une main derrière sa nuque et approfondit le baiser, tentant d’entrer dans sa bouche mais elle ne le laissa pas faire, elle ne le voulait pas, ne le pouvait pas.
Il fini par se reculer et la regarda dans les yeux à la recherche de ce qui n’allait pas, mais elle donna le change et lui sourit en excuse avant de se rapprocher de lui et de l’embrasser tendrement, aussi tendrement que possible pour qu’il oublie ses doutes. Et cela sembla fonctionner car il lui entoura la taille et la plaqua contre lui.
Lisbon entendit les applaudissements de la foule et jeta un œil à son équipe qui la regardait tristement. Eux non plus ne savaient rien.

Finalement, le couple se sépara et ils marchèrent jusqu’à la sortie de l’église pour rejoindre leur voiture qui allait les conduire à l’hôtel. Mais avant de partir, Lisbon jeta le bouquet derrière elle comme le voulait la tradition et ce dernier tomba dans les mains de Van Pelt. La jeune rousse sourit en jetant un œil en coin à son collègue et Rigsby lui sourit en retours. Les sentiments entre eux étaient toujours là, il n’y avait pas de doute.

En montant dans la voiture, Lisbon remarqua la DS de Jane et le chercha du regard, mais elle ne le trouva pas. Elle s’inquiéta un peu, il devrait se trouver là si sa voiture y était, mais il n’était visible nulle part. Elle reporta son attention sur Bradley et le sourire qu’il arborait fit monter l’angoisse en elle. Quelque chose lui disait que ce qu’elle venait de faire était vraiment, mais alors vraiment une mauvaise idée. Elle regretta alors d’avoir accepté cette mission, elle venait de se jeter dans la gueule du loup et elle ne savait pas ce qui l’attendait à présent.

Bradley démarra la voiture et ils éloignèrent de l’église, rajoutant de la distance entre Lisbon et sa sécurité. Elle sentait au fond d’elle-même que toute cette histoire allait mal finir, qu’elle risquait de ne jamais revoir ses amis, de ne jamais revoir Jane.

La jeune femme regarda par la fenêtre, essayant de savoir où la conduisait son “mari”, elle ne reconnaissait pas la route de l’hôtel et tout ses sens se mirent en alerte. Bradley la conduisait à l’extérieur de la ville et elle vit alors apparaitre un entrepôt. Elle le reconnut pour l’avoir vu dans un dossier, ici avait été découvert les restes d’une femme qui avait été brutalisé avant d’être tué sauvagement.

“_ Brad, où sommes nous?”
“_ Tu vas bientôt le savoir, une personne t’attends à l’intérieur.”

La voiture s’arrêta alors devant la porte et un homme arriva pour ouvrir la porte et faire sortir Lisbon. Elle tenta de se dégager de son emprise mais n’y parvint pas, l’homme était trop fort pour elle. Elle le suivit donc à l’intérieur et son cœur rata un battement lorsqu’elle vit son consultant attaché sur une chaise, du sang coulant de sa tête. Alors seulement l’homme la lâcha et Lisbon couru comme elle put vers Jane en soulevant sa robe pour ne pas se prendre les pieds dedans. Elle tomba à genou à coté de lui et lui passa une main sur la joue, relevant son visage pour voir ses yeux.
Jane sentit une main douce sur sa joue et ouvrit les yeux, sachant parfaitement de qui il s’agissait. Il croisa le regard inquiet de sa patronne et il lui fit un pale sourire pour la rassurer. La jeune femme lui répondit avant de se tourner vers Bradley.

“_ Pourquoi est-il ici? Et pourquoi est-il dans cet état?”
“_ Une personne veut vous voir tout les deux et il n’était pas très coopératif, mes hommes ont été obligé d’user de la force avec lui.”
“_ Tu n’es qu’un monstre Brad.”
“_ Tu le savais déjà avant, sinon pourquoi aller jusqu’au bout de cette mascarade? Tu pensais pouvoir me mettre derrière les barreaux sans savoir que je te manipulais depuis le début.”

Les mots firent leur chemin dans l’esprit de la jeune femme et elle réalisa alors qu’elle avait manqué de jugement lors de cette affaire, qu’elle s’était laissée distraire par ses sentiments pour Jane. Mais ce qui l’intriguait vraiment été de savoir qui en avait après elle et Jane pour les avoir ainsi utilisé.

Une porte grinça derrière la jeune femme et elle le vit entrer, en costume sombre mais bien propre, le visage illuminé de joie de voir l’agent et le consultant en si mauvaise posture.

“_ Enfin nous voilà face à face Teresa.”

TBC…

Chapitre 3 Le retour du passé

Dernière édition par Sweetylove30 le Jeu 26 Avr 2012 - 12:50, édité 3 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  alamanga Mar 10 Mai 2011 - 18:43

Ah mais tu es horrible! affraid

Non sérieux pauvre Lisbon et Jane triste3

Et c'est qui cet homme affraid

Trop hâte de lire la suite sweety, reine du suspense! bravo
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Invité Mar 10 Mai 2011 - 18:48

Super cette suite Puzzle Sanglant  ^ - Page 2 338902
Mais ce Bradley il me dégoute Puzzle Sanglant  ^ - Page 2 41216 Puzzle Sanglant  ^ - Page 2 567586

affraid C'est qui cette homme ? C'est Puzzle Sanglant  ^ - Page 2 635740 ?

VLS VLS Puzzle Sanglant  ^ - Page 2 772790
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Mar 10 Mai 2011 - 18:51

La suite demain si je peux Wink
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  whysoserious Mar 10 Mai 2011 - 19:03

Giii ! Genial ! Je m'attendais pas à ca :smile4:

C'est qui ce mec ? C'est :rj: ? Ce serait trop enorme si c'était lui content

Mas je m'interroge... Lisbon ne veut pas embrasser "passionnement" son "mari" mais, vu que a fait 6 mois qu'ils sont ensemble, ils ont déjà dû le faire, non ? scratch
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater

Message  aurel Mar 10 Mai 2011 - 19:59

je me suis fait la meme remarque Why Wink Puzzle Sanglant  ^ - Page 2 224727

par contre, je sais pas, je ne vois pas Puzzle Sanglant  ^ - Page 2 635740 dans cette scene! la derniere phrase de Sweety me fais plus penser à quelqu un qu ils ou du moins qu elle connaitrai(en)t scratch et elle n a jamais rencontré Puzzle Sanglant  ^ - Page 2 635740 (j ai du retard je sais mais je crois pas Puzzle Sanglant  ^ - Page 2 130123 ) bref moi je verrais plutot quelqu un avec qui elle a eu un passé! quelqu un comme Mashburn par exemple! Puzzle Sanglant  ^ - Page 2 130123

en tous cas chouette chapitre mon binome! Puzzle Sanglant  ^ - Page 2 75149 j adore Puzzle Sanglant  ^ - Page 2 170319 et j ai hate de lire le prochain Puzzle Sanglant  ^ - Page 2 933226
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Message  Jiisbon Mar 10 Mai 2011 - 20:03

que de suspense, mais qui peut bien se cacher derrière cette manigance ? :rj: ? ce serait un peu gros ... je suis plutôt d'accord avec Why et aurel.

nous verrons bien scratch

hâte de connaître la suite :smile4: , faim
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  JisbonAddict Mar 10 Mai 2011 - 20:38

Oh My God !! affraid affraid

Quelle bande d'enfoirés qui ont osé frappé notre pauvre Patou triste3 triste3 :voodoo: :quoi!: Puis pauvre Lisbon qui s'est fait avoir affraid triste3 triste3

Rien que d'imaginer ce Bradley et Lisbon s'embrasser ça me rend malade :sick: :sick: un peu comme le traumatisme du 3x07 et j'épargne les détails écoeurants :sick: :sick:

Mais qui ce cache derrière cette mascarade ?? :rj: ?? M*** (ce serait cool siffle ) ?? Un ex-amant de Lisbon ?? affraid :peur3:

Aaaahhhh !!! Quel suspens :vivement: :vivement: mais vraiment j'adore j'adore super amen amen
Et ça me met de l'eau à la bouche tellement je languis trop ta fic !! hysteriq hysteriq amen amen

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Johel Mar 10 Mai 2011 - 21:09

même si je commence à avoir l'habitude de ce genre de suspens avec toi c'est toujours argh quand arrive la fin du chapitre...
il ne reste plus qu'un chose à faire...attendre
bravo pour cette nouvelle histoire
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Sweetylove30 Mer 11 Mai 2011 - 0:10

whysoserious a écrit:
Mas je m'interroge... Lisbon ne veut pas embrasser "passionnement" son "mari" mais, vu que a fait 6 mois qu'ils sont ensemble, ils ont déjà dû le faire, non ? scratch

et bien oui ils sont ensemble depuis 6 mois, et avant elle l'a surement embrassé passionnement :sick: mais elle se forçait pour le bien de sa mission, maintenant elle n'en peut plus, je sais pas si tu vois ce que je veux dire oups
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Invité Mer 11 Mai 2011 - 1:42

C'est une excellente idée d'en faire une fic, ça démarre en trombe!! J'adore déjà!!! hourrah hourrah
VLS!!!!!!!!!!!!!!!! hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité

Message  Pepe64 Mer 11 Mai 2011 - 14:10

Pauvre Jane eet Lisbon!! Mais qui est cette personne qui leur veut du mal.
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter

Message  Sweetylove30 Mer 11 Mai 2011 - 14:18

j'ai pris un peu de retard dans l'écriture de la suite et je e suis pas certaine qu'elle sera en ligne aujourd'hui, mais je vais faire de mon mieux, promis Very Happy
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Mer 11 Mai 2011 - 14:20

Pas grave Sweety ! calin Prends ton temps, on continuera à patienter sagement zen malgré la pression que tu mets siffle red_smile
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Sweetylove30 Mer 11 Mai 2011 - 14:46

merci ma belle calin
je travail actuellement sur l'épilogue de mon autre fic avant de commencer le chapitre 3 de celle-ci, mais si tu veux, j'ai posté un nouvel OS Wink
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant