The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Puzzle Sanglant ^

+19
Karo
mococoa
terpo4
KuraiMina
Karya
kiffkiff
IWillBeASurgeon
jisbon06
Elodie14
lily
Pepe64
Jiisbon
aurel
alamanga
JisbonAddict
loelia2007
whysoserious
Johel
Sweetylove30
23 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Puzzle Sanglant  ^ - Page 3 Empty Re: Puzzle Sanglant ^

Message  Sweetylove30 Jeu 12 Mai 2011 - 14:48

c'est déjà pas mal :roll2:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Revenir en haut Aller en bas

Message  Johel Jeu 12 Mai 2011 - 14:50

Et bien voilà, ça commence Twisted Evil
Qui est cet Adrian Downing scratch
Jane et Lisbon sont plutôt mal embarqués pour le moment triste2
J'ai hâte de voir le sort que tu leur réserves :bounce: :bounce: :bounce:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 14:56

Puzzle Sanglant  ^ - Page 3 633892 Puzzle Sanglant  ^ - Page 3 451385 Puzzle Sanglant  ^ - Page 3 633892 Puzzle Sanglant  ^ - Page 3 451385 Puzzle Sanglant  ^ - Page 3 633892
J'espère qu'ils vont s'en sortir Sad Sad
L'équipe va bien se rendre compte qu'ils ont disparu non !? Puzzle Sanglant  ^ - Page 3 539516 Puzzle Sanglant  ^ - Page 3 771183

VLS Twisted Evil Puzzle Sanglant  ^ - Page 3 774608
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Jeu 12 Mai 2011 - 15:02

on reconnait tout de suite les accrocs du sadisme demon ce sont les premières à laisser des commentaires :roll2: red_smile et pour la suite, il suffit de lire le premier messages avec la liste des chapitre pour savoir à quoi s'attendre, du moins ça laisse une petite idée Twisted Evil
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 16:14

Y a pas à dire , Sweety, tu ne manques pas d'inspiration car il s'agit de torturer les acteurs de tes fics! :voodoo:
J'ai quand même un peu peur de ce que ces hommes réservent à Lisbon! :peur3:
Mais que fait la police???????????? grrr5
VLS!!!!!! :vivement: :vivement: :vivement:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 16:30

affraid Le titre de ton dernier chapitre me fait très peur Puzzle Sanglant  ^ - Page 3 462169 Puzzle Sanglant  ^ - Page 3 451385 J'appréhende déjà No
affraid Et le " Vente aux enchères " !!!! Oh My God Puzzle Sanglant  ^ - Page 3 472820 ... Ils vont oser Puzzle Sanglant  ^ - Page 3 624363 Puzzle Sanglant  ^ - Page 3 84870 ...

Bon sur ce "Me tarde la suite" Twisted Evil Puzzle Sanglant  ^ - Page 3 476709
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Jeu 12 Mai 2011 - 17:05

je vous posterais la suite demain Wink mais dans pas longtemps je pars en vacances donc après cette fic il vous faudra attendre pour en avoir une autre zen zen zen
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  alamanga Jeu 12 Mai 2011 - 17:59

J'imagine Lisbon avec sa robe de mariée, Jane qui est tout amoché de partout, ligoté comme un saucisson, des hommes cinglés qui les frappent, je peux que sad1

T'y vas fort pour l'instant demon

Trop cool que tu postes la suite demain! Wink
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  lily Jeu 12 Mai 2011 - 18:10

Outch ... Les pauvres ... pale pale pale pale

Snif' sad1 sad1 sad1

Attends la suite avec impatience ! love2
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !

Message  JisbonAddict Jeu 12 Mai 2011 - 18:14

omg affraid omg affraid omg affraid omg affraid

C'est vraiment trop Sadique Twisted Evil demon trop Cruel :shocked: affraid et trop Triste triste3 sad1

Rien que d'imaginer Lisbon dans sa robe de mariée en faisant frapper par ces enfoirés grrr3 Jane affreusement amoché sad1 Lisbon et Jane enfermés dans une cellule, Lisbon soignée les blessures de son consultant et tous deux endormis avec leurs mains liées triste3 triste3

J'ai presque versé une larme à la fin de ton chapitre triste1 sad1 triste3 mais je me demande ce que foutent les autres bordel ??? grrr3 grrr3 grrr3

J'adore toujours autant tes fics, j'en suis fan amen amen amen amen amen

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Jiisbon Jeu 12 Mai 2011 - 18:49

et ba voilà, tu m'a encore fait pleurer, c'est une manie chez toi ?? triste1

très bien écrit bravo bravo super
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  Sweetylove30 Ven 13 Mai 2011 - 4:33

Je suis désolée de ne pas avoir posté dans la soirée comme prévu mais j'ai fini de bosser tard et je viens juste de terminé d'écrire le chapitre :chaud:
Je veux juste prévenir les âmes et les coeurs sensibles que ce chapitre est assez difficile à lire, alors si vous ne vous en sentez pas le courage, ne le lisez pas, je ne vous en voudrais pas calin pour les sadiques demon et je ne nomme personne siffle red_smile ....
Bonne lecture study study study study

Séquestration et tortures

Jane tentait de ne pas bouger pour ne pas réveiller Lisbon qui dormait toujours enlacée à lui. Il avait dormit quelques heures mais à présent, tout son corps le faisait atrocement souffrir et il ne parvenait plus à trouver le sommeil. Lisbon par contre ne semblait pas avoir autant de difficultés que lui. Il laissa alors son regard se perdre sur le visage de la jeune femme. Elle semblait apaisée, détendue, peut-etre était-ce dût au fait qu’il ne lui avait toujours pas lâché la main depuis qu’elle la lui avait prise avant de s’endormir.
Il voulait profiter de ce moment, profité du fait qu’ils étaient toujours ensemble, que les hommes n’étaient toujours pas venus les séparer, qu’ils étaient encore en vie. Il savait que d’ici peu tout ce calme serait fini et que l’un des deux partirait pour ne peut-etre plus revenir. Il ne parvenait pas à se faire à cette idée, la savoir en danger et ne rien pouvoir faire pour la protéger. Même s’il n’était pas flic, il ne pouvait s’empêcher de vouloir la protéger, de faire tout son possible pour qu’elle soit heureuse et en sécurité. Il ne supporterait pas de la voir souffrir et il était prêt à devoir subir toutes les tortures du monde pour qu’elle reste seine.

Jane sentit Lisbon bouger dans ses bras et il tourna la tête vers la jeune femme, tombant dans son regard émeraude. Ils se sourirent un moment avant que Lisbon se redresse lentement, pour s’installer convenablement contre le mur.

“_ Vous êtes réveillé depuis longtemps?” Le questionna-t-elle.
“_ Un moment déjà,” lui répondit-il avec un sourire.

Lisbon se sentit rougir face à ce regard et, en temps normal elle aurait été mal à l’aise, aujourd’hui elle aimait ça. Elle aimait ce qu’elle lisait dans les yeux du mentaliste à ce moment-là, la façon dont sa main vint prendre possession de la sienne, la façon dont il la rapprocha de lui, la façon dont il la serra contre lui. Tout en cet instant lui plaisait parce qu’elle se trouvait avec Patrick Jane, dans cette pièce, seuls pour encore quelques temps et elle voulait en profiter. Elle se sera également contre lui, posant de nouveau sa tête contre son épaule et écoutant les battements de son cœur. Elle synchronisa sa respiration avec celle de son compagnon de cellule et ferma les yeux pour ressentir toute la plénitude du moment.

“_ Je suis vraiment désolée Jane,” s’excusa une nouvelle fois Lisbon, comme avant de s’endormir contre lui la veille au soir.
“_ Vous n’avez aucune raison de l’être Lisbon,” la rassura-t-il. “Vous n’y êtes pour rien, vous ne m’avez rien fait de mal.”
“_ Si je vous ais fait mal, en vous mentant chaque jours depuis six mois, en vous faisant croire que j’étais en couple avec Brad, en préparant mon mariage avec lui, en tentant de m’éloigner de vous.”
“_ Vous faisiez votre travail et je ne peux pas vous le reprocher, même si j’en ais effectivement souffert.”
“_ Vous n’imaginez pas à quel point c’était difficile pour moi de vous voir tout les jours et de ne rien pouvoir vous dire, de vous voir si triste à longueur de journée et de ne rien pouvoir y faire, de rentrer chez moi le soir et de retrouver Brad qui m’attendait pour diner. Toutes les fois où il me touchait, toutes les fois où il m’embrassait, toutes les fois où il posait son regard sur moi, je souffrais mais je ne pouvais rien y faire.”

Jane avait écouté la tirade de la jeune femme et, lorsqu’elle avait commencé à énumérer toutes les choses qu’elle avait faite avec cet homme, il avait sentit son cœur se serrer, car il aurait voulu qu’elle les fasse avec lui, et personne d’autre.

“_ C’est à moi de m’excuser Lisbon,” souffla-t-il. “Je n’ai rien vu de ce que vous enduriez chaque jour et pourtant je suis censé voir ce genre de choses, je suis censé savoir quand les gens me mentent.”
“_ Mais vous l’avez su.”
“_ Hier seulement,” avoua-t-il en baissant la tête.

Le silence retomba dans la cellule et Lisbon bougea contre son consultant, se séparant de lui légèrement, comme si quelque chose la gênait. Jane la regarda faire sans rien dire et attendit qu’elle se sente plus à l’aise. Elle avait besoin de parler, il le savait, il le sentait, mais elle ne savait pas comment le faire et il savait exactement de quoi elle voulait parler. Il l’aida alors à se lancer.

“_ Je ne pouvais pas assister à votre mariage Lisbon car je…” souffla-t-il lentement.
“_ Je sais Jane et je m’en veux terriblement du mal que je vous ais infligé. Depuis le réveillon du nouvel an, depuis le baiser que nous avons échangé, je ne cesse de penser à vous.”
“_ J’y pense aussi tout les jours et à chaque fois ça me fait mal.”

Les mots étaient sortis tout seuls et il s’en sentait soulagé, cela lui faisait du bien de le dire à voix haute, de le lui dire à elle.

“_ A chaque fois qu’il posait ses mains sur moi, je m’imaginais avec vous,” commença Lisbon. “A chaque fois que ses lèvres se posaient sur les miennes je repensais à notre baiser, à chaque fois qu’il venait sur moi pour me serrer contre lui, je fermais les yeux en vous imaginant à sa place.”

Jane ne savait pas quoi penser de tout ça. D’un coté il était heureux qu’elle s’imagine l’embrasser, le prendre dans ses bras, se coucher avec lui, mais d’un autre coté, il était jaloux de ce que l’homme avait fait avec elle, de toutes les attentions qu’il lui avait porté.
Une question lui brulait les lèvres depuis un moment déjà et il se décida à le lui demander, il avait besoin de le savoir.

“_ Lisbon,” hésita-t-il, “avez-vous… vous et Brad vous avez…”

Mais il ne parvenait pas à poser la question, trop honteux de demander ce genre de chose, même s’il voulait absolument le savoir. Lisbon comprit alors de quoi il parlait et un léger sourire naquit sur ses lèvres. Elle décida de mettre fin à ces tortures.

“_ Nous n’avons rien fait Jane, je n’ais pas couché avec lui.”

Jane releva la tête et croisa le regard de la jeune femme, il reflétait tout l’amour qu’elle avait pour lui et semblait le remercier. Mais de quoi?

“_ Je lui ais expliqué que je ne pouvais pas le faire, que je n’étais pas prête, que je préférais attendre que nous soyons marié pour que cela soit magique et il m’a cru, il m’a fait confiance, du moins je le pensais.”

Jane sourit à la révélation de la jeune femme. Alors elle n’avait rien fait avec lui, elle n’était pas allée aussi loin et il en était heureux. Il reprit sa main et la serra fort dans la sienne, lui montrant ainsi à quel point il était soulagé. Lisbon lui sourit en retour et se rapprocha de lui. Mais au moment où elle allait poser ses lèvres sur celle du mentaliste, la porte s’ouvrit et Brad fit son apparition.

“_ Comme c’est touchant,” ricana-t-il. “Teresa tu viens avec moi et vous monsieur le consultant, vous restez là.”
“_ Elle n’ira nulle part avec vous,” s’énerva Jane en poussant Lisbon derrière lui, grimaçant alors que ses douleurs se réveillaient.
“_ Vous n’êtes pas en position de donner des ordres mon cher et elle va venir avec moi. Mais si ça peut vous rassurer, vous saurez exactement ce que je vais lui faire.”

Et sur ces morts, il déposa un petit appareil sur le sol, le mit en marche et attrapa Lisbon part le bras, la forçant à se lever. La jeune femme suivit le mouvement sans trop de résistance. Elle savait que si elle ne faisait pas ce qu’on lui disait, alors ce serait à Jane d’y aller et elle ne le voulait pas.
A contre cœur elle lâcha la main de son collègue et lui lança un regard triste mais encourageant. Dans ce regard elle lui disait de ne rien tenter, d’être sage et d’attendre ses retours. Mais pour Jane c’était inconcevable, il ne pouvait pas la laisser partir ainsi avec cet homme, pas après avoir lu ce qu’il faisait à ses victimes. Il ne les tuait pas non, il en avait besoin pour ses affaires, mais il les utilisait pour différentes choses, il les faisait souffrir au-delà du possible pour les rendre docile. Jane craignait pour la santé de la jeune femme, il craignait ce qui allait lui arriver. Il savait qu’elle ne tenterait rien aussi longtemps qu’il serait lui-même prisonnier et c’est cela qui lui faisait peur, elle ferait tout ce qu’on lui demanderait pour avoir la certitude qu’il ne lui arriverait rien à lui. Il ne pouvait pas laisser cela arriver.

Jane tenta alors un mouvement pour se lever mais immédiatement, il reçu un coup de pied dans le ventre qui le plia en deux de douleur. Lisbon se défit alors de l’emprise de Brad pour se jeter à genoux à coté de lui, l’attrapant par les épaules et plongeant son regard dans le siens.

“_ Ne tentez rien Jane, je vous en pris ne faites rien sinon ils vous tueront et je ne le veux pas.”
“_ Ils vont vous torturer Lisbon, je ne peux pas les laisser faire.”
“_ Vous le pouvez et vous le ferez, pour moi s’il vous plait.”

Il plongea son regard dans le sien et fini par acquiescer. Cela lui faisait mal mais il le faisait pour elle, parce qu’il l’aimait et qu’il ne voulait pas qu’elle souffre encore plus à cause de lui.
Avant de se relever, Lisbon déposa ses lèvres sur la joue de Jane et colla ensuite son front contre celui du mentaliste. Elle ferma les yeux un instant puis les rouvrit pour tomber dans les siens.

“_ Je vais revenir Jane, je vous le promets.”

Lisbon se releva et suivit Brad dans les couloirs de l’entrepôt, la peur montant au fur et à mesure de ses pas. Ils arrivèrent finalement devant une porte qui s’ouvrit à leur arrivée, comme si la personne à l’intérieur savait qu’ils étaient là.
Lisbon avance dans la pièce et son regard tomba sur ce qui l’attendait. La peur au ventre, elle entendit la porte se refermer derrière elle.

CBICBICBICBICBI

Jane était toujours au sol dans sa cellule. Il repensait à Lisbon et à ce qu’elle faisait pour lui, pour sa sécurité et il ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir. C’Était lui l’homme, c’était à lui de souffrir pour elle et non pas le contraire. Pourquoi n’était-il pas plus courageux? Pourquoi devait-il toujours laissé Lisbon agir pour le défendre?

Il se redressa tans bien que mal et s’assit contre le mur, priant pour qu’elle ne souffre pas trop, que ces hommes ne soient pas aussi cruels que les documents le disaient.
Mais alors qu’il continuait d’espérer, le son d’une voix grésilla dans l’appareil et il reconnu Lisbon. Il l’entendit pleurer de douleur, il l’entendit supplier ces hommes de cesser. Il l’entendit lui demander à lui de lui pardonner.
Il ne pouvait rien faire à part attendre et entendre les souffrances de la jeune femme. Il serra les poings de colère et de haine. Durant plusieurs heures, il entendit les pleurs de Lisbon, pendant plusieurs heures, il rumina sa colère. Puis, finalement Lisbon cessa de pleurer.
Jane se redressa alors, inquiet par ce silence. Il entendit des cliquetis, il entendit Brad donner des ordres à ses hommes et une porte grincer. Il attendit encore quelques minutes et la porte de sa cellule s’ouvrit. Il vit alors le corps de Lisbon être trainée par deux hommes puis jeté au sol. La porte se referma presqu’aussitôt et il se précipita aussi vite qu’il le pouvait vers le corps inerte de Lisbon. Il prit la jeune femme dans ses bras, la serrant aussi fort qu’il le pouvait contre lui, la suppliant d’ouvrir les yeux, la suppliant de ne pas mourir, de ne pas le laisser seul, de ne pas l’abandonner comme sa femme et sa fille.
Il laissa alors les larmes couler le long de ses joues, les larmes de colère, les larmes de haine, les larmes de chagrin et les larmes de peur. Si Lisbon venait à mourir, alors plus rien ne le retiendrait sur cette Terre. Il ne pourrait pas vivre sans elle, il ne pourrait pas vivre en sachant qu’elle s’était sacrifiée pour lui.

Les heures passèrent et Jane ne lâcha pas une seule fois la jeune femme, la berçant dans ses bras, la suppliant encore et encore d’ouvrir les yeux. Et finalement, Lisbon se réveilla. Elle regarda autours d’elle, ses yeux reflétant toute la douleur que son corps lui infligeait puis elle tomba dans le regard bleu et inquiet de son consultant. Un sourire éclaira son visage et elle leva la main pour allait la poser sur la joue de l’homme qui ferma les yeux à ce touché. Il n’était pas entièrement rassuré mais la savoir éveillé, la savoir avec lui, dans ses bras, le rassurait quand même un peu.

CBICBICBICBICBI

Dans les jours qui suivirent, le scenario se répéta inlassablement. Lisbon disparaissait pendant des heures et Jane était obligé de l’entendre hurler de douleur sans ne rien pouvoir faire. Et à chaque fois qu’elle revenait, il la prenait dans ses bras, la berçait, la consolait, lui disait à quel point elle était forte, à quel point il était fier d’elle. Tout pour qu’elle garde son esprit intacte et qu’elle ne sombre pas, pour qu’elle ne se laisse pas aller.
Les secours ne viendraient pas de sitôt, il le savait, il s’en doutait. Tous imaginaient que Lisbon profitait de son congé pour passer du temps avec son mari et tous imaginaient que Jane, bien trop triste par la situation, avait décidé de se retirer quelques temps pour digérer tout ça, Personne ne se doutait de ce qu’ils enduraient en ce moment, de ce qu’elle endurait pour lui.

TBC…

Etes vous prêt à continuer cette fic ou est-ce trop sadique pour vous? hein
Prochain chapitre Samedi matin ou soir, selon à quelle heure je fini angel

Chapitre 5 Nouvelles pistes

Dernière édition par Sweetylove30 le Jeu 26 Avr 2012 - 12:52, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  alamanga Ven 13 Mai 2011 - 8:46

sad1 sad1 sad1 sad1 sad1

sad1 sad1 sad1 sad1 sad1

triste1 triste1 triste1 triste1

Non mais tu es grrr3 grrr3 grrr3 pc_crash pc_crash pc_crash

J'ai cru que j'arriverais pas à lire jusqu'au bout! No

Je veux la suite!!! wait

PS: c'est trop bien écrit bravo
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Elodie14 Ven 13 Mai 2011 - 9:38

Super chapitre! super
Bien sûr que nous sommes prêt(e)s à continuer de lire ta fic. calin
Tu nous as contaminé avec le virus du sadisme. demon Twisted Evil
Continue :smile4:
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Message  Johel Ven 13 Mai 2011 - 10:49

on se amen devant la "grande prêtresse du sadisme et du suspense" (j'en fais peut être un peu trop là Laughing mais ce n'est pas loin de la vérité, il suffit de lire ce chapitre)
A chaque fois tu nous embarques bravo
Évidemment on veut la suite :bounce: :bounce: :bounce:
Le titre des chapitres suivants ne laissent augurer que du bon Twisted Evil Twisted Evil
merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Sweetylove30 Ven 13 Mai 2011 - 10:55

Johel a écrit:
Le titre des chapitres suivants ne laissent augurer que du bon Twisted Evil Twisted Evil
merci

en es tu certaine? red_smile siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Invité Ven 13 Mai 2011 - 12:00

Mais c'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Je vois pas comment tu pourrais être plus cruelle et sadique avec Jane et Lisbon, dans les prochains chapitres.
Quoique, si je pense que tu peux faire bien pire, je te fais confiance, tu es pleine de ressources. demon

VLS!!!!!!!!!!! Vivement demain!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Anonymous
Invité
Invité

Message  JisbonAddict Ven 13 Mai 2011 - 15:26

omg omg omg omg

grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3
triste3 triste3 triste3 sad1 sad1 sad1 triste1 triste1 triste1
C'est vraiment trop sadique demon demon que j'ai fondu en larmes à la fin triste1 sad1 mais malgré cela, c'est toujours aussi bien écrit super bravo bravo
Je ne supporte pas la souffrance et rien que d'imaginer Jane & Lisbon, ça me fait trop mal que je ne sais pas si j'arriverai à lire jusqu'au bout No triste1

Mais sinon je te dis... amen amen amen amen amen amen amen

VLS VLS VLS VLS hysteriq grrr3 hysteriq grrr3 hysteriq grrr3 hysteriq grrr3

P.S: Je t'ai envoyé un second message mercredi soir pour te dire ce que j'avais écrit pour l'instant au chapitre dont je t'ai parlé mais tu ne l'avais pas ouvert et ça m'inquiètes un peu. Si tu ne peux pas le faire, préviens-moi, je comprendrais tkt
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  lily Ven 13 Mai 2011 - 16:26

Mais c'est Horriiiiiiiiiiiiiiiible ! :cold: :cold: :cold: :cold: :cold:
Mais toujours aussi bien écrit ! super

VLS
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !

Message  Invité Ven 13 Mai 2011 - 17:04

Tu es grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 :quoi!: :quoi!: Comment peux tu faire souffrir Lisbon autant grrr3 grrr4 Pauvre Jane il ne peux rien faire pour la sauver triste1
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jiisbon Ven 13 Mai 2011 - 19:50

évidement qu'on veut la suite ! j'ai encore pleuré, tu n'arrête pas en ce moment non_mais

pauvre Lisbon et pauvre Jane hall

pourvu que tout ce passe bien prie prie prie

VLS !
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  Sweetylove30 Sam 14 Mai 2011 - 3:07

j'ai une mauvaise nouvelle pour vous les amis, je ne posterais pas de chapitre aujourd'hui, je suis trop fatiguée et je bosse encore toute la journée qui arrive, je m'occuperais donc d'écrire le nouveau chapitre Dimanche Embarassed
Petite question, je vois que mon chapitre a été assez dure à lire pour certains alors je voulais savoir si vous vouliez que je soi moins sadique pour la suite ou si je continue comme ça.
Sur ce je vous laisse et vous dis bonne nuit dodo Sleep
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Sam 14 Mai 2011 - 10:55

Je pense qu'il y a beaucoup qui vont te demander de continuer comme ça mais je vais dire mon avis et tant pis s'il y aura beaucoup de souffrance. hein
Je vote pour que tu sois moins sadique. Rolling Eyes red_smile

Mais franchement, Sweety, fais comme tu veux, c'est toi l'auteur extra de ta fic donc fais comme tu le sens.
Puis ce n'est pas grave si t'as pas le temps de poster la suite aujourd'hui calin calin on va patienter encore sagement zen angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Sweetylove30 Sam 14 Mai 2011 - 11:00

merci ma JA calin
je pense que les prochains chapitres seront moins sadique, triste mais bon, je peux pas changer ma façon d'écrire non plus angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Sam 14 Mai 2011 - 11:03

Derien Wink calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant