The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Puzzle Sanglant ^

+19
Karo
mococoa
terpo4
KuraiMina
Karya
kiffkiff
IWillBeASurgeon
jisbon06
Elodie14
lily
Pepe64
Jiisbon
aurel
alamanga
JisbonAddict
loelia2007
whysoserious
Johel
Sweetylove30
23 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Puzzle Sanglant  ^ - Page 4 Empty Re: Puzzle Sanglant ^

Message  loelia2007 Sam 14 Mai 2011 - 11:03

Fais comme tu le sens le mieux, ma SweetHitchcock! Si ca ne tenais qu'à moi, je dirais "Vas-y, continue!" Mais ca serait trop égoïste par rapport aux autres qui n'aiment pas trop de sadisme..
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  alamanga Sam 14 Mai 2011 - 11:05

Moi ce serait comme JA, un petit peu moins sadique, parce que les pauvres, je sais même pas comment ils font pour rester en vie scratch
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Invité Sam 14 Mai 2011 - 20:20

Et bien, moi j'adore ton style, c'est ta marque de fabrique. Ca ne me choque pas du tout.
Mais il faut dire que je regarde des films d'horreur depuis l'âge de 8 ans, et ça m'a toujours fait ni chaud ni froid. :héhé:
Je comprend quand même que certain aient du mal à supporter quelques descriptions.
Mais fait comme tu le sent. C'est toi le maître de ta fic, après tout.

Quoiqu'il en soit c'est et ça sera toujours génial!!!!

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jiisbon Sam 14 Mai 2011 - 20:43

ne t'inquiète pas on patientra, Very Happy

non mais quelle idée de poster des coms a 3h20 du matin non_mais repose toi !!
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  Sweetylove30 Sam 14 Mai 2011 - 21:03

Je rentrais du boulot pas tres longtemps avant :roll2: plus que 2h et je rentre vous ecrire la suite Wink
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Johel Sam 14 Mai 2011 - 21:25

Pourquoi j'ai pas de message quand tu postes zut pc_crash
Je viens de voir ce que tu as écris...
Pour moi tes fics sont parfaites, mais il est clair que pour certaines ça peut être dur. Maintenant c'est l'auteur qui décide...
Pour ce qui est du chapitre suivant...tu le postes quand tu peux...je vais guetter sur le forum...la messagerie fonctionne super bien grrr2 grrr4
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Sweetylove30 Dim 15 Mai 2011 - 0:42

bon je rentre juste du boulot et je commence le chapitre, je pense pouvoir le poster demain avant de partir a la mer en famille, du moins je l'espère, sinon ce sera pour le soir Wink
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Sweetylove30 Dim 15 Mai 2011 - 21:48

Voilà enfin le nouveau chapitre Very Happy
Malgré mon envi de passer mon jour de repos à dormir, je me suis mise à l'écriture et voilà le résultat angel
Je tente quelque chose de nouveau à partir de ce chapitre et je ne sais pas ce que ça va donner alors ne m'en voulez pas trop si ce n'est pas bon oups
Je vous laisse le découvrir
Bonne lecture study study study study study

Nouvelles pistes

Les jours avaient passés et au CBI, personne ne se doutait de ce qu’il arrivait à leurs amis, personne ne pouvait imaginer qu’ils étaient tous les deux enfermés dans cet entrepôt, Lisbon se faisant torturer tout les jours tandis que Jane ne pouvait rien faire d’autre qu’attendre et supplier un Dieu auquel il ne croyait pas pour que la jeune femme revienne vivante.

Au bout d’une semaine de silence, Van Pelt commença à s’inquiéter. Elle savait que pour Jane, le mariage de Lisbon avait été difficile à accepter et que justement il ne l’avait pas accepté, mais elle se demandait aussi pourquoi il n’était pas revenu. La jeune femme avait plusieurs fois tenté de l’appeler durant la semaine, tombant à chaque fois sur son répondeur et laissant un message. Mais à présent elle avait vraiment peur qu’il ait fait une bêtise. C’Était Jane après tout, il était capable de tout.

La jeune rousse se leva, marcha jusqu’au bureau de Rigsby et se planta là, attendant qu’il relève la tête.
Rigsby sentit le regard de sa collègue et leva finalement la tête pour croiser un regard plus qu’inquiet. Il posa son stylo et se leva, se retrouvant face à la jeune femme.

“_ Je sais que tu te fais du souci pour Jane,” commença-t-il, “mais ne t’inquiète pas, il reviendra quand il se sentira mieux.”
“_ Et s’il ne revenait pas?” demanda alors Grace, la peur dans la voix.
“_ Il reviendra, crois moi. Il ne pourra pas se passer de ne pas voir Lisbon tout les jours, même s’il sait que c’est fini pour lui. Il tient trop à elle pour s’éloigner.”

Les mots semblèrent rassurer la jeune femme et elle retourna à son bureau. Mais il restait toujours cette inquiétude au fond de son regard, celle qui lui disait que ce n’était pas normal, que Jane aurait appelé au moins une fois pour les rassurer, qu’il aurait répondu au téléphone lorsqu’elle l’avait appelé, qu’il n’aurait pas gardé le silence si longtemps. Même s’il était triste, en proie à la dépression, il avait des amis et ils ne les auraient pas laissés ainsi sans nouvelles.

La journée se passa aussi calment que le reste de la semaine et les agents finirent de remplir rapports et autres dossiers. Mais Grace était toujours inquiète et rien ne pourrait l’aider à part de savoir que Jane allait bien.
En fin d’après-midi, alors qu’elle tapait quelque chose sur son ordinateur, un bip retenti et un dossier qu’elle ne connaissait pas s’ouvrit. Curieuse, elle parcouru les lignes et peu à peu ses yeux s’agrandir de peur. Elle se leva brusquement, faisant sursauter ses collègues qui la regardèrent sans comprendre son mouvement.

“_ Les gars Jane a des problèmes,” leur dit-elle simplement en les invitant à se rapprocher de son bureau.

Les deux agents se levèrent et regardèrent l’écran de l’ordinateur sur lequel s’affichait une liste de nom, de crimes et de victimes. Puis, à la fin de la page, un lien apparut et Van Pelt cliqua dessus pour être orientée vers une nouvelle page. Sur celle-ci, il y avait des photos des victimes dont les noms avaient été cités plus tôt, ainsi que la photo d’un homme bien connut des trois agents.

“_ Mais c’est Bradley,” réalisa la jeune femme.
“_ Pourquoi est-il cité sur cette page?” demanda alors Rigsby.
“_ Il doit avoir un lien avec les victimes, mais lequel. Grace, cherche ce que tu peux trouver sur lui.” Ordonna Cho.
“_ Mais c’est le mari de Lisbon, je ne peux pas faire ça,” répondit-elle, mal à l’aise avec l’idée de fouiller dans le passé du mari de sa patronne.
“_ S’il apparait ici c’est qu’il a quelque chose à se reprocher et je veux savoir quoi, dis toi que tu fais ça pour Lisbon.”

Grace capitula et commença ses recherches pendant que Rigsby cherchait des infos sur les victimes et que Cho se rendait dans le bureau de Laroche en vu d’avoir des explications. Quelque chose lui disait que le mari de Lisbon avait des choses à cacher et il voulait savoir quoi. Il avait un mauvais présentement concernant l’homme et voulait se rassurer, s’entendre dire que ce n’était rien, que Bradley n’avait rien à voir avec tout ça.

Apres plusieurs minutes de discussion avec son supérieur, Cho ressortit du bureau avec une mine affreuse. Il rejoignit ses collègues et leur fit part de ses découvertes.

“_ Le mariage de Lisbon était faux,” commença-t-il. “Elle enquêtait sur Bradley et ne devait pas vraiment se marier. Laroche attend toujours de ses nouvelles mais il semblerait qu’elle soit injoignable.”
“_ Tu pense qu’elle a des problèmes, comme Jane?” Questionna timidement Van Pelt, comme si elle avait peur de la réponse.
“_ Je le pense en effet,” répondit l’asiatique. “Qu’as-tu trouvé sur lui?”
“_ Et bien justement, pas grand-chose,” avoua la jeune femme en soupirant. “C’est un type sans histoire, rien à lui reprocher et c’est justement ça qui m’inquiète. Ça n’existe pas quelqu’un comme ça, on dirait une identité inventé pour se cacher, se protéger.”

Cho laissa les mots envahirent son esprit, réfléchissant en même temps qu’il se rappelait de ce que lui avait apprit Laroche. Il se tourna ensuite vers Rigsby.

“_ Les victimes ont toutes disparues au court des deux années précédentes, toutes des femmes et toutes sans attaches. Un jour elles ont disparues et personne n’a plus jamais entendu parler d’elles avant que leurs corps ne soient retrouvées.”
“_ Des précisions sur les causes de la mort? Des infos sur l’endroit où elles auraient pût avoir été retenues?”
“_ Rien sur le lieu de détention, par contre elles ont toutes été brutalisées, toutes frappées et battues, mais aucune traces de viols.”
“_ C’est déjà ça,” souffla Cho, un peu rassuré. “Et tu as trouvé un lien entre Bradley et les victimes?”
“_ Il semblerait qu’il les ait toutes croisés un peu avant leur disparitions, mais rien ne prouve qu’il soit impliqué là dedans.”
“_ Il est impliqué, sinon Lisbon n’aurait pas enquêté sur lui. Cherche encore et tiens moi au courant, je vais voir ce que je peux trouver chez Lisbon. Grave, va chez Jane et vois ce que tu trouve, un indice qui pourrait nous dire où il se cache.”

Les trois agents se séparent pour exécuter leur tache. Ils étaient de plus en plus inquiets pour Lisbon, ainsi que Jane. Même si rien ne prouvait qu’il soit lui aussi impliqué dans cette histoire, Cho y pensait sérieusement. Ce n’était pas une coïncidence si Jane et Lisbon ne donnaient plus de nouvelles et étaient tout les deux injoignable depuis le mariage.

Plusieurs heures plus tard, les agents revinrent au QG bredouille, ils n’avaient rien trouvé, ni chez l’un ni chez l’autre. Comme il faisait déjà nuit depuis longtemps, ils décidèrent de rentrer chez eus se reposer et avoir les idées clairs pour reprendre les investigations le lendemain. Et le lendemain, ils retrouvèrent tous leur place derrière les ordinateurs, cherchant encore et encore des infos sur Bradley, des signes de vies de Jane et Lisbon, tout ce qui pourrait les aider.

Vers midi, Cho reçu l’appel d’un agent du FBI. Intrigué, il écouta ce que la femme avait à lui dire puis donna son accord pour une collaboration entre les services, ne prenant pas la peine de demander son avis à Laroche. Il informa ensuite ses collègues et ils continuèrent leurs recherches jusqu’à l’arrivée des fameux agents, tout droit débarqué de Washington.
Un femme vint à la rencontre de Cho et lui serra la main.

“_ Agent Cho bonjour,” salua-t-elle. “Je suis l’agent Jarreau du FBI, c’est moi qui vous ais appelé ce matin.
“_ Bonjour agent Jarreau,” salua-t-il en retour. “Vous avez été rapide.”
“_ Nous avons un Jet toujours prêt à décoller en ca de besoin. Je vous présente mes collègues, voici l’agent Hotchner, c’est lui qui dirige cette équipe.”

Puis, la jeune femme présenta la totalité de l’équipe, un homme de couleur, Derek Morgan, une femme brune au sourire charmant, Emily Prentiss, un homme un peu plus âgé que ses collègues, l’agent David Rossi, puis un jeune homme qui aurait eu sa place plus dans une université que dans une équipe du FBI, le docteur Spencer Reid.
Apres les présentations, Hotch prit la parole, expliquant pourquoi il se trouvait ici.

“_ L’homme que vous connaissez sous le nom de Bradley Carter s’appel en réalité Thomas Felton et est à la tête d’un trafic très développé d’esclave si je puis dire,” commença-t-il. “Il s’en prend aux femmes en particulier, même s’il lui arrive de s’en prendre à des hommes. Il les enlève, les séquestre une période pour le moment indéterminée afin de les rendre docile puis les vends à de riches personnes où ces pauvres femmes deviennent des esclaves de leurs acheteurs.”
“_ Mais c’est horrible,” s’indigna Van Pelt, horrifié de ce qu’elle venait d’apprendre.
“_ Comment se fait-il que rien de tout cela n’apparaisse sur les dossiers que nous avons trouvé?” Questionna Cho, ne se laissant pas distraire par ses émotions.
“_ Il y à une taupe dans nos rangs,” annonça Rossi. “Nous venons de l’apprendre il n’y à que quelques jours et lorsque vous avez commencé les recherches sur lui, notre informaticienne, Penelope Garcia, nous a prévenu et nous voilà. Nous sommes ici pour vous aider à le retrouver.”
“_ Comment?” Encore une question de Cho, le seul à parvenir à se contrôler, tandis que ses collègues étaient pour le moment trop chamboulés pour intervenir, et aussi intimidé par la nouvelle équipe.
“_ Nous avons établie un profil de cet homme et nous avons récemment apprit qu’il projette une nouvelle vente aux enchères à Sacramento.”
“_ Mais ce n’est pas tout,” intervint Morgan, “il s’est associé à un homme encore plus dangereux que lui, un homme que tout le monde croyait mort il y à longtemps et qui en a directement après votre patronne, l’agent Lisbon.”
“_ De qui s’agit-il?” Questionna cette fois Van Pelt, prête à lancer des recherches.
“_ Adrian Downing,” répondit Prentiss. “Cet homme est un monstre de la pire espèce, il s’en prend lui aussi aux femmes, mais il est bien pire que Felton, les dix dernières photos que vous avez sur votre tableau sont le résultat de Downing depuis son association avec Felton.”

Les trois agents du CBI se lancèrent des regards horrifiés avant de reporter leur attention aux agents du FBI. Cette affaire allait plus loin qu’ils ne le pensaient et cette collaboration entre les services allait grandement les aider.

CBICBICBICBICBI
Jane n’en pouvait plus, il ne supportait plus de rester là, dans cette cellule en attendant que Lisbon revienne après chaque séance de torture, il devait faire quelque chose et vite.
La porte s’ouvrit de nouveau et Lisbon fut encore une fois jetée au sol avec force, mais cette fois Jane s’était levé pour la rattraper avant qu’elle ne tombe et elle lui atterrit dans les bras, se cramponnant à lui aussi fort que possible.
Jane l’aida à s’allonger sur le sol et lui plaça sa veste sous la tête pour lui faire un oreiller tandis qu’il la recouvrait avec des couvertures que leurs geôliers avaient eu la gentillesse de leur donner. Il s’installa ensuite à ses cotés et lui caressa les cheveux pour l’apaiser et l’aider à s’endormir.

Le temps passa mais Lisbon ne trouvait pas le sommeil. Elle souffrait de ses différents blessures et savait que si elle continuait de résister elle risquait de mourir, mais elle n’y pouvait rien, elle ne parvenait pas à faire ce qu’on lui disait, c’était au dessus de ses forces. Elle se sentait humiliée chaque jour un peu plus mais elle ne voulait pas céder à ce genre de chose.
Jusqu’à présent, Jane ne lui avait jamais posé de question sur ce que ces hommes lui faisaient subir et elle l’en remerciait, mais elle savait qu’elle allait devoir lui parler, elle ne pourrait pas lui cacher bien longtemps la vérité et elle se sentait honteuse d’avance.

Le mentaliste laissa sa main retomber sur ses jambes et Lisbon se redressa difficilement pour venir s’installer contre lui. Et lui attrapa la main et entrelaça leurs doigts, ce qui arracha un sourire au consultant qui resserra ses doigts sur ceux de la jeune femme.

“_ Jane que se passe-t-il?” Questionna Lisbon.
“_ Je ne supporte plus tout ça, de vous voir disparaitre le matin et revenir le soir dans un état de pire en pire, je vous vois souffrir et je ne peux rien faire.”
“_ Vous êtes là pour m’aider, me réconforter, me soulager, je trouve que c’est déjà beaucoup.” lui répondit-elle en lui souriant.

Mais Jane ne parvint pas à lui répondre et il tourna la tête de l’autre coté, fixant son regard sur un point imaginaire sur le mur. Il ne parvenait pas à regarder la jeune femme dans les yeux, il ne pouvait pas voir ce qu’elle tenait de lui cacher, car il savait bien qu’elle ne lui disait pas toute la vérité. Elle ne voulait pas lui parler, mais rien qu’en la regardant dans les yeux il savait qu’elle avait honte, et cela ne le rassurait pas, au contraire, il se doutait que ces hommes ne se contentaient pas de la battre mais qu’ils lui faisaient subir bien d’autre tortures. Il savait qu’elle ne voulait rien lui dire, pour le protéger, mais il ne voulait pas être protégé, il voulait qu’elle soit honnête avec lui, qu’elle lui dise tout.

Lisbon sentit que Jane s’éloignait d’elle, pas physiquement mais émotionnellement il n’était plus vraiment là. Elle savait que de lui cacher ça y était pour beaucoup, mais elle ne pouvait pas se résoudre à lui dire, il ne la regarderait plus comme avant si jamais elle faisait ça et c’est justement ce qu’elle voulait éviter.
Mais elle voulait aussi retrouver la chaleur de ses bras, la douceur de ses caresses sur sa joue, dans ses cheveux. Elle voulait pouvoir de nouveau gouter à ses lèvres, comme plus de six mois plus tôt. Il fallait qu’elle prenne sur elle et qu’elle lui dise tout si elle voulait pouvoir de nouveau profiter de la sécurité du contact avec son consultant. Même si cela n’empêchait pas ces hommes de venir la prendre tout les matins pour la ramener tout les soirs, au moins, elle savait qu’en revenant elle pourrait se blottir contre lui et se détendre.

Lisbon se redressa donc, attrapa le menton de Jane avec sa main et le regarda dans les yeux, même s’il tenait d’éviter son regard. Elle se rapprocha de son visage sans le quitter des yeux et déposa ses lèvres sur les siennes. Puis elle s’éloigna et prit une grande inspiration, sous le regard encore surprit du mentaliste.

“_ Je vais tout vous dire Jane, mais je ne veux pas que vous changiez par rapport à moi, je ne veux pas de pitié.”
“_ Je vous le promets.”

Lisbon lia de nouveau leurs mains, se serra contre l’homme et commença son explication.

TBC…

Chapitre 6 Un plan périlleux

Dernière édition par Sweetylove30 le Jeu 26 Avr 2012 - 12:54, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Invité Dim 15 Mai 2011 - 21:58

ah non tu peux pas arreter la c'est pas humain !!! :peur3: :peur3:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jiisbon Dim 15 Mai 2011 - 22:01

c'est inhumain de s'arrêter la !

vivement la suite Very Happy
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  Sweetylove30 Dim 15 Mai 2011 - 22:03

je dois en conclure que l'arrivée de cette nouvelle équipe vous plait scratch :roll2:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Johel Dim 15 Mai 2011 - 22:08

Apparemment tu es partie pour un crossover (j'ai fais quelques recherches sur le noms car je me doutais qu'il s'agissait des héros d'une série...Je l'avoue je ne connais pas "Esprits Criminels")

Sinon que dire d'autre que bravo
Tu nous proposes un moment de calme avant, je suppose, la tempête...
J'ai hâte de lire le récit de Lisbon et la réaction de Jane :bounce: :bounce: :bounce:
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  Sweetylove30 Dim 15 Mai 2011 - 22:17

tu ne connais pas Esprit Criminels affraid non je rigole, tu peux pas non plus connaitre toutes les séries Very Happy j'avoue que l'idée m'est venue en discutant hier avec mon binôme qui commence juste de visionner cette sére et qui est déjà accroc, mais chut, faut rien dire green_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Johel Dim 15 Mai 2011 - 22:31

Ben oui ! il y a de nombreuses, de très nombreuses séries actuelles que je ne connais pas...Je me disais aussi que j'allais jeter un oeil sur cette série...Des épisodes à voir en priorité ou on peut commencer par le pilote ? Wink
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  Sweetylove30 Dim 15 Mai 2011 - 22:38

ben le mieux c'est de commencer par le début, mais moi j'ai vraiment commencé à aimer à partir de la saison 2 épisode 10, l'arrivée de l'agent Prentiss Wink
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Dim 15 Mai 2011 - 23:04

Je vois que je viens après la bataille Rolling Eyes Embarassed puis mes excuses d'avance si mon com est court Embarassed Embarassed c'est parce que je suis fatiguée :endormi: et que je vais aller au dodo dodo

Ah !! Trop géniiial ! Un Crossover Mentalist/Esprits Criminels super super J'avoue que ça commence à me plaire et que ça met l'eau à la bouche bave2 super Vraiment une superbe bonne idée que t'as eu super amen amen

J'adore Esprits Criminels, elle est trop top cette série super amen surtout avec mes préférés : Prentiss, Morgan, Reid et Garcia :wub: :wub:

Pauvre Jane et Lisbon triste3 Arrrhhh !! C'est de la torture argh et sadique demon Twisted Evil de s'arrêter comme ça ! grrr3 :quoi!: triste3 triste2
prie prie J'espère de tout coeur que l'équipe du FBI et leurs amis vont les retrouver au plus vite prie prie

Bravo Bravo Bravo pour ce chapitre !!! bravo bravo bravo bravo
Je suis toujours aussi fan, tu fais partie de mes auteurs préférés Sweety amen amen amen

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Sweetylove30 Dim 15 Mai 2011 - 23:10

merci JA calin et je vais peut-être te faire râler mais au festival de Monté Carlo il y aura MGG (Reid) et aussi Hotch bave2 bave2
la suite arrivera surement demain, en attendant zen zen zen
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Dim 15 Mai 2011 - 23:14

Derien Wink calin

Arrrhhh Non ! C'est une blague !! Et je vais manquer ça snif triste3 triste3 triste3 triste3
Je sens que je vais déprimer maintenant que tu m'as dis cela triste3 triste2

Vivement demain pour la suite hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Invité Lun 16 Mai 2011 - 12:13

Wooww!!!!! Un cross over avec ma série préférée après Mentalist!!!!!!:youpii: :youpii:
J'ai vraiment hâte de voir le CBI et le FBI bosser ensemble sur cette enquête!! :vivement:

C'est vraiment atroce ce qu'ils font subir à Lisbon!! Pas sûr que Jane puisse supporter ce quelle va lui dire. :peur3:

Et ils vont pouvoir faire un concours de celui qui rigole le moins entre Hotchner et Cho! joie Je parie quand même sur Hotch, parce que Cho, on la déjà vu sourire. joie2

VLS!!!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Lun 16 Mai 2011 - 12:23

petit souci, aujourd'hui je ne vais pas être dispo pour écrire la suite de ma fic, je dois regler des problèmes à la banque, alors ça risque de me prendre du temps, j'essaierais de l'écrire ce soir après le boulot, encore désolée Embarassed

surtout que c'est la première fois que j'écris sur Criminal Minds, sauf mon OS alors je voudrais que ce soit parfait Wink
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Lun 16 Mai 2011 - 12:24

Ce n'est pas grave Sweety calin calin

On va attendre sagement Wink zen zen
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Sweetylove30 Mar 17 Mai 2011 - 4:46

Après quelques difficultés je suis parvenu à finir mon chapitre, enfin :chaud: , je ne suis pas vraiment sur du résultat mais vous êtes les seuls juges de mon travail, alors je vais attendre de savoir ce que vous en pensez :peur3: , je rigole Very Happy
Bonne lecture study study study study

il y a du changement dans les titres des chapitres car je n'avais pas prévu de cross-over

Un plan périlleux

Jane n’avait pas dit un mot, il attendait que Lisbon se lance, qu’elle trouve assez de courage en elle pour aborder un sujet qui la mettait mal à l’aise. Quoi qu’elle lui dise par la suite, il ne la jugerait pas, ne prendrait pas pitié, comme il lui avait promis. Il savait à peu prêt ce qu’elle avait subit en ayant lu le dossier de Bradley, mais Lisbon ne le savait pas. Il n’avait pas voulu lui avouer qu’il avait une fois de plus fouillé dans son bureau, qu’il avait désobéit à ses ordres, mais c’était comme ça, il n’y pouvait rien. Il ne voulait pas qu’elle lui en veuille alors qu’il fallait qu’ils se serrent les coudes, qu’ils restent unis s’ils voulaient pouvoir s’en sortir.

Lisbon serra un peu plus la main de Jane dans la sienne, tentant de trouver le courage de lui parler. Elle avait tellement honte d’elle-même, de ce qu’elle avait été obligé de faire, de ce qu’elle devrait continuer de faire pour s’assurer que personne ne ferait de mal à Jane. Si on lui avait dit, le jour où elle avait signé le contrat du mentaliste, qu’un jour elle serait obligée de faire ça, elle ne l’aurait jamais cru.

La jeune femme prit une profonde inspiration et se lança, fermant les yeux pour ne pas que Jane puisse voir son regard triste, sa culpabilité et qu’il se sente lui-même coupable.

“_ La première fois qu’ils m’ont emmené, ils ne m’ont pas fait grand-chose, si ce n’est me frapper, encore et encore durant des heures. Je sentais chaque coup et je ne pouvais m’empêcher de crier. Je ne voulais pas qu’ils voient à quel point j’avais mal mais c’était plus fort que moi. Puis, ils ont décidé de changer de méthode et ils ont commencé à…. ils ne me frappaient plus mais… j’aurais tant voulut qu’ils continuent.”
“_ Ca va allez Lisbon,” tenta de la rassurer Jane en la serrant dans ses bras et en déposant un baiser sur le haut de sa tête.
“_ Ils… un des hommes m’a retiré mes vêtements, lentement, un à un et…”

Lisbon sentit Jane se tendre dans ses bras. Elle savait que si elle continuait il ne la regarderait plus comme avant, plus comme il l’avait fait jusqu’à présent, qu’il s’éloignerait d’elle pour ce qu’elle avait fait. Mais elle devait le lui dire, elle ne pouvait pas le lui cacher plus longtemps.

“_ Vous ont-ils….” mais les mots moururent sur les lèvres du mentaliste.
“_ Non Jane, ils ne m’ont pas violé si c’Est-ce à quoi vous pensez,” le rassura Lisbon. “Ils m’ont obligé à prendre des photos, de moi nue mais ils ne m’ont jamais touchés.”

Jane se détendit un peu, même si sa colère n’avait fait que monter en lui. De savoir ce que Lisbon avait dût faire, de savoir que c’était pour lui qu’elle avait fait ça, le mettait dans une rage folle. Comment pouvait-on faire autant de mal à une femme comme elle, une femme forte, belle, intelligente, une femme qui faisait passer la sécurité des autres avant la sienne? Il ne comprenait pas qu’on puisse agir ainsi.
Jane sera encore plus Lisbon contre lui et il sentit des larmes venir mouiller sa chemise. Il savait qu’elle s’en voulait, mais ce n’était pas de sa faute, elle n’était en rien responsable des agissements de ces gens, elle était une victime, tout comme lui et comme toutes ces autres femmes avant eux, et toutes celles qui suivront s’il ne trouvait pas le moyen de les sortir de là.

Ils restèrent un moment comme ça, ne se souciant pas de l’endroit où ils se trouvaient, le monde n’existant plus autours d’eux. Ils étaient là, ensemble, dans les bras l’un de l’autre et ils ne voulaient être nulle part ailleurs qu’ensemble. Lisbon fini par s’endormir contre son consultant, soulagée d’avoir pu lui parler, d’avoir pu enfin lui dire ce qui lui faisait tant de mal. Jane ne l’avait pas rejeté, il n’avait pas montré de pitié, il était resté lui-même et c’est ça qu’elle aimait tant en lui. De savoir que malgré tout ce qu’elle avait vécu il restait sincère lui faisait du bien, de le savoir toujours à son écoute, toujours là pour elle, tout cela la faisait se sentir mieux après tout l’enfer qu’elle vivait depuis son arrivée ici.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Les agents Prentiss et Morgan étaient installés à un bureau, se concentrant sur tout ce qu’ils savaient sur “l’esclavagiste” comme s’était fait appelé Bradley, ou plutôt Felton. Cet homme aimait le pouvoir qu’il avait sur les femmes, il aimait faire d’elles ce qu’il voulait et c’est ça que les agents voulaient utiliser contre lui. Un infime espoir de pouvoir l’arrêter, de pouvoir libérer toutes ses victimes, de pouvoir retrouver l’agent Lisbon et son consultant.

La jeune brune n’en pouvait déjà plus, de voir toutes ces photos, de voir toutes ces femmes à qui on avait ôté la vie, juste par plaisir ou parce qu’elles n’avaient pas voulu obéir, tout cela la révoltait. Elle fini par se lever et se rendit dans la petite cuisine dans l’espoir de faire disparaitre toutes ces images de son esprit. Là, elle y trouva l’agent Van Pelt en train de se faire un café, les mains tremblantes. Prentiss se rapprocha de la rousse et lui prit les mains dans les siennes, la faisant sursauter.

“_ Du calme agent Van Pelt,” la rassura-t-elle. “Je sais à quel point ça peut être difficile ce genre d’enquête mais je ne pense pas que le café vous aidera à vous calmer.”
“_ J’ai l’habitude de voir des photos de scènes de crimes, de voir des cadavres, d’enquêter sur des enlèvements mais… c’est la première fois qu’une des victimes, ou plutôt deux, sont des personnes proches et je ne sais pas comment gérer ça,” se lamenta Grace.
“_ Il vous faut oublier que vous les connaissez, dites vous que ce ne sont que des victimes de plus qu’il faut secourir et faire votre travail,” lui conseilla alors la brune.
“_ Je sais que ce ne sera pas facile, j’en ais fait l’expérience, mais vous êtes entourée de vos amis et ils vous aideront pour ça.”
“_ Merci agent Prentiss,” remercia alors Grace.
“_ Appelez-moi Emily ce sera plus court que agent Prentiss.”

Les deux femmes se sourirent puis Emily se fit son café tandis que Grace reposait sa tasse qu’elle ne voulait plus boire finalement. Elles restèrent un moment dans la cuisine avant de rejoindre les autres dans l’espace de travail et s’installèrent chacune à un bureau.

Hotch était allé voir Laroche afin de lui expliquer sa présence ici. Le patron du CBI n’avait pas été ravi de l’arrivée des agents du FBI mais, après réflexions, il s’était rendu compte que leur aide était la bienvenue. Ils discutèrent un moment de ce qu’ils savaient puis Hotch rejoignit les autres afin de faire le point sur ce qu’ils savaient.

“_ Thomas Felton est un homme sans scrupule qui n’hésite pas à en venir à la violence pour obtenir ce qu’il veut,” commença Morgan. “Il enlève des femmes car il sait qu’il a un certain pouvoir de séduction et qu’elles ne pourront pas résister à son charme, ensuite il les brutalise pour les rendre docile.”
“_ En règle générale, après avoir réussis à faire ce qu’il voulait de ces femmes, il organise des ventes aux enchères,” continua Prentiss. “Là, les femmes se retrouvent esclaves d’hommes qui leur font subir ce qu’ils veulent. Rares sont celles qui sont un jour retrouvé, mais il y en a.”
“_ Comment savez-vous tout ça?” Questionna Rigsby.
“_ Nous avons eu à faire à lui par le passé mais nous n’avions rien de solide, même pas son nom,” lui répondit Rossi. “Mais une de ses victimes est parvenue à se sauver, on ne sait pas vraiment comment et nous l’avons interrogé.”
“_ La pauvre femme avait subit les pires sévices et pourtant elle est restée forte tout le long de l’interrogatoire afin de nous aider le plus possible,” continua Prentiss. “Nous savons exactement ce qu’il fait subir à ses victimes et ce n’est pas jolie à voir, ni à entendre.”

Tous les agents gardèrent le silence un court instant, pensant à ce que devait vivre Lisbon en ce moment.

“_ Nous avons tenté d’infiltrer le réseau une fois et nous y avons perdu un agent,” expliqua alors Hotch. “Il n’est pas facile de l’approcher.”
“_ Alors comment comptez-vous vous y prendre pour l’approcher si ce n’est pas facile?” interrogea Cho. “Vous avez une solution pour vous rendre à cette vente aux enchères?”
“_ Nous allons utiliser sa plus grande faiblesse,” répondit Rossi.
“_ Qui est?”
“_ Il aime les femmes, il est toujours à la recherche de nouvelles victimes pour se faire de l’argent. Mais ce n’est pas la seule raison, il aime aussi ce qu’il leur fait subir, les torturer et montrer que c’est lui le chef,” expliqua Reid qui avait gardé le silence jusqu’à présent. “Mais ce qui le rend encore plus sur de lui c’est son association avec Adrian Downing, cet homme que vous avez cru mort il y a des années. Leur association permet à Felton d’entrer dans la court des grands en visant de grands criminels, il va ainsi pouvoir étendre son réseau, pas seulement aux riches hommes d’affaires en quête de pouvoir sur les femmes, mais aussi aux plus grands criminels. Il va ainsi pouvoir s’enrichir plus rapidement, mais hélas le nombre de ses victimes va augmenter comme son chiffre d’affaire.”
“_ Alors que prévoyez-vous de faire?” Demanda une nouvelle fois Cho qui avait déjà une idée de la réponse mais qui voulait l’entendre quand même.
“_ Nous allons envoyer un agent sous couverture, mais pas du coté des acheteurs ou des associer, plutôt du coté des victimes,” lui répondit Rossi.
“_ Et qui sera la folle qui se jettera dans la gueule du loup comme ça?” Questionna Rigsby qui ne pensait pas que quelqu’un puisse être assez fou pour faire une chose pareille en connaissant le résultat.
“_ Moi.”

Tous les regards se tournèrent vers l’agent Prentiss qui s’était levée pour leur faire face. On pouvait voir de la détermination dans son regard, elle ne semblait même pas avoir peur de ce qui l’attendait.
Du coté des agents du CBI, étaient restés sans voix. Cho admirait le courage de la jeune femme, même s’il pensait que c’était de la folie. Rigsby n’arrivait pas à comprendre cette décision, pour lui une femme ne pouvait pas vouloir faire une telle chose en sachant qu’elle pourrait très bien ne pas en revenir. Et Grace ne savait pas quoi penser. Elle était à la fois admirative et effrayait, elle avait peur de ne jamais revoir la jeune femme qu’elle commençait tout juste à trouver sympathique.

Les agents parlèrent encore un moment, discutant de ce qu’ils avaient sur les victimes, les points communs entre chaque femme, ce qui pourrait les aider à ce que l’agent Prentiss se fasse remarquer. Puis, la fin de journée arriva et tout se séparèrent afin de rentrer se reposer.
Les agents du FBI rejoignirent un petit hôtel non loin du CBI et chacun se rendit dans sa chambre.

Tard dans la soirée, alors qu’elle s’apprêtait à se mettre au lit, Emily entendit des coups frappés à la porte de sa chambre. Elle se couvrit d’un sweat qui trainait sur une chaise avant d’allé ouvrir la porte pour se retrouver en face de Hotch.

“_ Hotch, que faites vous là aussi tard?” lui demanda-t-elle, surprise de le voir sur le pas de sa porte.
“_ Il faut que je te parle Emily,” lui répondit simplement son supérieur en entrant dans la chambre sans lui demander son accord.

Emily le suivit jusqu’au canapé où ils prirent place. Ils garèrent le silence un moment, Hotch ne sachant pas comment aborder le sujet qui le préoccupait. Finalement il se lança.

“_ Tu es consciente du risque que tu prends en faisant ça?” lui demanda-t-il.
“_ J’en ais parfaitement conscience Hotch et c’est la seule solution si on veut s’approcher de lui et libérer l’agent Lisbon et son consultant,” lui répondit-elle.
“_ Tu seras seule là-bas, personne pour te couvrir en cas de problème, nous ne pourrons pas intervenir avant que tout les acheteurs soient présent, que tout les associés soient là.”
“_ Je sais mais c’est la seule chose à faire, nous ne pouvons pas laisser une telle chance nous passer sous le nez.”
“_ Au risque d’y perdre la vie?” Souffla alors Hotch en baissant la tête.

Emily resta un moment sans rien dire, tentant de comprendre la réaction de son supérieur. Il n’était pas rare qu’elle prenne des risque lors d’enquêtes difficiles comme celle-ci, mais jamais auparavant il avait réagit ainsi. Elle voulait savoir ce qui avait changé pour qu’il se fasse autant de souci. Il est vrai que l’idée de se rendre volontairement victime dans un groupe d’esclavage humain n’avait rien de réjouissant et de rassurant, mais un agent du CBI, ainsi que son consultant, étaient prisonniers, sans oublier toutes les autres femmes qui ne rêvaient que d’une chose, retrouver leur liberté. Elle devait penser à tout ces gens, elle était leur seule chance de s’en sortir.

La jeune femme se tourna de nouveau vers son collègue et lui souleva la tête à l’aide de son doigt sous son menton. Elle plongea alors dans son regard sombre et elle vit alors apparaitre deux petites billes brillantes aux coins de ses yeux. Il pleurait, Aaron Hotchner pleurait. Elle l’avait déjà vu pleurer par le passé, mais c’était l’enterrement de Hayley, sa femme, enfin son ex femme. C’Était la seule et unique fois où elle l’avait vu pleurer et elle se demandait pourquoi aujourd’hui cela se reproduisait.

“_ J’ai peur de te perdre Emily,” lui dit-il alors pour justifier ses larmes.
“_ Vous n’allez pas me perdre Hotch, je ne serais pas vraiment seule, n’oubliez pas que j’aurais un micro et un émetteur sur moi.”
“_ Et si jamais ils le trouvent et te le retire? Si jamais ils te font du mal avant qu’on arrive? Si jamais ils te….”
“_ Il ne m’arrivera rien de tout ça car j’ai le meilleur agent du FBI que je connaisse qui me suivra et qui arrivera à temps.”

Emily lui sourit avant de passer une main sur la joue de Hotch. L’homme ferma les yeux et profita de la caresse, aussi soudaine que surprenante. Puis, la jeune femme se pencha vers lui et vint déposer ses lèvres à la place qu’occupait sa main un peu plus tôt. Elle resta plus longtemps que nécessaire, juste pour pouvoir s’imprégner de la douceur de sa peau, de son odeur, de tout ce qui faisait Aaron Hotchner. Elle savait qu’elle ne pourrait plus se rapprocher autant de lui après ce petit moment d’intimité alors elle voulait en profiter.
Hotch passa une main dans le dos de la jeune femme et la rapprocha de lui, la serrant contre son torse. Il sentit Emily lui entourer la taille et il sourit contre ses cheveux. L’instant été magique, rien qu’à eux et à personne d’autre. Ils savaient parfaitement que le lendemain ils retrouveraient leur rôle, celui de l’agent superviseur et de l’agent subordonné, mais pour le moment il n’était que Emily et Aaron, deux personnes ayant peur de perdre l’autre.

Au bout de ce qui leur sembla une éternité, ils se détachèrent l’un de l’autre et Emily raccompagna Hotch à la porte. Elle lui souhaita bonne nuit et lui déposa une nouvelle fois un baiser sur la joue avant de refermer la porte et d’allé se coucher. Elle avait aussi peur de ce qui l’attendait, mais elle le ferait quand même, pour Lisbon et toutes ces autres femmes. Elle était une femme elle aussi et seule une femme pourrait se rapprocher suffisamment de l’homme. C’Était sans doute une mission suicide, mais elle n’envisageait personne d’autre le faire à sa place.

La jeune femme se coucha en repensant à ces quelques minutes dans les bras de son supérieur. Sans le savoir il lui avait offert de dont elle rêvait depuis bien longtemps.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Lisbon roula sur le coté, venant se coller à Jane qui émit un grognement dans son sommeil. Elle se redressa sur le coude pour observer son consultant dormir. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas vu aussi reposé, peut-etre était-ce à cause de ses révélations, peut-etre n’attendait-il que de savoir pour alléger son esprit et pouvoir enfin dormir. C’Était sans doute un peu sado masochiste, mais elle le comprenait, elle comprenait ce besoin de savoir ce qui pouvait tourmenter l’autre, ce qui pouvait le rendre si triste. De partager tout ça lui avait fait du bien à elle mais aussi à lui. Il se sentait mieux à présent qu’il savait qu’elle avait assez confiance en lui pour lui parler de ses plus sombres secrets.

Jane ouvrit alors les yeux, tombant dans l’émeraude de Lisbon et un sourire naquit sur ses lèvres. Il se redressa et fit face à la jeune femme, ne la quittant pas des yeux. Il se rapprocha d’elle, petit à petit jusqu’à se retrouver si prêt qu’il pouvait voir les taches de rousseurs parsemant son visage. Il glissa une main sur sa joue et la rapprocha de lui. Lisbon se laissa faire, sachant parfaitement ce qui allait se passer et l’attendant impatiemment. Finalement, les lèvres de Jane rencontrèrent celles de la jeune femme et tout les deux fermèrent les yeux, savourant ce baiser tant attendu, depuis si longtemps. Lisbon entoura alors la nuque de son consultant et le rapprocha encore plus d’elle, se collant à lui, appréciant ce moment magique. Mais alors que Jane laissait ses mains se perdre dans les cheveux de sa patronne, la porte s’ouvrit avec fracas.

TBC…

Alors? C'est si mauvais que je le pense ou je peux continuer cette fic? oups

Chapitre 7 Sentiments, peurs et préparation

Dernière édition par Sweetylove30 le Jeu 26 Avr 2012 - 12:55, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Johel Mar 17 Mai 2011 - 9:54

Si toutes les fics étaient aussi "mauvaises" que les tiennes, les scénaristes de séries auraient du soucis à se faire Wink
Un excellent chapitre, plus calme avec de la tendresse bravo
J'ai hâte de lire la suite :bounce: :bounce: :bounce:
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  Elodie14 Mar 17 Mai 2011 - 10:19

C'est toujours aussi excellent! :smile4: VLS
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Message  loelia2007 Mar 17 Mai 2011 - 10:22

JVLS Puzzle Sanglant  ^ - Page 4 29753
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant