The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Puzzle Sanglant ^

+19
Karo
mococoa
terpo4
KuraiMina
Karya
kiffkiff
IWillBeASurgeon
jisbon06
Elodie14
lily
Pepe64
Jiisbon
aurel
alamanga
JisbonAddict
loelia2007
whysoserious
Johel
Sweetylove30
23 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 Empty Re: Puzzle Sanglant ^

Message  JisbonAddict Dim 15 Mai 2011 - 23:04

Je vois que je viens après la bataille Rolling Eyes Embarassed puis mes excuses d'avance si mon com est court Embarassed Embarassed c'est parce que je suis fatiguée :endormi: et que je vais aller au dodo dodo

Ah !! Trop géniiial ! Un Crossover Mentalist/Esprits Criminels super super J'avoue que ça commence à me plaire et que ça met l'eau à la bouche bave2 super Vraiment une superbe bonne idée que t'as eu super amen amen

J'adore Esprits Criminels, elle est trop top cette série super amen surtout avec mes préférés : Prentiss, Morgan, Reid et Garcia :wub: :wub:

Pauvre Jane et Lisbon triste3 Arrrhhh !! C'est de la torture argh et sadique demon Twisted Evil de s'arrêter comme ça ! grrr3 :quoi!: triste3 triste2
prie prie J'espère de tout coeur que l'équipe du FBI et leurs amis vont les retrouver au plus vite prie prie

Bravo Bravo Bravo pour ce chapitre !!! bravo bravo bravo bravo
Je suis toujours aussi fan, tu fais partie de mes auteurs préférés Sweety amen amen amen

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sweetylove30 Dim 15 Mai 2011 - 23:10

merci JA calin et je vais peut-être te faire râler mais au festival de Monté Carlo il y aura MGG (Reid) et aussi Hotch bave2 bave2
la suite arrivera surement demain, en attendant zen zen zen
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  JisbonAddict Dim 15 Mai 2011 - 23:14

Derien Wink calin

Arrrhhh Non ! C'est une blague !! Et je vais manquer ça snif triste3 triste3 triste3 triste3
Je sens que je vais déprimer maintenant que tu m'as dis cela triste3 triste2

Vivement demain pour la suite hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Invité Lun 16 Mai 2011 - 12:13

Wooww!!!!! Un cross over avec ma série préférée après Mentalist!!!!!!:youpii: :youpii:
J'ai vraiment hâte de voir le CBI et le FBI bosser ensemble sur cette enquête!! :vivement:

C'est vraiment atroce ce qu'ils font subir à Lisbon!! Pas sûr que Jane puisse supporter ce quelle va lui dire. :peur3:

Et ils vont pouvoir faire un concours de celui qui rigole le moins entre Hotchner et Cho! joie Je parie quand même sur Hotch, parce que Cho, on la déjà vu sourire. joie2

VLS!!!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Lun 16 Mai 2011 - 12:23

petit souci, aujourd'hui je ne vais pas être dispo pour écrire la suite de ma fic, je dois regler des problèmes à la banque, alors ça risque de me prendre du temps, j'essaierais de l'écrire ce soir après le boulot, encore désolée Embarassed

surtout que c'est la première fois que j'écris sur Criminal Minds, sauf mon OS alors je voudrais que ce soit parfait Wink
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Lun 16 Mai 2011 - 12:24

Ce n'est pas grave Sweety calin calin

On va attendre sagement Wink zen zen
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Sweetylove30 Mar 17 Mai 2011 - 4:46

Après quelques difficultés je suis parvenu à finir mon chapitre, enfin :chaud: , je ne suis pas vraiment sur du résultat mais vous êtes les seuls juges de mon travail, alors je vais attendre de savoir ce que vous en pensez :peur3: , je rigole Very Happy
Bonne lecture study study study study

il y a du changement dans les titres des chapitres car je n'avais pas prévu de cross-over

Un plan périlleux

Jane n’avait pas dit un mot, il attendait que Lisbon se lance, qu’elle trouve assez de courage en elle pour aborder un sujet qui la mettait mal à l’aise. Quoi qu’elle lui dise par la suite, il ne la jugerait pas, ne prendrait pas pitié, comme il lui avait promis. Il savait à peu prêt ce qu’elle avait subit en ayant lu le dossier de Bradley, mais Lisbon ne le savait pas. Il n’avait pas voulu lui avouer qu’il avait une fois de plus fouillé dans son bureau, qu’il avait désobéit à ses ordres, mais c’était comme ça, il n’y pouvait rien. Il ne voulait pas qu’elle lui en veuille alors qu’il fallait qu’ils se serrent les coudes, qu’ils restent unis s’ils voulaient pouvoir s’en sortir.

Lisbon serra un peu plus la main de Jane dans la sienne, tentant de trouver le courage de lui parler. Elle avait tellement honte d’elle-même, de ce qu’elle avait été obligé de faire, de ce qu’elle devrait continuer de faire pour s’assurer que personne ne ferait de mal à Jane. Si on lui avait dit, le jour où elle avait signé le contrat du mentaliste, qu’un jour elle serait obligée de faire ça, elle ne l’aurait jamais cru.

La jeune femme prit une profonde inspiration et se lança, fermant les yeux pour ne pas que Jane puisse voir son regard triste, sa culpabilité et qu’il se sente lui-même coupable.

“_ La première fois qu’ils m’ont emmené, ils ne m’ont pas fait grand-chose, si ce n’est me frapper, encore et encore durant des heures. Je sentais chaque coup et je ne pouvais m’empêcher de crier. Je ne voulais pas qu’ils voient à quel point j’avais mal mais c’était plus fort que moi. Puis, ils ont décidé de changer de méthode et ils ont commencé à…. ils ne me frappaient plus mais… j’aurais tant voulut qu’ils continuent.”
“_ Ca va allez Lisbon,” tenta de la rassurer Jane en la serrant dans ses bras et en déposant un baiser sur le haut de sa tête.
“_ Ils… un des hommes m’a retiré mes vêtements, lentement, un à un et…”

Lisbon sentit Jane se tendre dans ses bras. Elle savait que si elle continuait il ne la regarderait plus comme avant, plus comme il l’avait fait jusqu’à présent, qu’il s’éloignerait d’elle pour ce qu’elle avait fait. Mais elle devait le lui dire, elle ne pouvait pas le lui cacher plus longtemps.

“_ Vous ont-ils….” mais les mots moururent sur les lèvres du mentaliste.
“_ Non Jane, ils ne m’ont pas violé si c’Est-ce à quoi vous pensez,” le rassura Lisbon. “Ils m’ont obligé à prendre des photos, de moi nue mais ils ne m’ont jamais touchés.”

Jane se détendit un peu, même si sa colère n’avait fait que monter en lui. De savoir ce que Lisbon avait dût faire, de savoir que c’était pour lui qu’elle avait fait ça, le mettait dans une rage folle. Comment pouvait-on faire autant de mal à une femme comme elle, une femme forte, belle, intelligente, une femme qui faisait passer la sécurité des autres avant la sienne? Il ne comprenait pas qu’on puisse agir ainsi.
Jane sera encore plus Lisbon contre lui et il sentit des larmes venir mouiller sa chemise. Il savait qu’elle s’en voulait, mais ce n’était pas de sa faute, elle n’était en rien responsable des agissements de ces gens, elle était une victime, tout comme lui et comme toutes ces autres femmes avant eux, et toutes celles qui suivront s’il ne trouvait pas le moyen de les sortir de là.

Ils restèrent un moment comme ça, ne se souciant pas de l’endroit où ils se trouvaient, le monde n’existant plus autours d’eux. Ils étaient là, ensemble, dans les bras l’un de l’autre et ils ne voulaient être nulle part ailleurs qu’ensemble. Lisbon fini par s’endormir contre son consultant, soulagée d’avoir pu lui parler, d’avoir pu enfin lui dire ce qui lui faisait tant de mal. Jane ne l’avait pas rejeté, il n’avait pas montré de pitié, il était resté lui-même et c’est ça qu’elle aimait tant en lui. De savoir que malgré tout ce qu’elle avait vécu il restait sincère lui faisait du bien, de le savoir toujours à son écoute, toujours là pour elle, tout cela la faisait se sentir mieux après tout l’enfer qu’elle vivait depuis son arrivée ici.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Les agents Prentiss et Morgan étaient installés à un bureau, se concentrant sur tout ce qu’ils savaient sur “l’esclavagiste” comme s’était fait appelé Bradley, ou plutôt Felton. Cet homme aimait le pouvoir qu’il avait sur les femmes, il aimait faire d’elles ce qu’il voulait et c’est ça que les agents voulaient utiliser contre lui. Un infime espoir de pouvoir l’arrêter, de pouvoir libérer toutes ses victimes, de pouvoir retrouver l’agent Lisbon et son consultant.

La jeune brune n’en pouvait déjà plus, de voir toutes ces photos, de voir toutes ces femmes à qui on avait ôté la vie, juste par plaisir ou parce qu’elles n’avaient pas voulu obéir, tout cela la révoltait. Elle fini par se lever et se rendit dans la petite cuisine dans l’espoir de faire disparaitre toutes ces images de son esprit. Là, elle y trouva l’agent Van Pelt en train de se faire un café, les mains tremblantes. Prentiss se rapprocha de la rousse et lui prit les mains dans les siennes, la faisant sursauter.

“_ Du calme agent Van Pelt,” la rassura-t-elle. “Je sais à quel point ça peut être difficile ce genre d’enquête mais je ne pense pas que le café vous aidera à vous calmer.”
“_ J’ai l’habitude de voir des photos de scènes de crimes, de voir des cadavres, d’enquêter sur des enlèvements mais… c’est la première fois qu’une des victimes, ou plutôt deux, sont des personnes proches et je ne sais pas comment gérer ça,” se lamenta Grace.
“_ Il vous faut oublier que vous les connaissez, dites vous que ce ne sont que des victimes de plus qu’il faut secourir et faire votre travail,” lui conseilla alors la brune.
“_ Je sais que ce ne sera pas facile, j’en ais fait l’expérience, mais vous êtes entourée de vos amis et ils vous aideront pour ça.”
“_ Merci agent Prentiss,” remercia alors Grace.
“_ Appelez-moi Emily ce sera plus court que agent Prentiss.”

Les deux femmes se sourirent puis Emily se fit son café tandis que Grace reposait sa tasse qu’elle ne voulait plus boire finalement. Elles restèrent un moment dans la cuisine avant de rejoindre les autres dans l’espace de travail et s’installèrent chacune à un bureau.

Hotch était allé voir Laroche afin de lui expliquer sa présence ici. Le patron du CBI n’avait pas été ravi de l’arrivée des agents du FBI mais, après réflexions, il s’était rendu compte que leur aide était la bienvenue. Ils discutèrent un moment de ce qu’ils savaient puis Hotch rejoignit les autres afin de faire le point sur ce qu’ils savaient.

“_ Thomas Felton est un homme sans scrupule qui n’hésite pas à en venir à la violence pour obtenir ce qu’il veut,” commença Morgan. “Il enlève des femmes car il sait qu’il a un certain pouvoir de séduction et qu’elles ne pourront pas résister à son charme, ensuite il les brutalise pour les rendre docile.”
“_ En règle générale, après avoir réussis à faire ce qu’il voulait de ces femmes, il organise des ventes aux enchères,” continua Prentiss. “Là, les femmes se retrouvent esclaves d’hommes qui leur font subir ce qu’ils veulent. Rares sont celles qui sont un jour retrouvé, mais il y en a.”
“_ Comment savez-vous tout ça?” Questionna Rigsby.
“_ Nous avons eu à faire à lui par le passé mais nous n’avions rien de solide, même pas son nom,” lui répondit Rossi. “Mais une de ses victimes est parvenue à se sauver, on ne sait pas vraiment comment et nous l’avons interrogé.”
“_ La pauvre femme avait subit les pires sévices et pourtant elle est restée forte tout le long de l’interrogatoire afin de nous aider le plus possible,” continua Prentiss. “Nous savons exactement ce qu’il fait subir à ses victimes et ce n’est pas jolie à voir, ni à entendre.”

Tous les agents gardèrent le silence un court instant, pensant à ce que devait vivre Lisbon en ce moment.

“_ Nous avons tenté d’infiltrer le réseau une fois et nous y avons perdu un agent,” expliqua alors Hotch. “Il n’est pas facile de l’approcher.”
“_ Alors comment comptez-vous vous y prendre pour l’approcher si ce n’est pas facile?” interrogea Cho. “Vous avez une solution pour vous rendre à cette vente aux enchères?”
“_ Nous allons utiliser sa plus grande faiblesse,” répondit Rossi.
“_ Qui est?”
“_ Il aime les femmes, il est toujours à la recherche de nouvelles victimes pour se faire de l’argent. Mais ce n’est pas la seule raison, il aime aussi ce qu’il leur fait subir, les torturer et montrer que c’est lui le chef,” expliqua Reid qui avait gardé le silence jusqu’à présent. “Mais ce qui le rend encore plus sur de lui c’est son association avec Adrian Downing, cet homme que vous avez cru mort il y a des années. Leur association permet à Felton d’entrer dans la court des grands en visant de grands criminels, il va ainsi pouvoir étendre son réseau, pas seulement aux riches hommes d’affaires en quête de pouvoir sur les femmes, mais aussi aux plus grands criminels. Il va ainsi pouvoir s’enrichir plus rapidement, mais hélas le nombre de ses victimes va augmenter comme son chiffre d’affaire.”
“_ Alors que prévoyez-vous de faire?” Demanda une nouvelle fois Cho qui avait déjà une idée de la réponse mais qui voulait l’entendre quand même.
“_ Nous allons envoyer un agent sous couverture, mais pas du coté des acheteurs ou des associer, plutôt du coté des victimes,” lui répondit Rossi.
“_ Et qui sera la folle qui se jettera dans la gueule du loup comme ça?” Questionna Rigsby qui ne pensait pas que quelqu’un puisse être assez fou pour faire une chose pareille en connaissant le résultat.
“_ Moi.”

Tous les regards se tournèrent vers l’agent Prentiss qui s’était levée pour leur faire face. On pouvait voir de la détermination dans son regard, elle ne semblait même pas avoir peur de ce qui l’attendait.
Du coté des agents du CBI, étaient restés sans voix. Cho admirait le courage de la jeune femme, même s’il pensait que c’était de la folie. Rigsby n’arrivait pas à comprendre cette décision, pour lui une femme ne pouvait pas vouloir faire une telle chose en sachant qu’elle pourrait très bien ne pas en revenir. Et Grace ne savait pas quoi penser. Elle était à la fois admirative et effrayait, elle avait peur de ne jamais revoir la jeune femme qu’elle commençait tout juste à trouver sympathique.

Les agents parlèrent encore un moment, discutant de ce qu’ils avaient sur les victimes, les points communs entre chaque femme, ce qui pourrait les aider à ce que l’agent Prentiss se fasse remarquer. Puis, la fin de journée arriva et tout se séparèrent afin de rentrer se reposer.
Les agents du FBI rejoignirent un petit hôtel non loin du CBI et chacun se rendit dans sa chambre.

Tard dans la soirée, alors qu’elle s’apprêtait à se mettre au lit, Emily entendit des coups frappés à la porte de sa chambre. Elle se couvrit d’un sweat qui trainait sur une chaise avant d’allé ouvrir la porte pour se retrouver en face de Hotch.

“_ Hotch, que faites vous là aussi tard?” lui demanda-t-elle, surprise de le voir sur le pas de sa porte.
“_ Il faut que je te parle Emily,” lui répondit simplement son supérieur en entrant dans la chambre sans lui demander son accord.

Emily le suivit jusqu’au canapé où ils prirent place. Ils garèrent le silence un moment, Hotch ne sachant pas comment aborder le sujet qui le préoccupait. Finalement il se lança.

“_ Tu es consciente du risque que tu prends en faisant ça?” lui demanda-t-il.
“_ J’en ais parfaitement conscience Hotch et c’est la seule solution si on veut s’approcher de lui et libérer l’agent Lisbon et son consultant,” lui répondit-elle.
“_ Tu seras seule là-bas, personne pour te couvrir en cas de problème, nous ne pourrons pas intervenir avant que tout les acheteurs soient présent, que tout les associés soient là.”
“_ Je sais mais c’est la seule chose à faire, nous ne pouvons pas laisser une telle chance nous passer sous le nez.”
“_ Au risque d’y perdre la vie?” Souffla alors Hotch en baissant la tête.

Emily resta un moment sans rien dire, tentant de comprendre la réaction de son supérieur. Il n’était pas rare qu’elle prenne des risque lors d’enquêtes difficiles comme celle-ci, mais jamais auparavant il avait réagit ainsi. Elle voulait savoir ce qui avait changé pour qu’il se fasse autant de souci. Il est vrai que l’idée de se rendre volontairement victime dans un groupe d’esclavage humain n’avait rien de réjouissant et de rassurant, mais un agent du CBI, ainsi que son consultant, étaient prisonniers, sans oublier toutes les autres femmes qui ne rêvaient que d’une chose, retrouver leur liberté. Elle devait penser à tout ces gens, elle était leur seule chance de s’en sortir.

La jeune femme se tourna de nouveau vers son collègue et lui souleva la tête à l’aide de son doigt sous son menton. Elle plongea alors dans son regard sombre et elle vit alors apparaitre deux petites billes brillantes aux coins de ses yeux. Il pleurait, Aaron Hotchner pleurait. Elle l’avait déjà vu pleurer par le passé, mais c’était l’enterrement de Hayley, sa femme, enfin son ex femme. C’Était la seule et unique fois où elle l’avait vu pleurer et elle se demandait pourquoi aujourd’hui cela se reproduisait.

“_ J’ai peur de te perdre Emily,” lui dit-il alors pour justifier ses larmes.
“_ Vous n’allez pas me perdre Hotch, je ne serais pas vraiment seule, n’oubliez pas que j’aurais un micro et un émetteur sur moi.”
“_ Et si jamais ils le trouvent et te le retire? Si jamais ils te font du mal avant qu’on arrive? Si jamais ils te….”
“_ Il ne m’arrivera rien de tout ça car j’ai le meilleur agent du FBI que je connaisse qui me suivra et qui arrivera à temps.”

Emily lui sourit avant de passer une main sur la joue de Hotch. L’homme ferma les yeux et profita de la caresse, aussi soudaine que surprenante. Puis, la jeune femme se pencha vers lui et vint déposer ses lèvres à la place qu’occupait sa main un peu plus tôt. Elle resta plus longtemps que nécessaire, juste pour pouvoir s’imprégner de la douceur de sa peau, de son odeur, de tout ce qui faisait Aaron Hotchner. Elle savait qu’elle ne pourrait plus se rapprocher autant de lui après ce petit moment d’intimité alors elle voulait en profiter.
Hotch passa une main dans le dos de la jeune femme et la rapprocha de lui, la serrant contre son torse. Il sentit Emily lui entourer la taille et il sourit contre ses cheveux. L’instant été magique, rien qu’à eux et à personne d’autre. Ils savaient parfaitement que le lendemain ils retrouveraient leur rôle, celui de l’agent superviseur et de l’agent subordonné, mais pour le moment il n’était que Emily et Aaron, deux personnes ayant peur de perdre l’autre.

Au bout de ce qui leur sembla une éternité, ils se détachèrent l’un de l’autre et Emily raccompagna Hotch à la porte. Elle lui souhaita bonne nuit et lui déposa une nouvelle fois un baiser sur la joue avant de refermer la porte et d’allé se coucher. Elle avait aussi peur de ce qui l’attendait, mais elle le ferait quand même, pour Lisbon et toutes ces autres femmes. Elle était une femme elle aussi et seule une femme pourrait se rapprocher suffisamment de l’homme. C’Était sans doute une mission suicide, mais elle n’envisageait personne d’autre le faire à sa place.

La jeune femme se coucha en repensant à ces quelques minutes dans les bras de son supérieur. Sans le savoir il lui avait offert de dont elle rêvait depuis bien longtemps.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Lisbon roula sur le coté, venant se coller à Jane qui émit un grognement dans son sommeil. Elle se redressa sur le coude pour observer son consultant dormir. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas vu aussi reposé, peut-etre était-ce à cause de ses révélations, peut-etre n’attendait-il que de savoir pour alléger son esprit et pouvoir enfin dormir. C’Était sans doute un peu sado masochiste, mais elle le comprenait, elle comprenait ce besoin de savoir ce qui pouvait tourmenter l’autre, ce qui pouvait le rendre si triste. De partager tout ça lui avait fait du bien à elle mais aussi à lui. Il se sentait mieux à présent qu’il savait qu’elle avait assez confiance en lui pour lui parler de ses plus sombres secrets.

Jane ouvrit alors les yeux, tombant dans l’émeraude de Lisbon et un sourire naquit sur ses lèvres. Il se redressa et fit face à la jeune femme, ne la quittant pas des yeux. Il se rapprocha d’elle, petit à petit jusqu’à se retrouver si prêt qu’il pouvait voir les taches de rousseurs parsemant son visage. Il glissa une main sur sa joue et la rapprocha de lui. Lisbon se laissa faire, sachant parfaitement ce qui allait se passer et l’attendant impatiemment. Finalement, les lèvres de Jane rencontrèrent celles de la jeune femme et tout les deux fermèrent les yeux, savourant ce baiser tant attendu, depuis si longtemps. Lisbon entoura alors la nuque de son consultant et le rapprocha encore plus d’elle, se collant à lui, appréciant ce moment magique. Mais alors que Jane laissait ses mains se perdre dans les cheveux de sa patronne, la porte s’ouvrit avec fracas.

TBC…

Alors? C'est si mauvais que je le pense ou je peux continuer cette fic? oups

Chapitre 7 Sentiments, peurs et préparation

Dernière édition par Sweetylove30 le Jeu 26 Avr 2012 - 12:55, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Johel Mar 17 Mai 2011 - 9:54

Si toutes les fics étaient aussi "mauvaises" que les tiennes, les scénaristes de séries auraient du soucis à se faire Wink
Un excellent chapitre, plus calme avec de la tendresse bravo
J'ai hâte de lire la suite :bounce: :bounce: :bounce:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Elodie14 Mar 17 Mai 2011 - 10:19

C'est toujours aussi excellent! :smile4: VLS
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Message  loelia2007 Mar 17 Mai 2011 - 10:22

JVLS Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 29753
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Message  Sweetylove30 Mar 17 Mai 2011 - 11:35

merci les filles merci ça me rassure calin
je vais de ce pas commencer le chapitre 7 alors :pc_smile: :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Mar 17 Mai 2011 - 13:01

Aaaahhhhhhhhh joie2 joie2 joie2 joie2 Que dire de plus... joie2 joie2 joie2 joie2

J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore amen super amen super amen

Deux séries que j'adore dans un Cross-over, dans une même fic et deux ships que j'aiiime tant, que demander de plus au peuple amen amen amen

Ahlalalala!!! Tu me fais troooooop plaisir bisou calin , je crois que ce chapitre est le MEILLEUR de ta fic amen amen

C'est super touchant love2 , émouvant triste3, intriguant scratch , sadique demon, léger zen et romantique :wub: !!!
Tout ce que j'aiiime amen amen

Merciii pour ce super chapitre Sweety merci , c'est toujours un vrai régal de te lire merci faim amen

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 16:24

Ca, mauvais? Non mais ça va pas la tête!! non_mais
C'est excellent tu veux dire!!!
Ton cross over est vraiment réussi, on s'y croirait!
Et que dire du rapprochement Hotch&Prentiss, et Jane&Lisbon!!! :wub:
J'adoooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!! joie5 joie5 joie5
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Mar 17 Mai 2011 - 16:30

merci Lilia merci je vois que nous avons le même ship dans CM :smile4: par contre je ne pourra^vous poster la suite ni ce soir ni demain, à dire vrai je ne sais pas quand je pourrais car j'ai eu un changement d'horaire et je bosse tout les jours toute la journée plus la soirée jusqu'à Dimanche, donc je ferais de mon mieux en rentrant du boulot le soir :pc_smile:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 16:49

pas grave prend ton temps on saura être patiente zen zen zen :smile4:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Mar 17 Mai 2011 - 16:52

j'ai déjà commencé à l'écrire, et je vous préviens que ce nouveau chapitre ne sera pas tendre avec nos héros, d'une équipe comme pour l'autre demon mais vous vous en doutiez déjà Twisted Evil
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Jiisbon Mar 17 Mai 2011 - 18:23

ah, j'aime

chapitre excellent et le baiser :wub:

VLS !!!
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  lily Mar 17 Mai 2011 - 18:51

Whaou j'ai adoré! super
Quand même toujours aussi sadique à ce que je vois xD demon

Mais j'adore toujours autant ! Et c'est vrai ce baiser faim

VLS
siffle
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 20:11

Oh C'est toujours aussi excellent !!!! Tes chapitres sont géniaux Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 338902 RESPECT Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 338902
Un Cross-Over vraiment très réussi j'adooooooooooore Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 557950 Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 557950

Mais maintenant j'ai très peur de ce qui va arriver à Jane et Lisbon Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 451385 Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 451385

VLS VLS Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 29753 Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 29753 en espérant que la mission d'infiltration sera une réussite Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Message  alamanga Mar 17 Mai 2011 - 20:20

Ta fic est toujours aussi super, prenante, j'adore! amen

Je ne connais pas la série Esprits Criminels, mais ça me dérange pas, j'aime toujours autant l'histoire! super

Et ce tendre baiser :wub:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  jisbon06 Mar 17 Mai 2011 - 21:27

Sweety tu est tout simplement geniale !!! tu ecrit tellement bien !! amen amen amen
Tu as vraiment une plume d'ecrivain genialllisime !!! super super

L'idee de crossover entre TM et Esprit criminel est super. Deux series que j'adore autant l'une que l'autre. Very Happy

Gros gros bisous et continue ainsi !! bisou calin cheers

hysteriq hysteriq VLS VLS VLS VLS VLS !!!!!!!!! hysteriq hysteriq

super3 super3 super3 super3 super3
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.

Message  Pepe64 Mer 18 Mai 2011 - 14:43

J'adore cette fic!!! Le baiser à la fin :wub: me tarde la suite!!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter

Message  Sweetylove30 Jeu 19 Mai 2011 - 11:40

Merci à tous pour vos messages encourageant merci et je tenais à m'excuser car je ne pourrais pas poster la suite avant Dimanche, je sais c'est long mais c'est le seul jour où je suis de repos et je n'ai pas le temps, ni le courage d'écrire, mais je vais quand même essayer de finir le chapitre 7 avant, je ne promets rien je vais faire au mieux angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011 - 16:26

Ce n'est pas grave, Sweety! Tu as bien mérité un peu de repos. bisou
On patientera. Difficilement certes, mais on patientera. zen zen zen

Bon courage pour ton taf!!! calin
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Sam 21 Mai 2011 - 1:14

Vraiment désolée pour l'attente Embarassed mais je n'avais pas beaucoup de temps, même pas pour dormir :endormi: mais je me suis prise en main pour vous finir ce chapitre, commancé il y a plusieurs jours déjà, mais croyez moi c'est pas facile d'écrire sur Criminal Minds :chaud:
Enfin bon, encore une fois, je vous laisse seuls juges de mon travail mais ne me lynchez pas quand même hein prie
Bonne lecture study study study study

Sentiments, Peur et Préparation

Le couple sursauta et Lisbon se serra un peu plus contre Jane. Depuis qu’ils étaient là elle était devenue ce qu’elle ne voulait jamais devenir, une femme faible et effrayée au moindre bruit. Depuis qu’elle avait vécu toutes ces tortures et ces humiliations elle ne se reconnaissait plus. Pourquoi devait-elle toujours se sentir mieux dans les bras de Jane? Pourquoi cherchait-elle toujours la sécurité contre lui? Ce n’était pas un homme de violence et elle le savait, mais elle savait aussi qu’il ne laisserait jamais rien lui arriver.
Jane resserra ses bras autours de sa patronne, la protégeant de son mieux même s’il savait qu’il ne pourrait pas faire grand-chose contre les trois hommes qui venaient d’entrer dans la cellule. Mais malgré son infériorité, il ne voulait pas se montrer faible et ses bras restèrent obstinément fermés autours de la jeune femme. Il la sentit se serrer contre lui et il eut un léger sourire, cela voulait dire qu’elle avait une totale confiance en lui, comme il avait une totale confiance en elle.

L’une des hommes s’approcha du couple et jeta un tas de tissus roulé en boule qui atterrit aux pieds de Jane. Celui-ci passa son regard du tissu à l’homme, puis de l’homme au tissu, cherchant à comprendre ce qu’il devait en faire. L’homme s’adressa alors à Lisbon.

“_ Mets ça, je reviens dans dix minutes et si tu ne le porte pas ça risque de mal se passer.”

Puis il tourna les talons, laissant de nouveau Jane et Lisbon seuls, les deux autres hommes l’ayant suivit.

Jane tendit le bras pour se saisir du tissu qu’il déplia devant lui, grimaçant à chacun de ses mouvements. Il vit alors qu’il s’agissait d’une robe, un peu trop légère et un peu trop décolleté à son gout. Il tourna les yeux vers Lisbon pour voir la même grimace.

“_ Il est hors de question que je vous laisse porter ça,” annonça alors le mentaliste.

Lisbon ne dit rien, encore un peu sous le choc de ce qu’elle avait devant les yeux. Elle n’était pas une adepte des robes, c’était un fait, mais il lui arrivait parfois d’en porter, notamment lors de la soirée du nouvel an, lorsque Jane et elle avaient échangés leur premier baiser. Mais c’était un tout autre style de robe, plus conventionnel, plus facile à porter. Ce qu’elle avait devant elle ressemblait plus à une tenue de streaptiseuse qu’autre chose. Elle ne s’était jamais imaginée porter ce genre de chose, mais elle savait qu’elle n’avait pas le choix, elle le ferait, pour Jane.

Alors, sous le regard interrogatif de son collègue, elle attrapa la “robe” et s’éloigna un peu, histoire de se retrouver dans l’ombre et cachée à la vue du mentaliste. Elle voulait bien se changer mais elle ne voulait pas qu’il puisse la voir. Pas qu’elle avait honte de son corps, du moins pas jusqu’à présent, mais depuis leur séquestration, ses nombreuses cicatrices provoquées par des accidents lors d’interventions musclées, avaient été rejointes par d’autres. C’Était celles-ci qu’elle voulait à tout prix cacher à Jane, il s’en voulait déjà bien assez qu’elle soit obligée de subir tout ça pour lui alors s’il voyait le résultat, ce serait bien pire.

Une fois assez loin de Jane, Lisbon commença à défaire sa robe de mariée qu’elle portait toujours depuis leur arrivée, mais seule elle ne parvenait pas à l’ouvrir. Elle se contorsionnait dans tous les sens, tentant d’attraper le haut de la fermeture éclair, mais elle n’y arrivait pas. Elle réfléchit un instant, cherchant à savoir comment elle allait faire lorsqu’une idée lui traversa la tête, la faisant rougir d’anticipation. Elle se retourna, se mordit la lèvre inferieur avant d’appeler Jane.

“_ Jane… je … vous pouvez venir s’il vous plait?” demanda-t-elle, hésitante.
“_ Il y a un problème Lisbon?” S’inquiéta aussitôt le mentaliste.
“_ Je… je n’arrive pas à ouvrir ma robe,” lui répondit alors Lisbon.
“_ Oh…” fut tout ce que lui répondit son collègue.

Elle l’entendit se déplacer jusqu’à elle et elle sentit ensuite des mains se poser sur son dos. Elle fut parcourue de frissons lorsque les doigts agiles de Jane firent glisser la fermeture de la robe dans son dos, effleurant au passage sa peau. Il allait lentement, comme s’il voulait profiter de ce moment. Elle se retenait de se retourner pour lui sauter dessus, pour l’embrasser avec tout l’amour et la passion que ces gestes faisaient naitre en elle.
Une fois la fermeture en bas de son dos, Lisbon sentit les lèvres de Jane venir remplacer ses doigts et elle céda, malgré toute la volonté du monde, elle ne pouvait pas résister plus longtemps. La jeune femme se retourna et captura les lèvres du mentaliste, l’embrassant à pleine bouche, laissant ses mains se perdre dans ses boucles blondes. Le baiser était loin d’être doux et tendre, il était sauvage et empli de passion, de toute la frustration des mois à se retenir et de l’interruption du dernier.
Jane laissa ses mains venir se perdre dans le dos à présent nu de la jeune femme dans ses bras, lui provoquant une nouvelle série de frissons, lui en provoquant à lui aussi. Il aimait pouvoir la tenir dans ses bras, pouvoir la toucher et lui faire savoir à quel point il l’aimait, même si ses gestes étaient ralentis par ses blessures.

Lisbon se recula à regret des lèvres de Jane pour venir poser son front contre son torse, lentement, délicatement, comme si elle avait peur de le casser. Ses bras lui entourèrent la taille et elle le sera fort contre elle. Elle pouvait sentir les battements du cœur de Jane contre son oreille et elle sourit. Elle était bien là, dans ses bras, à ne rien faire d’autre que de profiter de ce moment. Mais hélas, un coup à la porte lui rappela qu’elle n’avait pas beaucoup de temps et elle savait que ce ne serait pas après elle que ces hommes en auraient mais après son consultant. Alors, pour le protéger, elle se sépara définitivement de la chaleur de Jane pour finir de s’habiller. Une fois fait, elle se tourna vers lui, guettant sa réaction, et elle ne se fit pas attendre. Son regard devint sombre. La robe ne couvrait que le haut des cuisses de la jeune femme, on pouvait voir ses jambes mises à nues et les yeux de Jane ne les lâchaient pas. Mais il ne semblait pas vraiment aimer ce qu’il voyait, Lisbon pouvait le voir. Le regard du mentaliste était sombre de colère, pas dirigeait vers Lisbon mais vers ces hommes, ceux qui la forçaient à porter cette… chose.
Jane retira sa veste et vint la poser sur les épaules de la jeune femme, la couvrant au maximum. Elle le remercia d’un sourire, ne se sentant pas à l’aise ainsi.

La porte s’ouvrit, et le même homme que précédemment s’approcha de Lisbon, l’attrapa par le bras et l’emmena pendant que ses acolytes retenaient Jane qui se débattait pour retenir Lisbon avec lui.

“_ Ne faites pas de bêtises Jane,” lui dit alors Lisbon avant de disparaitre derrière la porte.

Jane se retrouva alors seule, dans la sombre cellule, en attente du retour de sa collègue. Il se surprit à prier qu’il ne lui arrive rien, qu’elle revienne entière et pas plus blessée qu’elle ne l’était déjà. Lui qui ne croyait pas en Dieu espéra de tout son cœur qu’il y avait quelqu’un la haut pour veiller sur elle.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Les équipes du CBI et du FBI étaient réunis dans l’open space, discutant, mettant au point le plan pour qu’Emily soit facilement remarquée par l’homme qui la conduirait ensuite à Felton. On pouvait sentir une certaine tension dans la pièce, tous savaient que ce plan comportait des risques, de très gros risques, pour l’agent Prentiss et tous avaient bien envi de trouver autre chose pour arrêter cet homme et libérer Lisbon, Jane et toutes les autres femmes, mais hélas il n’y en avait pas d’autre.

Hotch se tenait en retrait des autres, le visage sombre à l’idée de laisser Prentiss se jeter dans la gueule du loup. Bien qu’il sache qu’elle était un très bon agent, qu’elle savait se défendre et qu’elle avait de l’expérience dans ce genre de situation, c’était la première fois qu’elle allait s’infiltrer dans un plan aussi dangereux et cela ne le rassurait pas. Il avait peur que quelque chose se passe mal, qu’ils n’arrivent pas à temps pour la sortir de là, elle et les autres. Si jamais il lui arrivait quoi que ce soit, il ne se le pardonnerait jamais, il ne s’en remettrait pas non plus.

Emily s’éloigna doucement et discrètement du groupe pendant qu’ils discutaient de ce qu’ils feraient pendant qu’elle serait dans la place, et se dirigea vers Hotch. Depuis leur arrivée le matin, il était silencieux et elle n’aimait pas le voir ainsi. Elle savait qu’il n’aimait pas l’idée de l’envoyer là-bas, elle ne l’aimait pas plus mais c’était son travail, elle l’avait fait bien des fois avant aujourd’hui et elle continuerait de le faire encore après ça.

La jeune femme pris place sur le bureau, juste à coté de la chaise sur laquelle était installé Hotch et croisa les jambes. Elle fixait toujours son patron, attendant qu’il lui parle mais il ne semblait pas vouloir dire quoi que ce soit, il avait tout dit la veille au soir et ne comptait pas recommencer. Alors elle prit la parole.

“_ Hotch, je sais que vous avez peur,” lui dit-elle, “j’ai moi aussi très peur mais on ne doit pas laisser nos sentiments prendre le dessus sur notre travail.”
“_ Je le sais bien et ce n’est pas dans mes habitudes de me laisser gouverner par mes sentiments mais là….” les mots moururent sur ses lèvres mais le regard en disait long.

Emily le comprenait, parfois elle-même avait du mal à faire la part entre ses sentiments et son travail, surtout lors d’affaires concernant des enfants. A chaque fois, elle sentait une partie de son cœur se fendre en voyant ce que les gens étaient capable de faire, c’était révoltant. Mais cette fois elle ne pouvait pas se laissé aller, des vies, beaucoup de vies, dont celles d’un agent du CBI et de son consultant, en dépendait.
La jeune femme tourna la tête vers ses collègues et elle leur fut reconnaissante de leur travail acharné pour qu’elle ne prenne pas trop de risques, même si une fois à l’intérieur elle allait être seule. Elle savoir qu’elle pouvait compter sur eux, quoi qu’il se passe là-bas, elle ne serait pas seule, ils ne seraient pas loin, prêt à intervenir au bon moment. Elle espérait juste que ce moment arriverait rapidement, avant qu’elle ne subisse les mêmes tortures que ces femmes, avant d’être vendue aux enchères, avant de mourir. Elle savait qu’elle courrait des risques en faisant ça, mais elle savait qu’elle avait à le faire. Mais plus elle y réfléchissait et plus elle se disait que c’était de la folie, que jamais elle ne ressortirait de là vivante, jamais elle n’aurait la chance de vivre la vie dont elle avait toujours rêvait. Mais c’était le meilleur choix à faire, le seul choix à faire.

Emily posa sa main sur l’épaule de Hotch, lui faisant comprendre qu’elle irait bien, que tout se passerait bien. Elle tentait par ce geste de le réconforter et de se rassurer elle-même. Puis, elle se leva et retourna auprès des autres, lançant toutefois un regard à Hotch.

“_ Bon Emily tu va devenir Emily Raven, serveuse au petit café du coin,” expliqua Rossi. “Nous savons que l’un des hommes de Felton aime y venir et c’est là que tu pourras entrer en scène, nous ne seront pas loin, sauf les agents Cho, Rigsby et Van Pelt, ils seraient trop reconnaissable.”
“_ On veillera sur toi princesse, tu ne risqueras rien,” tenta de la rassurer Morgan. “Et puis, Garcia m’en voudra à mort s’il t’arrivais quoi que ce soit.”
“_ Ça je n’en doute pas,” lui sourit-elle.

Van Pelt s’approcha ensuite d’elle, une petite boite dans les mains qu’elle ouvrit en arrivant en face, laissant alors voir une jolie paire de boucles d’oreilles.

“_ Nous avons installé un micro et un émetteur dans chacune des boucles,” précisa la rousse, “ ainsi nous pourrons entendre tout ce qu’il se dira et nous pourrons vous localiser.”
“_ C’est fiable à combien de pourcent ce truc?” interrogea la brune.

Grossière erreur, elle sut qu’elle n’avait pas posé la bonne question au moment même où les mots avaient passé ses lèvres et tous ses collègues la regardèrent d’un air exaspéré. Reid au contraire, se redressa sur sa chaise et entreprit un monologue dont lui seul connaissait la signification.

“_ Tu sais, un émetteur c’est comme un radar, il émet de puissantes ondes, produites par un oscillateur et transmises par une antenne. Bien que la puissance des ondes émises soit grande, l’amplitude du signal renvoyé est le plus souvent très petite.
Néanmoins, les signaux radio sont facilement détectables électroniquement et peuvent être amplifiés de nombreuses fois. Il existe différentes façons d'émettre ces ondes. Les plus utilisées sont:
* Les ondes pulsées, où le radar émet une impulsion et attend le retour.
* Le radar à émission continue, où l'on émet continuellement à partir d'une antenne et on reçoit à l'aide d'une seconde.
En analysant le signal réfléchi, il est possible de localiser et d’identifier l’objet responsable de la réflexion, ainsi que de calculer sa vitesse de déplacement grâce à l'effet Doppler. Le radar peut détecter des objets ayant une large gamme de propriétés réflectives, alors que les autres types de signaux, tels que le son ou la lumière visible, revenant de ces objets, seraient trop faibles pour être détectés. De plus, les ondes radio peuvent se propager avec une faible atténuation à travers l'air et divers obstacles, tels les nuages, le brouillard ou la fumée, qui absorbent …..”
“_ Reid, c’est bon pas besoin d’en dire plus,” l’interrompis Morgan en se frottant le front, désespérait du comportement universitaire de son collègue.

Les autres agents esquissèrent des sourires et la bonne ambiance, un peu plus détendu, emplis la pièce.
L’agent Rigsby s’approcha alors de Morgan et lui glissa à l’oreille.

“_ Il est toujours comme ça?”
“_ Malheureusement oui,” répondit l’agent du FBI en soupirant.
“_ Et comment vous faites pour le supporter?” interrogea-t-il alors, encore un peu surpris.
“_ On s’y fait à la longue.”

Les agents se réinstallèrent autours des bureaux, fignolant les derniers détails de la mission, tout leur esprit focalisé sur leur tache. Ils avaient du monde à secourir et ils ne devraient laisser passer aucune erreur. Ils passèrent le reste de la journée ainsi, penché sur les dossiers.

Lorsque le soir arriva, ils rentrèrent tous chez eux et à l’hôtel, et une fois encore Hotch se rendit dans la chambre d’Emily. Le lendemain elle entrerait en jeu et il avait quelque chose d’important à lui dire avant.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Jane attendait toujours, cela faisait des heures que Lisbon était partie, des heures qu’il tournait en rond dans cette cellule, à s’imaginer les pires scenarios. Mais alors qu’il frappait le mur de son pied, la porte s’ouvrit et une Lisbon livide entra dans la pièce. Il se précipita sur elle et la serra contre lui, se perdant dans sa chevelure brune. Mais la jeune femme le repoussa et se recroquevilla sur elle-même contre le mur. Jane sut alors qu’il était arrivé quelque chose de grave.

TBC…

Maintenant je crois que je vais partir loin ......Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 Naw16imza5

Chapitre 8 Révélations muettes et réconfort

Dernière édition par Sweetylove30 le Jeu 26 Avr 2012 - 12:56, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé