The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Puzzle Sanglant ^

+19
Karo
mococoa
terpo4
KuraiMina
Karya
kiffkiff
IWillBeASurgeon
jisbon06
Elodie14
lily
Pepe64
Jiisbon
aurel
alamanga
JisbonAddict
loelia2007
whysoserious
Johel
Sweetylove30
23 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Puzzle Sanglant  ^ - Page 6 Empty Re: Puzzle Sanglant ^

Message  Sweetylove30 Sam 21 Mai 2011 - 11:47

Merci beaucoup ca me fait plaisir ce que tu dis calin
Bon allez faut que j'aille bosser
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Sam 21 Mai 2011 - 13:58

Ouha!!!! Quand j'ai lu le passage ou Jane déshabille Lisbon!!! :shocked: J'ai bien cru que ça allait se terminer en scène interdit aux moins de 16 ans!!! lol! C'est trop prenant, je veux la suite!!!!!!! :youpii: :youpii: :youpii: :youpii:

Anonymous
Invité
Invité

Message  Pepe64 Sam 21 Mai 2011 - 15:34

Mais qu'est ce qui c'est passé??? Je veux la suite.
Et sweety tu écris toujours aussi bien même si tu es crevée mais qu'est ce que je te comprends!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter

Message  JisbonAddict Sam 21 Mai 2011 - 22:40

omg omg omg omg

Trop trop trop... Excellent ce chapitre super bravo amen super bravo amen
Quel suspens :shocked: :shocked: De quoi devenir dingue cross hall cross hall

La scène Jisbon au début du chapitre !?! vapes vapes So beautiful :wub: :wub: Version allongée de la scène du Jisobn dans la season final que tu nous a écrit là. :roll2: red_smile C'est ce que je voulais avoir en plus :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: Merciiii Sweety merci merci bisou calin

My god ! La fin ! affraid affraid Mais que va-t-il se passer entre Emily et Hotch dans la chambre de la brune ??? Puis que s'est-il passé pour que Lisbon se renferme ???
Aaaaahhhh !!!!! Je brûle d'impatience de connaître les réponses aux questions hysteriq :vivement: hysteriq :vivement: hysteriq :vivement:

Que dire de plus à part...
TOUJOURS AUSSI FAN DE TA FIC !!!!! amen amen amen amen amen amen

VLS VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Jiisbon Dim 22 Mai 2011 - 18:35

ah affraid !!!
mais que c'est-il passé de grave ..
scratch

pourvue qu'ils s'en sortent prie prie prie
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  Sweetylove30 Dim 22 Mai 2011 - 19:55

bon alors j'ai une mauvaise nouvelle pour vous Embarassed je viens d'apprendre que je n'ais plus de jours de repos, donc moins de temps pour écrire, je ferais de mon mieux pour vous faire un nouveau chapitre dans la semaine mais je ne peux pas vous dire quand.
En espérant que vous continuerez de lire quand même prie
Allez, je vais vite faire mon ménage et commencer un nouveau chapitre :pc_smile:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  loelia2007 Dim 22 Mai 2011 - 19:56

Oh ma pauvre sweety!! Ils sont pas justes!! Puzzle Sanglant  ^ - Page 6 915156 Puzzle Sanglant  ^ - Page 6 915156 Fais à ton aise, on comprends! Reposes toi aussi!!
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Message  Sweetylove30 Dim 22 Mai 2011 - 20:00

merci Loelia calin d'autant qu'en plus c'est pas facile d'écrire sur Criminal Minds cross mais je vais faire au mieux pour ne pas trop vous faire attendre zen zen angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Dim 22 Mai 2011 - 20:09

Oh non ! Ma pauvre ! calin calin C'est trop dégueulasse qu'on ne te donne pas de jours de repos !! grrr4 grrr4 Pfff, c'est nimporte quoi grrr3 grrr3

Mais prends ton temps d'écrire la suite et reposes-toi bien Wink calin on ne lâchera pas ta fic !! green_smile on attendra la suite sagement angel zen zen
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Johel Dim 22 Mai 2011 - 21:08

C'est bien ce que je disais ton patron est un esclavagiste hall
Comment peux tu penser qu'on va cesser de te lire parce que tu ne postes pas régulièrement, au contraire c'est le petit frisson en venant sur le forum...nouveau chapitre ou "pas nouveau" chapitre...
Prends ton temps on attendra Wink
et merci encore pour toutes ces fics qui nous régalent...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Sweetylove30 Dim 22 Mai 2011 - 21:21

merci beaucoup les filles calin

@Johel: je le pense aussi, mon patron est un esclavagiste :roll2: mais le nouveau cuistot a enfin réalisé le nombre d'heure que je fais le Samedi, 10h/minuit, et d'ici 2 mois je travaillerais moins

je suis actuellement en train d'écrire le nouveau chapitre et j'espère pouvoir le poster ce soir prie
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  loelia2007 Dim 22 Mai 2011 - 21:25

J'espère Puzzle Sanglant  ^ - Page 6 160468 Mais j'espère aussi que tu te reposes bien ma belle!
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Message  Sweetylove30 Lun 23 Mai 2011 - 0:17

finalement la suite ne sera pas pour ce soir, je suis trop fatiguée et je n'arrive pas à écrire, demain peut-être hein mais avant que je parte en vacances c'est certain angel

Edit J'y ais passé du temps mais je l'ais enfin fini :chaud: en espérant qu'il vous plaira prie
Le prochain n'arrivera malheureusement pas tout de suite mais je ferais au mieux pour le poster d'ici Mercredi Wink
Bonne lecture study study study

Révélations muettes et Réconfort

Emily se trouvait dans la salle de bain, réfléchissant à ce qu’elle allait faire. Bien que la peur la tenait au ventre, l’envi de sauver toutes ces femmes et l’agent Lisbon et Patrick Jane était bien plus forte.
La jeune femme se passa une main sur le visage, laissant son regard se perdre dans le miroir, observant son reflet, celui d’une femme fatiguée mais déterminée à faire ce qu’il fallait, à faire son devoir.
Elle entendit alors des coups donnés sur la porte et quitta la pièce pour allé voir qui venait aussi tard, bien qu’elle en ait déjà une idée. Elle l’attendait même avec impatience. Ces petits moments rien que tout les deux lui faisaient du bien, lui permettait de se détendre, chose qu’elle avait bien du mal à faire.

L’agent retira la chaine qui lui assurait une certaine sécurité après avoir vérifié par le judas qu’il s’agissait bien de Hotch puis ouvrit la porte. Elle se retrouva face à son supérieur et elle s’écarta pour le laisser entrer dans la chambre avant de refermer la porte derrière lui. Alors qu’Emily se dirigeait vers le canapé, Hotch lui attrapa le bras, la tira vers lui et l’embrassa. D’abord surprise par ce geste, la jeune femme finie par enrouler ses bras derrière la nuque d’Aaron et lui rendit son baiser, passionnément. Elle lui fit passer tout les sentiments qu’elle cachait au fond d’elle-même depuis si longtemps déjà, tous ces sentiments qu’elle ne croyait pas un jour pouvoir lui montrer. Hotch glissa une main dans le dos de sa collègue tandis que l’autre remontait sur sa joue, se perdant ensuite derrière sa nuque où il appliqua une légère pression, la rapprochant encore plus et approfondissant le baiser. Ils s’embrassèrent ainsi durant de longues minutes avant que le manque d’air ne se fasse sentir et ils se reculèrent à contre cœur.
Emily déposa son front contre le torse de Hotch qui lui, la serra dans ses bras, lui embrassant le haut de la tête. Il était venu pour lui parler, mais une fois devant elle, il n’avait put résister à l’envie de lui montrer par des gestes ce qu’il ressentait, la peur et l’amour qu’il avait pour elle. Il savait qu’une liaison avec une collègue de travail serait mal vue, qu’ils ne pourraient peut-etre plus travailler ensemble, que l’un d’eux serait surement muté dans un autre service, voir dans une autre ville, mais il l’aimait tellement qu’il ne pouvait pas continuer à se cacher, à se voiler la face, il devait le lui dire, ou en l’occurrence lui faire comprendre.

Le couple resta un instant ainsi, dans les bras l’un de l’autre, attendant de reprendre une respiration normale avant de se diriger vers le lit où ils s’installèrent, toujours étroitement serré l’un à l’autre. Aucun mot ne fut échangé, nul besoin de parler, les gestes avaient suffit à se faire comprendre. Et ils s’endormirent ainsi, respirant le doux parfum de l’être aimé.
Ils parleraient de tout ça plus tard, lorsque la mission serait fini, lorsque l’agent Lisbon et Patrick Jane seraient de retour, lorsqu’Emily serait revenue, sans aucunes blessures, auprès de ceux qui les aimaient. Pour le moment, ils voulaient juste profiter d’une nuit dans les bras l’un de l’autre, dans le silence de cette chambre, dans le calme et la sérénité avant d’affronter ce qui les attendait le lendemain.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Jane ne comprenait pas le soudain changement d’attitude de sa collègue, sa patronne et bien plus si on se rappelait de la façon dont ils s’étaient embrassés avant le départ de la jeune femme. Il ne comprenait pas ce qui avait pût se passer pour qu’elle s’éloigne ainsi de lui, le repoussant avec force et se renfermant sur elle-même. Il avait une vague idée de ce qu’elle avait pût subir mais il ne voulait pas y penser, il ne voulait surtout pas y penser car cela voudrait dire qu’elle avait encore une fois fait une chose dont elle se sentirait coupable toute sa vie, dont elle aurait honte toute sa vie, pour lui, pour le protéger, pour qu’il ne lui arrive rien, car c’était elle le flic et lui le consultant. Il ne pourrait supporter d’entendre qu’elle avait été…. Non, il ne pourrait définitivement pas le supporter, même s’il mourait d’envi de savoir, pour pouvoir la réconforter, bien qu’il sache que les mots ne serviraient à rien dans une pareille situation.

Jane s’installa au sol à coté de Lisbon, en gardant toutefois une certaine distance, ne voulant pas la mettre plus mal à l’aise, ne voulant pas non plus être une nouvelle fois rejeté. Il l’observa, la façon qu’elle avait de resserrer ses genoux contre sa poitrine, la façon dont elle cachait son visage dans ses jambes, la façon dont elle avait remonté ses épaules contre sa tête, voulant se protéger du monde extérieur, voulant protéger son corps. Il eut mal au cœur de la voir ainsi, si vulnérable, si triste, si abîmée, mais il ne pouvait rien y faire. Tous les mots ou tout les gestes qu’il pourrait dire ou faire ne changeraient pas le passé mais ne feraient que lui faire revivre encore et encore les dernières heures et c’est justement ce qu’il ne voulait pas.

Soudain, Lisbon releva la tête, le regard perdu. Elle semblait chercher quelque chose, ou quelqu’un et, lorsque ses yeux se posèrent sur le mentaliste, les larmes coulèrent le long de ses joues avant qu’elle ne se jette dans ses bras, pleurant contre son torse, pleurant sa peine, pleurant sa honte, pleurant sa culpabilité.
Jane entoura la jeune femme de ses bras, ne pouvant rien faire d’autre, et lui chuchota des mots réconfortant à l’oreille, tentant de la rassurer, de la faire allé mieux, bien que rien ne pouvait vraiment l’aider. Mais Lisbon fini peu à peu par se calmer et elle se laissa tomber dans les bras de Jane, laissant sa tête retomber librement contre son torse, relâchant la pression de ses bras autours de son cou. Elle s’était endormit, et peut-etre était-ce mieux ainsi, pour elle comme pour lui. Elle avait besoin de dormir, lui aussi d’ailleurs, mais il ne voulait pas, il préférait rester éveillé pour pouvoir la protéger.

Les heurs s’écoulèrent sans que le mentaliste ne fasse un geste, sans qu’il ne change de positions et, bien qu’il commence à avoir des fourmis dans les jambes, il ne voulait surtout pas réveiller la jeune femme qui semblait allé beaucoup mieux, tant qu’elle dormait.
Mais alors qu’il sentait le sommeil venir peu à peu prendre possession de son corps, il sentit Lisbon s’agiter dans ses bras, gesticulant et marmonnant des mots incompréhensibles. Il tenta d’en saisir le sens mais elle chuchotait bien trop doucement pour qu’il puisse saisir le sens de ses mots. Seuls ses mouvements lui apportèrent la réponse à ses questions et il serra les poings de colère. Alors ainsi c’était ce qu’il craignait, Lisbon avait une fois de plus subit la pire des tortures. Et tout ça pour quoi? Pour lui, pour qu’il ne subisse rien, pour qu’il ne souffre pas plus, lui le consultant, lui l’homme qui ne savait pas se défendre seul, lui le mentaliste qui se vantait de pouvoir lire les gens et qui n’avait pas été fichu de lire Brad, qui n’avait pas vu à quel point cet homme leur mentait à tous depuis le début. Lui le mentaliste qui n’avait pas vu avec quelles difficultés Lisbon avait agit tout ces derniers mois, souffrant en silence de ne pouvoir lui parler, de ne pouvoir le toucher, de ne pouvoir lui dire à quel point elle l’aimait. Lui le mentaliste qui s’était laissé aveugler par la jalousie sans voir qu’il n’y avait pas d’amour dans ce couple, ni d’un coté ni de l’autre.
Depuis le début il s’était trompé et aujourd’hui il voyait chaque jour Lisbon en payer le prix, pour lui et pour toutes ces femmes.

Lisbon commença alors à crier, à pleurer plus fort, à supplier de ne pas la toucher, de ne pas lui faire de mal, de ne pas lui faire de mal à lui. Ses larmes se mélangèrent à celles de Jane lorsqu’il approcha son visage du sien afin de la serrer plus fort contre lui, de la sentir contre lui, de lui faire savoir qu’il allait bien, qu’il n’était pas torturé, qu’il ne souffrait pas, bien que ses blessures soient encore un peu douloureuses.

Au bout de ce qui lui sembla une éternité, Lisbon ouvrit enfin les yeux, ne sachant pas tout de suite où elle se trouvait, se croyant encore avec l’autre et de ce fait elle repoussa violement Jane qui heurta de plein fouet le mur derrière lui. Cette femme avait une force incroyable, même au réveil et il se rappela de ne jamais l’embêter lorsqu’elle se réveille. Mais pour l’heure il lui fallait lui faire comprendre qu’elle ne risquait rien, qu’elle était avec lui, qu’il ne lui arriverait rien de plus, même s’il savait au fond de lui que ce serait un mensonge. Il fallait surtout qu’il l’aide à se sentir mieux, ne serait-ce que pour qu’elle puisse avoir un sommeil réparateur.
Alors il lui attrapa les mains et la rapprocha de lui, plongeant son regard dans le sien.

“_ Lisbon calmez-vous,” commença-t-il avec une voix douce, “vous n’êtes plus avec Brad, ni avec personne d’autre. Vous êtes en sécurité, dans un lieux connu de vous seul, vous êtes à l’abri de tout danger.”

Il sentit la jeune femme se détendre un peu mais pas tout à fait. Il continua donc, oubliant que lorsqu’elle se réveillerait elle allait lui passer un savon pour avoir fait ça. Mais pour le moment la seule chose qui comptait c’était qu’elle aille mieux.

“_ Vous êtes en sécurité Lisbon,” continua-t-il d’une voix toujours douce et tendre, “je suis avec vous, nous sommes seuls, vous et moi. Où sommes-nous?”
“_ Nous sommes chez moi,” lui répondit la voix ensommeillée de la jeune femme. “Nous sommes dans mon appartement et vous m’enquiquinez encore.”

Jane eut un léger sourire et continua de lui parler, la berçant gentiment jusqu’à ce qu’elle tombe enfin dans un profond sommeil dans lequel elle serait chez elle. Il était heureux de se trouver dans ce rêve et il se réinstalla contre le mur, tenant toujours Lisbon contre lui, l’entourant de ses bras et lui déposant un baiser sur la tempe avant de lui aussi rejoindre les bras de Morphée. Une longue journée les attendait et ils avaient besoin de repos, aussi bien l’un que l’autre. Aucun ne savait ce qui allé se passer le lendemain mais depuis qu’ils étaient là, ils avaient appris à se méfier de tout, du moindre bruit, de la moindre parole d’un des gardes, absolument tout, il en allait de leur survit.

Lisbon ouvrit les yeux au moment même où Jane fermait les siens. Elle savait ce qu’il avait voulu faire, et malgré tout son talent il n’y était pas parvenu, mais elle ne lui dirait rien, il avait voulu lui venir en aide et elle lui en était reconnaissante. Elle se redressa juste assez pour venir déposer un baiser sur sa joue et se réinstalla contre lui. Oui elle avait vécu l’horrible durant des heures, mais non Jane n’avait pas à en souffrir. Il faisait tout depuis qu’ils étaient là pour qu’elle se sente le mieux possible et elle devait lui reconnaitre qu’il était plutôt efficace. Mais qui s’occupait de son bien être à lui? En dehors de s’assurer qu’il ne serait pas torturé bien entendu? Personne. Elle lui devait bien ça, et même s’il ne faisait pas tout son possible pour qu’elle se sente à l’aise, elle avait envi de faire en sorte que lui le soit, autant que cela était possible dans cette cellule.
La jeune femme ferma enfin les yeux et laissa son rêve venir la happer et la ramener auprès de cet homme pour qui la vie ne serait pas ce qu’elle était au quotidien, une inépuisable source d’exaspération et de joie.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Au petit matin, Emily sentit une légère douceur sur sa joue et cela la réveilla en sursaut, n’ayant pas l’habitude de se trouver avec quelqu’un dans son lit. Mais lorsqu’elle croisa le regard amusé de Hotch, elle se laissa retomber sur l’oreiller et se tourna vers l’homme qui, aussitôt, captura ses lèvres dans un baiser sauvage et teinté de passion. Elle lui répondit aisément en l’attirant sur elle, l’entourant de ses bras et de ses jambes, laissant la passion et le désir prendre possession de son corps.
Les mains de Hotch commencèrent alors une ascension sous son débardeur et elle frissonna lorsqu’il arriva à sa poitrine. Elle délaissa donc les lèvres de son amant pour venir lui embrasser langoureusement la joue, puis l’autre, puis le bout du nez, chaque partie de son visage qui la faisait tant rêver.
Mais alors qu’ils allaient approfondirent l’étreinte, la porte de la chambre s’ouvrit, laissant apparaitre une personne un peu trop familière à la jeune femme comme à son patron.

“_ Emily pourquoi ne réponds-tu…..”

Les mots moururent sur les lèvres de JJ au moment où elle remarqua que sa collègue n’était pas seule dans son lit, et surtout lorsqu’elle croisa le regard mal à l’aise de Hotch qui tira aussitôt le drap au dessus de sa tête, comme si ce simple bout de tissu pouvait encore le protéger du regard inquisiteur de sa subordonnée. A coup sur elle allait l’embêter avec ça pendant longtemps, ainsi que Rossi puisqu’il le savait, la nouvelle ferait vite le tour de l’équipe.

Emily sourit à la réaction de Hotch mais reporta bien vite son attention sur JJ qui n’avait toujours pas fermé la bouche. Le choc de la vision qu’elle venait d’avoir sans doute.
La brune lui lança alors un regard qui valait tout les mots et la blonde s’empressa de partir, peut-etre plus mal à l’aise que les deux amants dans le lit.

“_ Elle est parti, tu peux sortir de là,” lança alors Emily à l’attention de Hotch.

Ce dernier laissa le drap glisser sur son visage, révélant ainsi un regard frustré, ce qui fit rire la jeune femme. Elle se laissa retomber sur Aaron qui lui entoura la taille de ses bras avant de se tourner afin de se retrouver dans ses bras, sur son torse.

“_ Ce n’est que partie remise,” lui dit-elle alors. “Nous aurons l’occasion d’approfondir cette discussion plus tard lorsque la mission sera fini.”

Hotch déposa un baiser sur la joue de la jeune femme, ne voulant toujours pas la laisser quitter ses bras. Il était si bien ainsi, contre elle, de pouvoir l’embrasser, la toucher, lui montrer à quel point il l’aimait. Mais il savait aussi qu’ils ne pourraient pas rester éternellement dans ce lit à se montrer l’attachement qu’ils avaient l’un pour l’autre, ils avaient une mission à accomplir et il fallait vraiment qu’ils se lèvent.

Emily fut la première à se défaire de leur tendre étreinte et à quitter le lit, rapidement suivit pas Hotch. Ce dernier embrassa une dernière fois la jeune femme avant de retourner à sa chambre pour se doucher et se préparer. Emily en fit de même et, quelques minutes plus tard, l’équipe se retrouva sur le parking pour se rendre au CBI.
Devant la voiture, Prentiss fut abordée par sa jeune collègue qui ne pouvait s’empêcher de lui sourire, signe qu’elle voulait lui parler. En levant les yeux au ciel, la brune attendit que JJ soit à sa hauteur pour lui déclarer doucement afin que personne d’autre ne l’entende.

“_ Je te raconterais tout plus tard, mais en attendant, ne dit rien à personne.”
“_ Tu peux me faire confiance,” lui assura la blonde, “mais je veux des détails.”

En souriant, les deux femmes montèrent en voiture et ils se rendirent tous au CBI où les attendaient les agents Cho, Rigsby et Van Pelt.

TBC…

Le réconfort ce n'était pas uniquement pour nos héros mas aussi pour vous calin avant les prochains chapitres qui risque de ... affraid hall vous voyez ce que je veux dire red_smile

Chapitre 9 Séparation et choix

Dernière édition par Sweetylove30 le Jeu 26 Avr 2012 - 12:57, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Lun 23 Mai 2011 - 11:11

Trop trop... FAN-TAS-TI-QUE !!! amen amen amen amen

J'adore hall J'adore demon J'adore joie2 J'adore :wub: J'adore vapes amen

le baiser Prentiss et Hotch !! So Cute !!! amour1 love :bibi: vapes
Puis j'adore quand JJ débarque et Hotch qui se cache mais c'est raté
joie joie Je vois trop JJ sous le choc en voyant son supérieur avec sa meilleure amie joie2 joie :haha: Puis plus tard la blonde qui demande des détails, trop fort joie :haha: lol2

My god ! affraid hall Pauvre Lisbon qui a subit de nouvelles tortures par ces salopards grrr4 grrr3 et qui fait d'horribles cauchemars triste3 triste2 Mais heureusement que Jane est là pour la protéger, veiller sur elle love2 calin calin
Tous deux serrés dans les bras l'un de l'autre, endormis et enlacés et tout vapes vapes
So JISBON !!! amour1 vapes :kiss_kisbon: SO PERFECT !!! vapes amen amen

J'en doute pas que t'as eu du mal à l'écrire Sweety mais je dois dire que tu m'as bluffé et je te dis... RESPECT !!! amen amen amen amen
Prends ton temps d'écrire pour la suite et reposes-toi bien !! Wink calin

Puis...
VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 12:20

Trop trop trop mignon, tout ça!!! :wub:
Mais pour faire une métaphore, ça m'a tout l'air d'être l'oeil du cyclone!! Avant une nouvelle tempête!!! affraid

Qu'est-ce que tu nous réserves?????

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:youpii: :youpii: :youpii: :youpii: :youpii: :youpii: :youpii: :youpii: :youpii: :youpii:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Johel Lun 23 Mai 2011 - 13:07

Que dire d'autre que amen amen amen bravo
Tu nous ballades entre tendresse et violence, suspense et douceur
L'angoisse monte au fil des chapitres (juste un truc...tu ne pourrais pas t'en prendre un petit peu à Jane Twisted Evil Twisted Evil ) et on a qu'une hâte...connaitre la suite.
Mais prends ton temps...pour des chapitres de cette qualité on peut patienter merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  Sweetylove30 Lun 23 Mai 2011 - 13:21

merci JA, Lilia et Johel merci calin

@Johel: ne t'inquiète pas, j'ai déjà prévu quelque chose pour Jane demon mais c'est pas pour tout de suite, patience zen zen tu va bientôt le découvrir Twisted Evil
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Johel Lun 23 Mai 2011 - 13:31

La fille pas tordue pour deux sous : "bave2 Jane va souffrir" Laughing
L'abus de films d'horreur et d'épouvante peut nuire gravement à la santé mentale de celles et ceux qui les regardent joie

Mais il faut avouer que dans la série c'est super Jane, il passe toujours à côté des mauvais coups à part un poing sur le nez ou une bosse de temps à autre alors...merci les fics....et surtout la tienne bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  Sweetylove30 Lun 23 Mai 2011 - 13:37

contente de te faire plaisir ma belle Wink je vais de ce pas m'y mettre afin que tu ais ta dose de tortureJane demon Twisted Evil
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Jiisbon Lun 23 Mai 2011 - 19:41

les pauvres pale

toujours aussi bien mais sadique Twisted Evil
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 21:14

JVLS !!!!!!!!!!!! =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Pepe64 Lun 23 Mai 2011 - 21:59

amen amen j'adore!! j'adore j'adore!!!.
C'est trop bien!! Les baisers so :wub: amour1 !!!
Vivement la suite!!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter

Message  Sweetylove30 Lun 23 Mai 2011 - 22:06

Je l'ecris en rentrant du boulot donc pas avant au moins Minuit, vous l'aurez donc demain matin red_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Sweetylove30 Mer 25 Mai 2011 - 14:06

Ca y est, je viens enfin de finir ce chapitre :chaud: par contre il vous faudra attendre pour la suite car je n'ai pas trop de temps en ce moment zen zen zen
Bonne lecture study study study study

Séparation et Choix

Tous les agents étaient à présent réunis dans l’open space, les derniers détails venaient d’être discutés et Emily s’apprêtait à partir rejoindre le petit café du coin, son rôle en tête. Tous étaient tendus, la mission allait commencer sous peu et chacun connaissaient les risques de cette mission, les risques que la jeune femme ne revienne pas, les risques que ces hommes découvrent sa véritable identité. Il y avait toujours une taupe au sein des services, mais personne ne savait encore si c’était au FBI ou au CBI et cela rendu la situation encore plus dangereuse. Mais pour rien au monde l’agent Prentiss aurait refusé cette mission. Elle se savait capable de le faire, elle se savait capable de risquer sa vie pour sauver d’autres personnes innocentes. Elle avait toujours peur, elle ne pouvait pas chasser la peur qui avait prit possession de son être, mais elle savait aussi que cette peur était son amie, elle était celle qui la guiderait, qui l’empêcherait d’aller trop loin, qui la soutiendrait tout au long de cette mission. Un agent sans peur n’était pas un bon agent, alors elle louait cette peur et lui demandait de ne surtout pas la quitter.

La jeune femme jeta un coup d’œil circulaire à la pièce, gravant dans son esprit les visages de ses collègues, nouveaux et anciens, leur souriant pour les rassurer, même si elle savait bien que cela ne servait à rien.
Alors qu’elle allait tourner les talons, elle entendit JJ la rappeler une dernière fois et elle se retourna pour voir son amie approcher d’elle et lui tendre un téléphone. Elle prit l’appareil dans les mains et entendit la voix de Garcia à l’autre bout du fil.

“_ Eh princesse,” commença l’informaticienne, “tu dois me faire une promesse.”
“_ Tous ce que tu veux Garcia,” lui répondit la brune.
“_ Promet moi que tu feras attention, que tu ne prendras pas de risques et que tu reviendras entière à la maison.”
“_ Je peux te promettre de faire attention, mais je ne peux malheureusement pas te promettre qu’il ne m’arrivera rien, on ne sait jamais ce qu’il peut nous arriver dans ce genre de mission, tu le sais bien.”
“_ Mais j’ai peur pour toi ma belle,” sanglota presque la blonde à lunettes, “j’ai peur que tu ne reviennes pas, qu’il t’arrive quelque chose et que….”

La voix de Garcia se perdit dans un sanglot et Emily dût faire des efforts pour ne pas pleurer elle aussi. Elle n’était pas du genre à pleurer comme ça, mais d’entendre son amie si bouleversée la rendait vraiment triste.
Garcia avait suivit cette affaire depuis le début, elle avait été celle qui les avait avertit du retour de “l’esclavagiste” et elle s’en voulait de l’avoir fait. Mais elle ne pouvait pas revenir en arrière, elle ne le pouvait pas et ne le voulait pas vraiment. Bien sur elle voulait protéger son amie, mais elle savait aussi que seule Emily pouvait venir en aide à toutes ces pauvres femmes. Elle reprit donc une dernière fois.

“_ Alors promets moi de faire ton possible pour être le moins blessé possible,” demanda-t-elle en désespoir de cause.
“_ Je te le promets.”

Finalement, Emily raccrocha, tendit le téléphone à JJ qui le prit avant de prendre Emily dans ses bras et de la serrer fort contre elle.

Plus loin, tous les agents les observaient. Cho avait vraiment de l’admiration pour cette femme qui prenait des risques ainsi, mettant sa vie en danger pour d’autres. C’Était leur métier, il le savait bien, mais de voir tout les risques qu’elle prenait faisait qu’il l’admirait vraiment. C’Était un bon agent, il le voyait bien et il en avait eut des échos. Même s’il ne la connaissait que depuis seulement quelques jours, il avait apprit à voir en elle une femme forte, déterminée et pleine de volonté.
Rigsby et Van Pelt avaient encore du mal à accepter que l’agent Prentiss prenne autant de risque, mais ils étaient tout de même en admiration devant elle. Surtout Grace qui n’avait pas beaucoup l’occasion d’aller sur le terrain, et par conséquent, ne pensait pas pouvoir un jour avoir autant de courage que la jeune femme.

Emily jeta un dernier regard à l’assemblée avant de quitter l’open space pour se rendre dans le petit café dans lequel elle devait commencer à travailler. Le patron l’avait embauché par CV sans même l’avoir rencontré, nouvelle pratique de certains commerçants. Il ne savait donc rien d’elle.
Avant qu’elle ne quitte les locaux du CBI, Emily sentit une main venir lui agripper le bras et elle se retourna pour faire face à Hotch. Elle lui posa une main sur la joue et lui sourit.

“_ Je serais prudente,” le rassura-t-elle.
“_ Fais quand même très attention,” lui répondit Hotch. “Tu va surement rencontrer un des hommes de main de Felton aujourd’hui et il va tenter de te séduire et s’il n’y arrive pas….”
“_ Je sais qu’il risque de m’enlever, c’est justement sur ça que nous comptons, il n’y a aucun souci à se faire, j’ai tout ce qu’il faut pour que vous me retrouviez.”
“_ Ça ne m’empêche pas de me faire du souci, j’ai peur pour toi, je ne voudrais pas te perdre.”
“_ Ça n’arrivera pas et nous nous reverrons bientôt.”

Et sur ces mots, Emily embrassa tendrement son patron, ne se souciant pas de savoir qui pouvait les voir, elle en avait envi, elle en avait besoin, c’était vital pour elle, comme l’air que l’on respire. Elle avait tellement rêvé de pouvoir le faire que maintenant qu’elle risquait sa vie, elle en profitait. Hotch lui répondit en la serrant contre lui, l’entourant de ses bras et caressant ses lèvres de sa langue. Emily lui donna donc l’accès et ils s’embrassèrent jusqu’à être en manque d’air. Ils finirent par se reculer et restèrent un moment front contre front, les yeux dans les yeux. Finalement ils se séparèrent et Emily se rendit au café.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Dans leur cellule, Jane et Lisbon se tenaient toujours dans les bras l’un de l’autre, recherchant la chaleur et la sécurité. Bientôt tout serait fini, ils le savaient et cela leur faisait peur. Bientôt, Lisbon serait emmenée loin de son consultant, et peut-etre ne la reverrait-il jamais, peut-etre allait-il mourir ici sans savoir si elle allait survivre, si elle allait retrouver les siens. Cette pensée lui amena des larmes qui disparurent sous les doigts fins de la jeune femme. Il tourna son regard vers celle qui faisait battre son cœur et lui sourire, ce à quoi elle répondit, bien qu’un peu tristement.

Jane attrapa la main douce de Lisbon et la porta à ses lèvres, embrassant la peau fine et chaude de la jeune femme. Il ferma les yeux et profita de ce simple moment de tranquillité avant qu’il ne soit trop tard. Mais il la sentit se tendre sous son embrasse et il rouvrit les yeux pour voir qu’elle pleurait aussi. Il voulu savoir ce qui n’allait pas, ce qui la rendait si triste, bien qu’il en avait une idée.

“_ Lisbon, Teresa,” lui souffla-t-il à l’oreille. “Que se passe-t-il?”
“_ J’ai peur Jane, j’ai peur de ce qu’ils vont vous faire lorsque je ne serais plus là, je ne veux pas que vous mourriez.”
“_ Si jamais cela arrive, alors nous nous reverrons dans une autre vie,” lui dit-il dans un sourire.
“_ Vous ne croyez pas en la réincarnation je vous rappel.”
“_ Non c’est vrai, mais je ne veux pas vous voir pleurer, s’il ne nous reste que peu de temps je veux voir votre sourire.”

Lisbon se rapprocha de lui, un léger sourire illumina son visage alors qu’elle posait sa tête contre le torse du mentaliste. Elle se rappela alors les paroles de Felton, les menaces qu’il lui avait faites, ce qu’elle avait ordre d’accomplir avant de partir. Elle ne le voulait pas, elle ne le pouvait pas, c’était au-dessus de ses forces.

FLASH-BACK

Lisbon se trouvait dans la chambre de Felton, étendu sur le lit, recroquevillait sur elle-même, les larmes coulant le long de ses joues. Elle savait ce qui l’attendait en venant ici, mais elle avait gardé au fond d’elle le secret espoir que rien de tout cela n’arriverait. Quelle naïveté, il ne pouvait pas en être autrement, pas avec un homme tel que lui et elle le savait.

Felton se pencha au-dessus de la jeune femme, effleurant son corps de ses mains chaudes et encore pleines de désir. Il sentit Lisbon frémir sous ses caresses et il accentua la pression. Il se retrouva bientôt de nouveau sur elle, la couvrant de son corps alors qu’elle pleurait et qu’elle tentait de se dégager de lui, mais il ne lui en laissa pas la possibilité et la força à se tenir tranquille. Finalement, il remonta jusqu’à son oreille et lui dit une chose qui lui fit peur et la fit pleurer encore plus.

“_ Ma chère Teresa, je viens de passer avec toi un superbe moment et je compte bien le renouveler. Je sais que tu ne le veux pas et je te laisse donc la possibilité de l’éviter.”

Lisbon releva les yeux vers lui, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir. Qu’avait-il derrière la tête? Elle n’allait pas tarder à le savoir.

“_ Tu vas faire quelque chose pour moi, et pour toi. Ton consultant ne devait pas vraiment être là, je ne le voulait pas, c’est Downing qui le voulait, pour se venger et je te laisse la possibilité de lui éviter des tortures qui pourraient le faire vraiment souffrir.”
“_ Comment?” demanda-t-elle alors, voyant là la possibilité de sauver Jane.
“_ Tu vas abréger ses souffrances.”

Fin du FLASH-BACK

Lisbon ne cessait de repenser à ces paroles. Elle ne voulait pas le faire, elle ne voulait pas tuer Jane, elle ne pouvait pas le faire, elle l’aimait trop pour ça. Elle savait que si elle ne le faisait pas, il allait mourir dans d’atroces souffrance et qu’elle allait devoir retourner chez Felton, encore et encore jusqu’à être vendu mais elle ne pouvait s’y résoudre.

Jane lui releva le visage qu’elle avait baissé par honte. Il plongea son regard dans le sien, se voulant rassurant. Elle se jeta alors dans ses bras, le serrant fort contre elle, ne voulant plus se séparer de lui.

“_ Teresa….”
“_ Je ne peux pas le faire,” pleura-t-elle.
“_ Faire quoi?” demanda alors le mentaliste.
“_ Je ne peux pas te tuer.”

Il ne nota pas le tutoiement, juste ce qu’elle venait de dire. Pourquoi disait-elle ça? Pourquoi ne pas vouloir le tuer? Et d’abord pourquoi devait-elle le tuer?

“_ Teresa, pourquoi dis-tu ça?” Passant lui aussi au tu.
“_ Brad veut que je te tue si je…”
“_ Si quoi?”
“_ Si….”

Mais elle ne pouvait pas le dire, elle ne pouvait pas lui avouer ce qu’elle risquait en ne le faisant pas, elle savait qu’il lui demanderait de le faire, pour la protéger. Mais ce qu’il ne comprendrait pas c’est qu’en le faisant elle se ferait encore plus souffrir qu’en subissant les assauts de Felton. Elle ne pouvait pas lui dire, c’était au dessus de ses forces.

“_ Teresa,” insista-t-il.
“_ Si je veux qu’il me laisse tranquille.”

Elle venait de l’avouer, elle avait fini par lui dire, elle venait de se condamner al souffrir.
Jane avala difficilement les mots qu’il venait d’entendre. Alors il n’y avait que deux solutions, soit elle le tuait et elle pourrait être enfin en paix, avant d’être vendu, soit elle ne faisait rien et il s’en voudrait pour ce qu’elle devrait encore subir. Le choix était simple, il n’y avait même pas à réfléchir.
Il prit le visage de la jeune femme dans ses mains et la força à le regarder dans les yeux, lui montrant ainsi sa détermination.

“_ Fais-le.”

Lisbon voulu protester, elle ne pouvait pas faire ça, elle ne le voulait pas et elle savait que de toute façon elle en serait incapable. Elle tenta de se dégager des mains de Jane pour s’éloigner de lui mais il la retint fermement.

“_ Fais-le si c’est la seule solution.”
“_ Non, ce n’est pas la seule solution.”
“_ Je refuse que tu retourne avec Felton pour me protéger, je refuse qu’il….”
“_ Et je refuse de te tuer, je ne peux pas le faire, je ne peux pas te tuer de mes propres mains, je….”

Elle hésita un moment. Elle devait le lui dire maintenant, c’était peut-etre sa seule chance de le faire. Alors elle prit une profonde inspiration et le regarda droit dans les yeux.

“_ Je t’aime trop pour faire ça.”

Jane resta un moment interdit. Elle venait de lui dire ce qu’il soupçonnait déjà depuis longtemps, mais de l’entendre de sa bouche lui donna du baume au cœur. Enfin elle s’avouait, enfin elle osait lui dire ces quelques mots qui lui faisaient peur, autant à elle qu’à lui. Mais alors qu’il allait lui répondre, la porte s’ouvrit, laissant apparaitre Felton.

“_ Alors Teresa, tu as fait ton choix?”
“_ Oui,” répondit-elle alors, s’éloignant de Jane et se rapprochant de Felton.

Ce dernier sourit de toutes ses dents, heureux de la décision de la jeune femme. Il lui tendit une arme qu’elle prit dans ses mains avec détermination. Elle lança un dernier regard vers Jane. Le mentaliste ne bougeait pas, il savait sa dernière heure arrivée et il n’avait pas peur. Il savait que son sacrifice laisserait un peu de temps à la jeune femme. Il ferma donc les yeux, attendant le coup fatal.

Dans les couloirs de l’entrepôt, un coup de feu retendit, brisant le silence des lieux.

TBC…

Chapitre 10 Infiltration et mauvaise surprise

Dernière édition par Sweetylove30 le Jeu 26 Avr 2012 - 12:58, édité 3 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  lily Mer 25 Mai 2011 - 14:10